Nous sommes le 13 Mai 2025 14:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5004 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 126  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Jan 2012 13:31      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

il ss'agirait du père de Yujiro.
Ainsi les 3 générations des Hanma sont réunies. :D

MessagePosté: 27 Jan 2012 14:03      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

285 complet :
http://tieba.baidu.com/p/1389398984

Je vais peut être me planter mais il serait américain. il est énorme en tous cas, Oliva style !
Je suis vraiment impatient de voir ce qui va se passer prochainement... Un flashback sur ce gars ? sur Yuujiro ? leur relation, etc.

MessagePosté: 27 Jan 2012 16:14      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Moi ça me fait penser aux projections sur lesquelles Baki s'entraine.

Vivement une trad

MessagePosté: 27 Jan 2012 16:37      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Kiezan a écrit:
Moi ça me fait penser aux projections sur lesquelles Baki s'entraine.

Vivement une trad

Pareil.

Peut être qu'en voyant Baki, Yujiro s'est rappelé l'époque où c'est lui qui devait défier son père et sauver sa peau. Itagaki, veut peut être nous montrer qu'un jour, même Yujiro a eu peur dans sa vie.

Vivement une traduction pour se faire une idée plus juste de ce qui se passe.

MessagePosté: 27 Jan 2012 17:00      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Salut les grapplers!!!

Ca faisaitun bail que j etais pas venu sur ce forum!!!

ENORME !!!! ce dernier chapitre!

Je passe juste pour vous faire remarquer que Baki est bien en mode ogre!
Le visage du demon se dessine sur son dos!!!
A mon humble avis la projection d energie represente le pere de Yujiro mais au vu de la reaction de Yujiro je me demande si ce dernier en a peur ou en est enrve???
Hate de connaitre les origines de l'ogre, surtout que dans le ch284 on voie des images de temples egyptiens, donc ca doit pas dater d hier..

MessagePosté: 27 Jan 2012 17:19      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Comment Pickle stresse! :lol:

MessagePosté: 27 Jan 2012 18:48      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

J'ai bien l'impression que Baki sera amener a utiliser sa propre projection astral pour vaincre l’ancêtre Hanma .

MessagePosté: 27 Jan 2012 20:45      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Une traduction :D J'ai hâte de voir ce que donnera le combat père, fils une fois traduit. Il y avait un super site avant mais je crois qu'il a fermé puis devait ensuite réouvrir. J'espère que certains verront duquel je parle. Tous les dialogues étaient traduits en anglais en dessous des bulles. Du nouveau sur sa réouverture ?

MessagePosté: 27 Jan 2012 21:00      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Peterparker a écrit:
Une traduction :D J'ai hâte de voir ce que donnera le combat père, fils une fois traduit. Il y avait un super site avant mais je crois qu'il a fermé puis devait ensuite réouvrir. J'espère que certains verront duquel je parle. Tous les dialogues étaient traduits en anglais en dessous des bulles. Du nouveau sur sa réouverture ?

C'est le blog de Soniku. Mais il a pas été mis à jour depuis le chapitre 276. :cry:

MessagePosté: 27 Jan 2012 21:22      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Vu la réaction de Tokugawa, lui qui sait tout sur les meilleurs combattants mondiaux, il à l'air de le reconnaître aussi!! j'aimerai bien savoir ce qu'il se disent :x

MessagePosté: 28 Jan 2012 01:05      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Sonikku a confirmé sur son blog que c'est le père de Yujiro.
Il a dit aussi qu'il vient de lire les derniers chapitres et devrait reprendre les traductions prochainement pour ses 8 / 9 derniers chapitres :P

MessagePosté: 28 Jan 2012 02:02      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

J'trouve que le père de Yujirô a un physique ressemblant à celui de Kaku Kaioh jeune. Une sorte de gros boeuf en quelque sorte. Il pète la classe. Je l'imagine trop tirer les oreilles de son fiston. :lol:

MessagePosté: 28 Jan 2012 23:51      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Moi ça me fait penser à ce passage, un peu crétin d'ailleurs, avec l'esprit d'un boxeur qui apparait comme par magie pendant le duel entre Shiba et le boxeur poids lourd à l'arène du sous-sol.

MessagePosté: 30 Jan 2012 00:30      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Cagnard a écrit:
Peterparker a écrit:

C'est le blog de Soniku. Mais il a pas été mis à jour depuis le chapitre 276. :cry:

Merci beaucoup ! C'était bien le blog de Soniku ! Vivement la semaine prochaine pour une bonne discussion intergénérationnelle !

MessagePosté: 30 Jan 2012 02:34      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

dambosss a écrit:
Il a dit aussi qu'il vient de lire les derniers chapitres et devrait reprendre les traductions prochainement pour ses 8 / 9 derniers chapitres :P

C'est une apparation ou c'est le vrai en chair et en os ?
Il a l'air dessiné translucide comme un esprit mais il parle :shock:
J'ai pas tout compris la !!

MessagePosté: 30 Jan 2012 02:40      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Et il fait peur à Pickle. Faut qu'il arrête le papy.

MessagePosté: 30 Jan 2012 21:19      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Ritual Moderator

l0l067 a écrit:
dambosss a écrit:

Il a l'air dessiné translucide comme un esprit mais il parle :shock:
J'ai pas tout compris la !!

Le public a pas l'air de le voir en tout cas.

MessagePosté: 31 Jan 2012 09:53      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

l0l067 a écrit:

Apparition, tokugawa demande au type à côté de lui si il l'a vu et l'autre répond "Quoi donc?".

MessagePosté: 01 Fév 2012 00:47      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

il a l'air plutot balaise et cool le grand pere, et plutôt moins nefaste que le pater...
a ce propos, je me demande si chaque generation a vaincre/detruire/tuer la précédente ?
ou s'il s'agit seulement de la preparer de façon à éveiller l'ogre power.
en tout cas, la promesse de traduction est plutôt une bonne nouvelle...

MessagePosté: 01 Fév 2012 21:41      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Chapitre 286
http://www.sendspace.com/file/jst6ax

MessagePosté: 01 Fév 2012 22:04      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Bon alors, Yujirô a gagné la guerre du Vietnam, son papa a gagné la seconde guerre mondiale zone pacifique. Baki ça va être lui qui a repoussé les USA d’Afghanistan? 8)

MessagePosté: 01 Fév 2012 23:39      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Cagnard a écrit:
Bon alors, Yujirô a gagné la guerre du Vietnam, son papa a gagné la seconde guerre mondiale zone pacifique. Baki ça va être lui qui a repoussé les USA d’Afghanistan? 8)

Ca va, tant qu'il se lance pas dans la guerre contre le scan :lol:

Waouh donc le grand-père aussi était un guerrier qu'il valait mieux ne pas emmerder. J'ai pas bien compris si c'était "île" ou quoi. On ne dirait pas qu'il est fringué en soldat, contrairement à Yujiro au Viet Nam. Il a plutôt l'air d'un costaud en short de bain... :lol:

En tous cas il n'y va pas de main morte et n'a pas l'air d'avoir besoin de techniques développées :mode_bourrin:

C'est rare d'avoir un chapitre complet de flashback dans Baki, je ne me rappelle pas en avoir vu depuis le volume d'introduction de Pickle... La semaine prochaine, le massacre continue avec Papi Ogre ?

Merci Dofla pour la Raw.

MessagePosté: 03 Fév 2012 22:16      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Apparemment il s'appel Yuichiro (Yuichirou/Yuichiroh un des 3 au choix), et l'état major américain aurait considérer utiliser la bombe atomique contre lui. Un Hanma quoi.

MessagePosté: 09 Fév 2012 23:30      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

CARMINE a écrit:
Apparemment il s'appel Yuichiro (Yuichirou/Yuichiroh un des 3 au choix), et l'état major américain aurait considérer utiliser la bombe atomique contre lui. Un Hanma quoi.

Ce que je trouve curieux, c'est pourquoi la mère de Yuji ne s'est pas rendu compte avant qu'il naisse, que son fils serait un vrai monstre, parce que d'après le "flashback" de sa naissance, la mère a tellement été choquée par son bébé qu'elle s'est exilée dans un couvent LOL.

Finalement, ça fait très Tekken tout ça :

le "gentil" Kayuza Michima est le fils du salopard Heihachi Michima, lui-même qui est le fils d'un vrai monstre, Jinpachi Michima.

En tout cas, j'espère encore que le combat finira dans l'arène du Korakuen.

MessagePosté: 10 Fév 2012 14:20      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Chapitre 287

http://www.sendspace.com/file/12b7od

MessagePosté: 10 Fév 2012 16:22      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Dofla a écrit:

Merci Dofla.

Bon petit chapitre. Les choses sérieuses vont-elles reprendre entre Yûjirô et Baki ou l'intermède que constitue l'histoire du papy de Baki va-t-il se poursuivre ?

MessagePosté: 10 Fév 2012 17:48      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Big thanks Dofla, la vie serait plus triste sans les gars sympas qui nous donnent notre dose de Baki chaque semaine :wink:
Bon je n'ai pas compris grand chose à cette apparition, mais bon comme la dit Shinta, je pense que les affaires vont reprendre :twisted:

MessagePosté: 10 Fév 2012 21:19      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

Ahhh vivement une petite trad de tout ce flashback !!
En tout car Papy Hanma avait l'air encore plus déjanté que le père. S'attaquer a un navire de guerre :shock:

MessagePosté: 16 Fév 2012 13:01      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

... mais mais... pourtant on est jeudi... :'( :'(

MessagePosté: 16 Fév 2012 23:22      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

l0l067 a écrit:
Ahhh vivement une petite trad de tout ce flashback !!
En tout car Papy Hanma avait l'air encore plus déjanté que le père. S'attaquer a un navire de guerre :shock:

On dirait même qu'il le fait pour le plaisir :mrgreen:

MessagePosté: 17 Fév 2012 15:13      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Chapitre 288

http://www.sendspace.com/file/ssx32v

MessagePosté: 17 Fév 2012 17:43      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Oh non... Non...

Et puis à tous les coups Yujiro a tué son père.

MessagePosté: 17 Fév 2012 19:25      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Bordel, là ça commence à gonfler : quand est-ce que Baki va arrêter de prendre une branlée ?!?
J'en viens à croire qu'Itagaki manque d'inspiration pour représenter comment Baki va enfin battre son père, ce dernier ayant été mis sur un tel piedestal qu'il en devient limite divin...

MessagePosté: 17 Fév 2012 20:04      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

Là ca devient limite abusé quoi !!
L'autre il joue aux nunchaku avec son fils :shock:

C'est vrai que hormis 1 ou 2 réaction de Baki (vite contré d'ailleurs) on peut vraiment pas dire qu'il ait le niveau pour battre son pere.
C'est a se demander s'il va vraiment le battre au final :(

MessagePosté: 17 Fév 2012 21:26      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Clairement, même le mode "Ogre" ne semble plus être le moyen de rétablir la balance... Ca devient vraiment limite, à moins qu'il y ait qqch après le mode "Ogre", qqch que Yujiro n'a jamais réussi à atteindre mais que Baki va devoir atteindre pour battre son père...

MessagePosté: 17 Fév 2012 22:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

yujiro-hanma a écrit:
Clairement, même le mode "Ogre" ne semble plus être le moyen de rétablir la balance... Ca devient vraiment limite, à moins qu'il y ait qqch après le mode "Ogre", qqch que Yujiro n'a jamais réussi à atteindre mais que Baki va devoir atteindre pour battre son père...

Du coup le mode ogre version "cerveau" de Baki pourrait etre le truc qui permettrait de prendre le dessus sur son pere.
Mais bon a se rythme là on y est encore pour 50 chapitres car ils se sont meme pas encore vraiment battu a fond en mode ogre "classique" :!:

MessagePosté: 17 Fév 2012 23:20      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Comme disait Rod, c'est comme dans Tekken...après le mode Ogre, y a le mode True Ogre. :yeah:

MessagePosté: 19 Fév 2012 17:05      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

l0l067 a écrit:
Là ca devient limite abusé quoi !!

Oh, ça commence seulement a devenir abusé pour toi? LOL

MessagePosté: 20 Fév 2012 23:08      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Pour moi, c'était abusé dès le passage où il arrête un séisme à main nue, alors...

(Abusé mais génial ceci-dit)

MessagePosté: 21 Fév 2012 01:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

itadakimase a écrit:
Pour moi, c'était abusé dès le passage où il arrête un séisme à main nue, alors...

(Abusé mais génial ceci-dit)

Abusé ? Non suffit juste de bien calculer le point d'impact pour anuler les ondes de choc :lol:

Ah dans le genre pas mal il y avait aussi la nage a contre courant dans une piscine déchainée :!:

Voire le trou fait dans l'arene des Kaios.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5004 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]