Nous sommes le 14 Mar 2025 19:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Oct 2011 13:26      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Pour revenir à Berserk:

Bon, je viens d'avoir une discussion sur Skullknight à propos du film, si on a des chances de voir Idea of evil dans le film. En tous cas, moi et deux administrateur (Griffith et  Aazealh) sont d'accord avec moi pour l'apparition d'idea of evil.

Quoique, on pourrait juste avoir un petit moment, ça serait plus intéressant de voir le chapitre 83, l'épisode perdu dans le film.

Juste comme ça(la plus part des images ont été modifié):
Image
Image

Il faut dire que le chapitre a été enlevé parce qu'il divulguait beaucoup d'information trop tôt dans le manga.

Des plus Idea of evil est parlé dans:

Non seulement, on en parle dans le chapitre perdu, c'est mentionné dans le volume 20(shadow of evil) et dans le volume 24 quand Flora parle de l'univers et du beherit, même si elle ne sait pas qu’est-ce qu'il y a dans l'abbyss. De plus, on peut très bien parler l'empereur des Kushan qui est allé dans l'abbyss. ;)

Rajout du tableau pour mieux comprendre:
Image  

MessagePosté: 13 Oct 2011 21:29      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

tres belles images...
merci 8)

MessagePosté: 14 Oct 2011 03:39      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

philippe1403 a écrit:
tres belles images...
merci 8)

De rien

sinon:

Sinon, il va avoir des billets pour le films à vendre à partir du 28 octobre.

http://www.berserkfilm.com/theater/
Image

Si je serais au Japon et que j'aurais un bon niveau de japonais, j’achèterais les billets.

Le film sortira le 4 février:
http://www.berserkfilm.com/news/?p=204

Traduction:
Published decisions? "Overlord Beheritto egg" released 10/29 More Advance with appreciation!
"The Golden Age Part Ⅰ Overlord eggs Berserk" February 04, 2012 publication date of Saturday, we decided to!
Also on October 29 (Sat), which is also the subtitle "egg Beheritto Overlord" also determines Advance sale tickets with appreciation!
"Overlord Beheritto eggs" are 5 colors. Another even more hidden items?

Sales Theatre on October 28 (Friday) posted on the official website.

Advance screening of national and theater information here ▼

MessagePosté: 14 Oct 2011 06:48      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Haha...they did something like that with Gantz Live Action, they had mini gantz balls with different scores.

MessagePosté: 14 Oct 2011 20:30      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

well, i'm more into the next chap... and the end of this interlude...
in fact, patiently for the arrival at the Elf Island :yeah:

MessagePosté: 01 Nov 2011 07:30      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

http://ch.yahoo.co.jp/warnerbros/index.php?itemid=217

New Trailer.

MessagePosté: 01 Nov 2011 09:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Immortel

Neat. The merging of traditional animation and CG seems to be fine. Don't like the voice actor for Griffith too much but the others are good enough for me.
There's something I'm wondering though : are those trailers only for the first of the 3 scheduled films?
Those trailers are covering everything up from Guts birth till the duel under the snow. Which is more than two thirds of the "band of the Hawks" arc. So that means that the second film will cover the eclipse and maybe a little afterward. And that we will have post "band of the hawk" material for the third film.
But they announced that those three films would only cover the flashback part... Am I missing something?

Voilà, je la fait en français aussi, mais en résumé. Sur les trailers du films, ça va de la jeunesse de Guts au deuxième duel contre Grif. Ce qui est plus des deux tiers de l'arc flashback. Du coup je me demande si j'ai pas zappé un truc et si les trois films ne devraient pas couvrir plus que la partie Band of the Hawk.

Sinon, moi aussi j'attend la fin de Cthullu avc impatience. Vraiment envie de voir cette ile des elfes dont j'entend parler depuis plus de dix ans... Et surtout vraiment envie de revoir la vraie Casca.

MessagePosté: 01 Nov 2011 09:45      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

matignon a écrit:
Neat. The merging of traditional animation and CG seems to be fine. Don't like the voice actor for Griffith too much but the others are good enough for me.
There's something I'm wondering though : are those trailers only for the first of the 3 scheduled films?
Those trailers are covering everything up from Guts birth till the duel under the snow. Which is more than two thirds of the "band of the Hawks" arc. So that means that the second film will cover the eclipse and maybe a little afterward. And that we will have post "band of the hawk" material for the third film.
But they announced that those three films would only cover the flashback part... Am I missing something?

Voilà, je la fait en français aussi, mais en résumé. Sur les trailers du films, ça va de la jeunesse de Guts au deuxième duel contre Grif. Ce qui est plus des deux tiers de l'arc flashback. Du coup je me demande si j'ai pas zappé un truc et si les trois films ne devraient pas couvrir plus que la partie Band of the Hawk.

Sinon, moi aussi j'attend la fin de Cthullu avc impatience. Vraiment envie de voir cette ile des elfes dont j'entend parler depuis plus de dix ans... Et surtout vraiment envie de revoir la vraie Casca.

you're not missing something but after that there is all the part who they "betray" the king and they are chassed by the dog, and then the eclipse 'll be the third film right ?

MessagePosté: 01 Nov 2011 22:58      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

matignon a écrit:

c clair... d'ailleurs, lors de la premiere visite chez la maitresse de schierke, on voit deja la reference aux sirenes...
quant au retour de caska, ni vraie, ni fausse, mais un nouvelle evolution du personnage...
et donc une nouvelle evolution de la relation entre caska et guts.
je trouverai drole que guts ait a faire la cour a la belle... perso, j'apprecierai.
et puis, quelle place prendrait-elle dans le groupe ?
et quelle influence sur la dynamique du groupe !?!
au passage, il semblerait que la caska actuelle n'ait toujours pas pardonne a guts...
donc c probablement un des ressort narratif que miura nous concocte depuis belle lurette...
idem, quelle reaction de caska vis a vis de l'enfant ?!?

au passage, j'ai encore jamais vu guts dans un etat pareil... tympans, yeux... meme sa proprioception... bref, me demande comment il va resortir... et meme s'en sortir
en tout cas, oui, hate de lire la suite...

MessagePosté: 02 Nov 2011 00:34      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Parce que vous pensez que Casca va accepter de si tôt de se faire toucher par un homme si elle retrouve ses esprits ? C'est plutôt naïf.
Son monde s'est effondrée devant elle : elle a vu mourir sa famille à cause d'une décision égoïste de celui qu'elle a longtemps admiré, voire aimée profondément, elle s'est faite violer par des monstres avant de voir l'homme qu'elle a apprit à aimer se faire torturer pendant que celui qu'elle admirait la violait de nouveau, après s'être changé lui même en monstre. D'autant que sur ce dernier élément, son corps et son esprit ont sûrement été en pleine contradiction.
Sans compter la situation du monde actuel.
N'importe qui péterait complètement un câble avec un quart de ces événements. Pour Gatsu, il a fallu des années avant qu'il puisse se revoir dans une glace, qu'il puisse accepter sa haine, et encore aujourd'hui, c'est problématique, il a un véritable démon en son sein. Casca va éprouver la même rage en x10 si elle revient réellement à elle, et c'est tout à fait possible qu'elle en tourne une énorme partie vers Gatsu, parce que comme le lui avait dit la sorcière de la forêt, le désir de ramener Casca n'est peut être pas partagée par Casca elle même, et ça peut aisément se comprendre : Qui souhaiterait vivre avec ce qu'elle a vécu sur la conscience ?

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 02 Nov 2011 02:18      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Citation:
N'importe qui péterait complètement un câble avec un quart de ces événements.

Ben... Son état est justement le résultat de l'éclipse. Elle a fondu un boulon. Ca y est, le pire est déjà venu.

Par contre, je tiens à tempérer. Lors de l'éclipse justement, je n'ai pas l'impression qu'elle en veuille à Guts de quoi que ce soit. Au contraire, malgré ce qu'elle subit, elle souhaite le protéger (en lui disant "ne regarde pas" etc etc etc) et essaie, tant qu'elle peut, de prendre sur elle. Le viol de Femto montre une Casca résignée.

Le problème ne tient pas à aimer de nouveau Guts et faire comme si de rien était. Ce qui travaille Guts c'est de choisir entre "je la laisse en bienheureuse inconsciente" ou "je prends le risque de lui faire recouvrer les esprits".

Finalement, au delà des pensées de chacun des protagonistes, l'éclipse est le résultat du destin de Griffith, pas de Guts. La Béhérit est arrivée avant Guts ce qui implique, dans le monde de Berserk, que même sans Guts, l'éclipse aurait eu lieu d'une autre manière. Griffith était prêt à tout pour accomplir son rêve, et justement, Guts, son existence, avait fait oublier quelque chose ce rêve, du moins l'avait rendu moins froid, plus fragile.

Je ne crois pas que Casca retrouvera totalement ses esprits. Et de toutes façons, j'ai pas l'impression que Miura soit préssé de nous le montrer...
38 tomes Berserk ? ahahah.

MessagePosté: 02 Nov 2011 16:20      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Justement, le fait qu'elle ait perdu les esprits montrent qu'elle a largement dépassé le point de non retour. C'était trop d'information en même temps. A mon sens, il y a des blessures qui guérissent d'elles mêmes (les blessures physiques, les blessures psychiques moindres) et les autres. Avec Casca, on est en plein dans "les autres". Je pense (et ça n'engage que moi) que si elle pouvait effectivement assumer son passé, elle aurait retrouvé la mémoire naturellement, quand elle serait allée "mieux" seulement, ce n'est pas le cas, et ça prouve pour moi que si on la force à faire un truc qui n'est pas naturel, ce sera encore pire. Je comprends ce que tu veux dire Strangler, et je vois comment tu arrives à la conclusion que le pire est passé, mais personnellement, je vois plus une véritable tempête qui approche que le calme et la sérénité.

Ensuite, comme je le disais, je vois bien une Casca revigorée en vouloir à Gatsu dans le sens elle préférait peut être ne jamais vivre avec le fait que Griffith n'était finalement pas un super héros mais un humain bien plus faible que tous ceux qui s'accrochaient à lui. Et qu'il a succombé à cette faiblesse pour transcender sa condition d'humain, se changeant en monstre qui n'a rien à faire dans la réalité.
Casca pour moi, elle va prendre l'attitude de Gatsu au tout début du manga, quand il était plein de haine, justifiée ou non, envers tout et tout le monde. Ca passera sans doute avec le temps, mais il va bien falloir 30 tomes supplémentaire :lol:

Ceci dit, comme tu l'as fait remarqué, on peut encore attendre et faire de très longues suppositions avant de voir ceci arriver dans le manga.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 02 Nov 2011 23:43      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Yukimura a écrit:
on peut encore attendre...

oui et non
oui, au rythme ou avance miura, son rythme de production a diminue des 2/3 et est devenu totalement aleatoire.
non, du point de vue du temps du recit...
en effet, autAnt il est etabli que l'etat de casca est stationnaire, autant l'ile des elfes semble le dernier havre de la puissance des esprits de la nature et de ses affilies...
si cette hypothese est verifiee, alors nous devrions etre fixe sur les possibilites de guerir casca.
en fait, en creusant un peu
1 elle est gueri derechef
2 guts doit partir en quete pour la guerir (quete + ou - longue...)
3 elle est inguerissable a ce stade
(ce qui est aussi une option... vu quevl'auteur peut toujours revenir sur l'option par la suite).
4 autre point, l'enfant, eu egard a ses pouvoirs, n'a-t-il pas la capcite presente ou future de gurir sa mere putative ?
bref, une fois liste toutes ces options, il est encore possible de preciser que le nouvel univers de guts reserve probablement d'autres surprises encore. pour ma part, je crois a une guerison + retablissement de guts, puis attaque de l'ile et necessite pour guts de reprendre son role de leader et de remettre alus tard la guerison de casca, avec l'espoir cependant que ce sera possible.
ou alors a un retablissement en plusieurs etapes... un peu com shiion dans the breaker

enfin, pour ma part, je m'interroge plutot sur l'etat de sante de guts...qui fait pire que shiion dans the breaker... d'une boite a pharmacie (elfe), il es passe a 2 + sorciere medecin + un staff complet pour le soutenir... et pourtant, il s'effondre encore.

en fait, miura pourrait carrement passer aux aventures de casca... :yeah: vu l'usure profonde de son heros... (rappelons qu'il ne s'est pas remis de sa rencontre avec l'incarnation physique d'1 seul des gods hands)

MessagePosté: 03 Nov 2011 08:42      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Immortel

Un truc qui n'a que peu à voir et qui me marque pourtant à chaque fois que je le vois.

Elle vous fait pas flipper cette publicité pour SFR "Femto"?

J'ai des images de l’éclipse qui me traversent la tête à chaque fois que j'ai ça devant les yeux. Et je commence à me demander si SFR n'est pas le mal incarné...

Sinon, pour en revenir au topic, l'ile des elfes on en entend parler la première fois au tome 22. Tome que j'avais acheté au Japon en 2003 alors qu'il était le dernier sorti... On est pas loin des dix ans.
Pour ce qui est de Casca, sa guérison est pour moi un fait indéniable. Elle va se produire à un moment donné.

Le côté incertain va être ses objectifs après cela. Ils risquent de différer fortement de ceux de Guts comme l'a annoncé Skully. Perso je la vois bien renoncer à la vengeance et vivre en recluse, ne voulant même pas de la compagnie de Guts. Ce qui remettrait bien Guts sur son chemin de vengeance qui brûle tout.

MessagePosté: 03 Nov 2011 11:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

Je sais pas pourquoi Miura a donné ce nom, la seule origine que je trouve à FEMTO est un préfixe de système d'unité après nano et pico qui correspond à 10-15 de l'unité, et ça viens du danois Femton qui veux dire 15. Maintenant il y a peu être une autre signification en japonais, mais je pense que SFR a plutôt été chercher de ce côté.

MessagePosté: 04 Nov 2011 23:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

matignon a écrit:
Sinon, pour en revenir au topic, l'ile des elfes on en entend parler la première fois au tome 22. Tome que j'avais acheté au Japon en 2003 alors qu'il était le dernier sorti... On est pas loin des dix ans.

Et du coup, des sirènes aussi... si tu te souviens du détail.
Or là, pour les sirènes, c'est fait...
Donc oui, pour l'île, cela ne devrait plus tarder.

matignon a écrit:
Pour ce qui est de Casca, sa guérison est pour moi un fait indéniable. Elle va se produire à un moment donné.

C effectivement une excellente façon de rééquilibrer la balance entre la grande... et la petite histoire.
Celle de griffith qui transforme le monde... et celle de Guts qui transforme un monde... celui de celle qu'il aime.
Et probablement que de l'amour de ces deux là... et de la puissance de l'enfant, il jaillira autre chose qui viendra contredire/contre carrer l'aventure vertigineuse et délirante du dieu démon femto/grffith
Enfin, en tout cas, je le sens bien comme cela.
Bref, rdv en 2019, pour en reparler... :yeah:
Enfin, si Miura ne ralenti pas à nouveau son rythme de parution.

MessagePosté: 05 Nov 2011 00:16      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Did someone ever mentioned that this looked familiar.
Image

MessagePosté: 06 Nov 2011 00:59      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Not to my knowledge/pas a ma connaissance.
:mrgreen:

MessagePosté: 11 Nov 2011 12:34      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Oulaaa, je fais bien de venir, ici, je vois que j'étais complètement à la ramasse ^^
@Shadow8: Merci pour les infos/images.
Je suis pas fan du film, mais de la suite de Berserk :wink:.

MessagePosté: 12 Nov 2011 14:37      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

moi aussi, d'ailleurs, toujours pas de news...
( je ne comprends toujours pas bien pourquoi Miura est devenu aussi lent... alors même que les éléments sont posés depuis tant d'années).
Cf. échange sur les sirènes
Ni le dessin, ni l'âge ne le justifie... C peut être les autres projets... ou encore un changement radical de mode de vie et de travail.
Je ne sais pas.
Et en fait, j'aimerai juste un jour l'entendre sur le sujet.
En tout cas, j'espère que ce ne sont pas des ennuis de santé ou d'inspiration.

MessagePosté: 12 Nov 2011 15:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

asmodeal a écrit:
Did someone ever mentioned that this looked familiar.
Image

barbe bleue Charles Perrault story.

Image

MessagePosté: 12 Nov 2011 16:08      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Oui c'est barbe bleu et a gravure et de gustave doré mais je trouve qu'il ressemble beaucoup à Ganishka ou je ne sais plus comment le gars s’appelait.
Image

MessagePosté: 13 Nov 2011 00:06      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

tu inverses les roles... :mrgreen:

MessagePosté: 13 Nov 2011 00:12      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Archangel

Effectivement mais tu m'avais compris.

MessagePosté: 15 Nov 2011 20:05      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

asmodeal a écrit:
Oui c'est barbe bleu et a gravure et de gustave doré mais je trouve qu'il ressemble beaucoup à Ganishka
Image

le sourire du joker en plus... :mrgreen:

MessagePosté: 01 Déc 2011 23:33      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

toujours pas de news du nouveau chapitre ?!?
:evil:

MessagePosté: 02 Déc 2011 15:08      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

Parce qu'un chapitre est sorti au japon ?

MessagePosté: 02 Déc 2011 18:22      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

non, parce que je suis surpris qu'il n'y ait toujours pas d'annonce de la prochaine sortie...
j'imaginais qu'avec l'approche des fêtes, nous aurions peut être droit à une petite attention... tel que l'annonce d'une date de sortie...
:noel:

MessagePosté: 04 Déc 2011 00:26      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

On va être obliger d'attendre en 2012 pour avoir un chapitre. De plus, Miura devrait être impliqué dans le projets des trois films.

MessagePosté: 28 Déc 2011 03:02      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Avec la sorti du film, au Japon il y aura les 6 premiers volumes qui seront en édition(Je crois que c'est des versions spéciales):

http://www.berserkfilm.com/news/?p=327
http://www.younganimal.com/berserk/yar/index.html

Image Image

Est-ce quel quMun aurait plus de nouvelle sur ça?

MessagePosté: 31 Déc 2011 12:53      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Les 6 premiers tomes redessinés? On peut rêver... :)

MessagePosté: 31 Déc 2011 12:57      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel évolué

Peut-être des éditions en grand format...

MessagePosté: 31 Déc 2011 13:39      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Mortel

*Message Supprimé*

Dernière édition par Keehl le 31 Déc 2011 13:52, édité 1 fois.

MessagePosté: 31 Déc 2011 13:49      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Les dates:

1・2巻 1月24日(火)発売
3巻 1月31日(火)発売
4巻 2月7日(火)発売
5巻 2月14日(火)発売
6巻 2月21日(火)発売

Tous les six volumes seront publiés!
(de Janvier 24, 2012,
publié tous les mardis)
Format A5
Prix ​​(chacun) 650 yens (taxes incluses)

donc, j'ai été faire un recherche sur le format A5 et c'est:
14,8 x 21 cm

MessagePosté: 31 Déc 2011 14:11      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Humain

Non c'est juste une réédition en format "Jump" des 13 premiers tomes. On retrouve ça pour One Piece, Naruto, Hunter x Hunter, Bleach ou encore Bakuman et Fairy Tail.

MessagePosté: 31 Déc 2011 15:23      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Merci Heiji

MessagePosté: 01 Jan 2012 14:56      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

donc une bonne action commerciale... :twisted:
(et toujours pas de date pour un nouveau chapitre... :evil: )

MessagePosté: 01 Jan 2012 15:09      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

phil1403 a écrit:
donc une bonne action commerciale... :twisted:
(et toujours pas de date pour un nouveau chapitre... :evil: )

Miura travail étroitement avec l'équipes des film comme c'était avec l'anime de 1997. Donc on va voir comment ça se passé en 2012(mais ça reste une année assé chargé pour Berserk en 2012) On a juste à voir en 1997, l'année de l'anime où il y a quand même beaucoup de chose ont sortis. 8)

MessagePosté: 01 Jan 2012 15:17      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Seraphin

Hum...
Ce qui m'intéresse, c'est le manga. Et perso, je serai surpris que Miura tienne le rythme de parution de 1997... voir même la moitié du même rythme :twisted:
Maintenant, ce n'est pas forcément une mauvaise chose que Miura s'implique sur le nouvel anime... bien au contraire. Je préfère les séries ou la cohérence entre plusieurs supports d'expression est maintenue, et voir même enrichie par de nouveaux éclairages, proposés ou validés par l'auteur.
Rien de pire, à mes yeux, ou le développement se fait au détriment de la série, au prétexte que ça se vend... et qu'il faudrait innover. De ce point de vue, Miura est probablement un des auteurs qui a la chance de conserver un contrôle sur son oeuvre.
Je dis probablement (car je ne sais pas comment cela se passe au Japon)

MessagePosté: 01 Jan 2012 15:36      Sujet du message: Re: Berserk ~ Kentaro Miura

Angel

Bien sur qu'il fait comme il veut. Déjà qu'il y a le contrôle de parution sur le young animal, il veut que tu sois parfait. C'est un des rare qui a le contrôle absolu, comme Araki pour Jojo. On peut deviné commet ça se passe, si on fait a différence avec Jump magazine ou un magazine qui publie plus des manga sombre, seinen ou shonen ont peut voir que certain mangaka doivent vraiment respecter des délais et ça peut être mauvais pour le mangaka.(Selon mon opinion, je suis sur que certain auteur voulait arrivé à une autre situation pour leur manga, mais avec le délais, ils doivent se dépêcher)

Enfin, revenons sur Berserk, on va avoir environ 10 chapitre comme d'habitude par an.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3928 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure