Nous sommes le 10 Mai 2025 07:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Oct 2011 19:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

Pure journée de merde aujourd'hui. Se rendre compte que l'on a paumé ses lunettes sur le campus hier ce matin ça n'a pas de prix... Ah si le fait que sans lunettes mes yeux sont aussi utiles qu'une troisième couille....

MessagePosté: 19 Oct 2011 20:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

RLO France (et/ou amazon), une entreprise de merde. Surtout ne leur acheté rien, vous risquez de ne jamais voir le colis arrivé (comme pour moi).
EDIT: attendre "pour rien", c'est un truc qui m'énerve (vous ne pouvez même pas imaginer) telllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllement. Que j'ai envie de trouver les responsables de mon colis, pour leur faire oublier l'envie d'aimer de vivre !

Dernière édition par Jesus le 19 Oct 2011 21:21, édité 2 fois.

MessagePosté: 19 Oct 2011 20:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

App a écrit:
Pure journée de merde aujourd'hui. Se rendre compte que l'on a paumé ses lunettes sur le campus hier ce matin ça n'a pas de prix... Ah si le fait que sans lunettes mes yeux sont aussi utiles qu'une troisième couille....

ca sert une troisieme couille, surtout quand tu veux remplir le verre plus vite pour un bukkake

oui je sors :arrow:

MessagePosté: 19 Oct 2011 23:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel

J'aime la vieille defaite pourri de l'OM contre Arsenal

MessagePosté: 20 Oct 2011 14:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Jesus a écrit:
3) Livraison estimé entre le 15 et le 19 (par amazone), nous sommes le 19 et j'attends toujours !
Ils sont peut-être en Allemagne, mais il était stipulé (et je les ai choisi pour ça), que l'entrepôt d'expédition serait en France. Et puis, admettons que Amazone soit un trou du cul qui ne passe la transaction que le 15 (Ma transaction avec Amazone à eu lieu le Jeudi 13, au matin), Le recevoir le 17 ou 18 au plus tard, m'aurait suffit. Mais non, faut attendre le dernier jours !
Attendre 3-4 jours chez soit, en se privant certaine chose, c'est très frustrant et rageant.

Mais je compatis totalement ! Je me suis pris un colis en livraison express qui aurait dû arriver aujourd'hui. Ces abrutis ont eût la bonne idée de passer par UPS. Résultat, je l'aurai que lundi (soit presque une semaine plus tard) et je devrai attendre toute la journée en espérant qu'ils passent que l'après-midi et pas dans la mâtiné.
Que j'aime pas UPS.

Ah et je devais repasser mon permis bientôt. Quand je dis bientôt c'était genre 2 semaines, 3 maximum. C'était sans compter la grève magique et illimitée des inspecteurs du permis de conduire. Oui, il semblerait que 12 élèves (30 minutes/élève, soit 6h de travail) dans une voiture, assis, à quasiment rien faire, soit un travail horriblement dur.
Et pendant ce temps là on est quand même obligé de prendre des heures pour ne pas perdre le niveau (et rappeler au passage à notre autoécole qu'on existe). 48€, l'heure. Génial.

MessagePosté: 20 Oct 2011 14:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

Erf je compatis. Je suis passé par la mais avec Cdiscount et Kiala. J'ai réussit à avoir mon colis mais après avoir du appelé par 2 fois le service client de Cdiscount sur leur numéro sur taxé... 3 semaines au lieu de 1 semaine pour avoir mon colis.

Par contre c'est bizarre pour amazon, parce qu'a l'époque j'avais commandé left for dead en angleterre. Mon colis a été perdu par 2 fois et à chaque fois il me l'ont renvoyé.

MessagePosté: 20 Oct 2011 17:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

k1Rua a écrit:
48€, l'heure. Génial.

:shock: DAMN!! Je me souviens les payer 24€... Ou alors j'hallucine.. :|

Pour les colis, je ne sais pas legalement, mais tu peux aussi le refuser en disant que tu as fait autrement vu qu'ils n'ont pas tenu leurs engagements. (lire les termes et conditions et certes très chiant, mais diablement utile parfois).
Pour moi c'est comme si à reception tu ne donnais que 70% de l'argent en disant que c'est independant de ta volonté et que c'est de la faute des banques. C'est pas acceptable. Un contrat c'est un contrat, chaque partie s'engage à remplir ses obligations.

MessagePosté: 20 Oct 2011 17:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

R.I.P Kadhafi, à tout jamais dans mon coeur :cry:

MessagePosté: 20 Oct 2011 19:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel évolué

Matsuda a écrit:
R.I.P Kadhafi, à tout jamais dans mon coeur :cry:

J'avoue, surtout qu'il a ramassé à voir les vidéos qui circulent. J'y croyais pas au début, vu que les rebelles du CNT avaient pris le malin plaisir de balancer des fausses infos (du genre : "ouais ouais on a capturé un de ses fils les gars !" et on voit ensuite le fils en question apparaitre à la télé nationale libyenne...). Quand on voit ses photos et ses attitudes, on se dit quand même que c'est un type qui ne vivait plus dans son temps depuis vingt ans, et ça le rend pathétique au plus haut point. Cocasse.
En tout cas c'est un peu de démocratie qui se meurt aujourd'hui. LOL

MessagePosté: 20 Oct 2011 22:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

n1k00 a écrit:
Erf je compatis. Je suis passé par la mais avec Cdiscount et Kiala. J'ai réussit à avoir mon colis mais après avoir du appelé par 2 fois le service client de Cdiscount sur leur numéro sur taxé... 3 semaines au lieu de 1 semaine pour avoir mon colis.

Par contre c'est bizarre pour amazon, parce qu'a l'époque j'avais commandé left for dead en angleterre. Mon colis a été perdu par 2 fois et à chaque fois il me l'ont renvoyé.

La seul commande (ma télé) que j'ai fait sur cdiscount, je l'ai eu en quelques jours. J'ai de la chance alors :lol:

MessagePosté: 20 Oct 2011 23:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Les japonais. Au début je croyais qu'il ne voyait en moi que ce que je faisais, maintenant je comprends que c'est du racisme à peine voilée, et leurs manières de prendre de haut, bordel des claques se perdent.

MessagePosté: 21 Oct 2011 00:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

lellouch a écrit:
Les japonais. Au début je croyais qu'il ne voyait en moi que ce que je faisais, maintenant je comprends que c'est du racisme à peine voilée, et leurs manières de prendre de haut, bordel des claques se perdent.

Ah, peux-tu expliqué s'il te plait ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Oct 2011 05:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

David Guetta Numéro 1 du classement DJ Mag 2011 :( :(

MessagePosté: 21 Oct 2011 15:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Je viens d'apprendre que Joseph Hyungmin Son, un des méchants dans Austin Power, était en prison pour viol et acte de barbarie. Et une fois là bas, il a tué son compagnon de cellule :lol:.

MessagePosté: 25 Oct 2011 15:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

4,50€ pour un sandwich bacon-oeuf avec du putain de fromage blanc à la place de la mayonnaise. J'aurais dû aller porter plainte.

EDIT : "Everything is boring and everyone is a fucking liar". Bordel.

MessagePosté: 25 Oct 2011 16:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel évolué

Diantres je crois qu'on pourrait porter plainte contre la majorité des vendeurs de sandwichs avec les saloperies qu'on a dans nos aliments now :mrgreen:

Sinon j'aime pas VBA sous excel. J'ai pas arrêté la prog. pour me tapper du VBA au boulot :pale:

MessagePosté: 26 Oct 2011 20:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Ces fainéants de la post.

MessagePosté: 26 Oct 2011 20:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Jesus a écrit:
Ces fainéants de la post.

effectivement ! c'est de bien gros fainéant !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 27 Oct 2011 20:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

j'allais écrire un pavé dans le topic de pacboiy's love story, mais en fait je préfère écrire ici que j'oublie mes malheurs amoureux un jeudi soir en me baladant tout seul avec du Ballantine's et du coca carrefour à 40 cts et que j'en ai trop marre et que je compte froller le coma éthylique ce soir. Voilà. Bisous.

MessagePosté: 28 Oct 2011 01:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

T'es con.

MessagePosté: 28 Oct 2011 09:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

Celimbrimbor a écrit:
T'es con.

+1

MessagePosté: 28 Oct 2011 10:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

On passe de merveilleuses soirées avec ce genre de mélange, en espérant que tu n'ais pas passé ta soirée à cogiter.

Dormir en moyenne 4h par nuit et être crevé, commencé a se faire vieux.

MessagePosté: 29 Oct 2011 00:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

je viens de m'embrouiller avec un c***** d'ivrogne tout ça parce que ce gland voit un gars dans la rue et qu'il se sent agressé :roll:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 29 Oct 2011 01:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
je viens de m'embrouiller avec un c***** d'ivrogne tout ça parce que ce gland voit un gars dans la rue et qu'il se sent agressé :roll:

Hélas t'as pas que des ivrognes. Je connais quelqu'un à ma fac qui s'est fait étrangler en pleine rue passante à 18h par un mec qui faisait un bad-trip en fumant son joint pensant qu'elle allait le dénoncer aux flics alors qu'elle écoutait tranquillement sa musique.
Personne n'as bougé.

Des connards comme ça t'en trouves des tas. :?
Mes "préférés" étant ceux qui assassinent la langue française avec des "Kes'tu chab?" ...

Sinon j'aime pas avoir un examen bientôt et ne pas réussir à me concentrer.

MessagePosté: 29 Oct 2011 10:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

k1Rua a écrit:

Hélas t'as pas que des ivrognes. Je connais quelqu'un à ma fac qui s'est fait étrangler en pleine rue passante à 18h par un mec qui faisait un bad-trip en fumant son joint pensant qu'elle allait le dénoncer aux flics alors qu'elle écoutait tranquillement sa musique.
Personne n'as bougé.

c'est bien la première fois que j’entends parler d'un bad trip comme celui la hardcore a mon avis il ne devait y'avoir que du shit/herbe dans le joint de cet abrutis

Le miens il était bon le gars cramé comme pas possible assis sur le trottoir trempe il me vois passé il commence a insulté c'est quand je me suis approché que j'ai compris il puait le pastis a 3 mètres j'ai vraiment pas de chance avec les épaves en fait, j'ai toujours des problèmes avec eux :?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 29 Oct 2011 12:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

lellouch a écrit:
On passe de merveilleuses soirées avec ce genre de mélange, en espérant que tu n'ais pas passé ta soirée à cogiter.

Oh ouais, c'était cool. Et c'est étonnamment bien passé.

MessagePosté: 29 Oct 2011 12:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
k1Rua a écrit:

Personne n'as bougé.

c'est bien la première fois que j’entends parler d'un bad trip comme celui la hardcore a mon avis il ne devait y'avoir que du shit/herbe dans le joint de cet abrutis

Première fois, non. Mais c'est rare donc les gens oublient souvent que le cannabis peut entraîner des graves crises de paranoïa. Là, c'est exactement ce que le mec à fait.
Mais bon, le cannabis çai cro-génial et cro-cool quoi.

Citation:
Le miens il était bon le gars cramé comme pas possible assis sur le trottoir trempe il me vois passé il commence a insulté c'est quand je me suis approché que j'ai compris il puait le pastis a 3 mètres j'ai vraiment pas de chance avec les épaves en fait, j'ai toujours des problèmes avec eux :?

Bah après, si ce n'est qu'une épave qui a que de la gueule et que ça s'en tient à des insultes, ça fait chier mais tant que ça en vient pas aux poings on oublie rapidement. Le soucis c'est que c'est pas souvent le cas. Et s'ils sont en groupe c'est encore pire.

Je hais les connards de moustique qui vous frôlent l'oreille pendant que vous essayez de dormir. Je crois que dans le genre Top10 pour ruiner votre nuit, il est aisément dans le podium. Surtout que cet enfoiré disparaît dès que vous essayez de le tuer en rallumant les lumières ! :evil:

MessagePosté: 29 Oct 2011 13:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Se réveiller, se faire engueuler pour avoir permis à une pote de taffe de dormir à la maison aprés une soirée arrosé, ahahah je crois que je vais passer mon week-end avec ma pote en fin de compte.

MessagePosté: 02 Nov 2011 17:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Les locaux de Charlie Hebdo qui se font crâmer, putains de tueurs de moutons.

MessagePosté: 02 Nov 2011 18:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Mon ban dans le topic hxh.

EDIT: Le scandale concernant "Charia Hebdo".
Est-ce vraiment des fanatiques qui ont fait ça (ça se pourrait), ou est-ce des gens malveillant voulant faire croire que se sont des fanatiques qui l'ont fait (ça se pourrait aussi).
Image

MessagePosté: 02 Nov 2011 20:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel évolué

Jesus a écrit:
Le scandale concernant "Charia Hebdo".
Est-ce vraiment des fanatiques qui ont fait ça (ça se pourrait), ou est-ce des gens malveillant voulant faire croire que se sont des fanatiques qui l'ont fait (ça se pourrait aussi).
Image

Je plussoie. Étant profondément athée, assez méfiant avec la remontée des religions dans la société, je pense qu'il faut déjà laisser faire l'enquête parce que personne ne dit vraiment que ça pourrait être un complot avant de tirer des conclusions hâtives.
J'aime pas vraiment "Charlie Hebdo" (je suis pas vraiment le journal dans ses trips), mais un journal qui brûle, c'est un peu de démocratie qui s'éteint. Cette phrase qui pète la classe me vaudra le Nobel de la Paix 8)

Et sinon j'aime avoir eu mes places pour le match de ce w-e. J'aime moins me retrouver dans les tribunes des visiteurs, c'est à dire avec les "tocards" de supporters perpignanais, souvent qualifié de "plus mauvais public du Top 14", qui siffle ses propres buteurs quand ils manquent leurs coups de pieds. Espérons que Toulouse leur mette une taulée monumentale pour expier cette déception.

MessagePosté: 02 Nov 2011 22:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Les briques de discours.

MessagePosté: 03 Nov 2011 23:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Je supporte pas la tête d'Élisabeth (de MasterChef... oui je regarde... personne n'est parfait).
A chaque fois que je la vois, j'ai envie de la baffé !
Est-ce qu'elle a vraiment un caractère de merde (et je me retiens), ou est-ce la "télé-réalité" qui la rend comme ça (j'y crois pas trop, elle a vraiment un faciès de merdeuse).

MessagePosté: 03 Nov 2011 23:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

tu juges les gens au faciès? Et grâce a ce même faciès, t’arrive a connaitre le caractère de cette personne?

Elle te rappelle juste quelqu'un que t'aimes pas.

MessagePosté: 04 Nov 2011 00:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

tenosuke a écrit:
tu juges les gens au faciès?
Et bien, avant d'être arrogant (ou d'en donné l'image), j'ai eu une petite expérience de vie (j'ai rencontrer des gens). Tu rajoute à ça certaine connaissance dans l'analyse comportemental (J'ai jugé des gens, avant, pendant et après. Analyser ensuite pour savoir si je me trompé, si oui pourquoi, sinon comment continuer ainsi) et l'influence (je suis puéril aussi, je l'admet) de ces séries d'analystes "humain", et je dois dire que "oui" -étrangement, car je le reconnais cette idée est étrange, mais elle a déjà porté ces fruits, alors "coup de chance" ou "réalité"... il ne tien qu'a toi d'en jugé (moi c'est déjà fait)- je juges les gens AUSSI (j'insiste ^^) sur leur faciès (mais ne le faire que par rapport au faciès serait une erreur au final).

Mais je te rassure, c'est son "caractère" (ces phrases, sont comportement, ces répliques clefs, ces mimiques, le ton de ça voie d'après ces pensé/phrase, son "image" publique, etc) d'abords que je ne supporte pas et tu rajoute à ça l'analyse de son faciès, c'est un combo qui ne trompe pas :lol:

tenosuke a écrit:
Et grâce a ce même faciès, t’arrive a connaitre le caractère de cette personne?
Oui, mais je ne me sert pas de cette argument pour la jugé (Car mal maitriser, il est souvent trompeur et dérangeant en société). Ça ma peut-être influencé, mais sans plus.

EDIT:
Résultat en directe sur RSF: je suis dégouté ! Xavier perd à 3 points près (66 à 63). C'était tellement serré, que ce qui à départagé ça à du être le côté "femme (le vagin est toujours plus vendeur) et "maman" (..............). :evil:

MessagePosté: 04 Nov 2011 01:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

Jesus a écrit:
tenosuke a écrit:
Et grâce a ce même faciès, t’arrive a connaitre le caractère de cette personne?
Oui, mais je ne me sert pas de cette argument pour la jugé

C'est pourtant exactement ce que tu as fait en la traitant de merdeuse à cause de son faciès.
Un prophète wannabe hypocrite...rien de neuf sous le soleil.

Sinon je n'aime pas avoir toujours mal à la jambe.
Foutu nerf sciatique qui fait toujours des siennes malgré la kiné et les anti-inflammatoires :evil:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

Dernière édition par Third_Eye le 04 Nov 2011 06:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Nov 2011 03:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

EDIT: Je me calme.

Third_Eye a écrit:
[...]

Pense ce que tu veux, moi je sais que ce que je fais et "non" je ne la juge pas de merdeuse a cause de son faciès.

MessagePosté: 04 Nov 2011 08:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Et dieu reconnaîtra les siens ?

Ah, là là.

Courage Third !

MessagePosté: 04 Nov 2011 13:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Facebook sera très vite de retour
The site is down for required maintenance right now, but you should be able to get back on within a few hours. We're sorry for the inconvenience.

J'aurais mieux fait de rester coucher.

MessagePosté: 04 Nov 2011 22:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Je n'aime pas, ne pas pouvoir participé au topic hxh
(parce qu'un modo -Qui, je ne sais pas, aucune information- sanctionne celui qui n'insulte personne (moi), mais ne sanctionne pas celui qui insulte (LOGIQUE, bien sur). Je l'écris en petit, car j'ai pas envie de me faire ban, par un modo caractériel et/ou susceptible, ha ha.
Sinon, avec plaisir, j'aurais fait par de ma théorie concernant Aruka.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]