Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
21 Sep 2011 21:55
fujitak a écrit:le remède un sparring avec takamura avec à la clé une grosse droite de takamura dans la poire d'aoki.
J'aurais dit l'inverse, ça le mettra en confiance d'avoir mis un direct au champion du monde.
21 Sep 2011 23:09
J'ai toujours pensé que la seule défaite de taka serait du fait d'aoki, genre la revanche ultime.
01 Oct 2011 12:51
Je le sens mal pour Aoki maintenant il ne verra plus que les directs
01 Oct 2011 13:08
Chap à mourir de rire!
Je ne sais pas ce que Morikawa va nous avoir trouvé comme facétie pour Aoki, mais je sens que les combats vont être bien poilants!
16 Oct 2011 11:37
pas de chapitre cette semaine ?
16 Oct 2011 22:37
Je crois qu'il y a eu un encrage particulièrement difficile sur les derniers chapitres, donc ce sera un peu plus long encore pour voir sortir les trads. Il faut prendre notre mal en patience!
19 Oct 2011 08:55
Les premières images m'ont fait peur... très peur.
Vous remarquerez que sur Mangastream, la première image est normalement montré sur la page d'accueil. Ici, on a le droit à la 4ème. A cause de Masaru. lol
19 Oct 2011 09:18
Aoki a encore rien compris lol, il va pas avoir la stamina suffisante pour son match... Donc même s'il a été guéri de son réflexe, il va perdre dans les derniers rounds...
19 Oct 2011 10:00
Moi ce qui me fait le plus peur c'est que Aoki perde conscience sans s'en rendre compte...
je pense qu'il va perdant conscience... le pauvre
ça sent la fin de carrière pour ces deux la!!!
19 Oct 2011 17:46
Enfoiré d'aoki j'ai du jus de fruit sur mon clavier, sinon je vois bien 3 victoires.
19 Oct 2011 18:48
itagaki qui va encore une fois battre un record en battant sur ko saeki avec un temps inférieur à celui d'ippo.
19 Oct 2011 19:09
A force de battre les temps d'Ippo, Itagaki va souloir se mesurer réellement à Ippo et je crois qu'on aura un Ippo vs. Itagaki dans le sous-sol du gymnase avec Takamura en arbitre (comme pour l’époque de Ippo/Miyata) où Itagaki va se faire éclater la gueule
19 Oct 2011 21:30
il faut bien que quelqu'un ramène itagaki à la réalité car il est en train de délirer de + en + dans son monde imaginaire.
20 Oct 2011 13:49
Je ne suis pas aussi catégoriques que vous. Saeki est un adversaire corriace. On pourrait avoir une surprise. (ou pas).
Je pense aussi qu'il va gagner, mais ca ne va pas être si simple.
21 Oct 2011 16:12
Je ne veux pas dire mais Itagaki, encore une fois, fait fausse route sur son objectif ...
Son but est de battre un temps, et non un adversaire coriace ...
Un jour Ippo à appris de ne pas regarde trop haut, et de toujours regarder ceux qui se trouvent en bas. CF combat contre l'homme de la mer. Itagaki va devoir être remis en place.
Je suis d'accord évidemment sur le fait qu'il va gagner ce combat, mais le remettre en place et qu'il gagne ce combat avec un temps supérieur à Ippo. Je trouve ça étonnant cet objectif de battre le temps de son sempai, ils ont des boxes totalement différentes, la durée d'un combat contre le même adversaires n'est pas vraiment comparable.
21 Oct 2011 21:04
ce que ne prend pas en compte itagaki c'est le niveau actuel d'ippo.
un nouveau saeki vs ippo et c'est le ko en 30 s.
21 Oct 2011 23:12
c'est vrai fujitak, il y a un fossé entre le Ippo rookie, et maintenant.
22 Oct 2011 09:49
Petit chapitre d'intro, sans grand intérêt, si ce n'est quelques effets comiques. Et la confirmation de ce que nous savions tous : ce match va se jouer sur la vitesse.
22 Oct 2011 19:33
je me marre si l'un des deux surprend tout le public en essayant de gagner non pas par la vitesse mais par la puissance en infighter.
26 Oct 2011 20:40
Je sens que ce combat va être amusant à suivre
27 Oct 2011 11:23
J'ai hâte de voir comment il va se sortir de son pétrin le petit Itagaki...
27 Oct 2011 13:52
au moins il a de la compagnie dans son time space.
Marrant la tête d'itagaki quand il se met en mode "full speed" et qu'il voit en face de lui saeki qui lui cause.
Saeki semble avoir déjà éprouvé cette sensation d'être seul grâce à sa rapidité. On peut dire que ces 2 là pouvait être les seuls au Japon à pouvoir se suivre niveau vitesse.
Je sens que saeki va pousser enfin itagaki à la limite.
27 Oct 2011 15:07
et Miyata n'est le speed god?
Je comprends qu'il soit sur la scène uinternational mais quand même... Bref, je pense que Itagaki va réussir encore ici. Mais à force de faire des objectifs aussi débile il va se faire battre à plate couture.
27 Oct 2011 17:08
Miyata n'est pas aussi rapide que ces 2 là. Mais la vitesse ne fait pas tout, il a d'autres qualités que ces 2 là n'ont pas.
02 Nov 2011 08:45
Ce n'est pas de voir saeki dans le même espace temps qu'itagaki qui m'interesse, mais sa remarque sur le fait qu'il a été trop occupé à penser à son combat qu'à une revanche. Il me semble que là, l'auteur nous fait un clin d'oeil sur le fait que la manière qu'a itagaki d'appréhender ses combats est la mauvaise.
Mais si Saeki est dans le même espace temps qu'itagaki, ça veut dire qu'ippo a déjà eu cette expérience

. Rip itagaki :p
02 Nov 2011 10:28
Le combat contre Ippo est arrivé il y'a quelques années déjà, je doute qu'à l'époque Saeki planait déjà dans son "espace temps" comme aujourd'hui et comme 'Gaki. Si c'était le cas, 'Gaki n'aurait pas été aussi étonné voir Saeki suivre son rythme.
Contrairement à Karasawa où 'Gaki s'est fait piéger par orgueil, il est bien pour lui que le "problème" se pose à lui dès le début du match... si tant est que Saeki n'ait pas encore d'autres trucs dans sa manche. A mon avis, ce n'est pas sur la vitesse que ça va se jouer, mais sur lequel des deux arrivera à penser un ou plusieurs coups en avance sur l'autre.
02 Nov 2011 10:41
Heu, vu l'expérience de Saeki il a pu expérimenter cet espace temps depuis bien longtemps, et donc à l'époque de son combat contre Ippo, c'est très probable.
Bref, c'est un adversaire redoutable et qui va bien remettre itagaki à sa place je pense. Lui apprendre à ne pas être trop prétentieux mais respecter les qualités/talents de ses adversaires.
02 Nov 2011 11:07
ippo n'a jamais réussi à suivre la rapidité de saeki. Il en a juste brisé la cause. En neutralisant ses jambes saeki était devenu une cible.
Il est très propbable que lors de son début de match contre ippo, saeki était dans le même état d'esprit que l'actuel itagaki : "Impossible de me toucher j'évolue dans une autre dimension" faut qu'il remette les pieds sur Terre.
02 Nov 2011 11:08
L'objectif d'itagaki n'est pas complètement débile, c'est le seul moyen pour lui de s'exprimer, exprimer ses ambitions et ses compétences. Le truc qui me choque énormément c'est le traitement réservé à celui-çi. Le mec est boxeur pro, il a envie de faire une grande carrière, il a le potentiel pour et les coachs qui sont là pour l'aider à s'épanouir ne font rien. Pas de plan de carrière, pas d'objectif précis, en gros là ou un taka ou ippo est pris largement en main par le club, itagaki est mis de côté. Je dirais encore plus ils le freinent plus qu'autres choses, son amour ridicule de son sempai limite son ambition et freine son talent, fin bref il y a un réel paradoxe à contineur à boxer dans ces conditions.
02 Nov 2011 11:54
c'est ça ou changer de club et finir par affronter ippo pour le titre (on se retrouverait dans la même situation que date-ippo) ou bien éviter ce match (comme miyata l'a fait). Cela entrainerait à coup sûr un arrêt de carrière prématuré. Autant dire que ce plan est à exclure dans son intérêt. Le mieux c'est qu'il attende que la place de son senpaï se libère et qu'il reprenne le flambeau comme l'a fait ippo avec date tout en se faisant démolir a passage.
02 Nov 2011 11:59
Oui par ce que, un match contre Ippo ... c'est la fin de carrière
03 Nov 2011 04:07
squall049 a écrit:Oui par ce que, un match contre Ippo ... c'est la fin de carrière

C'est clair, ippo serait bien dépassé
03 Nov 2011 09:20
lellouch a écrit:C'est clair, ippo serait bien dépassé

pas trop compris le sens de ta réponse

moi je parlais d'une fin prématurée de carrière pour itagaki s'il rencontrait Ippo trop rapidement

.
03 Nov 2011 09:21
lellouch a écrit:C'est clair, ippo serait bien dépassé

pas trop compris le sens de ta réponse

moi je parlais d'une fin prématurée de carrière pour itagaki s'il rencontrait Ippo trop rapidement

.
03 Nov 2011 09:59
les coups de mouche d'itagaki risque de chatouiller ippo.
Tandis qu'ippo comme il l'a fait avec wolli, il coincerait itagaki dans un coin et en un coup même pas à pleine puissance et s'est terminé pour speedy boy.
03 Nov 2011 10:59
Toute facon c'est pas compliqué je sais plus quel personnage l'a dit mais Ippo est l'ultime boxer anti out-boxer