Vos avis sur les films vus et à venir
30 Aoû 2011 20:09
yes en juin 2013 pour éviter un face a face avec bilbo le hobbit.
31 Aoû 2011 20:55
Ca fait loin mais ça fera le film WB comics de cette année-la.
Sinon, le Batman parodique est arrivé
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=45523
02 Sep 2011 00:35
http://screenrant.com/henry-cavill-supe ... bf-129986/J'aime le nouveau costume mes je suis gêné car il manque quelque chose
02 Sep 2011 00:43
Personnellement, je suis tellement habitué de le voir avec son slip rouge que je ne peux m'empêcher de mater son paquet avec ce nouveau costume...
02 Sep 2011 13:31
Raoh a écrit:Personnellement, je suis tellement habitué de le voir avec son slip rouge que je ne peux m'empêcher de mater son paquet avec ce nouveau costume...

Et l'histoire du film c'est qu'on lui a justement volet son slip rouge et qu'il veut le récupérer.
02 Sep 2011 13:35
n1k00 a écrit:Et l'histoire du film c'est qu'on lui a justement volet son slip rouge et qu'il veut le récupérer.

Une idée géniale pour une parodie
02 Sep 2011 13:37
Houla il a un python dans le calbut Cavill c'est déstabilisant on ne vois que ca sur les photos
02 Sep 2011 14:09
C'est vrai. On sait que c'est superman, l'homme d'acier mais il n'a pas besoin de l'etre tout le temps
02 Sep 2011 15:34
Vu que ses muscles sont plus dus au costume qu'à lui-même, il est bien possible qu'ils l'ai "augmenté" là aussi pour attirer les milfs perverses
02 Sep 2011 15:44
Et les gays sadomaso par la même occas
05 Sep 2011 16:30
Des
photos de la batcave !
25 Sep 2011 11:02
Leonheart a écrit:chibinol a écrit:Parceque sinon on voit pas grand chose du costume de cat woman. Mais si c'est elle en full costume et ben ma foi je trouve ça à chier.
L'un des points que j'ai apprécié le plus dans la saga de Nolan est justement le réalisme. Que ce soit dans les tenues, les costumes, les véhicules, etc.
S'il s’avère que c'est vraiment ça le costume de Catwoman je serai ravi.
Nouvelle photo.
Effectivement voleuse high tech avec serre-tete et talon aiguille (vraiment aiguille) c'est tres realiste lol

Bref J'accroche pas
Bien sur en aucun cas ca veut dire que c'est un mauvais film. C'est juste que sur la photo bah le costume est moche (meme dans une approche realiste hein.)
Enfin IMHO
25 Sep 2011 11:41
ca reste toujours "trop" voyant pour une voleuse, si quelqu'un la voit, il devine direct qui sait, surtout que selina fait partie de la haute
14 Oct 2011 21:11
parait qu'elle est furax que ces photos ont été dévoilés. Faudrait pas oublier qu'elle a joué dans des films où elle montrait tout -_-;
14 Oct 2011 21:16
Oui mais avant elle était prête à tout pour réussir, maintenant c'est une star elle a son image à preserver
17 Oct 2011 10:32
C'est clair que ca me fait marrer aussi, quand tu les vois dans Dikkenek... lol
20 Nov 2011 10:08
Mister "je vais te casser le dos avant autre chose Batman !"
21 Nov 2011 18:50
BANE !
21 Nov 2011 19:09
Ouch, Nolan dit quelques mots et ça va envoyer...
Bane est pas un petit joueur, va y avoir de la casse
http://uk.movies.ign.com/articles/121/1213032p1.htmlPar contre, The Dark Knight Rises, 8 ans après The Dark Knight ?
21 Nov 2011 19:48
Tant mieux dans un sens, plus d'expérience, plus de victoires et d'échecs, plus de raison de lui faire confiance ou de le craindre.
C'est bien d'oser ça et pas de faire "une semaine après mon combat contre le Joker et Double face"
Et je retiens surtout ça
Can't wait till next year? Well, a prologue to the film will be shown in select IMAX cinemas on December 21, 2011. According to Nolan, the footage is "basically the first six, seven minutes of the film", a sort of "introduction to Bane, and a taste of the rest of the film."
COOL ! Joyeux Noël !!!
21 Nov 2011 20:45
Par contre, The Dark Knight Rises, 8 ans après The Dark Knight ?
Ca lui permet de reconstruire son manoir et sa batcave
21 Nov 2011 21:01
Ou je pensais à un truc, y'a des rumeurs comme quoi Joseph Gordon Levitt serait le Robin de ce Batman... 8 ans ça laisse aussi le temps de former un disciple si Batman/Bruce Wayne venait à mourir au combat.
Ca serait pas fort de finir la trilogie sur la mort de Batman quand même ?
21 Nov 2011 23:08
8 ans que Batman serait traqué par la police de Gotham
Y a une raison particulière a la force colossale de Bane ( si c'est bien la force son point fort ) ?!
C'est vrai que finir sur la mort de Batman pourrait être pas mal , de toute façon sur les deux précédents volet , Bruce Wayne ne vivait plus que pour la justice ( enfin s'est l'impression que j'ai eu de begin et DK )
Dernière édition par
El'Jin le 21 Nov 2011 23:13, édité 1 fois.
21 Nov 2011 23:10
El'Jin a écrit:8 ans que Batman serait traqué par la police de Gotham
Y a une raison particulière a la force colossale de Bane ( si c'est bien la force son point fort ) ?!
bah la drogue
pour joseph gordon, je pense plutot pour son role à azrael, comme ça zoup un deuxieme méchant

avec un batman blessé par bane
23 Nov 2011 21:33
8 ans ?
J'ai l'impression que le type voulait qui voulait révéler l'identité de Batman à la TV va passer à la trappe...
24 Nov 2011 02:00
Sauf que le Joker avait mis ça tête à prix, et que Bruce lui sauf la mise ainsi que Gordon qui était dans le van
24 Nov 2011 18:42
Ouais, ça je sais , ce que je veux dire c'est qu'avec 8 ans après les faits de TDK, aucune chance de le voir logiquement se faire interroger par la police (ou se faire enlever par la mafia).
28 Nov 2011 00:29
Au sujet du prologue sur Bane qui arrivera à Noël
The Dark Knight Rises IMAX prologue will be released on Dec 21 with M:I4, but *only* in theatres with a proper film projector - no digital!
So make sure it's a proper 70mm projection otherwise you'll be disappointed!
However, the full movie will be shown in IMAX digital theatres, so it's not all just for the lucky few in London.
No - it'll be shown on the digital screens too in the summer, but if you can see it in 70mm it'll be worth the effort.
You'll be able to see it in digital IMAX when the movie gets released next year. Plus there's a regular trailer out at Xmas
Je retiens juste ces derniers mots : NOUVEAU TRAILER A NOEL !!!
10 Déc 2011 17:48
Le prologue a été vu par des journalistes, je poste juste la note d'ain't cool news
http://www.aintitcool.com/node/52224et ce qui revient c'est que tou son du mal à comprendre Bane à travers son masque... ça va être marrant si c'est pas revu

Concept original ceci dit, le premier super-méchant dont tu captes rien à ce qu'il dit, Kenny de South Park style.
Et le second trailer arrivera partout sous peu
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=50927Et voici le premier de nombreux sites viraux pour faire la promo de Batman III
http://www.operationearlybird.com/map.html
10 Déc 2011 21:35
Un autre site viral, il fait mal aux oreilles, gaffe si vous avez le son à fond
http://www.thedarkknightrises.com/
10 Déc 2011 23:02
On peut prendre le second poster au passage, parcontre j'ai pas de son moi
11 Déc 2011 00:01
Trop hâte de le voir se film .
11 Déc 2011 01:15
Affiche du film:
11 Déc 2011 14:23
L'impact du film si les frères Nolan ont fait le choix de tuer Bat' à la fin de leur trilogie... aïe aïe aïe !!!
Plus que 7 moiiiiiiiiiiiiiis !
11 Déc 2011 14:52
Dans le comics, Bane pète batman en deux quand même. Je pense que les fans s'attendent au minimum à un bruce très amoché voir infirme à la fin.
11 Déc 2011 15:18
Il peut très bien faire intervenir cet cassure de Batman par Bane en plein milieu du film
11 Déc 2011 18:28
Tout à fait, mais comme Nolan essaie d'être "réaliste" dans son approche, s'il casse batman au milieu du film, soit le film s'étale sur une longue période (en mois) le temps que Wayne se soigne et se remuscle, soit Wayne reste estropié et on a un subtitut dans le costume. Cette hypothèse me plairait, ça irait avec la phrase qu'on entend dans le tout premier trailer : batman devient plus qu'un homme, il devient une légende.