Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
04 Juil 2011 23:33
lellouch a écrit: je ne suis pas sûr que le contre soit la principale cause du coup de fatique.
pas que le contre de kojima. Toute cette rage ressenti par ippo et toute la pression d'avant match+ l'entrainement et le fait de ne pas avoir dormi la veille tout ça font ça au final. un ippo vidé.
10 Juil 2011 16:31
Nouveau chapitre en ligne
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/84375379/3Y'a pas à dire, j'ai trouvé plus intéressant de suivre Takamura dans ce combat, que les derniers d'Ippo... Même si la fin... enfin vous verrez. Faudrait un nouveau gars de la carrure de Hawk sur son chemin
10 Juil 2011 16:38
Takamura fidèle à lui même.
Il a inventé une nouvelle technique : faire le public encourager l'adversaire et le mettre KO sur un excès de confiance
10 Juil 2011 17:35
Quand même quoi, l'adversaire de Takamura vient de tenir 12 round sans se prendre un seul coup (enfin si on compte pas le dernier), c'est juste énorme, pire il gagnait puisqu'il touchait son adversaire.
Je sais pas pourquoi mais l'auteur vient de rendre Takamura bien plus abordable, surtout que malgré cet (immense) exploit du challenger, on le traite encore de clown
Il faut aussi dire que j'ai pas l'impression que l'auteur se soit vraiment appliqué dans ce combat.
10 Juil 2011 17:39
Jsais pas si vous avez remarqué mais l'oeil droit de Takamura est étrangement blanc....
10 Juil 2011 18:04
tenosuke a écrit:Quand même quoi, l'adversaire de Takamura vient de tenir 12 round sans se prendre un seul coup (enfin si on compte pas le dernier), c'est juste énorme, pire il gagnait puisqu'il touchait son adversaire.
Je sais pas pourquoi mais l'auteur vient de rendre Takamura bien plus abordable, surtout que malgré cet (immense) exploit du challenger, on le traite encore de clown
Il faut aussi dire que j'ai pas l'impression que l'auteur se soit vraiment appliqué dans ce combat.
Si il tenais 12 round sans se faire toucher c'est du au fait que Takamura essayait d'imiter Ippo en finissant son adverssaire d'un seul punch. Donc pendant tout le match il c'est contenter de brasser de l'air mettant tout ce qu'il avait dans ses punch. Au contraire c'est passablement énorme qu'il ai encore la force de faire voler son adversaire après 11 round comme cela.
10 Juil 2011 18:27
kaminadvd a écrit:Jsais pas si vous avez remarqué mais l'oeil droit de Takamura est étrangement blanc....
Il termine même le combat l'oeil fermé. Je pense qu'on entendra parler à nouveau de ce problème lorsqu'il montera en Super Middleweight.
10 Juil 2011 19:39
tenosuke a écrit:Quand même quoi, l'adversaire de Takamura vient de tenir 12 round sans se prendre un seul coup (enfin si on compte pas le dernier), c'est juste énorme, pire il gagnait puisqu'il touchait son adversaire.
Rabbit menait aux points.
Pour mener aux points, il faut gagner des échanges.
Takamura a été touché. Sans doute par des gauches légères. Mais il a été touché.
10 Juil 2011 22:09
En tout cas, la victoire n'a pas été facile... et il s'en est fallut d'un cheveux. De plus, son adversaire l'a vraiment pris au sérieux... Ce qui pour un japonais, dans le domaine de la boxe.
11 Juil 2011 05:36
kaminadvd a écrit:Jsais pas si vous avez remarqué mais l'oeil droit de Takamura est étrangement blanc....
Tu m'as tiré les mots de la bouche, en effet l'œil droit de Takamura a une couleur pale par rapport à l'autre sur certaine page.
Je me demande si c'est pas une référence au moment ou Miyata s'inquiétait pour sa vue et la raison pour lequel Takamura n'arrive pas à touché ou esquivé son challenger ?!
Bref on se fait surement des illusions...
11 Juil 2011 10:25
les schémas ont été inversés
d'habitude ippo se fait bien miner avant de gagner tandis que taka one shoot ses adversaires.
Là c'est le contraire.
11 Juil 2011 11:11
J'avais pas vu le coup de l'oeil. Mais en relisant il est evident que Morikawa le fait ressortir.
On va surement en entendre parlé d'ici peu.
Dommage pour Takamura!!
11 Juil 2011 12:42
les humains ont tous au moins un talon d’Achille sinon la vie ne serait pas cool.
12 Juil 2011 00:31
il est vraiment balèze l'ange gardien de taka.
12 Juil 2011 10:29
Ce combat de Takamura ressemble à celui de Ippo contre Kobashi Kenta lors du tournoi du début de la série (oublié le nom). L'adversaire cherche une victoire aux points, puis il prend confiance, vise le KO, et ça le mène à sa perte.
Morikawa se plagie lui même 15 après, chapeau l'artiste.
12 Juil 2011 10:32
sauf que au lieu de nous faire 7 chapitres dessus, on a droit à un seul, et je vais pas m'en plaindre.
Maintenant débrieffing des combats, Kamogawa va être trop venere. ca va chier pour les deux.
Mais bon le point positif, il sait que son style de boxe est assez fort pour le niveau mondial!
17 Juil 2011 00:22
OMFG le début du chapitre était pas terrible mais j'ai éclaté de rire à la fin.
Takamura va commettre son premier meurtre qui très vite sera une série. C'est bien la première fois qu'on voit Mashiba aussi stressé non ?
17 Juil 2011 07:59
Faut avouer que moi aussi j'étais pété de rire sur les 5/6 dernières pages. A la fin, tu peux limite sentir la pression sur les pauvres petits boxeurs (à part Date rond comme un cul de bouteille) qui voient leur vie défiler devant leurs yeux.
17 Juil 2011 11:05
prochain chapitre "Lynchage à la limite du meurtre à huit clôt"
en plus du suicide programmé de sendo qui veut défier martinez.
17 Juil 2011 11:43
Aha, j'aime les chapitres d'Ippo comme ça, où le délire de Takamura prend le pas sur tout le reste (la page où on se rend compte qu'il est tranquillement installé au bar est juste magique). Ça sent le massacre unilatéral et la retraite anticipée de tous les boxeurs japonais qui pensaient faire quelque chose de leur vie
Énorme la tête de Mashiba aussi, il sent qu'il est tombé sur plus gros que lui...
17 Juil 2011 18:37
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/62002982/14 Page EPIQUE ^^
Et pourtant le bougre s'est pris 11 rounds de jabs dans la gueule et se bat contre un champion, un ex-champion, et un... challenger
18 Juil 2011 09:02
Duval a écrit:http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/62002982/14 Page EPIQUE ^^
Et pourtant le bougre s'est pris 11 rounds de jabs dans la gueule et se bat contre un champion, un ex-champion, et un... challenger

Voir les têtes de blaireaux qu'ils se tappent sur cette page (Date... mdr), ça n'a pas de prix. Pour tt le reste il y a eurocard mastercard.
20 Juil 2011 16:18
Je crois que c'est le meilleur cliffhanger de la série, taka ça reste le top.
20 Juil 2011 17:12
Maintenant que tout le monde a eu son combat, je pense qu'on peut s'attendre à un gros délire de plusieurs chapitres comme le match de baseball ou la partie de pêche
27 Juil 2011 12:54
J'aimerais bien savoir comment Date a fini à poil...
Takamura ou Kumi ?
27 Juil 2011 14:43
Le Prince du Foot a écrit:J'aimerais bien savoir comment Date a fini à poil...
Takamura ou Kumi ?

Ou tellement bourré qu'il se deshabille tout seul LOL
27 Juil 2011 14:52
Meilleur chapitre depuis longtemps.
Une grosse barre de rire. J'en redemande des comme ça avant de repartir dans un truc plus serieux.
Ippo m'inquiete à la fin, je me demande ce qu'il a.
Et je tiens à dire que Takamura étale 5 boxeurs d'un bon niveaux le soir même de son combat sur 12 rounds... Si ca c'est pas impressionnant!
27 Juil 2011 15:09
C'est dans ce genre de situation que tu comprend l'importance des catégories de de poids.lol
27 Juil 2011 17:18
Ce vol que prend Sendo... N'importe quoi

Sans parler de l'hécatombe à la fin, tous sont à moitié dans l'au-delà.
Et oui, vivement la suite pour voir évoluer la situation d'Ippo, c'est cocasse ce qui lui arrive après ce combat...
27 Juil 2011 17:28
l'humour de morikawa est toujours aussi génial
27 Juil 2011 22:00
dans le bureau du coach à un moment j'ai cru qu'ippo nous faisait un AVC
27 Juil 2011 22:08
Clin d'oeil à Floyd Mayweather + jeu de mot sur le mauvais temps ? :
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/16762134/9Elle est bizarre sinon la dernière page:
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/16762134/19Y'a pas le motif comme sur les dernières pages habituelles, ils ont oublié une page sur MS ou c'est moi ?
30 Juil 2011 19:54
en fait la denière page est celle ci
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/16762134/20elle a été colorisée.
30 Juil 2011 20:21
Tu abuses là, c'est juste une colorisation d'amateur du cover du chapitre précédent !
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/62002982/1En plus, c'est écrit en bas le pseudo du gars qui a fait cette colo : Coldheat ...
Bref, ouvre bien les yeux et sois plus attentif la prochaine fois.
30 Juil 2011 21:28
gomenasaï
31 Juil 2011 11:27
Chapitre out :
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/47512364/1Très intéressant, le coach est en train de préparer du lourd
31 Juil 2011 11:56
on voit les 4 ceintures, alors au final on va y avoir droit? Ippo unifiant les 4 fédérations pour devenir le champion ultime?
On va y arriver Ippo champion IBF, WBO et WBC contre Martinez champion WBA

Mais pour l'heure, faut voir ce qu'il va se passer pour Itagaki, il se pourrait bien que lors de sa victoire contre speedstar, Ippo annonce qu'il renonce à sa ceinture pour aller défier le monde, ainsi Itagaki combattra le n°2 du classement et aura le titre japonais à son tour.
31 Juil 2011 17:02
pour le moment les 4 champions mondiaux ne considèrent pas ippo comme une menace.
Ippo c'est encore pinuts à l'échelle du monde. Mais la version définitive du dempsey roll risque de faire du bruit dans le microcosme de la boxe.