Nous sommes le 10 Mai 2025 14:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 48  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Avr 2011 12:35      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

Tiens, Bakuman veut transiter vers le manga mainstream de baston :mrgreen:... La scène ou Aoki propose de se faire frapper est juste minable :| Par contre, j'aurais bien aimé voir Fukuda cogner Nakai :mrgreen:

Le duo des amoureux transis, les deux extrêmes qui se rejoignent sans se toucher :( Du gros lol bien bourrin en perspective :non:

Bon, j'espere que la, ils vont vraiment passer à autre chose, parce que Nakai, c'est plus possible.

MessagePosté: 23 Avr 2011 12:40      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

Sérieusement, vous êtes relou, tous autant que vous êtes. OK, moi non plus je ne suis pas fan de Nakai, mais vous croyez pas que les gens qui lisent ce forum ont compris votre haine envers ce perso?

Parce que moi, j'ai adoré tout le passage avec Nanamine et j'ai particulièrement aimé ces deux derniers chapitres. Que vous n'aimiez pas le personnage, d'accord, que vous enfonciez la série à tous les messages, pas d'accord.

MessagePosté: 23 Avr 2011 14:17      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

Pour une fois, c'est pas ce gros porc de Nakai qui m'a dérangé dans ce chapitre. Mais c'est quoi cette logique à 2 balles. en quoi Aoki est responsable du fiasco de cette larve immonde ? Suis bon public et j'accepte facilement une rédemption mais faut raison garder un minimum. On a brodé l'histoire pour mettre ensemble les 2 loosers sur le coup.

Ceci-dit, voyons le positif, on devrait entrer dans un nouvel arc après les catastrophiques arcs de Belle et Sebasten ainsi que Nana/Nakai. Ca ne peut qu'être mieux. Enfin, parfois je me dis que le pire peut encore venir. Si on pouvait revenir un peu à la trame principale, ça ferait du bien.

MessagePosté: 23 Avr 2011 14:18      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Archangel

magickirua a écrit:
Sérieusement, vous êtes relou, tous autant que vous êtes. OK, moi non plus je ne suis pas fan de Nakai, mais vous croyez pas que les gens qui lisent ce forum ont compris votre haine envers ce perso?

Parce que moi, j'ai adoré tout le passage avec Nanamine et j'ai particulièrement aimé ces deux derniers chapitres. Que vous n'aimiez pas le personnage, d'accord, que vous enfonciez la série à tous les messages, pas d'accord.

Ouais enfin un peu de calme aussi... Tu as le droit d'appriécier ces chapitres mais de là à traiter de relou ceux qui n'ont pas aimé ces deux chapitres, c'est un peu limite je trouve ...
Je pense pas qu'on te traitera de relou parce que tu aimes ces chapitres alors que nous on ne les aimes pas, par exemple ...

En tout cas, sans même prendre en compte Nakai, ce chapitre, je l'ai vraiment trouvé ridicule ... encore plus ridicule que celui de la semaine dernière qui atteignait des sommets dans le genre ...
Aoki qui demande de se faire frapper ?? C'est du grand n'importe quoi franchement et l'espèce de happy end avec Hiramaru, je trouve ça bien médiocre ... :non: :evil:

MessagePosté: 23 Avr 2011 14:29      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

Aoki prête à servir de punching ball ? :shock:
Mais c'est vraiment n'importe quoi, elle aurait plutôt dû lui rappeler son attitude abjecte envers elle...

MessagePosté: 23 Avr 2011 15:14      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

Je n'aime pas Nakai mais je m'arrête pas à la pour ne pas aimer ce chapitre. Sinon je devrais ne pas aimer chaque chapitre de Naruto où on voit Sasuke...

Ce que je n'aime pas cette semaine c'est comme l'as dit sakuba la logique de la chose. Les personnages sont bien trop gentils avec Nakai. En quoi Aoki devrait lui demander de la frapper ? Il est lui-même responsable de son attitude envers les femmes. C'était téléphoné qu'on allait avoir une " rédemption" mais je la trouve pas géniale :?

MessagePosté: 23 Avr 2011 15:24      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

J'aime pas polémiquer et faire le troll, mais je te rappelle juste un de tes messages D-kon :

[quote=D-kon]Ce chapitre se résume en "This is ridiculous !"
Vraiment de la merde en boîte, ils en ont pas marre de mettre en scène Nakai dans des situations ridicules ??? On a compris que c'est un naz, c'est bon STOP ![/quote]

J'appelle pas ça un message intéressant. Je ne parle pas de si vous aimez ou pas, je parle de la qualité de vos messages.
Je pourrai faire des citations de ce genre pour une grande partie des messages de la page 42 du topic, mais moi ce qui m'intéresse c'est le manga, alors je ne vais pas m'attarder la dessus.

Je trouve que ce chapitre est très dynamique et plutôt surprenant. Justement, le fait qu'Aoki se laisse frapper colle bien avec son personnage. Toujours à faire l'inverse de la logique. Hiramaru m'a fait bien marrer avec ses poses, et je m'attendais pas à ce que Nakai l'explose aussi facilement! On dirait Bruce Lee avec sa combi!

MessagePosté: 23 Avr 2011 15:29      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Archangel

magickirua a écrit:
....
J'appelle pas ça un message intéressant.

Mis à part mon exagération et je dois bien l'admettre la gratuité de dire "c'est de la merde en boîte", je voulais surtout pointer que c'était répétitif de toujours remontrer ce personnage dans des situations où on le fait paraitre soit pour un con, un gars ignoble etc.
On a déjà eu énormément de scènes qui l'ont démontré dans le passé et je pense vraiment que c'était pas indispensable d'en rajouter une nouvelle couche ...

Je comprends que ce genre de message dit comme ça puisse irriter mais au moins je ne traite pas ni ne juge pas les autres membres quelque soit leur avis ...

MessagePosté: 23 Avr 2011 16:57      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

Désolé mais Nakai ne sert à rien, c'est juste de l'humour à bas prix (et encore, même pas sur) sur un personnage médiocre, histoire de rajouter une couche déjà bien épaisse sur "le-manga-c-est-plus-fort-que-tout" au travers d'un personnage archi-caricatural (donc, à mon humble avis, inutile), qui prend la suite d'un arc qui présentait un autre personnage archi-caricatural (nanamine). Et l'arc "Mashiro à l'hopital", j'avais dit pareil (de l'héroisme pas cher), les passages cucul avec Azuki, pareil (du sentimental à deux balles). Dans l'ensemble, c'est excellent, mais certains passages ne sont pas intéressants, comme dans tous les mangas, et même toutes les oeuvres.

Désolé, Bakuman, j'adore, mais j'adore le coté "manga" de Baku, pas l'hyper mise en avant des sentiments et des caractères des personnages (et je l'ai dit 20 fois). Quand c'est des bribes à la Hiramaru, qui détendent l'atmosphère, aucun problème. Or deux chapitres entier pour se focaliser sur l'avenir de Nakai quand, dans mon frêle esprit, j'imagine déjà l'arc suivant mettant en scène le duo réfléchir à un second manga à publier, excusez-moi d'être déçu et d'en rajouter une couche sur l'inutilité de Nakai. Faut lire les posts de temps en temps, le personnage de Nakai, c'est dans son utilité scénaristique que je le remets en cause, pas juste pour un "oh non, encore lui il est pas beau".

MessagePosté: 04 Mai 2011 14:00      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

Deux images du prochain chapitre trainent sur le net, notamment ici:

http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=45209001

Sans lire le japonais, a priori, ils reparlent de leur réunion d'anciens du lycée, mais Miyoshi est malade donc Takagi n'y va pas, et Mashiro est reconnu par tous ses anciens camarades. Bref, encore de la transition.

MessagePosté: 06 Mai 2011 18:08      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Seraphin

Chapitre 130 scantrad US
http://www.mangareader.net/bakuman/130

Intéressant ce petit parallèle à la réalité, mais que va dire le Jump ???

MessagePosté: 06 Mai 2011 18:36      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Ritual Moderator

Peutêtre que la serie va passer dans l'ultra jump? :P

Non mais ça serait bête que la série soit arrêter, les pauvres ils auraient vraiment la poisse :) .

MessagePosté: 06 Mai 2011 18:48      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Rien de spécial

Ça serait leur porte de sortie pour démarrer la série qui aura enfin son anime :o

MessagePosté: 06 Mai 2011 18:59      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Ritual Admin

Je voudrais en profiter pour dire que contrairement à ce que j'ai souvent entendu en France, l'anime de Hokuto no Ken n'a pas été diffusé tard le soir au Japon, mais en access prime-time, entre 19h et 19h30.

Voilà, c'était juste pour réaffirmer que tout ce qui a du succès se transforme en anime, quelque soit le contenu.

MessagePosté: 15 Mai 2011 08:56      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Seraphin

Scantrad US chapitre 131
http://manga.redhawkscans.com/?manga=Ba ... 131#page=1

MessagePosté: 15 Mai 2011 11:47      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

Merci pour le chapitre.
C'est bien, l'histoire se recentre un peu plus sur le duo même si ça manque un peu de rythme.
Je me demande bien ce que mijote Eiji... Et je ne comprendrais pas l'interêt de supprimer PCP, ce n'est pas à lui de régler les problèmes d'inspiration de Shujin mais au duo.
Vous pensez à quoi ?

MessagePosté: 15 Mai 2011 13:58      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

Il va surtout le supprimer car il ne peut pas avoir d'animé et qu'il faut bien une raison pour les auteurs d'avancer dans la trame. Et quitte à le répéter, un manga qui est aussi bien classé dans le jump que PCP a toujours une adaptation animée. Cette excuse n'est absolument pas crédible. Je passe volontairement sur le fait qu'un mangaka puisse supprimer une série tellement l'idée en elle-même est ridicule.

Maintenant Shujin qui a ce genre d'état d'âmes, ça colle vraiment pas au personnage non plus.

Il aurait été bien plus simple et crédible que PCP ait une adaptation animée mais que Miho n'ait pas le premier rôle alors.

Perso, j'en suis venu au point qu'on se débarrasse de PCP vu que les auteurs refusent clairement de l'adapter en animé pour de mauvaises raisons. Cela bloque complètement la dynamique du scénario. Et tout ce qui en découle n'est que grossiers artifices. Je suis d'accord que tout n'est pas adapté en animé pour les mangas mais c'est juste une question de popularité à la base et non pas de critères moraux comme j'ai pu le voir dans Bakuman. Les 'late slot' pour les animés de nuit ne servent pas qu'à développer les Otaku. Faut croire que l'inceste par exemple est moralement plus acceptable qu'une blague de collégien.

MessagePosté: 15 Mai 2011 20:46      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel

Es-ce-que vous pouvez me conseiller un bon site ou voir tous les scan de Bakuman en ligne? Merci d'avance... :mrgreen:

MessagePosté: 15 Mai 2011 21:37      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Archangel

Mais y persiste !

Essaie Virgin Megastore stu peux.

MessagePosté: 15 Mai 2011 21:39      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

Chopeur a écrit:
Es-ce-que vous pouvez me conseiller un bon site ou voir tous les scan de Bakuman en ligne? Merci d'avance... :mrgreen:

n'essaye pas sur ce forum

I'm not gonna let someone else's coffin rest on my conscience

MessagePosté: 15 Mai 2011 22:47      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

Non mais l'excuse de la non-diffusion en animé sous prétexte que les gamins regardent, ce n'est pas juste une histoire de créneau horaire, c'est une histoire de public: Par exemple, à 18h, tu peux avoir des series genre les experts sur TF1, mais les enfants ne regardent pas parce que c'est trop compliqué pour eux et cela ne les interesse pas. Maintenant, imagine un déssin animé trop mignon avec les memes scènes de crimes, de viol ou de meurtres que les experts, les enfants regarderont parce que cela leur est directement plus accessible, pour le même "contenu". Le truc, c'est pas tellement l'horaire de diffusion, c'est que cela s'adresse directement aux enfants.

Pour le reste, c'est vrai que la disposition des cases donne l'impression de ce futur scénario: Eiji voit que l'histoire du copycat a perturbé Takagi, ce qui le gêne dans son duel "à la loyale" avec le duo, donc il veut savoir comment être 1er pour arrêter PCP et pouvoir permettre au duo de repartir sur autre chose. Sachant que la "nouveau virage" pris par PCP ne lui plait pas, donc qu'il n'aime "plus" le manga: Très tiré par les cheveux, mais bon.

MessagePosté: 15 Mai 2011 23:08      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

En plus dans PCP le seul "vrai crime" qu'il y ait l'air d'y avoir c'est celui de pénétrer dans l'enceinte de la banque par effraction... et encore ils le suggèrent seulement.
D'ailleurs, ils n'ont pas eu besoin de PCP pour faire des blagues plus ou moins sympas à leurs amis. C'est juste que maintenant ils savent à qui s'identifier en agissant ainsi.

Ce qui me gênerait dans ce scénario ce serait qu'Eiji se la joue solo et ne se concerte pas avec les deux concernés (ça risque d'entacher leur amitié).
Et je pense que si Shujin mal le buzz, Hattori peut aider à l'arrêt précipité de la série plutôt que de laisser une personne tiers s'en charger.Le scénario est plausible mais il me plaît pas. Qui sait? Peut être qu'Ohba se joue de nous et qu'on aura le droit à autre chose. Il nous avait bien fait le coup pour la phase Shiratori.

MessagePosté: 16 Mai 2011 00:20      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

bourrinos a écrit:
Non mais l'excuse de la non-diffusion en animé sous prétexte que les gamins regardent, ce n'est pas juste une histoire de créneau horaire, c'est une histoire de public: Par exemple, à 18h, tu peux avoir des series genre les experts sur TF1, mais les enfants ne regardent pas parce que c'est trop compliqué pour eux et cela ne les interesse pas. Maintenant, imagine un déssin animé trop mignon avec les memes scènes de crimes, de viol ou de meurtres que les experts, les enfants regarderont parce que cela leur est directement plus accessible, pour le même "contenu". Le truc, c'est pas tellement l'horaire de diffusion, c'est que cela s'adresse directement aux enfants.

Pardon ?

Tu crois que les animés qui passent en horaire de nuit ciblent les gosses ? Les animés de gosse au Japon, ils passent dans le créneau horaire 9h ou 17h et le samedi/dimanche principalement pour les plus gros. N'importe quel animé qui se permet une diffusion sur des timeslot de nuit n'est certainement pas ciblé pour les gosses mais bien pour l'Otaku de base.

Voir un anime comme PCP se retrouver à un slot horaire de 25h/26h et poussons le vice pour dire que c'est une chaîne câblée qui aurait les droits n'est absolument pas irréaliste. C'est même le fait de ne pas retrouver le N°4/5 du shonen jump en animé qui est totalement pas crédible.

Que les auteurs ne veulent pas donner un animé à PCP pour des raisons de scénario, je le comprends. Mais quand c'est fait pour des raisons aussi bancales, je trouve ça juste mauvais. Et je ne peux qu'espérer que les auteurs se sortent de ce mauvais scénario assez vite.

MessagePosté: 16 Mai 2011 02:14      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Archangel

Surtout qu'Ohba et Obata en sont eux meme la preuve ...

Death Note fut adapté en animé

MessagePosté: 16 Mai 2011 17:22      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

T'as pas pigé ce que j'ai voulu dire: Le message transmis dans Baku est que PCP est lu essentiellement par les enfants (et les plus vieux, mais surtout les enfants). Pour préciser cela, on peut supposer que ce soit le résultat des sondages que fait le Jump: Ce sont majoritairement des enfants qui lisent PCP, autrement dit le public cible est les enfants. On est d'accord jusque la?

Ensuite, à partir du moment ou le public cible est le enfants, tu le mets à un créneau horaire propre aux gamins, et pas à minuit en semaine. Or si les chaines jugent que le public cible du manga est les enfants, mais que le contenu n'est pas diffusable à des horaires pour enfants, ben ils le diffusent pas. Le jump peut bien éditer ce qu'il veut, mais les télés ne sont pas obligées de suivre parce qu'elles ont d'autres logiques commerciales.

Je dis pas que "dans la réalité" la logique décrite s'appliquerait, je dis qu'elle est plausible, et bah, ca suffit à rester cohérent: Hokuto no Ken etait diffusé à une heure de grande écoute (cf un post au dessus), ok, mais ce n'était pas les enfants qui le regardaient/étaient le public cible, de la même manière que Les Experts, ce n'est pas regardé par les enfants, mais si c'est sur TF1 à 18h.

Par contre, la ou je te rejoins volontiers, c'est que je crois me souvenir d'un cliffhanger ou l'on voyait le Chef à lunettes refléchir devant des propositions de passage en animé. Et du coup, ces propositions, qu'est ce qu'elles foutaient sur son bureau si c'est pour que les chaines disent "en fait, non" juste après. La, ok, c'est assez incohérent.

MessagePosté: 16 Mai 2011 19:39      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

Reno a écrit:
Surtout qu'Ohba et Obata en sont eux meme la preuve ...

Death Note fut adapté en animé

Ben ça n'a pas grand chose à voir vu qu'aucun ado ne s'est jamais retrouvé avec un Death Note dans la main.
Pour Pcp, les "perfect crime" sont réalisables par n'importe qui.

MessagePosté: 22 Mai 2011 09:03      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Seraphin

RAW Chapitre 132
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Bak ... 2-Raw-Scan

Scantrad US chapitre 132
http://manga.redhawkscans.com/?manga=Ba ... 132#page=1

MessagePosté: 22 Mai 2011 13:41      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

On sait tous ce qu'il va se passer le semaine prochaine (la bonne volonté ne va pas suffir), va falloir attendre au moins deux semaines pour voir la situation s'accélérer.
C'est rageant, Bakuman surprend nous.

MessagePosté: 26 Mai 2011 18:45      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Seraphin

Scantrad US Chapitre 133
http://www.mangareader.net/bakuman/133

Va t'on poursuivre le parallèle entre réalité et fiction ?

(En tout cas, ça a l'air facile de rentrer dans les chambres fortes des banques japonaises :lol: :lol: :lol: )

MessagePosté: 26 Mai 2011 22:06      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

Pas mal le cliff: l'histoire du copycat criminal est bien trouvée!
J'éspère que ça ira mieux pour eux en terme de classement et que le criminel va trouver une combine pour contrer l'attaque de Shujin. Qu'ils continuent à se renvoyer la balle! :o

MessagePosté: 26 Mai 2011 23:36      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

bon ben voila c'est fini.A la limite deux trois pages pour conclure dans le prochain chapitre et on passe à l'arc suivant, à savoir Eiji numéro 1 du mag.
Je m'attendais aussi à un message d'ashirogi et/ou du magazine du genre:"PCP n'est qu'une fiction.nous déplorons fortement que des personnes détournent notre œuvre qui n'existe que pour le divertissement bla bla bla..." mais non même pas.

MessagePosté: 27 Mai 2011 09:08      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Immortel

En même temps ça ferait pas très Shonen^^ Et puis il est beaucoup plus intéressant et frappant de renier le criminel qui imite PCP, et donc qui doit en être fan, dans l'oeuvre elle-même. Non seulement ça atteint le criminel lui-même en lui disant "arrête tes conneries, c'est pas ça qu'on vaut que tu fasse", et en même temps tous les lecteurs le voient et vont supporter PCP. C'est pour ça que je pense qu'il faudra voir les chapitres suivant si la tendance des votes se confirment et si c'était pas juste une manifestation de soutient.

MessagePosté: 02 Juin 2011 19:22      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Ritual Moderator

Scantrad us chapitre 134 ; http://www.reader.ieatsoul.com/en/read/ ... 546/134/1/

MessagePosté: 02 Juin 2011 21:09      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Rien de spécial

Ca sent la fin pour PCP. C'est la seule porte de sortie valable pour que notre duo passe à autre chose.

MessagePosté: 03 Juin 2011 11:48      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

Ouais, mais si c'est pour ce retapper tout un tas de chapitre sur quelle histoire faire pour battre eiji, ca craint quand même.

L'éditeur fou a un nouveau pion en la personne de nakai, même si le personnage aurait du rester chez lui, ça reste comique.

MessagePosté: 03 Juin 2011 16:22      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

Voilà la réponse à la question récurrente: "mais pourquoi font-ils toujours revenir Nakai, ce misérable personnage inutile?"

Je pense que dès la fin de Hideout Door les auteurs avaient en tête de le faire revenir plus tard pour le transformer.

MessagePosté: 11 Juin 2011 10:37      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Seraphin

Scantrad US chapitre 135
http://www.mangareader.net/bakuman/135

la petite critique sur le fait de continuer un manga à tout prix contrairement au souhait de l'auteur^^

MessagePosté: 11 Juin 2011 11:15      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel

J'aime bien la tournure que prend ce nouvel arc ça redevient du Bakuman "classique" ça s'annonce pas mal ! Et oui, petite critique, mais c'était visiblement le cas au Jump, je crois que Toriyama avait émis le souhait de terminer Dragon Ball au moment de l'arc Freezer et qu'il avait été "forcé" à continuer à cause de la grande cote de popularité du manga.

MessagePosté: 11 Juin 2011 12:58      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

ça m'a fait penser à Inoue et sa fin de Slam Dunk en pleine apogée après une série de chapitres incroyables. Du coup, j'espère pour la suite que Eiji va réussir son plan, malgré les efforts des autres.

MessagePosté: 11 Juin 2011 13:07      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche avec cette histoire de terminer PCP. A mon avis Eiji manipule un peu tout le monde sur ce coup, il n'utilise pas vraiment son joker pour terminer Crow: Peut être qu'en voyant que PCP perdait de son éclat depuis quelque temps, il souhaite simplement les rebooster avec son joker.
On verra bien; en tout cas j'aime bien les réunions de la team Fukuda et Aoki qui porte la culotte (Hiramaru le soumis par excellence). :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]