Nous sommes le 30 Avr 2024 20:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Avr 2011 04:25      Sujet du message: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2006 19:22
Messages: 113
Je vous présente un manhwa que je trouve intéressant et j'aimerai le partager avec vous :P

Image

Synopsis: Un homme se réveil après 820 ans de sommeille dans une Corée du sud contemporaine. Ne sachant rien de notre monde il doit s'adapter et apprendre, il s'inscrit donc dans une école .......

C'est un comics en ligne donc qui se lit en vignette, le synopsis est très peu détaillé pour évité de révéler trop de chose du manhwa 8) . Le début est assez lent mais on se fait vite au rythme de l'histoire ainsi qu'aux différents personnages et leurs aventures.

J’espère que vous aimerez aussi !!!

Scan Dispo ici :http://www.mangareader.net/1716/noblesse.html

Et actuellement traduit par : http://egscans.com/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2011 11:37      Sujet du message: Re: Nobless
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 08:12
Messages: 279
Yop je confirme excellent manhwa, avec un humour bien décalé parfois :lol:

Sinon juste pour l'auteur : tu as oublié de rajouter le nom de l'auteur dans le sujet !

EDIT : Wow si de plus c'est un manhwa amateur, je ne tarirai pas d'éloges sur ce manhwa !


Dernière édition par k0r0 le 04 Avr 2011 16:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2011 14:32      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010 19:49
Messages: 19
Pareil, très bon récit, personnages super sympa, histoire bien menée, un bon équilibre entre situations comiques et "classiques".
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un manhwa amateur, ce qui renforce mon "oh punaise" quand je vois la qualité des graphismes et du scénar :D

définitivement une source de lecture trèèèès sympa 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2011 17:43      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
C'est un style... que j'aime pas... mais c'est un style !
Bon dessin, scénario qui ne me déplait pas.
Mais le "style" !!! Je SUPPORTE pas !
Ok, je suis habitué depuis plus de 10 ans au manga jap, faudrait que je m'habitue à ça, mais j'ai pas le temps... donc je préfère passé à autre chose.
Merci pour la découverte, j'espère voir ce manhwa adapter autrement, sinon tant pis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2011 20:59      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2010 21:37
Messages: 212
Localisation: IRL
Les vignettes sont un peu trop courte je trouve.
Sinon, les premiers chapitres sont sympa, mais le style du dessin est trop simple.

Merci pour la présentation. :)

_________________
N'est pas que du branlomane végétatif ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2011 14:27      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
Le dessin est certes, simple, mais très bien maîtrisé et employé.

très gros coup de coeur pour moi aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2011 21:53      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
C'est un manwha que je lis depuis un moment, j'aime particulièrement les touches d'humour en fin de chapitre même quand la tension est à son comble :lol:

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2011 23:23      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
J'aime beaucoup aussi, d'ailleurs je l'avais évoqué ici viewtopic.php?f=13&t=1621 il y a 3 mois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2011 20:13      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 18:22
Messages: 73
Personnellement depuis que j'ai découvert (y'a 3 4 mois) je suis fan !!

Mais c'est vraiment un manhwa amateur ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2011 20:40      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
X2 a écrit:
Mais c'est vraiment un manhwa amateur ??

Amateur, après plus de 170 chapitres ??? :lol: :lol: :lol:
Non, pas vraiment.
Et puis ce qui me plaît surtout, perso, c'est le fait que nous puissions découvrir de nouveaux talents coréens... Après le japon, c'est comme si un mur était en train de tomber et qu'un nouveau pays de la BD s'ouvre à nous. C'est cool 8)
Une histoire de vampire en plus. :wink:
Bref, je vais y jeter un oeil.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2011 07:28      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Très amusant comme oeuvre.
Comme autre webcomic manhwa du genre, y'a magician, tower of god, fist of legend, stalker, kubera, remnant, green boy et j'en oublie ; )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2011 21:40      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Donc oui, j'ai lu une cinquantaine de chapitres...

Alors, quelques observations
1) ça se lit beaucoup plus vite... qu'un manga. En gros, là ou un manga fait 3 pages, ce manwha en fait 6.
2) très drôle le vampire qui ne sait pas ouvrir une porte... ou qui se prends une raclée au jeu vidéo.
J'aime beaucoup ce côté suranné et décalé.
3) je trouve que ça aide à faire passer le côté défenseur de l'orphelin de ces 2 nobles vampires
Un peu comme si les enfants est ce qui leur permettait de maintenir un lien avec la vie...
4) le croisement de genre entre vampire et mutant/manipulation génétique apporte surtout un contraste qui permet au récit de se maintenir, ainsi qu'un de variété au classique buveur de sang.

Pour le reste, la structure roman photo permet sans aucun doute une économie de moyens eu égard aux contraintes de publication hebdomadaire... mais n'est pas dénué d'effets visuels intéressants.
En revanche, il est à mille lieu d'un manwha comme The breaker... dont le récit et le développement des personnages s'inspire beaucoup plus de la nouvelle et du roman que du shonen classique.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2011 22:38      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
philippe1403 a écrit:
En revanche, il est à mille lieu d'un manwha comme The breaker... dont le récit et le développement des personnages s'inspire beaucoup plus de la nouvelle et du roman que du shonen classique.


Pas la même chose, en tout cas, j’étais sceptique au début (j'ai lu ça il y'a quelques mois), le découpage, le rythme, la narration, tout ça est assez déstabilisant mais finalement, ça s'enrichit très bien et les nouveaux personnages apportent beaucoup de profondeur au récit et c'est très intéressant.

Ça n'a pas la même forme ni la même fonction que The Breaker mais j'ai dévoré les deux de la même façon alors que moi et les manwha, c'est jamais gagné d'avance .


cinquante chapitre, c'est pas assez pour se faire une idée sur la série.

Sinon sur l'histoire, tout prend forme, des vampires ont trahi leur clans, fait liquider le big boss et se sont ralliés ou sont à la tête de l'organisation qui travaille sur les modifications d’être humain, d'ou la haine profonde des vampires pour eux.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2011 23:12      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
tenosuke a écrit:
cinquante chapitre, c'est pas assez pour se faire une idée sur la série.

je te trouve bien péremptoire :twisted:
en tout cas, pour ma part, ça a suffit pour que j'ai envie de lire la suite... :yeah:
un détail notable est l'amélioration graduelle du dessin...
certaines planches me font carrément penser à du moebius... :wink:
et oui, le récit commence à prendre de l'épaisseur... le tout, avec finalement très très peu de personnages...
:yeah:
et puis, l'auteur sait ménager un rythme lent pour la progression de son récit. Ce qui est souvent, à mes yeux, synonyme de qualité.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2011 12:18      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
C'est intéressant comme forme. Même s'il privilégie, du moins sur les quelques chapitres que j'ai lu, des transitions beaucoup trop cinématographiques pour être honnête. Ce que j'entends par là c'est qu'il sombre parfois dans la facilité en décalquant presque littéralement une case à l'autre. C'est intéressant les deux, trois premières fois, ensuite cela perd beaucoup de sa force.
La narration est bien menée, ce qui me fait penser à Bleach mais en moins épuré.
Certaines associations images 3D et 2D sont quelques peu malvenues de temps en temps, du moins pour moi, mais cela reste bien.

Bref, je lis avec plaisir, même si c'est peu remarquable.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2011 17:38      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
J'adore la relation entre l'ancien seigneur et Raizel :lol:

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2011 18:02      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
philippe1403 a écrit:
tenosuke a écrit:
cinquante chapitre, c'est pas assez pour se faire une idée sur la série.

je te trouve bien péremptoire :twisted:


Si je dis ça, c'est parce que j'ai véritablement commencé a prendre plaisir a lire cette série au delà de ces cinquante chapitres, quand la série s'est enrichi de nouveaux personnages et que les différentes intrigues prenaient formes.
J'ai vraiment eu un problème pour rentrer dans l'histoire au tout début, ça se lisait plutôt facilement mais le rythme me semblait décousu. Actuellement, j'ai moins ce problème.

Pour Raizel et l'ancien seigneur, on a pas grand chose mais ça permet de se faire une idée de la hiérarchie de l’époque, Raizel devait être un électron libre fort respecté dans l'empire, mais tout de même respectueux de sa "hiérarchie" . Le roi quand a lui, bah, ça semble, semblait être un personnage assez cool, pas de ceux qui abusent de leur autorités, en gros, différent de l'actuel souverain. C'est sans doute en même temps ce qu'il l'a perdu.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2011 21:11      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Autant pour moi... :twisted: ( je t'ai aussi un peu provoqué :yeah: ).

Pour ma part, au début, je n'ai pas eu exactement la même sensation. En fait, la curiosité pour la composition graphique et l'intrigue l'a emporté sur l'aspect décousu (ou la sensation de manquer d'éléments).

Maintenant que j'ai passé la barre des 130... découvert la saison 2 et le pot au rose avec les recherches de Frankenstein... :twisted: (annonce de la saison 3?) ainsi que les astuces/repetitions du scénariste, je suis aussi plus partagé.

En fait, je suis pas totalement emballé et je reste sur cette première impression de photo roman, un peu cliché. En particulier, je trouve que la montée en puissance des protagonistes n'a pas été bien géré... trop vite, trop fort, trop m'a tu vu... (heureusement the breaker a sut évité cela avec Shiion)
Et puis, les salopards sont vraiment trop caricaturaux. ça fait mauvais film US ou le méchant est vraiment tellement méchant qu'il devient normal de l'assassiner (en dépit de l'Etat de droit de la société américaine...). Je n'aime pas cette ficelle narrative... que je trouve trop souvent malsaine (cf. réflexe de la violence émissaire ou l'autre est le bouc émissaire de mes insuffisances) et hypocrite (pas de relation amoureuse sexuée assumée, mais des meurtres en pagaille :roll: ).

Enfin, l'ensemble reste d'un niveau moyen (même le dessin semble stagner), mais sympa.
Sur le côté sympa, même si ça reste caricatural, je trouve drôle ce côté out/totalement déphasé de Rai...
Il y a aussi cette impression de famille recomposée totalement déjantée... avec des enfants et surtout un groupes "d'hommes" vivant entre eux.
A ce propos, je trouve que le mawha a une espèce de parfum assez bizarre, quelque part entre le couple de vieilles dames qui vivent toute seule depuis trop longtemps, et le Yaoi (genre que je ne fréquente pas encore :yeah: ).
Bref, c'est assez étrange, mais en même temps, ça constitue aussi un des points d'appui de la fiche d'identité du récit.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2011 21:41      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 18:22
Messages: 73
:shock:
tenosuke je suis surprit par t'a localisation !!!

philippe1403 a écrit:
En particulier, je trouve que la montée en puissance des protagonistes n'a pas été bien géré... trop vite, trop fort, trop m'a tu vu...


bah en meme temps y'a pas vraiment eu de montée de puissance je trouve (a par pour M-21)
franki et encore plus pour rai sont des assez vieux "vampire" et si on suis la logique des vampire plus t'es vieux plus t'est fort.

Sinon je on peut parlée des dernier chap ? ou ca serait du spoil ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2011 02:28      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
bon, je viens de finir la saison 2 et j'entame la 3...
Mon détail préféré : les pantoufles des protagonistes... façon vengeurs ou X men en charentaises.:mrgreen:
Et puis surtout, l'impression Yaoi se confirme. :roll:
Idem, c un peu comme Claymore, la surpuissance des personnages et des combats ne laisse plus vraiment la place aux humains... même quand un immeuble en plein centre ville est détruit...
Et le développement du personnage de Frankenstein est prometteur.
De même, l'extension de la maison, ainsi que la vivacité des couleurs a quelque chose qui me rappelle le comics US (cf. la combi du Dr Aris) et qui passe plutôt bien.
Bref, les auteurs continuent de s'améliorer.

Et ce jour, nouveau chapitre
http://www.mangafox.com/manga/noblesse/v03/c180/1.html

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2011 21:38      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
nouveau chapitre sorti...
le récit continue de s'enrichir de nouveaux personnages et de se complexifier...
perso, j'aime bien...
et je parie déjà sur la mort du salaud de service...
vu le sort réservé aux précédents salauds de service... dans la série

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2011 22:14      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
philippe1403 a écrit:
et je parie déjà sur la mort du salaud de service...
vu le sort réservé aux précédents salauds de service... dans la série


La rédemption est encore possible pour lui, c'est un salaud dans les actes mais ses motivations restent encore floues, il reste encore a approfondir sa relation avec son père qui par amour (?) affection (?) lui a laissé un pouvoir unique qui ne devait appartenir qu'au chef du clan officiel

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2011 01:58      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
je suis d'accord avec toi... tout espoir n'est pas perdu :yeah:
en tout cas, ses prochaines actions sont probablement de
tenter d'éliminer Regis
et tomber nez à nez avec la faucheuse...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2011 22:50      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
le chapitre 184 est de sorti... ça continue de monter crescendo...
:lol:
vivement que nous en apprenions davantage sur Noblesse...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2011 20:16      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Chapitre 186
http://www.mangareader.net/noblesse/186

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2011 15:26      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap 187
http://www.mangareader.net/noblesse/187
Ils sont tous hyper puissants, le tout est assez simpliste, mais ça reste sympa... ce monde de super vampires. J'ai envie de dire super elfes-vampires... :mrgreen:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2011 01:15      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Un bon chapitre bourrin et très jeu vidéo dans son bourrinage, j'aime (même si ça n'atteindra jamais la démesure d'un bastard).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2011 11:51      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
En même temps le format ne s'y prête pas, ça a en tout cas infiniment plus de clarté que Bastard qui se perdait, me perdait dans un rythme chaotique et des retournements a répétition.

Ici les choses sont plus simples, le chemin moins complexe et l'action plus directe. J'ai beaucoup aimé ce dernier chapitre, tout ça promet un affrontement dantesque

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2011 13:54      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Non il ne s'y prête pas mais ce que j'entendais par là c'est que la débauche visuelle pour représenter des explosions et des attaques magiques, bastard est relativement inégalé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2011 14:11      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Madmax a écrit:
Très amusant comme oeuvre.
Comme autre webcomic manhwa du genre, y'a magician, tower of god, fist of legend, stalker, kubera, remnant, green boy et j'en oublie ; )

Est ce que tu as d'autres exemples de manhwa vraiment cool? Dans ta liste il y a tower of god que je connaissais bien et que je trouve plus intéressant que noblesse mais je n'accroche pas trop sur les autres.
Je crois que beaucoup sont dispos ici mais pas tous http://comic.naver.com/index.nhn
and some others here http://cartoon.media.daum.net/


Dernière édition par asmodeal le 08 Juin 2011 20:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2011 15:18      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 08:12
Messages: 279
Chap 188 out, décidément j'adore le personnage de Frankenstein :mrgreen:

http://www.mangareader.net/noblesse/188


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2011 23:12      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
oulala, ça continue de monter en puissance... ça implique sans doute qu'il y aura un combat de chef entre noblesse et la reine des vampires.
et puis, je sais pas vous, mais j'ai l'impression que noblesse est vraiment le tout premier des vampires.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2011 15:01      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Mortel évolué

Inscription: 12 Juil 2010 08:12
Messages: 279
Yep, le fight entre "Cadis Etrama di Raizel" et la Lord actuelle, ça va donner :mrgreen: . Et puis je sais pas si c'est le premier des vampires ; l'ancien Lord n'est-il pas supposé être le plus ancien ? Enfin c'est vrai qu'il n'y a eu que peu d'informations sur les âges des vampires, mais bon le fight précédemment cité va nous donner pas mal d'infos...

M'enfin c'est vrai que c'est troublant, le fait que l'ancien Lord ait demandé à Cadis Etrama... de devenir Lord à sa place, alors qu'il avait déjà une progéniture.

Vivement les prochains chap', qui vont être lourds en révélations :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2011 19:49      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
oui, et Frankenstein, le serviteur de noblesse qui est lui même capable de faire face aux nobles les plus puissants.... autre indice.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2011 22:06      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 22:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
il faudra un jour que je me remette a ce webtoon (j'avais arreter a un passage ou ils se battaient contre une fille verte et un mec qui se transforme)
Citation:
Est ce que tu as d'autres exemples de manhwa vraiment cool? Dans ta liste il y a tower of god que je connaissais bien et que je trouve plus intéressant que noblesse mais je n'accroche pas trop sur les autres.


Entierement daccord, Tower of god me fait penser a hxh un peu d'ailleurs, surement le chapitre que j'attend le plus chaque semaine : )

Enfin sinon dans le même genre il y avait Trace (premiers webtoon que j'ai vue traduit) a une époque et qui est fini, The God of high school en se moment a l'air vraiment sympa, dans les autres webtoons pas mal il y avait kisswood qui viens de finir et eventuellement Knight run.

Enfin sinon il vaut mieux éviter de lire les webtoons sur un site comme manga fox et plutôt sur les sites qui les traduisent car ils fournissent le format " webtoon" d'origine qui est beaucoup plus plaisant a lire.

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2011 20:18      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
razornoir a écrit:
il vaut mieux éviter de lire les webtoons sur un site comme manga fox et plutôt sur les sites qui les traduisent car ils fournissent le format " webtoon" d'origine qui est beaucoup plus plaisant a lire.


tu as quelques liens à nous proposer ?!?
merci

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2011 20:47      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Batoto http://www.batoto.com/ ou mangareader.
Même sur mangafox on peut utiliser l'exentension autopagerize pour arriver au même résultat.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2011 09:30      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 22:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
ok, en général je vais voir directement sur le site de ceux qui traduise c'est plus simple.

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2011 09:57      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
razornoir a écrit:
ok, en général je vais voir directement sur le site de ceux qui traduise c'est plus simple.


En effet, il suffit d'aller sur le site qui fournit les scantrads tous les lundi ou mardi :
http://egscans.com/

Ils offrent la LEL instantanée (pas de chargement interminable entre les pages) et des liens de DL.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2011 02:53      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap189 vient de sortir...
ça commence à vraiment chauffer... d'abord l'arme qui fait des siennes... et tente de posséder/detruire son propriétaire (cela me rappelle Elric de Melniboné); ensuite la reine des vampires qui veut achever un des siens... on est en plein psychodrame.
bref, ça sent bon la première partie du combat final.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com