Nous sommes le 22 Avr 2025 10:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Mar 2011 00:19      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

Vines de voir l'le combat hachibi-sasuke:

deja je me rappelais meme pas de ce combta dans le manga :roll: et surtout ya 3/4 d'improvisations non? me rappelle pas du tout que sasuke se faisait autant mettre la raçe par hachibi et le point qui m'a le plus déçu c'est la relation que porte sasuke avec son groupe:
dans le manga on voit bien limite qu'il en a rien a foutre alors que la ça en devient une team qui s'entraide et pret a mourir pour sasuke :shock: l'anime nous montre ce que l'auteur n'a pas pu mettre en place dans son manga(et donc via son accord devellopé les relations) ou alors c'est une directive entierrement prise par l'anime?

MessagePosté: 01 Mar 2011 00:42      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Tout est comme le manga.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 01 Mar 2011 03:11      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Sasuke n'en a pas rien à foutre à se stade, il cache ses sentiments, faut pas croire que c'est un coeur de pierre comme Orochimaru. Peut-être que la où on en ait dans le manga il a plus de sentiment pour la team 7 ou Hebi (me rappel plus du nom de l'aigle) et encore je pense qu'il a pas changer mais qu'il a ses coups de folie meurtrière quand il s'agit d'atteindre son but (comme tous le monde quoi).

MessagePosté: 01 Mar 2011 19:49      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Kratos Wright a écrit:
Sasuke n'en a pas rien à foutre à se stade, il cache ses sentiments, faut pas croire que c'est un coeur de pierre comme Orochimaru. Peut-être que la où on en ait dans le manga il a plus de sentiment pour la team 7 ou Hebi (me rappel plus du nom de l'aigle) et encore je pense qu'il a pas changer mais qu'il a ses coups de folie meurtrière quand il s'agit d'atteindre son but (comme tous le monde quoi).

Pas totalement d'accord, Sasuke est ivre de vengeance au point de tuer n'importe qui, je ne dis pas qu'il a perdu ses sentiments mais ils sont vraiment bien enfoui sous la haine maintenant et si Naruto veut le sortir des ténèbres il aura du boulot selon moi... Si pour atteindre nos buts finaux (final je sais pas trop :P) on doit avoir nos folies meurtrières ben on restera pas longtemps tous sur la terre :lol:

MessagePosté: 01 Mar 2011 22:55      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Citation:
Pas totalement d'accord, Sasuke est ivre de vengeance au point de tuer n'importe qui

Bah c'est ce que je dis il a une folie meurtrière quand quelqu'un veut l'empecher d'atteindre son but :roll:

Citation:
Si pour atteindre nos buts finaux (final je sais pas trop ) on doit avoir nos folies meurtrières ben on restera pas longtemps tous sur la terre

Faut arretez de comparer un monde imaginaire comme naruto et le monde réel :P même si certaine personne de notre monde sont prêt à tous pour atteindre leur but quite à tuer mais sa c'est un autre debat :wink:

MessagePosté: 02 Mar 2011 12:14      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Kratos Wright a écrit:
Citation:
Pas totalement d'accord, Sasuke est ivre de vengeance au point de tuer n'importe qui

Bah c'est ce que je dis il a une folie meurtrière quand quelqu'un veut l'empecher d'atteindre son but :roll:

Citation:
Si pour atteindre nos buts finaux (final je sais pas trop ) on doit avoir nos folies meurtrières ben on restera pas longtemps tous sur la terre

Faut arretez de comparer un monde imaginaire comme naruto et le monde réel :P même si certaine personne de notre monde sont prêt à tous pour atteindre leur but quite à tuer mais sa c'est un autre debat :wink:

Premièrement tu disais qu'au fond il était toujours gentil moi ce que je disai en gros c'est qu'il était devenu mauvais jusqu'au fond :wink:

Deuxièmement c'est toi qui l'a comparer au monde réel en disant "comme tout le monde"... :yeah: :|

MessagePosté: 02 Mar 2011 15:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

red-andy a écrit:
Kratos Wright a écrit:
Citation:

Citation:

Premièrement tu disais qu'au fond il était toujours gentil moi ce que je disai en gros c'est qu'il était devenu mauvais jusqu'au fond :wink:

Deuxièmement c'est toi qui l'a comparer au monde réel en disant "comme tout le monde"... :yeah: :|

1 / Quand t'as dis "je ne dis pas qu'il a perdu ses sentiments mais ils sont vraiment bien enfoui sous la haine maintenant ", pour moi c'est la même chose quand je dis "il cache ses sentiments, faut pas croire que c'est un coeur de pierre comme Orochimaru. Peut-être que la où on en ait dans le manga il a plus de sentiment pour la team 7 ou Hebi encore je pense qu'il a pas changer mais qu'il a ses coups de folie meurtrière quand il s'agit d'atteindre son but".

2 / Nan je compare pas avec le monde réel mais avec le monde Naruto (c'esy quand mêm le topic Naruto !)

MessagePosté: 05 Mar 2011 02:03      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Pas facile de te suivre..

Sinon, très content du retour à la série principale! Vivement les fights! :)

MessagePosté: 11 Mar 2011 19:03      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Le début du combat team raikage vs taka me plait beaucoup :D

MessagePosté: 12 Mar 2011 16:08      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

red-andy a écrit:
Le début du combat team raikage vs taka me plait beaucoup :D

Pareil c'est assez énorme, le juggo (yugo?) en mode "fou" est excellent, sasuke qui tu le raikage ultra puissant, c'est très bon!

MessagePosté: 07 Avr 2011 20:45      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

EPISODE 206 :

http://www.gogoanime.com/naruto-shippud ... pisode-206

longtemps que j'avais pas autant kiffé un opening de naruto

MessagePosté: 07 Avr 2011 21:31      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Ritual Moderator

Ah je suis pas le seul a le penser alors^^ Sinon je trouve que la qualité des episodes est pas mal du tout derniérement!

Sinon a la vu du generique je dirais qu'on aurat pas de hs avant la fin du tome 54. On verrat bien!

MessagePosté: 09 Avr 2011 13:24      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

L'opening me fait ni chaud ni froid moi :) sion la qualité des épisodes est bien meilleures c'est temps ci je suis d'accord :D

MessagePosté: 09 Avr 2011 13:39      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Ritual Moderator

red-andy a écrit:
L'opening me fait ni chaud ni froid moi :) sion la qualité des épisodes est bien meilleures c'est temps ci je suis d'accord :D

Y'a surtout la musique que j'ai bien aimé dans le génerique, mais bon si tu n'as aimé ni ça ni le reste, les goûts et les couleurs. :P

MessagePosté: 09 Avr 2011 18:18      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

setsuna-kun a écrit:
red-andy a écrit:

Y'a surtout la musique que j'ai bien aimé dans le génerique, mais bon si tu n'as aimé ni ça ni le reste, les goûts et les couleurs. :P

Ben justement moi c'est la zik qui ma géner mdr X) j'aime celle de l'ancien opening plutot ^^

MessagePosté: 09 Avr 2011 18:51      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

Perso je l'ai pas trouvé si génial l'openning je préférais le précédent perso. Puis je le trouve un peu bizarre l'actuel d'habitude l'openning montre le futur de l'arc là il est plutôt centré sur ce qui c'est déjà passé.

MessagePosté: 09 Avr 2011 22:18      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

n1k00 a écrit:
Perso je l'ai pas trouvé si génial l'openning je préférais le précédent perso. Puis je le trouve un peu bizarre l'actuel d'habitude l'openning montre le futur de l'arc là il est plutôt centré sur ce qui c'est déjà passé.

Euh non ya kabutorochimaru et a la fin on voit naruto qui va vers l'ile pour controler kyubbi ;)

MessagePosté: 10 Avr 2011 09:29      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

red-andy a écrit:
n1k00 a écrit:

Euh non ya kabutorochimaru et a la fin on voit naruto qui va vers l'ile pour controler kyubbi ;)

Oui mais l'oppenning est hautement centré sur la réunion des 5 kage et le combat de sasuke vs raikage

MessagePosté: 10 Avr 2011 19:21      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

n1k00 a écrit:
red-andy a écrit:
n1k00 a écrit:

Oui mais l'oppenning est hautement centré sur la réunion des 5 kage et le combat de sasuke vs raikage

Bof pas trop d'accord mais bon ^^

MessagePosté: 12 Avr 2011 15:10      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Voici un nouveau trailer du prochain film de Naruto "Gekijouban Naruto Shippuden-Blood Prison".

Apparement Naruto serait emprisonée pour le meutre d'un jounin de Kiri et un de Iwa et pour avoir attaqué le Raikage. Il serait mis en prison et on lui aurait posé un sceau le privant de ses pouvoirs de shinobi. A suivre :)

http://www.youtube.com/watch?v=cqsP5kPcKCY

Et aussi ci-après l'annonce du film qui avait été fait durant l'arc Pain, juste parce que je l'aime bien et la trouve jolie :) http://www.youtube.com/watch?v=axF8-7KigQY

MessagePosté: 01 Mai 2011 22:32      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

le combat de Sasuke vs Danzou est a couper le souffle !!!

MessagePosté: 03 Mai 2011 14:07      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

Oui je suis d'accord et le surtout on comprends beaucoup mieux la technique Izanagi de Danzou. Même si certains passages sont mal dessinés je trouve l'ensemble très agréable.

MessagePosté: 03 Mai 2011 16:44      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Mortel évolué

Persos autant en scan j'ai pas aimer mais au moins ca avais le mérite d'être bien dessiné, autant en animé j'ai trouvé ca bof bof.
J'ai aimé l'animation global mais les déformation du visage de danzo par exemple sont arrivé à me rappelez les passage dégeux du niveau pain yahiko qui se prend pour un clous dans le combat kyubi vs pain.
Danzo qui enchaine les izanagi comme ci c'était facile de trouver des sharingans à la boutique du coin et qui pour moi ne montre qu'une piètre image du niveau d'un pseudo prétendant au titre de hokage face à un sasuke affaiblit dans une certaines mesure.
Reste plus qu'à attendre le fight naruto dompteur vs kyubi pour avoir du vrai combat. :bave:

MessagePosté: 03 Mai 2011 17:33      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

C'est juste une question de point de vue, j'adore ce style d'animation très dynamique. Et Danzo est quand même super fort pour tenir tete a Sasuke.

Enfin question de point de vue :p

MessagePosté: 03 Mai 2011 17:59      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Pareil que matt, pour moi très bonne animation et cette déformation comme tu dis donne vraiment du mouvement et de l'intensité à l'action je trouve. J'ai trouvé ca moins plus sobre que le combat de pain et naruto ou c'était encore plus déformé mais moi ca plait :)

Je pense vraiment que c'est une question de goût et moi j'en redemande. Très bons épisodes et très bon début ce combat Danzo/sasuke, pour moi c'est toujours mieux qu'en manga, l'action est plus intense je trouve.

La suite du combat va nous réserver encore mieux donc j'attends jeudi impatiemment :)

MessagePosté: 03 Mai 2011 18:14      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

On revient toujours au même problème, animation contre le graphisme et moi je suis infiniment plus intéressé par la fluidité, le rythme et les chorégraphies que le style graphique et de ce point de vue, l’épisode est bon, d'ailleurs autant pour l’épisode polémique 167 (Pain vs Kyubi) que j'ai adoré, je comprend qu'on puisse y voir parfois une déformation graphique, autant dans cet épisode, je vois rien d'hors-norme.

MessagePosté: 03 Mai 2011 18:23      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Bon combat dans un mauvais épisode pour ma part, les flashbacks sont abusifs!
Danzo c'est pas une quiche, entre ses balles d'air, ses lames d'air, ses techniques de blocages et tu me butes pour de faux, ses techniques sont excellentes, si on part du principe que ses coups sont limites invisibles et qu'il a l'effet de surprise!.

MessagePosté: 04 Mai 2011 08:37      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Mortel évolué

Persos dans une logique de ninja Danzo ne profite pas d'opportunité genre l'effet de surprise qu'il trahie en disant juste "le combat des yeux peut commencer" après son izanagi par exemple au lieu de la fermé et d'attaquer (les bases shinobi quoi). Ses attaque de futon idem il est derrière sasuke dans un angle mort et lance une attaque de "je lance plein de pitite boules futon en espérant que ca touche" au lieu d'une attaque précise et radical genre celle qu'il lache juste après quand sasuke invoque l'aigle.
Persos que combat de "haut niveau" je reste sur ma faim, pas comme le combat sandaime contre 2 hokage là les choix, les combinaisons tout était recherché travaillé, là danzo me parai détaillés à la va vite pour montrer quelques trucs histoire qu'on le vois brillé vite fait avant de.... :argh: pour pas qu'on le prenne pour un perso juste bon à faire une secte et manipulé les conflit et trahison à son profit personnel.

Edit: Grace à l'épisode 210 j'ai pu mieux saisir ce qu'est l'Izanagi et franchement l'histoire de transformation de la réalité en rêve qu'il scelle, le tout juste en se lancant sur soi même dans un genjutsu supra puissant me plait bien. =)
Et toujours dans la ligné des "plaintes" voir danzo qui se sacrifie une vie "d'izanagi" juste pour dégusté 3 kunai que même un genin aurai pu paré ca le fait pas trop pour un mec qui te montre la totalité de la panel du ninja. (use l'affinité du vent à un haut niveau, taijutsu, ninjutsu, genjutsu (avec izanagi), du kuchiyose no jutsu et dans le prochain épisode du fuin jutsu) =)

MessagePosté: 06 Mai 2011 17:09      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Penji a écrit:
Edit: Grace à l'épisode 210 j'ai pu mieux saisir ce qu'est l'Izanagi et franchement l'histoire de transformation de la réalité en rêve qu'il scelle, le tout juste en se lancant sur soi même dans un genjutsu supra puissant me plait bien. =)
Et toujours dans la ligné des "plaintes" voir danzo qui se sacrifie une vie "d'izanagi" juste pour dégusté 3 kunai que même un genin aurai pu paré ca le fait pas trop pour un mec qui te montre la totalité de la panel du ninja. (use l'affinité du vent à un haut niveau, taijutsu, ninjutsu, genjutsu (avec izanagi), du kuchiyose no jutsu et dans le prochain épisode du fuin jutsu) =)

Bah apparement t'as pas tres bien compris l'Izanagi de Danzou, puisque ca ne marche pas en terme de cartouche qui s'epuise des que tu te fais toucher mais comme un compte a rebours. Quand tu enclenche Izanagi tu es invulnerable pendant 60 sec/par oeil. pour ne plus le gaspiller tu es obliger de le desenclencher par un sceau.
Donc en suivant t'as logique, pour ne pas gaspiller de l'izanagi pour les kunai, il l'aurai fallu qu'il le desactive avec un sceau, evite les kunai et le reactive avec 3 sceaux de mains au cas ou sasuke lui rush encore avec un coup imparable genre amaterasu.tu peux voir que c un peu compliquer en plein combat.

C'est pour ca que sauke n'a pas pris ses distances en attendant que tous les yeux soient ferme et qu'au contraire il a rushe. Si il s'eloigne, danzou eteint son Izanagi.

MessagePosté: 06 Mai 2011 17:34      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Mortel évolué

Le trucs de la durée d'activation et tout c'est dit par karine ca j'ai compris tkt. n_n
Mais ce n'est pas parce qu'izanagi est actif qu'il doit obligatoirement se faire tuer par 3 shuriken, car si c'est ca il vallai pas grand chose, mais bon sa prestation face aux shinobi qui l'ont attaqué sur le chemin de la réunion des kage montre qu'il vallai plus que ca.

MessagePosté: 06 Mai 2011 18:04      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

c'est surtout que le fait qu'il morfle les shurikens, c'est un truc rajouter dans le DA.
Dans le manga il envoie certe des shuriken mais on en aucun cas c'est montré qu'il les morfle

MessagePosté: 07 Mai 2011 15:52      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

Je viens de matter le dernier film Naruto et que dire... Pas très bon à mon goût. Bon en dehors d'une histoire simple qui se siturais entre la mort de jiraiya et le départ de naruto pour le mont myobuku. En gros 1h30 de naruto qui fait des rasengan et qui a l'honneur de papoper avec papa ^^

MessagePosté: 16 Mai 2011 12:18      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Je viens de voir le 211. Et ben je trouve qu'il rend vraiment bien et rend hommage à Danzo qui fait de lui finalement un gars bien. On revoit la rivalité Danzo/Hiruzen, c'est vraiment très très bien réalisé.

MessagePosté: 16 Mai 2011 13:37      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

Oui je suis d'accord. par contre sasuke est vraiment mal fait je trouve.

MessagePosté: 16 Mai 2011 14:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

C'est vrai qu'ils l'ont pas super bien dessiné. Mais bon cet épisode était plutôt tourné vers Danzo, même si ca ne les excuses pas. En tout cas j'espère qu'on va bientot enfin commencer à voir Kabuto, Konan vs Madara, Naruto vs Sasuke.. Et surtout que tout ca rendra vraiment bien :)

MessagePosté: 16 Mai 2011 15:03      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

Le pire moment c'est quand danzo cours avec l'énergie du desespoir vers madara et que derrière sasuke le suis. La tête de sasuke est attrocement mal faite.

MessagePosté: 16 Mai 2011 18:59      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Moi je trouve ça super, le mouvement, la mise en scène de l'action avec ce chara-design unique m'érite la, et uniquement la, l'appelation d'animation. C'est toujours le même débat mais voila soit on aime soit on déteste de mon point de vu c'est très beau et c'est ce genre d'épisode qui me fait fermer ma bouche quand je veux dire que c'est une série raté/moche/mal animé.

Sinon Juste pour dire qu'en ce moment je trouve les épisodes de naruto shippuden admirables. Le combat contre danzo pour revenir la dessus, m'a donné des frissons, et franchement TOUT l'arc avec Sasuke est bluffant! J'ai même failli versé une larme pour Danzo. Perfect pour le moment!!! (c'est sûrement parceque Naruto n'est pas au premier plan).

MessagePosté: 16 Mai 2011 19:54      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Koala apaisé

Heureusement que c'est subjectif parce que pour moi l'histoire perds en qualité des qu'on est centré sur sasuke et les uchiha

MessagePosté: 16 Mai 2011 19:57      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Je suis d'accord avec n1k00 mais bon ca c'est une question de point de vue. Mais d'accord avec Gokuhi avec cet épisode qui est je le dis encore grandiose et qui mets Danzo dans mon coeur. Il ne voulait que protéger le village comme tous les Hokage, à sa façon certe mais bon...

D'ailleur le FB entre Danzo et Hiruzen c'est un rajout pour l'anime non? Je pense pas l'avoir lu dans les scans.

MessagePosté: 16 Mai 2011 20:06      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Ritual Moderator

Si si le flash back y etait bien, ça aide d'avoir les volumes sous la main! (et de la mémoire :P =

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]