Nous sommes le 28 Mai 2025 20:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Avr 2011 10:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

tout à fait d'accord avec toi, mais je pense tout de même que ca va allé vite.

Kojima est descendu de 2 classes. Ca fait une grosse perte de poids et il a surement pas récupéré depuis la veille. Il va pas être au top niveau physique, mais a l'air d'avoir un bon morale. Par contre Ippo est au top physiquement (vraiment au top), mais il a le morale qui vacille... Donc ça peut donner de tout comme combat.

Je persiste à dire que Ippo va l'atomiser dans les deux premiers rounds. Comme le mec qui d'était préparé comme un ouf, avec son coach qui lui sautait sur le ventre et tt => au premier punch, il a l'impression de s'être pris un coup de fusil à pompe...

MessagePosté: 21 Avr 2011 10:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Je trouve pas le chapitre mauvais, au contraire, mais j'attends tellement le combat que j'en bouillonne!!!!!!

Après, il vrai qu'ippo, contrairement à ce que j'attendais, a l'air de vraiment contrôler la situation et surtout ses émotions et il a l'air d'être monté sur le ring avec le but de chassé de son esprit le comportement de Kojima avant le combat.

La pression émit par ippo est impressionnante!!

VIVEMENT LE PROCHAIN CHAP! Sa va saigner :twisted: :twisted:

Zoro Roronoa

MessagePosté: 21 Avr 2011 10:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ouai Takamura, et j'ai hâte de voir ce que pense Kojima des coups d'ippo :)

Quand il annonce a la pesée : vous lui demanderez après le match quelle force ont mes poings :) ca laisse envisager du lourd.

Kojima dit qu'il a une force de frappe importante, on le sait tous . Mais tous disent également que l'entrainement qu'ippo a subit l'a fait devenir encore plus puissant qu'avant. Cette puissance associé à sa rotation hanche/buste, c'est un massacre.
Soit dit en passant, Kojima n'a sans doute jamais rencontré de boxeur avec une telle force, et encore moins dans cette catégorie. Un corps fragile qui n'est pas habitué à encaisser ....

MessagePosté: 21 Avr 2011 13:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
squall049 a écrit:
Oui, celui qui donnera les coups les plus fort pendant ce match, c'est bien Ippo ....

Encore une fois tu confonds fantasme et réalité du récit ^^ Je croit que l'on peut dire qu'au niveau force de frappe Morikawa a dit et redit que kojima a du répondant.
je rappelle que le gars a la même force de frappe que mike tyson même si c'est abusé.

Tu semble a ton tour oublier qu'ippo a une force de frappe et une resistance surperieur a celle de sa categorie et qui plus a sans doute du augmenter. Kojima à fait subir à son corps une perte assez violente pour etre au bon poids. Même si son corps à repris un peu mais sans doute pas son état normal, c'est indéniable que son corps à souffert et à perdu en puissance.

MessagePosté: 21 Avr 2011 15:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Dans le cas de Takamura qui a également eu un programme de restriction de poids très exigeant, l'effet principal de cette restriction n'a pas été une perte de puissance mais une perte d'endurance, ce qui l'a obligé à tout miser sur 5 rounds. (combat contre Hawk)
Kojima va sans aucun doute cogner à fond dès le début. Bloody first round...

MessagePosté: 21 Avr 2011 16:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Oui mais n'oublions pas de Takamura est inhumain (il a défoncé un ours quand même)!!!!

Je pense que Kojima a vraiment souffert de son régime et même s'il a reprit du poids son endurance est nul et il quand même du perdre en puissance par rapport à ippo qui est top!

Zoro Roronoa

MessagePosté: 21 Avr 2011 18:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

superpioupiou a écrit:
Dans le cas de Takamura qui a également eu un programme de restriction de poids très exigeant, l'effet principal de cette restriction n'a pas été une perte de puissance mais une perte d'endurance, ce qui l'a obligé à tout miser sur 5 rounds. (combat contre Hawk)
Kojima va sans aucun doute cogner à fond dès le début. Bloody first round...

Attends on va pas se mettre à comparer Takamura à Kojima. Takamura est hors norme même le coach le dit il n'a fait que lui enseigner à se servir de sa puissance de malade. Même avec un autre coach il aurait eut un niveau de malade je suis sur. Dans ce cas la si Takamura peut faire un truc tout le monde le peu donc??

MessagePosté: 21 Avr 2011 20:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Bof.
J'ai pris Takamura en exemple car c'est le seul autre boxeur qu'on a vu se soumettre à un régime super sévère avec grosse perte d'eau à l'appui. Là où j'insiste c'est que ce qui manquera le plus cruellement à Kojima c'est l'endurance, qu'il doit en être conscient et que se lancer à corps perdu dans le match en visant du tout ou rien sur les premiers round, ça correspond bien à son état d'esprit.

De toute façon, c'est exactement ce que Kojima dit lui même: il a jamais perdu confiance dans la force de sa frappe (il s'en vante en public ou en privé), mais il est lucide sur son incapacité à tenir dans la durée.
http://www.mangareader.net/hajime-no-ippo/930/13
http://www.mangareader.net/hajime-no-ippo/927/15
Il a toujours la puissance, pas l'endurance. Il cherche un match court.

MessagePosté: 21 Avr 2011 20:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

takamura77 a écrit:
VIVEMENT LE PROCHAIN CHAP! Sa va saigner :twisted: :twisted:

je ne partage pas ton avis... sur la qualité du chapitre.
et puis, je me demande si la faiblesse d'ippo n'était pas justement qu'il commençait son match toujours de la même façon...
en tout cas, c peut être ce que semble suggérer ce chapitre...
En tout cas, le fait qu'il ne bouge pas oblige(rait) le challenger à avancer...
Et il me semble que c'est un choix tactique tout à fait intéressant.
:twisted:
Même s'il n'est pas exclu qu'Ippo se jette tout de même dans le piège (cf. precedent combat avec la même metaphore).

MessagePosté: 21 Avr 2011 21:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ce n'est pas vraiment un choix tactique de la part d'Ippo que de rester immobile. C'est juste que en croisant le regard de Kojima toute la haine et la fureur qu'il éprouvait est revenue.

MessagePosté: 21 Avr 2011 21:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

nous sommes d'accord
je parlais de la perception du public...
et des bénéfices qu'il est susceptible d'en tirer sur le plan tactique
cela déroute son adversaire qui s'attendait pas à ça... non plus

en tout cas, il est quand même couillu... quand on connait la puissance d'ippo

MessagePosté: 22 Avr 2011 11:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

si ippo change de comportement, les schéma visionné sur les cassettes par kojima risque d'être inutile. Cela fait un bout de temps que l'on n'a pas vu ippo à terre. Je ses que son menton va tâter le sol dans ce match. :o

MessagePosté: 22 Avr 2011 11:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
si ippo change de comportement, les schéma visionné sur les cassettes par kojima risque d'être inutile. Cela fait un bout de temps que l'on n'a pas vu ippo à terre. Je ses que son menton va tâter le sol dans ce match. :o

Ce n'est pas un shema que kojima a trouvé, c'est tout simplement qu'il a décrypté l'enchainement d'ippo l'enchainement qu'il a tellement travaillé que même inconscient sont corps réagi de lui même a force d'entrainement ce qui est la base de la boxe d'ailleurs.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Avr 2011 11:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Ouep ouep ouep...

Je persiste à dire que ça va être un match rapide. Et je doute que Ippo touche le sol. Encore plus qu'il perde ce match. Ca n'a aucun sens. Enfin c'est mon point de vue.

Mais sinon, j'ai hâte de voir le sang couler au premier round.

MessagePosté: 22 Avr 2011 13:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

les spoil ont tomber rapidement étant donné que ça va être le début du golden week au japon la semaine prochaine

MessagePosté: 22 Avr 2011 15:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Toute facon même si ippo garde son schéma (celui décrit) par kojima, il en sera différent au vu de l'état mental d'ippo qui veut en finir vite, gacher aucun coup. Son corps a encore progresser donc ses réactions seront différentes puis même Kojima avoue que le soit disant point faible qu'il balance à tout va n'en ai pas un... De plus Kojima est un puncher donc pas un adepte du contre il a du basé son timing sur les vidéos et les matchs qu'il a vu, si ippo va plus vite et déplois plus de force, Kojima n'a pas le style pour s'adapter vite au contre. Et me dites pas qu'il a plus d'experience qu'ippo...Il n'a rien montré dans sa catégorie. Après je dois me tromper en lisant les chapitres.

MessagePosté: 22 Avr 2011 16:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

n1k00 a écrit:
Toute facon même si ippo garde son schéma (celui décrit) par kojima, il en sera différent au vu de l'état mental d'ippo qui veut en finir vite, gacher aucun coup. Son corps a encore progresser donc ses réactions seront différentes puis même Kojima avoue que le soit disant point faible qu'il balance à tout va n'en ai pas un.

Vitesse, endurance,colère rien ne changera cela c'est encré en lui par son entrainement.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Avr 2011 16:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Oui sauf que Kojima a vu son "défaut" à un instant T la ippo a ENCORE évolué. il est devenu plus résistant, plus rapide et plus puissant. Donc en général quand il y a une évolution ce qui est valable à un instant T ne l'ai plus forcément après l'évolution, ca persiste un peu mais les caractéristiques et conditions sont plus les mêmes.

MessagePosté: 22 Avr 2011 16:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

n1k00 a écrit:
Oui sauf que Kojima a vu son "défaut" à un instant T la ippo a ENCORE évolué. il est devenu plus résistant, plus rapide et plus puissant. Donc en général quand il y a une évolution ce qui est valable à un instant T ne l'ai plus forcément après l'évolution, ca persiste un peu mais les caractéristiques et conditions sont plus les mêmes.

Mais ca ne change rien tu le comprends ca? il peux évoluer et devenir superman himself son enchainement restera le même il est gravé en lui par les heures et les heures d'entrainement.

Il peut être plus rapide, plus fort ou tout ce que tu veux il en reviendra obligatoirement au même déroulement pour placé son coup c'est comme ça.

MessagePosté: 22 Avr 2011 16:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
n1k00 a écrit:

Mais ca ne change rien tu le comprends ca? il peux évoluer et devenir superman himself son enchainement restera le même il est gravé en lui par les heures et les heures d'entrainement.

Il peut être plus rapide, plus fort ou tout ce que tu veux il en reviendra obligatoirement au même déroulement pour placé son coup c'est comme ça.

Oui mais encore faut il que Kojima puisse s'adapter à l'évolution de son enchainement et la c'est toi qui semble pas le comprendre...

Un balle de baseball qui va droit sur toi a 30km/h et une autre qui arrive a 140km/h sur la même distance la trajectoire est la même mais le temps de réaction que tu devras avoir pour l'éviter sera radicalement différent même si tu sais ou et comment elle arrive !!! et si tu etais habité et t'es entrainé qu'a 30km/h tu te seras fait dégommer avant d'êvité celle a 140km/h

MessagePosté: 22 Avr 2011 17:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

De toute façon, celui qui a la pression c'est bien Kojima. Laissons le encaisser ne serait-ce qu'un coup d'ippo pour voir celle-ci devenir encore + grande.

MessagePosté: 22 Avr 2011 18:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ce sera pas la première fois de mon point de vue que ce "point faible" est exploité, des contre quand il essai de rentrer dans la garde adverse Ippo en a essuyé des tas. Si Kojima est confiant c'est parce qu'il pense être plus puissant que ceux qui ont essayé avant lui, je suis d'accord sur ce point mais il faut déjà attendre de voir si il parvient à placer ce contre.

MessagePosté: 22 Avr 2011 22:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

au début du manga on ventait déjà le fait qu'ippo sortait des coups comme indiqués dans les livres de boxe. En gros des coups presque parfait dans le timing et le geste. C'est peut être pour ça qu'un geste trop parfait peut devenir une faiblesse dans le sens où il sera prévisible avec précision. Mais la boxe d'ippo est imprévisible dans le sens ou ippo s'adaptera toujours lorsqu'il bute sur un boxeur en sortant de derrière les fagots un truc parfois génial (cf dempsey roll, gazelle punch adapté contre vorgue etc...)

MessagePosté: 22 Avr 2011 23:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

bobolecrabe a écrit:
Je persiste à dire que ça va être un match rapide. Et je doute que Ippo touche le sol. Encore plus qu'il perde ce match. Ca n'a aucun sens. Enfin c'est mon point de vue.

Surtout que les commentateurs du début du match son hilarants, on met en avant les qualités de Kojima et les difficultés qu'Ippo aura a affronter son adversaire, limite c'est Kojima le champion pour eux lol
Tout ça pour dire que ces commentaires sont justement là pour moi pour être coupé par le déroulement du combat, rapide et intense (même si c'est pas vraiment le cas pour le moment).

MessagePosté: 22 Avr 2011 23:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

En tout cas, ça faisait longtemps que j'étais pas aussi passionné par un combat d'Ippo ! Fallait pas critiquer Papy ! Et derrière y'aura la combat de Takamura !

C'est bon en ce moment Ippo !

MessagePosté: 23 Avr 2011 14:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Brutus a écrit:
En tout cas, ça faisait longtemps que j'étais pas aussi passionné par un combat d'Ippo ! Fallait pas critiquer Papy ! Et derrière y'aura la combat de Takamura !

C'est bon en ce moment Ippo !

:lol: :mrgreen:
Moi c'est juste l'inverse et le fait de le dire me fait sourire.
En fait, ce qui me dérange le plus, c'est que j'ai l"impression de revoir toujours la même chose et que ça ne se renouvelle pas. Le coup du Dark Ippo, j'y crois à peine ... Je sais pas, c'est une impression mais je pressens que l'auteur veut faire en sorte que ça dure, enfin bref ...
J'espère me tromper mais j'ai la sensation que le Dark Ippo sera un pétard mouillé ...

MessagePosté: 23 Avr 2011 20:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Hey, ça sera déjà un peu plus réaliste que le combat avec le "kangourou" humain :D

MessagePosté: 25 Avr 2011 17:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Spoils 934

http://www.mangahideout.com/content.php ... 4-Spoilers

il a l'air de se décider ?

MessagePosté: 25 Avr 2011 18:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

morikawa a participopéà une séance de dédicace pour soutenir les habitants de fukushima
FIGHTOOOO-O !

Image

Baby ippo

concernant le spoil

page 1
Citation:
アナタとは You (ippo dit anata qui semble une façon agressive/irespectueuse de dire toi/vous)
目を合わせたくなかった! i don't want to cross your eyes!

page 2
Citation:
kojima : 来る!!He is coming!
溜めて....Accumulation :shock:

je sais pas trop si c'est le poing d'ippo ou e kojima qui se "charge"

si c'est ippo qui concentre son énergie dans son poing. On va avoir ippo version super sayen :o

page 3
Citation:
ippo 来るぞ!i'm coming
1er kanji illisible
りの一歩が来た!来た!来た!! ippo is coming! he is coming ! he is coming!!

MessagePosté: 25 Avr 2011 20:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

fujitak a écrit:
concernant le spoil
page 1
Citation:
アナタとは You (ippo dit anata qui semble une façon agressive/irespectueuse de dire toi/vous)
目を合わせたくなかった! i don't want to cross your eyes!

Anata est entre le neutre et le familier, si il le dit de façon agressive il aurait dit "kisama" ou "Omae" qui est à la limite du vulgaire.

MessagePosté: 25 Avr 2011 22:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Heu, la dernière page du spoile semble être la dernière page du chapitre il me semble ? non ?

MessagePosté: 25 Avr 2011 22:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

squall049 a écrit:
Heu, la dernière page du spoile semble être la dernière page du chapitre il me semble ? non ?

oui avec ippo qui charge :o
On sait pas qui va lancer le 1er coup. Mais ça va faire mal c'est certain. Les 2 boxeur son explosif.
Miyata va être éceuré par autant de puissance/

Dernière édition par fujitak le 25 Avr 2011 22:10, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Avr 2011 22:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Toujours pas un seul poing de balancé...La tension diminue je trouve pour le lecteur du moins pour moi .

MessagePosté: 25 Avr 2011 22:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

snif, un 2 ème chapitre qui rallonge la mise en scène bien longue .......

Ippo charge, et le poing qui se charge à tout l'air d'être le sien, à mon avis

MessagePosté: 25 Avr 2011 23:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

S'il avait attaqué dès ce chapitre, tout le monde aurait trouvé ça louche... et on aurait décrété qu'Ippo allait en baver et que Morikawa n'allait nous offrir « que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. »

Avec ce chapitre là, on peut encore rêver d'un combat rapide, et expéditif.

(je me rappelle, à l'époque du début du combat contre Woli, je disais à peu de chose près pareil... ahah... :cry: )

MessagePosté: 26 Avr 2011 08:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit du poing de Kojima.... Mais ça ne change as grand chose, en fait!
ceci dit, je pense que ce chap ne va que nous amener le lancement du premier coup, on risque de ne pas en voir plus.

MessagePosté: 26 Avr 2011 09:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ce match semble tourner au test de puissance à savoir qui va cogner le plus fort.
En tout cas tout était dit quand kojima se ventait des 2 tonnes de son poing affiché par la machine à jeux. Ippo répliquant que Kojima aura l'occasion d'estimer la puissance des siens sur le ring.

MessagePosté: 26 Avr 2011 10:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Machine à Jeux...quoi...

Si 2tonnes égale 2000 bah je suis à quasiment une tonne....

Faut arrêter...

Tyson faisait combien?

edit: ah merde je viens de me rendre compte que ma question sur Tyson n'a pas lieu d'être car il jouait dans une autre catégorie,...et que si je boxais je serais pas dans celle d'Ippo et Kojima ^^""

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 26 Avr 2011 10:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Tension, tension, tension et tension pour ippo mais toujours pas de coup à mon avis dans ce prochain chap!

Ippo est sur les nerfs et on le ressent bien mais vivement l'échange de coups à mon avis (mais je peut me tromper) Kojima va prendre très, très cher!!!

J'attends sa avec impatience! :D

Zoro Roronoa

MessagePosté: 26 Avr 2011 10:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Petit cadeau de pâque!!!!

Chapitre 331, 332 et 333 en fr

http://www.hajime-no-ippo.net/chaps/omv/HNI_v90/Chapitre_931

Zoro Roronoa

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]