Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
23 Fév 2011 12:55
Still motivated:)
23 Fév 2011 14:04
Shiina a écrit:Still motivated:)
Toi t'es un bon. Pas sur que je pourrais boire dans mon état et peu importe ton sexe mais ça devrait le faire. Samedi, bar bat à bastille si ça te tente
23 Fév 2011 14:40
Pac : Elle aime ton meilleur allier (l'alcool), mais n'en profites pas!
23 Fév 2011 21:55
pacboy a écrit:Shiina a écrit:Still motivated:)
Toi t'es un bon. Pas sur que je pourrais boire dans mon état et peu importe ton sexe mais ça devrait le faire. Samedi, bar bat à bastille si ça te tente
Atta', demain j'bouge en suisse et j'rentre samedi soir, on check ça la semaine prochaine ou l'autre, mais vraiment hein
23 Fév 2011 22:09
pas de probleme

tant que cela finit dans mon lit avec des verres d'alcool lol
23 Fév 2011 22:32
Ca se trouve que c'est Shiina qui t'a pété la gueule...
La surprise quand vous allez vous voir...
23 Fév 2011 23:29
si y a pas de peureuses sur le forum qui souhaiterait se joindre à nous :p
02 Avr 2011 20:16
Bon, les bordelais sont laids, mais leurs femmes sont girondes.
Conséquemment, un p'tit verre un de ces quatre ? Signalez-vous, signalez des dates, ou envoyez-moi me faire mettre.
02 Avr 2011 20:56
Celimbrimbor a écrit:Bon, les bordelais sont laids, mais leurs femmes sont girondes.
Conséquemment, un p'tit verre un de ces quatre ? Signalez-vous, signalez des dates, ou envoyez-moi me faire mettre.
la troisieme option me plait
03 Avr 2011 19:40
J'ajouterais au passage, pour Pacboy et ceux aux idées aussi déviantes que lui -et pourquoi pas aux quelques femmes lisant ce forum- que je suis fondamentalement hétérosexuelle et que, bon, voilà.
Sinon, personne ?
03 Avr 2011 20:37
Celimbrimbor a écrit:J'ajouterais au passage, pour Pacboy et ceux aux idées aussi déviantes que lui -et pourquoi pas aux quelques femmes lisant ce forum- que je suis fondamentalement hétérosexuelle et que, bon, voilà.
Sinon, personne ?
Ce sera chaud pour bouger cette semaine donc maybe ce week-end. Pas avant en tout cas.
04 Avr 2011 18:17
Celimbrimbor a écrit:J'ajouterais au passage, pour Pacboy et ceux aux idées aussi déviantes que lui -et pourquoi pas aux quelques femmes lisant ce forum- que je suis fondamentalement hétérosexuelle et que, bon, voilà.
Si j'en crois quelqu'un d'aussi attachée aux bons usages de la langue que Celimbrimbor (dixit "Ne luttez pas contre la langue, apprenez-la, elle vous le rendra"), ce qu'elle veut dire, c'est qu'elle est ouverte aux hommes aimant les femmes. Mais pour la rencontrer, c'est sur Bordeaux.
04 Avr 2011 18:24
Hum...
Je pourrais corriger en admettant m'être fait avoir avec maestria et, avec la réputation qui me précède, l'erreur est encore plus dommageable et douloureuse, mais plutôt laissons flotter ce délicieux parfum d'incertitude et d'étrangeté qui caractérise tous les inconnus et inconnues d'un forum, les découvertes n'en seront que plus marquantes.
07 Avr 2011 12:27
Si pacboy était un mec sympa, il inviterait tout le monde dans son nouvel appart. Mais bon, c'est peut-être pas le cas...
07 Avr 2011 14:35
Et de Lille d'ailleurs ? Des membres anciens comme nouveaux ?
Il me semble qu'il y a une grosse année ou deux, il y avait eu un semblant de projet d'IRL à Lille.
Je relance donc :
Des volontaires pour trinquer un soir ? Pour parler de Sasuke, de J-pop et des inondations au Japon ?
07 Avr 2011 16:11
De Lille (enfin, de pas très loin...), j'aurais bien aimé être là mais là j'ai une biographie a rédiger et a taper pour la semaine prochaine
Mais c'est cool de retracer les nordistes
07 Avr 2011 16:37
Bah ça peut se faire dans une ou deux semaines. Plus s'il le faut. J'suis assez chargé niveau boulot également, et à vrai dire, je n'envisageais pas d'irl avant les vacances de la zone B (le 15 avril donc).
07 Avr 2011 21:16
Matsuda a écrit:Si pacboy était un mec sympa, il inviterait tout le monde dans son nouvel appart. Mais bon, c'est peut-être pas le cas...
40m² + une dizaine voir vingtaine de forumeur en idf = fatal error (si en plus vous êtes des fouteurs de merde et que les voisins appellent les flics, je serais virer après une semaine d'appart lol)
07 Avr 2011 21:30
Pas grave, t'auras qu'à dire que c'est la faute à Lellouch...
07 Avr 2011 21:31
Il a l'air louche de toute façon. [Je suis déjà dehors]
Et sinon, des bordelais dans ce bordel ?
07 Avr 2011 21:34
Je le savais bien que pacboy était pas sympa en fait !
07 Avr 2011 22:14
pacboy a écrit:Matsuda a écrit:Si pacboy était un mec sympa, il inviterait tout le monde dans son nouvel appart. Mais bon, c'est peut-être pas le cas...
40m² + une dizaine voir vingtaine de forumeur en idf = fatal error (si en plus vous êtes des fouteurs de merde et que les voisins appellent les flics, je serais virer après une semaine d'appart lol)
Le mec qui cherche des excuses.
J'exige qu'on bannisse pacboy du forum pendant 48h pour la peine
08 Avr 2011 05:54
je vous emmerde et je rentre à ma maison
08 Avr 2011 08:25
Pas grave, t'auras qu'à dire que c'est la faute à Lellouch...
AHAHAHA, je ne tomberais pas tout seul.
Sinon pacboy tu me déçoisssssssssssss.
08 Avr 2011 11:11
Une minute de silence pour oublier la méchanceté de pacboy.
09 Avr 2011 23:14
Matsuda a écrit:Une minute de silence pour oublier la méchanceté de pacboy.
fais en un topic tant que tu y es, en disant que voilà quoi j'apporte votre dose d'histoires à l'eau de rose donc je mérite cette minute de silence !
bande de squatteurs >o< lol
17 Avr 2011 13:44
Celimbrimbor a écrit:Il a l'air louche de toute façon. [Je suis déjà dehors]
Et sinon, des bordelais dans ce bordel ?
Juste une fois par mois....
18 Avr 2011 14:30
Ha et shiina toujours à paris ? Ça pourrait le faire samedi :p
30 Mai 2011 20:23
japan expo approche et les participations à cet évènements vont arriver
enfin voilà si cela tente, je serais du japan expo, et finir par un resto japonais et un tour des bars de paris en pleine nuit pour feter l'évènement comme il faut (à la japonaise style donc :p)
30 Mai 2011 20:36
J'attendais avec impatience le message annuel de pacboy pour la Japan Expo

. De mon côté, c'est fortement faisable pour le 30 (mais pas toute la nuit pour les bars, hélas)
30 Mai 2011 21:24
Matsuda a écrit:J'attendais avec impatience le message annuel de pacboy pour la Japan Expo

. De mon côté, c'est fortement faisable pour le 30 (mais pas toute la nuit pour les bars, hélas)
tapette !
30 Mai 2011 21:32
Que vas tu dire de moi alors qui ne bois pas une goutte d'alcool?
30 Mai 2011 21:33
setsuna-kun a écrit:Que vas tu dire de moi alors qui ne bois pas une goutte d'alcool?

grosse tafiole qui boira du coca et qu'on pourra dénigrer

(bon j'te mets dans la liste)
30 Mai 2011 21:34
Je ne bois même pas de coca (aucune boissons petillantes)
31 Mai 2011 06:59
setsuna-kun a écrit:Je ne bois même pas de coca (aucune boissons petillantes)

nooooonnnnnnnnnnnn
je pensais que c'était une légende, que cela ne pouvait plus exister, mais...
TU ES UN BUVEUR D'EAU ??????!!!!!!!!
(bon et sinon japan expo ? resto jap ? voir creperie jap le dimanche je connais une bonne adresse et la tournée des bars ? qui d'autre ?)
31 Mai 2011 09:29
D'eau et de toutes autres boissons non petillantes et non alcoolisés

.
31 Mai 2011 11:42
pacboy a écrit:Matsuda a écrit:J'attendais avec impatience le message annuel de pacboy pour la Japan Expo

tapette !
Han l'autre !

Nan mais en fait, je dois prendre un car à 1h30 le 1 juillet donc bon, ça va être dur de faire la tournée des bars et ça en même temps

.
Et je comprends qu'on puisse ne pas boire d'alcool mais pas de Coca, ça me dépasse...
12 Juin 2011 00:49
J'ai trouvé une bonne taverneà à Pariss,,,, on y va qyahhdb quand?
12 Juin 2011 01:15
Je crois que tu as eu ton compte pour ce soir en tout cas...
12 Juin 2011 12:31
Shiina a écrit:J'ai trouvé une bonne taverneà à Pariss,,,, on y va qyahhdb quand?
vu ton orthographe, oui elle doit etre bonne ^^ bah pas ce week end c'est mort, mais les samedi pourquoi pas
sinon au pire des cas y a japan expo et sa soirée tournée des bars t'auras qu'à nous indiquer le chemin et on ira ^^
(ps : dois je ramener mon absynthe d'espagne à 80° ? ;p)