Nous sommes le 14 Mai 2025 07:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Mar 2011 15:53      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Chapitre 246 ici : http://www.filesonic.com/file/143599031 ... re_246.zip

Vivement la traduction de Sonniku.

MessagePosté: 02 Mar 2011 18:07      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Y a un mot de passe de téléchargement on dirait. :?:

MessagePosté: 02 Mar 2011 18:13      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Cagnard a écrit:
Y a un mot de passe de téléchargement on dirait. :?:

Effectivement, mais il est inscrit : Password = test

MessagePosté: 02 Mar 2011 18:15      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Effectivement, désolé... :oops:

MessagePosté: 02 Mar 2011 20:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Merci Shinta, voilà le lien Mégaupload:
http://www.megaupload.com/?d=C7EWCIUQ

MessagePosté: 02 Mar 2011 21:55      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Beaucoup de tchatche de la part de Yuujiro pendant ce repas, qui est d'ailleurs est terminé. Vont-ils enfin passer au "dessert" ?!

MessagePosté: 03 Mar 2011 00:33      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Ça va se finir au Love Hotel moi j'dis. :yeah:

MessagePosté: 04 Mar 2011 20:14      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

dambosss a écrit:
Beaucoup de tchatche de la part de Yuujiro pendant ce repas, qui est d'ailleurs est terminé. Vont-ils enfin passer au "dessert" ?!

En fait ... Vous ne l'avez sans doute pas remarquez , mais leurs combat a déjà commencé 8) !!!!

MessagePosté: 05 Mar 2011 00:16      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Rahhhh, je veux savoir ce que ça veut dire :cry: Sonniku me met au supplice.

MessagePosté: 09 Mar 2011 18:38      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Toujours rien ??
http://sonofogre.blogspot.com/2011/03/s ... e-246.html

J'ai tellement envie que ça commence, tout est là (la zone qui est militarisée et mise en quarantaine, un motif, aussi faible soit-il...)
Mais bizarrement... je sens que ce n'est pas encore le temps.

En même temps, vous l'imaginez comme le combat ? Pas montré ? Ephémère ? Long et méthodique ? Non, moi je le vois très complexe et chaotique, entre coupé... (à moins que ce soit justement ce qui se passe depuis un moment, et que le temps soit venu... rrrah, je ne sais paaaas)

MessagePosté: 17 Mar 2011 13:22      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Son Of Ogre 247 - Thanks to Raw Bunko :

http://www.filesonic.fr/file/260480451/ ... re_247.zip

De ce que je comprends, Baki demande à Yujiro de l'aider à faire la lessive, et le papounet lui propose un pierre feuille ciseaux pour déterminer qui va la faire...
Baki apprend que les ciseaux sont plus forts que la Pierre :lol: Et qu'il est décidément encore loin de la force de son Père...

MessagePosté: 17 Mar 2011 14:29      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Merci Dambosss, voilà le lien Mégaupload:
http://www.megaupload.com/?d=ZOKHKB6V

Baki n'a pas l'air de le prendre mal, mais c'est quand même lui qui devra faire la vaisselle :lol:

MessagePosté: 17 Mar 2011 14:39      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Baki s'est fait rou-lé! :lol:

MessagePosté: 17 Mar 2011 20:35      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Attends :lol:

Pas encore il reste le cafe et le dessert .
surtout que la c'est Baki qui régale ^^.
Ce qui est certain , c'est que Baki va pas en rester la ....

MessagePosté: 17 Mar 2011 20:55      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

Mouais en tout cas ca montre surtout qu'il y a apparemment encore une enorme différence entre les 2. Que ce soit en puissance voire peut etre meme en vitesse.
A se demander si cet affrontement va vraiment avoir lieu un jour :?

MessagePosté: 20 Mar 2011 21:02      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Chapitre sorti, encore merci à Sonniku :

http://sonofogre.blogspot.com/?zx=331d14ad6e56c981

"Il existe des ciseaux qui peuvent casser des pierres" :lol:

Nan mais c'était juste pour faire un peu 'mumuse, je pense pas que Baki soit "si loin" de son père (après tout, Yujirô lui fait le "plaisir" de manger avec lui, toussa...).

C'est juste que c'est vrai, on va pas dire que l'Ogre et Baki ont vraiment eu une vraie conversation depuis le début (soit 95 volumes plus tôt...).

Moi j'aime bien ces chap's en tout cas. On stresse beaucoup, c'est tendu, on se dit que ça va péter à tout instant, y a des moments drôles...

MessagePosté: 20 Mar 2011 23:32      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

J'avoue qu'une des choses qui me terrifie le plus serait de demander à Yujirô de faire la vaisselle. :pale: J'préfère encore me balader en costume du Ku Klux Klan à Harlem. :argh:

MessagePosté: 22 Mar 2011 03:21      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

On ne peut pas, tout simplement. Nous allons sentir la sueur couler le long de notre corps, pendant que nous essayons vainement d'articuler trois mots : "pou-pou-pourr..rriez-vou-vou-vou...?". Puis notre rythme cardiaque va d'abord doubler quand ses cheveux vont commencer à se dresser sur sa tête. Tripler quand l'espace autour de lui va onduler, comme s'il bouillonnait tel un torrent de lave en fusion. Quadrupler quand il enlèvera ses mains de ses poches avec cette lenteur sadique. Son regard plongé dans le notre si apeuré au point de ne pas pouvoir baisser les yeux, ses lèvres s'entrouvriront sur un calme "Quoi?" que nous entendront à peine. Mais nous ne serons que trop heureux d'entendre ses mots sortir de notre bouche (normalement à défaut d'être calmement) : :mrgreen: "Installez-vous confortablement pendant que je fais la vaisselle" :mrgreen:

Non, on ne peut as, vraiment.

Dieu, qu'est-ce-que j'aimerais en faire autant...

MessagePosté: 23 Mar 2011 05:04      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Humain

Un chapitre cette semaine mais ensuite pas de chapitre avant 1 mois. Retour dans le Shônen Champion #22-23 (28/04). Pour ce retour on aura droit au début du combat Baki vs Yujiro. A cette occasion il y aura un chapitre de 60p dans le Shônen Champion #22-23 et un chapitre de 60p dans le Shônen Champion #24 (12/05).

Image

Par contre la semaine prochaine il y aura une réédition (avec les dessin actuel de l'auteur) du 1er chapitre de Garôden (41p + page couleur). Pour ceux qui ne sont pas au courant, Garôden est passé de Kôdansha à Akita Shoten.

MessagePosté: 23 Mar 2011 08:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Ritual Moderator

Le début du combat :shock: Je veux !

MessagePosté: 23 Mar 2011 10:37      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

FUUUUUUUUUUUUUUU
CA, ça mérite bien un mois d'attente.
Bon, c'est le début de la fin alors...
L'introduction d'un autre personnage surpuissant aurait été malvenue...
Qu'ils en soit ainsi ! :)
J'étais sur que l'arrivée de Bolt devant Retsu étais juste pour donner du relief à la dimension des gens encore à peu près normaux (baki et son père sont d'un autre monde pour moi), alors que LE combat va commencer et me semble ne pas vouloir laisser de place à autre chose !

Waaaaaahw, émotions quoi...

MessagePosté: 23 Mar 2011 10:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

WTF ???? Et la storyline de Retsu et Bolt ?! Inutile ???
Drôle de choix de l'auteur si c'est le cas.

En tous cas ceux là je vais me les choper à junku.
Et la réédition de Garouden, j'avais peur que la série soit annulée quand on a appris qu'elle était mise en pause, mais en fait c'est pour le meilleur !

Merci Heiji, trop de bonnes news ce matin.

MessagePosté: 23 Mar 2011 11:29      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

dambosss a écrit:
WTF ???? Et la storyline de Retsu et Bolt ?! Inutile ???
Drôle de choix de l'auteur si c'est le cas.

Certainement, mais en même temps je vois mal un éventuel combat se dérouler en parralèle avec celui du père et du fils (ni après, encore moins je devrais dire)

dambosss a écrit:
Merci Heiji, trop de bonnes news ce matin.

Ah euh, ouais carrément merci monsieur heiji :)

MessagePosté: 23 Mar 2011 12:32      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Que des super news, merci, j'ai hâte de voir sa :D

MessagePosté: 23 Mar 2011 13:31      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Ou alors, cétait pour montrer au monde que 2 combats "extrêmes" vont se dérouler en même temps : l'un sous les feux de la rampe, l'autre dans l'ombre mais que malgré cela, seul celui de "l'ombre'' intéresse réellement les autorités...

MessagePosté: 23 Mar 2011 18:47      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Holàlà, je pense pas que c'est le combat final, en tout cas pas dans la maison toute pourrie de Baki quand même, on attend plus le combat, comme c'était prévu à la fin de NGB et par Tokugawa, dans le Korakuen area...

Et oui, et sinon : quid de Retsu/Bolt??? Et Pickle, il est parti à la cueillette? ^^

MessagePosté: 23 Mar 2011 19:56      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Ritual Moderator

Rien ne dit qu'ils vont rester dans la maison de Baki... :o

MessagePosté: 24 Mar 2011 01:16      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

mais et pickle qui a plus ou moins battu baki ? Il avait quand même un certain niveau pour affronter yujiro ?

Et pourquoi pas dans le lieu où la mere fut tué par yujiro ?

MessagePosté: 24 Mar 2011 12:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Afin d'éviter de se faire des noeuds au cerveau, rien de mieux que 2 nouveaux chapitres ici et ici.

Bonne lecture ou visionnage, c'est selon.

MessagePosté: 24 Mar 2011 15:51      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Immortel

Merci Shinta mais on me demande un mot de passe

Ps: d'où vient ton ton avatar?

MessagePosté: 24 Mar 2011 16:36      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Le mot de passe c'est cham. C'est écrit dans la description du fichier je crois.

Ça sent le requiem ces chapitres...moi j'sens bien que Yujiro fait tout ça avant le combat parce qu'après y en aura un des deux qui sera mort si ça se trouve. :o

MessagePosté: 24 Mar 2011 16:38      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

jikolo a écrit:
Merci Shinta mais on me demande un mot de passe

Ps: d'où vient ton ton avatar?

Le mot de passe c'est " cham ". On te le donne en haut de la page : Password = cham .

Pour ce qui est de mon avatar, c'est une photo de Daniel Emilfork que j'ai trouvé en cliquant " Images " sur Google.

MessagePosté: 24 Mar 2011 17:52      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Okay, donc Yujiro maîtrise le soru de One Piece !

MessagePosté: 24 Mar 2011 18:17      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Je me rappelle du séisme qu'il provoquait dans le parking de l'arène souterraine, simplement en engueulant Jacques. Clairement le type qu'il ne vaut mieux pas saouler.

Par, contre il est cocasse avec cette veste.

MessagePosté: 24 Mar 2011 23:03      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Le petit jeu continue entre père et fils j'ai hâte d'avoir une trad du 249 Baki s'essaye à la provoc'.
liens megaup:

248 http://www.megaupload.com/?d=FP26HHXP

249 http://www.megaupload.com/?d=36UQ0Q52

MessagePosté: 25 Mar 2011 11:00      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Ah mon umble avis, la scène de la denière image du chapître 249 convient beaucoup mieux que la maison de Baki pour le "combat final" ! De tout façon tout ça c'est pour faire durer le plaisir, le combat, on y est bien !

MessagePosté: 25 Mar 2011 11:38      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Merci pour ces deux chapitres, je pense plutôt comme Rod0411 que le combat se finira dans l’arène du sous sol. On véra bien de toute façon :)

MessagePosté: 25 Mar 2011 23:40      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Razibot a écrit:
Okay, donc Yujiro maîtrise le soru de One Piece !

Et si j'en crois le 248, le shunpo de Bleach également (à moins qu'il ne s'agisse de l'hiraishin de yondaime...).

MessagePosté: 26 Mar 2011 15:15      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Sonniku a déjà traduit le 248, ainsi qu'1 chap' couleur sur Retsu pour illustrer le "la plume est plus forte que l'épée", et une pub' avec Doppo, Baki, Retsu jouant à un récent jeu vidéo sur Nintendo DS.

MessagePosté: 26 Mar 2011 20:41      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Ha ha, j'ai hâte de la traduction du 249, Yujirô en costard, on l'avait pas vu ainsi depuis qu'il avait "séduit" la mère de Baki dans un flashback durant GB ^^

Vous remarquez aussi que les menus du restaurant sont toujours en français (parce que France = Graaaaaande Cuisine... :mrgreen: ).

C'est marrant quand même, ça fait longtemps que je m'étais pas autant amusé devant des chap's de Baki alors qu'y a aucun combat.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]