Nous sommes le 10 Mai 2025 14:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 48  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Mar 2011 18:10      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

Spoilers Bakuman chap 124

Image Image Image

Saladesu @ MH a écrit:
stuff translated off those images

- 1 week later
- "Yuuigi na~" second chapter is #2, third chapter is #9. "PCP" is #4.
- Most of the people who voted for "Yuuigi na~" on the surveys actually also voted for PCP, and they tended to vote PCP above Yuuigi na~
- Naturally Nanamine is shocked, but says that the 4th chapter's story's level will match even more with the readers. Even so, he finds being in 9th too much of a shock

- Not too sure what is happening in the 2nd image, looks like Nakai finds out about Hiramaru x Aoki. Epic face he has there.
- Seems to be 2 weeks after, as the early rankings for chapter 5 of Yuuigi na~ is #15. Basically Kosugi also says that this is the end and Nanamine better start thinking from square 1 again.
- Nanamine's saying something about wanting to try and read Ashirogi's names before hand. And something about Nakai (I think he means to make use of Nakai and his relationship with Ashirogi? Text is too small and blur to read properly). Then he realizes that if people find out that he's read Ashirogi's names beforehand, his career as a mangaka is pretty much screwed.
- Also seems like Nanamine only has 20-odd people left
- Nanamine's trying to literally meet Ashirogi head on - with the same story in the same issue of Jump. He believes he can win because he has 20+ people on his side

- Ashirogi turn him down. Shuujin rightly points out that Nanamine is just trying to grab at straws. Shuujin also says that they (Ashirogi) will continue to solidly do their PCP as they have always been doing
- Chapter ends with Nanamine looking very pissed off

Bon ben voila!
Au prochain chap c'est ciao Nanamine :lol:
Nakai c'est moins sur.

MessagePosté: 10 Mar 2011 20:22      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

Ah.
Il s'est fait étaler vraiment rapidement. Je suis surpris, je pensais que le combat serait un peu plus long et plus dur.

MessagePosté: 10 Mar 2011 21:58      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

La tête de Nakai et de Nanamine.. paf dans les dents! :twisted:
Nakai espérait encore quelque chose vu son accoutrement ou quoi ?
Quel naze...

MessagePosté: 12 Mar 2011 03:08      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

Le dernier chapitre est très mauvais.
Nanamine échoue a conserver une place haute dans le jump, non pas à cause de sa méthode de travail mais à cause de son attitude et du destin.
Le but initial de l'affrontement Nana vs Ashirogi était de prouver qu'un seul procédé était valide, mais au final les auteurs de Bakuman sont incapable de démontrer pourquoi l'association auteur/éditeur est plus efficace.
À la place d'une mise en évidence des supposées failles de la démarche de Nanamine, les auteurs bottent en touche et se concentrent sur son caractère exécrable qui justifie à lui seul son échec.
Pour moi le problème se situe là, sa mauvaise attitude ou ses mensonges n'invalident pas sa logique de travail.
Tous les aléas qui vont amener à sa chute ne sont que des embûches mises en place de manière paresseuse par les auteurs.

MessagePosté: 12 Mar 2011 03:37      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

Donne le lien la prochaine fois.

http://manga.redhawkscans.com/?manga=Ba ... 124#page=1

MessagePosté: 12 Mar 2011 04:05      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Rien de spécial

Bien fait pour sa tronche. Maintenant faudrait terminer cette histoire et passer à autre chose parce que ça devient de moins en moins intéressant.

MessagePosté: 12 Mar 2011 12:27      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

mush a écrit:
Le dernier chapitre est très mauvais.
Nanamine échoue a conserver une place haute dans le jump, non pas à cause de sa méthode de travail mais à cause de son attitude et du destin.
Le but initial de l'affrontement Nana vs Ashirogi était de prouver qu'un seul procédé était valide, mais au final les auteurs de Bakuman sont incapable de démontrer pourquoi l'association auteur/éditeur est plus efficace.
À la place d'une mise en évidence des supposées failles de la démarche de Nanamine, les auteurs bottent en touche et se concentrent sur son caractère exécrable qui justifie à lui seul son échec.
Pour moi le problème se situe là, sa mauvaise attitude ou ses mensonges n'invalident pas sa logique de travail.
Tous les aléas qui vont amener à sa chute ne sont que des embûches mises en place de manière paresseuse par les auteurs.

Moi je l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Je suis pas non plus trop d'accord avec toi, on voit clairement que son système est la cause de sa chute, il y a trop d'avis et d'idées, de plus c'est lui qui a chaque fois décide et force en quelque sorte la décision sur les autres. C'est en partie la raison pour laquelle plusieurs de ses consultants décident d'arrêter, parce que le résultat n'est pas celui escompté en dépit des conciliations d'idée.
On a pas du tout cette relation auteur/editeur finalement, et l'on voit clairement que l'éditeur de nana ne fait rien, n'arrive a rien avec son auteur. Alors que jusqu'à maintenant, même si leur éditeur ne leur plaisait pas (miura pendant un temps) ashirogi ont surmonter leurs différents.

Pour moi cela montre aussi clairement que chez ashirogi, on est des pro, alors que chez nana, on est encore dans l'amateurisme...

MessagePosté: 12 Mar 2011 13:01      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Immortel

Je pense aussi que cette chute provient de la methode de nanamine. C'est surtout que la methode de nanamine, c'est pas "50 personnes qui cree ensemble un manga", mais "nanamine qui pompe les idees de 49 personnes", quoiqu'en dise nanamine.
Apres tout, qu'est ce que ca change qu'il y ait 50 personnes, c'est pas different d'ashirogi qui sont 2.
Le probleme, c'est qu'il ne sont pas officiellement ensemble( pas mal ont l'air d'etre present juste pour passer le temps), et que nanamine est en quelque sorte le chef, et surtout, qu'il est celui qui fait toutes les decisions. Et on voit bien donc dans ce chapitre les failles de ce systeme.
Du coup, chacun est libre de partir dès que quelque chose ne lui convient pas, nanamine abuse de son "pouvoir" et ne fait pas attention à eux, ne veut pas les ecouter.
C'est ce qui provoque la chute de nanamine.

Puis surtout, voir nanamine et nakai se faire pwned comme ça, c'est juste genial :twisted:, apres sa tete lorsque son editeur lui annonce que son 2eme chapitre est second :lol:

MessagePosté: 12 Mar 2011 17:45      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

En fait si y'a un problème avec la "cohérence" générale de Bakuman (et ca date pas du dernier chapitre), c'est la qualité et l'intérêt réel des mangas qu'ils présentent comme géniaux/bons/mauvais. Par exemple, PCP: ca part d'une bonne idée (je parle du scénario de leur manga), ca semble intelligemment construit (en se basant sur les quelques chapitres ou on les voit réfléchir à ses histoires), mais en tant que tel, on a jamais vu ce que donnerait "vraiment" un chapitre de PCP: Autrement dit, on saupoudre d'éléments qui disent "c'est un super manga" et on te dit "et bim: 4em place à chaque fois." => CQFD, c'est un super manga. OK.

Le manga de Nanamine, c'est peut être celui dont on a le plus vu de pages dans Baku (moment où le duo lit son One Shot). On voit que ca a l'air intéressant. Mais maintenant, on ne voit plus. On se contente de dire "C'est juste un fouillis donc ca ne va pas marcher", puis "Et bim: 15em place" => CQFD, c'est un fouillis qui ne va pas marcher.

Que des éditeurs ou des auteurs très expérimentés puissent voir en un clin d'œil le coté fouillis, je veux bien, mais que ce soit l'avis d'une grosse masse d'ados qui "sanctionnent" de ce fait le manga, je suis plus sceptique. En fait, en présentant le Nanamine comme le gros connard prétentieux de base qui se sert des avis de plein de gens, on fait le rapprochement "Multiavis=prétentieux=pas bien", alors que cette méthode pourrait marcher, après tout, avec un mec intelligent et ouvert d'esprit.

En plus, faudrait que je relise précisément les classements qu'ils donnaient à l'époque Trap, mais je suis pas sur que ce soit pas les mêmes que ceux de Nanamine actuellement... Ok, lui, il est présenté comme le petit péteux méchant etc, donc c'est bien fait pour sa gueule, mais en fait, c'est juste un gars qui présente son premier manga, alors que le duo en est déjà à sa 3eme publi. La comparaison entre les deux a pas vraiment lieue d'être.

MessagePosté: 12 Mar 2011 18:50      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

TKIB>Le problème encore une fois ça ne vient pas de la méthode, deux personnes peuvent apporter autant d'idées que cinquante personnes, c'est juste une question de culture.
Ensuite réduire le nombre de ses idées, les digérer, est affaire de gestion et rien n'indique qu'un éditeur (novice) soit plus à même de le faire qu'un auteur (novice).
Tout dépend de la capacité de chacun à comprendre le medium.

Ensuite pour la relation Muira/Ashirogi, elle est pour moi un aveux d'échec de la relation auteur/éditeur, un mauvais éditeur rend les auteurs mauvais.
D'ailleurs quand Nanamine y fait référence dans les chapitres précédents, Ashirogi ne peut que l'admettre.

Jackal> Justement, Ashirogi ne combat pas le système collaboratif présenté au départ par Nanamine, mais pourtant c'est bien contre cette méthode qu'ils se sont opposés.
Le combat entre les deux systèmes de travail n'a pas lieu, Ashirogi ne fait rien, ne prouve rien, et Nanamine ne se bat que contre les auteurs de Bakuman qui lui ont collés un sale caractère, forcément il n'a aucune chance de l'emporter.

bourrinos>Exactement, les chapitres du nouveau manga ne sont pas présentés.
Ils sont mauvais parce que Nanamine est quelqu'un de mauvais, c'est simpliste et paresseux.

MessagePosté: 13 Mar 2011 17:50      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Immortel

Le probleme avec le manga de nanamine, c'est que c'est le nombre d'idee qui est problematique. C'est seulement en lisant tout le chapitre, voir plusieurs chapitre qu'on pourrait se rendre compte que les personnages sont inconsistents, etc.
Mais personnellement, je n'est pas vraiment de problemes à imaginer un manga où il y aurait trop d'idees au point où ça en serait genant. Nanamine et son groupe ont probablement de nombreuses idees pour les "crimes" a mettre dans le manga, mais parce que nanamine essaie de tous les caser, la caracterisation des personnages en souffre, ca part dans tous les sens, le lecteur devient desorienté, ça peut devenir difficile a suivre,etc...
Par exemple si une idee necessite qu'un personnage est une certaine personnalite, mais qu'une autre neccessite que ce meme personnage agisse de maniere totalement differente. Même si l'idee de depart est bonne, n'importe quel lecteur, même sans avoir beaucoup d'experience avec les mangas serait capable de le remarquer.(http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/CharacterDerailment,http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/IdiotBall,etc)

De plus, la defaite de nanamine montre,à mon sens, surtout les limites et les failles d'un tel systeme, :
-etre a 50 n'aide pas forcement si on n'est pas forcement capable de faire le tri, plus que le caractere de nanamine, c'est la cause premiere de sa chute
-etre à 50 officieusement pose probleme car chacun est libre de partir, ils n'ont pas tous la volonte et la motivation necessaire
-un tel nombre signifie qu'il est tres difficile de mettre tout le monde d'accord, ce qui peut creer des dissensions
-50 personnes anonymes ne peuvent pas vraiment creer de liens, s'encourager..
-et enfin et surtout, 50 personnes n'ont pas forcement de meilleures idees qu'une seule personne!!
Citation:
En fait, en présentant le Nanamine comme le gros connard prétentieux de base qui se sert des avis de plein de gens, on fait le rapprochement "Multiavis=prétentieux=pas bien", alors que cette méthode pourrait marcher, après tout, avec un mec intelligent et ouvert d'esprit.

Comme je l'ai dit, ce qui est considere comme mauvais, c'est nanamine volant les idees de 49 personnes pour lui, pas juste le fait que le manga est cree par plusieurs personnes. Quelqu'un qui pique les idees des autres de maniere reguliere pour pouvoir se faire un nom et etre considere comme un genie est forcement un gros connard , et oui c'est "pas bien".

Apres, quand on lit bien, à aucun moment on dit que cette méthode ne peut pas marcher, surtout si quelqu'un d'extremement doue l'utilise, juste qu'elle est immorale et que, en quelque sorte, c'est de la triche.

MessagePosté: 16 Mar 2011 20:01      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Seraphin

Spoilers Ch 125
http://www.mangahideout.com/content.php ... 5-Spoilers

MessagePosté: 16 Mar 2011 20:25      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

Image

Image

http://www.imagebam.com/image/92303d123813998

Les têtes de psychopathe que tire Nanar.

MessagePosté: 20 Mar 2011 10:18      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

Chap 125 sur mangareader: http://www.mangareader.net/bakuman/125/2

On continue dans la déchéance de Nanamine, qui devient un voleur démoniaque habité par les forces des ténèbres, vu sa tronche. Prochaine étape, violeur de ponayz, sans doute. N'oubliez pas, jeunes mangakas, ne faites pas comme lui et ses 50 avis, ou vous DEVIENDREZ COMME LUI.

En tout cas, cet arc va pas tarder à s'arrêter. Prochaine étape, il se fait torcher sur le terrain de PCP, même si sur le principe, je trouve vraiment que le côté "rivalité entre mangakas" devient assez absurde. Que les mecs sortent des chapitres uniquement pour s'écraser les uns les autres, quand on pense à la difficulté d'être mangakas et de paraitre dans le Jump c'est censé être hardcore, ils perdent vraiment beaucoup de temps et d'énergie à se battre entre eux...

MessagePosté: 20 Mar 2011 10:53      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

J'éspère qu'on va passer à autre chose rapidement parceque les derniers chapitres sont assez pénibles...
Je suis vraiment déçu du traitement de Nanamine, l'auteur a détruit un personnage qui pourtant était potentièlement intéréssant puisque du même type que notre duo (ie calculateur)...
Et Nakai n'apporte toujours rien au récit.

Par contre j'ai l'impression que kosugi a menti et qu'il n'a consulté ni hatori ni l'éditeur en chef pour la mini confrontation.

MessagePosté: 02 Avr 2011 12:48      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

Bakuman 126 us
http://mangahead.com/Manga-English-Scan/Bakuman/Bakuman-126-English-Scan

MessagePosté: 02 Avr 2011 13:26      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

Ce boulet de Nakai aura finalement servi à quelque chose, même s'il a eu l'effet contraire à celui escompté. :lol:

MessagePosté: 02 Avr 2011 13:45      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Koala apaisé

J'ai stopé le manga avec l'histoire du gosse et son chien. Le manga est redevenu interessant ou tourne toujours en rond?

MessagePosté: 02 Avr 2011 13:57      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

Chapitre très bof, avec la dernière case "Evil Nanamine" qui rend toujours plus absurde la situation :non:

Ben depuis Belle et Sebastien, y'a pas eu de trucs folichons, le love manga contest pas fameux, et l'histoire de rivalité avec Nanamine est puérile et absurde, donc pas terrible, mais il y a toujours de temps en temps un petit Hiramaru qui égaye un chapitre :mrgreen:

Si on suit la logique, le prochain arc devrait être celui ou Ashirogi essaie de sortir un deuxième manga pour leur animé, donc cela peut revenir à l'essence de ce que devrait être Bakuman, les mangas inventés, et retrouver du peps.

MessagePosté: 02 Avr 2011 14:57      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Immortel

"Evil nanamine" je suis pas d'accord, c'est juste la prédiction de Takagi qui se concrétise: Son système fonctionnait lorsqu'il avait le temps de réfléchir à tous les aspects pour tout contrôler, mais maintenant qu'il doit se dépêcher, conserver ses alliés qui se barrent les uns après les autres, dessiner, et digérer ses mauvais classement qui s'empilent les uns après les autres. D'après ce que j'ai compris, là Nakai vient de lui faire perdre tous ses alliés en leurs révélant le classement, il comptait sur le bon résultat pour leurs montrer qu'en fait tout va bien, on remonte, mais le fait est qu'il est 19ème et qu'en gros, il n'a plus aucune chance de remonter, en gros pour moi il fait une crise de nerf au vu que tout vient de s'écrouler et pas une tête de super evil qui vient de trouver un super plan.

MessagePosté: 02 Avr 2011 22:31      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

EDIT première phrase. mauvaise lecture de ma part.

Vivement que cet arc se termine, je n'ai toujours pas vu le plus que pouvait apporter Nanamine au manga en lui-même. Quand en plus, on doit se taper ce gros porc de Nakai, c'est pas la joie. Si on peut éviter un Nanamine qui pète un cable au sens propre du terme, ça me plairait. Qu'on lui donne sa rédemption à la limite, ou enfin il se rend compte que son éditeur peut au moins l'aider et que petit à petit, il remonte la pente, y aurait de quoi faire. Car il est tellement occupé a se fixer sur PCP qu'il oublie de s'intéresser à son propre manga que ça en devient pathétique au possible.

MessagePosté: 04 Avr 2011 11:00      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

Vu que l'éditeur est un mec sympa et sérieux, il faut nécessairement que cette histoire se termine bien pour lui. Donc j'écarterai toute possibilité du genre départ en hopital psychiatrique ou suicide.

Je pense que Nanamine devrait recommencer à zero et utiliser son talent pour devenir un mangaka qui joue selon les régles. Après je le vois mal devenir pote avec les héros; plutôt un Iwase au masculin: un concurrent de taille mais qui ne fait pas partie de la team Fukuda.

MessagePosté: 09 Avr 2011 11:03      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

http://manga.redhawkscans.com/?manga=Ba ... e=1#page=1

Enfin fini. En espérant que le prochain arc soit bien meilleur que ce qu'on se mange depuis quelques temps. La moins mauvaise conclusion pour Nanamine ceci-dit. On lui donne une chance de rédemption. On verra bien ce qu'on en fait.

MessagePosté: 10 Avr 2011 22:19      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

Pourvu qu'il vire ce gros looser de Nakai, histoire qu'il dégage ou qu'il se suicide.
Rarement vu un personnage aussi horripilant.

MessagePosté: 16 Avr 2011 01:45      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Ritual Moderator

Clyde a écrit:
Pourvu qu'il vire ce gros looser de Nakai, histoire qu'il dégage ou qu'il se suicide.
Rarement vu un personnage aussi horripilant.

128 : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Bak ... 8-Raw-Scan

Râté, voici les mésaventures de Nakai! :P :lol:

MessagePosté: 16 Avr 2011 02:00      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

Elle a de la chance Aoki, entre Hiramaru la feignasse et Nakai le loser, c'est l'élite des mangakas qui se battent pour elle :mrgreen: (il manque que le nolife -qui a un peu disparu de la circulation d'ailleurs- pour compléter cette bataille au sommet des dragueurs terribles :lol: )

Je sais pas ce qu'ils se racontent, mais je sens qu'un des persos principaux va l'embaucher comme assistant...

MessagePosté: 16 Avr 2011 10:56      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Archangel

Ce chapitre se résume en "This is ridiculous !"
Vraiment de la merde en boîte, ils en ont pas marre de mettre en scène Nakai dans des situations ridicules ??? On a compris que c'est un naz, c'est bon STOP !

MessagePosté: 16 Avr 2011 11:27      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

En fait, j'ai surtout du mal à cerner l'importance qu'il y a à s'acharner sur la vie sentimentale d'un personnage comme Nakai. Bon, Bakuman traite des mangakas mais aussi de leur vie amoureuse, ok, c'est un mix des deux (même si le second aspect est juste caricatural et soulant). OK, chaque mangaka à sa "raison" de faire des mangas, ou au moins son rapport aux mangas qui est à peu près établi. Nakai, lui, son objectif, c'est de se trouver une meuf -et visiblement, il met la barre trop haut par rapport à son niveau-. Donc, OK, on a compris, aucune meuf ne veut de lui, il est laid et pathétique. OK.

Mais une fois que cela a été dit, on a compris, c'est bon quoi. Pourquoi s'acharner à toujours revenir sur lui? C'est pour le coté comique? Pour le parallèle avec le duo qui lui, est "posé" en terme de meuf? Je sais pas trop. L'apparition de Hiramaru pourrait aller dans le sens du comique, mais je sens que le discours va plutôt être "si tu veux quelque chose il faut te battre à fond pour elle et blablabla" (héroïsme pas cher)

MessagePosté: 16 Avr 2011 11:41      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Rien de spécial

bourrinos a écrit:
En fait, j'ai surtout du mal à cerner l'importance qu'il y a à s'acharner sur la vie sentimentale d'un personnage comme Nakai. Bon, Bakuman traite des mangakas mais aussi de leur vie amoureuse, ok, c'est un mix des deux (même si le second aspect est juste caricatural et soulant). OK, chaque mangaka à sa "raison" de faire des mangas, ou au moins son rapport aux mangas qui est à peu près établi. Nakai, lui, son objectif, c'est de se trouver une meuf -et visiblement, il met la barre trop haut par rapport à son niveau-. Donc, OK, on a compris, aucune meuf ne veut de lui, il est laid et pathétique. OK.

Mais une fois que cela a été dit, on a compris, c'est bon quoi. Pourquoi s'acharner à toujours revenir sur lui? C'est pour le coté comique? Pour le parallèle avec le duo qui lui, est "posé" en terme de meuf? Je sais pas trop. L'apparition de Hiramaru pourrait aller dans le sens du comique, mais je sens que le discours va plutôt être "si tu veux quelque chose il faut te battre à fond pour elle et blablabla" (héroïsme pas cher)

J'ai l'impression qu'ils veulent donner la morale en montrant que même en étant un parasite aussi dégoutant et irritant que Nakai, on peut réussir à s'en sortir. Je sens le happy ending pour lui en le voyant terminer sa vie avec Aoki.

MessagePosté: 16 Avr 2011 12:28      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

D'habitude j'accorde pas beaucoup d'importance aux romances dans un shonen mais si ce gros porc de Nakai finit avec Aoki je serais vraiment très très très déçu des auteurs :?

MessagePosté: 16 Avr 2011 13:15      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

Que Mashiro ne finisse pas avec sa dulcinée rien à f*****, mais ça....pitié tout mais pas ça. :?
Sa côte de popularité doit avoisiner le 0 pointé. :lol:

MessagePosté: 16 Avr 2011 21:30      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

la MMT a arrêter le scantrad de Bakuman suite à la demande de VizMedia europe (et ce n'est pas la seul team) est-ce que cela veut dire que n'importe quel autre team qui voudra reprendre le projet sera attaquer directement par VizMedia ou est-ce qu'elle doit attendre qu'elle reçoit un message ??

I'm not gonna let someone else's coffin rest on my conscience

MessagePosté: 16 Avr 2011 21:45      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Rien de spécial

tarouch a écrit:
la MMT a arrêter le scantrad de Bakuman suite à la demande de VizMedia europe (et ce n'est pas la seul team) est-ce que cela veut dire que n'importe quel autre team qui voudra reprendre le projet sera attaquer directement par VizMedia ou est-ce qu'elle doit attendre qu'elle reçoit un message ??

Vu le niveau actuel ce serait presque une bonne chose pour eux.

http://www.mangareader.net/bakuman/128

Vraiment merdique cette histoire avec Nakai. Ça commence à me gonfler de voir les persos se soucier autant d'une tâche comme lui.

MessagePosté: 17 Avr 2011 00:04      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

Ca devient pathologique chez moi mais je supporte plus ce gros porc de Nakai. Et quand je dis gros porc, je pèse encore mes mots car tout ce qu'on voit de lui, c'est se goinfrer comme un porc, boire comme un porc, faire chier les autres. Con comme un balai, aucun amour-propre. Une fierté inexistante. Même quand Fukuda lui propose quelque chose pour le remettre en selle, il s'en contre-fout totalement.

Je crois que ce déchet vivant est le personnage que je déteste le plus dans tous les mangas que je peux suivre actuellement.

DEGAGE LARVE IMMONDE

MessagePosté: 17 Avr 2011 00:06      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Rien de spécial

Le pire c'est qu'on risque de le voir de plus en plus souvent, et surtout le voir prendre de plus en plus d'importance.

MessagePosté: 17 Avr 2011 02:14      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Mortel évolué

Avec la trad, Nakai parait encore plus naze... Fukuda lui propose un taf et tout... Hiramaru à la rescousse des femmes en détresse :mrgreen:

MessagePosté: 17 Avr 2011 12:44      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

Reste à savoir ce qu'il va advenir de lui. A mon avis c'est clair qu'on va pas se débarrasser de lui comme ça. Il y aura une sorte de rédemption où il décidera de se reprendre en main :? Le faire dégager comme le grosse larve qu'il est serait trop beau :lol: En tout cas j'espère que dans tous les cas on n'aura plus d'intrigues autour de lui après car une quatrième fois serait de trop =/

MessagePosté: 23 Avr 2011 12:14      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Seraphin

Scantrad US chapitre 129
http://www.mangareader.net/bakuman/129

Tain Hiramaru, tu sors.... Fallait la laisser pourrir cette grosse larve... :evil:

MessagePosté: 23 Avr 2011 12:23      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Rien de spécial

Je suis à 2 doigts d'arrêter le manga :o

MessagePosté: 23 Avr 2011 12:30      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Cherubin

Très déçu cette semaine :non: Vivement une nouvelle intrigue !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]