Nous sommes le 28 Avr 2025 00:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 750, 751, 752, 753, 754, 755, 756 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Déc 2010 06:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Pain Rikudô a écrit:
Vivement le spoil parce que là, je sais même plus si c'est le topic de One Piece ou celui des trad de Kana...

Tu aides vachement, avec un post comme ça, d'ailleurs.

MessagePosté: 15 Déc 2010 13:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

SPOIL: MATCH RETOUR!
Kakashi VS Zabusa!
Kabuto se fait attaqué par les spores de Zetsu!!!

MessagePosté: 15 Déc 2010 13:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Naturaleza a écrit:
SPOIL: MATCH RETOUR!
Kakashi VS Zabusa!
Kabuto se fait attaqué par les spores de Zetsu!!!

Ah bon? et tu tiens ca d'où? :argh:

MessagePosté: 15 Déc 2010 13:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

MH & NF a écrit:
パラ見
Read parts of it.

表紙はザブザが死ぬ前に刀沢山ささってるやつ。
Cover is of Zabuza before he died - there's a lot of swords stuck in (someone?).

リスクがない説明したカブトは別行動。カブトにはゼツの胞子をつけてある。(カブトは気づいて ないと思う)
Kabuto is behaving differently after having explained that there is no risk to the jutsu. Zetsu's spores are on Kabuto (I don't think Kabuto is aware).
カブトには、とっておきがもう一つあるらしい。まだマダラは知らない。
Kabuto seems like he's got something else up his sleeve. Madara doesn't quite know yet.

黒ゼツは、何かの準備に別行動。
Black Zetsu is acting alone, preparing for something.

ハク、サイの鳥を見つける。
Haku detects Sai's birds.
ネジグループに、キバグループ合流。
Neji's group and Kiba's group merge.

黄ツチ、と黒ツチで土遁
Kitsuchi and Kurotsuchi use Doton jutsu.
わさわさ白ゼツ出てくる。
The White Zetsu'z start coming forth.
白ゼツVSネジ班 キバ班
It is White Zetsu Vs. Neji's team and Kiba's team.

鳥で飛んでるサイ。冷気に気づく
Sai is flying on his bird and notices the cold air.
背後にはハク
Behind him is Haku.
鳥獣戯画を解き、地面へ。
Sai releases his Choujyuu Giga and is on the ground.
地面ではザブザが。。。
Zabuza is also there on the ground...
ザブザ攻撃しようとすると、カカシが攻撃。
Zabuza tries to attack, but Kakashi attacks back.
ここで、懐かしい昔話。ナルトがどうなったとか。
Here (they) talk about how nostalgic this is and about what's become of Naruto.

カブト、アンコ傍において。
Kabuto leaves Anko beside him.
何かの術をすると、ザブザの動きが変わる。。。
If any jutsu is used, Zabuza's movement will change...

どうやら
カカシ班 サイ オモイ ザジVSけっけい限界組+ザブザ
になりそうです。
It seems like the battle will unfold with Kakashi's team, Sai, Omoi, and Neji versus the Kekkei Genkai team and Zabuza.

MessagePosté: 15 Déc 2010 14:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Olivier Hague a écrit:
Pain Rikudô a écrit:
Vivement le spoil parce que là, je sais même plus si c'est le topic de One Piece ou celui des trad de Kana...

Tu aides vachement, avec un post comme ça, d'ailleurs.

J'suis pas la pour aider.

Cool, le spoil, voyons voir comment Kakashi va se débrouiller mtn.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 15 Déc 2010 16:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Sachant que Kakashi a appris énormément depuis leurs dernier combat, et que Zabuza était...mort.

Le combat ne devrait pas se profiler comme leurs premiers.

MessagePosté: 15 Déc 2010 17:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

d'ailleurs, si kakashi les envoie dans une autre dimension, les mecs ils peuvent plus rien faire, et kabuto ne peut plus rien faire a part annulé la technique s'il veut réutiliser l'âme, si elle peut être ré-utiliser après avoir été envoyé dans une autre dimension (ce qui se discute).

MessagePosté: 15 Déc 2010 17:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Je crois au contraire que Kakashi va avoir quelques difficultés d'après le spoil c'est une equipe de Kekkei Genkai donc d'autre personnes comme haku avec des pouvoirs héréditaires dont son sharingan va être inutile ou peu efficace. Puis il peut pas se permettre de trop utiliser son MS vu dans quel état il se retrouve après surtout en periode de guerre.

MessagePosté: 15 Déc 2010 17:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Bakura a écrit:
Sachant que Kakashi a appris énormément depuis leurs dernier combat, et que Zabuza était...mort.

Le combat ne devrait pas se profiler comme leurs premiers.

D'après le spoil, Kabuto utilise une technique qui fait que Zabuza bouge différemment, peut-être que Kabuto va pouvoir intervenir de façon plus directe sur ce combat.

MessagePosté: 15 Déc 2010 17:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Don Yoyo a écrit:
D'après le spoil, Kabuto utilise une technique qui fait que Zabuza bouge différemment, peut-être que Kabuto va pouvoir intervenir de façon plus directe sur ce combat.

J'ai plus l'impression que Zabuza est "piégé" dans le sens ou si on l'attaque au ninjutsu. Ses mouvement seront modifiés et donc on aura à faire à un "autre" combattant

MessagePosté: 16 Déc 2010 06:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

chap out sur Mangastream.

Dans la continuité des chapitres précédents :)

Je me demande ce que c'est les petites boules blanches sur le quadrillage devant Kabuto.

MessagePosté: 16 Déc 2010 10:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Sen a écrit:
chap out sur Mangastream.

Dans la continuité des chapitres précédents :)

Je me demande ce que c'est les petites boules blanches sur le quadrillage devant Kabuto.

ce sont ses pions je pense, les shinobis qu'il a "ramené"

MessagePosté: 16 Déc 2010 11:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Sen a écrit:

Ce sont des pions pour représenter ses forces sur le terrain, leur position et sans doute les ennemis qu'ils affrontent. Je crois que c'est juste un moyen de garder un œil sur l'ensemble de la bataille, ce n'est pas en préparation d'un jutsu.

Avec la fin du chapitre, on a vraiment l'impression que les sens des zombies de Kabuto sont reliés aux siens, qu'il voit et entend tout malgré la distance. C'est pire que les Six Chemins de Pain là! Et on dirait qu'il peut aussi exercer un contrôle plus direct sur eux.

J'adore l'image avec tout les Zetsus qui se font catapulter dans les airs façon volcan :lol: Il y a quelque chose d'absurde là-dedans, c'est vraiment drôle!

MessagePosté: 16 Déc 2010 14:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Whoa, ce Naruto encore !

Rien que la page d'intro, revoir le tout premier vrai méchant de l'histoire comme ça, c'est fort !

Et un truc saute aux yeux, tu lis Bleach d'abord puis Naruto, tu vois la différence direct :D

C'est bien rendu, je trouve, cette première phase de la guerre, Madara/Kabuto tapent leur speech, sur le terrain ça a enfin exploser en équipe, la puissance de frappe de ouf' face aux Zetsu et puis Kakashi va se payer son round 2 !

C'est trop excellent en ce moment ce manga !

MessagePosté: 16 Déc 2010 14:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Le volcan de Zetsu qui éclate fait son petit effet. Bien que ça manque un peu de classe comme arrivée sur le champ de bataille.

Le duo Kabuto-Madara est de plus en plus intéressant: Madara semble maintenant réellement dépassé par les évènements. Il est soumis à la menace que Kabuto a laissé entrevoir lors de leur première rencontre, et il a autant de questions que de réponses après le petit entretien qu'il a eu avec Kabuto.
Ses menaces glissent sur Kabuto et pour moi , c'est bien ce dernier qui a réussi à imposer son rythme. Reste à savoir s'il est au courant pour les spores de Zetsu. Je serais vraiment décu si un ninja rusé et savant comme lui se faisait avoir de cette façon.

MessagePosté: 16 Déc 2010 14:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

superpioupiou a écrit:
Ses menaces glissent sur Kabuto et pour moi , c'est bien ce dernier qui a réussi à imposer son rythme. Reste à savoir s'il est au courant pour les spores de Zetsu. Je serais vraiment décu si un ninja rusé et savant comme lui se faisait avoir de cette façon.

Il y a une théorie rigolote à ce sujet : vous avez remarqué que Kabuto n'a plus ses lunettes après avoir quitté Madara, mais les a récupérées à la fin du chapitre? Sans exclure une possible erreur de Kishimoto, certains se demandent si Kabuto n'a pas tout simplement mué, ce qui expliquerait qu'il ait enlevé les lunettes le temps de quelques minutes. Et vu que les spores de Zetsu sont à la surface du corps d'origine...

En tout cas, c'est sûr que Kabuto aime bien se moquer de Madara dans ses dernières interventions. Il lui rentre sous la peau d'une façon magistrale, j'adore voir Madara si énervé face à quelqu'un qu'il ne comprend pas vraiment!

MessagePosté: 16 Déc 2010 15:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Don Yoyo a écrit:
En tout cas, c'est sûr que Kabuto aime bien se moquer de Madara dans ses dernières interventions. Il lui rentre sous la peau d'une façon magistrale, j'adore voir Madara si énervé face à quelqu'un qu'il ne comprend pas vraiment!

C'est là où je savoure l'ironie: Madara qui jusque là tirait les ficelles dans l'ombre et connaissait tout sur tout, enrage parce qu'il vient de buter sur un facteur inconnu et difficilement contrôlable.

MessagePosté: 16 Déc 2010 15:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Il a des corones le Kabuto, ça c'est sur, ses pics sont bien placés et rendent la discution entre les deux particulièrement amusante, je sais plus qui disait que Kabuto était le pion de Madara mais ces chapitres montrent bien que chacun des deux ne pensent qu'a eux, je serais Madara je croirais pas un truc de ce Kabuto m'aura dit.

J'ai bien aimé d'ailleurs le double sens à la phrase de Madara, il y'a retour de bâton à tous, en gros il disait qu'il croyait pas qu'une technique était sans risque et en même temps parlait du retour de béton que pouvait se prendre a lui tenir tête comme ça, c'est assez subtile pour me plaire, pour tout dire, l'interaction entre les deux, c'est bien ce qui a illuminé ces derniers chapitres. Ça offre beaucoup de possibilité sur le terrain puisque les forces amis sont manifestement ennemi.

MessagePosté: 16 Déc 2010 20:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Comme par hasard la technique n'a pas d'effet secondaire ?!!!

Madara va surement tenter de se l'approprier ...Cependant , Kabuto explique si bien la facon dont le Sharingan peut interférer sur l'Endo Tensei , que , forcement le doute plane ...

A mon souvenir , la technique de permutation de corps a aussi un rôle a jouer dans le plan de Kabuto . Si un adversaire est trop puissant il peut effectivement l'utiliser .

Je pense que Kabuto a de ce fait, du améliorer le jutsu d'Orochimaru. La derniere fois , Sasuke avait vaincu Oro dans sa propre dimension ... Kabuto a forcement élucidé le point faible du sharingan .

MessagePosté: 16 Déc 2010 21:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Tu crois vraiment qu'il n'y a pas de contre-partie ?
Vous faites vraiment confiance aux bobards de Kabuto un peu trop facilement.

MessagePosté: 16 Déc 2010 22:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

sakuba a écrit:
Tu crois vraiment qu'il n'y a pas de contre-partie ?
Vous faites vraiment confiance aux bobards de Kabuto un peu trop facilement.

La vieille du sable dit: (d'après les traduction jap->ang->fr)
"Quel que soit celui qui en a le contrôle, il doit avoir une sacré puissance pour avoir lié à lui tant d'âmes en une seul fois"
Je suppose que Kabutochimarue à réussi à "contourner" le problème avec ça mutation bizaroïde mais ne l'a pas dit à Madara. Parce que je n'imagine pas Kabutochimarue avoir une "sacré puissance"... même avec un corps mutant à moitié "orichimarisé"
Vous en pensez quoi ?

MessagePosté: 16 Déc 2010 23:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Je veux une rencontre Haku & Zabuza/Naruto... :twisted:

MessagePosté: 17 Déc 2010 10:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Depuis le début de la série toute technique puissance entraine des effets secondaire le MS, Rasen Shuriken normal, Gekko Mezzo... Donc je pense pas que l'edo tensei échappe a cette règle.
Deplus http://mangastream.com/read/naruto/13991999/5 d'après cette page l'edo tensei ne serait pas le seul gros atout que possèderait Kabuto soit c'est la technique de transfert qu'il a aussi améliorer soit un jutsu autre.

MessagePosté: 17 Déc 2010 11:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

ça doit être une technique de "défense" ou de "survie", ce qui justifierait le fait qu'il explique si facilement sa technique à Madara et qu'il ne semble pas craindre le Sharingan. Quelque chose qui soit complémentaire avec l'edo tensei en tout cas.
N'empêche, Madara perd son sang-froid, ce qui prouve qu'entre les deux, c'est plutôt lui qui est en situation de "faiblesse".
Quant à Kabuto, visiblement il a des ambitions plus poussées que ce qu'il laissait entendre jusqu'à présent.

Je pigeais pas comment il pouvait contrôler ses zombies tout en leur laissant leur conscience... donc visiblement, ses sens sont liés aux leurs, donc il assiste en "direct" au combat et peut intervenir directement sur celui-ci, décidément, il est encore plus cheaté que ce que je pensais.
Sympa de revoir Haku/Zabuza... marrant, ils ont pas l'air de se souvenir de Sasuke.

MessagePosté: 17 Déc 2010 12:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Raksha a écrit:
Sympa de revoir Haku/Zabuza... marrant, ils ont pas l'air de se souvenir de Sasuke.

Ben Naruto est celui qui les as le plus marqué...puis qui voudrait se souvenir de Sasuke...:p

MessagePosté: 17 Déc 2010 12:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

n1k00 m'enlève les mots de la bouche. Finalement, ça a beau être un Uchiha, Sasuke n'a finalement pas fait grand-chose dans le combat (à part se prendre les aiguilles dans la poire, je veux dire). Il y avait un début de relation entre Haku et Naruto qui était très sympa. C'est normal qu'Haku se souvienne surtout du ninja au survêt' orange ! (Au fond, qui ne se souviendrait pas d'un tel manque de goût vestimentaire, hein ?)

MessagePosté: 17 Déc 2010 12:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Non mais y a aussi le fait que Naruto a réussit à ce que Zabuza affiche son coté humain et son amour pour Haku.

Sinon au vu des oppositions on va avoir droit à un combat de haute vitesse : lee vs haku *__*

MessagePosté: 17 Déc 2010 19:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

est ce que je me trompe ou à la fin du chapitre Haku/Zabuza crient leur désespoir car ils sont conscients d'être manipulés par kabuto et sont donc obligés de faire des choses qu'ils ne veulent pas faire.
C 'est quoi l'invocation de kabuto qui apparait derrière Zabuza :?:
Comment kabuto arrive t il à invoquer à une si grande distance ? c'est cheated à mort.
Et à la fin quand il dévoile à Madara comment il peut neutraliser sa technique de résurrection , on croit pas un seul instant qu'il craint le sharingan de madara pour l' immobiliser.
Et quand il dit avoir une autre technique combinée à sa technique de résurrection qui le rend invincible. Je dit que c'est over cheated.
Pensez vous que Kabuto ressuscitera Orochimaru à moins que ce soit lui derrière qui tire les ficelles.

MessagePosté: 17 Déc 2010 19:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Le truc derrière Zabuza est une aura, rappelle toi Zabuza était surnommé le démon de son vivant. Et je crois que ce visage de démon dérrière lui est une image de sa folie meurtrière. On en avait eu un petit aperçu à la fin de l'arc Zabuza/Haku, juste avant sa mort.
J'ai retrouvé l'image: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v04/c032/15.html

petite question: la technique de résurrection de Kabuto permet aux ressuscités d'utiliser leur jutsus de manière illimité c'est bien ça? Plus de consommation de chakra et les techniques héréditaires peuvent être utilisés, je me trompe pas?
Donc on peut s'attendre à voir Pain utiliser à la chaîne ses techniques qui changent le paysage (chibaku tensei et autres réjouissances), de même pour Itachi, on peut s'attendre à des Amaterasu sans arrêt pour tout cramer?

En y pensant, j'ai hâte de voir la rencontre Itachi ressuscité/ Sasuke. Itachi va pouvoir lui expliquer à quel point il est stupide et qu'il n'a pas compris.

MessagePosté: 18 Déc 2010 00:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Chocolove77 a écrit:
Le truc derrière Zabuza est une aura, rappelle toi Zabuza était surnommé le démon de son vivant. Et je crois que ce visage de démon dérrière lui est une image de sa folie meurtrière. On en avait eu un petit aperçu à la fin de l'arc Zabuza/Haku, juste avant sa mort.
J'ai retrouvé l'image: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v04/c032/15.html

petite question: la technique de résurrection de Kabuto permet aux ressuscités d'utiliser leur jutsus de manière illimité c'est bien ça? Plus de consommation de chakra et les techniques héréditaires peuvent être utilisés, je me trompe pas?
Donc on peut s'attendre à voir Pain utiliser à la chaîne ses techniques qui changent le paysage (chibaku tensei et autres réjouissances), de même pour Itachi, on peut s'attendre à des Amaterasu sans arrêt pour tout cramer?

En y pensant, j'ai hâte de voir la rencontre Itachi ressuscité/ Sasuke. Itachi va pouvoir lui expliquer à quel point il est stupide et qu'il n'a pas compris.

Le coup du chakra est un mystère. Orochimaru a utilisé les deux aspirants ninja de son village, et je doute qu'ils avaient trois tonnes de chakra pour supporter les imposantes techniques des maîtres hokage.

MessagePosté: 20 Déc 2010 10:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

pour le chakra, peut-être que c'est kabuto qui le leur fourni, mais dans ce cas il doit avoir une sacrée réserve. Après, il a besoin du chakra d'anko qui contient celui d'orochimaru, alors bon, ça reste ouvert.

MessagePosté: 21 Déc 2010 10:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Quelques infos de Kishimoto durant la Jump Festa
NF a écrit:
Originally Posted by takL
prolly someone posted this somewhere already but

according to 2channelers who went to jf today,

-about naruto

・kish was bantered by takeuchi-san(the voice actress for naruto) about the comment at the last jf that kakasi would be most active
so he apologized that he couldn't bring it as he planed and stated the upcoming year(2011), kakashi will play a remarkable part for real.

・he'll write shikamaru and chozi 's valour episode as well.

・no update on future of sasuke sakura and naruto's.

-bout himself

・lately he's into sweets. he loves mattcha(powdered green tea) parfait and as he's too shy to go to sweet parlours alone that he take his wife and kids with him.

・usually he's bound to work even on holidays but this year he's planing to go to Hawaii.

MessagePosté: 21 Déc 2010 13:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

http://www.mangareader.net/93-144-2/nar ... r-139.html

Image

ça vient de moi ou Kisame a changé de couleur avec le temps ? :yeah:

MessagePosté: 21 Déc 2010 15:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Probablement un hommage à Hulk. Sinon je ne vois pas ce qui peut expliquer cette mocheté. :/

MessagePosté: 21 Déc 2010 15:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Ou alors parce qu'une peau bleu ou blanc, sur un fond "bleu-blanc", ça marche pas trop ... !
Il veut peut-être marquer ici la dualité avec Gaï
:?:

MessagePosté: 21 Déc 2010 16:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

ou alors il;est plus très frais :P

blague a part j'attends beaucoup du prochain chapitre et je suis impatient de voir les mises en valeur de Shoji et Shikamaru dont parle Kishimoto.

MessagePosté: 21 Déc 2010 16:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

melzektis a écrit:
ou alors il;est plus très frais :P

blague a part j'attends beaucoup du prochain chapitre et je suis impatient de voir les mises en valeur de Shoji et Shikamaru dont parle Kishimoto.

Ca va pas etre directement au prochain chapitre mais dans les prochains au courant de l'année je pense.

MessagePosté: 21 Déc 2010 17:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

J'aime bien Shikamaru, mais ça va faire beaucoup, là !

En revanche, pour Chôji, ça va être sympa, on ne l'a guère vu à son avantage depuis la poursuite du quartet du son (même si on l'entre-aperçoit un peu durant l'attaque de Konoha par Pain). Et je parle même pas de la famille Byakugan, de Shino, bref des jeunes de Konoha.

MessagePosté: 21 Déc 2010 20:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Choji avec Shikamaru je pense que ça va etre pas, après je me souviens de Asuma disant qu'un type comme Shikamaru en cas de guerre serait un grand stratège, je pense qu'il va avoir un rôle déterminant sur cette guerre et en faire un ninja de premiere catégorie de manière mondiale !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 24 Déc 2010 16:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Evil @ NF a écrit:
Chapter Title: We Died
Title Page is Haku with his hand on a mirror and the reflection.

The others notice it's Zabuza, and someone from the cursed Snow clan who can use Hyouton(Ice Element). The Tensei's are losing their minds, and Kakashi warns the guys to watch out as Zabuza is the best at silent killing. Haku pleads with Kakashi to stop them, and that his dream was to protect and die as Zabuza's tool; however, since Zabuza is dead he thinks he has failed and as he is now he can no longer protect or be a tool of Zabuza.

Kakashi tells him that Zabuza died from something else, and died not thinking of Haku as just a tool. Zabuza, scolds Kakashi for blabbing. The scene shifts to Kabuto who says that Zabuza and Haku are stubborn, but he will succeed into turning them into his tools.

Zabuza's final words to Kakashi are to stop him by any means possible, as he has already died as a human. Kakashi says he understands and reveals his Sharingan as Haku sheds tears and thanks Zabuza.

Kakashi explains that the other two guys are Gari from the Stone village, he uses Bakuton(Explosion) and used to be on the old Explosion Squad with Deidara. The other is Pakura from the sand, and she uses Shaku-ton(Heat?)

Zabuza uses Hidden Mist and Kakashi, Sakura, Lee, Gai form back to back formation. Lee says he'll protect her even if he dies.

The attack starts and Kabuto comments on how he's gained much more control thanks to Orochimaru's chakra, and how not controlling the emotions caused some of the other Tensei's to fail(Sasori). Now he can kill the emotions, but he's not sure how many he can do that with and plans to leave the rest as is as it could be advantageous depending on the situation.

Meanwhile Juugo and Suigetsu have escaped from jail, but Sui cannot find his sword.

Back to the fight, Pakura turns a bunch of ninja's into mummies by evaporating all the water in them and Gari blows another guy up. Haku's about to kill a guy when Gai/Lee kick him.

Kakashi and Zabuza are locked in a struggle when Kabuto takes the next step... he has Gari and Pakura summon...

All the former members of The Seven Swordsman of the Mist along with Zabuza's still broken sword(They don't appear to have theirs, and Kisame is not among them).

The End

J'aurais tendance à dire que c'est OK, vu qu'Evil a posté quelque chose sur OP avant que T-san ait confirmé sur 2ch...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 750, 751, 752, 753, 754, 755, 756 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]