Nous sommes le 01 Mai 2025 08:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3951 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 99  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Nov 2010 15:30      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Seraphin

dingue, je crois que les fans de adachi sont les plus extremistes :lol:

perso je suis plutot de l'avis d'heiji sama, cela ne m'empeche pas d'apprécier la lecture d'un adachi, mais on sent le gars qui semble même parfois hésiter dans ces séries de la suite à envisager et donc de réutiliser certaines ficelles scénaristiques déjà présente dans ces oeuvres, enfin bon faut dire que le rythme hebdomadaire et son nombre de récits qu'il a créé, l'empêche peut être de faire de vrais nouveautés (mais perso, j'ai du mal à me retrouver tellement les persos parfois se ressemble, j'ai confondu parfois des persos/situations d'une autre série d'adachi vu que j'en ai lu plusieurs en même temps)

MessagePosté: 14 Nov 2010 17:19      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Ritual Admin

J'enverrais peut-être ce hors sujet sur le topic du Sunday.

tenosuke a écrit:
Arf, désolé mais je suis totalement opposé à cette vision là de l'auteur, bien que le crayon de l'auteur reste le même et que son character design puisse sembler identique, je suis quand même capable de différencier chaque héros-protagoniste de son histoire alors même que comme je l'ai déjà indiqué, il a un trait de crayon inimitable et unique et qui pris brutalement peut apparaitre identique! :o
Ok, interro surprise (pour toi, et les autres) :

Qui va au Koshien ?
- Ce gars-là (avec son gros pote) ?
Image

- Ou ce gars-là (avec son gros pote) ?
Image

tenosuke a écrit:
la naïveté de la jeunesse fait que Wakaba n'hésite pas a dévoiler explicitement ses sentiments pour Kou (totalement différent de Touch).

Ah oui ? Kazuya n'hésite pas non plus à dévoiler explicitement ses sentiments pour Minami. Même cause, même conséquence : il claque (en tentant de sauver quelqu'un).

Le pire, c'est que dans Cross Game, certainement du fait de l'expérience de Touch, on sentait que ça allait arriver. A l'époque, je suivais chapitre par chapitre en raw sans traduction, et j'étais sûr qu'il allait se passer quelque chose. Et arrivé au milieu du 9ème chapitre, avant même que les indices soient de sorti, j'étais convaincue qu'elle était morte. Dès lors, tout le reste de la série était sur des rails. Je l'avais dit à l'époque, après avoir récupéré les traductions des premiers chapitres :
saverne le 26 juin 2005, jour de la sortie du raw du 9ème chapitre a écrit:
Grosso modo, Koh se met au baseball sans grande motivation, Wakaba le considère comme l'homme sa vie, ce que ne comprends pas Aoba, "qui ne pourrait aimer que quelqu'un qui lance à plus de 160 km/h".

Maintenant, Koh fera de grands progrès, et la relation conflictuelle Koh/Aoba deviendra plus complice.

Bon, j'avais lâché la série lorsque les matchs ont commencé. Mais y-a-t il eu une quelconque surprise ensuite ?

MessagePosté: 14 Nov 2010 18:07      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Seraphin

saverne a écrit:
Qui va au Koshien ?
- Ce gars-là (avec son gros pote le receveur) ?
Image

- Ou ce gars-là (avec son gros pote le receveur) ?
Image

Question piège sans doute, le deuxième c'est Tatsuya de Touch incontestablement, dans la première image ça pourrait être Kazuya ou Tatsuya (ils sont frères jumeaux après tout, faudrait demander a Minami :mrgreen: ) avec Kotaro le receveur de l'équipe . Le piège pourrait être que ce sont tous les deux Tastsuya, ce qui serait plus en adéquation si tu veux appuyer l'argument sur la répétition :mrgreen: assez malin d'avoir hebergé l'image en y incorporant crossgame :twisted:

Après pour le "pressentiment",ça a été une claque pour moi, je me rappelle l'avoir lu à la fnac, d'ailleurs c'est principalement ce qui ressort des commentaires de ceux qui ont lu ce bouquin, et puis bon, entre Touch et cross game, il y'a 20 ans! et des dizaines d'autres volumes de l'auteur sur plusieurs séries . Wakaba meurt assez rapidement (dans le premier tome, là ou dans Touch la mort apparait au septième volume il me semble), je sais plus a quel chapitre mais c'était très proche du 9ème chapitre, donc si tu m'avais dit que t'avais eu cette impression dès le premier chapitre, là ça m'aurait impressionné .

Citation:
Grosso modo, Koh se met au baseball sans grande motivation, Wakaba le considère comme l'homme sa vie, ce que ne comprends pas Aoba, "qui ne pourrait aimer que quelqu'un qui lance à plus de 160 km/h".

Maintenant, Koh fera de grands progrès, et la relation conflictuelle Koh/Aoba deviendra plus complice.

Oui Koh s'est mis sérieusement au baseball et oui les choses changent mais la relation Koh/Aoba n'est jamais complice, conflictuelle, chaotique, oui . Il faut dire que Aoba est resté le garçon manqué qu'elle était et ressemble beaucoup à Koh dans son comportement et ses habitudes, on peut dire que c'est une Tsundere, mais pas caricatural, pleine de subtilité cette relation, de non-dit, la fin est d'ailleurs est assez incroyable puisque l'auteur transmet de façon métaphorique les présumés sentiments des personnages, le tout lié au jeu en cours, ce qui fait que le lecteur doit fortement interpréter ce qu'ils pensent à travers une série non pas de parole mais d'acte, ça donne une touche assez pudique, respectueux à l'ensemble, oui j'ai adoré :o

Aoba est en réalité dans la série l'un des meilleurs joueurs de baseball et des plus passionnées aussi, sa condition féminine fait qu'il lui est impossible de jouer dans les matchs officiels et se retrouve donc fortement lié à l'avenir du club, elle est véritablement au centre du manga et non pas une caution sentimentale reléguée au second plan dès qu'un match a lieu, grâce à ça, j'ai pas/plus eu cette impression d'avoir des raccords un peu brutal entre la partie sportive et l'autre partie plus accès sur la romance . Je dois d'ailleurs dire que le baseball m'intéresse pas des masses, c'est uniquement parce que la narration est au top qu'Adachi arrive a me convaincre (ce qui serait sans doute pas le cas de Kishimoto).

MessagePosté: 14 Nov 2010 18:43      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Ritual Admin

tenosuke a écrit:
ce qui fait que le lecteur doit fortement interpréter ce qu'ils pensent à travers une série non pas de parole mais d'acte

Tu viens de résumer 30 ans d'Adachi.

Si pour toi, ce que j'appellerais des nuances mineures de circonstance sont des différences majeures, j'entrevois ton point de vue, mais de là à le prendre en exemple comme auteur se renouvelant constamment, là je suis perdu ! :argh:

tenosuke a écrit:
le deuxième c'est Tatsuya de Touch incontestablement, dans la première image ça pourrait être Kazuya ou Tatsuya (ils sont frères jumeaux après tout, faudrait demander a Minami :mrgreen: ) avec Kotaro le receveur de l'équipe .

Perdu ! Le deuxième, c'est bien Tatsuya de Touch, mais le premier, ce n'est ni Kazuya, ni Tatsuya, mais... Katsuya ! Katsuya Niimi, du manga Nine. Et il était avec son gros pote Susumu (non, ce n'est pas Kotaro).
Quant à la question (qui va au Koshien), ben la réponse c'est les deux ! :lol:
Hmm, du bon manga qui s'autoclone ! :mrgreen:

MessagePosté: 14 Nov 2010 19:02      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Seraphin

saverne a écrit:
Perdu ! Le deuxième, c'est bien Tatsuya de Touch, mais le premier, ce n'est ni Kazuya, ni Tatsuya, mais... Katsuya ! Katsuya Niimi, du manga Nine. Et il était avec son gros pote Susumu (non, ce n'est pas Kotaro).

Sacré fourberie que voici :mrgreen: Je connaissais pas Nine, son trait me disait bien que c'était ancien et en dehors de Touch, je voyais pas!

Citation:
Si pour toi, ce que j'appellerais des nuances mineures de circonstance sont des différences majeures, j'entrevois ton point de vue, mais de là à le prendre en exemple comme auteur se renouvelant constamment, là je suis perdu ! :argh:

Pas constamment mais périodiquement, on a une approche différente de ce qu'est Adachi et de ce qu'il offre, j'ai jamais eu cette impression de relire Touch en lisant Cross-game! Des jeunes, du sport, une romance, oui c'est pareil mais en lisant ce qu'il offre, on se rend compte que l'auteur donne au lecteur quelque chose de différent, les fans d'Adachi sont pas des moutons qui remangent régulièrement du Touch-like avec le sourire, ils mangent du Adachi-like, avec un contexte qui le passionne (les relations/le baseball/le sport) mais une approche et un traitement radicalement différent, le renouveau c'est que l'auteur soit capable après quarante années de métier de créer un personnage comme Aoba qui m'a enthousiasmé par sa nouveauté, ses interactions et ses réactions sans que jamais, je ne me dise dans ma tête qu'elle est un peu comme Truc, avec une touche de machin etc Il pourrait en réalité, réunir tous ses personnages de tous ses mangas dans un seul univers qu'ils possèderaient quand même une identité et des caractéristiques unique, voir une complémentarité . En faite, il pourrait s'il le voulait faire un koshien uniquement avec les personnages principaux de ses mangas .

C'est un auteur qui est capable d'offrir du nouveau en utilisant le meme contexte et rien que pour ça, le gars a toute mon admiration! :o

MessagePosté: 14 Nov 2010 21:56      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Archangel

Assez d'accord avec tenosuke, adachi se renouvelle à chaque fois et je n'ai jamais l'impression de relire la même chose, l'auteur a certe un univers bien distinct qu'on reconnait au premier coup d'oeil ce qui peut géner mais on ne peut décemment pas dire qu'il se répète à l'infini, parce que du adachi c'est d'abord du fond plus que de la forme, la forme étant tout de même expédié de manière aussi simpliste que géniale, le fond quand à lui est a chaque fois différend, l'auteur vendant d'abord des personnalités bien distinctes, des sentiments et une interaction entre les personnages. Moi je comprend tout à fait que pour certains la forme doit se renouveler etc, et qu'il semblerait que l'auteur n'évolue pas mais je prends plus ça comme un artisan qui paufine à l'infini sa technique au service de ses créations.

MessagePosté: 17 Nov 2010 19:10      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Seraphin

Jump #51 (22/11) :

Image

Bakuman (Cover & Lead Color Page & 1st Populary result)
Enigma (Color Page)
Naruto
Bleach
Toriko
Gintama
Sket Dance
Medaka Box
Reborn
Kuroko no Basket (Color Page)
Beelzebub
Watanabe Kizuku / Jûsô Shishun Kihei Teeneger (Gag One-Shot)
Nurarihyon no Mago (Color Page)
Inumaru Dash
Hokenshitsu no Shinigami
Kochikame
Oumagadoki Doubutsuen
Light Wing
Psyren
SWOT (out)

Jump #52 (29/11) :

Bleach (Lead Color Page)
Bleach The Unforgivens- Special Chapter 4th Movie (21p, Color Page)
Sket Dance, Hokenshitsu no Shinigami (Color Page)
Medaka Box (23p)

Dernière édition par Zangetsu01 le 18 Nov 2010 21:01, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Nov 2010 13:34      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Gnou facétieux

Sket Dance est haut ! L'animé aurait-il déjà commencé ?

MessagePosté: 18 Nov 2010 14:14      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Angel

Eté 2011 pour l'animé de Sket Dance.

MessagePosté: 18 Nov 2010 16:37      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Angel

En effet, comme toujours j'ai confondu spring et summer.

MessagePosté: 24 Nov 2010 14:58      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Seraphin

Jump #52 (29/11) :

Image

Bleach (Cover / Lead Color Page)
One Piece
Naruto
Kuroko no Basket
Enigma
Toriko
Bleach The Unforgivens- Special Chapter 4th Movie (21p, Color Page)
Gintama
Bakuman
Sket Dance (Color Page)
Medaka Box (23P)
Beelzebub
Reborn
Inumaru Dash
Hokenshitsu no Shinigami (Color Page)
Kochi Kame
Nurarihyon no Mago
Oumagadoki Doubutsuen
Light Wing
Psyren (out)

Spine is Ichigo and Ginjou

Jump 2011 #1 (06/12) :

Gintama (Lead Color Page)
Bleach, Kochikame (Color Page)
006 (One-Shot) (Color Page)

Dernière édition par Zangetsu01 le 25 Nov 2010 12:41, édité 2 fois.

MessagePosté: 24 Nov 2010 15:15      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Ritual Admin

Ce qui me permet de vous proposer les traditionnels tableaux récapitulatifs.
D'abord, le rang moyen sur l'année des séries en cours dans le Jump (ou finie dans le #52 pour Psyren) :

Image

Puis, pour faciliter la comparaison, les rangs moyens de plusieurs séries majeures depuis 1985 :

Image
Image
Image

Et enfin, le nombre de chapitres sur l'année de ces mêmes séries :

Image
Image
Image

Pour rappel, pour le classement des séries par année et par rang moyen, c'est là : viewtopic.php?f=2&t=51&start=3120#p217459

MessagePosté: 24 Nov 2010 16:32      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Seraphin

Merci pour ce travail toujours aussi sérieux :)

ça permet de constater que Oda prend plus de pause, que dans une moindre mesure c'était la même chose pour Bleach et Naruto. Que Reborn en comparaison apparait comme incroyablement présent, toutes les semaines de ces cinq dernières années (jamais malade ? :shock: ).

Sinon, il y'a quelque chose que je comprends pas, DB était seul au monde à son époque et pourtant il n'atteint jamais les rangs moyens de Naruto (2.4 ou 2.15 ), faut t'il comprendre qu'il y'a eu beaucoup de décision stratégique ?

MessagePosté: 24 Nov 2010 17:41      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Cherubin

Edit saverne : mort aux fakes

MessagePosté: 24 Nov 2010 18:41      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Immortel

Tenosuke :

L'explication peut peut-être venir de la façon dont sont comptabilisés les rangs. Par exemple les 1ères places sont censées être hors classement car elles ne sont pas basées sur la popularité mais juste sur la série que le Jump veut mettre en avant une semaine donnée. Si One Piece et Naruto en ont eu 10 chacun sur une année tandis que DB n'en a eu que 2, ça devrait forcément jouer dans le résultat final même si en dehors de ça il a eu autant de 2ème et 3ème place qu'eux.

On peut aussi rajouter à cela le nombre de semaines de présence. Une 1ère place et 29 2ème places ça fait 1.97 tandis qu'une 1ère place et 47 2ème ça fait 1.98. Bon d'accord l'exemple n'est pas flagrant avec les chiffres que j'ai pris mais c'est pour montrer que deux mangas toujours deuxième qui ont eu une 1ère place n'auront pas le même résultat car le "gain" apporté par cette première place sera plus réduit chez celui qui aura été le plus présent.

Quand on combine les deux, ça peut faire une différence visible.

MessagePosté: 25 Nov 2010 16:39      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Angel

Toujours un plaisir de voir ces statistiques. Pas vraiment de surprise si ce n'est Bleach que je voyais plus bas...Le mois de décembre et novembre l'a un peu sauvé je crois.

A relever que 2010 est donc bien l'année avec le moins de chapitre de One Piece depuis son commencement. Ajoutez à cela des périodes où il n'y a plus que 17 pages au lieu de 19 on remarque que le rythme à un peu baisser. Quoi de plus normal après plus de 10 ans après tout ? J'espère juste qu'au final ça ne coutera pas un ou deux arcs, il y a tellement de choses à voir encore pour les 10 prochaines années (Erbaf etc.) ^^

MessagePosté: 25 Nov 2010 16:59      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Seraphin

Et puis en passant, si j'ai bien lu ce qu'à écrit Heiji.
la Tranche pour 2011 sera pour célébrer les 35 ans de Kochikame
(Je suppose que c'est pour ça que Bleach a eu 2010 au lieu de 2011^^)

MessagePosté: 28 Nov 2010 02:01      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Cherubin

la fin de psyren , je suis triste :cry: , le jump me decoit de plus en plus avec une chute de la qualité des mangas phares (gout perso évidemment) :cry: .
J'espere qu'on reverra cet auteur d'ici peu ! :)

MessagePosté: 28 Nov 2010 09:26      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Immortel

Le Jump n'y est pas pour grand chose dans la fin de Psyren. C'est plutôt la faute des lecteurs du magazine qui n'ont pas assez voté pour cette série et qui n'ont pas non plus acheté les tomes. Psyren aurait été constamment classé dans les 5 premiers ou se serait vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires par tome, le Jump ne l'aurait pas arrêté.

MessagePosté: 29 Nov 2010 12:52      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Seraphin

Frise du Jump 2010 - Bleach

Image
Image

MessagePosté: 30 Nov 2010 14:22      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Gnou facétieux

Sympa !

MessagePosté: 30 Nov 2010 20:37      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Mortel

Elle finit quand la frise ? En Janvier ?
Sinon elle est superbe ;)

MessagePosté: 01 Déc 2010 08:57      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Seraphin

x-Quent1n-x a écrit:
Elle finit quand la frise ? En Janvier ?

La Frise est terminée, le prochain Jump sera le numéro 1 de 2011

Jump 2011 #1 (06/12) :

Image

Gintama (Lead Color Page)
One Piece
Naruto
Bleach (Color Page)
Toriko
Sket Dance
006 (One-Shot) (Color Page)
Enigma
Bakuman
Kuroko no Basket
Reborn!
Kochikame (Color Page)
Inumaru
Beelzebub
Oumagadoki
Hokenshitsu
Medaka Box
Nurarihyon
Light Wing

Jump 2011 #2 (13/12) :

Naruto (Cover, Lead Color Page)
Enigma, Medaka Box, Sazitari (one shot)

It is said Sazitari is one shot about Kyuudou (Japanese archery).

Thx Negative Syndicate @ MH & 2ch & Heiji ;)

MessagePosté: 01 Déc 2010 15:13      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Immortel

La nouvelles frise, on sait elle est sur quel manga ?

MessagePosté: 04 Déc 2010 15:03      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Mortel

Quel sont les manga pas traduit en FR dans le Jump ?

MessagePosté: 08 Déc 2010 11:00      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Archangel

Et normalement on aura les deux double jump à la suite ce qui nous fera un pause de 2 semaines sans chapitre avant le numéro 7.

Comme chaque année en faite =)

MessagePosté: 09 Déc 2010 13:11      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Gnou facétieux

Ah, c'est déjà cette période de l'année ! Bon repos amis mangaka alors !

MessagePosté: 09 Déc 2010 13:38      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Seraphin

Jump 2011 #2 (13/12) :

Image

Naruto (Cover, Lead Color Page)
One Piece
Bleach
Toriko
Beelzebub
Enigma (Color Page)
Gintama
Bakuman
Sazitari (one shot) (Color Page)
Sket Dance
Katekyo Hitman Reborn!
Inumaru Dashi
Medaka Box (Color Page)
Kochikame
Kuroko no Basket
Nurarihyon no Mago
Ômagadoki Dôbutsuen
Hokenshitsu no Shinigami
Light Wing

Jump 2011 #3-4 (20/12) :

Toriko (Cover, Lead Color Page)
Katekyo Hitman Reborn! (Color Page)
One Shot (Color Page)
Extra pages (23p) for Oumagadoki Doubutsuen, Nurarihyon no Mago and Kuroko no Basket

Heiji-sama a écrit:
Jump #02 : 13/12
Jump #03-04 : 20/12
Jump #05-06 : 03/01
Jump #07 : 17/01

Dernière édition par Zangetsu01 le 09 Déc 2010 23:59, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Déc 2010 14:04      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Gnou facétieux

Whoa, sympa la couv' !

MessagePosté: 09 Déc 2010 23:35      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Mortel évolué

où est Enigma?? je crois que c un des deux medaka merci de vouloir corriger cette faute si vous avez le temps svp xD :D

I'm not gonna let someone else's coffin rest on my conscience

MessagePosté: 10 Déc 2010 00:32      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Seraphin

tarouch a écrit:
où est Enigma?? je crois que c un des deux medaka merci de vouloir corriger cette faute si vous avez le temps svp xD :D

My Bad...
Corrigé

MessagePosté: 10 Déc 2010 12:13      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Cherubin

Pour ceux que ça intéresse, toutes les couvertures du Jump 2010 :

Image

MessagePosté: 15 Déc 2010 11:01      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Mortel évolué

Weekly Shounen Jump # 3-4 cover.

Image

Thanks kaze1028.

MessagePosté: 15 Déc 2010 13:56      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Seraphin

Jump 2011 #3-4 (20/12) :

Image

Toriko (Lead Color Page)
One Piece Naruto
Bleach
Bakuman
Katekyo Hitman Reborn! (Color Page)
Enigma
Gintama
Kurogane - One Shot (Color Page)
Sket Dance
Kuroko no Basket (23p)
Beelzebub
Medaka Box
Inumaru Dashi
Kochikame
Hokenshitsu no Shinigami
Ômagadoki Dôbutsuen (23p)
Nurarihyon no Mago (23p)
Light Wing

Jump 2011 #5-6 (03/01) :

One Piece (Cover, Lead Color Page)
Gag Manga Biyori (Special Gag Chapter)
Ooishi Kouji / Shinkon-san Irasshai (Gag One Shot, 23p)
Asou Shuuichi / Omaenchi, Obakeyashiki (Gag One Shot, 19p)
Kakko Kawaii Sengen! (Special Chapter)
Blue no Exorcist (Special Chapter, color, 33p)

Heiji-sama a écrit:
Jump #03-04 : 20/12

Thx MH & Heiji

MessagePosté: 22 Déc 2010 14:15      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Mortel évolué

yop

si quelqu'un peut bien me rafraîchir la mémoire svp...

on a bien un Jump cette semaine et ensuite, y a le trou des 2 semaines de fin d'année ? Ou on est déjà dans le trou qui dure 3 semaines ?

j'ai un doute...

MessagePosté: 22 Déc 2010 15:26      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Angel

C'est marqué juste au-dessus de ton post......

Et y a pas de trou de trois semaines obligatoirement. Tout dépend de quand sortiront les spoilers pour le jump du 03/01 et du 17/01.

MessagePosté: 22 Déc 2010 23:09      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Mortel évolué

Citation:
C'est marqué juste au-dessus de ton post......

j'ai lu, sinon j'aurais pas posté... et si j'ai posté, c'est car j'avais un doute vu que j'avais mal compris le msg plus haut

Citation:
Et y a pas de trou de trois semaines obligatoirement. Tout dépend de quand sortiront les spoilers pour le jump du 03/01 et du 17/01.

c'est pour ça que j'ai dit "ou" donc c'est que je confondais entre 2 et 3 semaines, mais merci quand même de la réponse.

Citation:
Comme chaque année, le jump #05-06 sortira en avance entre le 24 et le 27 décembre, et ensuite retour à la normal le mercredi 12 janvier.

ok merci des infos

MessagePosté: 24 Déc 2010 16:08      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Seraphin

Jump 2011 #5-6 (03/01) :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Luffy, Naruto, Ichigo, Toriko (Cover)
One Piece (Lead Color Page)
Naruto
Bakuman
Bleach
Toriko
Beelzebub (Color Page)
Enigma
Kochikame
Ao no Exorcist (Color Page, Special Chapter)
Gintama
Inumaru (Color Page) & Shinkon-San Irasshai (Color Page, One Shot)
Sket Dance
Medaka Box
Gag Manga Biyori (Color Page, Special Chapter)
Kakko Kawaii Sengen! (Color Page, Special Chapter)
Kuroko no Basket
Reborn!
Omaenchi, Obake Yashiki (Color Page, One Shot)
Nurarihyon
Hokenshitsu
Oumagadoki
Light Wing

Jump 2011 #7 (17/01) :

Beelzebub (Cover, Lead Color Page)
Bleach, Bakuman (Color Page)
IPPON Bambi! (One Shot by Miyamoto Kazuya) (Color Page)

Heiji-sama a écrit:

Thx MH & Heiji

Dernière édition par Zangetsu01 le 29 Déc 2010 11:56, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Déc 2010 18:01      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Cherubin

Oula Reborn vachement bas, mais ca me paraissait inévitable ...
toujours pas de news de hunter je vais pas passer un bon noel :'(

MessagePosté: 26 Déc 2010 11:40      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump 2010

Mortel

Serait-ce possible de savoir pourquoi Rin de Blue Exorcist (Ao no Exorcist, Jump SQ) apparait sur la couverture du Weekly ?

Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3951 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]