Nous sommes le 28 Mar 2024 12:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 650, 651, 652, 653, 654, 655, 656 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Nov 2010 10:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007 10:57
Messages: 338
Juste pour être sur, Momuu, c'est le gros montre marin vache sur Arlong park? "Meuhmeuh" en version glénat?

_________________
http://www.one-piece-trad.fr/: Nouvelle adresse, même qualité


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 10:11      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
a tous ceux qui pensaient que Cariboo était cinglé je présente Luffy, le type qui sourit de toutes ces dents face a un Kraken :P

il est sur de lui pourtant c'est un combat ou ils sont incroyablement désavantagés puisqu'à cette profondeur il devrait leur être impossible de sortir du bateau ( a part peut être Franky).

je me demande si Chopper peut parler aux poissons, peut être qu'il y a moyen de négocier avec la créature.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 11:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 20:55
Messages: 294
Localisation: Quelque part entre le songe et le rêve
Moi je pense plutôt au Haki des Rois qui va faire une grande sortie!!!

_________________
Tout viens a point a qui sait attendre....
J'aime pas attendre veux mes SCANS!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 11:46      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 18:49
Messages: 355
Localisation: Perpignan, sunset bitch.
Question à aprt:

Quelqu'un sait où on peut trouver des wallpapers de one piece, mais ceux issus des doubles pages couleurs de Oda (comme celle là en fait, mais cleanée et recadrée)

Merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 11:58      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 16:59
Messages: 134
totor66 a écrit:
Question à aprt:

Quelqu'un sait où on peut trouver des wallpapers de one piece, mais ceux issus des doubles pages couleurs de Oda (comme celle là en fait, mais cleanée et recadrée)

Merci d'avance !


Le meilleur site français, La Volonté du D.


Dernière édition par Aster le 10 Nov 2010 13:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 12:36      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2010 09:04
Messages: 187
le meilleur site français sur OP c'est Glénat lol

Et 8) j'avais encore tout bon !
Le kraken est bien une enorme pieuvre ou calamar comme je le sentais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 13:09      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 16:59
Messages: 134
Mangaï a écrit:
Et 8) j'avais encore tout bon !
Le kraken est bien une enorme pieuvre ou calamar comme je le sentais.


Euh j'ai pas tout suivi...mais le Kraken est créature de la mythologie nordique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 13:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 12:12
Messages: 104
Mangaï a écrit:
le meilleur site français sur OP c'est Glénat lol

Et 8) j'avais encore tout bon !
Le kraken est bien une enorme pieuvre ou calamar comme je le sentais.


Bravo Sherlock :king: !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kraken

_________________
http://camilleroyer.blogspot.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 13:24      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2010 09:04
Messages: 187
Aster, oui je sais, mais de plus en plus souvent je vois dans des oeuvres, le Kraken representait sous la forme d'une pieuvre ou d'un calamar géant.
J'avais envie qu'Oda le représente sous une autre forme, une forme chimérique. Un ensemble de plusieurs especes avec une tete animale autre que celle d'un poulpe mais faut croire que cette idée du Kraken sous forme de pieuvre à la vie dure.


Merci Ellimaclalimac


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 13:29      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
Pour ceux que se demandent si la pause est normale, voici le classement des sorties/nb de page etc. de One Piece depuis 2008 (je le poste régulièrement sur ce forum dans la partie classement):

Image

Pause normale donc :( Par contre Oda est repassé à 17 pages comme à l'époque du film (un nouveau projet peut-être ou "simple" fatigue ?).

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 13:30      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
Mangaï a écrit:
J'avais envie qu'Oda le représente sous une autre forme, une forme chimérique. Un ensemble de plusieurs especes avec une tete animale autre que celle d'un poulpe


Mangaï a écrit:
Et 8) j'avais encore tout bon !
Le kraken est bien une enorme pieuvre ou calamar comme je le sentais.


Bah donc non.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 13:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Ou comment essayait de rattraper le coup lol

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 13:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Mangaï a écrit:
Aster, oui je sais, mais de plus en plus souvent je vois dans des oeuvres, le Kraken representait sous la forme d'une pieuvre ou d'un calamar géant.
J'avais envie qu'Oda le représente sous une autre forme, une forme chimérique. Un ensemble de plusieurs especes avec une tete animale autre que celle d'un poulpe mais faut croire que cette idée du Kraken sous forme de pieuvre à la vie dure.


Merci Ellimaclalimac


Si ça ressemble pas à un kraken, alors du coups ça s'appel pas un kraken tout simplement...

Et merci pour ton schéma Giamini!

Sinon en ce qui concerne le chapitre, on va très certainement voir de quel façon Ichigo était devenu le chef de tout les gros monstre de l'île sur laquel il s'entrainait! On va pouvoir voir une autre forme du Haki royale (pour l'instant on connait que le pouvoir de faire évanouir, mais il y a probablement d'autre manifestation de ce pouvoir)

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 14:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Clora a écrit:

Si ça ressemble pas à un kraken, alors du coups ça s'appel pas un kraken tout simplement...

Et merci pour ton schéma Giamini!

Sinon en ce qui concerne le chapitre, on va très certainement voir de quel façon Ichigo était devenu le chef de tout les gros monstre de l'île sur laquel il s'entrainait! On va pouvoir voir une autre forme du Haki royale (pour l'instant on connait que le pouvoir de faire évanouir, mais il y a probablement d'autre manifestation de ce pouvoir)



hooo la boulette :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 14:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Snoopy a écrit:
Clora a écrit:

Si ça ressemble pas à un kraken, alors du coups ça s'appel pas un kraken tout simplement...

Et merci pour ton schéma Giamini!

Sinon en ce qui concerne le chapitre, on va très certainement voir de quel façon Ichigo était devenu le chef de tout les gros monstre de l'île sur laquel il s'entrainait! On va pouvoir voir une autre forme du Haki royale (pour l'instant on connait que le pouvoir de faire évanouir, mais il y a probablement d'autre manifestation de ce pouvoir)



hooo la boulette :lol:


Fail -_-
C'est ça de répondre à plusieurs topic en même temps...

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 14:38      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 19:27
Messages: 1433
Localisation: Sur ma chaise en tissu
grout a écrit:
Mangaï a écrit:
J'avais envie qu'Oda le représente sous une autre forme, une forme chimérique. Un ensemble de plusieurs especes avec une tete animale autre que celle d'un poulpe


Mangaï a écrit:
Et 8) j'avais encore tout bon !
Le kraken est bien une enorme pieuvre ou calamar comme je le sentais.


Bah donc non.


XD => je cite la signature de Ludley3000, parce que là du coup c'est on ne peut plus vrai:

L'Excuse supreme :lol:
Mangaï a écrit:
Ps: je suis pas mangai, et il se peut qu'ulterieurement il contredise ces propos.

Un sacré schizo quand même!

_________________
La patience est la vertu des sages, l'impatience celle des singes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 16:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
http://mangastream.com/read/one_piece/12514403/1

le chapitre est sortit, il est bien marrant mais j'ai hâte que les choses deviennent un peu plus intenses.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 23:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
tin mais caribbo la grosse loose quoi :shock: par contre je croyais que c'etait un logia(du bonbon of course :yeah: ) mais sanji lui fait mal(ou alors simple effet humoristique?haki de sanji bref....)

Oda qui nous fait un cours de courants marins ,comme a son habitude(notammeent a skypia) le probleme c'est que ça alourdit quand meme le recit,en gros c'est le genre de chapitre qu'il vaut mieux lire par 2(et la pause qui tombe arf)

Par contre je vois pas comment luffy va apprivoiser le kraken je doute qu'une bete pareille puisse etre sensible au haki, un coup du sunny?
tiens au passage je me demande si oda montrera la bete qui sa cache au triangle florian qui sait il fait peut etre un tour dans les fonds marins......

brook qui se fait auto vanner par chopper :lol: originale pour une fois

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2010 23:52      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Ben, Luffy a pas une sorte d'affinité avec les bêtes ?
En tout cas, il a apprivoisé les bestioles de l'île, alors pourquoi pas celle-ci ?
Ou encore, c'est une "idéàlakon" qui va se terminer en grosse crise de rires.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2010 00:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2006 19:47
Messages: 127
Le kraken a une tête de tortue ;o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2010 02:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 10:49
Messages: 743
lekern le comique y est probablement pour qquechose mais cariboo dit lui meme que pour l'instant il ne devoile rien de son jeu et qu'il attend le moment propice (il reste attache volontairement, n'utilise pas son pouvoir donc pour le haki ? de sanji on en sait pas vraiment plus...)

comment elle ma fait trop rire la meuhmeuh "tiens ca me rappel un tres mauvais souvenir.."
luffy toujours fidele a ses principes voulant apprivoiser/enroler tout ce qui bouge a la difference profonde qu'il voit les choses en PLUS grand et qu'il a l'air sur de lui :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2010 09:55      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2010 09:04
Messages: 187
Clora a écrit:
Si ça ressemble pas à un kraken, alors du coups ça s'appel pas un kraken tout simplement...

Oui mais le Kraken est une créature mythologique qui n'a jamais été identifié comme avoir forcément l'apparence d'une pieuvre géante. Le Kraken est un monstre marin, d'une taille impressionante qui vit au fond des abysses.
Le hic c'est que de plus en plus souvent le Kraken est representé sous cette forme de poulpe alors qu'il peut avoir pleins de formes différentes.
Vérifie, mais pour moi le Kraken n'est pas une pieuvre obligatoirement.



Grout, Don Moss et Tkib,
votre petite moquerie m'a fait rire, justement parce que vous vous trompez.
Je suis pas fou, je dis pas un truc et dis l'inverse un instant plus tard.
Depuis le début je disais que j'aurai aimé que le Kraken soit autre chose qu'un poulpe mais que je pariais qu'Oda allait nous faire un Kraken en forme de poulpe justement. Et Patatra ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Oda nous a sortit un Kraken sous l'aspect d'une pieuvre géante.
Donc Oui je me suis félicité parce que ma prédiction est tombé juste, Décu parce que j'aurai aimé me tromper.
Et Voilà Comment un fou passe pour un Génie et ceux qui crient aux fous passent pour des idiots :lol:
Sans rancunes :twisted:

The Mangaï's touch ! 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2010 11:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est pas dans un pirates des Caraïbes qu'il y en a un justement ?

Edit: ba voilà

http://www.youtube.com/watch?v=c7BAlzq7 ... re=related

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2010 12:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 16:59
Messages: 134
Il est clair qu'avec le 604, Karibou au "cheveux mouillés" rentre dans les persos comique.

Et s'il est originaire d'Eastblue ? j'y crois.

Il est impressionné par la présence de Zoro. Un pirate de 120 M Berrys.
Karibou à sûrement grandi a Eastblue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2010 12:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
Mangaï a écrit:
Clora a écrit:
Si ça ressemble pas à un kraken, alors du coups ça s'appel pas un kraken tout simplement...

Oui mais le Kraken est une créature mythologique qui n'a jamais été identifié comme avoir forcément l'apparence d'une pieuvre géante. Le Kraken est un monstre marin, d'une taille impressionante qui vit au fond des abysses.

Image
Dans l'arc Poséidon de saint seiya yoga fait référence au kraken quand il affronte son ancien ami issac de kraken.
kurumada ne donne aucune apparence au kraken, il dit juste que c'est une présence das les fond marin dotée d'une cosmos énergie impressionnante.

Dans 20 000 lieux sous les mers, jules vernes apparente kraken à un énorme poulpe.
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2010 12:59      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 18:57
Messages: 532
Dans le film Le Choc des titans, qui est loin d'être une référence, le kraken n'apparait pas non plus sous forme de poulpe ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2010 13:18      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 16:59
Messages: 134
C'est tout vu pour la navigation avancée avec le Kraken.

Eiichiro Oda est calé en bio (zone euphotique et aphotique) . On aura peut être cette zone :

Citation:
Hadopélagique (les profondeurs des failles océaniques, jusqu'à 11 000 mètres) - Le nom dérive de Hadès, dieu de la mythologie grecque régnant sur le monde souterrain. Cette zone est en très grande partie inconnue et très peu d'espèces y ont été répertoriées.


Source; Wikipedia.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2010 15:33      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 10:08
Messages: 1207
Neiji a écrit:
Dans le film Le Choc des titans, qui est loin d'être une référence, le kraken n'apparait pas non plus sous forme de poulpe ^^


Mais on retrouve comme à chaque fois les points communs suivants:
- gros
- vit dans l'océan
- tentacules
:D

Après chacun fait ce qu'il veut; ce qui est vrai c'est que oda aurait pu faire un kraken au look décalé, ou un peu ridicule (genre un kraken avec une tête de poisson), du même genre que le sagittaire dans Fairy Tail: on s'attend à un centaure et c'est un mec avec un déguisement de cheval qui se pointe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2010 20:45      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010 18:49
Messages: 19
fujitak a écrit:
Mangaï a écrit:
Clora a écrit:
Si ça ressemble pas à un kraken, alors du coups ça s'appel pas un kraken tout simplement...

Oui mais le Kraken est une créature mythologique qui n'a jamais été identifié comme avoir forcément l'apparence d'une pieuvre géante. Le Kraken est un monstre marin, d'une taille impressionante qui vit au fond des abysses.


Dans l'arc Poséidon de saint seiya yoga fait référence au kraken quand il affronte son ancien ami issac de kraken.
kurumada ne donne aucune apparence au kraken, il dit juste que c'est une présence das les fond marin dotée d'une cosmos énergie impressionnante.


En fait si, il lui a bien donné une forme, que l'on peut voir avec le totem de la scale du kraken :

Image

Pour le coup il a d'ailleurs plus fait ressembler son kraken à une raie manta géante qu'à un gros poule / calamar


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2010 21:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Avec l'arrivé de ce monstre kraken like on pourrait voir apparaitre un davy jones qui sait :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2010 22:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010 23:33
Messages: 70
Localisation: Poitiers
http://www.2et2.net/la_legende_du_kraken.htm

pour ceux qui ont du temps...c'est au 12eme siecle que cette legende est apparu, il disent juste que le kraken est une bete immense(1kilometre de diametre) et qu'elle prend des bateau avec des bras géant.l'image de la pieuvre est seulement apparu au 18eme.

il faut aussi se rapeller que la legende est autant grec que scandinave car dans la mythologie grec persée tue le kraken avec la tete de meduse etil y a aussi Charybde et Scylla qui sont deux monstre grec représentant des obstacle marin.

_________________
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq." -Kadoc--Kaamelott-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2010 22:32      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010 23:33
Messages: 70
Localisation: Poitiers
n1k00 a écrit:
Avec l'arrivé de ce monstre kraken like on pourrait voir apparaitre un davy jones qui sait :)


davy jones dans les legende est un monstre qui precede les autres pour tuer les marin ou d'apré eux davy est le fond de la mer ce qui signifie que rejoidre davy c'est de mourir en mer et davy jone est seulement lié au kraken dans Pirate of carabean car dans les legende on pourait dire que le kraken est une representation de davy ou que davy est un kraken...
C'est donc pour ca que je ne pense vraiment pas a ce que jones apparaise ou sinon c'est que oda a adorer pirate des carïbe

_________________
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq." -Kadoc--Kaamelott-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2010 22:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2006 17:22
Messages: 294
Le Kraken a quasi toujours été représenté par un calamar géant, je vois pas trop le souci.

A ne pas confondre avec le Leviathan qui lui n'a pas de forme associée, il désigne n'importe quel grosse bestiole marine (ou non?) allant du gros dragon à la grosse baleine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2010 01:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
RELEASE THE KRAKEN :lol: :lol: :lol:


Il va servir de faire-valoir à Luffy pour montrer qu'il a vraiment un tout nouveau niveau avec son haki :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2010 02:41      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2006 19:06
Messages: 133
J'oserais même dire peut-être plus que ça. Je sens que c'est pour nous montrer un Haki tout nouveau qui n'a pas son égal, celui de charmer les monstres. Je sens bien le kraken obéir à Luffy juste par son Haki. Ce serait différent dans le sens ou entre charmer et assomer c'est très différent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2010 08:42      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2010 09:04
Messages: 187
Mr Belette,
le Kraken n'a pas toujours été representé sous forme de calamar géant, relis les posts au-dessus.

Pour moi le Kraken ce n'est pas une pieuvre mais un amalgame de plusieurs mamiferes marins, pas forcément un céphalopode géant.

En fait Oda m'a souvent surpris par son inventivité. Il fait souvent des animaux originaux, des trucs incongrus. Par exemple des zombies qui courent et font du karaté, des lapins géant qui sont carnivores, des animaux extremement allongés etc..
J'avais envie de voir un Kraken façon Oda. Et on a eu un Kraken façon "monstrum ordinaria".
Deg quoi ! :x :x

Moi je dessine un Kraken, crois moi je ferais tout pour ne pas qu'il ressemble à celui de mon voisin. Le Kraken c'est l'exemple typique d'illustration où tu peux faire parler ton imagination. T'as que quelques contraintes, ca doit etre un monstre marin et il doit prendre un max de place sur la page lol

Là seule chose où en le voyant j'ai été réjoui, c'est que je mettais dit le Sunny doit avoir la taille d'un oeil du monstre et apparement ca le fait assez. Au moins sur la dimension, Oda a plutot reussi. C'est deja ca :P

Ben quoi je critique Oda ? Oui Monsieur ! 8) :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2010 09:08      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
dans 99% des cas le Kraken est représentés sous la forme d'un poulpe, Oda aurait pu lui donner une autre apparence mais je pense qu'il veut lui donner une tronche sérieuse et assez classique pour donner plus d'impact a ce que va faire Luffy.

est ce qu'il va nous faire un regard a la Shank le roux ponctué d'un bon gros "Dégage!!!" ou bien va t'il faire le con et lui proposer de les rejoindre??? dans tous les cas le Kraken est trop immense pour rejoindre l'équipage; ca serait un trop gros avantage.


pour la suite on peut se poser des questions sur la motivation de Caribou, il est assez lucide pour comprendre qu'il ne peut vaincre les mugiwaras seul quelque soit ses pouvoirs; si Luffy subjugue un Kraken devant lui ca va peut être complètement le démotiver (ou au contraire voudra t'il le tuer d'autant plus?)

plus on avance dans l'histoire plus on comprend pourquoi Raftel n'a jamais été trouvée, elle peut être dans les cieux; sous la mer, au milieux de courants incompréhensibles...

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2010 09:16      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Et si, supposition assez sommaire je l'avoue, Luffy réussissais à dompter le Kraken, l'emmène avec lui sur l'île des HP, et en fait le protecteur de cette île?? Avec un gros symbole de chapeau de paille sur la tête (oui comme Laboon)... On continuerais bien dans la catégorie nouveau départ : ceux qui passe par la devront compter avec le chapeau de paille, et je pense que Jinbei ne serait pas mécontent d'avoir un renfort de cette taille pour défendre l'île.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2010 11:21      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Ilahay a écrit:
Et si, supposition assez sommaire je l'avoue, Luffy réussissais à dompter le Kraken, l'emmène avec lui sur l'île des HP, et en fait le protecteur de cette île??.


C'est déjà le protecteur de l'ile

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2010 12:43      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Entre le Davy Back Fight et maintenant le Kraken, j'imagine qu'il faut s'attendre à croiser le mythique Davy Jones un jour ou l'autre dans l'aventure...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 650, 651, 652, 653, 654, 655, 656 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dreamkeeper et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com