Nous sommes le 28 Avr 2025 12:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 739, 740, 741, 742, 743, 744, 745 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Nov 2010 11:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Ouch ! Mais bon, le plus important c'est cette guerre ! Alors dernier arc ou pas, votre avis ? Petit sondage ?

MessagePosté: 06 Nov 2010 11:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Brutus a écrit:
Ouch ! Mais bon, le plus important c'est cette guerre ! Alors dernier arc ou pas, votre avis ? Petit sondage ?

Non mais pourquoi tout le monde est persuadé que naruto va bientôt finir? Pour ma part j'y crois pas une seule seconde, tout simplement parce que kishi a dis dans son commentaire de l'auteur au début de je ne sais plus quel tome (Je sais toutefois que c'est un tome récent) qu'il avais reçu de nombreuses lettres de fans lui disant qu'il voyaient se profiler la fin de naruto, mais kishi a dis que naruto a encore de beau jour devant lui et qu'il n'y avais pas de quoi s'en faire, peut être que pour lui "de beau jour devant lui" signifie 2 à 3 ans ce qui lui laisserais le temps de peaufiner la guerre qui se prépare.

MessagePosté: 06 Nov 2010 13:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Cette citation date quand même d'au moins un ans,voire plus. Pour moi c'est le dernière arc après il peut s'étendre sur plusieurs années( je vois bien l'arc faire 8 ou 9 volumes) mais pour moi c'est la dernière ligne droite.

MessagePosté: 06 Nov 2010 13:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Akippuden, 3ans plus tard, cette rumeur est peut-être vrai.

MessagePosté: 06 Nov 2010 13:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Gambit a écrit:

Faudrait déjà que le manga passe au stade du Shippuuden en premier lieu.
Merci de pas venir répandre vos trolls.

MessagePosté: 06 Nov 2010 14:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

C'est pas leur faute on a tous l'espoir que naruto continue encore longtemps donc il ne faut pas leur en privé.

MessagePosté: 06 Nov 2010 14:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Ca, ça sera pour un futur dessin animé si nouvelle ellipse du manga il y a.

Pour le commentaire c'était dans le tome #48, date de sortie: 04/11/09, il y a un an donc.

Et Kishi' a sorti 5 tomes de Naruto cette année, quand même.

Perso' je vois bien la fin avec ça. Sasuke a de nouveaux yeux, ceux de son frère en plus, Naruto a assimilié le chakra de Kyubi. Tous les ninjas du monde dans la même armée. Ca peut pas être mieux au final, non ?

Ca va être un carnage façon Pain VS Konoha avec cette fois des morts au final, façon Harry Potter, façon Star Wars, les références de Kishimoto.

Maintenant... faut pas oublier la puissance de la Shueisha sur un de ses auteurs... Si OP est parti pour 20 ans en tout, Naruto peut bien lui emboîter le pas :D

MessagePosté: 06 Nov 2010 19:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

en terme de soldat les deux camps se valent, l'akatsuki a en plus 7 des neufs bijuu (du moins leurs pouvoir) donc faut s'attendre a des attaques de masse, maintenant ce qui me fait peur c'est les zetsu car s'il se régénère ça risque de poser problème pour l'alliance ! Maintenant est-ce que les Kages restant vont vouloir se réserver Madara et Kabuto ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 06 Nov 2010 20:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

A mon avis madara+7 bijuu+kabuto+les kages invoqués+les zetsu constitue la plus grosse puissance de frappe jamais vu dans naruto.
kabuto doit cacher surement encore 2 ou 3 choses pour éclater ensuite madara. Osera t il ressusciter oro ? :lol:

MessagePosté: 06 Nov 2010 21:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

fujitak a écrit:
kabuto doit cacher surement encore 2 ou 3 choses pour éclater ensuite madara. Osera t il ressusciter oro ? :lol:

Ouuuuuuuuuuuuuuh Yeaaaaaaaaaaaaaaah !

Il dit pourtant l'avoir dépassé, aurait il besoin de l'approbation et que son maitre lui dise "C'est mieux mon petit kabuto, t'es un bon garçon/serpent" ...

MessagePosté: 06 Nov 2010 21:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Je reviens d'une pause manga de 2 mois, et au vu des derniers chapitres, je trouve que ça sent quand même bien la fin.

Sinon j'ai bien aimé les derniers, sauf pour les machins genre "olulz c un garson ou 1 fill ?". C'est soit une tentative d'humour, soit du remplissage pur et simple (à la Aizen qui court après les potes d'Ichigo dans la fausse karakura).

MessagePosté: 06 Nov 2010 23:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

fujitak a écrit:
Osera t il ressusciter oro ? :lol:

J'ai toujours cru qu'Oro serait le boss final du manga, après un petit passage à vide lors de sa disparition, je commence à reprendre espoir. :)

MessagePosté: 07 Nov 2010 00:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

AMHA, tout ce qu'on voit pour l'instant ce sont les préparatifs de la super-guerre, c'est certes le "fil rouge" mais on a aussi toutes les histoires annexes, les trucs "personnels" comme le triangle amoureux Sakura/Sasuke/Naruto, savoir si Sasuke et Naruto vont se réconcilier pour former le Tokyo Ninja Hotel :

Image

"Sasuke est un EMOOOOOOOOOOO" "NOOOOOOOOOO!!!!" (Refrain : X 40).

Blague à part, entre les préparatifs des différents Lands, les histoires persos des Kage, le bordel de récupérer le 8-tail et le 9-tail, Kabutorochimaru qui complote contre Madara qui lui-même doit comploter contre Kabuto tout en lui disant le contraire (et idem pour Kabuto), les histoires de Kakashi, la team 7, essayer de découvrir de fil en aiguille le visage de Madara, et on en passe...

Allez, on va dire "au minimum" 2 ans soit une centaine de chapitres/une dizaine de volumes, environ.

MessagePosté: 07 Nov 2010 00:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Aiolas a écrit:
Eu le pere de Neiji est mort il y a longtemps pendant le combat Naruto/Neiji, ce dernier a un flash back qui raconte comment s'est arrivé.

Vraiment ? Car peu après l'invasion des forces d'Orochimaru, on le revoit brièvement en train de combattre.

MessagePosté: 07 Nov 2010 00:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

C'est pas son père, mais son oncle, le père d'Hinata...

MessagePosté: 07 Nov 2010 02:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Ils sont jumeaux, sauf que le père de Neiji fait partie de la branche secondaire, obligé de porter un emblème au front de soumission (comme Neiji), ce qui l'a amené a haïr profondément son frère et sa place de servant, ça ne l'a pas empêché de se sacrifier pour ce même frère, juste/uniquement par fraternité

MessagePosté: 07 Nov 2010 04:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

tenosuke a écrit:
Ils sont jumeaux, sauf que le père de Neiji fait partie de la branche secondaire, obligé de porter un emblème au front de soumission (comme Neiji), ce qui l'a amené a haïr profondément son frère et sa place de servant, ça ne l'a pas empêché de se sacrifier pour ce même frère, juste/uniquement par fraternité

Ouah ça remonte à loin toute cette histoire, ça date bien des premiers tomes de naruto :D

Sinon superbe armée de la part de Madara, mais je me pose une question le bijuu à trois queue n'avais pas de jinchuriki donc il n'y a en vérité que cinq jinchuriki mort-vivant vu que gaara est vivant, non?

MessagePosté: 07 Nov 2010 05:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Gambit a écrit:

Arf. Je ne savais pas que Naruto avait son "Dragon Ball AF". Pas étonnant, j'imagine.
Dis, c'est complètement n'importe quoi, cette histoire d'"Akippuden" (et c'est censé vouloir dire quoi, cette chose?), hein? Tu peux oublier, vraiment.

MessagePosté: 07 Nov 2010 09:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

pour le nombre de Bijuu, le Jinchuriki de Sanbi est le petit Mizukage avec la balafre donc il est bien la.

edit: mais du coup je me demande comment Madara a pu le manipuler pendant des années vu que les Bijuus sont sensés protéger leur jinchuriki des manipulations psychiques et que celui la a été cités dans les rares Jinchuriki a maitriser totalement leur créature.

MessagePosté: 07 Nov 2010 11:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Un petit détail très important :

L'alliance prévoit une attaque de l'ennemi au sol . En effet , le trajet que doit emprunter Madara et son armée est inconnu . On imagine sans doute que Madara va attaque directement Konoha ... Cependant, leurs moyens de transports sont totalement imprévisibles :

Zetsu , a lui tout seul ,peut , quasiment, arriver sur le territoire ennemi sans même se faire repérer .On peut donc en déduire que toute son armée de clone peut en faire de même .

Quand a Madara il n'est pas improbable qu'il puisse télé-transporter les autres soldats : jinnchuurikis, anciens hokage , les Pain etc.

Ce qui fait que Madara a surement l'avantage en ce qui concerne l'effet de surprise :

Il peut attaquer par surprise , de jour comme de nuit . Ce qui fait que les force de Konoha auront beaucoup de mal a anticiper les attaques ennemis .

Dernière édition par tophunter le 07 Nov 2010 20:29, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Nov 2010 12:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je viens de lire le dernier volume qui vient de sortir en France. En revoyant tous les sharingans que possède Madara, je me demande vraiment ce qu'il va en faire... Une partie est sans doute là pour changer d'oeil à cause des effets secondaires de la Lumière Céleste et d'Izanagi, mais je me suis mis à penser qu'il pourrait aussi tenter de greffer une partie des sharingans à certains Zetsu afin de créer une armée un peu plus costote que les autres ?

MessagePosté: 07 Nov 2010 12:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

tophunter a écrit:
Un petit détail très important :

L'alliance prévoit une attaque de l'ennemi au sol . En effet , le trajet que doit emprunter Madara et son armée est inconnu . On imagine sans doute que Madara va attaque directement Konoha ... Cependant, leurs moyens de transports sont totalement imprévisibles :

Zetsu peut a lui tout seul peut , quasiment, arriver sur le territoire ennemi sans même se faire repérer .On peut donc en déduire que toute son armée de clone peut en faire de même .

Quand a Madara il n'est pas improbable qu'il puisse télé-transporter les autres soldats : jinnchuurikis, anciens hokage , les Pain etc.

Ce qui fait que Madara a surement l'avantage en ce qui concerne l'effet de surprise :

Il peut attaquer par surprise , de jour comme de nuit . Ce qui fait que les force de Konoha auront beaucoup de mal a anticiper les attaques ennemis .

A priori, si je ne me trompe pas, les forces alliées ne sont pas à konoha et ce n'est pas konoha qui est visé. Aprés vu le nombre de ninja d'élite je ne pense que les zetsu puissent les prendre à défaut, par contre madara c'est une autre histoire.

MessagePosté: 07 Nov 2010 13:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

lellouch a écrit:
A priori, si je ne me trompe pas, les forces alliées ne sont pas à konoha et ce n'est pas konoha qui est visé. Aprés vu le nombre de ninja d'élite je ne pense que les zetsu puissent les prendre à défaut, par contre madara c'est une autre histoire.

Justement, Kabuto disait qu'avec les informations de Yamato, ils pourraient les frapper là où ça fait le plus mal. Quel meilleur moyen de profiter de la mobilité de leurs troupes que de frapper les villages eux-même, qui doivent être dénués de défenses? Ils détruisent les bases arrières de l'armée, et l'Alliance est dans une merde encore plus noire qu'elle ne l'est déjà!

MessagePosté: 07 Nov 2010 13:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Citation:
Arf. Je ne savais pas que Naruto avait son "Dragon Ball AF". Pas étonnant, j'imagine.
Dis, c'est complètement n'importe quoi, cette histoire d'"Akippuden" (et c'est censé vouloir dire quoi, cette chose?), hein? Tu peux oublier, vraiment.

Akippuden est une rumeur mais le fond de l'idée je ne pense pas.

Citation:
Osera t il ressusciter oro ?

Oro est piégé dans l'épée de Totsuka, dans un monde illusoire, si Kabuto devait faire quelque chose de ce côté là il faudrait déjà qu'il s'empare de Sasuke, c'est peut-être pour ça qu'il a besoin de lui car je ne pense pas qu'il puisse délivrer Oro de là où il est avec Itachi en mode invoqué, ce serait trop facile...

MessagePosté: 07 Nov 2010 14:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

J'sais pas, à l'époque ça faisait un joli parallèle.

On avait le combat Pain VS Jiriya et Sasuke VS Itachi. Jiraiya est mort, Orochimaru fait un bref come-back et Itachi le tue pour de bon. Alors le ramener encore... Place à Madara et Kabuto.

MessagePosté: 07 Nov 2010 14:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Citation:
Oro est piégé dans l'épée de Totsuka, dans un monde illusoire, si Kabuto devait faire quelque chose de ce côté là il faudrait déjà qu'il s'empare de Sasuke, c'est peut-être pour ça qu'il a besoin de lui car je ne pense pas qu'il puisse délivrer Oro de là où il est avec Itachi en mode invoqué, ce serait trop facile...

Oro a bien invoquer le pere de Naruto alors qu'il est sensé souffrir dans la dimension du demon de la mort donc je pense que c'est possible pour Oro. Et puis c'est parce que Kabuto à l'air plus doué que Oro qu'il est forcement plus fort et même si c'est le cas avoir Oro dans ses rang c'est quand même un plus, c'est pas une merde le gars c'est un ninja legendaire et il serai beaucoup plus utile que Zabuza... Nan Kabuto respecte Oro donc il va pas l'envoyer comme une merde combattre l'alliance, s'il l'invoque sa sera pour qu'il l'aide à combattre un ennemis puissant.

MessagePosté: 07 Nov 2010 17:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Ritual Moderator

Don Yoyo a écrit:
Justement, Kabuto disait qu'avec les informations de Yamato, ils pourraient les frapper là où ça fait le plus mal.

Je crois qu'il faisait plutôt référence aux confrontations entre certains protagonistes et des proches disparus comme Dan, Haku, Chiyo, le Sandaime Kazekage...

Orochimaru ne peut pas revenir, a l'heure qu'il est. Avec le nouveau statut de Kabuto, il ne servirait pas a grand chose. Il aurait très bien pu remplir le rôle du Kabuto actuel mais...

@Tenosuke : j'ai plutôt l'impression que le père de Neiji a saisi cette occasion pour connaitre la liberté de choisir son destin, plus que par amour fraternel. Enfin, ça fait bien cinq, six ans que j'ai lu cette partie (ouah, ça fait flipper!!!!)

MessagePosté: 07 Nov 2010 20:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Gambit a écrit:
Akippuden est une rumeur mais le fond de l'idée je ne pense pas.

Meuh non, c'est des conneries de A à Z, tout ça. Allons.

MessagePosté: 07 Nov 2010 21:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

D'après la tournure que prend les choses , j'ai plutôt l'impression que Orochimaru est devenue une sorte d'entité maléfique . L'original a beau etre emprisonne dans une dimension illusoire , il n'empeche que tout le monde se pose des questions sur l'identité réelle de Kabuto .

Pour ma part Kabuto se rapproche inexorablement des mêmes objectifs que son maitre . Il est devenu son maitre ... Kishimoto a , je pense , voulu amélioré le personnage d'Orochimaru en le fusionnant avec le machiavélisme caractéristique de Kabuto . Mais je sens comme une certaine envie chez l'auteur comme chez les fans de revoir notre bon vieux Orochimaru .
Il représenterait alors l'Être reelement immortel de cette série .

Cette comme cette histoire ou Sasuke semblait avoir définitivement tuer Oro. Mais au final , il réapparait au moment propice . Donc , quand Kabuto perdra le control des pouvoirs que lui confere essence d'Oro ...Un personnage bien familier pourrait reprendre le control . J'attends lemoment ou Kabuto sera contrain de faire appelle a son maitre tapis dans l'ombre.

Citation:

Konoha se présente quand même comme le nerf de cette guerre . C'est le pays a abattre , celui qui représente la volonté de feu ! Le plus puissant clan des 5 pays , les Utciha étaient aux ordres du Hokage :wink: .

Citation:
Je viens de lire le dernier volume qui vient de sortir en France. En revoyant tous les sharingans que possède Madara, je me demande vraiment ce qu'il va en faire... Une partie est sans doute là pour changer d'oeil à cause des effets secondaires de la Lumière Céleste et d'Izanagi, mais je me suis mis à penser qu'il pourrait aussi tenter de greffer une partie des sharingans à certains Zetsu afin de créer une armée un peu plus costote que les autres ?

+1000 Orazur !

Je suis du même avis que toi ... Madara peut booster ses Zetsu avec les sharingan . Danzou nous a appris pas mal de choses sur les facultés du premier Hokage.

Dernière édition par tophunter le 09 Nov 2010 16:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Nov 2010 13:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Il y a un membre de Mangahelpers qui poste toutes les semaines une sorte de 'correction' de la trad de Mangastream. C'est toujours intéressant, mais il y a quelque chose dans celle de ce mois-ci qui me frappe (en gras la correction, en italique les commentaires du traducteur) :

Citation:
Kabuto: It's a special drug I invented to nullify Hashirama's powers.
Kabuto: It's a drug that I created to control Hashirama's powers.
Key concept that may have been missed here: the drug controls, not nullifies Hashirama's powers. Kishimoto cleverly leaves the window open for Kabuto to back-stab Madara.

Y a pas à dire, si Danzô avait réussit à contacter Kabuto, Madara aurait été dans une merde noire :shock:

MessagePosté: 09 Nov 2010 13:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Citation:

Tu te trompes pas ^^. Il est clairement montré dans le dernier chapitre que l'armée se situe à kumo http://mangastream.com/read/naruto/92329668/12 et la raison qui avait été imposé par le Raikage c'est que Kumo est le seul village a n'avoir pas vu naitre ou entrainé un membre de l'akatsuki (hors zombi :p)

MessagePosté: 09 Nov 2010 13:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Don Yoyo a écrit:
Il y a un membre de Mangahelpers qui poste toutes les semaines une sorte de 'correction' de la trad de Mangastream. C'est toujours intéressant, mais il y a quelque chose dans celle de ce mois-ci qui me frappe (en gras la correction, en italique les commentaires du traducteur) :

Citation:
Kabuto: It's a special drug I invented to nullify Hashirama's powers.
Key concept that may have been missed here: the drug controls, not nullifies Hashirama's powers. Kishimoto cleverly leaves the window open for Kabuto to back-stab Madara.

Y a pas à dire, si Danzô avait réussit à contacter Kabuto, Madara aurait été dans une merde noire :shock:

Je demande confirmation de la part d'olivier Hague pour le coup en général quand mangastream se vautre ce qui est quasiment hebdomadaire (c'est pas une critique mais un risque avec le fastrad) les teams qui passent après ont une version corrigée la tous arrivent au même sens de la phrase a savoir garder sous contrôle les pouvoirs du premier.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 09 Nov 2010 15:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

C'est "yokusei suru" dans la VO, c'est à dire "contenir" / "réprimer".
Bref, "annuler" est un peu fort, oui... mais "contrôler" aussi, dans un autre sens (ça peut laisser entendre que Kabuto pourrait utiliser le pouvoir de Hashirama comme bon lui semble, ce qui n'est pas suggéré dans le texte d'origine).

Sinon, je ne me suis pas amusé à comparer les traductions avec la VO bulle par bulle, mais un passage m'a sauté aux yeux dans la traduction de Mangastream, sur la page suivante... Yamato y dit "I can't even do anything to prepare myself like this", et... ben, ça ne veut pas dire grand chose, quoi. Et je me doutais déjà de ce que j'allais trouver dans la VO: "onore no kakugo o jikkô suru", une expression autrement plus forte qui est clairement un doux euphémisme pour le suicide, dans ce contexte. Yamato remarque qu'il ne peut même pas se suicider.

Dernière édition par Olivier Hague le 09 Nov 2010 15:53, édité 2 fois.

MessagePosté: 09 Nov 2010 15:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Citation:

Effectivement ce serait assez logique qu'il puisse faire cela et la raison de la capture de Yamato devient ainsi évidente...

MessagePosté: 09 Nov 2010 17:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Olivier Hague a écrit:
C'est "yokusei suru" dans la VO, c'est à dire "contenir" / "réprimer".
Bref, "annuler" est un peu fort, oui... mais "contrôler" aussi, dans un autre sens (ça peut laisser entendre que Kabuto pourrait utiliser le pouvoir de Hashirama comme bon lui semble, ce qui n'est pas suggéré dans le texte d'origine).

Sinon, je ne me suis pas amusé à comparer les traductions avec la VO bulle par bulle, mais un passage m'a sauté aux yeux dans la traduction de Mangastream, sur la page suivante... Yamato y dit "I can't even do anything to prepare myself like this", et... ben, ça ne veut pas dire grand chose, quoi. Et je me doutais déjà de ce que j'allais trouver dans la VO: "onore no kakugo o jikkô suru", une expression autrement plus forte qui est clairement un doux euphémisme pour le suicide, dans ce contexte. Yamato remarque qu'il ne peut même pas se suicider.

Merci Olivier :wink: donc on va dire que pour le coup mangastream fait juste une erreur d'adaptation mais reste proche du sens d'origine

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Nov 2010 12:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

EDIT : j'ai ajouté la fin du spoiler.

Premier spoiler :

Citation:
516: Gaara's Speech (Gaara's pic in the front page)

Konoha's Byakugan intercepts the huge army. (An) Edo-tensei corpse came out from Madara's hideout. (???)
Anko: Return to the main squad and report this, quickly! I'll stay here and investigate the hideout further.
Byakugan guy: It's too dangerous for you alone!
Anko: Shaddap and just go!

Edo-tensei corpse apparently having conversation
Haku: Zabuza-san...
Zabuza: Yeah, I know. This is not the netherworld.
Haku: I have full consciousness... But my body is moving on its own...
(Probably a Kumogakure nin): This is Edo-Tensei (how famous does this supposedly forbidden jutsu get!?) Seems like we are summoned by someone, which means we'll have to fight soon.
Zabuza: Being used even in death... I hate this guy.

Switches to Madara and Kabuto
Kabuto told someone (not made clear) to launch surprise attack from air. Sasori and Deidara would provide traps and bombs respectively.
A Kiri-nin (can't read the name's Kanji... Chuukichi?) and Ne (Root?) from Konoha would provide detection and support.
Konoha's Ne wondered what was happening. The Kiri-nin tried to threaten Akatsuki but got subdued when Kabuto formed some seal.
Sasori: To be used by this brat... Akatsuki sure has fallen. What's more, the only survivors are Zetsu and my substitute Tobi?
Deidara: As someone who died while bragging eternity as an art, you shouldn't say conceited things like that, Danna. un.
Sasori: Want me to kill you!?
Deidara: We're both dead, Danna. un.
Madara: Is it really OK with this?
Kabuto: It's quite tough to control so many Edo-corpses at once. But I'll only control them for the movement phase. In battle, I'll kill their personality and make them fighting dolls. You don't need to worry... ...Although, sometimes leaving their personality intact would strike a blow to the enemy's psychology...

Dan and Asuma having a conversation
Asuma: Aren't you Dan?
Dan: Yeah, and we're both dead. Seems like we are bound by a jutsu that resurrects us to the living world.
Neji's dad: What's going on?
Asuma: I have a bad feeling about this...

Kabuto: Won't you bring the white-black Zetsu?
Madara: Zetsu will look after Sasuke. Besides, you might kidnap him in the middle of the war.
Kabuto: Hmph.
Madara: The hundred thousand Zetsu will move from underground. The sheer amount would stand out too much otherwise.
Kabuto: Then let's go too, shall we? First...

Byakugan guy fled. Anko remained. Anko hid among bushes, but was spotted.
Kabuto: Sen'ei Tajashu! (Hidden snake-arms jutsu)
Anko: Ditto
Deidara and Sasori were airborne on Dei's bird. They were with the Chuukichi guy and Ne of Konoha.
Chuukichi: It's there...
Deidara: So it's just like what Kabuto said. Three rats at two o'clock's direction.

Byakugan guy realized the oddity.
Byakugan guy: Both of you, run! I will delay them here!

Back at the Shinobi alliance's
Some Nins talked about Gaara and whether he was capable of leading the squads.
Some Nins started bickering with each other, fighting about whose dad was killed by whom. In the middle of the commotion, Gaara's sand subdued them.

(Gaara gave an inspirational speech-no-jutsu. My translation won't do it any justice, so just wait for the manga.)

Kakashi noticed that everyone's face lit up.

Naruto managed to stack up the blocks without them crumbling down. Bee talked about the last training.

Raikage: We'll win this Fourth Great Ninja World War.
Tsuchikage: But of course!
Tsunade: Yeah!

Deidara et Sasori = win :lol: ! "Tu veux que je te bute?" "On est déjà morts!"

MessagePosté: 10 Nov 2010 12:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Les derniers chapitres laissent sentir une fin proche après la guerre mais l'attitude de Kabuto me laisse deviner que l'arc actuel ne sera pas le dernier!!!
A moins que Madara Excédé par Kabuto ne se débarasse de lui... :pale:
En tout cas Madara a tout compris sur l'actuel but de Kabuto (capturer le Zetsu noir et blanc!!!)
Et Narto qui n'en finit pas de s'entrainer quand c'est la merde autour de lui...
C fou comme Kishimoto aime faire ça!!!

MessagePosté: 10 Nov 2010 12:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

rudoner a écrit:
En tout cas Madara a tout compris sur l'actuel but de Kabuto (capturer le Zetsu noir et blanc!!!)

Heu non, je crois que Madara faisait référence à Sasuke, pas à Zetsu. C'est pour ça qu'il a laissé Zetsu en arrière pour le protéger au cas où.

MessagePosté: 10 Nov 2010 12:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Don Yoyo a écrit:
rudoner a écrit:

Heu non, je crois que Madara faisait référence à Sasuke, pas à Zetsu. C'est pour ça qu'il a laissé Zetsu en arrière pour le protéger au cas où.

Mouais bizarre Kabuto demande après Zetsu pas après Sasuke?!
Pourquoi il dirait que C l'empêcher de capturer en milieux de la guerre Sasuke a pas besoin de Zetsu pour se protéger il doit y avoir les membres de Hebi pas loin...

MessagePosté: 10 Nov 2010 13:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Et pourtant il ne fait aucun doute qu'il parlait bien de Sasuke, Kabuto est venu faire une alliance en échange de Sasuke!
C'est lui qu'il vise depuis longtemps, en demandant ou est Zetsu Blanc il s'informe, Madara n'est pas dupe et lui fait comprendre qu'il sait que si Kabuto voit Sasuke, ses priorités changeront aussi et ça la foutrait mal pour Madara qui compte un peu sur lui pour cette guerre

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 739, 740, 741, 742, 743, 744, 745 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]