Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
05 Sep 2010 12:18
Episode 465:
http://www.watchop.com/watch/624-one-pi ... sh-subbed/Hormis les gémissements de Ace adulte et bébé, super épisode. Mention spéciale a barbe blanche et Akainu!
06 Sep 2010 20:08
LOL la tête de Garp, l'arrivée de Luffy enfin, vivement le prochain épisode.
14 Sep 2010 08:41
desolé de double poster mais je me demandais quand arriverais le prochaon épisode; je ne regarde jamais les animes mais le passage de la guerre méritait que je le vois animé.
14 Sep 2010 09:23
Les episodes sortent le dimanche.
14 Sep 2010 11:15
cool, donc on peut s'attendre a les avoirs disponibles d'ici quelques jours alors; merci au passage a ceux qui rendent tout ca possible
en temps normal je déteste les versions anime mais ce passage me semble assez bien traité jusqu'à présent; les 3 derniers épisodes sont plutôt bons.
23 Sep 2010 14:21
encore une amélioration de l'animation pour l'épisode 467
j'aime beaucoup l'attaque finale de luffy avec l'effet rough sur le trait.
24 Sep 2010 08:39
les épisodes sont plutôt bon mais j'aurais préféré un rythme plus soutenu, Luffy qui s'arrette 5 minutes devant des guignols comme Jango et Fullbody ca passe moyen, dans le manga il donnait vraiment l'impression de courir a perdre haleine sans jamais ralentir.
pour meubler il y a 478 combats en parallèles sur lesquels ont peut aller, j'aurais bien aimé un traitement original genre camera embarqué qui suit Luffy, le perd, filme un combat de vice amiral quelques secondes avant de le retrouver, le tout avec un rythme haletant qui rend bien...
16 Oct 2010 12:27
Je sais pas pourquoi mais j'arrive plus à retomber sur le bonne horaire de diffusion d'OP à la tv jap.
Demain matin ( dimanche ) pour moi. Ça passe à quelle heure? exactement. j'arrête pas de louper et je dois aller sur dailymotion ensuite pour les matter !

Mercii
17 Oct 2010 00:36
Bon bah j'vais attendre toute la matinée d'vant la tv
17 Oct 2010 09:55
Preview de la semaine prochaine:
http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPpl ... e&type=flvj'en mouille rien que d'y penser : s
17 Oct 2010 15:43
471 : animation pas excellente mais ce sont plus les chorégraphies de combats qui sont ridicules : lorsque l'autre s'attaque uniquement sur la lame d'œil de faucon sans que celui-ci ne bouge pas c'est vraiment risible, j'ai crus qu'on été dans un RPG tour par tour. Dommage parce que comme je disais l'animation n'est pas mauvaise, les enchainements de luffy étaient assez fluide mais niveau originalité on est proche du zéro. Cela dit le retournement de situation à la toute toute fin est vraiment bon, et le 472 à l'air de toute beauté!
01 Nov 2010 13:40
tout un épisode pour lever les murs d'enceintes??????
deux pages du manga tartinées sur 20 minutes de vides je me sent franchement lésé.
épisode 474 Sorti et la par contre on en prend pleins les yeux!! la tête de Luffy face aux trois animaux vaux franchement le détour.
07 Nov 2010 10:35
Pt1, pour une fois l'épisode a été à la hauteur du trailer.
L 'arrivé de Luffy devant les 3 amiraux a été superbement fait = D
Si seulement Inoue pouvait animé plus d'épisodes : (
07 Nov 2010 11:59
+ 10000
Un conseil allez y jettez un oeil, c'est EXTRA!
http://www.watchop.com/watch/633-one-pi ... sh-subbed/
07 Nov 2010 15:14
J'attends avec impatience le 475 avec Luffy qui va faire trembler tout marine ford avec son haki des seigneurs et peut être le 476 avec luffy vs garp.
10 Nov 2010 02:03
spartafemelle a écrit:Pt1, pour une fois l'épisode a été à la hauteur du trailer.
L 'arrivé de Luffy devant les 3 amiraux a été superbement fait = D
Si seulement Inoue pouvait animé plus d'épisodes : (
Toshiyuki Inoue??? tu es sur? En tout cas ça serait bien qu'il anime tout l'épisode et pas les 2 dernières minutes
10 Nov 2010 02:09
Quand il a cité ce nom, je pensais plus à Eisaku Inoue .
http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... p?id=11437
10 Nov 2010 14:17
Pourtant je crois qu'il est sur tout les épisodes en temps que directeur de l'animation, il me paraissait clair qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre pour les 2 dernière minutes de cet épisode non? Arf le doute s'immisce...
10 Nov 2010 14:31
Tu as ta réponse en-dessous, apparemment la dernière participation de Eisaku Inoue était sur l'arc Thriller Bark . ( il avait participé notamment sur l'épisode 377 )
http://www.kaizoku-fansubs.com/forum/vi ... d=15&p=387
11 Nov 2010 03:04
ok merci bien
11 Nov 2010 11:24
Ouais, je pensais à Eisaku.
Si vous avez aimé l'épisode de la mort de Merry, c'est de lui aussi !
15 Nov 2010 09:47
excellent nouvel épisode, ils se sont fait plaisir avec l'arrivée de Crocodile sur le Plaza, je regrettais presque de connaitre la fin de l'histoire
et prendre le temps de nous montrer le cheminement de Mr 3 c'est assez sympa.
16 Nov 2010 20:22
J'aime beaucoup one piece mais serieux je crois qu'on a trouvé plus long que les terrains de foot dans captain tsubas, la baie de marinford
16 Nov 2010 20:29
Je suis d'accord avec schneider (et je crois qu'il sait de quoi il parle, hein petit karl heinz...) Sinon super épisode, comme quasiment tous ceux de marinford ^^ J'espère que ca va continuer
19 Nov 2010 13:12
Pareil que schneider j'aime bcp one piece mais la c'est abusé cet épisode nous ce qu'il y a de moins bon pour un anime
1/3 de l'ep c'est le précédent => dragon ball
1/3 de l'ep pour faire un pas => captain tsubasa
1/3 d'une lenteur ....=> je vois pas d'anime

Ce dont j'ai peur c'est que dans l'anime on est de vrai duel en longueur alors que dans le manga oda n'as pas fait de vrai duel les combats sont quasiment tous intérompu ce qui donnait une certaine dynamique au combat que la bataille n'était pas statique pour permettre des duels.
19 Nov 2010 15:22
Pour la lenteur tu pouvais parlait de naruto Ship au debut genre contre sasori tavais les 7 premieres minutes cest lopening un peu de l'espisode precedent et apres t'avais une partie d'un flashback qui avait deja ete repris dans un episode d'avant et t'a les 4 dernire minute qui font avancer l'intrigue whaoouu
19 Nov 2010 18:55
Ca va qu'il nous font pas comme dragon ball ou a la fin le narateur raconté pendant 3 minutes ce qui allait pouvoir ce passé...
19 Nov 2010 19:22
personnellement c'est surtout que j'ai trouvé le parcours de la baie interminable...a un moment on voit oz on se dit ils y sont presques..et non retour a coté du moby dick...plus que la lenteur de l'episode c'est surtout les proportions que j'ai trouvées abusée...autant vu de loin on dirait qu'ils sont dans un endroit grand comme un grandstade on va dire que dans le parcpours on a l'impression qu'ils ont fait trois fois le tour de grandline!!!
19 Nov 2010 22:28
yo les mecs, je ne suis plus trop one piece, mais le film 10 est dispo ou pas?
20 Nov 2010 00:09
D.K a écrit:yo les mecs, je ne suis plus trop one piece, mais le film 10 est dispo ou pas?
Depuis un moment oui
20 Nov 2010 13:41
ok merci, que dieu te bénisse
20 Nov 2010 18:15
LOL qd meme pas ^^ demande a dieu de benir oda :p
21 Nov 2010 12:51
Merci!
Je suis pas trop fan de l'animation du film OP, ca fait un peu trop jeu vidéo et pas assez anime.
(Par contre, ils abusent pour Toriko. C'est le deuxieme projet qui reprend les évènements du premier chapitre...)
22 Nov 2010 11:46
le dernier épisode en date est plutôt pas mal si on oublie l'élément comique Ivankof (qui a envi de rire dans un moment aussi dramatique??)
22 Nov 2010 12:31
Mouais il est plutot pas mal, mais j'en ai marre des plans fixes de 10 secondes, sans rien, sans paroles ni musique, sur les yeux de personnes. Ca ralentit l'action, et rend le tout beaucoup moins intense.
Vivement One Piece Kai dans 20 ans...
28 Nov 2010 16:58
http://www.watchop.com/watch/636-one-pi ... sh-subbed/bon ben toujours super lent... un épisode par chapitre en gros, mais au lieu des plans fixes dont parle si bien Matt ils pourraient nous montrer les autres protagonistes de la bataille (c'est pas ca qui manque)