Nous sommes le 21 Juin 2025 23:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Sep 2009 11:51      Sujet du message:

Angel

Heiji-sama a écrit:

Je crois que c'est malheureusement un fake, regardez ce qu'ils ont mis concernant Shamo - Coq de combat qui est arrêté depuis le conflit qui oppose les 2 mangakas : http://www.mangatec.fr/serie-cat-8-id-2 ... ombat.html ; d'ailleurs le site a l'air d'avoir rectifié le tir pour worst puisque n'apparaissent plus que les 16 tomes édités chez Panini : http://www.mangatec.fr/serie-cat-8-id-1 ... worst.html . Après vérification mangatec le met dans le planning de parution : http://www.mangatec.fr/?include=planning :shock:

Je serai vous, j'y croirai pas trop, car concernant cette série, Panini parlait qu'en même d'arrêt.

MessagePosté: 11 Sep 2009 19:58      Sujet du message:

Archangel

Je me jette dessus à sa sortie dans ce cas ! Mais j'attend de voir avcant de trop me rejouir.

MessagePosté: 09 Déc 2009 20:25      Sujet du message:

Gnou facétieux

Sympa le nouveau chapitre de Worst, j'attends la trad' avec impatience.

Vite fait ça donne, retour de Zetton le temps de quelques pages, les deux bestiaux de Suzuran et d'Hosen se retrouvent plus le boss de l'Emod qui défie le TFOA.

Trop bon !

MessagePosté: 13 Déc 2009 19:03      Sujet du message:

Gnou facétieux

Dernier chapitre en date en anglais sur One manga à présent

MessagePosté: 29 Déc 2009 22:49      Sujet du message:

Gnou facétieux

Merci Heiji pour la moisson de nouveaux chapitres ( Worst, Crows Zero, Crows ladies )

MessagePosté: 10 Fév 2010 21:35      Sujet du message:

Gnou facétieux

Chapitre 93 en anglais en ligne

http://www.onemanga.com/Worst/93/01/

EMOD VS TFOA !!! Ca va être chaud !

MessagePosté: 28 Fév 2010 06:14      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 28 Fév 2010 09:14      Sujet du message:

Gnou facétieux

Logiquement, à moins d'une "Togashi", et vu que l'année de Seconde et l'année de Première d'Hana et ses potes ont duré plus de 10 tomes à chaque fois, suivant ce développement on est parti pour un final autour du tome 30+

Là c'est que le 23, y'a de la marge.

TFOA VS EMOD.
Hana VS Guriko
Hana premier Bancho de Suzuran ?
Une dernière grosse baston comme à la fin de Crows ?
Montrer toutes les forces en présence une dernière fois.

Y'a encore pas mal de potentiel et puis j'ai l'impression qu'Hiroshi Takahashi prend tout son temps là, rien que le chap' du mois dernier il était tout tranquille, basé uniquement sur les gars du TFOA et de l'EMOD.

MessagePosté: 18 Avr 2010 23:12      Sujet du message:

Seraphin

wesh je viens juste de commençer a lire les mangas de cet auteur :

pas mal dans l'ensenble(mise a part les premiers tome de corws c'est juste juste perso)par contre j'ai du mal a saisir la chronologie de toute les series de l'auteur:

je sais que crows fut crée avant worst mais concernant QP???

et si possible me renseigner sur le nombre de tome de crows et si QP etait treminer ou pas (vu que je sais que worst continue a sortir , a moins que l'auteur alterne les 2 series)

MessagePosté: 24 Mai 2010 11:37      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Gnou facétieux

Crows chap' 49 part 2 en ligne:

http://www.onemanga.com/Crows/49.2/00-cover/

Début du tome 15 - sur 26 - dans lequel Boya se tapera contre Lindaman, avec un final impressionant. Et aussi le début de l'année de Terminale d'Harumichi, qui s'effacera petit à petit pour laisser place à la génération de Zetton, celle qui est en Terminale quand Worst commence.

MessagePosté: 06 Juil 2010 11:58      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Gnou facétieux

Chapitre 52 et 53 d'un coup.

Boya VS Lindaman, on y est !

MessagePosté: 06 Juil 2010 15:26      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Cherubin

Raaaah!!! Je l'attendais ce combat depuis que Zetton en avait parler dans ses souvenirs dans Worst. Ça va être épique. :twisted:

MessagePosté: 06 Juil 2010 18:29      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Gnou facétieux

Et le truc sympa, c'est qu'après ce combat, Boya et les autres passent en Terminale et Zetton et sa génération débarquent à Suzuran ! Et du coup, King Joe à Hosen et le 5ème Grand Leader au TFOA

MessagePosté: 24 Sep 2010 14:32      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 01 Oct 2010 12:25      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Gnou facétieux

Je la double :D

Worst 100 arrive

Image

Les pontes du TFOA et de l'EMOD vont enfin se taper !!!

MessagePosté: 01 Oct 2010 18:26      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Koala apaisé

J'aurais voulu avoir des infos worst est une serie que je veux me faire depuis quelque temps mais par manque de moyen j'ai jamais pu la commencer et la en cherchant je viens de voir que l'édition avait été stopé en france...donc j'hésite est ce que ca vaut le coup pour 16 volumes...(ca me fait le meme coup avec PK >< fini en "vo" mais stoper en france)

MessagePosté: 02 Oct 2010 13:19      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Gnou facétieux

A moi de te conseiller maintenant :D

Alors plusieurs pistes ! Tu peux trouver facilement les 16 tomes à Gibert, Boulinier ou sur internet, Ebay, priceminister, etc...

Après, y'a une EXCELLENTE team française qui travaille la scantrad de l'oeuvre de Takahashi Hiroshi

http://crows.wordpress.com/

Tu trouveras Crows aussi, QP et Worst à partir du tome 17. Perso', avant de commencer Worst, fais toi Crows. Comme ça pour toi, ce sera comme découvrir GTO APRES la lecture de Young GTO et pas l'inverse comme on l'a tous connu :D

En fait, même, si tu devais te faire l'histoire du lycée Suzuran dans l'ordre, faudrait que tu commences avec les films Crows Zero, pour voir la dernière année de Terminale des caïds de l'époque et découvrir Lindaman. Puis Crows où Linda' est en Terminale lui même et va croiser la route de Boya Harumichi, élève de Première, héros du titre. Puis dans la seconde partie de Crows, Boya passe en Terminale et arrive une génération d'élèves de Seconde qui seront les caïds de Terminale au début de Worst, en même temps arrivera la génération d'Hana qu'on suit sur ses trois années de lycée à Suzuran dans Worst.
C'est une chaîne. On suit tous les maillons.

Si malgré tout tu cherches que les Worst 1 à 16 en VA tu as ce site:

http://www.crowsxworst.com/

Et on taffe actuellement sur un wiki autour de l'oeuvre de l'auteur:

http://fr.takahashihiroshi.wikia.com/wi ... roshi_Wiki

Et on a le best forum ever, disons à égalité avec Ritual :D :

http://worst-france.xooit.fr/index.php

Il faut savoir que Crows et Worst à une gamme de produits dérivés... quelque chose de mignon !
Et on a référencé tout ce qui était possible de trouver en info' en attendant de monter un joli site internet !

Hésite pas si t'as des questions !

MessagePosté: 02 Oct 2010 14:00      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Koala apaisé

Merci pour les infos.

Ben je pense que je vais me prendre les volumes paru en France pour Worst ça fera déjà ça de commencer.

Ensuite pour les films je les ai en blueray déjà et vu plusieurs fois déjà ^^

Donc si je te suis bien dans l'ordre je dois faire

Les films
Crows
Worst

?

MessagePosté: 02 Oct 2010 14:15      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Gnou facétieux

Yep

mais y'a des épisodes gaiden aussi à gauche à droite ! Genre origines du TFOA ou d'anciens de Suzuran bien avant Crows Zero.

MessagePosté: 02 Oct 2010 14:20      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Koala apaisé

Ok ben je pense que je verrais après pour ce qui est gaiden. Sinon je vais m'y perdre :)

MessagePosté: 02 Oct 2010 14:38      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Gnou facétieux

Sinon va sur Worst France, tout y est expliqué et détaillé

MessagePosté: 02 Oct 2010 14:49      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Koala apaisé

Ok je verrais apres :) je vais faire comme tu m'as dit : crows zero, crows, worst

MessagePosté: 06 Oct 2010 22:26      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Mortel

Tiens on parle de moi nous moi ? Ah non.. anyway.
@n1k00 Je te conseille de commencer par CROWS car c'est la série qui est sortie avant Worst et les deux séries se suivent mais c'est assez détaché niveau personnage donc dès que tu atteindras les chapitres où je me suis arrêté ( le 45 pour le moment ) tu pourras commencer WORST.
Pour ce qui est de QP par contre c'est autre chose, c'est de la pure bombe et cette série est finie au Japon, kami est en cours de traduction dessus mais 6 volumes sur 8 sont finis donc fonce.
Et DROP.. Pour ceux qui ne connaissent pas cette pure série de malade mentale j'ai sorti le chapitre 17 hier, c'est dans la ligné de Crows, Worst et QP en mode 2010 donc vraiment excellent, à vous de juger.
Toutes ces séries, CROWS, WORST, Kyuupi et DROP sont disponibles sur crows squad, fonce. xD

MessagePosté: 06 Oct 2010 22:29      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Koala apaisé

Je dévore littéralement Crows pour le moment :) j'en suis au chapitre 38. L'auteur arrive à gérer 3 combats différents en meme temps et sans perdre le dynamisme de chacun. Et puis les graphisme évolue très très bien.

En tout cas bon boulot ;)

Pour le coup je sens que je me les prendrais les volumes en jap. Juste par pure fanatisme :)

MessagePosté: 06 Oct 2010 23:22      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Gnou facétieux

Tu nous diras, j'ai découvert Crows après Worst et franchement, Crows est mieux.

Sinon, le prochain Gekkan Monthly Champion, celui de Novembre, ce sera ça

Citation:
<月刊少年チャンピオン12月号>税込定価500円
●表紙&センターカラー!
WORST 高橋ヒロシ
武装戦線史上最大の抗争の最終決戦がついに始まる!!
●特別ふろく
七代目武装戦線ビッグフラッグ(900×600㎜)
●応募者全員サービスラストチャンス!
七代目武装戦線携帯ストラップ
●巻頭カラー64P!! ビッグバン新連載!!
ロッカフェラースカンク
原作/ヒダカトオル(ex.BEAT CRUSADERS)
漫画/三数鬼ライオット
まったく新しい体感する音楽コミックの幕が開く!!

Si un traducteur passe par-là :D

MessagePosté: 07 Oct 2010 00:28      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 07 Oct 2010 20:23      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Gnou facétieux

Merci Heiji ! T'as pas volé ton "sama" :D !

Et pour ceux qui ne vont pas sur Worst France

le raw du #100 http://rapidshare.com/#!download|811|42 ... .zip|25965

MessagePosté: 07 Oct 2010 21:07      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Koala apaisé

J'aurais une petite question est ce qu'il y aurait un lien quelconque entre l'autre de crows et celui de rookies ou racailles blues? parce que je trouve que certaines planche de crow sont tres proche du style de racailles blues par exemple.

MessagePosté: 07 Oct 2010 22:00      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Gnou facétieux

Non je ne pense pas. Mais si tu te mets à Angel Voice, le manga de foot chez Kana, tu auras la même impression, mix de Racailles Blues et de Slam Dunk.

De l'influence de Morita et Inoue sur les jeunes mangaka

MessagePosté: 08 Oct 2010 19:08      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Koala apaisé

Oui pour angel voice j'avais remarqué mais surtout avec go and go (le premier manga de l'auteur) que j'ai aussi

J'ai fini crow et j'en suis a 4 volume de worst

MessagePosté: 09 Oct 2010 21:32      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Seraphin

je me suis mis enfin a lire worst (en VA malheureusement , 10 euros le tome sur internet :yeah: )
et vu mon anglais perfectible j'ai quelque petit detail qui m'echappe:

Pourquoi quand le leader de la 5eme generation du TFOA arrete , la plupart des membres principaux quitte eux aussi le gang?
je trouve aussi que murata est un peu trop mis en avant , pourquoi donc?
Ce sont des lyceens eux aussi ou quoi?

j'ai pas compris pourquoi le tfoa devait proteger chihiharu???et surtout comment cette histoire ne finit pas en guerre entre les 2 gangs.....

enfin derniere chose concernant aussi le tfoa:
pourquoi tessho annulle le cessez le feu avec les autres gangs?

bref merci d'avance a celui qui m'expliquera ces petit details :D

Au passage pour un soit disant manga de baston , les baston sont le point faible du manga pour moi :shock: :
Souvent zappés , ecourtés , le peu de combat entreprit finit generalement en one shoot ou sur le ton humouristique(guriko)
Dommage surtout comparé a racaille blues ou justement les bagarres sont exellentes et surtout variés

MessagePosté: 09 Oct 2010 22:15      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Archangel

lekern a écrit:
Pourquoi quand le leader de la 5eme generation du TFOA arrete , la plupart des membres principaux quitte eux aussi le gang?

A cause de problèmes de santé Il avait une bombe à retardement dans le cerveau et risquait d'y passer si il se faisait pas opérer. Évidement ça longue absence aurait causer bien trop de problème au front donc il se retire. Quand le chef d'une génération se retire les cadres de la même génération en font autant pour éviter les problèmes interne et par tradition. Il faut voir aussi que ce sont tous des gros bill et en général ils ont tendance estimé qu'une seule personne au dessus d'eux le chef voir le vice-chef pas plus donc sans ça il y aurait des risques d'embrouilles comme celle entre Tesho et Kiyoshiro au début.

Citation:
j'ai pas compris pourquoi le tfoa devait proteger chihiharu???et surtout comment cette histoire ne finit pas en guerre entre les 2 gangs.....

Parce que le front entretien des liens avec un groupe situé à Osaka les Zeniya et l'un d'eux leur a confié Chiharu. Chiharu avait poutre un cadre des Zeniya mais il avait une bonne raison quand ça s'est su le big boss via son vice président (celui a qui il manque un œil) à ordonner le rapatriement des troupes qui voulait se venger de Chiharu.

Citation:
enfin derniere chose concernant aussi le tfoa:
pourquoi tessho annulle le cessez le feu avec les autres gangs?

De mon point de vue Tesho voulait arrêter le copinage avec les autres pour préparer ses troupes à d'éventuel conflit. Le copinage avec les autres groupe commençait à créer plus de problème qu'il en réglait si bien que plus personne n'était vraiment prêt à entrer en guerre sqi il le fallait.

Dans l'univers de crows/worst le front a toujours été un des groupes les plus puissant/dangereux en fonction des époques. Certains membres sont encore au lycée d'autres pas en ce qui me concerne j'ai l'impression que la majorité ont arrêté le lycée mais ça fait pas pour autant d'eux des vieux. Takumi est un bon exemple sauf que les autres sont pour la plupart des gosses à problème (voir gros problème pour certains :D )

Hésite pas à poser des questions ça fait vivre le sujet et c'est pas plus mal :wink:

MessagePosté: 10 Oct 2010 03:02      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Seraphin

merci pour les precisions

l'hsitoire de chiharu je l'avais pas du tout interpreté comme ça :roll:

bref je vais continuer le tome 11 et la new generation 8)

au passage guriko/rindaman 2 mec a la coupe afro et qui sont tous 2 des monstres de puissances et qui ne veulent gouverner....simple coincidence ou l'auteur surkiffe les coupes afro :lol: ?

MessagePosté: 10 Oct 2010 16:52      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Cherubin

C'est marrant, mais j'vois pas une afro pour Rindaman. Il a une coiffure chelou mais j'y vois pas les frisettes d'une coupe afro à la Guriko.

MessagePosté: 10 Oct 2010 21:06      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Koala apaisé

Voila je suis a peu pret à jour j'ai stopé au chapitre 94 y en a combien en tout pour worst???

MessagePosté: 11 Oct 2010 20:29      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Gnou facétieux

A l'heure actuelle 100. Soit 25 volumes en relié.

MessagePosté: 11 Oct 2010 21:55      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Koala apaisé

Et je peux avoir ou les chapitres 95 à 100 même si c'est en anglais? En attendant y aura les gaiden sinon. A moins que les gaiden soit la suite direct

MessagePosté: 11 Oct 2010 22:27      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Gnou facétieux

Tu tombes bien, c'est la Worst Hour là

http://crows.wordpress.com/

Chapitres 95 et 96 déjà en ligne et ça sort en rafale. Sinon pour le 97,98 et 99 tu as le site anglais que je t'ai cité il y a quelques jours crowsxworst.com

Le #100 est en stand by pas vu encore sur leur forum.

MessagePosté: 11 Oct 2010 22:37      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Koala apaisé

Ok merci :) je me suis fais les 3 premiers gaiden en attendant :).

Par contre c'est incroyable le nombre de personnage que l'auteur peut introduire >< surtout avec le front @_@

MessagePosté: 12 Oct 2010 08:36      Sujet du message: Re: Worst ~ Takahashi Hiroshi

Mortel

Ouais mais je vais calmer pour la worst Hour car j'ai planifié crows dans la semaine et ya aussi QP qui va débarquer dans pas longtemps donc continuer la Worst Hour serait dangereux, j'ai peur pour votre santé les gars, faut pas que ça devienne une drogue xD. Mais j'ai fini le chapitre 100, je m'en suis chargé moi-même histoire d'être au point, il ne manque plus que le 98 et 99 ou le staff à un peu de retard et après ça on sera ready pour vous balancer le 101 en Novembre.

Je vous vois ici c'est cool les gars, vous kiffez nos séries en fr alors n'hésitez pas non plus à venir nous lâchez vos impressions à la source sur le blog @brutus @n1k00 ça nous ferait d'autant plus plaisir, d'autant plus que vous avez l'air à fond dessus. thx

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]