Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 107  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

10 Sep 2010 10:56

Demain je vais voir les frères Bogdanof en dédicace. Dans un supermarché.

Soyez pas trop jaloux \o/

11 Sep 2010 00:30

J'aime que mon meilleur ami soit né le 11 septembre...

11 Sep 2010 13:14

Matsuda a écrit:Demain je vais voir les frères Bogdanof en dédicace. Dans un supermarché.

Soyez pas trop jaloux \o/

*Prépare une corde pour Guy Fawkes*
:twisted:
Remember, remember, the fifth of November...
:twisted:

12 Sep 2010 15:53

J'aime avoir commandé Just Dance 2 qui sort en Octobre: prix attractif et liste de chanson prometteuse... Ca fait plaisir

12 Sep 2010 16:04

J'aime avoir enfin mon M1.
Plus que le M2 à torcher et l'agreg à chopper. On va rire.

"The Gunpowder Treason and plot"

12 Sep 2010 17:38

Congrats Celim' !

Par simple curiosité, tu as travaillé sur un sujet de mémoire particulier ? Si oui, c'était quoi ton sujet ? Tu rempiles cette année pour l'approfondir, ou tu en développes un autre ?

12 Sep 2010 18:13

Bravo Celim'!

12 Sep 2010 18:50

J'étais en erasmus au Trinity College de Dublin l'an dernier et mon université ne requérait pas de mémoire ou de projet de mémoire en M1. Il faut donc que je m'attelle à la tâche d'en trouver un, plus un directeur de recherche, entre hier et la rentrée, autant dire, demain.
Je pense travailler sur la littérature fantastique (comprendre "sf") de la fin du XXème et du début XXIème, en anglais, évidemment.

Merci !

Ps>Et oui, rien à voir avec l'histoire. :D

14 Sep 2010 00:00

J'aime bien me lever à 1h du mat' un jour de repos avec une solide envie de faire pipi, d'aller la soulager et me recoucher aussitôt dans un plumard encore chaud.

14 Sep 2010 20:56

J'aime qu'un présentateur TV se fasse topé par les condé pour détention de cocaïne :lol:

Faut dire que ce n'était déjà pas un secret, sinon comment Jean Luc Delarue pourrait enregistrer de tels émissions ?
Idem pour Dechavanne à l'époque de "la ferme".

Cramé !!! :yeah:

16 Sep 2010 12:50

J'aime avoir ma licence 8)

16 Sep 2010 13:12

Shibby a écrit:J'aime qu'un présentateur TV se fasse topé par les condé pour détention de cocaïne :lol:

Le truc c'est que c'est sûrement pas que de la détention hein, à moins qu'il sniffe 10 000€ de coke par mois.

16 Sep 2010 14:15

Evaansan a écrit:J'aime avoir ma licence 8)

Bien joué!
Maintenant va falloir commencer à travailler pour avoir le Master ;-)

16 Sep 2010 16:01

Matsuda a écrit:Le truc c'est que c'est sûrement pas que de la détention hein, à moins qu'il sniffe 10 000€ de coke par mois.

16 grammes sur lui, ça fait environ 1000euro. Pour un bourge c'est de la simple conso...
Si un type comme lui, qui se fait 120 000e de salaire par mois, vendrait de la came, ça serait au kilo pour être plus rentable que présentateur et producteur d'émission TV.

16 Sep 2010 17:04

Matsuda a écrit:Le truc c'est que c'est sûrement pas que de la détention hein, à moins qu'il sniffe 10 000€ de coke par mois.

Sacrément atteint le gars, 2a3 grammes par jours, ça c'est de la consommation mais on va pas jouer les naïfs, lui s'est fait choper parce qu'il avait vu les choses en grand mais une grande majorité de guignol de la télé et du monde du spectacle consomment en plus faible quantité, ça m'a fait rire quand j'ai lu qu'un autre présentateur s'offusquait parce que c'était une grande consommation et pas parce qu'il consommait :mrgreen:

Comme si il y'avait la consommation normal et l'autre, si les flics faisaient proprement leurs boulots, les télés devraient fermer le temps de renouveler les départs

16 Sep 2010 17:16

tenosuke a écrit:Comme si il y'avait la consommation normal et l'autre,

L'usage médicale peut-être ? :yeah:
"J'ai de l'arthrite alors filez moi de la beu " :mrgreen:

17 Sep 2010 20:45

J'aime la nouvelle Miss Météo de Canal + :oops:

17 Sep 2010 22:31

Zangetsu01 a écrit:J'aime la nouvelle Miss Météo de Canal + :oops:

C'est pas souvent que je le dis mais +1

En même temps c'est un mannequin...

19 Sep 2010 22:47

J'aime Hot Shots! :lol:
"Mon oncle m’a appris que jouer pour ne pas gagner, c’est comme coucher avec sa sœur… c’est peut-être un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c’est... c’est illégal [...]Et en plus on risque de faire des gosses malsains, qui naissent édentés et avec du poil partout et avec de la mousse dans les oreilles... Mais rien pour pisser."
:lol:

19 Sep 2010 23:04

Raoh a écrit:J'aime Hot Shots! :lol:
"Mon oncle m’a appris que jouer pour ne pas gagner, c’est comme coucher avec sa sœur… c’est peut-être un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c’est... c’est illégal [...]Et en plus on risque de faire des gosses malsains, qui naissent édentés et avec du poil partout et avec de la mousse dans les oreilles... Mais rien pour pisser."

QFT :lol:

20 Sep 2010 01:00

PffrrrffrrrfrrAHAAAHAHHAAHA!!! :lol:

Sinon j'aime bien mon siphon à espuma et toutes les possibilités culinaires qu'il m'offre :yeah:

20 Sep 2010 10:30

oh merde j'ai loupé la rediff sur la tnt!
jvais me les trouver en dvd ils iront bien avec la cité de la peur!

20 Sep 2010 12:07

dark schneider a écrit:

oh merde j'ai loupé la rediff sur la tnt!
jvais me les trouver en dvd ils iront bien avec la cité de la peur!

Bah si c'est sur la tnt il sera rediffusé très vite, va.

20 Sep 2010 18:37

Ma soeur est à l'hôpital, elle va bientôt donner naissance à mon neveu, ce soir normalement.

20 Sep 2010 19:34

pulopu a écrit:Ma soeur est à l'hôpital, elle va bientôt donner naissance à mon neveu, ce soir normalement.

félicitation, j'ai vécu ça moi aussi, oncle d'un petit diable sur deux pattes, ça se fête! :mrgreen:

20 Sep 2010 20:22

Bravo à elle ! :D

Il faut avouer que quand j'ai lu que la première partie de ton message, j'ai eût peur :P

20 Sep 2010 20:25

Félicitations :D

20 Sep 2010 21:15

Thanks everybody! C'est mon premier neveu, pressé de le porter demain. :D

20 Sep 2010 23:00

Félicitations! Ainsi qu'aux parents ;)
Bienvenue dans le cercle des tatas/tontons gâteux devant les plus adorables terreurs en couche :3

21 Sep 2010 04:46

Je ne suis pas (encore) oncle ou père mais parrain d'un ptit gars de 5 ans et c'est fou ce que l'on peut devenir gaga devant ces bambins :lol:

21 Sep 2010 12:34

Je ne dois pas avoir la fibre paternelle... Je m'émeus plus devant des chatons ou des chiots que devant des chiards... :lol:

21 Sep 2010 14:09

En général, je suis plutôt comme toi mais quand les gamins te sont proches et que tu les vois grandir, c'est différent. Tu t'attaches forcément.
Remarque...c'est aussi le cas pour les chats :lol:

21 Sep 2010 14:50

Raoh a écrit:Je ne dois pas avoir la fibre paternelle... Je m'émeus plus devant des chatons ou des chiots que devant des chiards... :lol:

Tout pareil :lol:
Quand on voit ceux des autres, ça encourage pas à en désirer soi même... je préfère les chats, parce qu'il faut la mérité leur affection, alors qu'un chiard à tout l'air d'être insupportable quoiqu'on en fasse.

21 Sep 2010 15:58

La seule différence entre un enfant et un chaton c'est le bruit qu'il fait quand on le frappe. 8)

Sinon, j'aime bien réussir à m'organiser correctement de temps à autre, c'est rassurant.

21 Sep 2010 20:33

Je suis content d'avoir valider mon master 2 :) maintenant la recherche d'emploi

21 Sep 2010 20:42

Bravo ! Master 2 en quoi ? :D

J'aime la reprise des séries !

21 Sep 2010 20:55

k1Rua a écrit:Bravo ! Master 2 en quoi ? :D

Expert en système d'information en Architecture Logiciel.

21 Sep 2010 23:47

n1k00 a écrit:Je suis content d'avoir valider mon master 2 :) maintenant la recherche d'emploi

Bravo! Et bienvenu dans le domaine de la recherche d'emploi ^^

22 Sep 2010 08:09

Shibby a écrit:
Raoh a écrit:Je ne dois pas avoir la fibre paternelle... Je m'émeus plus devant des chatons ou des chiots que devant des chiards... :lol:

Tout pareil :lol:
Quand on voit ceux des autres, ça encourage pas à en désirer soi même... je préfère les chats, parce qu'il faut la mérité leur affection, alors qu'un chiard à tout l'air d'être insupportable quoiqu'on en fasse.

C'est ce que j'ai toujours dit :lol:

A la limite j'aime les bébés des autres :lol: (rien à voir avec LOST :P :arrow: )

22 Sep 2010 16:16

KiruaEikichi a écrit:
n1k00 a écrit:Je suis content d'avoir valider mon master 2 :) maintenant la recherche d'emploi

Bravo! Et bienvenu dans le domaine de la recherche d'emploi ^^

Merci j'espère ne pas en avoir pour longtemps :)
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 107  Suivante