Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 173  Suivante

Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

17 Sep 2010 19:47

Et au sujet de ce vol.31, vis à vis de la traduction faite à une époque par WFP, bon, ça reste à peu près carré

Pas du tout d'accord avec toi 8) . Mais bon ... :arrow:

21 Sep 2010 11:30

SOO 224 :
http://rapidshare.com/files/420302308/Baki224.zip

Baki en action !

21 Sep 2010 14:11

Chapitre magnifique!!!!
J'ai adoré sur ce coup la Itagaki m'a fait super plaisir!
Baki peut balancer des coups a une vitesse folle!!
Ce qui me choque le plus c'est la precision de ses coups donnes a grande grande vitesse et sa capacite a se mouvoir en quelques milliemes de secondes, quand je voie ca je me dis que Baki surpasse son papounet!

21 Sep 2010 14:16

Il a du mental le Chiharu Chiba!

21 Sep 2010 16:01

quand je voie ca je me dis que Baki surpasse son papounet!
Enfin voyons... tu déconnes là !
Mettre une poignée de coups dans l'intervalle d'une droite téléphoné de l'autre côté d'la ville et qui plus est, envoyée par un deuxième zone ??! C'est tout le contraire, là... Baki est carrément pas mis en valeur ! Il aime bien Itagaki faire du boudin avec ses têtes d'affiche ! Après Retsu et Baki... qui sera le prochain ? Quant au mental de c't'andouille de Yakuza, bof... Il se fait carrément dorloter par baki.. Pas difficile de se relever après ça !
Sinon, t'as intérêt à t'excuser, natura !!!

21 Sep 2010 16:20

je pense que Baki a fait exprès de prendre la droite du yakuza après l'avoir mis KO, histoire de ménager son honneur. Par contre ça fait trois chapitres qu'on voit l'espèce d'américain observer et commenter le "combat". il appelle Baki "Ninja Boy" je crois.

21 Sep 2010 16:51

Lol, ton message m'a fait super marrer laurent, aucune offense t inkiete! Vraiment amicalement!
Sinon, j'ai l'impression que vu qu on a pas la trad, chacun interprete les images a sa sauce, ce qui est normal, pour ma part je trouve Baki est resplendissant ici, il pete la classe quand meme!
Tout comme Damboss le pense, je crois que Baki a fait expres de s etre manger la droite de Shibaku, si je me rappel bien du nom.
Perso j'ai jamais vu yujiro donner des mandales a cette vitesse et avec autant de precisions, bien sur on sait tous que l'ogre est hors norme, sous toute les coutures, mais j'aime l'idee que Baki arrive a rejoindre son pere sur quelques domaines comme la VITESSE, ou la PRECISION de ses coups, apres c'est sur que Yujiro est encore au-dessus, il a la force, un panel de techniques plus cheate, un mental d ogre,etc... lol
Dans ce chap, Baki arrive a donner au moins 4 coups fatales (si il les voulaient fatales bien sur parce que je pense qui'il moderais le motard, le pauvre Baki ne lui voulait rien a la base) en moins d'une seconde!!! (ce qui me rapel le combat Baki VS Oliver) c'est pour moi super impressionnant!
peu importe la force ou la technique, si t'arrive a placer un coup avant que l'adversaire ne t'atteint j'appel

21 Sep 2010 16:55

ca un contre et c'est un des coups les plus devastateurs (merci ippo pour l'info)

ps: desole pour le double post j'ai eu un bug d intrernet sorry!

21 Sep 2010 17:01

Baki a ptet laissé faire le poing qui de toutes les manières ne lui fera aucun dommages même à pleine puissance, mais il n'empêche que malgré des coups qui auraient pu le faire tomber dans les pommes, il a quand même réussi à finir son geste. Et je pense pas que ce soit dû à l'inertie. :)

Et puis faut bien trouver une raison au fait que Hanayama ai envoyé Chiba dans le fion de Baki. :x

21 Sep 2010 19:23

Merci Dambosss, pour ma part je trouve que le combat de Baki ressemble au tournoi chinois où s'affronte Baki et le fils de Kaku Kaïo, par contre Retsu à l'air beaucoup plus toucher que Baki, à quand le prochain chapitre :D

21 Sep 2010 19:32

Ca rappel un peu le combo monstrueux que s'est pris Jack contre pickle, le juggle au sol (uppercut to overhead to uppercut to overhead, etc...rien que d'écrire ça, c'est hardcore), mais en plus mignon (version délicate et raffiné).

25 Sep 2010 11:47

SOO 225 :
http://rapidshare.com/files/421052826/Baki225.zip

25 Sep 2010 16:39

Merci Dambosss, j'aimerai bien savoir ce que pense Retsu à propos des gants de boxe, il voit trouble mais je suis sùr qu'il va lui botter le cul, en tout cas Baki à gagner haut la main.

25 Sep 2010 20:29

J'pense pas que Baki ai déjà gagné. Chiba va se relever, c'est pas possible qu'il serve autant à rien.

Sinon Retsu a bien pris quand même. Curieux de savoir ce qui se dit. :?

28 Sep 2010 00:39

Cagnard a écrit:J'pense pas que Baki ai déjà gagné. Chiba va se relever, c'est pas possible qu'il serve autant à rien.

Sinon Retsu a bien pris quand même. Curieux de savoir ce qui se dit. :?

Hélas, je doute que la volonté de fer de Chiba puisse quelque chose en l'état. Il s'est mangé cinq coups (dont au moins quatre d'inattendus) en l'espace du seul qu'il s'apprêtait à coller. Son cerveau a dû être secoué dans tout les sens, comme Shunsei Kaku lors du Rai Tai.

03 Oct 2010 16:04

SOO #226 :
http://rapidshare.com/files/422765382/Baki226.zip

Chiba ne lâche pas l'affaire.

03 Oct 2010 16:52

Baki a encore besoin de développer ses sens :D D'autres auraient senti la mandale arriver :twisted:

03 Oct 2010 17:32

Merci Dambosss, Baki ne l'a pas vu venir celle là, je ne sais pas ce que Chiba cherche à prouver en affrontant Baki, Baki passe de Pickle à Chiba il y a une énorme différence de niveau, Chiba n'a aucune chance mais il y va quand même... Hâte de voir la suite

03 Oct 2010 18:11

Je pense que la problématique est différente avec Chiba : en gros, ne s'agit-il pas pour Baki de savoir que faire face à un adversaire qui ne lachera jamais l'affaire ? Je veux dire, Pickle ou Oliver était tous les 2 invincible/invaincu mais une fois battu, ils ont admis cet^état : Chiba, c'est plus le genre de mec qui reviendra toujours à la charge, un peu comme Jack...

05 Oct 2010 00:10

Excellente cette dernière image. Tout simplement ex-cel-len-te. Il ne l'a pas volé celle-là, le fils de l'Ogre.

06 Oct 2010 22:44

Il prend vraiment Chibuka pour de la merde le Baki :| .
Le truc c'est qu'il ne se rend pas compte que lui aussi est dans la meme mouise face a Yujiro .
Dernière édition par tophunter le 07 Oct 2010 16:59, édité 1 fois.

07 Oct 2010 00:28

Ben d'un autre côté on sait que Baki n'est pas bagarreur, qu'il ne souhaite se battre qu'avec son père, ou du moins avec des personnes pouvant le faire progresser, donc affronter Chiba...
Je vois mal Baki lui casser les bras et les jambes ou le mettre dans le coma pour le calmer, contrairement à Pickle avec Jack...
Après, c'est vrai que la mandale qu'il se prend à travers la vitre de sa cabane va peut être l'énerver un peu, mais même par surprise, ce doit être une piqure de moustique par rapport à un punch de Pickle, une chute de 20 mètres, ou une baffe de Oliva.

07 Oct 2010 16:24

Double post pour la bonne cause :
SOO 227 : http://rapidshare.com/files/423603923/Baki227.zip

Retsu à l'honneur cette semaine.

07 Oct 2010 16:41

Grand merci à toi damboss pour tous les scans dont tu nous abreuves, même si je ne trouve pas l'arc proposé par Itagaki bien passionnant pour l'instant. Des subtilités doivent m'échapper sans doute.

07 Oct 2010 17:00

idem : Merci Damboss ^^

07 Oct 2010 18:13

c'est vrai que la mandale qu'il se prend à travers la vitre de sa cabane va peut être l'énerver un peu, mais même par surprise, ce doit être une piqure de moustique par rapport à un punch de Pickle, une chute de 20 mètres, ou une baffe de Oliva.
Bien parlé damboss, ch'uis en phase.
Il prend vraiment Chibuka pour de la merde le Baki
Tu sais top, le gnome yakuza à côté de Baki, on appelle ça une crevette ! Et quand t'es un fighter... les crevettes, sauf si t'es un sadique et qu't'aimes les dépiauter, ben ça s'calcule même pas en hors-d'oeuvre. T'aurais du comprendre ça.

07 Oct 2010 18:23

Hanayama n'aurait pas envoyer Chibuka juste pour se faire saigner ?!
Il y a quand meme une lecon a retenir de tout ca .
Baki est toujours aussi mou ! Il doit se motiver mieux que ca de toute facon .

07 Oct 2010 18:50

Merci Dambosss, je suis entièrement d'accord avec Tophunter au sujet de Baki, il doit persévérer pour combattre son père, je pense que Hanayama à envoyer Chiba pour sa.

08 Oct 2010 15:17

Salut Guys ! Je viens d'essayer de charger les derniers chapitres et RapiShare me pose vraiment des Big troubles :evil:

Damboss, un petit indice pour résoudre mon problème, stp ? et encore merci pour le taf 8) :wink:

09 Oct 2010 00:33

Yo !
Ca devrait marcher d'ici quelques minutes. J'essaierai de les poster chez les deux hébergeurs à l'avenir.
http://www.megaupload.com/?d=3KRRMDOL

09 Oct 2010 11:28

Ou tu fais comme d'had et quelqu'un qui a pu le prendre s'en charge quand il voit le message. En tout cas merci pour tous les chap Damboss.
Concernant la raison du combat de Baki j'aimerais bien savoir ce que dit Hanayama à ce sujet justement on aurait peut-être un indice.
En ce qui concerne Retsu même si il est diminué ça me fait bizarre de voir un "sportif" le mettre à mal je suis le seul ?

10 Oct 2010 16:13

Merci Damboss, Impeccable :wink:

Je suis assez d'accord avec toi Raitei, c'est assez triste de voir ou il en est rendu maintenant. Mais il va se resaisir :!: :twisted:
Par contre, je pense que cela pourrait être un bon début pour un Arc uniquement sur Retsu et le temple ou il à était élevé.
Après tout, on ne sais rien sur le passé de beaucoup des protagonistes de l'histoire (Shibukawa, Doppo etc...).
Une histoire à la "petit scarabée" pourrait le faire avec le talent d'Itagaki 8)

M. Keisuke Itagaki, si vous lisez ce message, l'idée c'est cadeau, ça m'fait plaisir :yeah: :lol:

19 Oct 2010 00:54

Baki SOO # 228 :
http://www.sendspace.com/file/0rhiw3

N'hésitez pas à l'uploader sur MegaUpload si vous avez quelques minutes :wink:

Baki se fait brasser un peu. Vaisemblablement on aura du Retsu la semaine prochaine, puisque l'auteur alterne en ce moment entre les deux plots. Vivement dans deux chaps : Baki sérieux.

19 Oct 2010 03:16

tiens, la pose de Baki sur la dernière image me rappelle celle de Yujiro quand il utilisait le relâchement total pour se moquer de Kaku Kaio.

19 Oct 2010 03:35

dambosss a écrit:Baki SOO # 228 :
http://www.sendspace.com/file/0rhiw3

N'hésitez pas à l'uploader sur MegaUpload si vous avez quelques minutes :wink:

Huhu, et voilà baki228:
http://www.megaupload.com/?d=6IRMRIQZ

19 Oct 2010 09:37

itadakimase a écrit:tiens, la pose de Baki sur la dernière image me rappelle celle de Yujiro quand il utilisait le relâchement total pour se moquer de Kaku Kaio.

Ben moi ça me rappelle plutôt la technique du fouet de Yanagi. Shiba va bientôt les fesses rouges à mon avis. :lol:

19 Oct 2010 15:51

Merci Dambosss, moi aussi sa me fait penser au relâchement de Kaku Kaïo.

20 Oct 2010 02:14

La pose finale et le flip arrière qu'il exécute après le dernier coup de Shiba, comme pour encaisser sans risques.

Les textes en revanche, c'est des réflexions de Shiba ou de Baki?

20 Oct 2010 08:55

De quoi ?!!! La fin des volumes de baki ?
J'ai bien compris Heiji-sama ?

20 Oct 2010 11:43

Heiji-sama a écrit:Donc peut être la fin.

Euh, ah ah ah! :pale:

La fin du combat contre Shiba j'imagine. Ou alors si il finit Son of Ogre, il va nous lancer une quatrième série.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 173  Suivante