Nous sommes le 14 Mai 2025 00:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Aoû 2010 23:46      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Brutus a écrit:
Y'a une annonce officielle à la fin du tome ?

Acheter et lu. A la fin il y a un récapitulatif de Grappler Baki "LE SANG DES HANMA" (quelque images) sur 4 pages. Sinon aucune annonce de SOO :(

MessagePosté: 25 Aoû 2010 21:11      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Merci bcp pour les infos et les liens =)

Par contre les chap 4 5 et 6 de pickle.... lorsque je clique sur le lien de téléchargement la page m'affiche "aucun fichier à télécharger" =(.

Enfin bon, il me reste 11 volumes de Baki à acheter pour en déguster la fin... j'ai hâte ^^.

Les SoO sont tous dl j'aurais plus qu'à les lire ensuite ^^

MessagePosté: 25 Aoû 2010 22:25      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Kozu a écrit:
Merci bcp pour les infos et les liens =)

Par contre les chap 4 5 et 6 de pickle.... lorsque je clique sur le lien de téléchargement la page m'affiche "aucun fichier à télécharger" =(.

Enfin bon, il me reste 11 volumes de Baki à acheter pour en déguster la fin... j'ai hâte ^^.

Les SoO sont tous dl j'aurais plus qu'à les lire ensuite ^^

Salut Kozu ^^

Je crois que sur le site de Darkboulette tu peux telecharger les volumes de Pickle

La NK2 dispose d'episodes de Baki, Garouden ,Pickle : http://www.nk2.shamanaruto.com/index.php

WTF : son site est mort :shock: :? !!!

Y'a personnes qui a les liens de ces scans ? Sinon au pire tu peux lire les 7 premier tome sur le forum : Page 1 ,2,3,4,5 sur ce lien :

viewtopic.php?f=15&t=61&start=0

Enjoy !!!

MessagePosté: 26 Aoû 2010 11:36      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

SOO #220 : http://www.sendspace.com/file/emfx7c

8)

MessagePosté: 26 Aoû 2010 15:42      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

J'parierai que Kureha a annoncé à Tokugawa qu'il va pas tarder à crever. :evil:

MessagePosté: 26 Aoû 2010 19:28      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

dambosss a écrit:

merci damboss 8)

MessagePosté: 27 Aoû 2010 00:04      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Le boxeur, ce n'est pas celui qui revient régulièrement dans Baki (dernièrement il était en taule)?

MessagePosté: 27 Aoû 2010 04:33      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

^That was MacGregor, this guy is someone else

MessagePosté: 27 Aoû 2010 10:30      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

metsudragon a écrit:
^That was MacGregor, this guy is someone else

You can understand french speaking :shock: ?!!

MessagePosté: 27 Aoû 2010 14:49      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

^Very little, had to use a translator for most of it. :P

MessagePosté: 27 Aoû 2010 20:11      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

metsudragon a écrit:
^Very little, had to use a translator for most of it. :P

Lets make a deal Metsu :D :P

Est ce que tu peux essayer de parler francais sur ce topic ? :wink:
Just try . It will be a good exercice for you . Even if it' s not perfect ,it doesn't matter.
Tu peux evidemment utiliser ton translator . Je t'aiderai si tu rencontre des mots francais que tu
ne comprends pas comme le " French slang "

MessagePosté: 28 Aoû 2010 00:33      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Remarque, j'ai compris ce qu'il voulait me dire (sa phrase n'est ni très longue,ni très compliqué).

Mais c'est vrai que le titre du manga (et donc du topic associé) est en anglais, alors :mrgreen:

MessagePosté: 28 Aoû 2010 17:15      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

De retour parmi vous, voici le Tome 10.5 qui rassemble les chapitres de pickle, pour toi Kozu ainsi que ce qui en on besoin:
http://www.megaupload.com/?d=WRYLNSOJ
Si quelqu'un a besoin d'autres tomes je peux vous envoyez des liens.
Merci à toi Dambosss pour le chapitre 220, par contre j'aimerai bien que M.X donne de ces nouvelles, au cas où il serait démotiver pour traduire, se serait cool qu'il nous tienne au courant. Sa serait dommage qu'il arrête ces traductions. :(

MessagePosté: 28 Aoû 2010 21:02      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Bein bon retour mec ! J'ai l'impression que tes vacances etaient courtes :D ?!

MessagePosté: 29 Aoû 2010 13:34      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Oui comme tu le dis Tophunter, elles étaient très courte, entre le boulot de l'été et la rentrée, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre. Petites questions à propos de Sonikku, est ce que quelqu'un sait si il a bien reçu ou télécharger le chapitre 199 car il ne l'a pas poster sur son site.
Au cas où si quelqu'un veut lui renvoyé le lien le voilà:
http://www.megaupload.com/?d=4FU1Y8VM
En tous cas, merci à lui pour ces traductions.

MessagePosté: 06 Sep 2010 16:15      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Chap 221 : http://www.sendspace.com/file/umoy6c

MessagePosté: 06 Sep 2010 16:26      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Mohammed Ali, sans doute le seul boxeur à pouvoir discuter avec Retsu sans se faire rembarrer direct.

Merci Damboss!

MessagePosté: 06 Sep 2010 17:25      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Son Of Ogre 222 : http://www.sendspace.com/file/e0p4q4

Double dose aujourd'hui les gens ! L'auteur accélère un peu. Retsu est de nouveau en scène. Je le vois bien torcher ce boxeur, et se retrouver contre un frère Hanma (je rêve, je sais).

MessagePosté: 06 Sep 2010 19:23      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

Baki contre le petit caïd de la ville ?!?

Ca va pas faire un pli ça :D

MessagePosté: 06 Sep 2010 21:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Brutus a écrit:
Baki contre le petit caïd de la ville ?!?

Ca va pas faire un pli ça :D

Enfin le petit caïd, c'est quand même Chiharu Shiba qui as battu Ian McGregor et qui est devenu le bras droit de hanayama après le tournoi du sous-sol (on peut dire sa comme sa), mais je ne pense pas qu'il vont se battre. Qui sait c'est peut être hanayama qui veut réaffronter baki et il envoi Shiba pour lui en parler, il fait chier Itagaki, y pourrez pas sortir un tome par semaine :lol:
On verra bien, merci a toi Dambosss.

MessagePosté: 13 Sep 2010 11:22      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

SOO 223 : http://www.sendspace.com/file/azyujd

MessagePosté: 13 Sep 2010 11:58      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

Whoa ! Vous croyez qu'il a sonné jambe de bois pour de bon ?

MessagePosté: 13 Sep 2010 13:09      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Merci Dambosss, sa sent pas bon pour Retsu par contre Baki est en forme, je sais pas se que cherche Hanayama ???

MessagePosté: 13 Sep 2010 14:37      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Je pense qu'Hanayama essaie de reveiller Baki pour qu'il retourne combattre!!!

MessagePosté: 13 Sep 2010 20:41      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Merci pour les chapitres les amis,
ça fait plaisir de voir que le Topic est toujours bien vivant!
Sympa ce petit interlude de Retsu... J'espère qu'on en aura aussi pour Katsumi et surtout pour Jack... Ce serait sympa de voir comment chacun surmonte ses blessures et continue son périple dans la voie vers la force absolue... Retsu s'oriente vers la boxe, alors pourquoi pas Katsumi dans le TaeKwonDo ou ses mach Kicks feraient des malheurs!! :D

MessagePosté: 14 Sep 2010 10:22      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

N'empêche, il a l'air d'avoir morflé pour le coup le Retsu... Mais son adversaire n'a pas le charisme d'un futur adversaire de Baki... :D
J'ai vraiment du mal à voir où Itagaki veut nous emmener : aucun nouveau perso n'a l'air de se profiler (sous entendu, aucun nouvel adversaire potentiel de Baki...) pas plus que la confrontation entre Yujiro et Baki...
Simple question par contre, il advient quoi de Pickle ?
PS : Merci à tous pour ces chapitres !

MessagePosté: 14 Sep 2010 11:20      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Tophunter, kiryu & yujiro-hanma sur la même page... Ça me rendrait presque nostalgique de la période où nos discutes extrapolaient plus sur le fight lui-même que les chapitres en soi !
L'eau à l'air bonne, moi aussi j'ai envie d'y faire trempette pour le coup !
Itagaki ne cesse de nous surprendre, et si j'ai adoré la conception que se fait Yujiro du "fils, si tu veux que j'te fasse ton café..." dans le chap 219 (Thanks so much for Sonniku), autant moi aussi je ne capte vraiment pas le pourquoi d'une confrontation Restu VS boxe anglaise... Même si cela parait évident qu'il ne peut pas perdre.
Quant à Katsumi Vs taekwondo, en effet kiryu, rien ne serait plus approprié ! Car si "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois", alors "au royaume des gros manches hurleurs "dépourvus de bras", bah oui, les manchots eux aussi, sont rois " ! C'est bien c'que tu voulais dire, non ?
La causerie-jeu de paume "version sachet" entre katsumi, justement, et Baki, était vraiment bien sympa, aussi !

MessagePosté: 14 Sep 2010 14:34      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

kiryu a écrit:
Merci pour les chapitres les amis,
ça fait plaisir de voir que le Topic est toujours bien vivant!
Sympa ce petit interlude de Retsu... J'espère qu'on en aura aussi pour Katsumi et surtout pour Jack... Ce serait sympa de voir comment chacun surmonte ses blessures et continue son périple dans la voie vers la force absolue... Retsu s'oriente vers la boxe, alors pourquoi pas Katsumi dans le TaeKwonDo ou ses mach Kicks feraient des malheurs!! :D

Salut les gars ^^

Ca faisait longtemps que vous n'etiez pas intervenus ?
Pourquoi ce silence ?

MessagePosté: 14 Sep 2010 19:01      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

laurent a écrit:
Tophunter, kiryu & yujiro-hanma sur la même page... Ça me rendrait presque nostalgique de la période où nos discutes extrapolaient plus sur le fight lui-même que les chapitres en soi !

Hahaha !
Perso, je m'entrainais pour essayer d'avoir le même dos que l'Ogre : j'ai beau avoir progresser, j'en suis encore loin... :twisted:
Sans compter qu'il faut dire qu'en ce moment, on est nombreux je pense à ne pas savoir ou Itagaki veut nous ammener, si il y aura encore un adversaire pour Baki avant Yujiro...
Aura-t'on aura un tournoi final, avec un nouvel adversaire faisant surface qui éliminerai Yujiro ou Baki : ça me semble peut crédible tant Yujiro a été placé sur un piedestal depuis des années déjà; ça serait comme remettre en cause la théorie de Newton !
Sinon, un nouvel adversaire sensé faire progresser Baki : faudrait vraiment du lourd pour se placer au dessus de Pickle et un poil en dessous de Yujiro...
Wait and see donc !

MessagePosté: 14 Sep 2010 20:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

laurent a écrit:

Quant à Katsumi Vs taekwondo, en effet kiryu, rien ne serait plus approprié ! Car si "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois", alors "au royaume des gros manches hurleurs "dépourvus de bras", bah oui, les manchots eux aussi, sont rois " ! C'est bien c'que tu voulais dire, non ?
La causerie-jeu de paume "version sachet" entre katsumi, justement, et Baki, était vraiment bien sympa, aussi !

J'aime parler avec des gens perspicaces! MDRRRRR!
C'est clair qu'avec un bras en moins il risque pas de trop galérer, quand on voit l'utilisation des poings faite dans certains compétitions internationales...
A tous les pratiquants de TKD: No offense here, on rigoooole!

@ Tophunter: disons pour résumer que les derniers mois ont été plutôt fournis question galère en tous genre alors g choisi de me mettre en mode "mute" pendant un moment pour recharger les batteries...

C'est clair que nos discussions nous rappellent le bon temps: j'en verserai presque une larme virtuelle pour le coup...
:)

MessagePosté: 14 Sep 2010 21:33      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Content de vous revoir en tout cas ^^.

J'ai loupe un chapitre ou quoi ? Pourquoi vous parle de Katsumi ?

MessagePosté: 14 Sep 2010 21:56      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Non t'as rien loupé on parle d'un ancien chap ou Baki rendait visite à Kastumi et ce dernier lui montrait comment il avait transformé son art martial en fonction de son nouvel handicap. Du coup on disaitt que ce serait bien de voir ses progrès à lui aussi en combat.

PS: 2700 messages tophunter?! P*** t'as pas chômé depuis mon départ, mon pote!! :D

MessagePosté: 14 Sep 2010 22:24      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

Faut voir la qualité des messages aussi :D Just joking :D

MessagePosté: 15 Sep 2010 00:23      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Rah, mais c'est bon ça ! Ça me fait rudement plaisir de tous vous lire, moi !
Citation:
A tous les pratiquants de TKD: No offense here, on rigoooole!
Illustre Kiryu, tu es toujours (que tu le veuilles ou non) "plutôt" tolérant dans tes critiques... Alors que moi, en tant que méchant auto-proclamé de ce topic, ben je le suis pas du tout... tolérant ! Donc j'insiste, Les taekwondokas sont bien des gros manches, qu'on s'le dise... et avec offense, d'abord ! Mwouhahaha !
Et puis Top, je faisais référence au 199, parce que j'avais vraiment adoré l'échange entre les deux. Ce Katsumi à réellement un style splendide, du buste comme des jambes. Très éloigné (dans le bon sens) du karaté qu'il est censé représenté. (Même si le karaté, ça pète bien quand même... comme dans la vidéo de kyokushin que Kiryu avait posté y a un moment déjà, enfin j'crois qu'c'était toi, Kiryu ?).
Et puis ouais, on est resté pas mal silencieux mais bon, on est là aujourd'hui !
En tout cas, j'ai l'impression que Baki n'a pas encore sa forme finale pour discuter de "poings ferme" avec son père. Itagaki n'en n'a pas encore fini avec son évolution, j'en suis sûr. Tout comme il a depuis un moment quasi déifié le father, je pense (selon certains indices) qu'il va bien déshumaniser Baki aussi. Je suis convaincu que Baki aura un penchant bien plus dark/assassin/intouchable que le père, au final. Quant au style de baki, l'auteur l'a fait progresser principalement (sur la dizaine de derniers volumes) sur le côté percussions et les déplacements... Peut-être va-t-il, plus tard, mettre l'accent sur de nouvelles formes... De la préhension ? Du sensitif version Itagaki... j'demanderai à voir !

MessagePosté: 15 Sep 2010 01:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Perso, j'arrête de communiquer pour l'instant... Parce que depuis la fin de l'arc Pickle y a juste rien à dire :lol:

NGB vient de finir en France, et cet espèce d'arc "final" Yujirô vs. Baki tourne en rond depuis des lustres. Personne ne voit ce que Itakagi est en train de bidouiller.

C'est très sympa, bien sûr, de revoir Kozué, de voir Yujî foutre la pétoche à tous les présidents du monde...
Mais ce qui m'interèsse surtout à commenter, ce sont les fights. Et là, en l'occurence, c'est plutôt lent, plutôt à sens unique.

Donc, voilà, j'attends que ça s'active. Je kiffe toujours autant, bien sûr, mais j'ai vraiment rien à dire. Les principaux rouages se mettent en place j'imagine (même si je me demande bien ce que vient foutre Retsu là dedans), Tokugawa est mourrant, le monde entier s'affole du clash annoncé entre père et fils, père et fils communiquent de plus en plus souvent, s'entraînent, etc...

Mais ce que j'attends, maintenant, c'est THE FIGHT... On en est, pour l'instant, à 42 (GB) + 31 (NGB) + 25 (SOO) = 98 VOLUMES!!! de Baki, dans 2 volumes/tankobon soit 20 chapitres, la saga Baki en fera 100.

Je vais pas dire que ça fait "longuet" parce que depuis le début (rétroactivement, j'ai lu NGB en entier avant de passer à GB + GB animé (pour comprendre le manga)), c'est génial et Itakagi a changé graduellement de style, ce qui fait que c'est souvent "novateur", et bourré, et ça ç'est bien, d'anecdotes de fights historiques ou d'astuces ou d'exemples illustrés...

Mais là, on sait que c'est le dernier arc intitulé "Hanma Yujirô Story" sur wikipedia... Va-t-on apprendre aussi la vraie histoire de l'Ogre? Ses pouvoirs démesurés? J'ai hâte.

MessagePosté: 15 Sep 2010 06:57      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

rod0411 a écrit:
Mais là, on sait que c'est le dernier arc intitulé "Hanma Yujirô Story" sur wikipedia... Va-t-on apprendre aussi la vraie histoire de l'Ogre? Ses pouvoirs démesurés? J'ai hâte.

On va p'têt apprendre qu'en fait, c'est parce qu'un gamin lui avait volé son goûter étant petit qu'il a décidé de devenir la créature la plus forte au monde, histoire de pouvoir piquer le goûter de n'importe qui si l'envie lui en prennait...
On est sûr d'être dans le dernier Arc ? Si c'est le cas, il me semble qu'Itagaki avait avait dit que le dernier combat durera plus d'un tome (me souviens plus si c'était 2 ou 3...).
Et personne n'a répondu à ma question : Pickle, il devient quoi ? Il est dans la nature ou bien il a été recongelé ?

MessagePosté: 15 Sep 2010 09:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

yujiro-hanma a écrit:
rod0411 a écrit:
Et personne n'a répondu à ma question : Pickle, il devient quoi ? Il est dans la nature ou bien il a été recongelé ?

A priori, il est parti dans la nature.

MessagePosté: 15 Sep 2010 11:55      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Salut tout le monde, ca me fait plaisir de voir que le topic n'est pas mort!!!

Pour ma part, je suis rester sur ma faim au sujet de Pickle...
Je sais qu'on parle d'une victoire theorique de Baki sur lui mais apres tout c'est le manga d'Itagaki, un manga ou je peux lire un tome en 10 min vu le peu de dialogue et le plein d'action, du coup ca fait tache sur cette victoire!

Je sais pas combien de temps durera le combat final mais sachez que le combat Baki VS Pickle a durer sur 5 tomes!!!
J'espere tjrs revoir le Pickle, meme si c'est pour se faire derouiller par Yujiro, ca a ete un perso voir LE perso ou Itagaki a le plus insister, son arc fait plus de 10tomes!!!
Meme le tournoi en Chine dans NGB n'en fait pas autant!

Un dernier tournoi avant de finir serait une tres bonne idee, vu que c'est dans ces tournois que l'on savoure cette serie, surtout vu le potentiel que l'on a : Yujiro, baki, Oliver, Che Guevara, Pickle, Retsu, Hanayama, Doppo, Katsumi, Jack hammer, etc...
L'auteur peut nous faire de belles surprises!

MessagePosté: 16 Sep 2010 01:56      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Ouaip, je vois pas trop l'intérêt de repartir sur encore du "surcombattant team baki" vs le monde martial et sportif.
Je vois pas où veux en venir l'auteur.

Perso, moi je trouve que ces petites anecdotes sur Yuji sont bien marrantes et ont toutes leurs places au contraire dans le déroulement du manga. C'est comme ce café entre Baki et Yujiro : trop bien !
J'ai plus apprécié de lire toutes ces anecdotes que lire les combats de Retsu, qui en prend une par ailleurs ?! Mais je vois mal comment un Retsu peut perdre face à un boxeur même pas champion du monde, et puis même si il était champion du monde d'ailleurs !

Sauf si l'auteur a décidé de partir dans un "trip" je m'amuse avec mes combattants, et en effet ! ce serait marrant un Katsumi roi des manchots se farcir le Taekwondo ! Un Jack faire et se faire de l'aikido ! hahaha !

Le match Baki vs Yujiro, au point où en est le manga, je ne pense pas que Baki soit encore au point. Je crois que l'auteur va nous trouver des péripéties pour notre Baki.
Déjà on le voit avec Hanayama où on se demande quels sont ses intentions d'envoyer son bras droit titiller le Baki.

Ouais, vivement la suite et fait ch.... la lenteur de l'auteur !

MessagePosté: 16 Sep 2010 23:15      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Bon, moi, je suis triste aussi, je viens de finir le vol. 31 en FR de NGB :pale:

ça finit avec un résumé de tout le parcours de Baki, avec des extraits de la première série GB (42 volumes, AAAAH j'ai hâte qu'elle soit traduite, j'espère qu'elle le sera un jour...), mais pas d'indications "précises" sur : y aura-t-il une suite???

Si quelqu'un, dès que quelqu'un a des infos, qu'il les poste!
Que ce soit GB ou SOO, les 2 ça me va!

Et au sujet de ce vol.31, vis à vis de la traduction faite à une époque par WFP, bon, ça reste à peu près carré, et on retrouve certains éléments comme "si Alai Jr m'avait touché, j'aurai été K.O. en un coup"...
Ce qui me confirme, comme je l'avais ressenti, que le duel Baki/Ali jr, c'était plus un duel de pistoleros "un tir/un mort", qu'un vrai fight à proprement parler...

Alors, certes, Baki éclate en 3 secondes Ali Jr, mais SI Ali l'avait touché, il aurait probablement gagné. C'est très différent de beaucoup d'autres fights.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]