Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 167  Suivante

21 Mai 2010 15:56

la signification c'est qu'il serre les poing tellement fort qu'il saigne et bon goomoonryong n'est pas du genre a saigner facilement, la balle qu'il s'est pris lui fait quasiment aucun effets.

21 Mai 2010 18:47

en tout cas, le vieux a montré à tous qu'il est plus digne d'être le boss...
et les autres attendent sans doute plus qu'une seule chose, que Goom le défonce...
sauf que Goom dit aussi qu'il est plus en état de se battre...
bref, soit c la partie de poker menteur...
soit c la merde
:evil:

21 Mai 2010 18:50

c'est juste qu'il tient trop a sa nana pour risqué qu'elle meurt par sa faute car il a pris trop de temps a battre le vieux, mais une fois qu'elle sera morte( et j'espère qu'elle ne mourra pas franchement) rien ne l'arrêtera.

Re: The Breaker ~ Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan

01 Juin 2010 23:06

bonjour,
voila si cela vous intéresse le raw du tome 9

http://www.megaupload.com/?d=A05WQPPS

bonne lecture

02 Juin 2010 18:18

Depuis le temps qu'on l'attendais, merci beaucoup.
shihooooo nooooooon pourquoi la seul beauté du manga est morte????
sinon goomoonryong qui met le vieux ko en un seul coup de point... et la décharge de ki... même l'hélico en est affecté.
Sinon shiwon qui veux arrêter goomoonryong, c'est sûrement le seul qui puisse l'arrêter vu son état.

02 Juin 2010 22:46

Je Vois bien Shion absorber le Ki de goomoonryong pour lui faire reprendre ces esprit ou le mettre Ko :twisted: .

02 Juin 2010 23:22

Super le raw, merci!
Par contre, si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité d'uploader l'image 43, elle est corrompue chez moi, merci d'avance.
Quant au tome...quant au tome...mettre le vieux KO en un coup, frapper le "mafioso" tellement fort qu'il le décapite, c'est effrayant. Par contre, qui sont les 5 types en costard protégeant le vieux et qui arrivent plus ou moins à tenir tête à Goomoonryong (enfin, un certain temps seulement)?
Je veux la suite, juste voir la réaction de Hyuk qui se fait protéger par celui qu'il a essayé de "protéger"

03 Juin 2010 00:18

trasseur> shiwon est une usine a produire le ki, il sais pas l'absorbé.

Pour l'image 43, elle est corrompu pour moi aussi, sinon goomoonryong ne semble pas tellement utilisé de technique mais plutôt de la force brute dans le tas alors qu'il a des techniques plus raffiner pour mettre ses adversaire ko.

Mais le point le plus important du volume est a mon avis, le sniper qui a sans doute délivrer le coup de grace... surtout qu'il semble faire partie du groupe auquel goomoonryong fait partie.

03 Juin 2010 13:06

Je pense plutôt que Goomoon a utilisé le seismic stomp (pour achever le vieux) et le coup de poing de Shioon contre Hyuk (et qui traverse toute la structure qu'il frappe)

03 Juin 2010 18:45

non hyuk a sauver le vieux avant qu'il se fasse écraser par goomoonryong, après la question est de savoir est-ce que le vieux va survivre a ses blessure vu qu'il a sûrement le crase fissurer de partout.

03 Juin 2010 20:49

Oui oui je sais. Ce que je me demande vraiment, c'est que lorsque Goomoon reprendra ses esprits, qui sera le nouveau méchant étant donné que Goomoon est déjà le type ultime? La présence du sniper (qui est du gouvernement) me laisse penser que le nouvel arc introduira une guerre entre les murimin et le gouverment, car je doute très fortement que le type du gouverment soit du groupe de Goomoon (preuve en est qu'il téléphone pour annoncer à son supérieur que Goomoon est tombé dans le panneau facilement et est allé confronter les murimin).
Mon raisonnement est tel : il a laissé exprès son pistolet au cinglé en prévoyant que ce dernier allait sauter sur l'occasion et essayer de flinguer Goomoon. Il constate la disparition de son arme de fonction, la rapporte et ça va être l'alibi pour justifier la guerre contre les murimin (il dit quelque chose du genre "si on s'aperçoit qu'une arme à feu a été utilisée, ça va poser problème" avec son sourire cynique). Et quoi de mieux qu'avoir la crème de la crème des murimin rassemblée en un seul lieu pour initier leur extermination?

03 Juin 2010 22:54

Oui mais on dirai que le groupe de goomoonryong l'ai trahit pour une raison inconnu, vu comment le gars au téléphone a un grand sourire etc, je sens qu'on va avoir droit a la naissance d'un 3éme groupe avec goomoonryong avec un agenda inconnu, il ne peu pas détruire le gouvernement ca c'est sur, mais il peu détruire murim, mais s'il le fait il agit selon les vœux du gouvernement et goomoonryong n'est pas du genre a se laisser manipuler sans rien faire.

ps: un new traduit chap out

06 Juin 2010 20:26

Grumbl, en relisant le chapitre, je me rends compte que Shiho meurt à cause du sniper. Quelle ordure. Pourtant, le type n'a aucun intérêt à tuer Shiho, donc je me demande si ce n'est pas pour éveiller la furie de Goomoonryong (mais je n'en vois pas trop le but vu qu'il est déjà quasi-imbattable en temps normal)

06 Juin 2010 23:06

C'est une bonne question mais une chose est sur, ca va mal finir pour tout ceux qui sont impliqué de près ou de loin a la mort de shiho.
Je me demande même si shiwoo va s'en sortir en un seul morceau au chapitre suivant.

07 Juin 2010 23:00

bipsylalapo a écrit:Grumbl, en relisant le chapitre, je me rends compte que Shiho meurt à cause du sniper. Quelle ordure. Pourtant, le type n'a aucun intérêt à tuer Shiho, donc je me demande si ce n'est pas pour éveiller la furie de Goomoonryong (mais je n'en vois pas trop le but vu qu'il est déjà quasi-imbattable en temps normal)

+1
bien vu...
je n'avais pas vu non plus à la première lecture
oulala...
je regrette la fin de ce personnage.
c vraiment dommage
:pale:

22 Juin 2010 06:09

Infos
eVea @ MH a écrit:Just to keep people up to date what's happening in Korea:

Chapter 71 was recently released and there is still one more chapter before vol10 is ready. Author has said that volume 10 will end Part 1 (or season 1 if you prefer that name) and they are gonna start working with Part 2 right away.

Some weeks ago author said in his blogpost that there's gonna be some small changes in The Breaker this summer, but he didn't tell what kind of changes... So we are waiting for more updates.

11 Juil 2010 01:16

arrrggg a quand le prochain chap traduit??????

11 Juil 2010 01:46

je viens de m'enchainer tous les chapitres :-)
un manga tres plaisant à lire , par contre, comme toute les drogues , j''ai besoin de la suite :P

11 Juil 2010 02:39

Il y'a certaines chose que je comprend pas, je pensais que The Breaker avait une parution japonaise : sens de lecture.
Ensuite comment se fait t'il que le chapitre 71 soit déjà en parution et qu'il faille attendre la raw du tome pour commencer le travail de traduction, personne n'est capable de dégoter les sorties des chapitres en prépublication ?
Merci d'avance pour les réponses .

11 Juil 2010 09:57

C'est un manhwa donc le sens de lecture est le même qu'en France, apres ca doit être plus dur de choper les raw de mag Coréen.

11 Juil 2010 19:02

Bah, c'est le problème, là le manga se lit de droite à gauche ( sens de lecture japonnais ), alors que les manhwa adoptent le sens de lecteur occidental de gauche à droite . Donc j'ai toujours pensé que c'était un manga dessiné par des coréens pour de la prépublication japonaise .

11 Juil 2010 20:13

Ca arrive que les manhwas licensiéS au japon soient dans le sens de lecture japonais, apres c'est vrai que c'est etrange vu que les scan et les volumes semblent être l'edition coréene (je ne sais même pas s'il est édité au japon)!

12 Juil 2010 09:41

Apparemment oui car Rena-chan a scanné les 7-8 premiers volumes en japonais et même si je ne les ai pas téléchargés pour vérifier, je doute qu'elle se soit mise à autre chose que des raws.

20 Juil 2010 23:08

ch 63 out et le carnage commence, la suite et fin des chap dans les deux prochaine semaine.

31 Juil 2010 18:08

Chapitre 64
http://www.haven-reader.net/index.php?m ... 064&page=1

01 Aoû 2010 18:53

nous voilà revenu à BERSERK
:mrgreen:
j'avoue que j'adore ce thème... de la puissance animale, dite "demoniaque"...
et du combat du héros pour ne plus être possédé...
mais plutôt apprendre à maitriser cette puissance
:twisted:

eu égard aux talents des auteurs, beau chemin initiatique en perspective
:P

02 Aoû 2010 08:12

Volume 10
Patta @ MH a écrit:http://www.mediafire.com/?er51p3c6797ju5p

Hum, comment décrire ça, Poutresque ? Enorme ?

Vivement la trad de ce volume 8)

02 Aoû 2010 08:35

yarh ! thx Zang ^^ justement je m'ennuyais un peu au boulot ces temps ci !

02 Aoû 2010 08:45

woooow le volume de dingue!!!!
et shiwoo qui a l'air d'etre accepter comme un membre officiel de murim... le future goomoonryong,mais je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a perdu tout son ki???
Sinon LOOOOL hyuk so chun et ses rose rouge lors de la visite a l'hopital!
En tout cas, un combat entre goomoonryong et l'autre sanmoonryong ou je sais plus comment on écrit l'autre gars qui a maitriser 3 art sera dantesque,déja ce qu'on a vu est excellent dommage que goomoonryong soit si fatigué.

Part 1 The End, vivement le Part 2 qui semble etre intitulé Daum

02 Aoû 2010 13:22

Merci pour la raw, on avance bien, on dirait vraiment qu'on se dirige avec une confrontation maitre-disciple .
Sinon les coréens se sont mis au sens de lecture japonaise et ce pour leur propres œuvres, cette raw n'est manifestation pas en coréen ( édit : comprendre japonnais :mrgreen: ) . Amusant cette évolution .
Dernière édition par tenosuke le 02 Aoû 2010 14:58, édité 1 fois.

02 Aoû 2010 14:38

t'es sur??? car l'écriture est définitivement coréenne!

02 Aoû 2010 14:57

Hadès a écrit:t'es sur??? car l'écriture est définitivement coréenne!

Pardon, erreur de frappe, oui c'est manifestement coréen mais en sens de lecture japonais, ce qui ne devrait pas exister puisque les coréens adoptent le sens occidental

02 Aoû 2010 16:44

qu'importe le sens de lecture du moment qu'on a le contenue!
Sinon vivement la trad,j'ai hâte de savoir ce qu'il se dit, mais la question a se poser c'est de savoir si shiwoo va divulguer la fameuse technique de respiration a d'autre personne ou pas.

02 Aoû 2010 16:58

Hadès a écrit:qu'importe le sens de lecture du moment qu'on a le contenue!

Mine de rien, c'est important, des traducteurs coréen-anglais j'en connais pas des centaines, en gros, on va attendre quelques mois avant de voir cette version là traduite . Après, pour le sens de lecture japonnais pour des manhwa, c'est ce que j'appelle un grand changement qui témoigne de l'influence japonaise en Corée, et pourtant vu l'animosité qui existe en Corée pour les japonnais ( merci à la guerre ), c'est pas quelque chose qui partait bien . Ça signifie que Jeon Keuk Jin & Park Jin Hwan estiment que le sens de lecture japonnais est plus facile a appréhender pour le lecteur de bande dessiné, c'est dire l'influence des mangas japonnais sur eux .

C'est un détail qui peut sembler anodin mais j'aime voir les implications d'une telle décision sur l'état actuel de la bande dessiné asiatique, après je peux avoir tout faux, mais de ce que je vois, ça m'étonne en bien .

02 Aoû 2010 17:09

Bah si tu prend en compte la géopolitique, en effet c'est un changement intéressant, mais les coopération entre auteur/artiste japonais et coréen ne sont plus si rare que ca si je me trompe pas.
Sinon pour la bande dessinée, y a deux géant, les comic américain et les manga japonais, après y a le reste qui se range selon leurs influence et style bien que chacun pays a des œuvre ayant leurs propre identité, je vois mal un tintin au usa.

03 Aoû 2010 09:46

J'ai relu les ancien volume de The Breaker et je me suis aperçu qu'au chap 49, il parle de la destruction du centre de ki(qui se situe en abs de l'abdomen) et quand on regarde la on goomoonryong a frapper shiwoo,c'est précisément cette zone, bref on dirai que shiwoo fait un retour a la vie normal d'ou les 3 gars qui l'attende a la sortie des classe...

03 Aoû 2010 10:43

Me semblerait qu'il a frappé au niveau du nombril, c'est pas tout à fais le bas de l'abdomen, encore une fois, sans trad c'est un peu dur.

Pour ma part je ne pense pas que ca généra trop pour la suite. Après tout il est officiellement déclaré comme l'héritier de son maitre, même s'il est un renégat. L'école n'a que le but de trouvé l'héritier, c'est fait, place à la suite.
Dernière édition par Beat me le 03 Aoû 2010 11:09, édité 1 fois.

03 Aoû 2010 10:57

C'est vrai, surtout qu'il a le médaillon du pheonix ce qui fait de lui le chef d'un clan de murim en l'absence de la petite sosul... enfin bon vivement un trad.

03 Aoû 2010 11:11

La encore tu vas ptet un peu loin ^^ chef de clan... c'est par hérédité ce genre de truc, il en a la protection par contre, ça c'est certain.

03 Aoû 2010 13:46

oui c'est ce que je voulais dire, il est le gardien du clan en l'absence de sosul, ce qui fait de lui dans les fait le chef du clan :p, qui plus est il est le disciple de goomoonryong et vu la popularité de se dernier avec son comeback et sa démonstration de force devant tout le monde, sans oublier son fanboy hyuk so chun, notre petit shiwoo est un poids lourd dans le monde de murim bien qu'il soit un tout nouveau dans ce monde.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 167  Suivante