Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 50  Suivante

Re: Gantz ~ Hiroya Oku

18 Juil 2010 02:00

On a une idée de la structure scenaristique du film ?

parce que dans le teaser on voit un mec en costard entrain de tirer a la mitrailette avec un sabre à la main soit Hikawa ... une fille qui court donc Tae .... hors pas de trace de Reika ou Izumi donc remix ?

19 Juil 2010 02:07

http://www.nanadm.com/fgw/Gantz/8491.html

Raw out :)

19 Juil 2010 02:47

Je vois toujours pas ou veut en venir Oka ... A part faire dans le kitch a tout les niveaux (les aliens qui bouffent les humains, les cafards qui partent en tripe hentai avec tentacules et penetration) il n'offre rien ... Franchement actuellement je lis parce que c'est Gantz mais quand je vois ca et que je relis les premiers volumes je me demandes si c'est la meme serie .... SI encore c'etait rapide mais a coup de chapitre toutes les 3 semaines ....

Bref rien a sauver en ce moment ...

19 Juil 2010 10:12

S'il fait dans le kitch, il y aura des aliens alliés, maintenant effectivement je vois pas trop ou il veut en venir, les gantzers que deviennent t'ils ?

02 Aoû 2010 14:42

message supprimé

05 Aoû 2010 15:52

Image

Image

Image

Image

Thanks to Cp Hanada

05 Aoû 2010 16:31

Décidément ça se traîne l'intrigue... Qu'est ce qu'on s'ennuie, je vais plutôt attendre tranquillement les tankoboon pour me faire des "shoots" de gantz d'un coup, parce que là c'est pu' possib'....

05 Aoû 2010 18:28

http://www.flyluo.com/viewnews-54125.html

05 Aoû 2010 19:44

C'est super gantz en ce moment :x
on a la version gore des minipouce.
Image

05 Aoû 2010 20:43

Oku a trop squatté Toys story 3 on dirait :lol:

05 Aoû 2010 20:49

Encore vivante Taé ?! :shock:

05 Aoû 2010 21:53

Ils grandissent de chapitres en chapitres ou quoi ces aliens ?! :lol:

Ils sont 2 fois plus grands qu'au début. :shock:

16 Aoû 2010 15:02

message supprimé

16 Aoû 2010 15:34

Thank you very much Heiji Sama :D

16 Aoû 2010 16:56

Et moi qui pensais que Kurono allait enfin sauver Tae, c'est râpé. Grouille et bute-la, grand nalien.

19 Aoû 2010 18:47

http://www.flyluo.com/action-imagedetai ... -7580.html

324 Raw is out.

19 Aoû 2010 21:04

^^^^
Taé a vraiment l'art de se retrouver dans des situations totalement rocambolesque. :shock:
Enfin grâce à elle on va pouvoir voir à quoi ressemble les aparts des aliens.

24 Aoû 2010 22:57

Oku avait annoncé a Katastrophe, la voilà.
Depuis 20 chapitres on s'ennuie ferme dans Gantz. Même si certains images sont spectaculaires, l'intrigue est vraiment décevante.
Et puis 20 tomes que Kei essaye de sauver Tae, ca devient chiant.
Pourvu qu'Oku revienne sur Gantz et les gantzers, les vampires et les monstres qu'on a pu voir et qui sont à des années lumières de ce qu'on voit depuis 2-3 tomes.

24 Aoû 2010 22:58

Oku avait annoncé a Katastrophe, la voilà.
Depuis 20 chapitres on s'ennuie ferme dans Gantz. Même si certains images sont spectaculaires, l'intrigue est vraiment décevante.
Et puis 20 tomes que Kei essaye de sauver Tae, ca devient chiant.
Pourvu qu'Oku revienne sur Gantz et les gantzers, les vampires et les monstres qu'on a pu voir et qui sont à des années lumières de ce qu'on voit depuis 2-3 tomes.

Flagg1982 a écrit:Enfin grâce à elle on va pouvoir voir à quoi ressemble les aparts des aliens.

Franchement ?

25 Aoû 2010 02:05

Kurono = John connor

25 Aoû 2010 03:27

J'ai hate de savoir si les aliens se torchent avec du PQ ! Merci Tae !

25 Aoû 2010 09:24

Moi j'ai un truc plus sallace qui me vient à l'esprit avec la jeune fille alien et Tae, qui a la forme d'une carotte qui bouge. N'empêche, il y a quand même des chances que ça arrive dans le manga étant donné qu'on a déjà eu le coup des cafards

27 Aoû 2010 09:50

elle doit surtout avoir une collection d'humain oui comme des poupées !

13 Sep 2010 13:54

Image

[0325] Exposed reunion

[GANTZ/EXA] will be published too in this YJ number.

13 Sep 2010 20:03

La série a dérapé quand Oku a fait le choix de couper court à sa saison 2.
A mon sens, il avait tout à gagner à developer de nouveaux personnages et de soupoudrer la saison 3 avec.
A mon sens, cela aurait rendu la bataille de Tokyo passionnante.
Avec des ellipses à la pelle... des personnages qui échangent trop peu...
Alors que là...
PLOUF.
Tout le monde se fout de tout le monde.
Sauf nos héros...
sic

13 Sep 2010 21:13

Je crois qu'on est pas mal à avoir un peu lâché l'affaire ouais...

13 Sep 2010 22:03

ouais, un début en fanfare...
et pas assez de substance... pour l'instant.

en même temps, Oku a jamais autant vendu... ça doit pas l'encourager à rehausser la qualité
:evil:

15 Sep 2010 08:23

message supprimé

15 Sep 2010 10:25

Wahouu ca a l'air super...
Encore une dizaine de dessin avec un Kurono en pleurs qui appelle Taé
En ce qui concerne cet arc, c'est franchement raté. On a pas vu ou en sont les Gantzeur des autres pays dans cette Katastrophe. Ou en sont Sakura, Reika, Nishi etc....

Bref, c'est long

15 Sep 2010 19:05

Je viens de rusher les 30 volumes en un jour.
J'ai mal à la tête. :lol:

Bon sang, ce manga remue les tripes, un tel scénario et une telle violence visuelle, c'est rare !
Mais on en redemande, tellement c'est WTF à chaque nouvel arc.

Là on a atteint le summum, j'espère (en bon romantique niais) que tout ira bien pour Kei et Tae. Mais le sort de la Terre est mal barré. Vraiment. J'ai peur d'une fin où tout le monde finit par crever...

15 Sep 2010 19:57

Perso je suivais les scan jusqu'a il y a quelques chapitres, mais la je vais seulement attendre les volumes tonkam, ca devient un peu long cette recherche de Tae... :lol:

15 Sep 2010 20:35

Le tout dernier arc avec l'invasion est complétement délirant. L'auteur livre des double-pages de malade, du pur graphisme, mais sans trop de scénario autre que "ils arrivent !".

A coté de ça on assiste à une montée en vitesse des décisions à prendre, les personnages n'ont plus le temps de se préparer au combat, tout va vite, il faut agir avant de réfléchir. Or dans un tel chaos, les seules choses qu'ils désirent sont de rester avec ceux qu'ils aiment et de ne pas être partagés.
En somme, la Katastrophe arrive très vite, comme elle se devait d'arriver, et met tout le monde dans le même merdier, un inextricable bordel apocalyptique. Et c'est très bien raconté/dessiné.

Sinon je ne comprends pas (enfin si, mais j'en viens) vos remarques sur Tae.
La relation entre Kei et Tae a été construite sur le mensonge. Or il est tombé amoureux d'elle, de sa présence au quotidien, de sa douceur et de son réconfort. Sa simplicité est salvatrice dans le monde de fou que Kei côtoie lorsqu'il a sa tenue. Elle est totalement pure de tout ça, innocente jusqu'au bout des ongles. Son physique également est enfantin, jeune, pur. Tout ça contraste tellement avec les missions nocturnes, que Kei a besoin de cette attache dans le monde réel, de ce moment de paix.
En tout cas je conçois cela de cette manière, et je comprends réellement que Kei soit autant attaché et amoureux de Tae, à sa place qui ne l'aurait pas été. C'est une faiblesse car elle le ralentis et le force à rester vigilent pour elle, mais aussi une force car il ne peut pas se laisser mourir pour pouvoir encore veiller sur elle etc. En bref, un personnage indispensable.

15 Sep 2010 22:10

tout va bien.
C ok l'histoire avec Tae...
C'est juste que l'attente et la lecture au compte goutte, pardon, chapitre par chapitre, ça ronge... les nerfs.
Et du coup, ça rale.
:mrgreen:
En même temps, perso, ce que j'attends c la version relookée de la mission Osaka.
A mon avis, le truc à relire d'une traite, c'est ça.
Il parait qu'il y aura 50 planches de plus...
alors case, pages... j'en sais rien. Mais une chose est sure, je l'attends.
:yeah:

16 Sep 2010 08:46

Images

Cpt Hanada @ MH a écrit:Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

16 Sep 2010 14:27

autant de pages pour un chapitre??
Oku va nous faire une rupture d'anevrisme... :o

Image

Uploaded with ImageShack.us
夕工ちやんが.......Evening mechanic
離れていく........Go away ........

kurono ou l'art de vouloir se tailler en douce.

Image

なんで?外にいるんだ?Why ?Are you on the outside?
おまえらYou guys

Image

玄野......かRedish black field

Bizarre la fille semble avoir peur des gantzer en combi

17 Sep 2010 21:52

C'est la meuf du chapitre 282 avec son copain. :lol: Elle se cache pour pas que Kurono la vois à poil :twisted:
http://read.mangashare.com/Gantz/chapter-282/page010.html

Edit: version anglaise ici
http://eatmanga.com/Manga-Scan/Gantz/Gantz-325

Le type, il est à poil et la première chose qu'il trouve à dire à Kurono c'est "c'est quoi ces fringues!" :roll:

17 Sep 2010 22:28

Là ça va pas être simple pour Kurono de retrouver Taé. Je vois même pas comment c'est possible à l'heure actuelle.

C'est pour cette raison que à mon avis Kurono va se faire transférer au prochain chapitre pour une nouvelle mission. Le rescue Tae arc est fini là.

23 Sep 2010 09:34

il sont a la gare de kyoto alien, l'architecture est très similaire

23 Sep 2010 15:53

Tiens, je profite de mon temps libre pour rattraper mon retard sur le titre, je viens de m'avaler 100 chap' en trois jours, jusqu'au 325 et... whoa :shock: Sympa cette invasion ! Et Kuro' qui trace comme un malade pour sauver sa belle. World at War !

Et violent, toujours ! Ca m'a fait penser à duu Berserk par moment, le monstre voulant se faire la petite.

02 Oct 2010 13:52

Site du film avec un second trailer

http://gantz-movie.com/index.html
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 50  Suivante