Nous sommes le 30 Avr 2025 11:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Juin 2010 22:31      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

Ou sur les invit' de mariages "pourquoi ne pas faire ça par email ?"

MessagePosté: 16 Juin 2010 10:25      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Archangel

Je viens de lire le deuxième tome de Scott Pilgrim et, je sais pas si je dois en être heureux, mais je m'identifie carrément avec Scott :lol:. Le mec qui glande toute la journée devant sa console, qui a rien à lui et qui squatte tout à tout le monde, qui sort avec des lycéennes, qui galère trop avec ses ex, merde, c'est exactement moi XD.

MessagePosté: 16 Juin 2010 15:57      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

J'ai lu le 1. Moi ça m'a fait ça quand sa nouvelle copine remarque le X des X-men sur son manteau... j'avais mis le patch sur une veste...

Et j'ai pas été emballé des masses par le 1, peut-être qu'avec le 2 je serais définitivement dedans... ou pas. En tout cas, j'irai voir le film, obligé, Michael Cerra !

MessagePosté: 25 Juin 2010 19:41      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Mortel évolué

Je me suis enfin décidé a acheter les 2 premiers tomes du Fléau, pas mal du tout mais juste mécontent de Delcourt pour avoir racourci les tomes (3 chapitres au lieu de 5...)!

MessagePosté: 25 Juin 2010 20:07      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Angel

J'ai pris le Marvel Saga 6, suite de Punisher, le dernier Superman&Batman en plus du tout nouveau Batman Universe qui semble vraiment bon. :)

MessagePosté: 27 Juin 2010 15:53      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

Lu Corps de Pierre par Joe Casey et Charlie Adlard.

De la bonne BD ! Ni plus, ni moins.

Un homme se réveille un jour avec une étrange sensation dans sa main, il pense que ça passera dans les heures à venir mais... Victime d'une "maladie orpheline" nous allons assister à son combat sur moins de 200 pages.
Intelligent dans le récit, dans les dialogues avec peut-être juste un bémol sur la qualité du dessin fournie par Adlard, les fans de The Walking Dead penseront sans doute qu'il manque "quelque chose", après 11 tomes du comics sur les zombies c'est ce que j'ai pensé. Pourtant la BD est daté 2006.

MessagePosté: 27 Juin 2010 16:43      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Mortel évolué

J'ai envie de m'acheter le 1ér tome (qui vient de sortir) de martha washington, vu que je suis fan de Dave Gibbons (Watchmen).
Quelqu'un l'aurait-il lu ou pourrait me dire s'il en vaut vraiment la peine?

MessagePosté: 03 Juil 2010 15:34      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

Lecture du dernier "Chroniques de spawn".

Si dans l'edito, le responsable du titre en VF balance que les lecteurs aiment cette nouvelle formule, je peux pas en dire autant.
Passé la lecture de Spawn, tout le reste me saoule à plus ou moins valeur égale.
On a droit toujours à Image United. Au début j'étais emballé mais c'est vite devenu lassant ce truc, pourtant c'est Kirkman aux manettes. Et le fait d'avoir vraiment peu de pages à chaque fois aide pas. La moitié d'un vrai chap' quoi.
Après y'a des entretiens avec des gars d'Images. Mais vu que c'est tiré de Newsarama, c'est du déjà vu.
Reste Haunt. Et c'est pareil. Début sympa et là... bof bof. Et y'a une preview du Spawn featuring Wildcats pas Alan Moore histoire de.

Ca fait cher le mag' pour ça.

Le renouveau viendra peut-être avec l'arrivée de la prochaine série Sam et Twitch ?

MessagePosté: 09 Juil 2010 16:08      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

Lu le astonishing X-men de Juillet. Et c'était pas mal ce mois-ci.

Fin du cross X-Force/Cable, on aura revu tous les éléments des années 90 en une histoire: Cable et son virus, X-force, Apo', Warren en cavalier de la Mort, Deadpool, les voyages dans le temps.
Bon au final, le cross' aura un peu fait avancer l'histoire, Hope qui rencontre d'autres mutants, Apo' qui revient dans la course.
C'était pas mal dans l'ensemble.

Là ce mois-ci surtout, même Cable est cool. L'épisode voit Hope séparée de Nathan. Perdue 2 ans dans le temps par rapport à son sauveur, ou comment les faire se retrouver en faisant gagner à Hope 2 ans d'expérience, livrée à elle-même.

Daken, d'habitude j'aime plus que ça, là c'était juste passable. Cable étant souvent le point noir du mensuel pour moi, là j'ai sas doute vu plus de défaut à Dark Wolverine.

Et le clou du spectacle, X-Factor, le must du recueil. C'est dommage que Panini mette ce titre en pause avec le retour d'Asto', surtout que, encore une fois, pour moi, Warren Ellis devrait laisser tomber les mutants. Ca a jamais été son truc lui qui est si bon sur des Transmet' ou Planetary.

MessagePosté: 11 Juil 2010 11:47      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Archangel

Jusqu'à ce matin je considérais que la meilleure revenue du mois était Spiderman avec ses deux évènements ( Réaparition de MJ et première cuite de Peter, à 30 ans, après avoir bu 10 verres de champagne en 4h :lol: ) mais là, je viens de lire le Wolverine 198 et c'est vraiment epic. 2 chapitres, 2 morts, Romulus. *_*

Sinon, économisez votre argent et n'achetez pas Le monde selon Atlas, c'est du pif paf boom waf waf avec un power up final que même Kubo n'oserait pas.

MessagePosté: 11 Juil 2010 13:06      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

J'allais faire l'impasse sur le Wolvie vu que la série d'Aaron est "out" le temps de finir cette histoire Romulus. Mais du coup, je vais y jeter un oeil.

Au passage lu le Spidey du mois. Ca se lit bien. Epilogue du mariage avec des épisodes spéciaux du 600 et un Peter Parker toujours autant à la ramasse. C'est d'autant plus marquant avec l'histoire de Stan Lee où Spidey va voir un psy. En 2012, ça fera 50 ans que les lecteurs peuvent suivre les aventures de l'araignée et au final ? Des tas de transformations, des tas de costumes, une tante May mourante depuis le début et maintenant adepte de sauterie avec son Jay de mari. Mais le plus beau gachis ça reste les amours de Peter. Gwen, c'est rentré dans l'âge d'or. MJ, y'a toute l'histoire, je t'aime, je te quitte, on se marie, on n'est plus mariés. Je suis enceinte, Osborn nous prive de notre enfant mais bon... c'est pas grave. Et retour de MJ après One More Day et l'annulation du mariage de la continuité, ni plus ni moins.

Peter doit être trentenaire maintenant, facile. Et, ouais, à part quand JMS en a fait un prof', son développement personnel est moyen en conclusion. L'éternel ado' - Peter Pan syndrome

MessagePosté: 11 Juil 2010 15:03      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

Lu le X-men du mois. Fini à l'instant. Récit Complet Marvel, comme on disait à l'époque de Sémic :D

Emplate vs X-men, ça aussi ça sent bon les années 90. Bon après y'a rien de bien marquant, énième combat entre mutants.

Ce qui aura le plu sretenu mon attention au final c'est Gambit, j'ai du zapper le passage avec Apo' :? Vu que je ne prends le titre maintenant plus par habitude que par envie...

Sinon un truc qui m'a fait marrer en regardant le site de Marvel.com

Citation:
X-MEN LEGACY: EMPLATE (TRADE PAPERBACK)
The Story: Nowhere is safe. After leaving their home in San Francisco and relocating to the floating island of Utopia, the X-Men finally thought they were safe. But though they were free from the persecution of Norman Osborn’s corrupt peacekeeping organization H.A.M.M.E.R., the mutants would have very little time to build their new nation before finding themselves under attack once again. A murderous foe from the X-Men’s past, Emplate is not simply content to torment his enemies: He must feast on their mutant bone marrow to survive. After catching the X-Men by surprise and attacking them in their new home, the vampiric mutant kidnapped one of the team’s students, the mutant known as Bling! Now, with Bling! held captive in Emplate’s own twisted dimension, the X-Men will go to any lengths to save the young mutant before the villain devours her. As the team’s scientists struggle to find a way to breach the dimensional rift, Rogue steps forward with a plan to make her way into Emplate’s dark home. But will she be quick enough to save Bling! and return her to Utopia? Collecting X-MEN: LEGACY #228-230 and X-MEN LEGACY ANNUAL. Rated A …$14.99 ISBN: 978-0-7851-4115-0

Soit le numéro français du mois à... 15 $ au lieu de 4 euros chez Panini.

MessagePosté: 13 Juil 2010 13:09      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Archangel

Marvel Icons :

FF : :lol: :lol: :lol: :lol: Je savais que la fin allait être à chier, je l'avais lu sur des forums et l'idée d'un "maitre de Fatalis" puait un peu mais, j'ai quand même réussi à être surpris par cette fin de run de Millar. C'est même pas simplement mauvais, c'est vraiment extrème, le power-up tout naze, les voyages dans le temps, l'annulation de mariage, tout les ingrédients sont là pour obtenir une fin vraiment merdique. Je m'attend au pire maintenant pour le premier arc des Ultimates Avengers.

Sinon, comme l'a dit Brutus ce mois-ci c'était la fin du cross over Cable-X-Force, j'ai pas trop compris à quoi il servait ce cros en fait, Cable et Hope n'était pas censé retourner dans le passé avec X-Force ? Pourquoi Wolverine leur dit d'aller dans le futur "parce que c'est trop dangereux ici", alors qu'il n'y a pas plus aucun ennemi ?

MessagePosté: 13 Juil 2010 13:26      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

C'est marrant que tu parles des FF parce que, pris d'un achat compulsif, je me suis dit que c'était dommage de pas lire les aventures de Red Richards et de sa famille. Sans doute ma passion naissante pour tout ce qui est aventure scientifique - j'ai commencé à regarder les 5 saisons de Doctor Who - seconde série, hein - et j'aime bien Fringe.
Mais au lieu d'attaquer avec le run de Millar, j'ai fait l'impasse et ai préféré découvrir les FF avec Jonathan Hickman, qui a repris après Millar, justement. Et là je viens de recevoir d'Amazon le premier TPB.

Je te dirai ce que ça vaut. Mais les critiques au dos du livres sont bonnes.

MessagePosté: 14 Juil 2010 17:54      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

Matsuda a écrit:
Je m'attends au pire maintenant pour le premier arc des Ultimates Avengers.

Le "mieux" reste à venir apparement... maintenant c'est "too violent too show"

http://www.majorspoilers.com/archives/46173.htm/

Sacré Millar.

MessagePosté: 14 Juil 2010 19:30      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Archangel

Millar et Marvel ne savent plus quoi inventer pour faire parler d'eux, ça pue la technique marketing minable tout ça :roll:.

D'ailleurs, je viens de lire les chapitres 3 et 4 de Ultimate Avengers et bon, c'est loin d'être mauvais mais comme l'avait dit Don Yoyo lros de la sortie vo, c'est totalement dans la surenchère. War Machine qui est un Transformer, le frère de Tony qui sort de nul part et qui est bien entendu bien plus méchant, Cap qui se réfugie dans une sorte de "créche"... mouais.

A part ça, c'est plutôt bien enfin, c'est de la lecture pop-corn quoi. 2 chapitres, un méchant plus puissant que Cap et qui en plus aura un Cube Cosmique va se faire battre en 2 chapitres. Je m'attends vraiment au pire...

Dernière édition par Matsuda le 01 Sep 2010 12:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 31 Aoû 2010 16:55      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

Lu le DC Universe HS sur l'arc Brainiac de Johns et Frank. Excellent !

Je regrette la disparition d'un mag' spécial Superman mais ce mode de diffusion est pas mal aussi. e Octobre ce sera le Flash Rebirth d'un bloc ! Si DC doit survivre comme ça en France pourquoi pas ?

MessagePosté: 07 Sep 2010 13:03      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Angel

En passant en ville, arrêt chez un marchand de journaux...et trouvaille des récents DCU HS Superman - Brainiac, X-Men Extra - Psylocke, Marvel Saga - Assaut sur le Nouvel Olympe, Wolverine 200 (numéro VO 900).

Hinhin, ça fait plaisir. :D

MessagePosté: 09 Sep 2010 20:06      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Angel

Deuxième tome des mésaventures de la plus vulnérable des super-héroïnes, Empowered.

Suite et fin de l'arc G-men de The Boys, même si ça manque furieusement d'intrigue (bon, je suis injuste, mais les twists se flairaient à des kilomètres). Jouissif malgré tout.

MessagePosté: 16 Sep 2010 20:27      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Archangel

Scalped 2 : PAR-FAIT. C'est tout. Tout les doutes que j'avais en moi après la lecture du premier volume sont partis, c'est excellent du début à la fin. Juste histoire de raler, je vais dire que c'est assez lent, mais la mise en scène est tellement magistrale, les dialogues tellement classe que ça passe sans problème.

Magistral.

MessagePosté: 16 Sep 2010 21:58      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

Dès que l'argent rentre un peu je me jète dessus. Tout est parti aujourd'hui dans Vagabond 32 et Tough 20 :D

Il est épais au moins ce nouveau volume ? Damn, en plus y'a le Walking Dead nouveau qui arrive la semaine prochaine !

MessagePosté: 17 Sep 2010 15:07      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Archangel

Pas trop trop mais bon, c'est 144 pages pour 13€ et ça les vaut vraiment, c'est pas de l'argent gaspillé ! ( contrairement à Superman/Supergirl :lol: )

MessagePosté: 21 Sep 2010 22:01      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Cherubin

Bonjour, je cherche à commencer la saga Marvel Universe, qui d'après ce qu'on m'a raconté est tres interessante !
Voila, le hic c'est que je sais pas par où commencer et comment me procurer ces anciens numéros.
J'espere que vous pourrez m'aider parce que là j'ai vraiment hâte !
Merci :mrgreen: .

MessagePosté: 22 Sep 2010 10:31      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Archangel

Pour te procurer les anciens il faut payer le prix fort sur Ebay :lol:. Sinon en ce moment, on est en plein en War of the King, un event cosmique qui réunit toutes les séries cosmiques, c'est par là que j'ai commencé et c'est vraiment facile d'accès. Y a quelques références à des moments passés mais suffit de faire un peu de wikipedia pour combler les lacunes et c'est dans la poche uh huh.

Pour te les procurer ben... ça dépend de où t'habites, théoriquement il devrait y avoir au moins les 5 derniers numéros dans n'importe quel comic shop ( sauf si t'habites à Lille et que le seul comic shop que tu ais soit l'Album tout pourri :lol: )

MessagePosté: 22 Sep 2010 17:06      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Cherubin

C'est vrai que sur Ebay ils se font pas chier les annonceurs :shock: .En fait je viens d'emménager à Nancy, donc je connais pas complètement la ville . En arrivant, je me suis direct jeté sur l'Album :P ,
mais malheuresement ils n'avaient pas les premiers numéros de "War of the Kings".

Je sais pas si il vaut mieux commencer à acheter le numero 4 et combler les trous avec les forums/wikipedia ou acheter les brochés en ventes ( j'ai vu sur amazon qu'il existait War of Kings[broché] http://www.amazon.fr/War-Kings-Dan-Abnett/dp/0785135421/ref=pd_sim_eb_1 et War of Kings : Road to War of Kings[broché] ) .
C'est quand même assez frustrant, j'imagine que ça en a dissuader plus d'un.

MessagePosté: 22 Sep 2010 18:15      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Mortel évolué

Pour info pour compléter y a le marvel deluxe annihilation qui sort en novembre. Cette saga pose les bases actuelle des séries marvel universe.

MessagePosté: 23 Sep 2010 14:40      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Cherubin

Merci, j'étais pas au courant! Ca me permettra de découvrir l'univers et de partir sur de bonnes bases :wink: .
Vivement Novembre alors !

MessagePosté: 04 Oct 2010 20:23      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

Lu le Spidey du mois et c'est vraiment bon ce mois-ci !

Pour deux raisons. 1. On reparle de Ben Reilly dans une histoire en trois chap'.
Et 2. dernier chap' sur un Deadpool VS Spidey déjanté ! Mais plus barré que ça j'ai jamais vu :shock: Y'a des notes de Geoff Johns :shock: Alors qu'il est chez DC :shock: DP et Spidey se battent à coup de "ta mère elle est..." à la fin :shock: Trop marrant !

Et Grasse m'a bien fait rire encore une fois avec son blabla final, pour le coup sur la saga du clone. Tu reprends tout ce qu'il écrit et tu mets One More Day de Joe Quesada et c'est la même !
Genre en 90, il nous raconte que limite, les fans allaient descendre dans la rue faire la révolution :shock: Heureusement qu'Internet n'était pas si fort qu'aujourd'hui ceci dit.

MessagePosté: 10 Oct 2010 14:24      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

Lu le The Walking Dead #12 contenant les épisodes VO #65 à #72.

Cette série reste une pure merveille et s'ancre dans une narration qui fait la renommée des meilleurs séries TV, à savoir que si il fut un temps où on aurait vouler bouffer le "projecteur" c'est finalement toute la psychologie des personnes dans sa lumière qui compte.

Les Sopranos ---) la Mafia. Mais au final c'est tout le relationnel de Tony qui a fait le sel de la série, le fantôme de son père, sa mère, son oncle, sa femme, ses enfants, son empire.

Les Sons ---) un MC. Mais au final comme le dit Kurt Sutter, c'est inspiré librement du Hamlet de Shakespeare, le fantôme du père là aussi, la relation avec le beau-père, sa mère, son enfant, son statut de petit prince, son "royaume"...

Dans The Walking Dead, ok il y a du zombie mais c'est vraiment, là aussi, tout le relationnel et la psycholgie des personnages qui fait de cette série un must. Si dans le #11, un cap a été franchi pour Rick et le groupe. Dans le #12, on peut voir que quelque chose s'est brisé pour certains et que d'autres ne sont pas dupes. Puissant.

Et pour une fois, tout pourrait foirer par leurs fautes :shock: Je m'empresse de rattraper mon retard sur la VO

MessagePosté: 10 Oct 2010 18:50      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Archangel

Je me disais exactement la même chsoe, là, je sens qu'on est évritablement dans un tournant. Depuis le début, Rick a toujours su agir comme il fallait pour sauver le plus de monde possible, est-ce que dans le prochain tome il va tout faire foirer, condamner des membres de son groupe et tuer des innocents à cause de sa paranoïa excessive ?
Si Kirkman ose faire un truc pareil, je hurle au génie.

MessagePosté: 11 Oct 2010 20:21      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

J'ai lu la suite, je ne vais pas te spoiler, mais c'est puissant... Breaking Bad...

Et pour info' le recueil #13 sort en Novembre aux States donc début 2011 chez nous. Ca va être long.

MessagePosté: 04 Nov 2010 23:38      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

Première lecture du mois en VF: Spidey !

Une histoire complète avec Spidey VS Electro + J.J.Jameson + la crise économique et la destruction de...

C'était vraiment sympa, histoire signée Mark Waid, avec un style graphique qui sort de l'ordinaire. C'était tout bon. Et apparement ça va crescendo là. Juste des petites pièces d'un grand puzzle qui s'emboîtent tour à tour... La famille de Kraven passe à l'attaque !

J'ai récupéré le Spawn nouveau et le X-men du mois aussi. Demain y'a le Asto' et le Wolvie by Jason Aaron qui sortiront me ce que j'attends vraiment c'est le DC Universe HS, avec le Flash Rebirth :D

MessagePosté: 05 Nov 2010 15:45      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Angel

Flash Rebirth ça sera DC Heroes 01, la revue change de nom ! ;)

MessagePosté: 05 Nov 2010 20:54      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

OK ! Enfin tu m'as compris c'est l'essentiel :D Dire qu'aux States ils payent 15 euros pour ce recueil et nous on avoir le même pour même pas 6 euros, dingue quand même.

Et j'ai feuilleté vite fait le nouveau "chronique de Spawn", y'a le chap' 199 de Spawn + Sam et Twitch + Image United + Haunt. Bon programme encore ce mois-ci. Et le 31 Décembre, sorti du nouveau avec le Spawn #200 :shock: C'est passé surper vite. +13 ans déjà

MessagePosté: 06 Nov 2010 15:15      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Cherubin

itadakimase a écrit:
Deuxième tome des mésaventures de la plus vulnérable des super-héroïnes, Empowered.

J'aurai une question très importante : comment ressortent les tirades du 'Caged Demon-Wolf, Violator of Worlds, Advice-Administering Autarch' en français? Il invente toujours autant de mots, fait toujours autant d'allitérations?

MessagePosté: 13 Nov 2010 14:40      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

Ca y est, lu le Spawn qui trainait depuis quelques jours sur mon bureau. Que dire... Un achat par réflexe maintenant ?

Spawn par Todd McFarlane ça devait être le renouveau et finalement ça fait un flop. Au final je retiens juste Same et Twitch et surtout The Haunt, moi qui n'aimait pas au début, j'ai trouvé l'épisode du numéro fort bien. Etonnant d'ailleurs parce que c'est du Kirkman et quand on voit son Image United je me dis que c'est le jour et la nuit. C'est un peu nul à chier ce IU...

Si vous lisez aussi les Chroniques de Spawn j'aimerais bien avoir votre opinion sur ces séries.

MessagePosté: 20 Nov 2010 13:01      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Seraphin

je sais pas si ça a été dit, mais en plus du flash reborn dans dc heroes, le batman et robin de grant morrisson, ne manquez pas le titre culte de dc universe de cet année : THE BLACKEST NIGHT ! Il vient juste de sortir dans la revue DC UNIVERSE avec les chapitres 0,1 et 2, déjà acheté tout ça :)

MessagePosté: 25 Nov 2010 14:26      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Gnou facétieux

Je voulais me prendre le Flash de ce mois-ci, il n'y en avait pas alors je me suis rabattu sur D-pool, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de ses aventures. Panini a publié Suicide Kings d'un bloc. Sympa cette histoire, 'pool encore plus barré que d'hab' qui se fait torturer dans tous les sens et qui vanne sur les bulles de texte qu'il voit ou du style de Steve Ditko :D Trop bon pour passer à côté

MessagePosté: 27 Nov 2010 14:27      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Cherubin

Et voila j'ai acheté tout les War of Kings + le Marvel Deluxe Annihilation volume 1. J'ai commencé la série WoK et du peu que j'ai lu j'adore, tant scénaristiquement que visuèlement.
Nova prime est vraiment très intéréssant...
Je vais m'en mettre plein la panse, merci de m'avoir donné envie :wink:.

Edit: J'ai une petite question, quel est l'event Marvel Universe qui précéde Annihilation?

MessagePosté: 29 Nov 2010 01:49      Sujet du message: Re: Vos dernières lectures VF

Immortel

John Lemon a écrit:
Et voila j'ai acheté tout les War of Kings + le Marvel Deluxe Annihilation volume 1. J'ai commencé la série WoK et du peu que j'ai lu j'adore, tant scénaristiquement que visuèlement.
Nova prime est vraiment très intéréssant...
Je vais m'en mettre plein la panse, merci de m'avoir donné envie :wink:.

Edit: J'ai une petite question, quel est l'event Marvel Universe qui précéde Annihilation?

Très bon achats! ^^ Il n'y a pas vraiment d'event avant Annihilation, enfin pas d'event directement lié aux évènements d'Annihilation. C'est le premier gros crossover cosmique depuis longtemps. Après pour un peu mieux comprendre ce qui se passe dans l'event il y a des mini-séries consacrées à Thanos et Drax publiées un peu avant qui expliquent 2-3 trucs mais ça n'a pas été publié en France il me semble...

Sinon chronologiquement le dernier gros event cosmique important qu'il y a eu dans Marvel il faut remonter dans les années 90 avec The Infinity Gauntlet.

http://kaleendah.blogspot.com

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]