Switch to full style
Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 99  Suivante

Re: Berserk ~ Kentaro Miura

28 Juin 2010 20:08

j'ai bien lu le chapitre de l'Idée du Mal. et je suis tout à fait d'accord avec toi . la religion officielle a rendu les gens aveugle et les a empêché de voir et de comprendre ce qui ce passait autour d'eux. la même chose s'applique à la religion du Diable.
Ce à quoi je veux en venir c'est que que l'on soit un adepte de la religion officielle, de celle du diable, ou juste athée, les humains ont tous droit au même traitement dans berserk, mis à part bien sur les gens qui croient dans les éléments et les créatures mythiques qui eux sont bien mieux lotis. Et désolée si j'ai donné l'impression de mélanger plusieurs sujets, mais le post de tophunter n'était pas très clair non plus. il a parlé de foi, alors j'en ai conclu qu'il parlait de la religion officielle, et de la contre religion. peut être qu'il parlait du fait d'être conscient du surnaturel. dans tous les cas je suis d'accord avec ce que tu a dis dans ton post.

02 Juil 2010 14:39

Merci pour ton post Odile ...C'est tout bon !

06 Juil 2010 14:12

Image

Image

06 Juil 2010 14:34

Shani Andras a écrit:Image

Image

C'est quoi la date?

06 Juil 2010 14:55

As always, thx Shani.

Pour ce qui est de la date, si on a des images, cela devrait être pour cette semaine.

06 Juil 2010 15:06

J'avoue que l'idée qui en sort c'est que la croyance absolue en une force dans Berserk réduit considérablement les chances de survies, comme si l'auteur a travers son héros qui ne croit qu'en lui même et accessoirement en des compagnons faisait passer un message fort sur la faiblesse qu'il y'a a mettre ses espérances sur une/des divinités supérieurs, il a même poussé le vice jusqu'à mettre en scène la déchéance et la désintoxication d'une croyante à un dogme religieux jusqu'à son évolution actuelle ou elle apparait beaucoup plus saine, plus apaisé .

Après, on voit bien cependant qu'il créer une forme de hiérarchie entre les croyances, la magie est apparait comme une symbiose entre le surnaturel et l'humain, un partenariat mutuel ou les rapports de force ne sont pas hiérarchisés .

La morale de Berserk se résume pour moi a pas grand chose : prend en main ton destin, accepte ta faiblesse et ne place pas tes espoirs en quelque chose sur lequel tu n'as aucun contrôle .

06 Juil 2010 15:08

J'espère que ce n'est pas le navire de nos héros qui est échoué, sinon c'est pas comme ça qu'ils vont repartir rapidement (pas de retraite à la Vritanis)

06 Juil 2010 15:40

merci pour la preview. ce chapitre s'annonce très musclé. j'espère juste que ce n'est pas le bateau de Roderick qui est en train de couler. aussi est ce qu'il y a un chapitre de prévu après celui là? avec Miura on ne sait jamais :lol: .

06 Juil 2010 16:51

Merci Shani ^^

Guts est-il toujours entrain de se battre contre un monstre ou le Dieu de la mer ?

07 Juil 2010 08:38

Image

07 Juil 2010 13:55

merci shani :D

07 Juil 2010 14:01

Merci Shanni.
Que des images de poésie, de douceur et d'amour :o

07 Juil 2010 18:46

Apparemment l'autre trouillard demande a Guts de se servir de sa force obscure ...
On dirait que Guts ne peux plus liberer la bete . Comme si les elle avait quitter le corps de guts .

07 Juil 2010 20:19

il me semble que la bête lui avait dit ca dans ce fameux rêve dont il ne se souvient pas, le monstre le laisse tranquille pour le moment mais frappera au moment où il ne s'y attendra pas et detruira tout y compris ceux à qui il tient.

11 Juil 2010 17:53

Ou est ce que je peux trouver le dernier épisode de Berserk traduit en Anglais !??

11 Juil 2010 17:56

je ne pense pas qu'il soit déjà disponible. enfin en ce qui concerne FUcoalitionscans et Evil Genius.

12 Juil 2010 01:00

http://www.nanadm.com/fgw/67/8421_2.html

Is out guys, a raw. :shock:

12 Juil 2010 03:03

Thx a lot man

12 Juil 2010 11:50

Quelqu'un sait s'il y aura une suite en anime un jour ?

12 Juil 2010 14:21

On ne sait jamais, après tout, Saint Seiya a été achevé plus de dix ans après. Mais je doute franchement qu'il y ait une suite à l'animé de Berserk. Ca fait trop longtemps maintenant.

12 Juil 2010 14:30

Le lien est mort.

12 Juil 2010 14:40

Shadow8 a écrit:Le lien est mort.

non il fonctionne toujours ?!!!

12 Juil 2010 15:05

Yes un bon chapitre de bourrinage comme je les aime :twisted:
L'autre bonne nouvelle, prochain chapitre, dans une semaine ! 8)

12 Juil 2010 15:29

marrant, c'est la première fois qu'on voit Guts utiliser une bourre miniature pour recharger sa prothèse-canon.
C'est ce que j'aime dans sa façon de se battre : foin de Dante et ses pistolets à balles illimitées. Ici il faut recharger, ranger l'arbalète, approvisionner le canon... Et le tout en pleine bataille s'il vous plait.

12 Juil 2010 18:15

http://www.evil-genius.us/2010/07/478/

English.

13 Juil 2010 08:23

Isidoro qui demande à Guts d'utiliser l'armure.. Cela va rendre les choses plus difficiles pour Guts si les autres commencent à lui demander ce genre de chose :?

13 Juil 2010 08:25

C'est pas Isidoro, c'est l'autre imbécile de Vandimion =)

13 Juil 2010 09:27

Ah oui c'est lui. J'ai regardé les yeux fermés pour les confondre :lol:

13 Juil 2010 17:39

Il semblerai que nos amis les pirates soient de retour :D

13 Juil 2010 23:21

Quelqu'un peu mettre un lien MU ?

14 Juil 2010 14:40

tophunter a écrit:Quelqu'un peu mettre un lien MU ?

Tu sais, tu risques rien avec Bittorrent, du moins quand il s'agit de fichiers de ce type...

16 Juil 2010 11:59

Strangler a écrit:
tophunter a écrit:Quelqu'un peu mettre un lien MU ?

Tu sais, tu risques rien avec Bittorrent, du moins quand il s'agit de fichiers de ce type...

Merci du conseil Strangle ^^

( au fait je cherche des joueurs sur Ps3 pour SSFIV...M'envoyer un MP mon pseudo: Tophunter75)

20 Juil 2010 11:17

toujours pas de news sur le chapitre 315? il est supposé sortir le 23 au Japon non?

20 Juil 2010 11:51

message supprimé

20 Juil 2010 13:08

Image

大体の流れ

・「高いところからこんばんは!髭骸骨です!」
・「見上げたもんだ海賊としちゃ」「見上げてますねぇ私達」「誰が上手いこと言えと」
・触手が人間に化けてたのではなく、食われた人間が触手になる
・犬鎧発動
※三浦先生は次号から(夏)休みです

20 Juil 2010 14:10

Le berserk est de retour

20 Juil 2010 14:32

La bete est de retour ...Mais j'ai l'impression que le travail fini ..elle ne va pas s'en aller aussi facilement qu'avant .Surtout que la si la bete arrive a tuer le dieu de la mer , il se peut que son pouvoir soit equivalent a celui d'un dieu .

Donc je pense Power up pour Guts au pire si il perd le controle , j'esper que La mer Sirene viendra lui chanter un chant magique ou un truc du genre .

20 Juil 2010 16:10

Strangler a écrit:Le berserk est de retour

Et l'auteur repart en pause.

20 Juil 2010 19:55

Olivier Hague a écrit:
Strangler a écrit:Le berserk est de retour

Et l'auteur repart en pause.

La boucle est bouclée :lol:

20 Juil 2010 21:04

power up aprés s'être farci un encornet divin je crois pas, avec tout ce qu'il a démolit en berserk, il devrait être supérieur à Griffith...
Dernière édition par itadakimase le 21 Juil 2010 14:33, édité 1 fois.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 99  Suivante