Nous sommes le 13 Mai 2025 13:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Juin 2010 09:12      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

C'est une bonne idée mais comment faire pour que les personne autre que ritual scan ne télécharge pas ces fichier, il vont les trouvé et sa sera mis partout. Je sais que si quelqu'un a un compte premium sur megaupload, il pourra mettre un mot de passe sur ces liens. Moi je veut bien aller sur paris pour l'abonnement.

MessagePosté: 21 Juin 2010 09:45      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Qui téléchargera ou non, à vrai dire, ne doit pas nous préoccuper.
Non seulement ça n'est que du détail, mais de surcroit, en voulant contrôler ça, on aurait presque l'air aussi con que l'autre tâcheron et ses scans qui nous a gonflé sur le topic il fut un temps, et dont j'ai oublié le nom. Ce qui compte, pour moi (et en dépit de mon peu de présence écrite) c'est de pouvoir continuer à lire Baki... traduit ! Que sonniku puisse être fourni lui aussi, vu son travail impressionnant et totalement gratuit.
Et puis en croisant les doigts pour une édition des SOO en français par delcourt... c'est un peu la seule chose qu'il nous reste à faire, aujourd'hui. La taxe et le net font si bon ménage... c'est quasi impossible de lutter contre ce binôme. Entre le fait qu'on tape (nos) futurs scans et ne pas en avoir... pour moi c'est vite vu.
Alors, entièrement d'accord avec top... inutile de trop traîner. Et comme d'hab, je me rallie derrière lui ! C'est tout ce dont je suis malheureusement capable.
Au final, diviser la somme de cet abonnement par le nombre de motivés me parait de circonstance.

MessagePosté: 21 Juin 2010 11:37      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

KiruaEikichi a écrit:
Pour Dragonnext :il viens d'arrêter pour ne pas avoir de soucis avec la justice Japonaise qui n'est pas tendre avec les scanneurs en se moment.

Je suis d'accord avec toi laurent mais si les raw reste sur ritual scan peut être que sa ne remontra pas jusqu'aux japonais alors que si tout le monde viens nous les télécharger et qu'il mette nos liens sur leur site on se fera avoir. Je suis toujours partant mais faudra trouver une soluce pour que sa reste sur ritual scan forge et sa je doute que sa fonctionne.

MessagePosté: 21 Juin 2010 13:02      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

C'est pas faux non plus... Il n'y a que Kirua qui peut nous dire si ça mettrait en péril Ritual ou non. Attendons son avis.

MessagePosté: 21 Juin 2010 13:24      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Je ne vois pas comment ça mettrait en péril le forum. C'est toujours pareil, Akita Shoten ne va pas attaquer des français pour des scans faits en France. Par contre il faudrait faire gaffe à Junku. S'ils grillent que c'est LEUR Champion qui est scanné chaque semaine, ça craindrait peut-être...

Sinon il y a deux points que je voudrais soulever :
1) - Si on paie à plusieurs le même abonnement, qui "garde" les Shonen Champion une fois qu'ils sont scannés ? Il faudrait les répartir, en filer un à chacun des participants au fur et à mesure ?
2) - http://www.junku.fr/fr/zashi_detail.php?id=3153
L'abonnement annuel coûte 400 Euros. Il faut savoir qui participe et donne combien avant de monter le Paypal ou ça va être la grosse merde...
Perso je suis chaud mais quelque part ça me ferait chier de lacher 50 E alors que plein de leechers réguliers ne donneront rien... Mais bon c'est le jeu.

MessagePosté: 21 Juin 2010 13:47      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Ritual Moderator

Je ne pense pas qu'il y ai de soucis, ni pour celui qui met les scans, ni pour le forum. Pour Dragonnext c'était différent, il y avait risque du fait qu'il soit au Japon.

MessagePosté: 21 Juin 2010 14:20      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

edit :D ..par securite

Dernière édition par tophunter le 26 Juin 2010 15:45, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Juin 2010 16:46      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

EH les gars vous vous gourez de prix c'est pas 400 euro sa c'est juste l'abonnement, faut compter les frais de port qui s'élève à 236,64. Alors en tout sa fera 399,36 + 236,64 = 636 euro regardez sur junku vous l'ajoutez au panier et choisissez votre département et là BOUM plus de 600 euro. Je suis d'accord avec tophunter, il faut trouver une solution pour que les raws restent sur ritual scan. Au faite sa fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelle de M.X, j'espère qu'il va continuer les trads se serait cool.

MessagePosté: 21 Juin 2010 16:54      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

edit

Dernière édition par tophunter le 26 Juin 2010 15:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Juin 2010 17:34      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Ah ok désolé je ne pensai pas qu'on pouvait le prendre directement a junku tout les jeudi, je croyé qu'il fallait automatiquement acheter le frais de port. Pour le scanneur, il faudra que ce soit lui qui aille le chercher en librairie se sera plus simple, a moins que vous ayez une autre solution.

MessagePosté: 21 Juin 2010 17:53      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

(edit)

Dernière édition par tophunter le 26 Juin 2010 15:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Juin 2010 18:06      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

tophunter a écrit:
Non , non ...c'est cool Briice . L'abonnement est exactement de 332,64 euros .
Il suffit d'aller regulierement chercher les bouquins directement en librairie pour ne pas payer de frais de Port .

http://www.junku.fr/fr/list.php?list=sa ... honen+jump

Le weekly shonen jump sort le lundi au Japon . En France le jeudi ....

Euh attention c'est le Shonen Champion qu'il vous faut commander pas le Shonen Jump. Sinon au risque de me répéter, y'a un gars sur Share qui s'appelle Papa et qui scanne régulièrement les chapitres de Baki et Lc. D'ailleurs, sa dernière mise à jour date d'aujourd'hui avec une partie chapitres de l'Ultra Jump.
A vous de juger.

MessagePosté: 21 Juin 2010 18:08      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Citation:
Euh attention c'est le Shonen Champion qu'il vous faut commander pas le Shonen Jump. Sinon au risque de me répéter, y'a un gars sur Share qui s'appelle Papa et qui scanne régulièrement les chapitres de Baki et Lc. D'ailleurs, sa dernière mise à jour date d'aujourd'hui avec une partie chapitres de l'Ultra Jump.
A vous de juger.

Mais si c'est si facile avec share ? Pourquoi Tu telecharges pas régulièrement les scans de Papa ?

:!: :!: :!: Fêtes très attention avec ce logiciel , il est tres dangereux a utiliser :

:!: :!: :!: http://www.numerama.com/telecharger/7254-share.html

Dernière édition par tophunter le 26 Juin 2010 15:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Juin 2010 18:39      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

tophunter a écrit:
Ok , mais est ce que ca t'interesse comme plan ?
Est ce que tu peux scanner Dofla ?

Je pourrais mais ça ne vaut pas le coup car j'habite trop loin de Paris.

tophunter a écrit:
Mais si c'est si facile avec share ? Pourquoi Tu telecharges pas régulièrement les scans de Papa ?

:!: :!: :!: Fêtes très attention avec ce logiciel , il est tres dangereux a utiliser :

:!: :!: :!: http://www.numerama.com/telecharger/7254-share.html

Il n'y avait aucune raison de les télécharger vu qu'Heiji et Dragonnext les scannaient avant.
Share c'est simple mais pas sans risque comme tu l'as signalé.

MessagePosté: 21 Juin 2010 18:45      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Pour les scannes

A part grimm jow je vois pas ?!!! J'vais voir si Kiryu peu faire ca ....

Il manque toujours des volontaires pour le paiement ^^.

MessagePosté: 21 Juin 2010 21:02      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

vous ne connaissez personne au Japon qui pourrait vous les expédiez directement de là bas ? Car même si le shonen champion est un pavé bien lourd, les frais de ports de 236,64 euros c'est rajouté un peu.

636 euros = 7 ans d'abannoment au japon si on considére qu'il 48 numeros par an à 2 euros (200 yen) chacun.
Là on sent la grosse carotte de junku.
Dommage que le système d'abonnement à ces magazines n'existe pas au japon.

MessagePosté: 22 Juin 2010 04:05      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 22 Juin 2010 07:49      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Sur le site mata-web.com, j'ai lu ça :
"Après deux années consécutives de baisse des ventes de manga, une coalition d'éditeurs japonais et américains s'apprête à mener des actions à l'encontre d'une trentaine de sites de scantrad. De quoi malmener les réseaux de diffusion pirate des mangas de part le monde. "
Quelqu'un en pense quelque chose ?

MessagePosté: 22 Juin 2010 11:10      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Heiji-sama a écrit:
Car il n'a pas scanné de chapitre de Baki depuis longtemps.

Bon ce n'est pas vraiment le lieu mais tu te doutes bien que si j'affirme que Papa a repris les scans de Baki (10 chapitres récemment scannés) c'est parce que j'ai des preuves. Donc à moins que tu aies scanné avec les mêmes réglages les séries qu'il a l'habitude de faire et pas toi, c'est bien lui qui scanne Baki depuis le chapitre 202.

Chapitre 203-204-205
Chapitre 206
Chapitre 207
Chapitre 208
Chapitre 209-210

Sa dernière mise à jour Baki date d'il y a deux semaines. A vous de voir si ça vaut le coup d'attendre..

MessagePosté: 22 Juin 2010 14:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Et dit moi Dofla est-ce que tu surveille "Share" régulièrement pour voir si les chapitres sortent, si oui est ce que tu pourrais nous les envoyés s'il te plait. C'est a toi de voir, sa serait cool. :D

MessagePosté: 22 Juin 2010 14:31      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Moi je prefere le plan B :

C'est a dire on reste entre nous et on compte pas sur un pèlerin qu'on connait pas .
Le mec peut s'arreter de scanner et partir a Katmandou pour juillet Aout et on l'aura dans le Baba !!!

Je propose qu'on essaie au moins pour 1 ans .

http://www.google.fr/images?hl=fr&clien ... CDkQsAQwAw

MessagePosté: 22 Juin 2010 15:01      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Ritual Moderator

Si un mec scanne tout le temps et que Dofla est ok pour checker régulièrement, autant que vous en profitiez et gardiez le plan B pour quand le mec en question arrêtera.

MessagePosté: 22 Juin 2010 15:17      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

tophunter a écrit:
dambosss a écrit:
Je ne vois pas comment ça mettrait en péril le forum. C'est toujours pareil, Akita Shoten ne va pas attaquer des français pour des scans faits en France. Par contre il faudrait faire gaffe à ..... S'ils grillent que c'est LEUR Champion qui est scanné chaque semaine, ça craindrait peut-être...

Sinon il y a deux points que je voudrais soulever :
1) - Si on paie à plusieurs le même abonnement, qui "garde" les Shonen Champion une fois qu'ils sont scannés ? Il faudrait les répartir, en filer un à chacun des participants au fur et à mesure ?
2) - http://www.junku.fr/fr/zashi_detail.php?id=3153
L'abonnement annuel coûte 400 Euros. Il faut savoir qui participe et donne combien avant de monter le Paypal ou ça va être la grosse merde...
Perso je suis chaud mais quelque part ça me ferait chier de lacher 50 E alors que plein de leechers réguliers ne donneront rien... Mais bon c'est le jeu.

400 euros tu dis ^^ ....Bon peut-etre qu'il vaut mieux 20 personnes au lieu de 10 !
Je suis partant pour un rendez vous sur Paris avant la fin de la semaine ..Samedi 26 juin maximum avant la fermeture de la librairie .

Pour les participants : Il faut compter au moins 20 personnes = 20 euros par personnes .

Une fois que les Shonen sont scannes je pense que le mieux serait de les envoyer par courier a Dofla ou a un modo du forum . Il y a surement d'autre manga dont ritual a besoin .

Pour ce qui est de garder les scans dans le forum , je suis pour ! Je ne souhaite pas vraiment que les nazes des chez gargamel se servent a l'œil sur le forum . Je compte sur les modos pour trouver un système sur et efficace afin d'éviter a n'importe qui de prendre ce qu'il veut .

Voici une liste des Participants :

Briice
Laurent
Tophunter
Damboss
Nicola
vulcain57

http://www.junku.fr/fr/zashi_detail.php?id=3130

Il manque encore du monde !!! 8)

En ce qui concerne le 199 je l'achete aujourd'hui !!! : http://www.manga-news.com/index.php/man ... -jp/vol-25

Image

je ne peux me deplacer qu apres le 26 juin je suis en exam...

MessagePosté: 22 Juin 2010 15:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

KiruaEikichi a écrit:
Si un mec scanne tout le temps et que Dofla est ok pour checker régulièrement, autant que vous en profitiez et gardiez le plan B pour quand le mec en question arrêtera.

Pas confiance :wink:

Citation:
je ne peux me deplacer qu apres le 26 juin je suis en exam...

Nicola apres le 26 :D . Bein c'est simple je te recontacte sur Mp pour te fixer un rendez vous .

MessagePosté: 22 Juin 2010 18:38      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Cela faisait longtemps que je n'avais plus posté... Je suis malheureusement assez pris en ce moment, d'où l'irrégularité de mes traductions de Sonniku. J'essaierai quand même d'en faire deux de plus avant la fin de la semaine, histoire de ne pas me faire distancer par Itagaki (quand même ^^). Ceci dit, il y aura de toute façon la coupure du 199, tant qu'il ne sera pas dispo pas question pour moi de faire les suivant.

Au sujet de la crise actuelle, j'ai lu un peu tout ça et je dois dire que je ne suis pas aussi fan que vous. J'aime beaucoup ce manga mais s'il n'y a plus de scans bah... tant pis, ça me ferait mal mais il y a d'autres choses intéressantes (différentes certes) à lire. Je ne suis pas prêt à m'investir financièrement dans le projet. Ceci dit, si le rendez-vous sur Paris se confirme je viendrai quand même avec 5€ mais pas plus.

Trêve de palabres, la version française des 183 et 184 :

Image
Chapitre 183 - Hanma Yujiro
Le chaos est toujours aux côtés de cet homme.

Image
Prison de haute sécurité du milieu de l'Arizona. Nom de code : le Pentagone noir.

Image
Pourquoi l'appelle-t-on Pentagone ?
Parce que le bâtiment à cinq côtés ? Non, ce n'est pas la raison. Ici...
...se trouvent le pire du pire dans toute l'Amérique.
L'élite des hors-la-loi est rassemblée ici.

Image
Yujiro : Je ne sais pas si tu es le "Champion absolu de l'Amérique" ou autre...

Image
Ce qui est sûr, c'est que t'es un taulard.
Cet endroit est décidément excessif.
Oliva : Ce n'est qu'un cinquième de l'ensemble.
Yujiro : Mmpf, je ne t'ai pas posé la question.

Image
Se construire un tel tas de muscles...
... et une collection de livres comparable à celle d'une grande bibliothèque...
Ton appétit est démesuré, pour sûr.

Image
Comme si tu te vengeais de toute ton anxiété, si loin de tout...

Image
Oliva : Ton fils, Baki.
Il s'est battu contre l'ancien, non ?
Tu en connais l'issue ?

Image
Vu le résultat, comment l'interprètes-tu ?

Image
Yujiro : Celui qui est venu au monde comme un faible...
...accule celui qui est fort...
Au point que le fort prend une arme, "les arts du combat", dans ses mains.

Image
Oliva : Par conséquent...
Cela signifie la victoire pour le faible ?
Narration : Quel...

Image
Quel manque de préparation...

Image
Quel manque de pureté...
Quel manque de clareté...

Image
Un tel manque de sincérité et d'inégalité !

Image
L'excitation... l'effort... l'attention...
Tout cet enrobage... encore et encore.
Tout cela brouille...
...la pureté de l'affrontement.

Image
Ca ne fait que compliquer l'issue d'une victoire simple.
Oliva : Je ne suis pas à mon avantage dans un échange de coups.

Image

Image
Un seul se tient en haut à la fin d'une bataille...
Son élévation...

Image
Celui qui a été capable
de monter vers les plus hauts sommets.
C'est lui le vainqueur !

Image
Oliva : Je... Je me disais bien que c'était quelque chose comme ça.
Narration : Comparé à Biscuit Oliva qui grimpe dans le ciel à 1105,8 mètres de hauteur, Hanma Yujiro est à 1106,3 mètres.
Du point de vue de Yujiro, est-ce une défaite de Baki ? Que va-t-il advenir de leur confrontation ?

Image
La roue du destin commence à tourner.
Chapitre 184 - Le cerveau Hanma.

Image
Après la confrontation, le guerrier se remet de ses blessures et pense à sa prochaine bataille !

Image
Kureha : Très bien, merci d'avoir attendu.
C'est fait.

Image
Kureha : Je me mêle sans doute de ce qui ne me rergarde pas...
Mais tu sors tout juste d'un combat contre l'homme le plus fort de l'histoire. Je crois qu'un examen de ton corps est nécessaire.
D'autant plus pour quelqu'un qui a un mode de vie comme le tien.
Un tel examen aurait dû être effectué beaucoup plus tôt.

Image
Kureha : Même les combattants professionnels ne portent pas autant de marques sur le corps.
Baki : Ce genre de chose était nécessaire, je comprends ça.
S'il y a quelque chose qui ne va pas dites-le moi, mais mon mode ne vie ne peut pas changer maintenant.
Kureha : J'en ai conscience.
Si je ne te contacte pas, c'est qu'il n'y a aucun problème.
Baki : Je te laisse t'en occuper alors.

Image

Image
C'est moi ! Viens ici maintenant !
C'est ça, maintenant !
Il y a six cents millions d'autres filles dans le monde, ramène-toi tout de suite !
Est-ce seulement possible...

Image
[Note de M.X : Je sais qu'il manque des cases, ce n'est pas la première fois que Sonniku en oublie. Je te laisse gérer ça comme tu le sens Brice]
Kureha : Mogi, viens par ici.

Image
Mogi : Peut-être que pour toi il y a six cents millions de filles dans le monde, mais dans ma vie je n'en ai jamais rencontré que 6...
Kureha : Mogi. Regarde ça.

Image
EEHHHH !!?

Image
Mogi : Est-ce que c'est... Un cerveau humain !!?
Kureha : Oui, un cerveau humain. Le lobe frontal d'un adolescent japonais de dix-huit ans.
Mogi : Ces plis... Font une grimace... ???

Image
Mogi Kenichirou, j'aimerais te poser une question...
... à toi qui est un spécialiste de renomée mondiale dans la recherche sur le cerveau.
De mon point de vue il n'y a pas plus grand scientifique du cerveau humain.
Le mode de vie d'une personne n'influe pas sur les plis ni la forme du cerveau, c'est bien connu.
Cependant...

Image
Rien ne peut se comparer à ceci.
Il y a quelque chose de trop maléfique là-dedans.
Hé, Mogi.
Le mode de vie n'une personne n'influe pas sur les plis ni la forme du cerveau n'est-ce pas ?

Image
Mogi : Kureha-chan.
Nous, en tant qu'humains... ne savons rien du cerveau.
Je pense que le cerveau humain est une chose incroyable ! Il n'y a rien d'aussi grand !
Que ce soit une sorte de phénomène bizarre ou une blague de Dieu...
...nous sommes les témoins d'une vision miraculeuse !

Image
Mogi (2e case) : Au sujet de ta demande...
Comment dire... d'accord...
En tant que chercheur sur la question du cerveau je me dois de faire un diagnostic professionnel... Un mode de vie et les plis du cerveau ?
Kureha : Je compte sur toi.
Mogi : Kureha-chan, ce cerveau... Le possesseur de ce cerveau...

Image
Doit être aussi redoutable qu'un démon !
Kureha : Touché.
Mogi : Bref, en d'autres termes...
Je n'en sais rien.

Image
Ce jour même...
Dans un parc de l'agglomération...

Image
Whoaaa !

Image
Kyaaaa ! Hiiiiii !
On rapporte qu'une énorme masse de souris a parcouru tout le quartier.

Image
Cependant... au même moment...
Personne n'aurait suspecté que la cause de cet évènement...
...était la présence d'un jeune homme marchant non loin.
Une aura aussi dangereuse que celle d'un démon !! Baki concentre tout cet esprit pour son prochain combat !!

C'étaient les derniers chapitres traduits en février, je n'ai plus que 4 mois de retard sur Sonniku coool... XD

MessagePosté: 22 Juin 2010 21:00      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Merci M.X ^^ .

Dernière édition par tophunter le 26 Juin 2010 15:54, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Juin 2010 21:43      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Merci M.X
Voici la mise en page du chapitre 183.
http://www.megaupload.com/?d=CEX9C2JK
Et voici le tome 22.
http://www.megaupload.com/?d=FMI8I94K

Personne aurait le tome 23 sans marqué sur toutes les pages raw paradise, car je les télécharger il y a longtemps à sa sortit et sur toutes les pages y a marqué raw paradise, c'est galère. Quelqu'un pourait-il me trouver le tome 23 s'il vous plait.

MessagePosté: 23 Juin 2010 19:06      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Citation:
Il manque encore du monde !!! 8)
..

Je suis ok pour participer ...mais je ne suis pas sur Paris :|

MessagePosté: 25 Juin 2010 08:06      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Tophunter

http://tinypic.com/view.php?pic=2s85oy9&s=6

238.00 USD =193.047 EUR x 1 year of shonen champion (42 issues)

tres bien?

MessagePosté: 25 Juin 2010 09:28      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

J'ai pas trop suivi le truc mais je veux bien participer a partir du mois prochain. En espérant que baki finisse pas dans 15 chapitre. :pale:

MessagePosté: 25 Juin 2010 10:04      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Baki 213 :
http://www.megaupload.com/?d=1TEVVPOM

MessagePosté: 25 Juin 2010 14:52      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Merci Damboss pour le chapitre 213 ^^

Dernière édition par tophunter le 26 Juin 2010 15:44, édité 2 fois.

MessagePosté: 25 Juin 2010 15:41      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Merci pour le chapitre Damboss ! :D

MessagePosté: 25 Juin 2010 22:02      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Image

Ok :D

Alors après vérification le volume 24 comporte 2 chapitres que nous n'avons pas :

# 199 et # 200 .
Il nous manque donc le # 201 .

Chez Junku :
Le shonen champion 29 dispose du chapitre # 212 .
Apparement ils ont du retard . Le shonen Jump a + de succes on dirait .
Bravo damboss ton lien assure carrement .... :o

Image

Dernière édition par tophunter le 26 Juin 2010 14:50, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Juin 2010 04:03      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Citation:
Personne aurait le tome 23 sans marqué sur toutes les pages raw paradise, car je les télécharger il y a longtemps à sa sortit et sur toutes les pages y a marqué raw paradise, c'est galère. Quelqu'un pourait-il me trouver le tome 23 s'il vous plait.

Voila pour toi.

http://www.megaupload.com/?d=LQCRCB32

MessagePosté: 26 Juin 2010 08:57      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Après visionnage des derniers chapitres, je me demande vers quoi se dirige Itagaki. Sans dec, j'vois aucun nouvel adversaire se profiler à l'horizon et j'vois vraiment pas l'intérêt des derniers chapitres (j'aime bien Retsu mais là, c'est clair qu'il va foutre une trempe à ce boxeur géant et voilà, fin de l'histoire...).
Bref, soit on va bientôt assister au combat final soit il va y avoir qqch : un dernier tournoi, j'y crois pas trop vu la tournure de l'arc Pickle (d'ailleurs, il devient quoi notre homme des cavernes ?).

MessagePosté: 26 Juin 2010 16:42      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

dambosss a écrit:

merci.

Est ce que tu n'aurai pas le 212 aussi ?

MessagePosté: 26 Juin 2010 20:38      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

moi je l'ai mais il faut le scanner . Personne n'est venu le chercher :cry:

MessagePosté: 27 Juin 2010 21:49      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Pour ma part le boxeur que va affronter "Retsu" me fait penser au combattant qui a affronter muhamad alai junior lors de sa première apparition dans le tome 19 de "Baki" , le combattant en question s'appel "Dave", il lui ressemble un peu mais il a plus de poil et il a grandi mais je pense que sa n'a rien à voir. Par contre j'aimerai bien savoir ce qui c'est passé dans le chapitre 212, puis aussi dans les chapitres 199 et 200, pour ma part je peux te scanner tes chapitres Tophunter mais il faudrait que je descende sur Paris puis revenir chez moi les scannés et te les rapportés, sa va me faire trop de route, donc je ne peut pas désolé :(

MessagePosté: 27 Juin 2010 22:45      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Bein je vais attendre que quelqu'un vienne les chercher ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]