Un manga de fou furieux mais qui n'est pas connu malheureusement .
c'est en gros l'histoire d'un trentenaire qui a une vie catastrophique , vit encore avec ses parents , a un job merdique , et surtout aucun succés avec les filles a cause de sa mocheté qui bat tous les records , mais grace à un ami qui est un peu dans le meme cas que lui , il trouve refuge dans un jeu bishojou assez poussé technologiquement qui lui permet de s'échapper de la réalité , malheureusement pour lui , meme dans un jeu ,les choses ne se passent pas comme il le souhaite , l'histoire se passe en 2015 .
perso j'ai été surpris du scénario qui au début parrait simple mais qui se complexifie d'une façon étonnante par la suite , on en apprends plus sur la création du jeu , son créateur et ...plein d 'autres choses pour pas vous spoiler .
niveau graphisme j'ai qu'un mot à dire : l'auteur est doué pour dessiner les moches

je me marre à chaque fois que je vois la gueule du héros .
bref ça vaut le coup ,c'est le premier manga de l'auteur de I am a hero , mais contrairement à ce dernier c'est plus clair dés le départ , personnellement j'ai trouvé ça énorme comme principe
pas de trad fr je crois , voici les chaitres sorti à ce jur sur OM :
http://www.onemanga.com/Ressentiment/bref je vous le recommende chaudement , c'est bourré d'humour , de drame et de science fiction ^^