Nous sommes le 29 Mai 2025 11:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Mai 2010 16:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel

j'aime pas naruto

MessagePosté: 24 Mai 2010 16:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

J'aime pas tellement le nouveau forum (les espaces verticaux sont trop grands et le layout est bizarre par endroit comparé à avant).
J'aime pas les débats pourris dans le topic de HXH et forcément qui ont pour conséquence un verrouillage du topic. :evil:
J'aime pas les débats pourris dans le topic de Naruto non plus d'ailleurs ...

Ca motive pas tellement à poster, tout ça. :|

MessagePosté: 24 Mai 2010 16:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

D-kon a écrit:
J'aime pas tellement le nouveau forum (les espaces verticaux sont trop grands et le layout est bizarre par endroit comparé à avant).
J'aime pas les débats pourris dans le topic de HXH et forcément qui ont pour conséquence un verrouillage du topic. :evil:
J'aime pas les débats pourris dans le topic de Naruto non plus d'ailleurs ...

Ca motive pas tellement à poster, tout ça. :|

ha j'avoue, je me disais juste que ça allait passer avec le temps, mais entre ça, et le bouton quote que chaque fois je vise la quote plus haut ça fait space. Après peut être que c'est mieux pour mettre des images plus grandes

MessagePosté: 24 Mai 2010 19:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

J'aime pas le verrouillage du topic HxH... Du coup, j'ai pas pu sortir ma vanne pourrie...

MessagePosté: 24 Mai 2010 19:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Admin

D-kon a écrit:

Eh bien ça fait plaisir vu le temps que j'ai passé dessus... :?

Bon, comme j'ai encore les mains dans le cambouis, c'est peut-être l'occasion d'améliorer les choses ?
Je note au fur et à mesure les trucs qui coincent (genre les liens qui s'ouvrent dans la même fenêtre). Mais pour rectifier des choses, j'ai besoin d'éléments précis, quitte à ce que vous fassiez des images de comparaison pour bien me montrer. Espaces verticaux ? Layout bizarre ? Où et comment améliorer ?

Pacboy, ton problème est l'emplacement de boutons sur le thème ritualdark, c'est bien ça ?

Tout le monde peut s'exprimer sur le topic du changement du forum, je verrais ce que je peux faire s'il y a un peu de patience. :)

Enfin, sur les débats pourris, comme toujours, j'invite les contributeurs sympathiques à ignorer et noyer les posteurs désagréables sous les messages intéressants, de telle façon à ce qu'ils sentent qu'il ait inutile de poster n'importe quoi ici.

MessagePosté: 24 Mai 2010 19:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

ouais en gros, mais bon je me demande si ce problème est plutot dus à l'habitude de l'ancien forum, plus que quelque chose de "mauvais" (ça me semble bizarre élargie comme ça et tout, mais peut etre que dans quelques mois, je ferais plus l'erreur pour les boutons et ferais plus attention aux cotés élargis)

MessagePosté: 24 Mai 2010 21:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Et comme l'an dernier... je n'aime pas attendre les résultats de l'admissibilité de mon concours.

Sérieux, ça ne brahmapoutre pas du tout.

MessagePosté: 24 Mai 2010 22:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

J'aime pas être de permanence demain jusqu'à 22h... :(

MessagePosté: 24 Mai 2010 22:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Désolé Saverne si tu as passé beaucoup de temps dessus mais c'est juste mon impression à chaud. ;-)

Sinon si tu veux plus de précision, le soucis vient de la nouvelle css.
Maintenant on a un interlignage de 18px dans les posts (en fait c'est 1.4em dans la règle css concernée pour la classe ".postbody"; j'ai vérifié dans firebug, et oui je suis dev web dans la vie donc j'ai toujours ça sur moi ^^').
Donc du coup, comme le line-height est plus grand, quand on fait des retour à la ligne, l'espace vertical est bien plus grand qu'avant et ça se voit quand on veut faire un paragraphe en sautant deux fois à la ligne.
Après on aime ou pas, moi je préfère un peu plus petit. :wink:

Même remarque pour le margin sur les quotes ( ".quotecontent"), qui est un peu trop grand à mon goût.

Aussi, lorsqu'on a pas d'image d'avatar on a "Avatar de l’utilisateur" qui est écrit en noir sur fond noir pour certains profils (pourtant certains sont bien en blanc). C'est en fait l'attribut alt de l'image qui est affiché parce que l'adresse de l'image n'existe plus (dû à votre changement de serveur pour ceux qui avait une image avant et n'en ont plus maintenant).

MessagePosté: 27 Mai 2010 05:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

J'aime pas les insomnies putain... 5 heures du mat et j'arrive pas à fermer les yeux... Donc je rallume le PC...

MessagePosté: 27 Mai 2010 13:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

Tu viens peut-être d'en dévoiler la cause...
Ton cerveau a du mal à s'éteindre quand tu viens juste de quitter un écran de tv ou d'ordi. Je te conseille de lire pendant au moins un bonne demi-heure avant d'éteindre la lumière, tu verras que ça aide pas mal.

Sinon j'aime pas que des putains de frelons d'asie aient buté toutes les abeilles près de chez moi.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Mai 2010 11:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

J'aime pas me blesser l'épaule, avec une indisponibilité au minimum d'un mois je raaaaaaaaaaaaaaaage

MessagePosté: 28 Mai 2010 13:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

J'aime pas les vieux connards qui font chier tout le monde parce qu'ils ont une vie de merde. J'espère qu'il va faire bien chaud cet été.

MessagePosté: 28 Mai 2010 14:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Matsuda a écrit:
J'aime pas les vieux connards qui font chier tout le monde parce qu'ils ont une vie de merde. J'espère qu'il va faire bien chaud cet été.

:lol:
C'est cruel, mais je trouve ça drôle quand même...

MessagePosté: 28 Mai 2010 16:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

J'aime pas que la france accueille l'euro en 2016.
Les impôts vont grimper pour construire ce foutu nouveau stade de merde à bordeaux...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Mai 2010 17:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Rien de spécial

Third_Eye a écrit:
Les impôts vont grimper pour construire ce foutu nouveau stade de merde à bordeaux...

L'état ne va investir que 150 millions d'€ sur les 1.7 milliards.

MessagePosté: 28 Mai 2010 17:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

Je ne sais pas où je me trouverais d'ici là*, mais j'ai hâte d'y être. L'ambiance lors de la Coupe du Monde 1998 était absolument géniale. J'avais l'impression que tout le monde était en fête. Cela s'accentuait a mesure que la France se qualifiait. J'espère que d'ici là, l'EDF aura une équipe capable de nous faire rêver....

*2012 = Fin du Monde :arrow:

MessagePosté: 28 Mai 2010 17:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Rien de spécial

Je vais sauter sur les billets de la finale dés qu'ils seront mis en vente :o

MessagePosté: 28 Mai 2010 17:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

Evaansan a écrit:
Third_Eye a écrit:

L'état ne va investir que 150 millions d'€ sur les 1.7 milliards.

Peu importe le montant, l'augmentation des impôts sur la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux) est prévu, on ne va pas y louper. Et tout ça pour du foot dont les recettes ne seront absolument pas redistribuées à ceux qui fournissent l'effort financier non consenti. Perso ça me les broute sévèrement.

MessagePosté: 28 Mai 2010 21:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Je n'aime pas apprendre que Gary Coleman (Arnold dans la série Arnold et Willy) est mort d'une hémorragie cérébrale... :(

MessagePosté: 28 Mai 2010 21:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Je viens de voir l'info , c'est vraiment dommage , il était jeune en plus ( 42 ans ) :cry:

MessagePosté: 28 Mai 2010 22:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

Raoh a écrit:
Je n'aime pas apprendre que Gary Coleman (Arnold dans la série Arnold et Willy) est mort d'une hémorragie cérébrale... :(

Oh mince alors,j'aime pas non plus :(

MessagePosté: 28 Mai 2010 22:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

J'en ait marre de troll sur Facebook, où est le plaisir ? L'adrénaline ? :evil:

MessagePosté: 29 Mai 2010 00:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

Raoh a écrit:

La malédiction "Arnold et Willy" a repris son cours semble-t-il :(
Après avoir connu un période assez faste, les ennuis sont arrivés et ne l'ont plus quitté. C'est triste de voir a quel point sa vie a tourner au cauchemar. Et il n'est pas le seul : Dana Plato, Todd Bridges ont eu leur lot d'évènements fâcheux.

MessagePosté: 29 Mai 2010 03:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Raoh a écrit:

Il va aussi falloir s'attendre à voir dans les mois à venir l'annonce de la mort de Dennis Hopper. Il est atteint d'un cancer de la prostate en phase terminale et en a plus pour beaucoup de temps.

J'aime toujours pas le foot et ses joueurs surpayés et les événements sportifs liés à ce sport.
Par contre, Domenech version Guignols de l'info, ça vaut le détour :lol:

MessagePosté: 29 Mai 2010 10:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel évolué

k1Rua a écrit:
J'aime toujours pas le foot et ses joueurs surpayés et les événements sportifs liés à ce sport.

Prépare-toi à une overdose jusqu'au 11 juillet >.<
Moi je ratisse la TV pour détecter le moindre match de rugby, en guise de protestation :3

Moi aussi j'en ai déjà marre du foot, alors que ça a pas commencé. Ça a envahit la TV avec la moindre pub dessus, sans parler des super-marchés qui nous pollues la vue avec des panneaux géants de sois-disant grands jeu concours. J'aime déjà pas faire mes courses è_é

MessagePosté: 29 Mai 2010 11:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

k1Rua a écrit:

Dans presque tous les sports professionnels, les joueurs ont un salaire ou des primes très élevées ...
Tennis, Golf, Basket (en NBA bien sûr), Athlétisme, etc.

Tous ces sports sont aussi très médiatisés et leurs joueurs apparaissent dans des pubs (Roger Federer et Tiger Woods pour Gillette par exemple)

Le sport professionnel, c'est avant tout du business avant d'être un divertissement. Personnellement, je m'attarde pas à cet aspect et je mate le sport que pour le plaisir et le divertissement.
Si je devais m'arrêter à ça, y'aurait tellement de choses que je materais pas. :lol:

MessagePosté: 29 Mai 2010 12:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

j'aime pas apprendre que ma grand-mère a un cancer de la peau (même s'il paraît qu'à son âge ce n'est pas grave)
j'aime pas apprendre non plus qu'un de mes cousins se détruit physiquement (scarifications au niveau des poignets) pour une fille qui s'amuse à le faire souffrir

:cry:

MessagePosté: 29 Mai 2010 14:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Okuni Sensei a écrit:
k1Rua a écrit:

Prépare-toi à une overdose jusqu'au 11 juillet >.<

Ouais je sais je me prépare psychologiquement là :(

Citation:
Dans presque tous les sports professionnels, les joueurs ont un salaire ou des primes très élevées ...

Il y a quand même une différence pour ces sports. Au tennis, au golf, en athlétisme si tu gagnes pas tu touches rien. C'est un sport individuel et ton salaire est plus ou moins indexée sur tes résultats en compétition. T'as pas un salaire fixe au foot où même si le mec est blessé (genre Ribéry pendant un moment) il touche quand même un salaire.
Au Tennis, au Golf, etc. seuls les meilleurs touchent le pactole. Il y a les sponsors mais aussi les gains en tournoi, et les tournois c'est pas tout le monde qui les gagne ^^
Après t'as entièrement raison, le sport professionel c'est bien un buisness mais c'est pas une raison pour accepter qu'un mec soit payer une fortune sans trop de raison. Même si t'es pas titulaires dans un club de foot professionel tu gagneras plus qu'un type qui bosse comme un deraté à son travail. J'ai un peu du mal avec ça et encore plus avec le monde du foot :?

MessagePosté: 29 Mai 2010 15:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

C'est clair que ce serait bien de ne pas payer les footeux quand ils jouent comme des pieds ou perdent. Un peu comme le foot us en somme.

Mais bon même le sport en lui-même me gave, tout comme le cyclisme et le tour de france. En même temps, je ne regarde jamais la tv française donc bon...

Sinon je n'aime pas mon banquier me persécute pour que j'adhère à des trucs louches genre sub-prime à la française ou à des crédits à la consommation alors que je n'en veux pas et n'en ai pas besoin. S'il continue, je vais vite changer de banque.

MessagePosté: 29 Mai 2010 22:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

J'aime pas le parc Disneyland (parc et disney studio)!
J'y ai passé l'aprém et début de soirée, journée sympa, mais pas grâce au parc, car parc vraiment nul. Peu d'attraction, attraction relativement nul et beaucoup d'attente.
Clairement ce parc n'est rien d'autre qu'un cumule de boutique de produit dériver et de restaurant.
Bref à ne jamais refaire!

MessagePosté: 29 Mai 2010 22:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

Aaah Disneyland...Voilà quinze ans que je me suis promis de ne plus y retourner. A raison apparemment. Tente le parc Astérix la prochaine fois, ça vaut vraiment le coup.

MessagePosté: 29 Mai 2010 23:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

J'aime pas avoir mon compte bancaire dans le rouge

MessagePosté: 30 Mai 2010 03:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

La mort de Dennis Hopper un "monstre sacré" du cinéma mais surtout un fabuleux artiste, rebelle, engagé et surtout authentique : un homme "libre" comme je les aime. Il a ,a sa façon, ébranlé les conventions. Pourvu qu'il continue a inspirer.

Quand j'ai revu Speed, il y a quelques semaines, je me disait que ce serait cool de le revoir dans un rôle principal.....

MessagePosté: 30 Mai 2010 11:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Immortel

J'aime pas qu'on ait perdu (L'USAP), :(

MessagePosté: 30 Mai 2010 13:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

D-kon a écrit:

Tous ces sports sont aussi très médiatisés et leurs joueurs apparaissent dans des pubs (Roger Federer et Tiger Woods pour Gillette par exemple)

Le sport professionnel, c'est avant tout du business avant d'être un divertissement. Personnellement, je m'attarde pas à cet aspect et je mate le sport que pour le plaisir et le divertissement.

Il y a quand même des différences entre les sports: au golf par exemple, pour la Ryder Cup qui oppose l'Europe aux USA, les joueurs ne touchent pas un rond, ils jouent pour l'honneur de leur pays/continent. Dès lors que l'on représente son pays, ça devrait toujours se passer comme ça, surtout lorsqu'on voit combien les footballeurs touchent sans ça...

Bogart a écrit:
Aaah Disneyland...Voilà quinze ans que je me suis promis de ne plus y retourner. A raison apparemment. Tente le parc Astérix la prochaine fois, ça vaut vraiment le coup.

Je trouve ça sympa moi! Ca fait des années que je n'y suis pas allé mais j'en ai d'excellents souvenirs... Bon c'est vrai aussi que j'avais dormi sur place et que j'avais donc pu faire les meilleures attractions sans avoir à faire la queue... Et puis je suis assez réceptif à l'univers de Disney aussi...
Le parc Astérix, ça fait des années aussi... Que de bons souvenirs! :)

Sinon, j'aime pas non plus la mort de Dennis Hopper... Pas mon acteur préféré, mais malgré tout un grand acteur qui aura marqué son époque... :(

MessagePosté: 30 Mai 2010 13:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Rien de spécial

Raoh a écrit:
D-kon a écrit:

Il y a quand même des différences entre les sports: au golf par exemple, pour la Ryder Cup qui oppose l'Europe aux USA, les joueurs ne touchent pas un rond, ils jouent pour l'honneur de leur pays/continent. Dès lors que l'on représente son pays, ça devrait toujours se passer comme ça, surtout lorsqu'on voit combien les footballeurs touchent sans ça...

(

Vu le montant des gains sportifs des golfeurs c'est normal qu'ils ne touchent pas un rond. Le jour où on verra un footballeur devenir milliardaire avec uniquement son salaire en club n'est pas prêt d'arriver.

MessagePosté: 30 Mai 2010 13:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

C'est vrai que les footballeurs sont des crève-la-dalle, j'avais oublié... :lol:

MessagePosté: 30 Mai 2010 14:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Evannsan tu prends quand même l'exemple le plus extrême. Et tu compares ce qui n'est pas comparable. Les clubs doivent payer leurs joueurs et ceux qui s'occupent du club et des joueurs (médecin, employés de maintenance, etc.) c'est normal qu'ils ne donnent pas la même somme.
Et Tiger Woods n'a gagné "que" 79 millions sur l'ensemble de sa carrière lors des tournois de golf. Le reste c'est du bonus fait par les sponsors et tout ce qui peut faire de l'argent à côté. Et à la différence de pas mal de joueurs de foot, Tiger Woods est pas mal engagé au niveau des causes humanitaires. Et n'oublions pas que Tiger Woods est tout de même un véritable prodige du golf. C'est pas tout le monde qui s'amuse à faire un concours avec Roger Federer pour savoir qui gagne le plus de GC dans leurs sports respectifs :lol:

J'aime pas l'année 2010 : Mort de Nujabes, Guru, Dennis Hopper, on perd vraiment que de grands hommes :(

MessagePosté: 30 Mai 2010 16:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Rien de spécial

Tiger Woods a atteint assez récemment le milliard de dollars en gain sportif..

ET il ne faut pas oublier que les joueurs sont des salariés, en plus d'être la principal source de revenu de leur club (merci la billetterie et les droits TV). A partir du moment où ils rapportent énormément d'argent à leur club, il n'y a rien de choquant à ce qu'ils soient très bien payés.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]