25 Mai 2010 12:21
25 Mai 2010 12:58
25 Mai 2010 14:15
25 Mai 2010 14:37
lekern a écrit:Comme je me suis fait chier a regarder ce double episode....
c'est bien la derniere fois que je vais regarder une serie jusqu'a la fin meme si elle me plait pas(j'ai meme pas voulu aller au bout de prison break j'aurais du faire pareil la)
ya quand meme une grosse incoherence a la fin(une de plus mais bon):
christian dit que les autres sont morts après jack(et d'autres avant) or ils ont du mourir dans un futur très très proche alors pour garder la meme apparence.....
Et puis au final aucune reponse sur:
les enlevement d'enfant(tin soit une saison entiere passer a la trappe)
les experiences dharma
windmore qui au final on sait toujours pas pourquoi il voulait tuer tout le monde a dans la saison4 et le comble qui revient pour se faire tuer betement
Ben qui passe de la pire crapule qui soit a un gentil toutout de hugo
la statue a 4 orteil(c'etait quand meme le cliff de la saison 2 hein)
les other qui s'amusent a jouer les clodos en vivant dans la foret(WTF quand meme)
et puis jacob et sa mere ,l'un se la joue mysterieux et invisible pendnat toute la serie(alors que c'est pas le cas de jack) et l'autre tue des personne en disant desolé(la mere , son fils.....)
bref si certains ont aimer les retrouvailles et peu importe les diverses question de l'ile rester en suspens ,vous feriez mieux de suivre les feux de l'amour dans ce cas la.....
25 Mai 2010 14:41
25 Mai 2010 15:41
25 Mai 2010 16:23
25 Mai 2010 17:11
25 Mai 2010 18:23
25 Mai 2010 19:01
lekern a écrit:bon ben repondez a mes question alors
25 Mai 2010 19:10
25 Mai 2010 19:23
25 Mai 2010 19:39
25 Mai 2010 19:45
25 Mai 2010 20:00
Gouki a écrit:lekern a écrit:bon ben repondez a mes question alors
C'est ce qu'on s'échine à faire depuis la page précédente, à croire qu'il faut ajouter des couleurs pour être des lus, des fois![]()
Je veux bien m'y coller et me soumettre à des suggestions et/ou critiques...!
[les :
25 Mai 2010 20:07
25 Mai 2010 20:19
Et puis au final aucune reponse sur:
les enlevement d'enfant(tin soit une saison entiere passer a la trappe)
et puis concernant la dharma ,je ne peux croire que juste savoir qu'ils etaient de simple scientifiques peut te satisfaire comme reponse....d'une on le sait deja que se sont des scientifiques mais les experiences sur les humains ça preoccupe personne???
windmore qui au final on sait toujours pas pourquoi il voulait tuer tout le monde a dans la saison4 et le comble qui revient pour se faire tuer betement
Ben qui passe de la pire crapule qui soit a un gentil toutout de hugo
la statue a 4 orteil(c'etait quand meme le cliff de la saison 2 hein)
les other qui s'amusent a jouer les clodos en vivant dans la foret(WTF quand meme)
et puis jacob et sa mere ,l'un se la joue mysterieux et invisible pendnat toute la serie(alors que c'est pas le cas de jack) et l'autre tue des personne en disant desolé(la mere , son fils.....)
tout comme l'enlevelement de walt , le pourquoi du comment de son enlevement , personne ne le sait
25 Mai 2010 21:17
25 Mai 2010 21:33
26 Mai 2010 22:53
26 Mai 2010 23:14
26 Mai 2010 23:25
27 Mai 2010 00:55
27 Mai 2010 13:38
Third_Eye a écrit:Et pour terminer le tout, j'ai maté le special avec Jimm Kimmel.
A présent, j'attends la sortie, le 24 Août, de l'intégrale de la série. Il est bien possible que je craque.
27 Mai 2010 13:45
27 Mai 2010 14:10
27 Mai 2010 16:29
28 Mai 2010 14:26
We allowed ourselves a lot of flexibility to change things around as we were doing construction. It was impossible to have everything planned out, and so it was kind of built in stages."
28 Mai 2010 14:58
29 Mai 2010 10:36
09 Juin 2010 08:14
Allociné a écrit:ATTENTION SPOILERS !
Si vous n'avez pas encore vu le final de "Lost", ne lisez pas ce qui suit...
Lors du Festival de Monte-Carlo 2010, Jorge García alias Hurley de Lost nous a confirmé qu'il y aurait bien un bonus DVD dans le coffret de la saison 6 et dans l'intégrale qui retraçerait, sous forme d'épiloque, le régne de Hurley et de Ben en tant que protecteurs de l'île. Mais ce n'est pas tout ! Il a également révélé qu'il contiendrait deux réponses à deux questions restées jusqu'ici en suspens : pourquoi un oiseau a crié "Hurley" en passant au-dessus de lui dans le final de la saison 2 et pourquoi la Dharma Initiative a continué à envoyer de la nourriture sur l'île bien après l'avoir quittée. Ces 20 minutes répondront sans doute à d'autres questions.
Jean-Maxime Renault
15 Juin 2010 15:33
Gouki a écrit:Justement, voici la fin alternative que les scénaristes n'ont pas pu imposer à la production. Big Heavy!
10 Juil 2010 21:08
Redd a écrit:Ah, Walt est spécial, c'est un élément clé de l'intrigue principale ? Ah, Aaron aussi a l'air d'être spécial. Ah ? Bah finalement, non, en fait.
Par contre, je suis satisfait des réponses données dans les saisons précédentes sur la Dharma Initiative, les Autres, les problèmes de fertilité, l'ours polaire etc.
Les voyages dans le temps de la saison 5, j'ai bien aimé. Enfin, le concept surtout.
les décisions du genre "la seule solution, c'est de faire péter une bombe à hydrogène". Ouais, enfin... et si on prenait le temps pour réfléchir à une autre solution, nan ?
Et le coup de la roue qui fait disparaitre l'île et plus, si affinités, non merci.
Et si à côté de ça, il y avait des personnages un peu plus attachants.
Parce que les décisions des Losties, très peu pour moi.
Ou la naïveté des Losties face à Ben. Et vas-y qu'on le guérit alors qu'il vient de nous enfermer comme des chiens. Et vas-y qu'on le capture, mais qu'on ne le surveille pas et qu'il pique un flingue". Et vas-y qu'on épargne les types qui ont essayé de nous tuer.
J'ai l'impression que Sawyer était le seul à avoir un comportement à peu près normal et pragmatique.
J'aime bien l'idée "on est tous morts, mais on est heureux car on est ensemble" mais c'est d'un téléphoné...
Et pour MIB, le fait qu'il passe pour un méchant est abusé. Le mec, il apprend que sa mère adoptive a tué sa vraie mère, et il décide du coup de quitter l'île. Par contre, c'est toujours la mère adoptive, et Jacob, qui continuent leur massacre. MIB ne veut que quitter l'île, bon sang. Tout comme les Losties. Et comme les Losties, il a dû tuer des gens pour ça.
1) La mère de Jacob et de MIB leur a dit qu'elle s'était arrangée pour qu'ils ne puissent pas se faire de mal. Pourtant, Jacob frappe à plusieurs reprises MIB
et parvient finalement à le tuer en l'envoyant dans la lumière.
2) Pourquoi Lock dit-il à Jack que ce dernier n'a pas de fils ? Son fils existe-t-il uniquement dans cette "dimension imaginaire" (purgatoire, paradis etc.) ?
12 Juil 2010 11:06