Nous sommes le 11 Mai 2025 23:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 48  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Mai 2010 14:33      Sujet du message:

Koala apaisé

magickirua a écrit:
D'après ce que j'ai compris, ils pourraient faire les volumes de la fin vers le début? genre début tome 10, fin tome 1? Bizarre :P

Non c'est un des exemples de crime parfait ;) inverser l'ordre des mangas sur l'étagère et dire que ça été toujours comme ça.

En plus avec cette idée de manga, muria va adorer il leur sera enfin utile :)

MessagePosté: 14 Mai 2010 14:23      Sujet du message:

Koala apaisé

Le chapitre est out http://www.onemanga.com/Bakuman/85/01/

Chapitre interessant même si on reste encore dans la préparation de la réunion. Par ailleurs j'ai trouvé les 2 premieres pages tout simplement superbe.

MessagePosté: 14 Mai 2010 17:50      Sujet du message:

Archangel

moi j'aime bien mashiro qui fait une héroïne inspiré de sa propre copine.

MessagePosté: 15 Mai 2010 22:44      Sujet du message:

Archangel

Bah c'est un peu ce qu'il fait sur tous ses mangas, pour qu'elle soit la Seiyuu de l'héroine, d'ailleurs je crois qu'un des perso le remarque tout haut (je sais plus lequel...)

MessagePosté: 16 Mai 2010 19:30      Sujet du message:

Cherubin

Niizuma si je me goure pas dans le passage à l'hopital pendant l'arc detective trap.Il rencontre sa copine et en touche un mot sur le sujet après avec Yujiro.

Non mais franchement Bakuman c'est vraiment pourri! :lol:
Non plus sérieusement y'a des idées de mangas dans Bakuman qui mériteraient largement leur version hebdomadaire dans le jump ou autre tellement qu'elles sont intéressantes et innovantes par rapport aux scénarios réchauffés ou sans intérêt de la plupart des nouveautés du jumps qu'on se tape.
Je lisais le chapitre, les premières pages ou on voit le chapitre du "perfect crime club" et quand je suis arrivé à la page 6, retour avec la tête de Miura qui explose de rire, j'étais dégouté de pas pouvoir lire la suite.
Avec le passage "c'était une crime parfait", tu tournes la page et tu vois "ou pas!"OMG, bave...
Bakuman c'est bien mais les mangas dans bakuman ils sont divins.

MessagePosté: 16 Mai 2010 20:52      Sujet du message:

Koala apaisé

Maxkilian a écrit:
Bah c'est un peu ce qu'il fait sur tous ses mangas, pour qu'elle soit la Seiyuu de l'héroine, d'ailleurs je crois qu'un des perso le remarque tout haut (je sais plus lequel...)

http://www.onemanga.com/Bakuman/46/14/ voila ^^

MessagePosté: 17 Mai 2010 01:59      Sujet du message:

Archangel

Mouameme :arrow: Pareil. C'est tellement frustant de pas pouvoir lire ses mangas, vu les idées qu'il lui tombe dans la tête à Tsugumi :shock: Rien que Otters 11, pour le peu que j'ai vu c'est énorme comme truc avec la loutre salarié-man :lol: Limite quand je regarde le sommaire du vrai Jump je trouve ça fade vu le jump de rêve présenté...

MessagePosté: 17 Mai 2010 08:38      Sujet du message:

Mortel évolué

Ce qui est assez ouf, c'est de penser qu'il doit y avoir des dizaines de mangakas (dans la vraie vie) qui arrivent jamais a proposer un projet correct, et que eux, dans Baku, donnent l'impression que tous leurs projets sont du niveau du Jump ("Jump Ready" on pourrait dire), et pire que tout, donnent super envie alors qu'en en sait 3 fois rien finalement :shock: . Le truc des loutres, Argent et Intelligence, leur nouveau manga, meme True Human, ca m'interesserait drolement.

Sur le dernier chapitre, on sent un potentiel monstrueux au Perfect Crime Club. Autant les coups des boites de stylo et des assiettes sur les tables, comme ils disent, ca commence petit, autant on peut imaginer des trucs énormes avec ce concept. :shock:

MessagePosté: 17 Mai 2010 08:59      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est vrai que quand on y pense ils ont sorti plus de 5 séries qui pourraient être dans le jump c'est impressionnant. Puis la ou c'est fort aussi je trouve c'est que pour chaque série le dessinateur arrive à faire changer son style tu as vraiment l'impression que c'est des auteurs différents qui dessine.

Ben après comme la dit takagi il peuvent très bien faire le crime parfait en ouvrant un coffre fort, laisser un mot et repartir franchement pour cette série je vois pas quel cliff on pourrait avoir pour les mettre en difficulté avec le lancement

MessagePosté: 21 Mai 2010 05:26      Sujet du message:

Koala apaisé

Le chapitre est disponible chez mangastream.

Et bien je suis déçu de la tournure des évènements et surtout je trouve que c'est complètement à côté de la plaque. L'attitude de l'éditeur en chef est tout sauf logique, c'est débile de ne serait-ce que de considérer ses produits en compétition interne. Le but est d'avoir le plus d'excellentes séries possible. C'est tout simplement stupide et assez mal vu de faire voir les éditeurs du jump aussi peu raisonnés.

C'est les placer dans la même logique que leurs auteurs. C'est juste illogique et du coup très mal pensé de la part d'Ohba.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Mai 2010 05:47      Sujet du message:

Seraphin

Autant je me disais que pour retarder le retour de nos deux compères dans le Jump, Miura pouvait perdre l'enveloppe, et que ça stresse un peu le truc...
Autant je voyais pas l'éditeur en chef faire son chieur :
"Non, KHC ne peut pas battre Crow et Natural, tout le monde veut que ça rentre, mais pas moi"
:? Peut-être Miura et Hattori pour faire changer d'avis l'éditeur en en chef la semaine prochaine

MessagePosté: 21 Mai 2010 07:45      Sujet du message:

Angel

Mauvais cliff de fin. Il fait son chieur mais il va accepter, c'est évident.

Chapitre mauvais même pour moi, sérieux c'est hors de propos ce genre de votes et complètement débile. Les éditeurs l'ont dit eux-mêmes qu'ils ne savaient pas toujours voir la popularité d'une série. Quel intérêt de voter alors comme ça ?

MessagePosté: 21 Mai 2010 08:02      Sujet du message:

Angel

Third_Eye a écrit:
Et bien je suis déçu de la tournure des évènements et surtout je trouve que c'est complètement à côté de la plaque. L'attitude de l'éditeur en chef est tout sauf logique, c'est débile de ne serait-ce que de considérer ses produits en compétition interne. Le but est d'avoir le plus d'excellentes séries possible. C'est tout simplement stupide et assez mal vu de faire voir les éditeurs du jump aussi peu raisonnés.

Moi je le vois comme ca:
L'editeur en chef a les poings lies: si Ashirogi ne depasse pas crow et natural, ils doivent virer. Il doit tenir parole pour garder sa credibilite et faire comprendre que les auteurs ne peuvent pas faire n'importe quoi (comme prendre des pauses de 3 ans et faire des series de 10 chapitres , suivez mon regard :D ).
Et s'ils valide Perfect crime maintenant et qu'ils vont au mur au prochain meeting, ca a pas de sens. Autant donner directement sa chance a une autre serie qui pourra se contenter de rester dans les 15 premiers. D'un point de vue business, c'est plus realiste de faire comme ca.

Tout tient a la question: "est-ce qu'ils peuvent rester une fois publies?"
Mais dans le doute, il vaut mieux tenter la chance.

Au final je pense aussi que l'editeur en chef va dire oui, d'autant plus que la phrase de fin est formulee bizarrement, il tranche pas definitivement. Donc il va surement donner son accord au final.

MessagePosté: 21 Mai 2010 10:14      Sujet du message:

Angel

+1 superpioupiou

C'est dit et redit dans le chapitre, ils en sont rendu a ce point parce que Ashirogi a voulu arreter tanto car ils étaient convaincus qu'ils pouvaient faire mieux que crow ou natural.

L'éditeur en chef en a tout simplement marre des caprices des ces 2 là...

Je trouve normal qu'il dise non maintenant, puisque c'est lui a qui à remit le deal passé avec achirogi sur le tapis.

MessagePosté: 21 Mai 2010 10:30      Sujet du message:

Mortel évolué

Le jump, c'est quand même beaucoup de realpolitik. Si ca peut avoir du succès même sans être premier et rapporter du pognon, on y va. Les bons sentiments du genre "on est rivaux et on veut le battre", sur le principe, ca leur en remue une sans toucher l'autre. De plus, leur manga étant bon, s'ils se faisaient virer du Jump, il n'auraient aucun problème pour le faire éditer ailleurs, donc le chef ne va pas prendre le risque de les voir se barrer.

Mais si c'était le cas, tant qu'a être les casses-couilles ultimes, je vois bien les deux potes tenter de griller l'editeur en chef à lunettes en essayant de le montrer directement au boss ultime du Jump (celui qu'on voit, un moment dans un chapitre ou ils vont à une soirée du Jump)

MessagePosté: 21 Mai 2010 10:43      Sujet du message:

Angel

oui j'ai aussi l'impression que c'est pas l'éditeur en chef qui va avoir le dernier mot.

MessagePosté: 21 Mai 2010 11:00      Sujet du message:

Mortel évolué

Ou demander à Eiji directement pourquoi pas: "Ce manga peut-il te battre?" "Oui, mais je ferais tout pour que cela n'arrive pas".=> ACCEPTE

MessagePosté: 21 Mai 2010 17:48      Sujet du message:

Cherubin

Selon moi, l'éditeur en chef s'est placé du côté des lecteurs superficiels.Ceux qui s'arrêtent sur les détails d'une certaine importance du genre:
"Quoi!! Encore un manga d'Ashirogi?
Détective Trap, 3 volumes, Tanto, pas plus.
ça sert à rien que je lise un truc qui va durer une vingtaine de chapitre pour qu'au final l'auteur tombe malade et la parution va être aléatoire, ou alors il va me laisser au bord de la route en mettant fin à son manga quand il en aura marre."
"Merci mais non merci!"
A quelques choses près, ça doit être la réputation que doit avoir le mangaka Ashirogi Muto dans Bakuman auprès du lectorat.

De l'autre côté t'as Niizuma Eiji avec Crow, scénario plus dessin, parution toujours régulière depuis le début, gros hit avec son animé et +Natural ou il ne fait que les illustrations, parution toujours régulière depuis le début, gros hit avec son animé.Merci Copier/coller.

Donc à mon avis, ils vont tuer "Ashirogi Muto" pour le remplacer par disons "Saïkoma Shujinmaru" ou bien alors "Story: Tsugumi Ohba/Art: Takeshi Obata".Un nom qui n'évoquera rien au lecteur. :lol:

MessagePosté: 21 Mai 2010 18:03      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est vrai que le coup du vote ca le fait pas trop. Tout comme mouameme je verrais bien la disparition du duo ashigori muto pour mettre en avant les deux artistes. Toute facon je doute que l'éditeur en chef prenne le risque de perdre un duo aussi talentueux faut pas oublier que c'est du business donc faut tout faire pour vendre et éviter les fuites vers les autres maison d'édition.

MessagePosté: 21 Mai 2010 21:47      Sujet du message:

Mortel

Dites... Vous savez que "Éditeur en chef", ça n'existe pas ? Accessoirement, ce brave monsieur à aussi un nom dans Bakuman... Pourquoi vous ne l'utilisez pas ?

MessagePosté: 21 Mai 2010 21:50      Sujet du message:

Koala apaisé

PL67 a écrit:
Dites... Vous savez que "Éditeur en chef", ça n'existe pas ? Accessoirement, ce brave monsieur à aussi un nom dans Bakuman... Pourquoi vous ne l'utilisez pas ?

Ben accessoirement c'est qu'on s'en souvient pas et tu pourrais accessoirement nous le donner. Puis acessoirement dans le manga ils l'appellent tous "editeur en chef" http://mangastream.com/read/bakuman/92537031/14

MessagePosté: 21 Mai 2010 21:52      Sujet du message:

Mortel

n1k00 a écrit:
Ben accessoirement c'est qu'on s'en souvient pas et tu pourrais accessoirement nous le donner

T'es fan, oui ou non ? Maintenant, si t'es pas capable de retenir un nom de trois syllabes dont deux sont identiques (Sasaki), je peux vraiment plus rien pour toi.

EDIT : "Editeur en chef", c'est juste une trad merdique de l'anglais "Editor in chief" qui est un faux ami. En français, c'est un "Rédacteur en chef". Note à moi-même pour plus tard : ne jamais espérer apprendre le français grâce au Scantrad. Enfin, c'est pas parce que tout le monde dit une bêtise que tu dois forcément la répéter ou ne pas chercher à la corriger ^^;;

Dernière édition par PL67 le 21 Mai 2010 21:55, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Mai 2010 21:53      Sujet du message:

Koala apaisé

PL67 a écrit:
n1k00 a écrit:
Ben accessoirement c'est qu'on s'en souvient pas et tu pourrais accessoirement nous le donner

T'es fan, oui ou non ? Maintenant, si t'es pas capable de retenir un nom de trois syllabes dont deux sont identiques (Sasaki), je peux vraiment plus rien pour toi.

Fan non mais j'apprécie le manga c'est différent puis je vois en quoi l'appeler par son nom ou non change quelque chose.

MessagePosté: 21 Mai 2010 21:57      Sujet du message:

Mortel

n1k00 a écrit:
je vois en quoi l'appeler par son nom ou non change quelque chose.

Ben pourquoi appeler tous les autres persos par leur nom et pas lui ?

MessagePosté: 21 Mai 2010 21:59      Sujet du message:

Koala apaisé

Parce que lui est aussi bien reconnaissable par son rôle d'éditeur en chef et que j'ai pas forcément retenu son prénom tout simplement. J'espère qu'il m'en voudra pas :)

MessagePosté: 21 Mai 2010 22:01      Sujet du message:

Mortel

Mouaich. Encore une série qui a les lecteurs qu'elle mérite.

MessagePosté: 21 Mai 2010 22:07      Sujet du message:

Koala apaisé

En même je vois pas pourquoi tu te prends la tête, le principale c'est qu'on parle de la série. Après on peut pas forcément se souvenir de tous les personnages. L'objectif c'est quand même l'échange de nos idées et de débattre dessus je vois pas l'intérêt de ta réflexion le fait qu'on parle de lui par son rôle ne gène en rien la discussion au contraire de ton post qui fait rien avancer. Après si pour toi il faut forcément connaître tous les personnages dont on a entendu le nom au moins une fois dans une série pour dire qu'on en est fan...J'attends la liste pour des séries comme naruto, one piece...

MessagePosté: 21 Mai 2010 22:15      Sujet du message:

Mortel

Je me prend la tête parce que ça m'énerve de voir des gens (je ne te vises pas toi en particuliers) qui, en plus de faire une faute tous les trois mots, emploient des mots dont ils ne saisissent même pas le sens ("licencier" un titre... je ne m'en remettrai jamais !) voire qui emploient des termes qui n'existent pas ("Éditeur en chef"). Donc, une fois, ça va, mais au bout de 4 fois consécutives, j'ai le clavier qui me démange, désolé.

Ensuite, tu ne sembles accorder que peu d'intérêt pour le personnage, pourtant, le rédacteur en chef est l'un des acteurs majeurs de la série. Sans lui, pas de magazine et donc, euh, pas d'histoire ^^; Se souvenir de son nom, c'est quand même la moindre des choses, d'autant qu'il apparaît trèèèès régulièrement.

Et accessoirement, Sasaki, c'est quand même plus rapide à écrire que Trucmuche en chef. ;)

MessagePosté: 21 Mai 2010 22:18      Sujet du message:

Koala apaisé

Ben éditeur en chef on ne fait que traduire la version anglaise. Puis le faite que je ne l'appelle pas par son prénom veut dire que je lui accorde pas d'importance.

Mais j'essaierais de m'en souvenir lors de mes prochains post. Je vais en rester la, ca fait un peu trop de hs sur le post

MessagePosté: 21 Mai 2010 22:18      Sujet du message:

Angel

PL67 a écrit:
Mouaich. Encore une série qui a les lecteurs qu'elle mérite.

Alors ca, ca fait plaisir. Enfin, j'ai peut-etre compris de travers, mais ca sonne pas comme un compliment.
Si tu n'aimes ni la serie ni ses lecteurs, je pense qu'il est mauvais pour ta sante de continuer a bougonner sur ce sujet et je te conseillerais aimablement d'aller voir ailleurs.

Surtout que je trouve que N1k00 a plutot raison sur le fond. Est-ce que tu peux me dire quelle est la derniere fois que quelqu'un a appele Sasaki par son nom? Vu que tout le monde le fait dans le manga, je trouve naturel de l'appeler redacteur en chef.

MessagePosté: 21 Mai 2010 22:24      Sujet du message:

Koala apaisé

Juste une dernière chose et apres je reviendrais plus sur le sujet. Il est plus simple pour tout le monde de dire éditeur en chef que de mettre sasaki. ça évite les messages du style : "C'est qui sasaki??"

Citation:
Si tu n'aimes ni la serie ni ses lecteurs, je pense qu'il est mauvais pour ta sante de continuer a bougonner sur ce sujet et je te conseillerais aimablement d'aller voir ailleurs.

Il aime la série et trouve que ceux qui ne connaissent pas les nom la rabaisse en gros.

MessagePosté: 21 Mai 2010 22:33      Sujet du message:

Angel

Moi je pense que tant que la série n'est pas sortie en France, tu ne peux pas exiger que les lecteurs connaissent tout par cœur. Pour ma part, il est certain que j'achèterai les Bakuman, vu que pour l'instant je ne les ait lu tous qu'en anglais et une seule fois. J'ai une idée générale du titre pour l'instant et j'attendrai de les avoir en mains propres pour bien les décortiquer.

Ce chapitre m'a moyennement plu, d'une part à cause de Third-eye qui commence dans son post par "chapitre dispo sur mangastream" puis enchaine par "je suis déçu de la tournure des évènements", ça donne pas envie de le lire :twisted:
D'autres parts, je dois reconnaitre qu'au moment où j'ai vu qu'ils allaient voter, j'ai tout de suite pensé qu'il y allait avoir égalité et que le rédacteur en chef les départagerai. Et j'ai également pensé au cliff de fin... Ce qui m'ennuie un peu, c'est que c'était un peu prévisible étant donné que ça fait quand même un certain nombre de fois qu'on a ce genre de cliff.

MessagePosté: 21 Mai 2010 22:39      Sujet du message:

Mortel

n1k00 a écrit:
Ben éditeur en chef on ne fait que traduire la version anglaise.

Ouh là ! Où j'ai mis mon prozac ?

Je reprends. Calmement. "Éditeur en chef" ne peut pas être considéré comme une traduction. Même pas bonne ou mauvaise. C'est une expression qui N'EXISTE PAS en français. Le métier effectué par ce personnage a une dénomination précise, et c'est "Rédacteur en chef". Honnêtement, si les traducteurs ne sont pas capables de repérer un point aussi basique et facilement vérifiable (http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9dacteur_en_chef : suivre le lien vers la page anglaise), je ne donne pas cher du niveau du reste de la traduction.
Citation:
Est-ce que tu peux me dire quelle est la derniere fois que quelqu'un a appele Sasaki par son nom?

Tu sais, moi je suis français. Et mon éducation fait que j'appelle toujours les gens par leur nom, plutôt que par la dénomination de leur fonction. C'est quelque chose de naturel. Pour moi, désigner quelqu'un par "tantô" ou "REDACTEUR en chef", c'est juste méprisant.

Maintenant, pour en revenir au manga. Je n'ai aucun mal à me souvenir des noms des personnages pour la simple et bonne raison qu'ils sont tous donnés au début des tomes. Mais c'est vrai que j'oublie toujours que la majorité des gens ici ne lisent pas le japonais et n'achètent pas non plus les tomes. C'est de ma faute, désolé.
Citation:
Moi je pense que tant que la série n'est pas sortie en France, tu ne peux pas exiger que les lecteurs connaissent tout par cœur.

Pas faux. ^^'

MessagePosté: 21 Mai 2010 23:57      Sujet du message:

Mortel évolué

Très bien, je ferais désormais attention à citer les noms exacts, posteur sous prozac.

MessagePosté: 22 Mai 2010 02:04      Sujet du message: Re:

Angel

PL67 a écrit:
Je n'ai aucun mal à me souvenir des noms des personnages pour la simple et bonne raison qu'ils sont tous donnés au début des tomes.

Alors j'aimerais vraiment, vraiment savoir: ils donnent le nom de Sasaki au debut de chaque tome? Et ils rappellent aussi celui de Torishima par exemple?

PL67 a écrit:
Tu sais, moi je suis français. Et mon éducation fait que j'appelle toujours les gens par leur nom, plutôt que par la dénomination de leur fonction. C'est quelque chose de naturel. Pour moi, désigner quelqu'un par "tantô" ou "REDACTEUR en chef", c'est juste méprisant.

"Monsieur le ministre", "Monsieur le directeur", "Monsieur le prefet", "Monsieur l'agent", "Mon general"... La langue francaise utilise de facon recurrente la fonction d'une personne pour s'adresser a elle de facon respectueuse.
Alors quand en plus on parle d'un personnage de manga, c'est un peu surreel de trouver "meprisant" de l'appeler par sa fonction. :D Bref, chacun son truc, mais je vois toujours pas ou est le probleme de l'appeler comme ca, surtout si l'auteur du manga est le premier a le faire. A Rome, fais comme les romains.

MessagePosté: 22 Mai 2010 05:50      Sujet du message: Re:

Angel

PL67 a écrit:
pourquoi appeler tous les autres persos par leur nom et pas lui ?

Parce que personne ne l'appelle par son nom dans la série?

MessagePosté: 22 Mai 2010 07:28      Sujet du message: Re: Re:

Mortel

superpioupiou a écrit:
Alors j'aimerais vraiment, vraiment savoir: ils donnent le nom de Sasaki au debut de chaque tome?

Oui. Et ces enfoirés donnent même son âge ! :lol: :lol:
(comme pour une vingtaine de persos - la double page de présentation ne suffira bientôt plus)
Citation:
Et ils rappellent aussi celui de Torishima par exemple?

Ah ! Tu vois que t'arrive à te souvenir du nom de personnages secondaires qu'on voit quasiment jamais, en plus :P
(et non, Torishima n'est pas dans la liste. Il n'apparait pas assez régulièrement.)
Citation:
"Monsieur le ministre", "Monsieur le directeur", "Monsieur le prefet", "Monsieur l'agent", "Mon general"... La langue francaise utilise de facon recurrente la fonction d'une personne pour s'adresser a elle de facon respectueuse.

Oui, ça ça vaut pour les gens qu'on ne connaît pas, voire dont on ne connait pas le nom. Mais pour tes supérieurs hiérarchiques, au quotidien, tu dis quoi ?
Citation:
Alors quand en plus on parle d'un personnage de manga, c'est un peu surreel de trouver "meprisant" de l'appeler par sa fonction. :D

Attends, ne déforme pas mes propos. Je ne suis intervenu que pour dire que "Editeur en chef", c'était une aberration de langage, qu'il fallait dire "Rédacteur en chef", mais que "Sasaki", c'est quand même plus rapide à écrire. :)

MessagePosté: 22 Mai 2010 08:46      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

Vous avez fait ma journée avec vos derniers messages.

Et rien que pour être un lecteur dégueulasse et merdique pour la série, je vais continuer de l'appeler Mr. l'éditeur en chef.

MessagePosté: 22 Mai 2010 09:51      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Angel

Un chapitre un peu "bateau", mais qui encore une fois pousse le perfectionnisme à son extrême. Le "rédacteur en chef" (oui Sasaki :) ), qui veut absolument faire de nos 2 compères les numéros 1, ou plutot qui veut qu'ils réalisent ce qu'ils ont dit, le pousse forcément vers le non. Maintenant, le dernier mot est suivi de point de suspension, donc la phrase n'est pas fini.
En plus, il y a tout de même beaucoup de série qui réussissent alors qu'elles sont pas top, et inversement, donc demandé de savoir si elle peut battre Niizuma, c'est assez difficile. Enfin, une nouvelle série peut elle battre une série qui est au top depuis plusieurs années??
Moi j'ai hâte de voir la suite. Peut être nos deux héros sont un peu trop confiant, et aurait du en dire plus pour montrer jusqu'à quel point il maîtrise leur nouveau sujet.

MessagePosté: 22 Mai 2010 18:35      Sujet du message: Re: Bakuman - Takeshi Obata & Tsugumi Ohba

Gnou facétieux

D'un autre côté c'est pratiquement sûr que le boss dise "ok on le prend" mais d'un autre côté... quel coup d'audace de les voir partir de la Shueisha et de devenir la locomotive d'une maison concurente, ça serait bien marrant.

Sinon je me suis replongé dans des Death Note et, ouais, niveau graphisme y'a limite un monde quand même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]