Nous sommes le 27 Juin 2025 17:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Mai 2010 22:49      Sujet du message:

Angel

Gouki a écrit:
The King of Fighters XIII: le retour du roi déchu?
http://www.youtube.com/watch?v=p0hFBMV8 ... r_embedded

Certains on dégueulés sur les sprites et se sont plains des pixels, moi y'as pas à chier vive le pixel art! Je chie sur street fighter et ses graphismes sans âmes!
Un cast plus que correct, plus d'attaques , plus de fluidité, plus de combos! Ce kof va être la tuerie qu'on attendais malheureusement pour le 12 .
:P
on aura droit à des persos consoles bonus?

MessagePosté: 20 Mai 2010 22:56      Sujet du message:

Ritual Ermite

broco a écrit:
Gouki a écrit:
The King of Fighters XIII: le retour du roi déchu?
http://www.youtube.com/watch?v=p0hFBMV8 ... r_embedded

Certains on dégueulés sur les sprites et se sont plains des pixels, moi y'as pas à chier vive le pixel art! Je chie sur street fighter et ses graphismes sans âmes!
Un cast plus que correct, plus d'attaques , plus de fluidité, plus de combos! Ce kof va être la tuerie qu'on attendais malheureusement pour le 12 .
:P
on aura droit à des persos consoles bonus?

En voila un message qui me plait! :o
Les perso bonus je ne sais pas, certains spéculent. Il faudra attendre l'E3 ou une annonce sortie console mais ce n'est pas impossible!

MessagePosté: 20 Mai 2010 23:22      Sujet du message:

Archangel

Ça DÉCHIRE!!!!!

MessagePosté: 21 Mai 2010 08:16      Sujet du message:

Cherubin

Le retour du roi ! 8)
k' est magnifique.
Ore hitori de juubun da!

MessagePosté: 21 Mai 2010 22:10      Sujet du message:

Cherubin

http://www.youtube.com/watch?v=Jc5Bg6ieRjQ
8)

MessagePosté: 01 Juin 2010 17:06      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

Je cherche les moves list de KOF 2002 UM ...Quelqu'un peu m'aider ?

MessagePosté: 01 Juin 2010 18:07      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Angel

tekken 7 annoncé, UNE CENTAINE DE PERSOS :shock: ! j'espère que c'est une rumeur!
http://www.jeuxvideo.fr/tekken-chantier-actu-343152.html

MessagePosté: 02 Juin 2010 20:54      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

tophunter a écrit:

http://www.gamefaqs.com/ps2/953055-the- ... faqs/55904

C'est ça que tu veut ?

MessagePosté: 02 Juin 2010 21:15      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

Maxkilian a écrit:
tophunter a écrit:

http://www.gamefaqs.com/ps2/953055-the- ... faqs/55904

C'est ça que tu veut ?

Merci Maxikilian..mais je cherche un site avec plus d'image , des truc plus precis .
Le guide book existe ou pas ?

Petites videos sympa :

http://img.ku6.com/common/V2.0.1.swf?ve ... tid=133959

http://pagesperso-orange.fr/neogeospiri ... mangas.htm

MessagePosté: 10 Juin 2010 15:58      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Cherubin

Ralf insane 99 hit NEOMAX combo: http://www.youtube.com/watch?v=GxNAlSeaolk

Gomu Gomu No JET GATLING PUNCH !

MessagePosté: 10 Juin 2010 20:35      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Seraphin

http://www.gamekult.com/articles/A0000084972/
Mortal Kombaaaaaaaaaaaaat!!!

MessagePosté: 10 Juin 2010 21:18      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

Enfin quelque chose qui me remontent le moral par rapport à la pseudo bande annonce de film 8)
Par contre je trouve les combos toujours aussi zarb surtout dans les juggle m'enfin c'est MK... Et puis la fatality de fin avec Kung Lao :oops:

MessagePosté: 27 Juin 2010 18:11      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

Ya quelqu'un qui a tester Blazblue ? Perso il a l'air pas mal mais est-ce qu'il vaut le coup (en même temps vous me direz que pour 25 euro sa sera pas ue grande perte mais vu le stester que j'ai lu il est génial)

MessagePosté: 27 Juin 2010 18:53      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Seraphin

Blazblue est génial, peu de personnage mais tous avec des manipulations et un fonctionnement différent, pas de copier-coller, une histoire qui se limite pas à quelques images fixes ( ce qui est malheureusement le cas d'une grande majorité des jeux de combat ) et une qualité graphique, technique incroyable, gros coup de cœur pour moi, tellement que dès que le deux sort, je me le prend direct sans passer par une baisse de prix .

MessagePosté: 28 Juin 2010 01:27      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

Merci pour l'info, je viens de me le prendre. Par contre BlazBlue : Continuum Shift c'est une sorte de SSF où c'est vraiment une nouvel opus ? (ebien que pour un jeu de combat c'est surment SSF mais bon vu que l'histoire est pas mal travailler p-e qu'elle ne reprendra pas celle du 1.

MessagePosté: 28 Juin 2010 02:19      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

CS est bien une sorte de SSF4, 3 nouveaux persos (sans compter la miss écureuil en DLC cet hiver...) et un balancement des persos...

MessagePosté: 28 Juin 2010 04:58      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Seraphin

Non, c'est un nouveau titre diffèrent de son prédécesseur avec une histoire qui vient à la suite du premier Blazblue .
Rajout en tout de 5 nouveaux personnages, certains par téléchargements comme Makoto, d'autres devraient suivre je pense . Les nouveaux personnages qui apparaissent sont jouables parce qu'il interfèrent avec l'histoire suite au premier Blazblue, après, oui il y'a pas révolution sur les personnages déjà existants mais c'est loin d'être l'équivalent d'un SSF4, le nouveau mode histoire le prouve .

Pour parler un peu de Blazblue et du très bon travail fait sur l'histoire :

Dans le premier, c'est la découverte des personnages, de l'univers et une intrigue qui se met en place avec Ragna the Bloodedge en personnage central, un peu tout le monde lui court après pour diverses raisons en fonction du personnage ( sa prime, son armagus, pour fusionner, pour le voir mort :argh: etc ) mais la plus importante c'est parce que sa tête est mise à prix ( pas pour quelques centaines d'euros mais un chiffre suffisant dans Blazblue pour s'acheter un pays, tout de suite ça motive :o ) par le gouvernement mondial ( Novus Orbis Librarium ), il faut dire que Ragna est un anarchiste de la pire espèce et qu'il s'est fixé comme but de détruire toutes les annexes du gouvernement .

Le monde de Blazblue, c'est un monde ou par le passé l'humanité a frôlé l'extermination, l'espoir est venu de 6 héros qui grâce à la combinaison de la magie et de la technologie ( Armagus ) purent se défaire de la menace que représentait la Bête noir qui est la fusion du corps du héros Ragna et d'un robot fanatique qui fait un dédoublement de personnalité à chaque fois qu'elle rencontre Ragna ( je me demande d'ailleurs de quoi était constitué l'original Bête noir puisque le combat contre cette créature a eu lieu alors que Ragna n'était pas de ce monde ), Ragna lui, n'aime pas trop l'idée de fusionner et fait tout ce qu'il peut pour détruire cette folle .

Ragna de par ce lien est capable d'utiliser une partie de ce pouvoir pour combattre, il possède d'ailleurs comme Armagus, le puissant Azure Grimoire aussi appelé Blazblue , en plus de ça, notre héros a le bonheur d'être aussi à moitié vampire d'où ces yeux de différentes couleurs, c'est lié à son histoire, alors qu'il était mourant il a été sauvé par Rachel qui semble être la créature la plus puissante et vieille (?) de Blazblue malgré son apparence de loli tsundere sur les bords .

En gros, après la guerre contre la bête noir et sa défaite face aux six héros ( beaucoup sont d'ailleurs encore de ce monde ) grâce à l'invention d'une nouvelle technologie qui lie magie et technologie, le gouvernement mondial ( Novus Orbis Librarium ) est crée, il se sert alors de l'Armagus pour gouverner et imposer son autorité, n'hésitant pas a réprimer par le sang ( guerre civile de Ikaruga ) pour conserver son pouvoir .
Ragna lui se ramène plusieurs années après la guerre civile et fout un bordel pas possible, ça a pour conséquence d'affoler le gouvernement qui met une prime monstre pour sa capture .

C'est le scénario de base, dans la true story, on apprend Spoil que celui qui tire toutes les ficelles de Blazblue est Hazama / Yuuki Terumi, un ancien des six héros qui a très mal tourné, il a corrompu le jeune frère de Ragna qui a viré psycho et a laissé agonisant notre héros, emmenant avec lui sa jeune sœur qui a visiblement servi a faire des clones pour plus d'une personne, Ragna après avoir défoncé la tête de son psycho de frère qui est un héros du gouvernement qui a décidé de partir en solo rendre visite à son frère, Ragna se retrouve a sauver Noel Vermillion ( soldat du gouvernement ) qui lui rappelle sa jeune sœur contre la folle qui ne rêve que de ne faire qu'un avec lui, apparait alors le vilain de la série qui cachait bien son jeu dans le rôle d'un froussard de première dans l'histoire de Noel .
Il prend comme décision à la fin de la série de confier une mission très spéciale a une amie de Noel, celle de la liquider en même temps que le frère-psycho de Ragna . Spoil

Dans Blazblue Continuum Shift, on arrive juste après cette partie de l'histoire, Noel voyage avec Ragna qui se comporte comme un protecteur envers elle, comme il le faisait avec sa sœur . Pour 40 euros, ça vaut vraiment le coup .

MessagePosté: 28 Juin 2010 09:42      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Mortel

Ok le scénar à l'air bien tout ça tout ça...
Mais dans un jeu de versus fighting l'histoire depuis quand ça compte ?

MessagePosté: 28 Juin 2010 11:25      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Mortel

ce post est tellement passioné qu'il m'as donner envie de l'acheter je vais attendre qu'il soit a 20 balles car oui un jour ca arrivera et vu que j'ai tout mon temps avec d'autres moult et moult tueries sorties cette année sur la console de Sony 8)

MessagePosté: 28 Juin 2010 12:15      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Seraphin

Or Jador a écrit:

Ça DEVRAIT COMPTER ! Je suis un frustré des jeux de combats ou l'histoire est inexistante, j'ai besoin de m'attacher aux personnages, Blazblue fait l'effort d'en faire un complet, c'est pour moi un de ses points forts mais je te rassure la technique n'est pas en reste et Blazblue s'affirme comme l'un des jeux 2-D les plus beaux et complets de ces dix dernières années pour moi, comme je le disais, c'est un jeu qui demande des sacrifices de temps pour ne serait-ce qu'entrevoir le potentiel en combat de chaque personnage . Pas de similitude entre eux .
Je l'ai en plus acheté en Import dans sa version limité à 23 euros donc je me plains pas :mrgreen:

Il faut aussi signaler que le scénario de chaque personnage possède des embranchements différents, en fonctions des choix ( routes, liquider tels personnages après le combat, perdre ), on change l'histoire du personnage, pour avoir une vision globale et atteindre les 100 %, ça demande un peu d'effort, a noter qu'il faut au moins débloquer l'une des fins de tous les personnages du mode histoire pour avoir droit à la véritable histoire avec sa véritable fin, en gros, toucher à tous ces personnages .

Tiens, Il me paraissait tellement évident que j'ai pas fait le lien entre Gulity Gear et Blazblue, ce sont des titres qui se ressemblent beaucoup, il faut dire que c'est développé par la même boite Arc System Works, Blazblue s'affirme comme le successeur de ce style de jeu qui privilégie l'absence de temps mort qui allie effets visuels de toute beauté à une manipulation particulière .
Au fond Blazblue se veut revenir au fondamental, là ou le nombre peu élevé de combattant permettait d'offrir des fonctionnement bien différents, de donner de la profondeur à chaque personnage parce que c'est bien beau d'avoir le choix entre une cinquantaine de personnage mais si c'est pour se rendre compte qu'ils possèdent tous la même base sous une apparence différente :argh:

MessagePosté: 28 Juin 2010 12:41      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

Or Jador a écrit:

Bah je prefere avoir un je de combat avec un putain de scenario qu'un SSF où l'histoire sert vraiment à rien :wink:

Korokoko a écrit:
ce post est tellement passioné qu'il m'as donner envie de l'acheter je vais attendre qu'il soit a 20 balles car oui un jour ca arrivera et vu que j'ai tout mon temps avec d'autres moult et moult tueries sorties cette année sur la console de Sony 8)

Commande le sur TheHut ou Zavvi, je l'ai eu pour 25e frais de port compris.

MessagePosté: 29 Juin 2010 15:58      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Immortel

Si vous possedez une PS3, BlazBlue Continuum Shift sort au Japon début juillet! La version US devrait suivre peu de temps après... Par contre il me semble que la sortie Euro est prévue pour Octobre. Blazblue est sans doute le meilleur jeu de combat sorti cette année. Après oui il est un peu plus difficile d'accès qu'un SSFIV c'est sur. Mais franchement quel renouveau, quelle bouffée d'air frais!! On le dit rarement mais les nouvelles licences sont rares pour les jeux de baston. Dernièrement y'a eu Hokuto no Ken (toujours de Arc System Works) et Blazblue qui valent vraiment le coup. Au moins à essayer pour se faire une idée!

http://kaleendah.blogspot.com

Dernière édition par Silent Snake le 29 Juin 2010 19:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Juin 2010 19:34      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Cherubin

tenosuke a écrit:
Non, c'est un nouveau titre diffèrent de son prédécesseur avec une histoire qui vient à la suite du premier Blazblue .
Rajout en tout de 5 nouveaux personnages, certains par téléchargements comme Makoto, d'autres devraient suivre je pense . Les nouveaux personnages qui apparaissent sont jouables parce qu'il interfèrent avec l'histoire suite au premier Blazblue, après, oui il y'a pas révolution sur les personnages déjà existants mais c'est loin d'être l'équivalent d'un SSF4, le nouveau mode histoire le prouve .

Allez je me fais l'avocat de l'indéfendable, l'histoire de SSF4 se passe quand même après celle du 4 (la preuve Seth s'est réincarné dans un nouveau corps même si ça se voit pas :lol: ). Sinon on attend la sortie de CS (si il sort aux us début juillet j'attendrai pas octobre).

MessagePosté: 06 Juil 2010 22:13      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

Une question : Quel est la console la plus populaire PS3 ou Xbox 360 ?

MessagePosté: 07 Juil 2010 00:11      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Seraphin

J'en ai une autre: slip ou caleçon?

:arrow:

MessagePosté: 07 Juil 2010 23:55      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

Pour moi : slip sans contexte !

MessagePosté: 09 Juil 2010 17:42      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Immortel

tophunter a écrit:
Une question : Quel est la console la plus populaire PS3 ou Xbox 360 ?

La Wii! ^^ Plus sérieusement en France la PS3 se vend un peu mieux que la 360 même chose au Japon mais aux USA la 360 a plus de succès... Après si on fait le total des ventes dans le monde la 360 dépasserait légèrement la PS3 mais ce n'est rien à coté de la Wii. (Celle-ci cumule près de 50 millions de consoles vendues je crois...) Après chez les hardcore gamers, en général la 360 remporte les suffrages. Personnellement je connais plus de possesseurs de 360 que de PS3...

http://kaleendah.blogspot.com

MessagePosté: 09 Juil 2010 18:31      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

Merci pour ta reponse Snake.

MessagePosté: 10 Juil 2010 00:08      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

Moi je connais plus de possesseur de PS3 que de 360... Franchement c'est à toi de voir mais les 2 consoles ne sont pas vraiment differente que se soit techniquement ou au niveau des jeux.

MessagePosté: 10 Juil 2010 02:54      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Seraphin

J'dois avoir un filtre PS3 parce que j'ai bien plus d'amis sur PS3, en France la marque Playstation est bien plus implanté que celle de Microsoft, c'est historique, ce qui fait qu'en France en terme de marché gamer ( exit donc la Wii ), on se retrouve avec un avantage Playstation malgré les déboires qu'a connu la dernière console de Sony ( lancement raté, prix onéreux, sortie un an après son rival etc ), maintenant que ces problèmes disparaissent, il n'est pas idiot de penser que Sony en France va accroitre son avance sur sa rivale .

Après, on vit un monde ou l'exclu est rare, les sorties sont les mêmes sur les deux consoles donc s'il faut faire un choix entre les deux consoles, ça se fera sur autre chose ( le multijoueur, payant pour Microsoft, semi-payant pour Sony, quelques rares exclus, blu-ray, cercle d'amis etc ).

Niveau mondial, la PS3 a un léger avantage un peu partout dans le monde, à l'exception d'un japon ou microsoft n'existe pas et d'un continent nord-américain ou microsoft domine largement sa rivale, ce qui fait qu'en vente globale, ça s'équilibre malgré l'année d'avance pour Microsoft ( merci à la sortie de la PS3Slim ), pour relancer la dynamique, Microsoft pense lancer son détecteur de mouvement et une version slim, Sony copie le détecteur de la Wii et va sans doute baisser le prix de sa console dans un avenir proche maintenant que la PS3 est rentable .

MessagePosté: 11 Juil 2010 14:15      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

J'ai achete ma PS3 samedi 10 juillet 2010 ^^ .
Je l'ai achete 299 euro avec une garantie de 3 ans inclue a la FNAC de Montparnasse .

Par contre j'ai un peu du mal a configure le systeme . Je suis un peu perdu . Faut dire que ma derniere console etait la Neo-geo a cartouche . Il y a de ca presque 15 ans .

J'ai commande Naruto ninja storm sur Amazon a 19,95 euros. J'attens avec impatience Super Street fighters4 - Mark of the wolves - LEs MGS - Castelvania- Devil Mac cry -

MessagePosté: 11 Juil 2010 14:55      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Gnou facétieux

Même si j'ai la PS3, si je devais faire encore un choix entre les deux bécanes je prendrais celle de Sony.

A l'époque je pensais ça:

*Succès de la PS2 comme jamais auparavant, redite avec la PS3 ?
*Une majorité de jeux RPG sont sur PS3
*Le parc de jeux autres - cf.PS2
*Blu-Ray - au pire ça faisait une platine
*Capacité de la machine

MessagePosté: 11 Juil 2010 15:45      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Seraphin

tophunter a écrit:
Par contre j'ai un peu du mal a configure le systeme . Je suis un peu perdu . Faut dire que ma derniere console etait la Neo-geo a cartouche . Il y a de ca presque 15 ans .

Eh bien mon pote, t'en avais dans le portemonnaie pour te payer une néo-géo a cartouche :lol: Obligé d'aller payer dans un magasin de jeux ( 8euros 4h ) pour jouer a des KOF et des Last Blade .
Pour la configuration, je me rappelle plus trop mais j'ai pas galéré des masses pour preuve je m'en rappelle plus, si tu as une connexion internet en wifi, ça devrait se faire facilement .

règle d'or de la ps3 : achète à l'étranger !

MessagePosté: 11 Juil 2010 16:41      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

tophunter a écrit:
J'ai achete ma PS3 samedi 10 juillet 2010 ^^ .
Je l'ai achete 299 euro avec une garantie de 3 ans inclue a la FNAC de Montparnasse .

J'ai commande Naruto ninja storm sur Amazon a 19,95 euros. J'attens avec impatience Super Street fighters4 - Mark of the wolves - LEs MGS - Castelvania- Devil Mac cry -

Je peux te dire que Narutosur PS3 c'est le meilleurs des jeu Naruto au niveau des combat (enfin jusqu'à la sorti du 2 en octobre), tu va adorer^^

Citation:
LEs MGS

La serie Metal Gear ou juste MGS4 ? Ou alors un autre jeu^^

File nous ton compte PSN qu'on puisse se faire des parties

Brutus a écrit:
Même si j'ai la PS3, si je devais faire encore un choix entre les deux bécanes je prendrais celle de Sony.

A l'époque je pensais ça:

*Succès de la PS2 comme jamais auparavant, redite avec la PS3 ?
*Une majorité de jeux RPG sont sur PS3
*Le parc de jeux autres - cf.PS2
*Blu-Ray - au pire ça faisait une platine
*Capacité de la machine

Pour sa que je commence toujours par acheter les console Nintendo avant les autres parce que t'es sur d'avoir Zelda & co mais c'est vrai que je m'attendais à mieux niveau RPG sur PS3, d'ailleurs y a que cette année où il y a une floper de jeu vraiment interressant sur PS3 et je parle pas que niveau RPG.

MessagePosté: 11 Juil 2010 18:27      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

Alors deja merci pour vos reponses ^^

Citation:
La serie Metal Gear ou juste MGS4 ? Ou alors un autre jeu^^

File nous ton compte PSN qu'on puisse se faire des parties

La serie Metal gear m'interesse beaucoup . Je voudrais la commencer .

Alors la j'ai mis a jour système bidule chouette a 3.4 ensuite pour mon PSN : C'est Tophunter75.
Envoyez moi des messages sur PSN pour que j' comprenne le truc .N'oubliez pas vos Pseudo sinon j'vais pas pouvoir vous identifier .

Apres j'ai fait une liste des meilleurs jeux PS3 qui m'interesse sur Amazon:

Lost Planet 1&2
Prince of Persia
Batman ....
Uncharted 2 ( mais je connais meme pas le 1)
une telecommande Ps3 blue ray .

Le tout pour 96.29 euros . J'ai pas choisi God of war 3 car il est encore très cher.
En plus c'est bien gore ...j'pense pas que ma copine vas aimer ^^ !

Questions :

Est ce que si j'achete un jeu en import Anglais il sera que en Anglais ...?
Est ce que je peu acheter un jeu directement sur PSN ex : Blazblue ?
Pour le wifi ...est ce que c'est mieux que le cable ....sachant que le systeme du wifi est pas toujours au pont ...je crois ?
Comment je fais, si je veux ajouter un membre du forum a une liste d'amis pour des partis (lost planet 2 ou street figthers )
Qu'est ce que vous pensez de Playstation plus ? C'est de l'arnaque ou quoi ?
Est ce qu'il a quelque chose d'important a faire en priorite sur la PS3 en ce qui concerne les réglages du systeme ...a part la mise a jours que j'ai deja effectuee ?

MessagePosté: 11 Juil 2010 18:45      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Seraphin

tophunter a écrit:

Ça dépend, pour ma part, j'ai plus de 18 jeux achetés en import et presque tous comportent la langue française .
Pour savoir qui est en français ou pas, il existe une communauté assez active qui fait des listes sur ce qui l'est ou pas en fonction du retour des membres de la communauté ou des réponses qu'ils ont des éditeurs, si tu veux un peu mieux visualiser l'import, je te conseille ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 3963_1.htm

tophunter a écrit:
Est ce que je peu acheter un jeu directement sur PSN ex : Blazblue ?

Pas Blazblue à ma connaissance, ce que tu peux trouver sur le PSN, ce sont des démos, des bonus ( téléchargements payants ) pour accroitre la durée de vie de certains jeux ( nouvelles quêtes etc ) , dans le cas de Blazblue 2 par exemple, certains personnages seront téléchargeables . Pour les jeux récents totalement téléchargeables, c'est pas trop le cas parce que ça demanderait une disque dur des plus performants et une connexion de fou .

tophunter a écrit:
Pour le wifi ...est ce que c'est mieux que le cable ....sachant que le systeme du wifi est pas toujours au pont ...je crois ?

Je joue en Wifi depuis assez longtemps, aucun problème pour moi, après, oui si t'as le choix, j'imagine que le filaire est mieux .

tophunter a écrit:
Comment je fais, si je veux ajouter un membre du forum a une liste d'amis pour des partis (lost planet 2 ou street figthers )
Qu'est ce que vous pensez de Playstation plus ? C'est de l'arnaque ou quoi ?

Tu peux rajouter des amis/contacts grâce à l'icône conçu pour ça, grâce à ça, tu sais qui est en ligne ou pas, pour l'offre plus, je m'en passerais, j'en vois pas encore l'utilité que je pourrais en faire . De l'arnaque je pense pas pour ceux qui veulent bénéficier de certains avantages ( démos etc ) mais moi, pour le moment, j'ai pas besoin .

tophunter a écrit:
Est ce qu'il a quelque chose d'important a faire en priorite sur la PS3 en ce qui concerne les réglages du systeme ...a part la mise a jours que j'ai deja effectuee ?

Cable HDMI important si tu veux profiter d'une qualité irréprochable, a part ça, une fois ton compte psn crée, je vois pas ce qui pourrait être indispensable .

MessagePosté: 11 Juil 2010 18:51      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

Merci mille fois Maitre Tenosuke ^^ :P .

MessagePosté: 11 Juil 2010 19:40      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

Citation:
Apres j'ai fait une liste des meilleurs jeux PS3 qui m'interesse sur Amazon:

Lost Planet 1&2
Prince of Persia
Batman ....
Uncharted 2 ( mais je connais meme pas le 1)
une telecommande Ps3 blue ray .

Attention pour Prince of Persia, prend pas les sables oubliés mais l'autre parce les sables oublier est pourri, je l'ai eu gratuit, je l'ai fini et je l'ai vendu directe.

Citation:

Va sur se site il y a une liste : http://www.jeux-import.info/

MessagePosté: 11 Juil 2010 21:34      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Archangel

Merci Kratos :

Je vais continuer cette petite conversation sympatique sur Le topic Playstation 3 .
Excusez moi pour la gene ocassionee les figthers ^^.

MessagePosté: 15 Juil 2010 20:41      Sujet du message: Re: Baston 2D/3D

Angel

Les boss du kof 13! DARK ASH est invincible lol! (et tres moche aussi m'enfin bref!)
http://www.youtube.com/watch?v=tSqISeeC_oA&feature=player_embedded
Mais le plus important! Le retour du déssapage de donzelle lorsqu'elle meurent !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]