Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 107  Suivante

03 Mai 2010 21:11

Doudou a écrit:J'aime quand une collègue que j'aime pas prend une semaine de vacances... c'est un peu les vacances pour nous aussi au boulot :lol:

J'ai eu le même cas la semaine dernière, c'est vrai que ça fait un bien fou :D

04 Mai 2010 08:47

A l'inverse, j'aime l'idée de boycotter cette foutu journée, mode pantoufle, tisane et bd que j'ai pas eu encore le plaisir de lire, de quoi passer une agréable journée

04 Mai 2010 14:39

J'aime le fait d'avoir reçu tout pleeeeeein de promarkers et de pinceaux et du beau papier A3 pour faire des chouettes dessins et pourvoir les encadrer après :D

05 Mai 2010 08:37

J'aime la naissance de mon second petit garçon hier: Piel!

(3,5 kg pour 47,5 cm, acouchement un peu précipité sur la fin: la maman s'en souviendra)

05 Mai 2010 08:41

Félicitation à la maman et à toi quand même aussi :mrgreen:

05 Mai 2010 09:52

Vœux à la petite famille ! :wink:

05 Mai 2010 10:27

felicitations!

05 Mai 2010 10:34

seleniel a écrit:J'aime la naissance de mon second petit garçon hier: Piel!

(3,5 kg pour 47,5 cm, acouchement un peu précipité sur la fin: la maman s'en souviendra)

Bon courage et plein de bonheur :)

(la mienne est montée à 39° hier... vive les dents... -_-)

05 Mai 2010 11:05

Bravo à vous deux :D

05 Mai 2010 11:18

Tous mes félicitations !!!!!!!

05 Mai 2010 17:56

Yep félicitations à vous :wink:

05 Mai 2010 17:58

Félicitations :D

05 Mai 2010 19:50

félicitation et je veux être papa :cry: faire un pacboy, pour enfin m'appeler pacman

05 Mai 2010 20:01

congratulations pour ton heureux évènement !
Et c'est repartie pour des séries de nuit blanche plus le plaisir de gérer un autre enfant en évolution, j'veux une Yotsuba moi :cry:

05 Mai 2010 21:31

tenosuke a écrit:congratulations pour ton heureux évènement !
Et c'est repartie pour des séries de nuit blanche plus le plaisir de gérer un autre enfant en évolution, j'veux une Yotsuba moi :cry:

C'est un cliché, tous les gamins sont pas comme ça: y en a qui sont pire :lol: et d'autres qui font leur nuit très très vite

05 Mai 2010 22:27

merci merci à tous! Ca fait très plaisir!

Pour les nuits, au regard des amis ou de la famille, ben il y en a que j'envie clairement ("mon bébé de 6 semaines prend son dernier biberon à 19h et nous réveille le lendemain à 7h30"), et d'autres qui me font sourire mesquinement ("il a bientôt 3 ans et se réveille encore toutes les 2-3 heures..."). La fourchette est large effectivement, et on a été plutôt pas trop mal loti rétrospectivement avec notre premier!

Pour Piel, on part avec un kg de plus qu'Orphée à la naissance: je suis plein d'optimisme pour les futures nuits! Ce que je crains vraiment, c'est les premiers mois à la crèche à la rentrée et la suite de saletés qu'il va attraper et qui "vont lui faire ses défenses immunitaires" dixit le autorités médicales, au détriment de nos journées et de nos nuits...

Encore merci!

EDIT:
Les couches, aussi étonnant que ça puisse sembler, on s'y fait aussi assez facilement... D'autant que chaque évolution du contenu des couches (=mois qui passent) rend l'état antérieur sympathique. Autant dire que là, changer le nourrisson, c'est une partie de rigolade, malgré la fameuse particularité du premier jour...)
Dernière édition par seleniel le 05 Mai 2010 22:32, édité 2 fois.

05 Mai 2010 22:28

pacboy a écrit:félicitation et je veux être papa :cry: faire un pacboy, pour enfin m'appeler pacman

Oula! :lol:

Félicitations Seleniel! Je te souhaite pleins de nuits blanches et de couches nauséabondes à changer! :)

05 Mai 2010 22:52

Félicitations.Jamais 2 sans 3 comme on dit

J'aime que l'OM soit champion!

05 Mai 2010 23:31

Félicitations Seleniel! je te souhaite beaucoup de plaisirs et d'apprecier chaque moment de cette nouvelle vie!

Raoh a écrit:
pacboy a écrit:félicitation et je veux être papa :cry: faire un pacboy, pour enfin m'appeler pacman

Oula! :lol:

:lol: :lol: (Elle est vraiment bonne celle là!!)

J'aime l'effet que cela fait de voir l'OM champion!! 8)

06 Mai 2010 23:01

Félicitations Séléniel!!!!! C'est génial!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et toi et à la maman. Piel, d'où vient ce prénom? Orphée je sais mais Piel absolument pas.

j'aime avoir été embauché pour cet été (sauf que j'ai attendu 45 min...)

07 Mai 2010 08:28

Y'a un DA français (très très bon d'ailleurs) dont j'ai oublié le nom et dont le petit garçon se nomme... Piel. (je crois)

07 Mai 2010 10:55

Nil Sanyas a écrit:Y'a un DA français (très très bon d'ailleurs) dont j'ai oublié le nom et dont le petit garçon se nomme... Piel. (je crois)

Ça date :!:

Mes félicitations Séleniel !!!! Le nom du petit est sympathique, ça change des classiques.

07 Mai 2010 11:03

Elle date mais elle déchire cette animation 8)

07 Mai 2010 18:36

Et oui! Ca vient bien des Maîtres du Temps! Film culte pour moi petit enfant. Et lorsque je l'avais montré à ma douce et tendre, non seulement elle avait beaucoup aimé, mais en plus elle avait été marquée par le prénom du héros. Et comme on recherchait plutôt un prénom rare, et que le premier petit garçon qu'on a un air de ressemblance (idéalisation parentale!) avec le Piel du dessin animé...

J'en profite d'ailleurs pour chaudement recommandé Les Maîtres du Temps. Il me semble d'ailleurs que des planches du storyboard été exposées lors de l'expo Miyazaki/Moebius.

Merci encore à tous!

07 Mai 2010 20:04

seleniel a écrit:Et oui! Ca vient bien des Maîtres du Temps! Film culte pour moi petit enfant. Et lorsque je l'avais montré à ma douce et tendre, non seulement elle avait beaucoup aimé, mais en plus elle avait été marquée par le prénom du héros.

oki, merci pour l'info, je vais regarder ce film alors.

j'aime être en week-end, suis claquée!

07 Mai 2010 21:11

seleniel a écrit:Et oui! Ca vient bien des Maîtres du Temps! Film culte pour moi petit enfant. Et lorsque je l'avais montré à ma douce et tendre, non seulement elle avait beaucoup aimé, mais en plus elle avait été marquée par le prénom du héros. Et comme on recherchait plutôt un prénom rare, et que le premier petit garçon qu'on a un air de ressemblance (idéalisation parentale!) avec le Piel du dessin animé...

J'en profite d'ailleurs pour chaudement recommandé Les Maîtres du Temps. Il me semble d'ailleurs que des planches du storyboard été exposées lors de l'expo Miyazaki/Moebius.

Merci encore à tous!

Heureusement que vous n'avez pas été marqués par Pokemon... :lol:

J'aime être en vacances! :)

07 Mai 2010 21:20

Bogart a écrit:Mes félicitations Séleniel !!!! Le nom du petit est sympathique, ça change des classiques.

Qu'est-ce que t'as contre les classiques ?! Un Mario ou un Luigi, ça le fait toujours 8)

Raoh > :lol: :lol:

07 Mai 2010 22:15

Raoh a écrit:Heureusement que vous n'avez pas été marqués par Pokemon... :lol:

On fait ce qu'on peut! Mais, si on y regarde de plus près:
Image

Un gros plan de "Mike":
Image

Pas si loin de Pokemon au fond!

J'aime la perspective que Piel et sa mère reviennent demain de la maternité!

07 Mai 2010 22:47

:lol:

Je regarde une émission en ce moment-même sur TF1... Ca s'appelle L'amour est aveugle...

Déjà... Juste le présentateur... Mieux que Garcia qui prend la pose en Cindy Troforte... :lol:

Puis les candidats... Entre la bimbo blonde avec les nichons qui pointent ("ah, mais j'adore la psychaulaugiiiie, j'adore tout dans la vie, mais j'aimeuh pas l'hypaucrisiiiiiiie, les menteuuurs et les maychants") et l'ingénieur informaticien à l'allure de Harry de premier baiser, en version rouquine, à la tchatche imparable ("et sinon, si tu es devenue serveuse, c'est par accident? Bon sinon, j'ai pas d'amis, je sors pas, j'adore mon ordinateur, je suis pas là pour gober les mouches, si j'essaye de le faire sans sentiment, ya popol qui ne se lève pas, donc c'est pas la peine")
Franchement... Magnifique cast! :lol:

08 Mai 2010 05:13

J'aime les barbecues qui se terminent...euh...ben y a 5 minutes :lol:

Trop bouffé, vais me coucher ! :arrow:

08 Mai 2010 15:35

J'aime bien mon ban topic temporaire du topic Hunter x Hunter, mais j'aimerai bien savoir jusqu'à quand je le suis :o

08 Mai 2010 16:18

Pov Chou! :D L'attente en est encore que plus dure... 8)

08 Mai 2010 16:42

Evaansan a écrit:J'aime bien mon ban topic temporaire du topic Hunter x Hunter, mais j'aimerai bien savoir jusqu'à quand je le suis :o

Plus très longtemps^^
Ca ce compte en jours, et non en semaine.

08 Mai 2010 17:02

Vivement alors. Je suis pressé de voir les spoils du prochain chapitre :D

08 Mai 2010 17:09

KiruaEikichi a écrit:Ca ce compte en jours, et non en semaine.

Ha bon ?
J'en ais pas l'impression avec mon ban du topic "Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas", je suis un cas spéciale ? ...

08 Mai 2010 17:43

take a écrit:
KiruaEikichi a écrit:Ca ce compte en jours, et non en semaine.

Ha bon ?
J'en ais pas l'impression avec mon ban du topic "Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas", je suis un cas spéciale ? ...

Parce que le tien n'est pas un "topic ban temporaire humoristique", mais un topic ban complet pour avoir abordé des sujets qui ne sont pas à abordé conformément aux règles du forum.

08 Mai 2010 22:14

Je ne pourrais donc plus jamais dire ce que je n'aime pas, parce que je suis un méchant !!!
Nooooooo, damnation !
:lol: :lol: :lol:
J'aime mon humour !

11 Mai 2010 00:47

Glendalough.
Le Connemara.
Sheep's Head.
The Giants' Causeway.

Tout ce que j'ai vu en Irlande, sauf Dublin.

11 Mai 2010 20:54

avoir mon billet + réservation d'hotel pour le japon au mois d'aout 8)

SHINJUKU ET TES BARS ME VOICI :lol:

11 Mai 2010 22:05

pacboy a écrit:avoir mon billet + réservation d'hotel pour le japon au mois d'aout 8)

SHINJUKU ET TES BARS ME VOICI :lol:

T'as reçu mon billet ? :o
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 107  Suivante