14 Avr 2010 20:30
Pourquoi n'a-t-il pas utilisé la Fumée Noire?
14 Avr 2010 20:42
Reste a savoir quelle est son rôle ou leur rôle car si je souviens bien lock est tombé dans l'un d'eux.En tout cas vus l'explication de flock leur construction daterai au mieux de l'egypte ancienne.
14 Avr 2010 21:27
Gouki a écrit:J'avais lu sur plusieurs sites l'idée - une parmi tant d'autres - que Flocke et la Fumée Noire ne serait pas la même entité, contrairement à ce qu'affirme Flocke. Les coïncidences entres l'apparition de la nuée noire et Flocke est troublante et se vérifie toujours mais jusqu'à présent on a pas vu l'un passer sous la forme de l'autre sur une même scène (pas forcement sur le même plan) et inversement, ni devant qui que se soit.
Il peut toujours y avoir un lien certain mais il ne serait pas impossible de dissocier l'un de l'autre; deux entités distinctes et liées. Avec cet épisode et cette action sur Desmond, j'ai le doute sur cette personnification Flocke/Fumée Noire. A voir pour la suite...
14 Avr 2010 22:47
aldon a écrit:Bah il disparait, et la fumée apparait.
Donc si y a pas un lien étroit entre les 2, ce serait bizarre !
Après, ne pas oublier qu'il y a (apparemment) 3 black smoke qui peuvent en former une "grosse", donc bon, on n'est toujours pas fixé.
Peut être tout simplement que Flocke veut pas s'emmerder avec un Desmond qui lui parait "imposteur" sur les bords.
Et surtout, vu qu'apparemment c'est le joker de Widmore, y avait rien d'autre à faire que de le balancer là dedans.
Du coup, le seul coup "anti Flocke" résiderait dans ce qu'on a vu dans les FS, à savoir le cliff, mais bon faudrait admettre que Widmore avait prévu ce dénouement donc...
15 Avr 2010 00:07
20 Avr 2010 23:53
21 Avr 2010 00:34
21 Avr 2010 01:44
Gouki a écrit:Il n'y a aucun décalage dans le planning original: il devait y avoir une pause la semaine prochaine (avant d'attaquer la dernière lancée). ABC a décidé de placer une rediffusion pour ne pas perdre plus d'audience et conserver le rythme hebdomadaire de la série auprès des téléspectateurs.
21 Avr 2010 11:16
21 Avr 2010 18:49
aldon a écrit: la façon dont la rencontre Claire/Jack est amenée. "Comme par hasard" j'aurais envie de dire :s
Sayid qui laisse en vie Desmond. Enfin c'est surtout que la chute qu'on pensait mortelle a juste "égratigné" Desmond. Et c'est très mal joué le coup de Flocke qui demande ensuite à Sayid de tuer Desmond, comme s'il pouvait pas le faire lui même. Puis comment il savait que Desmond était toujours en vie ?
6) Jack qui suit le conseil d'Hurley d'aller voir Flocke. Hurley qui suit le conseil de Jack de faire faux bond à Flocke en suivant Sawyer !!
du grand n'importe quoi.
21 Avr 2010 20:19
aldon a écrit:Je me demandais juste comment Flocke pouvait savoir qu'il avait survécu à sa chute.
Mais bon, tout bêtement, lui a sûrement du l'entendre "gémir", alors que nous téléspectateur avons eu droit à une "coupure" pour faire vivre un faux suspense le temps d'une fin d'épisode.
Ensuite pour Hugo, je critiquais le fait que d'un coup de tête, il dise qu'ils doivent s'entretenir avec Flocke.
Et tout ce qu'on a en terme de discussion c'est le Flocke/Jack.
Et ça suffit à Hugo pour suivre un plan de Sawyer.
Je critique juste le fait que ça change souvent d'avis dans ces derniers épisodes.
Et pourquoi à ce moment là le speech de Kate "fonctionne" alors que la dernière fois elle n'en n'a pas fait du même genre ?
ça devait faire 2 ou 3 jours qu'ils étaient tous ensemble dans ce camp.
21 Avr 2010 21:06
22 Avr 2010 12:25
22 Avr 2010 14:03
22 Avr 2010 14:04
aldon a écrit:argh...
j'ai lu que Sun avait retrouvé l'usage de l'anglais en fin d'épisode en retrouvant Jin.
J'avais donc pas fait attention au premier visionnage...
Franchement abusé ce coup là... alors on va dire "un choc" (émotionnel) en fait partir un autre, mais non ça part en vrille totale là...
22 Avr 2010 14:17
22 Avr 2010 17:26
28 Avr 2010 14:03
28 Avr 2010 19:04
alexx a écrit:-Dans la saison 3, y a l'introduction d'une other qui a l'air assez importante et qu'on surnomme "le shérif", c'est elle qui juge Juliette un moment. On le revoit ce perso après ou il a simplement disparu?
-Widmore a mis en scene le crash du vol 815 et ils ont retrouvé tous les corps morts et pourtant au final y a bien 5 survivant + aaron et j'ai l'impression que personne s'interroge la dessus, simple erreur des scénaristes ou j'ai loupé l'explication quelque part?
29 Avr 2010 10:48
Gouki a écrit:Isabel (c'est son nom) est officiellement décédée (dixit un Podcast de Cuse et Lindelof). Mais personne ne sait comment, même pas eux (manipulation de dynamite?!).
30 Avr 2010 08:50
01 Mai 2010 01:08
04 Mai 2010 18:22
Un script du final de "Lost" perdu et mis en ligne...
Oublié dans un bar d'Honolulu par un membre de l'équipe distrait, un script du dernier épisode de "Lost" s'est retrouvé sur internet. ATTENTION ENORMES SPOILERS !
Comme cela semble être à la mode ces derniers temps, un script du final a été oublié dans un bar d'Honolulu par un membre bien maladroit de l'équipe de Lost. Bien entendu, à peine trouvé, six pages du script du double épisode "The End" ont été scannées et mises en ligne. Alors, que nous révèlent ces pages que vous pouvez lire ici ?
ATTENTION SPOILERS !
-> Lorsqu'il se rend compte qu'il ne peut pas partir de l'île, Locke alias Smokey a la volonté de faire exploser l'ile, la faire couler et s'enfuir dans une embarcation. Il est aidé dans cette tache morbide par Ben, totalement voué à sa cause.
-> Vincent, Rose et Bernard sont vivants et sauve Desmond du puits dans lequel Locke l'a enfermé. Sayid ne l'a donc pas tué... Cependant, Desmond met sa vie en danger et retourne entre les mains de Locke lorsque ce dernier menace la vie de Rose et Bernard.
-> Un nouveau Jacob a enfin été choisi... et il ne s'agit pas de Sawyer.
-> Locke découvre, sur le sol, prêt du puits, l'empreinte d'une patte de chien. Est-ce celle de Cerbère et ainsi, la confirmation de cette rumeur qui court depuis quelques semaines : l'île serait le lieu de convergence entre l'Enfer, le Paradis et la Terre ?
Voilà les principales informations que l'on peut tirer des ces quelques pages. Une question reste à se poser : Est-ce un extrait du vrai final de Lost, la version que nous verrons à l'écran, ou est-ce un faux script écrit pour jeter la confusion en cas de fuite ? Réponse le 24 mai prochain.
05 Mai 2010 14:02
05 Mai 2010 14:17
05 Mai 2010 17:20
05 Mai 2010 17:56
05 Mai 2010 18:04
05 Mai 2010 19:09