Nous sommes le 14 Mai 2025 00:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Avr 2010 11:50      Sujet du message:

Mortel évolué

Je ne veux pas prendre le parti de quelqu'un en particulier mais j'ai bien galérer à trouver tout les tomes que ce soit de baki ou de garôden et c'est vrai que je me suis démerder mais si je peux donner un coup de main pour une recherche sa ne me dérange pas du tout, je ne veux pas être contre personne. Je suis fan des manga de combat/baston de rue et j'en fait profiter les autres. Voila bon maintenant que c'est passer, on reviendra pas sur ce sujet (enfin je l'espère). En tout cas je tien a dire un grand MERCI à tout les membres de RSF qui participe à la trad et à tout le reste :salut:

MessagePosté: 27 Avr 2010 20:15      Sujet du message:

Seraphin

Catala69 a écrit:
- Le bouton recherche ne fonctionne pas chez moi (c'est con mais c'est comme ça), c'est pour ça que je demande parfois de l'aide.
- Ma présentation c'est au deuxième message (ok je l'ai pas fais dans le bon topic).
- Je n'ai malheureusement rien à vous faire partager (pas de RAW, pas de trad) sinon je le ferai.
- Je n'ai critiqué personne ici et si tu regarde bien, un des premiers trucs que j'ai fais c'est de felicité tous ceux qui s'occupent des trads. Ma critique envers toi est venue du fait que tu m'as critiqué, ni plus ni moins.

Alors maintenant saches que je ne suis pas non plus un pure connard qui viens chercher la merde et qui ne sais pas se remettre en question. Je veux bien faire des efforts pour participer plus aux forum mais jusqu'ici le fait que l'on m'ignore ne m'en a pas donné l'envie. Et en plus, comment participer si je ne peux pas rattrapper mon retard sur les scans?

Essayons plutôt de repartir sur de bonnes bases plutôt que de s'enflammer comme ça, on est pas ici pour règler des comptes mais pour partager une passion commune. Moi je demandais juste un peu de gentillesse, toi tu m'envoie chier direct... Si on m'avait expliqué les choses clairement et cordialement, on n'en serait pas la.

en parlant ailleurs que sur ce topic, te faire une bonne présentation sur ce que tu aimes et autres idées sur baki et autres mangas, mais bon, la politesse ne semble pas ton allier, donc je te donne des petits indices

le partage n'est pas matérialiste ici (mais bon ça aussi t'as l'air d'avoir du mal à comprendre vu que tu es par définition le leecher type...) donc échanger simplement ton opinion, des hypothèses d'autres séries ou de ce que tu aimes (faire découvrir de nouvelles séries, discuter simplement)

et faudra m'expliquer ce que tu as écris ici :

Citation:
Et merci encore Briiice pour tout car ce n'est pas la première fois que je pose une question ici et jusqu'ici on m'a ignoré...

n'est pas une critique sur les gens d'ici... alors soit tu changes ton comportement, tu viens dans la bonne humeur, et tu fais pas une demande de scan à chacun de tes posts (déjà tu veux repartir sur de bonnes bases, va voir la section divers et donc le topic présentation, faire une vrai présentation qui dit ha bonjour et j'aime baki, sinon l'est où le chapitre untel ? hoo et juste en bas t'as surement une section scans, qui était je pense trop compliqué à chercher, même sans le bouton rechercher...)

et l'excuse du bouton rechercher ne marche pas chez moi elle est pas mal ça offre toujours des garanties d'excuses, par contre quand on peut chercher ailleurs... mais briiiice bizarrement sait se démerder et à chercher pour toi en visitant des topics et autres pour te donner ce que tu voulais, bizarrement tu aurais pu les faire ces recherches aussi (sans le bouton rechercher, tu regardes un peu ailleurs que ce que tu viens leecher et tu verras des topics joliment créer pour les scans)

et bah t'inquiète pas que briiice on lui répondra lui et sans être "méchant" comme je le suis

MessagePosté: 27 Avr 2010 21:42      Sujet du message:

Mortel

Je ne cherche pas d'excuses, je n'ai pas de comptes à te rendre, j'explique seulement. Maintenant je sais ce que j'ai à faire donc voilà, le sujet est clot. Apparemment Briiice à compris et ça depuis le debut donc c'est cool de sa part.
Je vais tacher de ratrapper mon retard sur soo et comme ça je participerai mieux.

MessagePosté: 27 Avr 2010 22:20      Sujet du message:

Archangel

Dans un autre registre, sur le blog de sonniku, on apprend donc que :

-La décision du sort de Pickle s'est faite par un sondage mondial sur la population, qui a décrétée que Pickle devait être re-congelé (ou plutôt remis dans son bloc de sel), celui-ci s'enfuit dans la nature, non sans avoir auparavant, par un message plus ou moins télépathique, remercié les combattants de tous ces combats.

Je pense que l'arc Pickle est donc "terminé", à moins que Yujirô se le farcisse.
Au final, ça ne servira pas à grand-chose que Baki le re-fighte, vu que le match a fini plus ou moins en "match nul", et que Baki a réussi à ne pas se faire manger. C'est donc plus ou moins une victoire.

-Plus interéssant, le pourquoi Strydum a affronté Yujirô :

En fait, c'est Yujirô qui demande chaque année à Strydrum de l'affronter, si celui-ci veut se montrer digne d'être appellé "ami" et "personne proche" de Yujî.
Strydum peut venir avec ce qu'il veut comme attirail ("même une bombe nucléaire" selon l'Ogre), il faut juste que... il prouve à Yujirô qu'il pense qu'il peut gagner le combat.

A un moment, Yujî doute de la volonté de Strydum, mais le chapitre finit "bien" parce que Strydum se ressaisit, et donc "leur amitié est prolongée d'une année supplémentaire" (et en fait Strydum est bardé d'explosifs de partout).

MessagePosté: 28 Avr 2010 16:04      Sujet du message:

Mortel

Juste un petit message pour soutenir Catala69... je n'arriverais jamais à comprendre la logique derrière les réactions comme celle de pacboy qui pourrissent l'ambiance plus qu'autre chose (le scantrad c'est le partage, pas le communautarisme), surtout dans cette définition bizarre de ce qu'est la politesse, définition qui ne prend visiblement pas en compte le respect de l'autre ni les règles même du forum (la présentation n'a rien d'obligatoire par exemple, les insultes en revanche...) Désolé je ne peux pas m'empêcher de prendre parti pour le coup, je ne suis pas aussi sage que briiice. :?

D'ailleurs briiice, étant donné que, de facto, tu sembles avoir remplacé Naturaleza dans la création de scantrad, je renouvelle ma proposition de correcteur d'orthographe et de syntaxe... honnêtement je ne peux pas faire grand-chose de plus. Tu peux m'envoyer un mp ou répondre directement ici si tu es intéressé, pour qu'on s'organise sur la méthode. :wink:

MessagePosté: 28 Avr 2010 17:40      Sujet du message:

Seraphin

réfléchis juste à l'ambiance qu'il y aurait sur ce forum (bizarre ceux qui soutiens, sauf briiice hein il a recherché, sont des newbies)

"bonjour 'jveux ci"

"oki tiens"

il est où le partage et la discussion si il y avait que ce genre de posts ? Elle est où la politesse quand les leechers se prends pour des bébés rois ? (j'veux ce jouet ! sinon je vous dis merde vous êtes que des enflures qui me répondent pas, cf post de catala69 qui nous dénigré qu'on l'ignore)

le forum mourrrait très rapidement avec aucune discussion

Citation:
Je ne veux pas prendre le parti de quelqu'un en particulier mais j'ai bien galérer à trouver tout les tomes que ce soit de baki ou de garôden et c'est vrai que je me suis démerder

briiice a fait l'effort, il aura droit à notre aide et respect, pas vous, normal, il cherche pas à dépendre des autres à chacun de ces posts

MessagePosté: 28 Avr 2010 18:48      Sujet du message:

Mortel évolué

M.X a écrit:
D'ailleurs briiice, étant donné que, de facto, tu sembles avoir remplacé Naturaleza dans la création de scantrad, je renouvelle ma proposition de correcteur d'orthographe et de syntaxe... honnêtement je ne peux pas faire grand-chose de plus. Tu peux m'envoyer un mp ou répondre directement ici si tu es intéressé, pour qu'on s'organise sur la méthode. :wink:

Je ne remplace personne, il y avait les chapitres de traduit et j'ai fait les mises en pages après c'est à vous qui reviens le droit si ils vous plaisent de les téléchargés ou pas. Pour ta proposition d'orthographe et de syntaxe ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser, je ne traduit pas (mon anglais est VRAIMENT bidon mais je m'y met petit à petit) mais comme dit précédemment je fais les mises en pages.

MessagePosté: 28 Avr 2010 19:38      Sujet du message:

Mortel

Pacboy : La présence de posts style "où sont les chapitres" n'empêche pas les autres de poster, c'est cette drôle de logique que je ne comprends pas. Qu'on ignore ces questions ou qu'on y réponde vite fait ne va pas tuer le forum, par contre déclencher une polémique en les attaquant, voilà qui lui donne une image pas très conviviale.

Après, l'idée que les "leechers" comme tu les appelles (il n'y a rien de péjoratif à en être) posent des questions relève de l'impolitesse, c'est exagéré à mon avis... Là où je suis peut-être d'accord, c'est qu'il serait mieux effectivement qu'ils postent dans le topic dédié, mais faut voir aussi qu'il n'y a que sur ce site, à ma connaissance, où l'on continue à traduire SOO... normal que ça attire du monde. Et c'est plutôt positif de voir que tant de monde s'y intéresse non ? ^^

Briiice : Ce que je voulais dire, c'est que Naturaleza mettait en page des scantrads, qu'il ne le fait plus et que tu en fais maintenant... d'où mon de facto quand je disais que tu le remplaçais. ^^ Mais ça ne signifie pas que Naturaleza ne pourrait pas revenir éventuellement...

briiice a écrit:
Pour ta proposition d'orthographe et de syntaxe ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser, je ne traduit pas (mon anglais est VRAIMENT bidon mais je m'y met petit à petit)

Ca tombe bien je suis très capable en anglais. Je te proposes de m'envoyer pas mp les textes que tu comptes mettre en scantrad et je te les renvoies de la même manière. Evidemment ce n'est qu'une proposition d'aide. En tout cas je prends plaisir à lire tes réalisations, je les trouve mieux faites que celle de Nat (si tu me lis ne le prend pas mal ! ^^)

MessagePosté: 28 Avr 2010 20:26      Sujet du message:

Seraphin

M.X a écrit:
Pacboy : La présence de posts style "où sont les chapitres" n'empêche pas les autres de poster, c'est cette drôle de logique que je ne comprends pas. Qu'on ignore ces questions ou qu'on y réponde vite fait ne va pas tuer le forum, par contre déclencher une polémique en les attaquant, voilà qui lui donne une image pas très conviviale.

Après, l'idée que les "leechers" comme tu les appelles (il n'y a rien de péjoratif à en être) posent des questions relève de l'impolitesse, c'est exagéré à mon avis... Là où je suis peut-être d'accord, c'est qu'il serait mieux effectivement qu'ils postent dans le topic dédié, mais faut voir aussi qu'il n'y a que sur ce site, à ma connaissance, où l'on continue à traduire SOO... normal que ça attire du monde. Et c'est plutôt positif de voir que tant de monde s'y intéresse non ? ^^

Briiice : Ce que je voulais dire, c'est que Naturaleza mettait en page des scantrads, qu'il ne le fait plus et que tu en fais maintenant... d'où mon de facto quand je disais que tu le remplaçais. ^^ Mais ça ne signifie pas que Naturaleza ne pourrait pas revenir éventuellement...

briiice a écrit:
Pour ta proposition d'orthographe et de syntaxe ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser, je ne traduit pas (mon anglais est VRAIMENT bidon mais je m'y met petit à petit)

Ca tombe bien je suis très capable en anglais. Je te proposes de m'envoyer pas mp les textes que tu comptes mettre en scantrad et je te les renvoies de la même manière. Evidemment ce n'est qu'une proposition d'aide. En tout cas je prends plaisir à lire tes réalisations, je les trouve mieux faites que celle de Nat (si tu me lis ne le prend pas mal ! ^^)

pour répondre au premier paragraphe : qui a pourri l'ambiance du forum en insinuant qu'on était impoli de pas lui répondre ? catala79 ou moi ? si tu lisais bien les posts, t'aurais vu le miracle de la grossiereté et de l'impolitesse de catala et tu aurais vu que j'ai dit que je n'aurais rien dis si t'était un simple leecher, mais le fait de se plaindre en plus bah là ça fout les boules, être egoiste et se plaindre qu'on ne remplit pas ces besoins d'égoistes, ça me fout la gerbe

Citation:
Et merci encore Briiice pour tout car ce n'est pas la première fois que je pose une question ici et jusqu'ici on m'a ignoré...

ce genre de post qui critique, me foute la gerbe !

et ce que j'ai dis dans le tas :

Citation:
je t'aurais pris pour un leecher egoiste, mais au moins j'aurais fermé ma gueule, le fait que tu nous juges en plus, c'est juste pathétique et insultant envers tout le monde ici qui essaye au moins de faire vivre ce forum en y participant, et insultant pour ceux qui recherche d'eux même et qui font des efforts ici pour la "société" du forum.

a ce niveau je serais meme pas étonné que tu es un doublon de catala, qui essaye de le défendre, et avec la mentalité d'un troll

MessagePosté: 28 Avr 2010 21:41      Sujet du message:

Mortel évolué

briiice a écrit:

Ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal du tout, en ce qui concerne les retouches de trad elles sont postées directement sur le forum comme tu peut le voir page 82, après c'est a toi de copier et modifier ces textes comme tu le veut et de t'arranger avec les autres sur la trad final comme Asmodeal, Tophunter ou encore Dambosss. Eux seront plus apte à t'aider et à te dire ce qu'ils en pensent, c'est à eux de voir. Je te propose un site ou Sonikku a traduit en anglais les chapitres jusqu'au 193.
http://sonofogre.blogspot.com/?zx=bdd8a6c6623fd694
Voila :D

MessagePosté: 28 Avr 2010 21:54      Sujet du message:

Mortel

pacboy a écrit:
M.X a écrit:

briiice a écrit:

pour répondre au premier paragraphe : qui a pourri l'ambiance du forum en insinuant qu'on était impoli de pas lui répondre ? catala79 ou moi ? si tu lisais bien les posts, t'aurais vu le miracle de la grossiereté et de l'impolitesse de catala et tu aurais vu que j'ai dit que je n'aurais rien dis si t'était un simple leecher, mais le fait de se plaindre en plus bah là ça fout les boules, être egoiste et se plaindre qu'on ne remplit pas ces besoins d'égoistes, ça me fout la gerbe

Citation:

ce genre de post qui critique, me foute la gerbe !

et ce que j'ai dis dans le tas :

Citation:
je t'aurais pris pour un leecher egoiste, mais au moins j'aurais fermé ma gueule, le fait que tu nous juges en plus, c'est juste pathétique et insultant envers tout le monde ici qui essaye au moins de faire vivre ce forum en y participant, et insultant pour ceux qui recherche d'eux même et qui font des efforts ici pour la "société" du forum.

a ce niveau je serais meme pas étonné que tu es un doublon de catala, qui essaye de le défendre, et avec la mentalité d'un troll

Alors d'une part je ne sais pas où t'as vu que j'ai dis impolis (j'ai juste dis qu'on m'a ignoré), ensuite, la grossièreté et l'impolitesse dont j'ai fait part, tu voudra bien me citer s'il te plait le post que tu as rêvé...

MessagePosté: 28 Avr 2010 22:06      Sujet du message:

Seraphin

je vais pas te le citer 1000 fois, tu nous insultes et nous trouve grossier de pas te répondre et t'ignorer (avec les trois petits points qui veut tout dire) alors que tu faisais que quémander

MessagePosté: 28 Avr 2010 22:12      Sujet du message:

Mortel

Pacboy : J'avais bien suivi l'échange, c'est justement ta réaction complètement excessive qui m'avait poussé à réagir. Et je constate que tu en es déjà à m'insulter... Tu devrais relire tout ça et comparer le langage de Catala (qui est resté correct malgré ce que tu appelles "insulte" et qui n'est rien d'autre qu'une remarque désobligeante) avec le tiens.
Bref si tu es hyper susceptible, au moins ne prétends pas parler pour les autres ("insultant pour tout le monde") et demande-toi un peu qui trolle en faisant un cirque d'un détail aussi insignifiant. Histoire close de mon côté.

Briiice : Ah ok je vois mieux comment cela fonctionne ! Merci, je vais essayer de poursuivre la traduction à partir du 174 dans ce cas.

Dernière édition par M.X le 28 Avr 2010 22:14, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Avr 2010 22:51      Sujet du message:

Mortel

C'est vrai qu'il n'y a que toi pacboy qui t'es senti insulté vu que tu es le seul à t'indigner. Perso ça m'a gavé cette histoire, je sais pas quel age tu as mais il faudrait peut-être mûrir un petit peu parce que je penses qu'en fait c'est toi qui à pourri le forum.

MessagePosté: 28 Avr 2010 22:53      Sujet du message:

Seraphin

le fait que tout le monde ignorait tes posts aurait pu te mettre la puce à l'oreille

mais reste l'enfant gaté tu le mérites et te remets pas en cause, mais te pose plus la question pourquoi on t'ignorera

et juste un jour amuse toi à relire les posts précédents pour savoir qu'on a toujours agis comme ça avec des gens comme toi

MessagePosté: 28 Avr 2010 23:31      Sujet du message:

Angel

Bon allez les gars c'est bon maintenant... :?

Pour toute demande de chapitre il y a une section dédiée, un point c'est tout.

Et pour le reste Pacboy, je suis de ton avis sur le fait que RSF est un lieu d'échange et pas seulement un self-service de la raw... Mais bon chacun sa vision du truc et si des âmes charitables sont prêtes à dépanner c'est cool aussi. Pas la peine de se prendre la tête sur le thread public en tous cas...

Sinon Sonikku a continué ses trads sur son site et a publié trois nouveaux chapitres où sont développées la relations internationales de Yuujiro. Intéressant tout ça.

Et sinon... les raws... me manquent :cry:

MessagePosté: 29 Avr 2010 00:02      Sujet du message:

Archangel

Ouais, on apprend cette fois-ci que Yujirô est un problème pour les japonais, mais le fait que Yujî se soit allié aux USA constitue une forme de "protection" supplémentaire, par exemple, contre un sniper embusqué. S'attaquer à Yujirô, c'est maintenant comme attaquer les USA.

De même qu'une charge nucléaire le tuerait sûrement... Mais vu qu'il est constamment au milieu des villes, ça rend les choses impossibles.

Au final, dans SOO, Itakagi polit encore l'image de son personnage et essaie de ne laisser aucune question en suspens, surtout celles concernant pourquoi il n'a jamais été abattu, ou s'il pourrait l'être autrement que durant un fight...

Par exemple, lorsque Yujirô s'était fait endormir lors du Korakuen dans GB, étant donné que c'était "l'armée personnelle" de Tokugawa, ça n'avait donc rien à voir avec le gouvernement, et du reste, Tokugawa a l'air d'avoir un statut spécial vis-à-vis du gouvernement japonais.
Donc au final, il ne risquait probablement rien.

Ce qui fait que donc, le seul et unique moyen de vaincre l'Ogre, c'est qu'un combattant indépendant le défie à la loyale.

MessagePosté: 29 Avr 2010 00:12      Sujet du message:

Mortel

Bon, première tentative de traduction. Toute critique est la bienvenue.

Image
Des yeux auxquels rien n'échappe !!
Chapitre 174 : La douleur

Image
Finalement, Baki décide de contre-attaquer, visant le point faible universel : les testicules !

Image
Un coup présenti.
La prémoniton d'une douleur à venir.
De la même façon qu'on heurte son orteil contre un obstacle...
...même lorsqu'on frappe.

Image
Quelques secondes avant la douleur. Quelques secondes avant...
...le cerveau est averti de la souffrance qui arrive.
Alors vient la douleur qui correspond à ce sentiment.
Comme je le pensais, ça fait hyper mal !
C'est la courte fenêtre que les dieux nous accordent... Le temps de se préparer...

Image
Deux fois auparavant. Ca m'est arrivé deux fois.

Image
Ca vient ! Une douleur insoutenable !
L'impact et l'onde de choc me le disent...

Image
Ca y est !
Comme je le pensais...
Non pire encore.

Image

Image

Image
Tokugawa : Oh... Ca a bien marché.
Retsu : En effet... Une attaque aux testicules est toujours un coup terrible.
Tokugawa : Elles sont si petites pourtant... pour faire tant de dégât...
Retsu : "Petites"... ce terme induit en erreur.

Image
Je vous le dis... les testicules sont fragiles.
Ce sont des organes internes.
Quand elles sont approvisionnées, elles restent à l'intérieur.
Quant elles se refroidissent, elles vont et viennent.
Elles sont fragiles. Très fragiles.

Image
Le coeur... le foie...l'estomac... et le cerveau sont tout aussi fragiles.
Cependant, ils sont protégés par des muscles et des os solides.

Image
Et le cerveau est dans le crâne...
Pourtant les testicules sont séparées du corps pour protéger les entrailles.
Elles ont une grande responsabilité, avec seulement une fine couche de peau qui les préserve.
Elles sont laissées dans une position très vulnérable.

Image
Imaginez si le coeur pendait à cet endroit avec une simple couche de peau comme protection.
Lors d'un combat, c'est un point terriblement faible.
Tokugawa : ... vous m'avez convaincu...

Image
Tokugawa : On dirait bien que...
Tokugawa : ... c'est fini.

Image
Hanayama : Sûrement pas.
Retsu : Ce n'est pas fini.
Hanayama : Cet enfoiré s'est effondré avec une bonne expressions sur le visage.
Retsu : Qu'on se relève ou qu'on reste à terre...

Image
... lorsqu'on est touché... tout se voit durant cet instant.
Que ce soit :
"J'ai été touché, pardonnez-moi !"
"Ce connard l'a fait, c'est impardonnable !"

Image
Dans cet instant où l'on tombe, l'intention de se relever ou pas se révèle sur le visage.

Image
L'expression qu'a eue Pickle il y a un moment...
Hanayama : ... montre qu'il ne se contentera pas de se relever. Baki l'a vraiment fait cette fois. On dirait que...

Image
Les deux ont commencé à trembler.
Hanayama : ...Baki perçoit les vrais sentiments de Pickle.
L'un d'anxiété.
L'autre de rage pure.

MessagePosté: 29 Avr 2010 13:37      Sujet du message:

Archangel

Nice job ^^

Je continue à "découvrir" le blog de sonniku. Le combat Oliva/Yujirô est interéssant à plus d'un titre;

Oliva demande à Yujî ce qu'il pense de la fin du combat Pickle/Baki. En substance, Yujirô répond que celui-qui réussit à s'élever plus haut qu'avant le combat, est le vainqueur. Donc on peut en déduire qu'il considère Baki comme le vainqueur ("arrivé dans le monde faible... et maintenant talonne les forts..."), même si les cartons finaux laissent un doute.

Sinon, la fin est marrante :

Compared to Biscuit Oliva who soars through the sky at an elevation of 10,158 meters.
Hanma Yujiro is at a height of 10,163 meters.

"Un peu" plus haut qu'Oliva donc...

MessagePosté: 29 Avr 2010 17:18      Sujet du message:

Angel

Et pourtant il a l'air de le dominer vraiment tranquillement...

MessagePosté: 29 Avr 2010 18:12      Sujet du message:

Mortel évolué

Trop bien!!! Merci M.X, si personne n'a rien à en redire je vais commencer la mise en page ce soir. :D

MessagePosté: 29 Avr 2010 23:37      Sujet du message:

Cherubin

superbe boulot merci à tous pour le travail fourni
je ne poste très rarement ici mais je suis la série assez régulièrement
merci encore.

MessagePosté: 30 Avr 2010 20:23      Sujet du message:

Mortel

Content que ça vous ait plu. ^^ J'essaierai de poster les trad des 175+176 ce week-end mais je ne promets rien !

MessagePosté: 30 Avr 2010 22:34      Sujet du message:

Mortel évolué

Le chapitre 174.
http://www.megaupload.com/?d=8WTOK1Y6
Puis le tome 21 tout juste fini. :D
http://www.megaupload.com/?d=0JG5LOZH
Dite moi si quelque chose ne va pas mais j'ai vérifié.

MessagePosté: 01 Mai 2010 12:04      Sujet du message:

Archangel

Wouah !!!!

Tu petes la forme a ce que je vois . Bonne fête du travail quand mémé
8)

MessagePosté: 01 Mai 2010 18:18      Sujet du message:

Angel

Quelques images des derniers chapitres dont on n'a pas les raws :
http://yabou.web.infoseek.co.jp/diary/h ... aki-22.htm

MessagePosté: 01 Mai 2010 18:58      Sujet du message:

Mortel évolué

C'est trop chiant de pas avoir les raw, est ce qu'on peut acheter le shonen champion dans des librairie de manga style: " Le Bazar Du Bizarre‎ ".

MessagePosté: 01 Mai 2010 19:01      Sujet du message:

Ritual Moderator

Il eqt peutêtre dispo sur Paris a junku mais quel jour je n'en sais rien.

MessagePosté: 01 Mai 2010 19:22      Sujet du message:

Mortel évolué

Je me renseignerais à la librairie où j'achète "baki", parce que je suis pas sur paris.

MessagePosté: 01 Mai 2010 19:23      Sujet du message:

Angel

Vous aimez les devinettes?

Raw #202-205 + Extra Blow #05 :

?umlgwed2ndm

Bonne chance :)

MessagePosté: 01 Mai 2010 19:47      Sujet du message:

Mortel

Comme promis...

Chapitre 175 - Forme finale
Image

Attend juste un peu ! J'arrive !

Image

Après avoir encaissé un coup critique aux testicules, Pickle montre une expression de rage !!
Maintenant que ses limites ont été levées, que va-t-il se passer ?

Image

Baki : On y est.
Ce combat a été long.

Image

La finale s'achève.
Ce visage...

Image
Il se prépare pour sa dernière forme.

Image

Retsu : En effet, c'est à ce moment que je l'ai réalisé.
Cette forme était sa position de combat finale.
Oui, qui aurait pu penser que même à ce niveau du combat...
...il nous cachait encore sa puissance.
Evidemment, Baki était le premier à l'avoir remarqué.
Nous pensions...

Image

...que la cicatrice avait été causée par une arme large et coupante.
Cette vieille blessure semblait parcourir tout son torse.

Image

Baki : Quand est-ce que... !!?
Comme si quelque chose était enfouie à l'intérieur de son corps.
C'est une blessure de forme elliptique.
Cette marque n'est pas de notre temps.

Image

Des serres ? Des épines ? Quoi qu'il en soit, une cicatrice de son époque.
Retsu : Baki a dû y penser de même. Qu'est-ce qui a bien pu lui faire ça ?
Nous fûmes les premiers à trouver la réponse.
Parce que nous avons vu...

Image

La même marque courir dans son dos.
Vous comprenez ?

Image

La cicatrice entourait tout son corps.
Cette scène était évidente.
Etant données la profondeur et la largeur de la blessure...
...l'arme ne pouvait être autre chose qu'un croc de tyrannosaure !

Image
Pickle était un homme qui avait ouvert la mâchoire d'un T-Rex et survécu.

Image

Retsu : Mon excitation, mon respect, ce niveau d'émotion...
Comment pouvais-je seulement commencer à les exprimer...
Nous trois, qui avions réalisé cela, nous sommes mis ensemble à applaudir silencieusement.

Image

Retsu : Une telle prouesse, cet incroyable exploit... était évidemment le premier de l'humanité.
Non, du point de vue de Pickle... le premier de toute la création.
Même à un moment aussi tendu je me suis dit...
Combien de médailles d'or cette homme aurait-il gagné ?

Image

Image
Baki : Haha...

Image
Bien sûr, tu n'as pas besoin de le dire.

Image

Baki : Le véritable combat commence maintenant, pas vrai ?
Modifiant la position de ses articulations...
Il s'est changé dans une forme de combat complète. C'est le vrai visage de Pickle.

Image

Retsu : Ca me déçoit, mais cet évènement n'est pas arrivé quand je l'ai affronté.
Pas plus qu'avec Katsumi Orochi ou Jack.
Mmh ? J'ai arrêté de vous raconter l'histoire ?
La fin du match est toute proche.
Après avoir changé la position de ses articulations, Pickle montre cette rage sauvage et menaçante.
Baki contre Pickle, le dénouement s'approche !!

Chapitre 176 - Ce que nous avons perdu
Image
Je protégerai ma fierté ! L'homme montre encore plus de force.

Image

Sa forme ultime...
Ses épaules, ses poignets, sa taille. Ce principe d'arrangement des articulation est véritablement grotesque.
Pickle relâche toutes ses limites jusqu'au bout !! Sa fierté brûlante commence maintenant à briller !!

Image

Le souvenir de ses rencontres avec les guerriers...
... va rendra les parties qui étaient déjà forte encore PLUS FORTES.
La section qui était déjà forte encore PLUS FORTE.
Les points qui étaient déjà forts se changent en quelque chose d'encore PLUS FORT.

Image

Baki : Héhé
Tu as ma gratitude. Cette transformation... cette transfiguration...
Je la prendrai comme ta plus grande marque...
... d'amitié.

Image

Retsu : Les humains...
... ont toujours évolué. Et à chaque étape ils se sont doté d'armes plus puissantes.
Rochers. Massues. Couteaux. Epées. Armes à feu. Missiles.

Image

Pour finir avec l'arme nucléaire.
Mais le résultat serait que nous perdions ? Qu'avons-nous jeté en l'air ?
L'homme du passé, Pickle, nous l'a démontré.

Image

De la peau dure et du muscle puissant, nous avons changé de stature.
La volonté et la force émotionnelle qui ne plient pas devant la douleur.
Jusqu'au point où tenir une arme dans sa main est le seul moyen d'obtenir du pouvoir.
Nous avons abandonné plus que cela. Nous avons perdu la confiance de nous défendre par nous-même.

Image
De ton côté...

Image

Je ne bougerai pas de ton côté. Je ne vais pas sortir de ton espace.
De cette distance, de cet endroit...
... je répondrai à ta démonstration d'amitié.

Image

Image

Image
Baki : Oh non... Je ferais mieux de reculer.

Image

Image

Image

Image

Image

Tokugawa : Ooooh...
Retsu : Pickle a frappé de toute sa puissance...
... mais Baki n'a pas été expulsé.

Image

Retsu : Il est parvenu à rester à côté de lui !
Baki : "Je l'ai frappé de toutes mes forces, mais ce petit humain n'a pas été jeté à terre..."

Image

Ce n'est pas difficile à comprendre. J'ai lancé un coup plus rapide mais d'un angle inférieur pour te contrer.
C'est la technique et la compétence.
C'est le progrès.

Image
Nous avons crée les arts du combat ! Nous n'avons rien abandonné ! Je ne me soumettrai pas à toi ici !

Brice : Ca fait drôle de voir son texte mis en page...^^ Beau travail.

MessagePosté: 01 Mai 2010 20:13      Sujet du message:

Archangel

Citation:
204話 vol.204
親子宣言 Parent and child declaration

Image
Citation:
俺ン家に喧嘩売ってんのかッッ

Image Image

Image
Citation:
ビュ・・・・・ビューリホー・・・ッッ!!

MessagePosté: 01 Mai 2010 21:07      Sujet du message:

Archangel

C'est du très , très , très bon travail de traduction et de retranscription : bravo les gars !!!

MessagePosté: 01 Mai 2010 22:07      Sujet du message:

Mortel évolué

Merci pour ces deux chapitres. Je commencerais les mises en pages demain, je viens juste de terminer le tome 18 de garôden, donc je me repose un peu les doigts. :lol:

MessagePosté: 02 Mai 2010 14:10      Sujet du message:

Seraphin

juste j'ai reçu de la part de toto la dénonce ce pm

Citation:
Yo Pacboy,
Pour ton information, j'ai compris pourquoi Catala69 est si pressé et motivé pour qu'on lui refile tous les derniers chapitres, etc...

http://mangas-baston.over-blog.com/cate ... 21718.html

(le mec se fait pas chier quand même...)

assez étonnant quand j'ai demandé la permission de diffuser son post, qu'il est même rajouter "qu'il pensait comme moi"

haaaa ce toto la dénonce

MessagePosté: 02 Mai 2010 14:34      Sujet du message:

Archangel

Décidément, il les accumule les conneries ce catala69 ^^

MessagePosté: 02 Mai 2010 14:48      Sujet du message:

Archangel

Depuis quand est-ce interdit de partager des fichiers sur un blog ?
Et au moins, il remercie Raws Paradise dans son second billet, c'est déjà ça ...

Je comprends pas l'acharnement de pacboy sur ce mec lambda qui a juste demandé avec insistance des chapitres dans ce topic et s'est plaint qu'on l'ignore. Maintenant, il les partage dans un blog ...

Oui et alors ? Si ça peut aider certaines personnes à avoir des liens autre part je vois pas le soucis.
Je dois pas être assez susceptible ... :lol:

MessagePosté: 02 Mai 2010 16:32      Sujet du message:

Mortel évolué

Le problème c'est qu'il aurait pu remercier les membres de ritual scan forge pour leur boulot, Sa aurait été sympa de sa part :(

MessagePosté: 02 Mai 2010 16:40      Sujet du message:

Archangel

briiice a écrit:
Le problème c'est qu'il aurait pu remercier les membres de ritual scan forge pour leur boulot, Sa aurait été sympa de sa part :(

Il le fait dans son second billet. Raws Paradise = Ritual Scan Forge. :wink:

MessagePosté: 02 Mai 2010 18:52      Sujet du message:

Mortel évolué

Exact, j'avais pas vu désolé, sinon je commence les mises en pages des chapitres 175 et 176.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]