Nous sommes le 12 Mai 2025 22:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Avr 2010 23:04      Sujet du message:

Angel

Citation:
période poséidon qui n'apportait rien à part de la redondance

Jamais compris ce commentaire, me semble que Sorrento, Julian (Thétys ? :p) et Kanon (fan inside 8) ) apportent leur lot de bonnes choses chez Poseidon. Moi ce sont des personnages qui m'ont marqué en tout cas.

MessagePosté: 10 Avr 2010 10:48      Sujet du message:

Mortel évolué

Pour le trait de Kurumada, c'est vrai qu'on peu y voir des hauts et des bas (qui a dit des abîmes?) mais quel dessinateur est constant, ou en permanente amélioration?

Après... pour le scénar... c'est du Saint Seiya: un objectif (sauver la déesse/ récupérer des armures), un délai toujours très serré, un mort chez les bons à la fin (Phœnix 3 fois, Pegasus par Hades), et une victoire sur le fil...

Après, c'est (d'après moi) toutes les histoires de "famille" (Athena et ses deux oncles, Ikki et Shun / Pandore, Yoga et Camu / Isaac, et bien sûr les Gémeaux).

Pour ND tout ce que je souhaite, c'est que le "Sanctuary round 2" se fasse dans les 2 sens: Shun et Tenma (+ Shion?) qui montent, et Virgo (j'sais plus son nom) qui descend et rencontre chez Dokho...

Et allez, on pousse le délire... un petit complot chez les Olympiens...

MessagePosté: 10 Avr 2010 11:08      Sujet du message:

Cherubin

Lydian a écrit:

C'est un peu la promesse de cette partie pour moi. J'espère que Kurumada va en profiter pour faire son chapitre sur les Dieux, parce que sinon, on ne le verra jamais! Avec Artémis, là, j'étais d'un coup plein d'espoir! Mais il faut absolument que Kurumada trouve une idée pour évacuer le Sanctuaire d'une manière efficace.

MessagePosté: 10 Avr 2010 11:16      Sujet du message:

Seraphin

heu je viens de trouver enfin une team (bon espagnol) qui traduit fuma no kojiro 2

si ça intéresse des gens de voir du kurumada extrement bien dessiné (même style, mais pas même auteur : AUTOR: Yuri Satoshi)

http://webcache.googleusercontent.com/s ... =firefox-a

MessagePosté: 10 Avr 2010 12:26      Sujet du message:

Mortel évolué

seleniel a écrit:
Lydian a écrit:

C'est un peu la promesse de cette partie pour moi. J'espère que Kurumada va en profiter pour faire son chapitre sur les Dieux, parce que sinon, on ne le verra jamais! Avec Artémis, là, j'étais d'un coup plein d'espoir! Mais il faut absolument que Kurumada trouve une idée pour évacuer le Sanctuaire d'une manière efficace.

Ah ben tu vois Seleniel que finalement tu y crois et que tu as bon espoir!

Evacuer le sanctuaire : bel expression. En effet c'est un peu vrai, suffit de se rappeler les chevaliers d'Asgaard, je sais ce n'est que l'anime, pour retrouver le bonheur de voir des chevaliers autres que ceux du sanctuaire.
Dans l'arc poséidon, de nouveau on voit le sanctuaire avec les armures d'or qui viennent sauver les héros de bronze.

Donc oui, comme l'a si bien dit Seleniel, il faut évacuer le sanctuaire pour ajouter de la nouveauté et voir de nouveaux ennemis.
Donc pour cela il faut partir sur de nouvelles trames, on a le début du scénar du ND qui va se dérouler au sanctuaire mais ce n'empeche pas que la suite pour les bronze, Shun, Tenma et pourquoi pas accompagnés Yato et Yusuriha puisse ensuite partir en guerre contre les chevaliers d'Héra pour rétablir la paix entre Athéna et Hades.
Héra etant la reine des dieux elle a autorité sur les autres dieux excepté son époux Zeus.

Zeus, je pense que cet arc restera à jamais une arlésienne. Parce que commencer cet arc c'est annoncer la fin definitive de Saint Seiya. Or on le voit bien avec Kurumada et d'autres auteurs qui s'inspire de son oeuvre, ils n'emboite pas sur Zeus parce qu'apres aucune autre histoire sur les autres dieux n'aura aucune espece d'importance. Sauf, sauf avec les mythologies etrangeres : exemple celle japonaise avec Susanoo, Kusanagi, Amaterasu, Tsukuyomi etc...

MessagePosté: 10 Avr 2010 14:03      Sujet du message:

Ritual Ermite

Pour ceux qui auraient loupés l'info sur le site News-Paradise

Heiji-sama a écrit:
A l'occasion de la sortie du film remake Le Choc des Titans le 23 Avril prochain au Japon, Masami Kuromada (Auteur de Saint Seiya) en a profité pour dessiner l'affiche japonaise du film (1ere image). Il a aussi dessiné d'autres dessins qui reprennent des scènes du film (2eme image).

http://i40.tinypic.com/qpkrao.jpg

http://i42.tinypic.com/2cwvgi0.jpg

A quand God of War?! 8)

MessagePosté: 10 Avr 2010 15:36      Sujet du message:

Seraphin

c'est moi où je trouve ces illus mieux fait que Next Dimension ?

MessagePosté: 10 Avr 2010 16:19      Sujet du message:

Angel

C'est même mieux fait que le film là :p

Par contre Kuru, je comprends pas, c'est l'un des seuls auteurs de manga dont le style n'a quasiment pas évolué du début à la fin de sa série (je parle pour Saint Seiya exlusivement) Pire, sur certains détails, je trouve le tome 1 mieux dessiné que sur la fin du sanctuaire ou Poséidon (je mets Hadès à part, parce que y'a quelques changements)

MessagePosté: 10 Avr 2010 16:23      Sujet du message:

Archangel

Son style est superbe! J'aimerais tellement qu'il fasse une série sur le film!

MessagePosté: 10 Avr 2010 17:45      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai que le style de Kurumada est assez atypique et n'a que peu évoluer au fil des tomes de saint seiya. A noter la différence entre le manga papier et l'animation. C'est à mon sens Araki qui a sublimer le trait des personnange et des clothes dans l'anime rendant saint seiya culte. Cependant Il faut noter que c'est aussi le scénario génial de Kurumada qui explique aussi le succés de saint seiya.

MessagePosté: 10 Avr 2010 20:10      Sujet du message:

Angel

scénario génial ?

Soyons honnête, il a répété à l'envi des schéma de porte-monstre-trésor en temple-chevalier-récompense (allié de plus, technique en plus, power up...) autour d'une princesse qui se fait enlever par des sbires idiots dont elle est censée les sublimer.

Mais par contre, il fut un des auteurs développant au mieux le héro Shonen avec un univers fantastique, plutôt profond et très original pour l'époque.

Next demension me laisse de glace...
Lost Canvas, ça dépend. Des fois, cette frénésie de fan service m'ennuie. Mais elle a un trait quand même fabuleux.

Et pour finir... Je crois que beaucoup d'entre nous ne demande pas à Kuru d'être aussi bon ou moderne que Kubo ou Oh Great. Mais au moins de retrouver son niveau période tome 14-28 de Saint Seiya. Là, on a l'impression d'être de retour au tome 1.
Quand tu vois l'évolution d'un Hojo à côté... Et pourtant, Dieu sait que c'était pas folichon au début.

MessagePosté: 19 Avr 2010 13:44      Sujet du message:

Mortel évolué

j'avais lu y a pas longtemps quelques tomes de Lost Canvas, graphiquement j'avais trouvé ça pas mal, y avait me semble-t-il un grand soin apporté.

Niveau scénar', rien de vraiment transcendant, mais c'était pas repoussant.

Et puis par hasard je suis tombé sur un forum où un type présentait et commentait les 2 premiers chapitres de "next dimension", et là, tout comme lui, j'ai un peu halluciné devant le travail de l'auteur.

De Saint Seiya, je dois avoir tous les tomes à partir de la bataille du sanctuaire, car avant ça, le graphisme est vraiment (perso) ignoble.
Enfin faut se remettre dans le contexte.
Tu passes 5 ans à regarder les CDZ au club do', avec un Seiya pas gamin du tout, et tu tombes sur le tome 7 (acheté par curiosité, avec sa couverture abusé, genre Seiya avec des traits autour, je sais pas si c'est la spéciale VF mais bon...)), et tu vois Seiya à l'hopital dans des attitudes puériles et mal dessiné (son "atchoumm j'ai pris froid", restera gravé dans ma mémoire).

En fait à cause de ce tome 7 tout pourri (perso), j'avais du arrêter de suivre, pour reprendre à la partie Hades, vu que c'était inédit (et là ça remontait le niveau qd mm). Et à sa fin là j'ai pris les sanctuaires et quelques tomes sur poséidon.

Bref je suis d'accord pour dire que Araki a rattrapé le coup, en tout cas me concernant (lol).

Pour Next Dimension j'ai passé mon chemin donc.

Kurumada aurait dû s'associer avec celle (ou celui ?) qui dessine les Lost Canvas à mon avis.

MessagePosté: 19 Avr 2010 17:25      Sujet du message:

Mortel évolué

aldon a écrit:
Kurumada aurait dû s'associer avec celle (ou celui ?) qui dessine les Lost Canvas à mon avis.

Ben, quand Kurumada a commencé Saint Seiya, elle devait commencer son primaire ^^;

Et avec Lost Canvas, c'est un peu ce qu'il fait. D'accord, c'est son œuvre et elle a une belle marge de liberté, mais Kurumada est derrière pour influencer et superviser.

Moi je n'aime pas le terme "rattrapé le coup". Ca donne l'impression que c'est fait exprès. Il est clair que graphiquement, adapter un tel dessin en animé c'est pas possible. Le style ne s'y prête pas. Mais Araki n'a rien inventé, c'était le style graphique à la mode du moment, qu'on retrouve dans Lady Oscar par exemple. Personnellement je pense que c'est surtout pour des raisons pratiques, et non pour des raisons esthétiques.

MessagePosté: 19 Avr 2010 17:54      Sujet du message:

Mortel évolué

j'me souviens des dossiers de Kana à la fin des tomes de Saint Seiya où ils disaient que les armures dessinées par Kurumuda étaient jugés "pas assez commerciales".

J'ai pas bien compris cette expression.

Mais ça à part, j'me souviens de cette histoire du vieux qui aurait eu une centaine d'enfants (nos orphelins).

Honnêtement, bon ptêt qu'il y a des inspirations mythologiques j'en sais rien, mais ils auraient laissés tel quel dans l'animé ça m'aurait "choqué" perso.
Je les ai vu en vostfr également, je me rappelle plus trop si c'était repris dans l'anime ce machin là.

Pis bon, même si c'est pas propre à Kurumada, ces histoires d'âges de nos chevaliers étaient bien foireuse d'un point de vue personnel.
Athena 13 ans, les chevaliers 14, les chevaliers d'or la vingtaine je crois.

Dans l'anime tu donnais pas 20 ans et quelque à Milo ni à Mu (lol)

et pour rebondir sur Next Dimension, si je dis pas de bêtise, Shion (ou sion je sais plus comment c'est) et Dohko ont leur amure d'or sans "genre d'épreuve" pour prouver leur bravoure.
Bref c'était un peu facile

MessagePosté: 19 Avr 2010 19:14      Sujet du message:

Angel

Les cents enfants, ce qui me choquerait, c'est l'absurdité du truc. Le mec se tape 99 nenettes différentes en deux ans et les enfante toutes... C'est quand même moralement glauque.

Après, on comprend quand même beaucoup mieux la haine que porte Ikki envers Kido. Dans l'animé, elle est vidée de son sens. Y'a énormément de passage dans l'animé qui sont totalement pourri (chevaliers d'acier, les chevaliers des abysses, le fait que le grand pope soit maléfique au possible).
Franchement, je suis bien plus tolérant envers le manga que beaucoup de gens. Je trouve que l'animé a trop versé dans le manichéen alors que j'ai apprécié le fait que Kurumada fasse des ennemis des héros des gens de devoir, rarement purement mauvais.

MessagePosté: 19 Avr 2010 19:27      Sujet du message:

Mortel évolué

aldon a écrit:
j'me souviens des dossiers de Kana à la fin des tomes de Saint Seiya où ils disaient que les armures dessinées par Kurumuda étaient jugés "pas assez commerciales".

J'ai pas bien compris cette expression.

Je crois pouvoir expliquer le "pas assez commercial":

Tu connais les produits dérivés de Saint Seiya, les Myth Clothes en veux-tu, en voilà. Les Armures devaient, selon Kuru, couvrir de plus en plus le corps de leur possesseur à mesure que le "grade" (je sais pas si ce terme convient) augmente: Bronze, t'as juste ceinture, protèges-tibias et avant-bras, plus un serre-tête. Argent, t'es plus équipé; quant aux Gold Saints... c'est une armure intégrale.

Alors pour le coup, les armure ont été redessinées pour l'anime avec plus d'élément, pour les produits dérivés.

Après avec les destructions/reconstruction/bénédictions des armures de nos 5 Bronzes, il s'est bien ratrapé le Kuru niveau "aspect commercial des armures".

MessagePosté: 19 Avr 2010 19:33      Sujet du message:

Angel

Okuni Sensei a écrit:
Araki n'a rien inventé, c'était le style graphique à la mode du moment, qu'on retrouve dans Lady Oscar par exemple.

Série sur laquelle Araki était chara designer...

MessagePosté: 19 Avr 2010 19:37      Sujet du message:

Immortel

C'est sur que quand on compare les armure de bronze originales aux Kamui... on voit le progrès qu'il a fait Kuru-san^^

MessagePosté: 19 Avr 2010 22:45      Sujet du message:

Mortel évolué

Olivier Hague a écrit:
Okuni Sensei a écrit:
Araki n'a rien inventé, c'était le style graphique à la mode du moment, qu'on retrouve dans Lady Oscar par exemple.

Série sur laquelle Araki était chara designer...

Ah... J'apprends un truc ce soir :D

MessagePosté: 20 Avr 2010 00:10      Sujet du message:

Archangel

@Okuni sensei
Eh ouais ! C'est un grand cet Araki !
http://blood.cyna.net/araki.htm

MessagePosté: 20 Avr 2010 09:52      Sujet du message:

Mortel évolué

Ouais bon, c'est une équipe, derrière Araki, il fait pas un anime tout seul xD
Il fait le chara design, et le reste de la troupe produit :3
Et dire qu'il a magnifié Kurumada, ça reste du subjectif! Araki a son propre style, qui a été bénéfique à l'animé Saint Seiya.
Ca change rien à ce que j'ai dit :D

Ce qui n'empêche pas son talent. Je connaissais déjà, j'ignorais juste qu'il y avait Lady Oscar dans la liste.

MessagePosté: 20 Avr 2010 15:00      Sujet du message:

Archangel

en effet si tu regarde bien saint seiya et lady oscar porte la marque "Araki" niveau chara design. :D
Mais comme dit plus haut c'était en effet un style à la mode à l'époque que l'on retrouve aussi dans blackjack, rémi sans famille ou bien ashita no joe.

MessagePosté: 20 Avr 2010 15:13      Sujet du message:

Mortel évolué

comme j'avais dit, même si on passe sur la question du chara, Kurumada a foiré sur bien des points, dont quelqu'uns déjà cité plus haut.

Y aussi l'histoire de l'armure du sagittaire trafiquée, celle que porte Ikki au tout début.

J'avais lu comme quoi c'était le vieux Kido qui l'avait "transformé" genre pour qu'elle tombe pas entre de mauvaises mains, un truc dans ce genre.

Alors le gars, non content d'avoir enfanté 100 femmes, il était aussi calé à son âge pour modifier des armures d'or que même Mû ne pouvait faire qu'avec du sang de chevaliers, et ses outils magiques ?!

Sans oublier le trip du monstre "Hadès" dans la partie Hadès justement (lol).

Quand Ikki transperce le coeur de Shun pour lui extirper un truc, on voit un monstre dans sa main (d'Ikki), il nous sort "voilà donc Hadès !" et l'écrabouille de souvenir.

Kuru avait dû fumer ce jour-là.

Enfin il a quand même pondu de superbes combats, notamment celui de la fin de Shaka contre les 3 chevaliers "renégats" en armure de spectre, et sa fameuse page blanche (^^).

MessagePosté: 20 Avr 2010 16:19      Sujet du message:

Angel

Euh aldon... D'une part, c'est l'armure du saggitaire elle même qui s'est modifié pour se protéger (ben oui, les mecs du sanctuaire ils voient cette armure, ils se marrent hein) d'autre part, le monstre "Hadès" c'est juste une illusion/fantasme de Ikki...

MessagePosté: 20 Avr 2010 16:24      Sujet du message:

Cherubin

hum, j'ai un doute, mais dans mes souvenirs, le vieux Kido était la réincarnation de Zeus, ce qui explique les 100 conquêtes. Par contre, impossible de me souvenir où j'ai lu ce truc.

Puis bon, 100 femmes en 2ans (?), ça me parait pas excessif. Ça fait grosso modo 1 femme par semaine, pas irréalisable pour un homme richissime :p

MessagePosté: 20 Avr 2010 16:48      Sujet du message:

Mortel évolué

Yukimura a écrit:
Euh aldon... D'une part, c'est l'armure du saggitaire elle même qui s'est modifié pour se protéger (ben oui, les mecs du sanctuaire ils voient cette armure, ils se marrent hein) d'autre part, le monstre "Hadès" c'est juste une illusion/fantasme de Ikki...

pour l'armure du sagittaire, c'est écrit où ?

MessagePosté: 20 Avr 2010 21:22      Sujet du message:

Angel

Yukimura a écrit:
c'est l'armure du saggitaire elle même qui s'est modifié pour se protéger

Non non, aldon a raison.

Citation:
le monstre "Hadès" c'est juste une illusion/fantasme de Ikki...

Au final, il semblerait, mais c'est quand même curieux, comme hallucination (on a même droit aux reaction shots de Pandora).

MessagePosté: 21 Avr 2010 11:24      Sujet du message:

Mortel évolué

Sen a écrit:
hum, j'ai un doute, mais dans mes souvenirs, le vieux Kido était la réincarnation de Zeus, ce qui explique les 100 conquêtes. Par contre, impossible de me souvenir où j'ai lu ce truc.

Puis bon, 100 femmes en 2ans (?), ça me parait pas excessif. Ça fait grosso modo 1 femme par semaine, pas irréalisable pour un homme richissime :p

Non, Kido n'était pas la réincarnation de Zeus. C'était un homme parfaitement ordinaire.
Celui qui a sorti ça devait soit faire de la spéculation, soit sortir un bon fake :3

Sinon, oui, 100 gosses c'est faisable, et en plus il y a eu des doublons, puisque certaines en ont eu plusieurs (la mère d'Ikki et Shun par exemple). Pourquoi pas quelque jumeaux et triplets dans le tas?

MessagePosté: 21 Avr 2010 11:38      Sujet du message:

Cherubin

rarement vu un truc aussi mal foutu, dokho qui utilise l'ultime dragon sur kagaho, alors qu'il ne l'était pas obligé en terme de rapport de force, mais par contre, il souhaite ne pas le laisser mourir seul.

Vraiment n'importe quoi, en pleine guerre sainte qu'un gold saint alors qu'athéna est au plus mal, prenne une décision aussi légère.

Ou alors teshi ne sait plus comment utiliser le sang d'athéna dans dohko et ça va lui permettre de survivre...

MessagePosté: 21 Avr 2010 13:15      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Sinon, oui, 100 gosses c'est faisable, et en plus il y a eu des doublons, puisque certaines en ont eu plusieurs (la mère d'Ikki et Shun par exemple). Pourquoi pas quelque jumeaux et triplets dans le tas?

Mais vous croyez vraiment qu'il a emballé 100 femmes chacune leur tour? Rien à voir! Kido c'est un peu comme la secte de Rael, il convainc les gens que les dieu existe, qu'une guerre est en préparation et que pour la sauver il faut que lui (Kido THE élu) construise une armée de son sang. Voila :D

MessagePosté: 21 Avr 2010 13:46      Sujet du message:

Mortel évolué

Bah si, c'est faisable. Quand il a rien sous la main, je crois pas qu'il soit si dur de trouver un bouge. Pas besoin de monter une secte, ni qu'elles soient au courant de la finalité. Juste connaitre les lieux et avoir les finances xD

La convers' vire à un niveau inquiétant, là :lol:

@ Gabriel : à vrai dire, ya jamais eu beaucoup de chevaliers, quelque soit la série de Saint Seiya, qui soit allé au combat avec l'idée d'en ressortir vivant.

D'un autre côté, je ne suis pas convaincue que Dohko aurait eu facilement le dessus sur Kagaho. La volaille est dure à cuir, surtout qu'elle est habituée au feu x3
Il a réussi à le retourner et le maitriser par derrière (bon ok, c'est peut-être moi qui suis scabreuse de base, mais aller expliquer ça autrement...), mais rien ne dit qu'autrement il y serait arrivé. Il avait déjà utilisé ses plus puissantes techniques et Kagaho les avaient stoppées.

MessagePosté: 21 Avr 2010 13:55      Sujet du message:

Mortel évolué

et maintenant je lis que le vieux Kido serait la réincarnation de Zeus ^^

non mais sérieux quand vous sortez des trucs de ce genre, çad très "limite", donnez au moins la source svp.

C'est dommage de relayer des fake ou des "fan fic" quand c'est pas demandé.

Toujours sur le vieux Kido, c'est 100 gosses, mais pas qu'avec des "Japonaises" (ou des grecs, vu qu'il a trouvé Athéna en Grèce).

Le gars a fait le tour du monde, genre un coup en Sibérie pour Hyoga, un coup dans le maghreb etc etc. (lol)

Et tous ces voyages à son âge et vue sa "corpulence" ?!

Et comme par hasard que des garçons (donc c'est pas 100 gosses mais peut être le double, faut revoir vos hypothèses lol) ?

Et au final la soeur de Seiya, c'est la demi soeur de tous les autres ?
Ou j'ai rien suivi...

et et et...

Quand dans Lost Canvas on voit je crois le "père" de Tenma...
Comment ça se fait que Seiya fils de Kido ait autant de ressemblance avec lui (tenma) ?

Kido aurait un lien avec le père de Tenma, genre un de ses descendants ??
bon là je délire...

MessagePosté: 21 Avr 2010 14:24      Sujet du message:

Angel

L'hypermythe, c'est une fanfic ? :p

MessagePosté: 21 Avr 2010 14:39      Sujet du message:

Mortel évolué

Yukimura a écrit:

c'est quoi "l'hypermythe" ?

MessagePosté: 21 Avr 2010 14:42      Sujet du message:

Archangel

en gros c'est un recueil ecrit par kurumada pour expliquer plein de chose sur l'univers saint seiya (si mes souvenir sont bon du blog de cyna) dont effectivement l'histoire de m.kido etant la réincarnation de zeus.

MessagePosté: 21 Avr 2010 14:54      Sujet du message:

Mortel évolué

Encore faut-il avoir une version traduite de l'hypermyth.
Perso j'en ai pas entendu parlé par ceux qui l'ont lu.
Ça veut pas dire que c'est faux (l'absence de preuve n'est pas une preuve d'absence :3). Juste que je doute des sources.

Et si c'est vrai... Kuru doit plus avoir beaucoup de moquettes chez lui.
Franchement, Seiya & Co. seraient des demi-dieux alors.
Ça expliquerait leur puissance, mais là ça casserait tout.

MessagePosté: 21 Avr 2010 15:02      Sujet du message:

Angel

Yukimura a écrit:

Non, et ça ne dit rien sur Kido étant Zeus non plus.

lordyuber a écrit:
en gros c'est un recueil ecrit par kurumada pour expliquer plein de chose sur l'univers saint seiya (si mes souvenir sont bon du blog de cyna) dont effectivement l'histoire de m.kido etant la réincarnation de zeus.

Non.

MessagePosté: 21 Avr 2010 15:11      Sujet du message:

Mortel évolué

lordyuber a écrit:

ok au temps pour moi alors.

Mais c'est bien avec ce genre de source (approchante) en tout cas !

merci

edit : bon, olivier hague contredit.
lol
mettez vous d'accord lol

"Et si c'est vrai... Kuru doit plus avoir beaucoup de moquettes chez lui.
Franchement, Seiya & Co. seraient des demi-dieux alors.
Ça expliquerait leur puissance, mais là ça casserait tout."

bah du coup comme tu dis, ça expliquerait leur puissance.
Parce que des gamins humains qui arrivent à défier des Dieux, bah faut le faire quand même...
Enfin bon, ça reste qu'un manga...

MessagePosté: 21 Avr 2010 15:30      Sujet du message:

Archangel

enfin,selon mes vieux souvenirs,l'hypermyth parle de la creation de l'univers,des précédente guerres saintes (ares,hades,poseidon),de la creation du sanctuaire et des 88 armures,explique l'existence de l'ile de la mort et parle de la prochaine génération et de m.kido qui a l'instar de zeus a engrossé 100 femmes.mais j'avoue c'est flou et vague.

MessagePosté: 21 Avr 2010 15:57      Sujet du message:

Angel

Encore une fois: non, rien sur Kido qui serait Zeus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]