Nous sommes le 28 Avr 2025 01:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Avr 2010 12:13      Sujet du message:

Angel

Pourquoi Yupi ne demande pas a Meruem si son trouble à un rapport avec ces défaites au goungi (le jeu de Komugi) ?

MessagePosté: 08 Avr 2010 12:24      Sujet du message:

Mortel évolué

Oui j'ai aussi remarqué que Yupi devient bien silencieux, d'un coup, on le remarque à peine...

MessagePosté: 08 Avr 2010 13:34      Sujet du message:

Archangel

Ben Yupi même s'il a évolue ça reste le plus "animal" de la bande, c'était marque texto dans le manga lors de la première reprise... Faut pas trop lui demander de réfléchir... C'est un berzerker.

Le vrai cerveau, celui qu'on voit constamment réfléchir, c'est Pufu.

Et Pitou, elle est souvent décrite comme niaise, et si des fois elle réfléchit, c'est parce qu'elle est fourbe et sadique... C'est un chat sauvage :)
Pufu, c'est un peu le maillon central de cet arc, le fourbe duc qui complote dans le dos du roi, le Iago d'Othello... Bref :D

La suite va être extremement intéressante. Déjà que c'était quasiment parfait.... Faut pas non plus negliger l'ignoble Bizef.... C'est un humain faible mais extrêmement influent vu qu'il gère les comm's avec l'extérieur. D'ailleurs, sa scène où il sélectionne ses secrétaires me rappelle plein d'œuvre ou des rois tyranniques sélectionnaient leur harem chez les prisonnières...

Togashi a encore pas mal de cartes a abattre.

MessagePosté: 08 Avr 2010 14:01      Sujet du message:

Angel

rod0411 a écrit:
Ben Yupi même s'il a évolue ça reste le plus "animal" de la bande, c'était marque texto dans le manga lors de la première reprise... Faut pas trop lui demander de réfléchir... C'est un berzerker.

Ha bon, c'est écris ou ça (que c'est un animal et qu'il faut pas trop lui en demandais, intellectuellement parlant) ?
J'avais compris que depuis ça "renaissance" du combat contre Knuckle&co il avait aussi fait une renaissance "intellectuel".
J'ai du mal à croire que son oublie de "le roi fait une fixation sur une chose qui serait au palais = ces défaite face à Komugi au goungi" ne soit dut à ça "bêtise" ou ça "bestialité".
Ce qui voudrait dire que, de mon point de vue, Yupi et Pufu cherche la même chose, la renaissance du roi comme dieu, dans tous les domaines (donc oublier le goungi).
J'espère que Meruem va tuer Yupi et Pufu pour traîtrise, Gon tuer Pitô. Et X tuer Meruem, pour enfin passer à autre chose ...

MessagePosté: 08 Avr 2010 14:07      Sujet du message:

Archangel

C'etait lors du tout début de l'attaque du palais, chapitres 261 ou 262 je pense.
Bien sur après son combat contre Knuckle, Yupi semblait avoir évolué.... Jusqu'à ce qu'il redevienne complètement con (ou complètement fourmi...) lorsque le roi s'est fait atomiser (au sens propre).

T'esperes encore qu'un "X" Vienne tuer meruem? Ohlalala, mais c'est pas possible, y en a qui prennent de la drogue ici :lol:

le seul qui doit mourir, c'est Pufu, point. Après, vu qu'un jour Togashi a osé tuer Poorhatto (je m'en remettrai jamais!), tout est encore une fois... Possible!

MessagePosté: 08 Avr 2010 14:12      Sujet du message:

Cherubin

take a écrit:
rod0411 a écrit:

Ha bon, c'est écris ou ça (que c'est un animal et qu'il faut pas trop lui en demandais, intellectuellement parlant) ?

Je sais pas si c'est le plus limité intellectuellement parlant, mais en tout cas, Togashi le définit comme le seul garde n'ayant aucune once d'humain en lui (si je me rappele bien de la trad fr, la trad one manga parle d'un humain avec une bete démoniaque).

D'ailleurs Togashi ne dit pas qu'il est bête mais plutôt qu'il a un ego plus effacé que les 2 autres, qu'il pense moins à lui, à ses envies perso. Tout son être est tourné vers le roi (ce qui se vérifie lors du combat avec knuckle où il considère que sa nouvelle force ne doit profiter qu'au roi).

MessagePosté: 08 Avr 2010 15:25      Sujet du message:

Mortel évolué

rod0411 a écrit:
Et Pufu se découvre donc de nouvelles capacités assez interéssantes pour la suite.

Moi j'attends la trad sur ce passage. Pufu qui est capable de prendre la voie et l'apparence de n'importe qui ca me semble bizarre. Meme Werefin semble surpris des capacités de Pufu.

Si Pufu peut bel et bien prendre la voie et l'apparence de qui il veut, ca lui fait 4 capacités distinctes, c'est enorme je trouve. Il a celle de pouvoir se diviser en pleins de petits minions, celle de pouvoir capter les émotions des gens et de les hypnotiser grace à ses écailles puis la capacité de voler meme si pour vous ca ne compte pas vraiment. Au final avec cette nouvelle capacité qu'on voit dans ce chap, il y en a bien 4.
Et on a pas tout vu. Pufu ne s'est pas encore vraiment battu. Si ca se trouve il aura encore une autre capacité spéciale qu'il garde en reserve comme une botte secrete pour les combats tres difficiles.

Sinon du meme avis que d'autres sur le forum, Pufu joue un jeu dangereux. Il trompe tous ses alliés. Apres Yupi en s'imaginant diriger le monde au coté du Roi, apres Meruem en voulant tuer à tout prix Komugi avant que son seigneur ne la rencontre, maintenant il trompe Pito en se faisant passer pour Komugi qui a été délivré et qui va bien.

A force de collectionner les fourberies il va se prendre un méchant retour de baton. A mon avis les hunters vont reveler au Roi et à Yupi les manigances de Pufu, Pito elle, se rendra compte d'elle-meme de la fourberie de Pufu plus tard, bien entendu si elle revient de Peijin en vie

MessagePosté: 08 Avr 2010 16:04      Sujet du message:

Angel

rod0411 a écrit:
C'etait lors du tout début de l'attaque du palais, chapitres 261 ou 262 je pense.
Bien sur après son combat contre Knuckle, Yupi semblait avoir évolué.... Jusqu'à ce qu'il redevienne complètement con (ou complètement fourmi...) lorsque le roi s'est fait atomiser (au sens propre).

T'esperes encore qu'un "X" Vienne tuer meruem? Ohlalala, mais c'est pas possible, y en a qui prennent de la drogue ici :lol:

le seul qui doit mourir, c'est Pufu, point. Après, vu qu'un jour Togashi a osé tuer Poorhatto (je m'en remettrai jamais!), tout est encore une fois... Possible!

C'est qui Poorhatto?? :-)

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 08 Avr 2010 16:11      Sujet du message:

Seraphin

je crois que c'est un gars sur greed island qui servait pas a grand chose mais qui a croisé Gon et Kirua....

il y a des morts plus violentes dans Hunter hunter, l'archer et la fille aux abeilles de l'examen de Hunter qui se font buter par les ants ca m'a bien plus filé le blues.

MessagePosté: 08 Avr 2010 16:14      Sujet du message:

Archangel

Disons que Togashi flingue pas mal de personnages attachants, mais c'est surtout ce Poorhatto qui m'a le plus remué...
C'est pas le seul hein, mais je m'y attendais vraiment pas, il etait vraiment cool comme mec.

MessagePosté: 08 Avr 2010 16:14      Sujet du message:

Mortel évolué

Image

ROd, Si tu parles bien de ce perso, je vois pas tres bien pourquoi sa mort ta secouer. Il n'etait pas tres marquant. Enfin chacun ses gouts. Moi j'avais plus eté dégouté par la mort du type qui matérialisé avec son nen un arc et des fleches. Celui qui a servit à Pito à comprendre le nen

Dernière édition par Zetman01 le 08 Avr 2010 16:29, édité 2 fois.

MessagePosté: 08 Avr 2010 16:22      Sujet du message:

Archangel

matt a écrit:
rod0411 a écrit:
à ch... oui c'est ce que je voulais dire, désolé j'ai fait un beau contresens. J'y connais rien en jap' donc j'en sais rien sur la véracité de la trad', mais la tournure des phrases est parfois à la limite du compréhensible (traduit littéralement en français, ce serait encore plus drôle).

C'est clair lol, ils sont rapide, mais niveau qualité on repassera, à ce demander si c'est des anglais qui font la traduction 0_o

De toute façon, Mangastream c'est pour les impatients, il faut toujours attendre la trad de Onemanga pour y voir plus clair....

Et pourtant les trad de One manga sont parfois/souvent a chié comme l'a fait remarqué Olivier sur HxH je crois non?

MessagePosté: 08 Avr 2010 16:27      Sujet du message:

Seraphin

soyons franc, il y a très peu de bonnes trad sur le net; et même en achetant les volumes reliés tu tombes parfois sur de véritables atrocités.

perso je lit sur Onemanga ou Mangastream mais je prend tout avec des pincettes.

Poorhatto c'est un gars sur Greed Island, Gon et Kirua le rencontrent pendant la sélection; c'est un type moche et pas très doué qui se fait exploser par Boomer alors qu'il essayait de sauver sa peau.

ca me plait que Togashi n'hésite pas a flinguer des persos, ca te permet d'avoir un peu peur pour tes chouchous.

MessagePosté: 08 Avr 2010 16:36      Sujet du message:

Archangel

melzektis a écrit:
soyons franc, il y a très peu de bonnes trad sur le net; et même en achetant les volumes reliés tu tombes parfois sur de véritables atrocités.

perso je lit sur Onemanga ou Mangastream mais je prend tout avec des pincettes.

Pire,on va pas se mentir

One manga c'est trad mauvaise et qualité clean mauvaise.

Mangastream,c'est qualité clean bonne et trad mauvaise.

quitte à choisir..

MessagePosté: 08 Avr 2010 16:43      Sujet du message:

Angel

Sen a écrit:
Tout son [Yupi] être est tourné vers le roi (ce qui se vérifie lors du combat avec knuckle où il considère que sa nouvelle force ne doit profiter qu'au roi).

Cela ne change, en rien, qu'il peut penser à ce qui "bloque" le roi comme étant Komugi.
Donc, tu pense aussi qu'il est juste stupide de ne pas y penser ?
Alors qu'il donne tout son être (absence de soi) pour le bien être du roi, j'imagine le contraire, qu'il réfléchisse encore plus, pour être sur d'aider le roi. (De même, si Yupi était aussi dévoué que ça au roi, il aura tuer Knuckle&co sans se posé de question.)
Enfin bref, la logique voudrait que
_ Yupi efface totalement sa présence et son être pour que le roi puisse réfléchir en toute tranquillité, ce qui expliquerais qu'il n'y ai pas pensé ou fait pensé le roi. (de peur que son attitude, comme en expliquant l'histoire avec Knucles&co, ne déplaise au roi)
Soit
_ Yupi, égoïste comme un humain, voulant le bien uniquement de son roi comme une fourmi (pufu) va délibérément oublier Komugi (et le reste) pour permettre à son roi de repartir sur de meilleurs base en tant que nouveau dieu sur cette planète.

Je ne vois que ces deux possibilités (ce qui veux dire que Togashi va m'en sortir une troisième ...).

La possibilité que Yupi soit juste "con" pour oublier est trop (beaucoup trop) simpliste à mes yeux (et à ceux de Togashi, j'imagine) pour que se soit le cas.

MessagePosté: 08 Avr 2010 16:44      Sujet du message:

Archangel

Parler de Onemanga d'une façon générale, sauf erreur de ma part, ça ne veut rien dire puisqu'ils se contentent de récupérer les scanlations et les mettre sur leur site. Ce ne sont pas eux qui font les traductions à proprement parler.

Puis trouver que les traductions ne sont pas très bonnes pourquoi pas seulement si vous vous sentez capables de mieux faire faut pas hésiter non plus.

MessagePosté: 08 Avr 2010 16:46      Sujet du message:

Seraphin

Yupi n'a jamais vraiment compris a quel point le roi était attaché a Komugi, contrairement a Pufu et Pito; il est celui qui c'est humanisé le plus tardivement je trouve et peut être qu'il ne pense pas que cette petite humaine ai la moindre importance; d'ailleur c'est lui qui a eu le moins de contacte avec elle.

(ou alors ca arrange pas Togashi qu'il pose la question)

MessagePosté: 08 Avr 2010 16:49      Sujet du message:

Archangel

T'as pas suivi Asmodeal. Que les traductions soient pourries, je n'en sais rien.

Que même dans la langue natale des traducteurs, ça ne veuille rien dire et qu'ils ne s'en rendent pas compte volontairement ou non, la c'est grave. Ils pourraient parfois prendre plus de temps pour se relire, on a les spoils le mardi, une raw le mercredi, et le jeudi déjà la scan trad HQ? C'est quand même vachement rapide. Meme un professionnel te ferait pas ça aussi vite :D

MessagePosté: 08 Avr 2010 16:50      Sujet du message:

Archangel

asmodeal a écrit:
Parler de Onemanga d'une façon générale, sauf erreur de ma part, ça ne veut rien dire puisqu'ils se contentent de récupérer les scanlations et les mettre sur leur site. Ce ne sont pas eux qui font les traductions à proprement parler.

Puis trouver que les traductions ne sont pas très bonnes pourquoi pas seulement si vous vous sentez capables de mieux faire faut pas hésiter non plus.

Je n'ai pas le prétention de le faire mais si on me dit la que trad est à chaque fois erroné il y a de quoi ce posé des questions..

Je suis lecteur je resterais donc a ma place.

MessagePosté: 08 Avr 2010 16:53      Sujet du message:

Cherubin

take a écrit:
...

Bah non, je ne dis pas qu'il est stupide ou que sa nature dévoué pour le roi l'empêche de réfléchir, j'expliquais juste où c'était dit qu'il était différent des 2 autres et quel était cette différence.

Par rapport au fait qu'il n'ait pas tué Knuckle&Co, Togashi répond déja à cette remarque : http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/289/17/
Le combat a profondément troublé le peu d'ego que Yupi avait.

Après, je ne crois pas qu'il soit capable de comprendre la nature du lien entre Meruem et Komugi. Ou du moins, je ne pense pas que ça puisse lui venir aussi rapidement à l'esprit que Pufu (qu'est un peu un dingue du cerveau).

MessagePosté: 08 Avr 2010 17:16      Sujet du message:

Angel

Omni a écrit:
les trad de One manga sont parfois/souvent a chié comme l'a fait remarqué Olivier sur HxH je crois non?

Je ne saurais pas trop dire ce que valent ces traductions dans l'ensemble: je n'en ai pas lu suffisamment. Mais c'est vrai que j'ai vu de belles erreurs, oui (dont certaines continuent de me laisser parfaitement coi, comme le coup des "trois humains capturés" alors qu'il ne s'agissait que de Palm)...

Sinon, pour Youpi, il était effectivement qualifié de "simplet", si je me souviens bien, mais je croyais que la remarque venait de Pouf, donc 'faut peut-être relativiser un peu. ^^
Mais c'est vrai qu'il était surpris de se découvrir un début de complexité psychologique, après son combat contre Morau et cie.
Je crois que l'explication de son "étrangeté" / "inhumanité" initiale était que, contrairement à la plupart des autres fourmis qui étaient basées sur des êtres humains (avec des "bouts d'animaux"), lui était basé sur... euh... je crois que Togashi appelle ça un "yôjû"? Enfin, c'est le terme utilisé dans la série pour désigner ces "animaux" doués de parole. Bref, techniquement, c'est vraiment le moins humain des gardes, à l'origine.
Sinon, je ne suis pas trop surpris qu'il ne dise rien sur le gungi et Komugi, vu qu'il se fichait pas mal de tout ça (contrairement à Pouf que la situation inquiétait, et à Pitou qui a vu le roi avec Komugi dans ses bras).

MessagePosté: 08 Avr 2010 18:00      Sujet du message:

Archangel

Ben Yupi, jusqu'à son premier fight qui faisait de lui la grande vedette, il ne disait rien et ne faisait pas grand chose.
Qu'est ce qu'il en a faire de Komugi? Pour moi, c'est le garde le plus dévoué au roi dans le bon sens du terme : d'une il le laisse faire sa vie, de deux il ne lui ment pas même quand il fait des "conneries" comme laisser vivre les hunters.

C'est un Saint-Bernard, Yupi... Même s'il est entièrement dévoué au roi, il n'est pas foncièrement méchant. J'imagine que sa seule motivation a fighter les hunters a la base, c'était protéger le roi. Ce n'est pas un traitre, ni un sadique, ni un fourbe.
Juste un garde qui s'aquitte de sa tache.

MessagePosté: 08 Avr 2010 20:56      Sujet du message:

Gnou facétieux

Un chapitre tout en texte et la grosse claque qui fait mal pour Gon, à suivre qunad même, vérité ou pas ?

MessagePosté: 08 Avr 2010 23:01      Sujet du message:

Mortel évolué

A la fin du chap je sais pas si vous avez relevé mais Toga ne fait pas d'annonce alors qu'il en faisait genre "next chap : Gon arrivera t'il a sauver son ami Kaito?"
A la fin de ce chap, rien. Juste la constatation de l'Etat moral de Gon qui n'est pas au mieux.

J'espere que la semaine prochaine on aura un chap mais normalement dans Raw paradise il est annoncé pour deux et meme 3 semaines les manga qui n'auront pas de chap publié et HxH n'est pas mentionné donc voilà je respire, je me suis fait une fausse peur lol

MessagePosté: 09 Avr 2010 10:27      Sujet du message:

Cherubin

Ce que je comprends de ce chapitre, c'est que si Pito était dans un tel état, ce n'était pas seulement parce que Gon l'impressionnait mais surtout parce que Komugi était en otage et que Pito redoutait le moment ou elle aurait à avouer l'impossibilité de rétablir Kaito.
Qu'espérait Pufu avec son coup de fil ? Que Pito tue Gon ? Ou plus vraisemblablement que suite à cela les hunters éxécutent Komugi ? Mais c'était sans compter sur le fait que Komugi en otage est un bluff et que les hunters ne vont pas l'éxécuter comme ça. On remarque aussi que même si Pito était tenue en respect à cause de Komugi, elle reste loyale à sa parole et c'est bien comme ça, elle me paraît sincère avec Gon, bien qu'un combat ne soit pas exclu, je pense que c'est Gon qui va devoir choisir si combat il y aura.

MessagePosté: 09 Avr 2010 10:36      Sujet du message:

Mortel évolué

Raksha a écrit:
Ce que je comprends de ce chapitre, c'est que si Pito était dans un tel état, ce n'était pas seulement parce que Gon l'impressionnait mais surtout parce que Komugi était en otage et que Pito redoutait le moment ou elle aurait à avouer l'impossibilité de rétablir Kaito.
Qu'espérait Pufu avec son coup de fil ? Que Pito tue Gon ? Ou plus vraisemblablement que suite à cela les hunters éxécutent Komugi ? Mais c'était sans compter sur le fait que Komugi en otage est un bluff et que les hunters ne vont pas l'éxécuter comme ça. On remarque aussi que même si Pito était tenue en respect à cause de Komugi, elle reste loyale à sa parole et c'est bien comme ça, elle me paraît sincère avec Gon, bien qu'un combat ne soit pas exclu, je pense que c'est Gon qui va devoir choisir si combat il y aura.

Je ne pense pas qu'il y aura combat. En tout cas sur les dernieres pages il semble que le scénario prenne une nouvelle tournure et qu'il n'y aura pas e combat, que Pito va ramener Gon aupres de ses amis car ce dernier est devasté et ne compte plus bouger. Or Pito a besoin de Gon pour faire l'echange avec Komugi si elle n'a pas tout gobé du mensonge de Pufu.

Je pense en effet que Pufu escomptait avec son coup de fil que Pito libérée de l'angoisse de la prise d'otage, se déchaine sur Gon et le tue.

Pour ton premier paragraphe, j'ai un peu fait les choses à l'envers, je ne pense pas que Pito craignait d'avouer à Gon qu'elle ne pouvait plus rien faire pour Kaito. Les gouttes de sueur etaient bel et bien des gouttes d'effroi que lui procurait Gon par son tempérament froid contenant une enorme colere enfouie.
Pito ne peut avoir peur de reveler la vérité à Gon sinon ca signifierait qu'elle éprouve quelquechose pour Gon, qu'elle a des sentiments pour lui car ce n'est que dans ce cas là qu'on se retient de dire la vérité pour ne pas blesser

MessagePosté: 09 Avr 2010 10:46      Sujet du message:

Cherubin

Zetman01 a écrit:
Je pense en effet que Pufu escomptait avec son coup de fil que Pito libérée de l'angoisse de la prise d'otage, se déchaine sur Gon et le tue.

Pourtant l'obsession de Pufu concerne Komugi, je doute que tuer Gon soit vraiment important à ses yeux, je pense que c'est plus les conséquences que cela aurait eu sur Komugi qui l'intéressait (bien qu'encore une fois, je doute que les hunters l'auraient éxécuté)

Citation:
Pito ne peut avoir peur de reveler la vérité à Gon sinon ca signifierait qu'elle éprouve quelquechose pour Gon, qu'elle a des sentiments pour lui car ce n'est que dans ce cas là qu'on se retient de dire la vérité pour ne pas blesser

Encore une fois, c"est la peur que Komugi se fasse éxécuter qui lui importait, et non pas les sentiments de Gon. Sinon, pourquoi avoir attendu le dernier moment (et le coup de fil) pour lui dire la vérité ? De plus, on voit bien qu'elle se sent soulagée après ce coup de fil en question. C'est mon interprétation.[/quote]

MessagePosté: 09 Avr 2010 11:06      Sujet du message:

Mortel évolué

Yupi il connait pas Komugi lui. n_n
Y'a juste un passage où Pufu lui en parle mais c'est tout et je pense pas qu'il en ai fait grand cas.
Pufu lui il collé aux cul du Roi comme une sangsue (ou une mouche à merde sur des excréments) et s'inquiété que le roi n'arrive pas a vaincre Komugi, qu'il l'appel par son nom et tout mais n'osé pas la tué de peur que par le fait que le roi ne l'ai jamais vaincu il développe un complexe.
Pitou à du soigner le bras du roi quand il se l'est arraché pour les beaux yeux de komugi, le roi lui a ordonné de la protégé elle aussi après l'attaque des piaf et ensuite le passage sentimentalo où il tient komugi en sang dans ses bras et ordonne a pitou de la sauvé.

Yupi se fiche du monde et ne prend en compte que le bien être du roi mais pas au point d'allez tergiversé sur komugi dont pour moi il n'a jamais pris compte.

MessagePosté: 09 Avr 2010 12:45      Sujet du message:

Immortel

yo les mecs,

désolé mais je voulais savoir combien de chap avant une pause de toga?
Il me semble que ça fait plus de 10 chap depuis son retour.
Je ne suis pas au courant

MessagePosté: 09 Avr 2010 12:48      Sujet du message:

Archangel

Pas de pause annoncée... Ca continue jusqu'à ce que Toga s'effondre.

MessagePosté: 09 Avr 2010 13:01      Sujet du message:

Mortel évolué

rod0411 a écrit:
Pas de pause annoncée... Ca continue jusqu'à ce que Toga s'effondre.

Faut se mefier avec ce genre de décla. Si ca se trouve c'est toi qui des deux s'effondrera le premier...

Toga est en forme, profitons en, n'allons pas remettre une couche sur son etat de santé dont on ne sait absolument rien. Pour moi il va bien, il pete le feu et le cul de sa femme c'est bon pour la suite, il est bien dans sa tete et dans son corps

MessagePosté: 09 Avr 2010 16:15      Sujet du message:

Mortel évolué

Pitou ne se préoccupait pas que de Komugi lorsqu'elle la soignait: elle a clairement dit que Gon était dangereux et que "les crocs de ce garçon pourraient même atteindre la gorge du roi". De plus, elle dit qu'elle doit "tuer à tout prix ce garçon pour le bien du roi". (chap. 295). Elle le considérait alors comme une menace. Ca c'est une chose. A côté, elle se préoccupait aussi de l'ordre du roi de sauver absolument Komugi (lorsqu'elle n'entend pas ce que dit Gon lorsqu'il arrive devant elle). Il y a donc les deux.

Après, je ne sais pas quel a été exactement l'impact de la révélation de la mort de Kaito sur Gon. Ca a peut-être totalement annihilé son esprit combatif, faisant que Pitou ne le considère peut-être plus comme une menace. Dans ce cas, je peux encore envisager qu'il n'y ait pas de combat. Mais si Pitou considère que Gon reste potentiellement un danger pour le roi, au vu de ce qu'elle a dit avant, je pense que pour qu'elle soit conséquente avec son raisonnement, elle devrait se friter à lui.

MessagePosté: 09 Avr 2010 17:20      Sujet du message:

Cherubin

Au vu de sa tronche la : http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/304/10/

Pito va clairement vouloir tuer le Gon.

Et même quand elle dit que Kaito est mort, au vu de sa tête : http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/304/18/

j'ai franchement l'impression qu'elle cherche à briser son mental (à Gon) pour pouvoir le détruire. Je n'exclue pas la possibilité d'un mensonge et d'une possible résurrection de Kaito.

MessagePosté: 09 Avr 2010 22:12      Sujet du message:

Angel

Comment Pito peut tomber dans un tel piège? Est ce que Komugi et lui ont déjà discuté ensemble avant pour que cela ne fasse pas *tilt* dans sa tête quand celle-ci l'appele "Pito-sama"?? :shock:

MessagePosté: 09 Avr 2010 22:47      Sujet du message:

Mortel évolué

Barf, ça ne me frappe pas plus que ça. Cela peut s'expliquer par la pression que Pito a pu accumuler auparavant: la perspective de ne plus avoir à s'inquiéter pour Komugi a pu être suffisante pour annihiler momentanément sa méfiance. Après tout, elle attendait tellement ça qu'elle ne songe sans doute pas à ce qu'un de ses propres camarades lui mente. Le danger venait de ses ennemis: les hunters, et sa méfiance n'avait de raison d'exister qu'envers eux.

Sinon, on peut aussi très bien imaginer que Pouf ait expliqué à Komugi qu'elle l'avait soigné, raison suffisante pour qu'elle utilise à la suite le -sama pour marquer son respect et sa gratitude?

Enfin, c'est peut-être effectivement just too much, ce qui pourra éventuellement mettre la puce à l'oreille de Pitou dans pas longtemps...

MessagePosté: 09 Avr 2010 22:59      Sujet du message:

Angel

munisai a écrit:
Est ce que Komugi et lui ont déjà discuté ensemble avant pour que cela ne fasse pas *tilt* dans sa tête quand celle-ci l'appele "Pito-sama"?? :shock:

Qu'est-ce qui t'ennuie? Le "sama", ou le fait qu'elle connaisse son nom? Perso, ni l'un ni l'autre ne me dérange, mais...?

MessagePosté: 09 Avr 2010 23:30      Sujet du message: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Moderator

Le précédent topic ayant atteint les 100 pages, on recommence.

Le dernier message :

Olivier Hague a écrit:
munisai a écrit:
Est ce que Komugi et lui ont déjà discuté ensemble avant pour que cela ne fasse pas *tilt* dans sa tête quand celle-ci l'appele "Pito-sama"?? :shock:

Qu'est-ce qui t'ennuie? Le "sama", ou le fait qu'elle connaisse son nom? Perso, ni l'un ni l'autre ne me dérange, mais...?

.....Comment se fait-il que "Komugi" connaisse le numéro de mobile de Pitou? Et que ce dernier ne s'en aperçoive pas? Sans se demander comment Komugi a échappé a la garde de ses kidnappeurs...

Je vais espérer que Pitou se pose la question par la suite.

MessagePosté: 09 Avr 2010 23:34      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Bogart a écrit:
Le précédent topic ayant atteint les 100 pages, on recommence.

Le dernier message :

Olivier Hague a écrit:
munisai a écrit:

.....Comment se fait-il que "Komugi" connaisse le numéro de mobile de Pitou? Et que ce dernier ne s'en aperçoive pas? Sans se demander comment Komugi a échappé a la garde de ses kidnappeurs...

Je vais espérer que Pitou se pose la question par la suite.

Werufin ne lui parle avant? Il ne lui dit pas "elle est avec moi, je vous la passe"?
A moins que j'ai mal lu...

MessagePosté: 09 Avr 2010 23:56      Sujet du message:

Ritual Moderator

Effectivement, j'ai du sauter cette page...après vérification, je ne me souviens pas avoir lue cette page dans le scantrad anglais.

Sinon, après ce coup de fil, Gon ne devait il pas sentir le changement d'état de Pitou? D'ailleurs, je suis surpris que Gon n'ait pas entendu une partie de l'appel. Il est censé avoir les sens très développés...

@Munisai : Meruem ordonne a Pufu d'aller chercher Pitou "va me chercher Pitou", lors de l'incident qui a permis l'infiltration de Nov. Par la suite, il me semble que Gon appelle Pitou par son nom devant une Komugi tout juste soignée.

Dernière édition par Bogart le 10 Avr 2010 09:58, édité 2 fois.

MessagePosté: 09 Avr 2010 23:56      Sujet du message:

Angel

+204
Gon aurait dû entendre le coup de fil, c'est pas possible qu'il l'ait manqué!

Au vu de ce que Pito devrait ressentir du groupe de Gon, pense t'il vraiment que werefin aurait été capable de récuperer Komugi?? :evil:

Olivier, ce qui me choque le plus c'est que Komugi connaisse le nom de Pito alors qu'on n'a pas l'impression que "les présentations aient été faites" et qu'elle était le plus souvent cantonée dans sa chambre!! :?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]