Nous sommes le 16 Mai 2025 11:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juil 2006 20:59      Sujet du message: Superman Returns

Angel

Qui a été voir superman returns
ce film est vraiment tres bien....venez en discuter ici

MessagePosté: 12 Juil 2006 23:21      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je vais peutetre aller le voir ce week end ou peutetre pas...en tout cas les ba m'attirent beaucoup^^

MessagePosté: 13 Juil 2006 02:10      Sujet du message:

Ritual Ermite

J'en reviens justement,

Image

un peu déçu, sur la forme:
Les acteurs de Lois et Clark (très difficile le paris de prendre la relève après Christopher Reeves), par le costume (rouge... pourpre ? beurk), bourrer d'effet spéciaux et pas que sur les décors (y a plus d'une scène où on a l'impression de voir un superman en pâte à modeler et j'ai toujours du mal avec ses cheveux: on aurait dit du plastique!), pas assez d'action à mon goût.

Pour le scénario ça se voulait travailler mais au final ça rester trop classique, c'était prévisible pour chaque scène et il y avait pas mal de passage longuet, impression de déjà vu (sans doute à cause des séries TV...), bref rien d'exceptionnel.

Pour équilibrer un peu: la jolie performance de Kevin Spacey sous les traits de Lex Luthor. J'ai beaucoup aimer le personnage même si on aurait aimer voir un autre méchant pour changer (sifflote Doomsday... :roll: ) mais pas assez machiavélique au final... peut être pour la suite :p

La bonne surprise du film reste néanmois [spoil]lorsqu'on découvre que le père du fils à Lois et en fait Superman et non Richard![spoil]

Note: 6/10

MessagePosté: 13 Juil 2006 02:38      Sujet du message:

Angel

LOOOOOOOOOOOOOOLED j'adore ton spoil bien caché :)
Genial ette idée la classe 8)

Moi j'ai été tres surpris car je m'attendais a une mega daube........

J'ai été agreablement surpris et je trouve ça tres bon largement mieux que cette merde de Xmen 3.......

Le truc c'est qu'il ya pas eu assez de marketing je trouve pour le film je parle de superman

On ne peut pas comparer avec Reeves........chacun son style moi je n'ai pas de preference mais quand on revoit le vieux film et le nouveau ya pas photo.......

Les FX au contraire je les trouve bien..j'aime pas trop ce discours du public quand ya pas mal de Fx ... ça gache le film je trouve... pas ça fait du boulot pour beaucoup de personnes :D serieusement ça nuit pas au film je trouve ...... mais bon sur ce coup je ne suis pas objectif aussi...

Enfinj bon ma note 7.5-8/10 car c'est un film pour amuser...et ça marche... surtout quand vous regardez la daube ancienne de superman 1 avec reeves justement ya un fossé.....

//SPOIL
Le scenario je m'y attendais pas......mais ton spoil si.....surtout apres l'avoir vu pousser le piano.........la presque-mort de superman je ne m'y attendais pas à ça par contre et le coup de la regeneration par le soleil je trouve ça pas mal ça reste dans l'idée...Ils ont été piqué des idées dans les comics on dirait :)...........Sinon Gouki Superman n'est pas censé avoir de gosses na? enfin ya eu des trucs dessus il me semble
//SPOIL

MessagePosté: 13 Juil 2006 02:45      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je ne suis pas super fan de comics mais j'ai jamais eu vent d'un hypothétique fils, je ne connais que la chanson de Celine Dion "le fils de superman".... ok je sors ^^

Sinon pour Christopher Reevers c'est qu'il a la gueule du Superman, à croire que le personnage a été créer pour lui. Mais ouaip les 4 films ont pas mal vieillit mais ça se regarde agréablement, j'aime bien ^^"

MessagePosté: 15 Juil 2006 09:14      Sujet du message:

Mortel

il ne me tente pas trop. Mais je vais quand meme le voir.

MessagePosté: 25 Juil 2006 13:57      Sujet du message:

Mortel évolué

ma soeur à été le voir et à ma grande surprise elle ma dit qu' il était bien oO
de ma soeur c' est un très haut compliment donc je vais me presser d' aller de voir :lol:

MessagePosté: 25 Juil 2006 14:28      Sujet du message:

Mortel évolué

Film divertissant sans plus,le genre de pop corn movie qu'on regarde sans prise de tête.
Ca a beau se dérouler après le deuxième volet,on dirait un remake du 1er film... :lol:
Quand à Lex Luthor et Lois Lane ils sont carrément ridicules,l'un est un méchant trop simpliste et pas crédible pour un sou (l'acteur est bon,mais le perso trop caricatural!), l'autre a zero charisme,où est passé l'énergique Lois des premiers films ?
Tellement vexée que son supermec se soit barré dans l'espace sans un mot qu'elle le descend à tout va et nous fait une crise de jalousie quand Supes est
Citation:
occupé à sauver cette pétasse! (dixit elle même)

Elle a même la géniale idée d'emmener son gamin PARTOUT,même quand elle mène des enquêtes....quelle mère exemplaire! :roll:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]