Nous sommes le 20 Avr 2024 04:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 200  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Fév 2010 01:10      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Les esprits stellaires c'est un peu comme les invocations dans les Rpg,ils ont des attaques de base et des attaques ultimes et leurs puissances évoluent,par exemple si Lucy devient plus puissante,ils deviennent plus puissants c'est dans la logique des choses,je pense qu'ils ont chacun une magie de base après je ne sais pas si leurs magies est reliée aux monde stellaire,leurs puissances est déjà reliée à l'invocateur,mais dire que les esprits puisent leurs forces dans la magie de leurs monde,honnêtement je n'en sais rien et je ne sais même pas si pas une information sur ce sujet a été donnée,la seule information officielle c'est pour l'instant la force des esprits stellaires varie en fonction de la puissance magique de celui qui les utilise.

Donc si je suis cette logique,c'est la magie de Lucy qui alimente la puissance des esprits stellaires,donc les invocations pourront toujours effectuer leurs attaques mais l'énergie magique de Lucy s'épuisera à un moment ou à un autre,enfin normalement après il est possible que les invocations et l'invocatrice possèdent une sorte ''d'immunité'' sur Edoras.

Edit : Merci dany999 d'avoir confirmé que les esprits possèdent une magie de base,donc ils sont capables d'effectuer des sorts avec ou sans leurs maitres mais la puissance des esprits est alimentée et varie selon l'invocateur,mais ils possèdent donc bien une puissance/magie de base,ben oui enfaite quand j'y pense Léo n'avait pas besoin de son ancien maitre pour faire des sorts quand il était chez Fairy tail.


Dernière édition par Tarakudo le 15 Fév 2010 01:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2010 01:26      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 17:31
Messages: 106
Les esprits ont leur propre magie, ça a été dit dans un chap précédent, c'est Loki qui l'a précisé dans son flashback avec son ancien maître quand elle essaye de fermer la porte et que loki lui précise qu'il utilise sa propre magie :

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/73/14/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2010 13:50      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Lucy la mage la plus forte de Fairy tail (sur Edoras),oui c'est vraiment le monde a l'envers mais bon elle est puissante,c'est pas comme ci elle était faible comparer aux autres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2010 14:29      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 19:20
Messages: 340
Bah après la suite facile à deviner.
Les gardes font un rapport à Mister Faust qui va bavé sur une sorte de Magie qu'il ne connait pas et va vouloir la possédé.
Sur Earthland Lucy à quand même réussit à étaler une guilde noir à elle toute seul quand elle a cru que son père faisai parti des otages, c'est quand même pas rien. :wink:
Les Esprit stellaire tire le force belle est bien du "Monde des esprit stellaire" c'est pour cela que Leo croyais qu'il allez mourir puisqu'il n'y que là bas qu'il puisse recouvré de la "mana" (on va dire ca comme ca) et donc la source d'énergie est indépendante au monde dans lequel ils se trouvent.
Par contre la source de pouvoir de Natsu et de Wendy c'est le feu et le vent donc je vois pas ce qui les restreint eux. :?:

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2010 17:38      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Je vois ce que tu veux dire Penji l'énergie vitale de Léo est reliée au monde des esprits mais pour la magie c'est une autre chose je pense,la puissance magique d'un esprit stellaire varie selon l'invocateur,de plus la magie d'un esprit est limitée selon ce que dit Karen :

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/73/14/

La magie est peut etre une chose indépendante,ou alors on peut aussi considérer que l'énergie vitale et la magie des esprits comme un tout et la ouais on peut dire que la source de leurs pouvoirs est relié au monde stellaire,mais elle est limitée et contrôlée par l'invocateur,donc au final peut etre que Lucy bénéficie d'une sorte d'immunité pour l'utilisation de la magie mais tôt ou tard,son énergie magique s'épuisera,mais bon même sans énergie magique les esprits viennent à elle en cas de danger,il n'y aura peut être au final aucun problème.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2010 18:58      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
D'ailleurs le monde stellaire sera sans doute la voie de sortie pour tout Fairy Tail. Il suffit à Lucy et ses esprits de faire transvaser tout le monde par leur monde puis vers le monde de Natsu et cie.

On a déjà vu que c'était possible au début du manga avec Natsu qui avait été embarqué par Virgo.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2010 19:29      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2009 19:20
Messages: 340
Sauf qu'un être humain n'aurai pas dû pouvoir survivre au voyage dans le monde des esprit stellaire d'après ce que dit Lucy par la suite.

_________________
Kimi wa daredai? Boku wa Lambo! Boku wa daredai? Kimi wa Lambo! Lambo! Naisu nakoshi bomba he eto


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2010 22:20      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Tu fais bien d'employer le conditionnel car c'est pourtant ce qu'il s'est passé, à moins qu'il ne faille plus considérer Natsu comme un humain.
C'est vrai que c'est possible avec le fait qu'il aurait plus de 80 ans.

On aura sans doute la réponse plus tard.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2010 01:40      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 11:08
Messages: 1207
Penji a écrit:
Sauf qu'un être humain n'aurai pas dû pouvoir survivre au voyage dans le monde des esprit stellaire d'après ce que dit Lucy par la suite.


Bon en fait elle dit ca parce qu'on ne peut pas respirer de l'autre cote. ==> En fait il suffit de retenir sa respiration :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2010 10:47      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5082
Localisation: a l'ouest
elle dit aussi que c'est une loi sacrée, que l'enfreindre est très grave et peu avoir de grosses répercussions.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2010 11:03      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Third_Eye a écrit:
C'est vrai que c'est possible avec le fait qu'il aurait plus de 80 ans.

Beaucoup de personnes ici prennent cela comme une assertion.

Suis-je le seul à penser que les Dragon Slayer peuvent avoir un âge normal et que Natsu, Gazille et Wendy font vraiment leur âge ?

Pour moi le coup de la barrière était probablement lié à leur pouvoir de Dragon Slayer qui leur confère des attributs des Dragons et donc la barrière aurait reconnu l'âge du Dragon ou un truc du style.
Il se peut aussi que les Dragons ait mis une partie de leur âme dans les Dragon Slayer ...

Enfin, rien est sûr à ce sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2010 11:40      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 10:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
Pour ce qui est de la fuite en direction de Earthland, vous ne croyez pas que ça va se jouer entre 2 possibilités:

- Un "Reverse Anima", qui aurait lieu une fois que Natsu ait "chaleureusement" ramené à la raison Faust (en broyant un certain Mephistophélès ou en lui -à Faust- faisant bouffer une golden façon pomme au four?? à voir...)

- Un "Horlogum Express" (pas sur du nom de l'horloge comtoise...) départ Edoras, terminus Earthland, passant par Stellar Memori... euh je confonds, Stellar World.


Pour ce qui est des Dragon Slayers, je rejoints D-kon sur l'idée d'un legs des dragons à leur disciples: simple pouvoir? un artefact? une "Draconic Lacrima", voir une âme de dragon? faudra demander à un dragon de passage... rdv dans 2-3 tomes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2010 17:44      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Lydian a écrit:
Pour ce qui est de la fuite en direction de Earthland, vous ne croyez pas que ça va se jouer entre 2 possibilités:

- Un "Reverse Anima", qui aurait lieu une fois que Natsu ait "chaleureusement" ramené à la raison Faust (en broyant un certain Mephistophélès ou en lui -à Faust- faisant bouffer une golden façon pomme au four?? à voir...)

- Un "Horlogum Express" (pas sur du nom de l'horloge comtoise...) départ Edoras, terminus Earthland, passant par Stellar Memori... euh je confonds, Stellar World.


Ces hypothèses me plaisent d'un coté on est quasiment sur qu'il y aura un combat contre le roi et son armée donc la première et valable,du cassage de bouche dans les règles,Fairy tail règle le problème et sauve Edoras ou alors on part sur un arc esprit directement après l'arc Edoras.

Citation:
Par contre la source de pouvoir de Natsu et de Wendy c'est le feu et le vent donc je vois pas ce qui les restreint eux. Question


Le problème de manière générale c'est le fait que Edoras est un monde ou la magie est limitée,ce qu'il faut faire c'est trouvé la source du problème pourquoi la magie est elle limitée c'est ça la vrai question,qui ou quoi absorbe la magie,on sait déjà que le roi par peur de ne plus en avoir garde la magie restante de ce monde pour lui,mais la véritable question à se poser c'est pourquoi la magie se barre,non parce-que je veux bien on éclate le roi et son armée mais je pense qu'il faut trouver la véritable source du problème pour que Edoras puisse enfin vivre sans cette peur constante de disparaitre,le système Anima c'est bien mais cela n'aurait pas duré éternellement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2010 18:22      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 10:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
Je sais pas si la ficelle est trop grosse mais...

Faust + quantité phénoménale de mana mise de côté = sort d'immortalité

Après, si Zeref ou un de ses sbires la lui joue: aide moi/mon maître et en retour tu auras "insérer récompense adéquat"...

Ou alors, comme quelqu'un l'a dit précédemment, bis repetitas du Seigneur des Anneaux, avec les événements du Rohan...

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2010 21:59      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Je pense avoir trouvé l'explication de l'immunité de Lucy,alors sur Edoras la magie est quelque chose de limitée pour je ne sais quelle raison d'ailleurs,bon avec les chapitres que l'on vient de voir,Lucy version Edoras explique que la magie dans ce monde est utilisée à travers les objet,on y implante un cristal de lachryma et ça fonctionne,après il faut savoir contrôler l'objet magique afin de maitrisé son pouvoir chose que Natsu et Wendy n'arrivent pas à faire car pour eux c'est quelque chose de nouveau,mais pas pour Lucy Earthland vous voyez ou je veux en venir,depuis le début du manga Lucy telle qu'on la connait n'utilise sa magie qu'a travers des objets magiques et oui ses clefs,donc elle ne subit pas l'effet Edoras puisqu'elle subit le principe d'utiliser la magie via les objets depuis le début,bon après ce n'est qu'une théorie et j'aimerais avoir votre avis la dessus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2010 22:05      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 11:08
Messages: 1207
Mais les objets utilises par les gens d'Edoras se suffisent a eux meme: c'est l'objet qui est plus ou moins puissant. A l'oppose, Lucy donne de sa propre energie pour l'invocation des esprits, puisqu'elle est limitee sur la quantite d'esprits a invoquer en meme temps, et que l'invocation de tous les esprits en meme temps a eu des repercussions physiques sur elle.

A l'inverse, quand Natsu a epuise son epee magique, il est toujours en pleine forme.

Autrement dit, Lucy utilise bel et bien de la force magique, alors que Natsu et Wendy ne peuvent plus utiliser la leur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2010 22:28      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 10:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
superpioupiou a écrit:
Mais les objets utilises par les gens d'Edoras se suffisent a eux meme: c'est l'objet qui est plus ou moins puissant.
Quand Natsu a epuise son epee magique, il est toujours en pleine forme.


Les lacrimas insérées dans les objets n'ont une quantité définie de mana (désolé, je prends une méthode descriptive type RPG): exemple, l'épée de Natsu 5000 mp de type feu.

Natsu aurait pu utiliser des "bas" sorts (brasier, 5 mp) qu'un sort énorme (inferno, 5000mp)

Les Dragon Slayers (Natsu surtout) ne s'est jamais vu confronté au "faut pas gâcher", il envoie des coups en consommant (consumant?) tout son pouvoir, et il lui faut toujours "recherger" en plein combat.

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2010 22:31      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
superpioupiou Je vois ce que tu veux dire mais regarde par exemple sur Earthland le satellite aetherion,la tour R-Système de Gérard,ces objets nécessitaient une très grande quantité de magie,les clefs de Lucy sont des objets ou plutôt des symboles qui montrent qu'il y a un contrat entre le maitre et l'invocation,ouais Lucy doit donner de son énergie magique pour invoquer mais elle doit aussi la contrôlé pour ne pas la gaspiller,comme sur Edoras le principe du cristal et de l'objet est simple mais le possesseur doit avant tout contrôler la magie de l'objet comme Lucy le fait depuis le début via ses clefs,donc elle ne subit pas l'effet Edoras mais tôt ou tard son énergie magique s'épuisera,ce n'est qu'une théorie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2010 22:46      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 11:08
Messages: 1207
Tarakudo, je suis d'accord sur le fait que Lucy n'est pas affectee par l'effet Edoras. Apres, je ne sais pas si sa magie va s'epuiser... Et je ne pense pas, car sinon j'ai du mal a imaginer comment ils vont arriver a quoi que ce soit.

A moins de voler des lacryma

Lydian a écrit:
il envoie des coups en consommant (consumant?) tout son pouvoir, et il lui faut toujours "recherger" en plein combat.


Recharger comment? Natsu n'a plus aucune energie magique. Ce que j'ai compris, c'est que c'est l'objet qui va se recharger tout seul.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2010 23:00      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 10:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
Superpioupiou, je parle dans le cas normal (hors Edoras). Natsu a, je crois, toujours dû manger une flamme autre que celle qu'il génère. Je ne pense pas qu'il ait déjà combattu sans se recharger...

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2010 23:05      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 11:08
Messages: 1207
Lydian a écrit:
Superpioupiou, je parle dans le cas normal (hors Edoras). Natsu a, je crois, toujours dû manger une flamme autre que celle qu'il génère. Je ne pense pas qu'il ait déjà combattu sans se recharger...


Ah ok. J'avais zappe le "toujours"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2010 20:06      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Si on suit ton hypothèse Tarakudo,Erza Earthland devrait donc normalement pouvoir utiliser sa magie,c'est un peu comme une invocatrice sauf que ses invocations sont des armes qui sont stocké dans une dimension de stockage/parallèle,donc elle aussi ne devrait pas avoir de problème pour utiliser sa magie car ses armes sont des objets aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2010 20:22      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
heu ouais normalement,sur Edoras la magie est obligatoirement faite par un intermédiaire :

Lucy Edoras : le fouet

Lucy Earthland : les clefs

Mais Erza n'a aucun intermédiaire pour utiliser sa magie,elle invoque directement,mais bon les armes sont des objets donc oui normalement il ne devrait pas y avoir de problème,enfin il faut déjà avoir la confirmation pour le cas Lucy.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2010 02:51      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Tarakudo a écrit:
heu ouais normalement,sur Edoras la magie est obligatoirement faite par un intermédiaire :

Lucy Edoras : le fouet

Lucy Earthland : les clefs

Mais Erza n'a aucun intermédiaire pour utiliser sa magie,elle invoque directement,mais bon les armes sont des objets donc oui normalement il ne devrait pas y avoir de problème,enfin il faut déjà avoir la confirmation pour le cas Lucy.


Mais il faut de la magie a Erza pour ouvrir la dimension pour récupérer ces armes et armures :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2010 11:28      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Il faut aussi de la magie pour ouvrir les portes stellaires via les clefs mais contrairement à Lucy,Erza elle n'a aucun intermédiaire enfaite je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer pour elle comme les armes sont des objets j'avais pensé qu'elle ne subirait pas l'effet Edoras mais comme il n'y aucun intermédiaire...

mais bon même si elle n'arrive pas a utilisé sa magie de base,les armes magiques c'est son domaine donc elle ne sera peut être pas désavantagée,la magie dans ce monde est obligatoirement faite par un intermédiaire matérielle,quand Happy dit que les armes d'Erza sont comme les esprtis de Lucy,j'ai pensé que les armes pourraient être l'intermédiaire pour faire sa magie.

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/14/09/

Les clefs de Lucy ne sont que des symboles pour montrer qu'il y a bien un contrat entre l'esprit et l'invocateur,quand on voit les esprits venir directement à Lucy sans clefs,c'est un peu le même principe avec Erza non ?

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/146/11/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2010 11:42      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 20:27
Messages: 1433
Localisation: Sur ma chaise en tissu
Sauf que les esprits ont une volonté propre, ce ne sont pas des objets.

_________________
La patience est la vertu des sages, l'impatience celle des singes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2010 12:10      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Il y a des esprits qui ne sont que des objets :

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/144/06/

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/144/07/

-----------------------------------------------

ImageImageImage

HS : j'ai trouvé ça sur le net le concept art de Natsu/Lucy/Erza(le personnage avec la lance et l'oiseau)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2010 17:57      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Third_Eye a écrit:
D'ailleurs le monde stellaire sera sans doute la voie de sortie pour tout Fairy Tail. Il suffit à Lucy et ses esprits de faire transvaser tout le monde par leur monde puis vers le monde de Natsu et cie.

On a déjà vu que c'était possible au début du manga avec Natsu qui avait été embarqué par Virgo.


C'est tout fait possible maintenant,durant l'arc Lullaby lorsque Natsu et sa bande étaient enfermés dans la gare,Natsu voulait utiliser la même méthode que lors du combat contre le conte Ebard,mais il était impossible de le faire car il faut obligatoirement un autre invocateur :

http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/17/11/

Mais avec l'esprit des gémeaux qui copie les pouvoirs,il peut très bien ce transformer en Lucy et effectuer une invocation d'édoras vers le monde des esprits puis ensuite on attaque directement l'arc esprit.

Mais bon après il y aussi la méthode plus simple Anima à l'envers,en plus ce n'est pas que Fairy tail qui est concerné mais la ville de Magnolia toute entière donc ouais le plus simple serait un Anima à l'envers.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2010 10:16      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Chapitre 173 traduit par Mangastream

http://mangastream.com/read/fairy_tail/173-57/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2010 11:03      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
L'histoire avance doucement. Comme avec anima l'auteur nous a sortie une dead line pour sauver tout le monde. Et apparition de l'autre natsu. Je pense que l'auteur va tenter de nous présenter tous les doubles pour nous présenter Edoras à travers eux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2010 11:38      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Tous les habitants de Earthland semblent avoir un double à Edoras.
Les autres guildes qu'on connait : Lamia scales, Blue pegasus etc., verra-t-on leurs doubles ?
Même si il semblerait que la seule guilde restante est Fairy Tail donc au pire ils sont en prisons ?

Je me demande si il y a des doubles des 10 mages saintes ou des dark guild d'Earthland ?

Autre question que je me posais, certains mecs de Edoras ne doivent pas être doubles d'habitant d'Earthland, le Roi par exemple ?
Peut-être faut-il que pour avoir un double il faut être mage ?


Sinion, EdoNatsu est un spécialiste du déplacement en véhicule, tout le contraire de Natsu. :lol:
Ca va être marrant. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2010 18:06      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
La situation est un peu désespérée :

Natsu et Wendy complètement inutiles

Les invocations de Lucy,qui sont la selon leurs occupations (Léo en rendez-vous galant :lol: )

Plus que deux jours avant la transformation de ceux de Eartland en énergie pure

Ouais c'est la merde,les deux dragons slayers ont intérêts à maitriser la magie de ce monde avant que la cérémonie ne commence sinon ça va être chaud de se taper contre l'armée du roi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2010 23:22      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 20 Fév 2010 11:58
Messages: 137
en faite je comprends pas là , les mages de FT sont emprisonnés dans du lacryma ou ils sont déjà transformés en lacryma et là faust va extraire la magie ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2010 02:58      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Bah s'ils étaient transformés en Lacryma, y'aurait plus de FT...
(ou presque..)

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2010 13:17      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Si,ils sont bien transformé en Lacryma,mais il y a un moyen de les sauver,je ne sais pas ce que c'est mais on va bientôt le savoir,le cristal sert d'intermédiaire pour que la magie fonctionne,le Lacryma contient de l'énergie magique par exemple le vaisseau dans ce chapitre il y a des cristaux dessus c'est du Lacryma,donc pour eux extraire c'est couper le cristal en morceaux afin d'en faire l'intermédiaire,enfin je crois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2010 14:28      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Donc en clair,ils ont été transformés en Lacryma et le roi s'apprête à en faire de l'énergie pour le royaume d'Edoras,donc dans ce monde on utilise des humains de Earthland ayant une grande puissance magique comme matière première,d'accord le roi est complètement malade mais bon le choix est vite fait entre la survie d'Edoras et la survie d'un autre monde,tiens aussi je me disais bien avoir entendu le nom Edoras quelque part :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Edoras

Les soldats du royaume d'Edoras ressemble un peu/beaucoup aux soldats des chroniques de Riddick vous ne trouvez pas.


Dernière édition par Tarakudo le 28 Fév 2010 01:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2010 18:56      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
whow Leo qui demande à Virgo de l'appeler Oni-chan c'est priceless.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2010 19:47      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Il reste encore une ville à franchir avant d'arriver à la citée royale,je me demande bien comment ils vont faire pour s'introduire dans le château,il y a l'armée,la garde royale à ce farcir et il ne reste plus que deux jours avant que la magie du cristal ne soit extraite c'est assez tendu,l'aide Mistgun serait la bienvenue,il y a aussi une information importante dans ce chapitre Lucy parle d'une ancienne race qui vivait sur Edoras il y a 1000 ans c'est peut être eux la cause de la perte de la magie de ce monde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2010 10:00      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Chapitre 174 traduit par Mangastream

http://mangastream.com/read/fairy_tail/174-62/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2010 13:14      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Le problème pour arriver à la ville royale a été résolu. C'est tant mieux qu'on ne s'attarde pas sur comment arriver jusqu'à la ville, ça permet de mieux se concentrer sur l'important.

Pendant un moment j'ai cru que Natsu allait nous faire un Luffy-like et allait frapper le roi. Ca aurait été une très mauvaise idée dans leur position, Lucy les a sauvé.
J'ai beaucoup aimé le Edo-Natsu. Quand il sort du véhicule je m'attendais vraiment pas à ça :lol:

La folie du roi est aussi très bien retransmise dans ce chapitre. Et un point où je m'interroge c'est qu'en voyant la tête que font Happy et Charle ils sont clairement contre les actions du royaume. Donc est-ce qu'il y a un sort ou quelque chose comme ça qui peut leur faire changer de personnalités et les faire attaquer Natsu et consort ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 200  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com