Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante

25 Déc 2009 03:41

Je pense qu'il proclamait son amour... :o :lol:

25 Déc 2009 16:22

Je crois que KiruaEikichi pensait que Shiina était une fille :lol:
Et dans cette optique là, "la seule ..." aurait eu plus de sens que "le seul.." . C'est le seul sens que j'arrive a trouver à ces points d'interrogation de KiruaEikichi :o

Sinon, non, t'es pas seul Shiina, j'aime bien son dévouement à Ran Fan, d'ailleurs c'est pas un peu fanservice tout ça ? Une façon de modifier à la sauce Fullmetal le rôle de la servante dévouée à son maitre ?

25 Déc 2009 17:38

tenosuke a écrit:Je crois que KiruaEikichi pensait que Shiina était une fille :lol:
Et dans cette optique là, "la seule ..." aurait eu plus de sens que "le seul.." . C'est le seul sens que j'arrive a trouver à ces points d'interrogation de KiruaEikichi :o

Tu as tout compris!

25 Déc 2009 22:34

La chose à retenir c'est que j'aime Ran Fan,

En dire que la création du personnage de Ran Fan est du fan service, c'est un peu osé non? Moi je trouve qu'elle a vraiment sa place dans l'intrigue nah?

Le fan service c'est les seins de 4kilos à la pesée dans Bleach hein :) :) :)^^

Je suis une fille j'aime les filles. Ayé , Owkey?

26 Déc 2009 00:43

Shiina a écrit:Je suis une fille j'aime les filles. Ayé , Owkey?

Oui oui ca j'avais déjà cru comprendre ^^ c'était juste le "le" qui m'intrigué!

04 Jan 2010 19:50

Je me suis pris une semaine de vacances pour les fêtes et j'ai profité de mon temps libre pour me refaire tous les FMA en VF - les 22 pour l'heure de Kurokawa et... que dire... Si il faut faire un bilan des shonen de ces dix dernières années, ce titre est dans mon top 3. Je dirais même number ONE dans mon coeur.

Contrairement à d'autres titres où une seule lecture suffit pour en faire le tour, là, à ma première relecture de la série, et donc en sachant tout ce que l'on peut savoir à l'approche du dénouement, ce fut un émerveillement.

De voir à quel point c'était maîtrisé depuis le début, les doutes sur certains - Alphonse est-il vraiment Alphonse, le "père" est-il le papa des frères Elric - les légendes ou guerres qui nous sont présentées au début et révélées des années plus tard - la disparition de la ville Xerxes pour faire la pierre, la guerre d'Ishbal - tout simplement comment l'auteur nous présente son histoire, l'intelligence des développements: c'est vraiment magnifique !

Un vrai plaisir de voir sous un jour nouveau ce récit !

06 Jan 2010 18:33

La version cam du 103 est disponible sur le site.
Pas grand chose à se mettre sous la dent sans trad hormis le nouveau tatouage de Scar sur l'autre bras qui lui permet, apparemment, d'utiliser l'alchimie sans faire de cercle :twisted:

06 Jan 2010 18:38

Les combats continuent, difficile de dire autre chose sans trad ...

A noté quand meme une bonne douzaine de pages de moins que d'habitude :? Petite déception ce chapitre (au premier abord) comparé aux énormes chapitres précédents.

06 Jan 2010 19:28

ben ca va quand même, début du combat contre father et pride et de l'autre coté on a scar qui a trahi sa parole en faisant finalement de la construction par alchimie. c'est pas rien pour lui qui haie les alchimistes et ne voulait pas en faire.

puis on peut se demander le pourquoi et le comment de ce bras gauche qui n'est pas censé faire ca puisse qu'il n'est pas censé avoir les 2 bras de son frère mais un seul.

06 Jan 2010 21:15

Facile, vu qu'il a découvert les recherches de son frère, il a largement eu le temps de s'occuper de se tatouer le deuxième bras a partir de celles-ci :).

06 Jan 2010 21:19

Beat me a écrit:ben ca va quand même, début du combat contre father et pride et de l'autre coté on a scar qui a trahi sa parole en faisant finalement de la construction par alchimie. c'est pas rien pour lui qui haie les alchimistes et ne voulait pas en faire.

puis on peut se demander le pourquoi et le comment de ce bras gauche qui n'est pas censé faire ca puisse qu'il n'est pas censé avoir les 2 bras de son frère mais un seul.

Je trouve que certains manquent quand même cruellement d'imagination :lol: Il s'est tatoué le bras gauche grâce aux recherches de son frère, sans doute avec l'aide de Marcoh et May.

06 Jan 2010 21:34

Si ça se trouve, l'alliance des deux alchimies, c'est lui qui va la faire, avec chacune dans un de ses bras 8)

06 Jan 2010 22:35

Bon chapitre,il est vrai que durant la courte éclipse, Scar a eu amplement le temps de se faire tatouer l'autre bas surtout qu'il avait les même notes que son frère durant la guerre d'Ishbal. Ce bras ne me questionne pas, il est surprenant, mais pas choquant. Mais tactiquement les heros ont fait une gourde: La gamine vient de morfler et Scar risque pas de sortir indemne de ce combat, embêtant quand ce sont les deux seuls à savoir manier l'alchimie craint par father.

06 Jan 2010 22:47

D'ailleurs ce chapitre clot le tome 25, y a toujours pas de date sur la fin mais avec l'animé qui commence sérieusement a se rapprocher ca sens quand meme la fin dans 4 chapitres tout ca (ou 5 a la limite)

06 Jan 2010 23:10

Third_Eye a écrit:Si ça se trouve, l'alliance des deux alchimies, c'est lui qui va la faire, avec chacune dans un de ses bras 8)

L'alliance des deux alchimies, c'est la particularité de l'alchimie de son frère, on le sait déjà depuis longtemps. Par contre je verrai bien Scar être celui qui redonnera l'alchimie à Amestris. Selon moi, la source d'énergie des alchimistes en Amestris vient de Father, et une fois qu'il aura disparu, ils seront impuissants. L'élixirologie, il ne faut pas y penser sur le court terme, il y a un fossé culturel trop important à combler, et May n'est pas vraiment un bon professeur. Par contre l'alchimie de Scar est influencée en partie par l'alchimie d'Amestris, et apparemment les notes de son frère en parlent : les alchimistes devraient pouvoir s'en servir pour reconstruire et ne pas perdre toute leur utilité d'un coup d'un seul.

10 Jan 2010 02:23

Chapitre 103 traduit par Mangastream

http://mangastream.com/read/fullmetal_a ... t/103-24/1

10 Jan 2010 20:13

Il rigole plus Scar, tant mieux :D

06 Fév 2010 20:17

Chap 104 : http://www.megaupload.com/?d=3K9V14F2

:shock: :shock:

06 Fév 2010 20:21

alexx : C'est un raw?

06 Fév 2010 20:23

Oui raw cam en attendant meilleure qualité (d'ailleurs y a 2 3 erreurs dans l'ordre des pages mais rien de bien grave)

06 Fév 2010 20:26

Le mois prochain début du combat final !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

06 Fév 2010 20:31

La bataille final,comme c'est beau je suis sous le charme vraiment très bien mis en scène,sinon pauvre Celim qui commence à en prendre pleins la gueule et sinon maintenant que Father a atteint sa forme final va-t-il se débarrasser des homonculus ?

06 Fév 2010 20:55

J'suis en kiff =)

...

06 Fév 2010 21:47

oua... magnifique :D

06 Fév 2010 23:41

je ne regarde jamais les Raw d'habitude mais pour ce manga j'ai fais une exception et OH MON DIEU!!!!!!

vivement une bonne trad mais ca a l'air mythique

06 Fév 2010 23:54

Holy.F***ing.S**t. J'étais bouché bée devant mon écran la moitié du temps... il s'est passé quoi là? Il a gagné, pouf, comme ça? Oh mon petit cœur... tout spécialement si Winry y passe vraiment... argh!

07 Fév 2010 00:29

OMG cette fois-ci j'ai cédé, ai pas pu m'empêcher et j'ai maté le raw... mais bordel il s'est passé quoi? :shock: :shock: :shock: La lune était un genre de vérité? Amestris a été changé en porte géante?

Tain ça m'apprendra à regarder le raw c'est encore plus dur de l'avoir sans trad que de pas l'avoir vu ><

07 Fév 2010 10:48

je ne pense pas que tout le monde soit mort, May et Marco n'ont pas découverts le contre cercle pour rien!!!

par contre Father semble être devenu un dieu vivant, un véritable immortel avec ses batteries chargées a bloc.

pronostique: Father maltraite les héros pendant quelques pages, il tue Pride (je sais pas pourquoi j'ai juste envie) puis le contre cercle s'active ce qui met fin a son invulnérabilité au moins le temps que Ed lui porte le coup fatal en combo avec Hoeinheim!!!

quoi que j'ai pas envie que le Manga se termine si vite.... arghhh

edit: quel salaud ce Father, il a piqué le plan a Madara

re edit: oups oups oups, en lisant le chapitre une première fois je pensais que Father avait pris l'apparence de Hoeinheim jeune... mais si il avait en fait recuperé le corps d'Alphonse? (version boosté aux hormones?)

07 Fév 2010 11:26

Non il a pris la version jeune d'Hoheinem, c'est évident. Mais bon, on reconnait les traits physiques d'Ed et d'Al dedans vu leur père. De plus, seul l'âme d'Alphonse peut venir récupérer son vrai corps. Ce serait illogique que Father puisse le prendre et ça n'aurait que peu d'intérêt de toute façon.

Un gros coup de boost en tout cas ce chapitre. Le combat final s'amorce enfin. On devra avoir droit à encore un bon chapitre de désespoir pour les héros avant d'inverser la tendance.

07 Fév 2010 11:33

OH YES!!! J'adore ce manga, même si a la fin le pourris ne gagne pas vraiment(enfin je pense que les gentils vont réussir a invercé la tendance), au moins on voit la réalisation de son plan, je ne lis jamais les tard mais la...ca circulerat forcement malgré moi!!

Sinon pour le corps de Father, comme la plupart je pense au corps d'hoeinheim Jeune, mais ne sachant pas ce qui se dit...

07 Fév 2010 14:12

Vivement la trad' pour comprendre cette histoire d'éclipse et de géant.

Et ouais ça faisait répétition du prjet de Madara, marrant :D

07 Fév 2010 15:56

Oh my fuckin' godemichet ! :shock: :shock:
Quel chapitre !

Vraiment l'auteur se défonce dans cette fin de manga et mes yeux en prennent pour leur grade :shock:

Côté histoire, c'est vrai que sans trad ce n'est pas gagné mais bon on voit que le badguy a atteint son but. Mais quel est-il ? Un corps immortel ? la jeunesse éternelle ? En tout cas, il a l'air plus invincible que jamais.

La suite, vite :twisted:

07 Fév 2010 19:44

O.O en voyant le spoil et la dernière page je me suis dis "WHOAAAAA" et une sonorité mais venu à la tête "One Winged Angel"...

08 Fév 2010 10:45

http://submanga.com/c/64595
scantrad fma en espagnol lol (104)

09 Fév 2010 18:05

En anglais :D

http://www.onemanga.com/Full_Metal_Alchemist/104/

09 Fév 2010 18:08

oh my fucking goddess.

09 Fév 2010 18:14

Pour le coup ça me fait penser à Lost, saison 6 oblige, au final c'était juste une entité qui se tirait la bourre avec une autre, Dieu, et qui a entrainé tous les persos qu'on connait pour assouvir sa vengeance.

Et à partir de là, que vont-ils faire ?

09 Fév 2010 18:21

j'ai cru que c'était le corps d'Alphonse revigoré.

09 Fév 2010 18:27

Ed, Al, Mustang, Hohenheim et Izumi sont sensés être des sacrifices mais ils sont vivants ...
Normalement, si c'étaient vraiment des sacrifices, ils auraient dû être tous morts. :evil:

Ou alors, ils n'auraient pas du les appeler sacrifices ...
Enfin bon, mis à par ce bémol, je me demande comment ils vont inquiéter Father vu que même sans avoir eu toute cette puissance il les battait déjà de loin. >_<

09 Fév 2010 18:40

Ok, rien à dire.
Ah si, ce moi va être long ...

@D-kon : C'est toi qui t'es laissé aller à l'interprétation la plus évidente. Ils servent au rituel, le terme ne me parait pas extravagant. Et puis on se doutait bien qu'il n'allait pas les tuer ou Oda aurait été blasé qu'on lui casse son effet. :P
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante