Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 107  Suivante

26 Déc 2009 06:18

Pour SoA, je n'ai pas encore maté les bonus mais d'après le coffret, y a
2 hs de bonus avec 40 minutes de scènes inédites (29 scènes en tout), des docu sur les motos, le casting et les tatouages de personnages. A cela se rajoute un making of et un bétisier; ainsi que les classiques pistes de commentaires audio du cast et du réalisateur.

En ce qui concerne Dexter, la première saison n'a pas de bonus mais la seconde en a plein.

Sinon pour éviter le hs, j'aime avoir mal au ventre quand c'est pour indigestion de chocolats :lol:

27 Déc 2009 00:27

J'aime sortir d'une période d'hibernation total (chez les grands parents :| ), pour voir toutes ces sortie de manga, de truc muche de ça, et tout un tas d'autre chose !
ça continue d'être noel !!!

29 Déc 2009 16:09

J'aime mon nouveau pc :)

29 Déc 2009 19:00

Evaansan a écrit:J'aime mon nouveau pc :)

C'est quoi?

29 Déc 2009 19:42

Un truc tout beau tout neuf avec plein de ram et plein de core :lol:

29 Déc 2009 20:02

Ça ca éclair!

30 Déc 2009 00:04

J'aime SdA (avec une grosse préférence pour les versions longues)
J'aime retourner à mon appart préparer un 31 entre amis :D :D (je vais enfin pouvoir jouer à ma Wii!!!!)

03 Jan 2010 14:37

Enfin après avoir essayé plus d'une vingtaine de rotenburo à travers le japon j'ai enfin pu expérimenté un la nuit sous la neige tombant gracieusement.

Magique

L'une des meilleures expériences que j'ai eu pour le moment.

03 Jan 2010 16:57

C'est parce qu'il était mixe, avoue ! :lol:

04 Jan 2010 09:25

J'aime me réveiller et voir de la neige de partout, ça donne du baume au coeur une fois de plus! Même si ça veut dire qu'il faut que je parte 30 minutes plus tôt vu qu'il risque d'y avoir des problèmes sur le chemin avec la neige!

Et j'aime encore plus les mangas avec leurs histoires toutes aussi fantastiques les unes que les autres et qui nous transportent vers des mondes lointains. C'est souvent après la lecture de certains tomes, la fin de certaines séries que l'ont se rend compte de la magie des mangas. Dans mon cas, je me suis refait un vrai petit plaisir on relisant le tome 20 de Tenjo Tenge (magique) et en revoyant le génial animé Code Geass et sa fin qui clôt parfaitement l'histoire de Lelouch! :D

08 Jan 2010 14:20

J'aime aller chez Boulinier par ennui et tomber sur 26 tomes de HxH à 20c chaque :lol:

08 Jan 2010 15:26

Matsuda a écrit:J'aime aller chez Boulinier par ennui et tomber sur 26 tomes de HxH à 20c chaque :lol:

Ce truc de fou, purée quesque j'aimerais tomber sur des mangas à 20c !

J'espère que tu les as tous pris ! Au pire si tu les as déjà tu les revends à 3euros ^^.

08 Jan 2010 15:41

Je les ait tous pris sans la moindre hésitation :lol:.

08 Jan 2010 16:21

J'aimerais tomber sur la même chose pour Jojo :cry:

13 Jan 2010 03:47

J'ai aimé voir le film: "invention of lying" !

13 Jan 2010 04:04

j'aime écrire le script du premier chapitre de mon futur projet.

13 Jan 2010 09:13

Fini les 5 saisons et demi de House

Libre enfin!

14 Jan 2010 21:23

J'aime bricoler une nouvelle signature ! 8)

Image

15 Jan 2010 11:44

Eckhaert a écrit:J'aime bricoler une nouvelle signature ! 8)

Image

J'aime ta signature 8)

15 Jan 2010 19:48

D'ailleurs j'en ai fait une v2 avec notamment l'effet d'éclat sur le sceau ! :lol:

16 Jan 2010 16:57

Dans 10 heures, la soirée spectacle que j'aurai organisée, produite, écrit une pièce, mise en scène, été acteur, ainsi que choregraphié une danse commence. :D
Ça va être fun mais je serai encore plus heureux après... :lol:

16 Jan 2010 18:10

Faut nous montrer une vidéo munisai!

16 Jan 2010 23:59

C'est certain! :wink:

25 Jan 2010 18:53

j'aime avoir un projet de court métrage qui va se faire surement cet été vu que j'ai toute la production, lieu et le cast avec moi et meme un co scénariste lillois que je ferais chier avec le foot !

j'aime que ce projet finisse enfin ma trilogie de polar sur la rédemption (le deuxieme datant quand meme de 2004, 6 ans pour réaliser enfin ce dernier épisode pfffuuu :p)

25 Jan 2010 19:42

J'aime qu'on m'est offert un Mac mais galére pour s'en servir!

28 Jan 2010 19:23

J'aime tombé (sur facebook) sur le Magnifique "Jérémy, ou l'homme qui s'est bien vengé de son ex sur Virgin" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

28 Jan 2010 19:54

Fake!!

Certes les vénales ça ne manque pas surtout dans la gente féminine, mais la ça sent bien le coup le jeu des comédiens, la nana qui change comme ça non mais franchement...! Les femmes sont malheureusement beaucoup plus subtile que cela...

28 Jan 2010 19:58

Gouki a écrit:Fake!!

Certes les vénales ça ne manque pas surtout dans la gente féminine, mais la ça sent bien le coup le jeu des comédiens, la nana qui change comme ça non mais franchement...! Les femmes sont malheureusement beaucoup plus subtile que cela...

Malheureux, fais pas de généralité comme ça... :lol:

28 Jan 2010 23:02

take a écrit:J'aime tombé (sur facebook) sur le Magnifique "Jérémy, ou l'homme qui s'est bien vengé de son ex sur Virgin" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je viens d'écouter ça... C'est pas mal du tout en effet... :lol:

29 Jan 2010 16:09

J'aime avoir trouvé un travail apres 3 mois de recherche! :)

29 Jan 2010 21:58

setsuna-kun a écrit:J'aime avoir trouvé un travail apres 3 mois de recherche! :)

Tu bosse ou?

31 Jan 2010 14:49

L'univers du livre a orgeval (pour ceux qui connaissent) a partir de mardi!...

31 Jan 2010 20:18

J'aime assister a des exploits sportifs historiques; les experts (équipe nationale de hand) l'ont fait, ils ont vaincu la Croatie !
Triplé inédit : titre olympique, coupe du monde et coupe d'Europe. Rien que ça 8)

31 Jan 2010 20:45

Et triplé de l'égypte aussi !

Et 16 GC pour Federer aussi !

Ce dimanche est historique.

31 Jan 2010 20:48

J'ai trouvé cette CAN 2010 suspecte :|

31 Jan 2010 21:31

Nil Sanyas a écrit:Et triplé de l'égypte aussi !

Et Manchester qui met 3-1 à Arsenal aussi, c'est pas mal.

Et puis hier, t'ajoutes Serena Williams 12ème GC !
Sans compter qu'elle a aussi encore gagné en double avec sa soeur, 11ème GC en double !

Si ça c'est pas de la domination ! :twisted: :lol:

31 Jan 2010 21:35

Nil Sanyas a écrit:Ce dimanche est historique.
ouais j'ai dormis 14h tout naturellement ....

31 Jan 2010 21:45

D-kon a écrit:
Nil Sanyas a écrit:Et triplé de l'égypte aussi !

Et Manchester qui met 3-1 à Arsenal aussi, c'est pas mal.

Et puis hier, t'ajoutes Serena Williams 12ème GC !
Sans compter qu'elle a aussi encore gagné en double avec sa soeur, 11ème GC en double !

Si ça c'est pas de la domination ! :twisted: :lol:

Ouais enfin Serana en même temps elle fait quand même 3 fois les gabaris des autres joueuses :lol:
Mais saluons sa performance qui est vraiment remarquable. Sans oublier ce qu'à fait Justin Henin, réussir à attendre la final d'un GC après avoir arrêté pendant plus d'un an (si je me trompe pas) c'est assez énorme aussi!

Bogart quand tu dis assister, tu y étais ou tu as regardé à la télé?

31 Jan 2010 21:57

k1Rua a écrit:Ouais enfin Serana en même temps elle fait quand même 3 fois les gabaris des autres joueuses :lol:
Mais saluons sa performance qui est vraiment remarquable. Sans oublier ce qu'à fait Justin Henin, réussir à attendre la final d'un GC après avoir arrêté pendant plus d'un an (si je me trompe pas) c'est assez énorme aussi!

Hum, Serena a tout de même une forte poitrine et un gros cul en plus des muscles, donc ça l'alourdit, elle a un handicap par rapport aux autres joueuses ! :lol:

Non mais, dans le tennis, c'est clair qu'avoir un certain gabarit aide, cela fait partie du sport. Exemple chez les hommes, depuis Michael Chang, on a jamais vu un petit gabarit gagner un tournoi de GC ou de masters 1000 ...
Tous sont un minimum grand (ça aide pour servir) et ont une certaine musculature; même Monfils qui était super fin au début a gagné en muscle et du coup a pu améliorer encore plus sa puissance de frappe en fond de court et son service.

31 Jan 2010 22:17

Pour moi, les Williams sont une honte pour le tennis féminin... Aucune grâce, peu de techniques, que de la puissance. Si je veux voir de la puissance de frappe, je regarde les matchs des hommes... Je ne les aime d'autant pas qu'elles sont pour moi à l'origine en partie de la retraite anticipée de Martina Hingis (qui pour rivaliser avec elles a fait évoluer son jeu vers plus de puissance quitte à se fragiliser physiquement) et de la fin de l'ère des joueuses au style technique et subtile.

Content pour les Handballers français... Dommage que ce sport ne soit pas plus médiatisé...

Concernant la victoire de Federer... J'ai fait mon deuil depuis qu'il a dépassé Sampras au dernier Wimbledon, mais je ne sais pas... Je n'arrive plus à m'enflammer pour un joueur et je ne suis pour ainsi dire plus l'ATP Tour... Le tennis d'aujourd'hui manque pour moi d'émotions fortes, qui dépassent le cadre du sport... Federer est un gentleman des courts, il est techniquement parfait, mais son absence de faille, sa trop grande constance m'empêche d'éprouver une quelconque émotion à son égard...
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 107  Suivante