Nous sommes le 24 Mai 2025 23:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 35  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Oct 2009 19:47      Sujet du message:

Mortel évolué

hmmm

D'accord mais le clone de mitsuomi c'est qui en faite ? et sinon sohaku avec les derniers spoils il est mort non ?

MessagePosté: 09 Oct 2009 21:56      Sujet du message:

Angel

Même si le travail de Panini est déplorable, tu trouveras la réponse dans des volumes déjà disponibles en vente ;)

M'enfin, dans des volumes précédents (17 et 18), tu observes qu'effectivement, Mitsuomi a un "clone" ou plus exactement une "copie" qui vient de Shyoujyou (ou Shojo), la grande brune qui suit Kabane depuis le volume 16. Elle a le pouvoir de copier le corps, le ki et la technique d'un individu...
Et Mitsuomi voulait s'en servir afin qu'elle puisse le représenter après sa mort.

MessagePosté: 09 Oct 2009 23:23      Sujet du message:

Mortel évolué

Disons que j'ai les enfers et paradis jusqu'au numéros 17 mais il me manque le numéro 15.

Enfin même avec les bouquins, j'ai du mal à tout capter...

MessagePosté: 09 Oct 2009 23:44      Sujet du message:

Archangel

Dans ce cas continu à trainer par ici =)
Et il te faut le 15 ! =p

Sinon dans les derniers, c'est une mort spirituelle pour Sohaku, après, le tuer, il n'y a que lui qui peut le faire en se mettant en danger ou Reiki, et Reiki est justement là!

MessagePosté: 19 Oct 2009 10:11      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 19 Oct 2009 10:24      Sujet du message:

Seraphin

Ch 129
Mais... Mais on dirait que Sohaku s'est amusé avec Amaterasu dans le passé :lol:
Besoin de la trad pour mieux saisir ce qu'il se passe, Sohaku a pas l'air d'avoir dit son dernier mot :twisted:
(Masataka toujours aussi classe en passant 8) )
Chap spécial le mois prochain ? pourquoi pas... :)

MessagePosté: 19 Oct 2009 14:40      Sujet du message:

Archangel

Amaterasu ? C'est pas plutot Reiki qu'il se tape ?

Sinon c'est toujours aussi lent mais bon ...au moins la "force de l'amitié" n'a pas ete victorieuse...

Besoin d'une traduc pour comprendre ce qu'il se passe mais on dirait Soichiro s'y met de "l'interieur" et Masataka de "l'exterieur"

MessagePosté: 19 Oct 2009 15:11      Sujet du message:

Archangel

ca ressemble plus a un viol qu'autre chose, qui plus est elle semble etre dans une sorte de transe ou je ne sais quoi, concentrer sur le sabre au point qu'elle ne le remarque pas.

MessagePosté: 19 Oct 2009 18:01      Sujet du message:

Koala apaisé

En effet Sohaku aura été le vilain par excellence: manipulateur, kidnappeur, meurtrier et violeur. Ogure ne l'aura pas loupé :lol:

Sinon pour la solution, je suis assez d'accord sur le principe de la double action avec Sochiro par dedans et Masataka par dehors. Il faudra au moins ça si reiki n'a rien pu faire (ce qui est étonnant au passage).

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Oct 2009 18:11      Sujet du message:

Seraphin

M'énerve ce manga :evil:
Obligé d'attendre un mois après la sortir du chapitre pour comprendre quelque chose :lol: Sinon pour le chapitre spécial ( il sait bien choisir son moment ... ), des détails sur ce coté H.S ?

MessagePosté: 20 Oct 2009 19:24      Sujet du message:

Archangel

La bataille contre la horde de démon, c'est juste énorme!
Sinon, c'est pas possible qu'il dessine Masataka aussi mal, c'est horrible là..
Le reste est vraiment super!

MessagePosté: 20 Oct 2009 21:26      Sujet du message:

Seraphin

merci encore à Katsudon de mangafox
Citation:
Quick Summary: (this months "key words" are "wounds", "eyes" (or stare), "forgive" - haha, oh great! loves his metaphors and overthetopness)

The first few pages is some metaphorical crap about people that hurt others and those that are hurt. Nagi is saying he won't forgive him even if he dies. His mom says something about how its more painful for the person who's hurt and alive to live with his pain then it is for the person who cause the wound and dies. Nagi mentions how its enough that he alone is hurt. blah blah blah

Shohaku then mentions how hes seen those stares (lit eyes) before many times, on the painful faces of people dying, on pathetic people, on people that think they are superior, and people about to die. At this point he powers up and does something to Iyo (i don't get the whole deal with the wires unraveling). He then says to Iyo, "as i thought, the you of the past is watching the current me"

Then Iyo mentions some barrier is breaking (this is when the time slip thing is occuring). Goes back to Iyo's body 2000 years in the past, which is breaking down. As you can guess from the pictures, He's raping Iyo. While doing so he says, the guy protecting you isn't coming (the Nagi of the past) The nagi of the past is trying to battle his way through to reach her. He meets up with Inu (lit - dog, i think she's called inue in prev chapters so im not sure why theres a discrepancy here but i haven't seen those raws) and asks why shes betraying them. She says don't say such disgraceful things, and that its the job of the strong to rule over the weak. Shohaku rips out Iyo's eyes, while saying how on Iyo was the only one able to see his future; she was the only one who could see the his death

Back to present, Iyo tells aya to use her dragon eye to gather everyone's ki, and take them out and put them back in their bodies because shes losing her power. If she doesnt then everyone still remaining in Susanoo's mind will die. At this point Shohakus kinda going on a power trip lol. Hes talking about how he wont forgive them etc. He then says that spiritually him and nagi have become one. If he were to die, then nagi too would lose all the power gathered. He says that on this day that Susanoo was born, that across the world many "demons" have also been born (essentially, power users across the world have awakened), and that even if he were to die, the "1000 year war" would not be stopped. More metaphors in the double spred about pain suffering, but basically power users gonna kill off the reg humans (reminds me of xmen LOL)

Back to Masataka; he pulls bunshichi out, and those random peons are checking to see if everyone made it out. Iyo then says she forsaw this outcome but just "now". Then theres some strange metaphor about how a harpoon shot at point blank at a great whale won't be released (probably translated this incorrectly, its weird) and its being compared to Shohaku not releasing reiki (lol strange) She then says the future i saw goes up to this point. nonbubble stuff: she wanted to become the "Katana" that would cut through the "ring of fate"

Back to Masataka again: He says hes sorry to his brother, He finally understand what his brother was fighting against and his feelings while fighting. (the non-bubble stuff say The conclusion of this "fated" day will be broken by the fist that is outside the "ring", and a new future will be created. (gotta love the metaphors weeeeee) More non buble stuff: What will that fist catch, what will that fist fight against, what will that fist dream of. (he mumbles "the monster known as fate") after some flashy moves, he says "i will fight" The last nonbubble text says, I want to believe that nothing in our futures is ever predetermined.

So in summary, Chapter 129 mostly negates any "progress" that occured in ch 128. Pretty much imo, if both chapters didn't occur you wouldn't be missing anything lol.

MessagePosté: 21 Oct 2009 02:03      Sujet du message:

Archangel

Le poing de Masataka fracasse Susano, le poing de Soichiro fracasse Sohaku, la roue du destin est brisé ! Aya se frote a Reiki pour feter ca, Maya danse a poil, Mitsuomi fait rebondir les pecs, Bob ne fait rien d'interressant (comme d'hab) et tout est bien qui fini bien

MessagePosté: 17 Nov 2009 18:56      Sujet du message:

Angel

Merci Heiji

MessagePosté: 18 Nov 2009 11:14      Sujet du message:

Mortel évolué

Heiji-sama a écrit:
Ce mois-ci chapitre spécial (Bangai) de 6p, et pas de chapitre le mois prochain.

tu veux dire juste 6 pages de tenten se mois ci? :( mais que peut on faire avec juste 6 pages?? :?

Et un fan en detresse un!

MessagePosté: 18 Nov 2009 18:42      Sujet du message:

Seraphin

Shishio a écrit:
( mais que peut on faire avec juste 6 pages?? :?

Le nombre des pages, c'est pas un problème, enfin c'est inférieur à l'autre grande ( mauvaise ) nouvelle, rien le mois prochain :x

On peut se poser des questions quand l'auteur fait 6 pages en deux mois, le minimum syndical et c'est comme ça depuis pas mal de temps avec ce titre .

MessagePosté: 18 Nov 2009 18:43      Sujet du message:

Angel

Mais non.

Il prend toujours une pause d'un mois à cette période là, et je crois me souvenir qu'il y a déjà eux une pause de deux mois une fois (enfin, rien + un chap bonus).

Cette pause n'en est d'ailleurs pas une car il en profite pour retravailler les chapitres pour le volume relié.

MessagePosté: 18 Nov 2009 18:53      Sujet du message:

Mortel évolué

tenosuke a écrit:
On peut se poser des questions quand l'auteur fait 6 pages en deux mois, le minimum syndical et c'est comme ça depuis pas mal de temps avec ce titre .

En même temps l'auteur fait 2 mangas en parallèle dont l'un qui est hebdomadaire donc c'est pas très étonnant si par moment ten-ten est un peu "délaissé" par rapport à Air Gear.
Je crois pas qu'il y est d'autres mangaka qui fasse 2 mangas en même temps (?) donc il a le droit de respirer un peu, même si c'est dommage :wink:

MessagePosté: 18 Nov 2009 19:06      Sujet du message:

Seraphin

C'est pas le premier mangaka qui fait deux projets en parallèle et certainement pas le dernier, Takehiko Inoue le fait, le collectif clamp pareillement, après bien sur que c'est une exception chez nos mangaka parce que 2 est supérieur à 1 en boulot etc, je trouve juste que la série souffre trop du rythme infernal de l'auteur, ça se ressent très bien sur le net par l'absence de représentation de la série, aucune communauté autour de ce titre, certains forums en parlent pour les sorties des chapitres avec quelques intervenants ( toujours les mêmes ) mais en dehors de cette actualité là, rien, pour un titre aussi intéressant, je trouve ça triste .
Qu'il privilégie sa santé en ne mettant pas toutes ses forces sur ce titre, ok normal ( je ferais sans doute la même chose ), mais il n'en reste pas moins que la série souffre de cette réalité là, c'est un constat simple que je donne en tant que fan de la série .

MessagePosté: 18 Nov 2009 19:35      Sujet du message:

Koala apaisé

Grosse déconvenue chez mon libraire cet après-midi.
J'entre, tout content d'acheter le tome 20.
Et là...j'apprends qu'il est repoussé au 2 décembre :cry:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Nov 2009 01:32      Sujet du message:

Archangel

Moi j'ai juste l'impression qu'il dessine plus trop ses planches quoi, il fait les beaux trucs, et encore, on en est même pas sur lol mais bon.. y a certaines planches qui sont moche, faut dire ce qui est, et niveau histoire, ça rame pas mais ça reste très monotone je trouve, bref, j'ai hâte de voir les 6 pages moi =)

MessagePosté: 20 Nov 2009 22:05      Sujet du message:

Archangel

graphiquement la plus belle periode du manga je trouve que c'est les volumes 7-8-9. Les personnages font bien en chair, sont bien detaillé, pas aussi realiste qu'aujourd'hui ... il savait encore dessiner Masataka (actuellement ca va mieux mais durant la periode F il ressemble a rien).

Apres dire qu'il est normal de laisser Tenten en plan car il dessine 2 mangas est paradoxale... la logique serait de ne pas faire trop de pose du manga publié le plus lentement et d'en faire un peu plus pour celui hebdomadaire ! Si tu fais 2 semaines de pauses sur Air Gear (donc 40 pages en moins dans le mois) ya QUE 2 semaines a attendre. Si tu fais 1 pause dans Tenten (35 pages) le lecteur doit attendre 2 mois !

MessagePosté: 20 Nov 2009 22:54      Sujet du message:

Seraphin

Reno a écrit:
Si tu fais 2 semaines de pauses sur Air Gear (donc 40 pages en moins dans le mois) ya QUE 2 semaines a attendre. Si tu fais 1 pause dans Tenten (35 pages) le lecteur doit attendre 2 mois !

logique mais certainement pas commercial, Tenten cible pas autant de monde que Air Gear, donc cette logique là ne prend pas en compte cette élément important qui fait que l'auteur délaisse plutôt Tenten au profit de la parution hebdomadaire, après, il y'a peut être aussi une préférence de l'auteur qui rentre aussi en jeu, et d'autres facteurs sans doute pas anodins ( politique éditoriale des différents magasines ) etc .

MessagePosté: 21 Nov 2009 01:08      Sujet du message:

Koala apaisé

En tout cas avec les 6 pages du mois, on sent qu'Ogure avait besoin de laisser le coquin en lui s'exprimer :lol:

MessagePosté: 21 Nov 2009 02:50      Sujet du message:

Seraphin

Heiji-sama a écrit:
Tenjo Tenge - Enfer & Paradis : 20 Tomes (12 200 000 Exemplaires en Circulation)
Air Gear : 24 Tomes (12 Millions D'Exemplaires en Circulation)

Ce sont des données importantes, merci Heiji-sama, je me rappelais bien déjà de celle de Tenten mais absolument pas de celle de Air Gear, étonnant, Tenten vend aussi bien, voir mieux qu'Air Gear alors que la sortie est plus régulière dans sa parution et dans le temps, tout ça ne fait que rajouter du mystère au mystère, pourquoi faire souffrir sa série qui marche le mieux ? Comprend pas, faudrait demander à l'auteur :|

MessagePosté: 21 Nov 2009 03:01      Sujet du message:

Archangel

tenosuke a écrit:
Reno a écrit:
Si tu fais 2 semaines de pauses sur Air Gear (donc 40 pages en moins dans le mois) ya QUE 2 semaines a attendre. Si tu fais 1 pause dans Tenten (35 pages) le lecteur doit attendre 2 mois !

logique mais certainement pas commercial, Tenten cible pas autant de monde que Air Gear, donc cette logique là ne prend pas en compte cette élément important qui fait que l'auteur délaisse plutôt Tenten au profit de la parution hebdomadaire, après, il y'a peut être aussi une préférence de l'auteur qui rentre aussi en jeu, et d'autres facteurs sans doute pas anodins ( politique éditoriale des différents magasines ) etc .

Tenjo est une meilleur vente que Air Gear pour l'info

edit : ok j'avais pas vu le message d'heiji

MessagePosté: 21 Nov 2009 11:12      Sujet du message:

Mortel évolué

Bon, concernant les 6 pages du mois... WTF? Oh! Great a laissé allé son imagination. Ca m'a fait sourire néanmoins le moment où le mec se sert de sa b*te comme élévateur. La Mnm a pour projet de le trad?
Après, comme d'hab', Aya reste le plus beau personnage féminin tous mangas confondus pour ma pat.

MessagePosté: 21 Nov 2009 12:24      Sujet du message:

Angel

g3ts a écrit:
La Mnm a pour projet de le trad?

Oui bien sûr. on va déjà essayer de profiter de la pause pour rattraper les chapitres normaux et celui-là devrait finir comme cerise sur le gâteau.

MessagePosté: 21 Nov 2009 12:33      Sujet du message:

Archangel

*LOL*
Super chapitre en tout cas, on reconnait la griffe d'Ogure!

MessagePosté: 08 Déc 2009 21:11      Sujet du message:

Mortel

Salut tous l'monde :D

J'ai trouver une page sur le site de l'UltraJump qui pourrait être intéressante a traduire.

http://www.shueisha.co.jp/fantasy-taishou/oh_great/

MessagePosté: 12 Déc 2009 14:25      Sujet du message:

Archangel

Merci Mat, sinon encore 5 semaines à attendre..

MessagePosté: 16 Jan 2010 13:15      Sujet du message:

Seraphin

Chap 130
http://uploading.com/files/89ed9848/Tenten130.zip/

ça faisait une éternité :lol: :lol:

Mais... Mais... Pourquoi on voir pas la fin ????????????
(me suis refait le 129, et en effet, manque des morceaux entre le 129 et le 130)

Mais Fuck Yeah, Bun is ALIVE !!!!!!!! 8)

EDIt : http://tjtg.mangatranslation.com/TJTG_21_Trans.html
Trad de Fugu dispo jusqu'au 129 en passant ;)

Dernière édition par Zangetsu01 le 16 Jan 2010 13:44, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Jan 2010 13:35      Sujet du message:

Angel

Ouais on dirait qu'il manque des trucs entre les chapitres.
J'ai pas compris ce qu'il se passait :?
Vivement le prochain chapitre.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 16 Jan 2010 13:40      Sujet du message:

Seraphin

Merci pour la raw, absolument rien compris :D
Juste qu'il y'a une ellipse, que la bataille est fini et que l'auteur prépare sans doute le terrain du combat Susano contre Masataka, j'ai l'impression que Masataka prend conscience de la force qu'il a et que Susano lui fait comprendre à quoi il va devoir s'attendre .

MessagePosté: 16 Jan 2010 16:15      Sujet du message:

Ritual Moderator

Oui alors si j'ai bien compris Soichiro est toujours possédé par Susano donc...pas pres de se finir encore! :D

Dernière édition par setsuna-kun le 16 Jan 2010 17:22, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Jan 2010 17:20      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est clair que la transition est plus que confuse :shock:
Enfin bref de belles pages couleurs, Susanoo qui a la grande classe et Bunshishi vivant ! Que du bon :twisted:

MessagePosté: 16 Jan 2010 18:09      Sujet du message:

Archangel

Sympas Masataka qui dort entre les seins de Maya et Aya en se faisant suc** par Madoka !

Tu m'etonnes qu'il ait du tonus apres !

Plus serrieusement rien compris non plus mais il est probable effectivement qu'Oh!great soit entrain de lancer le dernier combat de la serie entre Masataka et Soichiro. Ce qui est bizzare c'est qu'on comprend pas pourquoi on est arrivé la et pourquoi tlm est vivant (Bunchichi, Mitsuomi, les types de l'aile rouge). Nagi a l'air "normal" mais quand il attaque on voit le bébé Susanoo donc il est tjrs possédé ...

bizzare ...

MessagePosté: 17 Jan 2010 01:21      Sujet du message:

Mortel évolué

Ellipse temporel de base, juste une maniere de ne pas finir un combat dans lequel on s'est trop enfoncé.

Mention spéciale :
Les verres a dents (Bob est definitivement mon personnage préféré)
Nagi qui a sauvé tout le monde, mais visiblement ils ressemblent tous a des zombies.
"L'ame" de Susanoo continue d'évoluer, le bébé est constitué d'une multitude de dragons.

Nagi et Masataka, au summum de leur classe hors double pages.

Ca manque de trad, mais ca me fait plaisir de voir les héros d'un manga comme j'aimerais plus souvent les voir.

MessagePosté: 17 Jan 2010 08:25      Sujet du message:

Angel

M-O-R-T-E-L ce chapitre.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: 17 Jan 2010 12:20      Sujet du message:

Seraphin

Hadora a écrit:
M-O-R-T-E-L ce chapitre.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Un petit résumé pour aider ceux qui subissent la beauté du chapitre sans en comprendre le sens ? :snif:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]