Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivante

08 Déc 2009 02:34

Rita mise a part le fait que l'actrice a fait des implants mammaire entre la S2 et la S3... :D

Cliff d'épisode énorme, un des plus fort que j'ai vu ces dernières années. Tout se fini, reste le combat Final et vu la preview (que je prend avec des pincette car Showtime arrive a bien monter pour faire croire "que"), ca va etre bien cacahuete, et Laura mosser revient peut etre en Cliff de fin de saison pour lancer un peu la S5

08 Déc 2009 14:32

J'en ai des frissons. Laura Mosser est de retour, le final Trinity/ Dex va déchirer.
Sinon Dex devient de plus en plus humain, ca change c'est bien.

Les deux acteur (Trinity et Dex) sont vraiment géniaux, ils font vraiment peur.

Sinon j'aime toujours pas Deb, je sais pas pourquoi...

Vivement la semaine prochaine, j'aimerai qu'il y ait une fuite comme pour le premier épisode de cette saison de malade.

La saison 5 commencera quand?

08 Déc 2009 14:51

Bah dans 1 an...

08 Déc 2009 15:08

Hokage-Echizen a écrit:Sinon j'aime toujours pas Deb, je sais pas pourquoi...

L'actrice sur-joue trop et puis des insultes dans toutes les phrases c'est lourd au bout de 4 saisons c'est pour moi la seule erreur du casting l'actrice ne colle pas au personnage.

08 Déc 2009 15:32

On pourrait pas l'avoir pour le Printemps 2010?
Je suis totalement d'accord avec toi Don. Ca ne colle pas. Certains passage sont bons mais les 3/4 du temps je n'arrive pas à m'y faire...

08 Déc 2009 15:41

printemps 2010? c'est une saison par an.. sinon on sera a la moitié de la saison et tu demanderais pas la 5 mais la 2eme partie de la S4 lol

Comme depuis 4ans, faut attendre 10 mois avant la prochaine saison :lol:

08 Déc 2009 15:41

A moins que la série passe de 13 a 22 épisodes ce qui n'arrivera jamais peu de chance de revoir Dex avant septembre 2010 et vu le final qui arrive ca va être dur

08 Déc 2009 16:51

Je dis ca car à la base la Saison 4 devait sortir ce printemps 2009 et ensuite ca a été reporté. Mais c'est vrai que 22 épisodes seraient beaucoup mieux pour une série avec autant de potentiel...

D'ailleur pourquoi il n'y a pas 22 épisodes?

08 Déc 2009 17:04

Parce que c'est une chaine du câble (Showtime) et qui a donc beaucoup moins de moyens que les networks. 12 épisodes est la "norme" pour les séries du câble.

De plus, multiplier les épisodes par deux, c'est le risque de diviser la qualité d'une saison par autant. Personnellement je préfère que cela reste ainsi.

08 Déc 2009 17:17

Oui mais il y a de très bonne séries qui ont plus d'une 20aines d'épisodes par saison (House par exemple) Je trouve ca dommage pour une série aussi bonne. D'ailleur on a les audiences pour Dexter?

08 Déc 2009 17:38

tu peux pas comparer House et Dexter y a aucun point de comparaison

Dexter est une série a moyenne durée car a un moment ca va hélas etre pauvre niveau scénario, la série en a encore pour 2-3ans max

Si tu passes en 22 épisode bah la durée de vie devient encore moindre et le scénario bidon, car y aura du meublage a coup sur

Tout les séries Type CSI, NCIS, House sont des séries longue car le principe y prete

par contre dès que tu pars dans de la SF ou une série avec un scénario dur la non (Heroes, PB, Fringe etc)

08 Déc 2009 17:51

sur le fait que dexter fasse des erreurs je pense que c'est une astuce complètement scénaristique.
ça me fait un peu penser à Death Note! pour pouvoir avancer, il faut délibérément se confronter à sa cible, s'exposer, se mettre en avant, prendre les devants, quitte à laisser des indices ! car caché au fond d'une cabane on ne peut rien faire ! puis ça rend le tout plus prenant !

08 Déc 2009 19:19

Pour House franchement à première vue tu peux pas tenir 6 saisons en plus avec beaucoup d'épisodes dans chaque saison ( à part la 4 je crois que c'était l'année de la grève des scénaristes) sans faire dans la redondance hors House c'est tout sauf 2fois la même chose.

Pour Dexter, regardes les livres il y en a deja 4 de sortis et bientot un 5ème dans lequel Dexter va voir des rites cannibales... On peut aller loin avec Dexter ( je sais le livre et la série sont proches mais ne sont pas les mêmes, mais ils peuvent largement s'en inspirer comme ils avaient fait pour la première saison qui est entierement basée sur le livre...)

Pour moi à la fin de la série Dexter, je pense qu'il se fera attraper, dès la 2ème saison il est sur une corde raide.

En tout cas je savais que j'avais déja vu l'acteur de Arthur, il avait joué dans que le spectacle commence (All that jazz)...

08 Déc 2009 19:27

House c'est une série médicale détective à la CSI. Un épisode = un cas médical avec de temps en temps un fil conducteur mais qui n'est pas super développé afin que le spectateur qui rate un épisode ne soit pas perdu au suivant.

Dexter c'est pas du tout pareil. Si tu rates un épisode, tu ne vas pas ou peu comprendre ce qui se passe au suivant. Bien sur il pourrait en faire 22 (si ils avaient le budget) mais le rythme des épisodes seraient très mauvaises. il y aurait beaucoup d'épisode filler et surtout des rebondissements étalés sur beaucoup trop d'épisode.

08 Déc 2009 21:18

L'actrice sur-joue trop et puis des insultes dans toutes les phrases c'est lourd au bout de 4 saisons c'est pour moi la seule erreur du casting l'actrice ne colle pas au personnage.

C'est asser rare de lire ça, au contraire la pluspart des gens trouve que c'est une des meilleur actrice de la série, pour moi elle colle super bien avec son role, si elle sort des fuck depuis le debut je vois pas pourquoi elle changerais subitement et deviendrait polis lol.

08 Déc 2009 21:56

Ben perso je suis d'accord avec Don Moss. Deb en fait trop depuis le début. Je suis sûr qu'il y a des actrices qui auraient pu être touchantes lors du dernier épisode pendant sa dernière confrontation avec Christine, mais là ça passait pas...

Ok Rita a souvent des lines complètement gnan-gnan (voire connes parfois) mais Benz assure. C'est pas le cas de Jennifer Carpenter, qui squatte peut-être la série parce qu'elle est la meuf de Michael C.Hall (enfin je dis ça je dis rien...) :twisted:

08 Déc 2009 22:44

elle squatte peut etre la série car c'est la soeur de Dexter et son seul soutien affectif familial?

Tu sens clairement que si Dexter a le choix entre sauvé sa soeur et Rita il choisira sa soeur direct en gros

08 Déc 2009 23:56

Oui bien sûr, on ne peut pas nier le rôle fondamental du personnage de Debra. Et justement c'est encore plus dommage que l'interprétation soit pas au top (au goût de chacun biensûr également).

09 Déc 2009 00:08

Meme avis que dambosss, je me demande ou elle a appris à jouer ??

Elle ne sert à rien.. juste pour mettre un fil conducteur à chaque saison avec Mozer..
Déçu qu'elle ne meurt pas ..

Après concernant la miss Julie Benz, elle ressemble fortement à une amie ou je passe quelques nuit donc je ne suis pas très impartiale.. mais je trouve qu'elle joue assez bien le role de la petite amie ..

PS: Angel a baissé fortement dans mon estime et meme que Laguerta..

09 Déc 2009 11:59

Elle est bien Julie Benz :)

@Mr D.: Si tu veux me la préter n'hésite pas :p xD

09 Déc 2009 12:58

Hokage-Echizen a écrit:Elle est bien Julie Benz :)

@Mr D.: Si tu veux me la préter n'hésite pas :p xD

Heu.. c'est ma roue de secours au cas ou ^^ ..donc si un jour, je me marierai pourquoi pas :p

Sinon pourquoi la police ne fais pas des test d'ADN sur le Camionneur pour savoir si c'est vraiment le pere de Christine ?
Et ne pas fonder seulement sur les traces de cheveux trouver. qui peut etre etre celui d'un passager ..

09 Déc 2009 13:09

Sans doute parce que le routier est au fond de la baie :lol:

Sinon beaucoup aimé aussi cet épisode et évidement hâte d'avoir la suite.

09 Déc 2009 14:55

Nimatope a écrit:Sans doute parce que le routier est au fond de la baie :lol:

Sinon beaucoup aimé aussi cet épisode et évidement hâte d'avoir la suite.

Je sais mais par rapport à sa famille
Voir si ces destinations correspondais aux meurtres

Et surtt il ne vie pas une vie calqué sur la période scolaire :shock: :shock:

09 Déc 2009 16:04

Ils vont au plus simple, c'est le but de la manoeuvre :twisted:

En tout cas je savais que j'avais déja vu l'acteur de Arthur, il avait joué dans que le spectacle commence (All that jazz)...

Dans "3 eme planète après le soleil" aussi, et dans un genre plus proche du taré qu'il joue dans Dexter, il avait déjà sévit dans "L' ésprit de Cain" et "Cliffhanger". :wink: [/quote]

14 Déc 2009 14:14

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

BEST ENDING EVA

Je m'attendais à tout sauf à ça. Vive l'année prochaine :P

14 Déc 2009 14:36

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

franchement je m'attendais a tout mais pas a ca, d'un coté quand je vois la réaction de Dexter ca approuve bien ce que je disais la semaine derniere LOL

14 Déc 2009 14:43

Ouch la fin.

14 Déc 2009 14:51

Oh putain!!

Arthur aura été meilleur que Dex jusqu'au bout... Pas de bol, c'est Dex qui a envoyé Rita à l'abattoir au final, avec son histoire de lune de miel à l'arrache.

Deb' a calculé les origines de Dex mais n'y voit pas plus loin que le bout de son nez... Peut être sa line de la saison prochaine, au terme de laquelle elle découvrirait qui est vraiment son frère.

Et maintenant quid de Dex, va-t'il se ranger et élever les enfants ? Ca parait impossible pour lui à faire dans tous les sens... Il ne pourra pas couvrir la mort de Rita et dès qu'il fera savoir les circonstances, il sera grillé, de même que son "lien" avec Arthur...

Coup dur pour Dexter et remise en question. Il voulait prendre le dessus sur son dark passenger, il risque de se tourner encore plus vers son passe temps favori comme un exutoire et une vengeance aveugle de tous les instants...

Bon final qui laisse surtout beaucoup de pistes à explorer pour une éventuelle prochaine saison...

14 Déc 2009 15:02

horrible

14 Déc 2009 15:40

Quel final mais quel final y'a as a dire les auteurs de dexter ont des corrones de la taille d'une montgolfière

14 Déc 2009 20:37

épisode excellent pour ce qui est pour moi , la best saison de dexter.j'ai qu'une chose a dire: Oh non!!!! il a tué ritaaaaaaaaaa!!!!! Espèce d'en**** !!!!!

14 Déc 2009 22:01

Je suis content de voir que Dexter fidèle à son personnage semble pas s'appesantir sur le cadavre fumant de sa femme.
Après tout qu'est ce qu'elle pouvait être chiante Ritta.

On comprends mieux pourquoi Trinity dit que tout est finit.

Alors après par contre, si ils sont pas trop des buses aux FBI, je vois pas comment Dexter va pouvoir justifier le fait d'avoir fréquenter le tueur sous une fausse identité aussi longtemps.
Dernière édition par asmodeal le 14 Déc 2009 22:23, édité 1 fois.

14 Déc 2009 22:03

L'épisode est vraiment énorme! C'était vraiment une super saison, comme j'en ai vu peu. J'espère avoir une saison 5. Il va me manquer mon Dex

14 Déc 2009 22:33

"it's already over" :o
Quelle saison !

15 Déc 2009 00:59

:cry: :cry: Snif snif..Rita est morte ..

Surprenant sachant que Arthur n'ayant pas suivit son code

Toujours aussi conne cette Deb..elle ne comprends rien ou ne veut rien comprendre..

Surpris que Dexter poursuit au début Arthur :shock: , lui qui n'a pas de sentiments..

trop de piste laissé par Dexter..j'attends sa capture avec impatience.. :lol:

La famille de Arthus ou le gosse qu'il le sauve risque de le dénoncer

15 Déc 2009 01:04

Ba si Arthur a suivit son code. La seule différence c'est que le gosse n'est pas mort, mais je crois bien qu'il tue Rita 5 jours après le kidnapping.
Bref, 4 saisons que j'attendais sa mort et me voila servi :)

15 Déc 2009 01:15

Ah tiens... je suis content de voir que je suis pas le seul à faire partie du club de ceux qui trouvaient Rita chiante à mourir :D (c'est d'occasion va-t-on dire)

Season final de malade. Le meilleur de la série. Et ENFIN une saison qui ne fini par en 3 minutes comme c'était le cas pour les deux dernières et vu la fin du précédent épisode je commençais à avoir un peu peur aussi.

Hâte de voir la suite de la série :)

(oui j'avoue que j'ai la flemme de refaire un long poste comme celui que je viens de finir pour un autre forum ^^)

15 Déc 2009 01:23

Oh my fucking godemichet ! :shock: :shock: :shock: :shock:

Quel final de ouf ! Je me disais bien qu'Arthur allait faire des siennes avant de se faire zigouiller mais je pensais qu'il aurait juste laissé un truc chez Debra pour faire suspicion lors de la prochaine saison mais là c'est encore pire pour Dexter. Ça va tout changer pour lui. Arthur lui enlever la part de bonheur et de sérénité dans sa vie et ce qu'il va advenir de lui risque d'être très intéressant à suivre.

Je tire mon chapeau aux scénaristes de la série et à leurs burnes en béton armé :cool:

Donc bye bye Rita (snif) et vivement la prochaine saison qui promet énormément même s'il sera difficile d'égaler Trinity pour le prochain Némésis de Dexter.

P.S à la con : Je n'avais jamais fait attention au nom du bateau de Dexter, "the slice of life"...excellent :lol: 8)

15 Déc 2009 01:41

Ce dernier épisode m'as permis d'envoyer pleins de messages avec mes chéries pour dire que je les aimer sincérement et pas du style "Hellomon ptit chérie, je t'aime et je pense fort à toi" et comme réponse" moi aussi" sans penser une seconde ^^"
Les mecs ayant une ou des copines me comprends..

Vais voir ma copine qui ressemble à Julie Benz, ce WE..
Reste à trouver une excuse pour une autre :(

J'espère que ce sera la derniere saison..car après cette saison de malade :lol: difficile de faire mieux...
D'autant que l'on risque d'avoir du déja vu avec les 2 célibataires Morgan quii risque d'etre chiant à souhait...

Deb, elle faudrai qu'elle se bouche son cul de mec car je trouve que l'histoire de Mozer n'avance pas trop.. qu'elle tue son frère ou l'arrete mais vite..

Je sens que dans 10 ans on aura ptit Dexter contre Fils d'Arthus avec le meme différence d'age.. 8)

15 Déc 2009 03:11

Y'aura une saison 5 ça a été confimé a la fin de la saison 3 il me semble non?

Sinon bor..Rita is dead! Apres que dexter ai tué trinity je me disais bon fin de saison tranquille..et la le telephone sonne...le bébé pleure dans le sang..deja la..et apres rita... :twisted:

La saison 5 devrait être la derniére j'espere pour clôturer magnifiquement cette série!
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivante