Nous sommes le 13 Mai 2025 01:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Oct 2009 16:02      Sujet du message:

Immortel

Très sympa en effet.

Pour l'armure, c'est vrai qu'on peut se demander s'il a été pope. En tout cas, peut-être un candidat. (Comme pour Saga). J'espère en tout cas que Deuteros ne mourra pas tout de suite. :cry:
J'espère aussi l'explication pour Ares-Gemini.

Sinon, y a la raw du Yuzuriha Gaiden qui est dispo sur RSF. Petit chapitre de 35-40 pages à peu près. :wink:

MessagePosté: 19 Oct 2009 23:33      Sujet du message:

Angel

Je crains quand même le coup de la deuxième personnalité et le "mais non mon frère, je suis gentil, tue moi" qui se terminera inévitablement par un coup de poing dans le cœur du dit petit frère trop naïf, quoi que Deuteros m'a plutôt l'air moins pigeons que le reste des personnages, mais ça reste à voir.

MessagePosté: 20 Oct 2009 10:03      Sujet du message:

Cherubin

Kanon ou deutéros n'ont jamais été des pigeons....

sympa le gaiden, difficile à mettre dans le temps, car les spectres sont sencés revenir à la vie avant que le collier de perle ne soit formé.

J'aime bien l'attaque du spectre, je me demande si dailleurs, c'est une attaque hakurei qu'on aurait pas vu, étant donné que c'est son maitre, aussi...

MessagePosté: 20 Oct 2009 10:11      Sujet du message:

Cherubin

Pour le gaiden, ça doit se situer au tout début de la guerre. Juste après le "réveil" d'Hadès comme précisé, donc en gros pendant l'entraînement de Tenma je pense. C'est normal par rapport au collier: Tokusa n'est pas "mort", il a "ressuscité". Il était sur le bateau d'Eaque:
http://saintseiyapedia.com/wiki/Spectre ... Garudaship

Et on peut logiquement s'attendre à ce qu'il soit un des Gardiens des Temples d'Hadès, et le futur adversaire de Shion. Ca inscritrait le gaiden dans la continuité actuelle.

EDIT:
nouveau chapitre:
http://www.megaupload.com/?d=QHRSENS2
et sa traduction:
http://saintseiyapedia.com/wiki/Traduct ... C3.A9fique

Très bon combat pour moi, avec un background mythologique des Gémeaux super bien exploité par Teshirogi. J'aime beaucoup la série en ce moment!

MessagePosté: 20 Oct 2009 11:16      Sujet du message:

Cherubin

effectivement donc soit il est mort à cause du garuda comme les autres, soit il a survécu comme un gardien et cela va être intéréssant de le voir, surtout que sa technique est surement dérivé de celle des cancer.

Pour les gémeaux, on apprend qu'aspros était avec sisyphe, les mieux placé pour devenir grand pope, on a donc très peu de pope différents dans l'histoire ou de Gs avce le potentiel pour l'être.

Deutéros reste pour le moment du bon coté depuis le début, j'espère qu'on va avoir une explication, du pourquoi, il va devenir sous kuku méchant ( le genro peut être) et pourquoi aspros/saga a une double personnalité, proche de ares.

A moins qu'on est une bonne surprise, avec une utilisation de Janus le dieu des portes, qui pourrait vraiment aussi être intéressante.

Que du bon pour le moment.

MessagePosté: 21 Oct 2009 00:11      Sujet du message:

Immortel

Tiens, je me demande si au chapitre 3 lorsqu'on voit tous les Gold réunis, si c'est pas Asperos qu'est présent. :wink:

MessagePosté: 21 Oct 2009 22:12      Sujet du message:

Angel

C'est fort possible, mais je pense que l'histoire d'Asperos s'est dessiné après celle de Deuteros lui même.

MessagePosté: 22 Oct 2009 01:13      Sujet du message:

Immortel

Avec la traduction, il est dit que les 12 Gold étaient réunis y a 2 ans. Soit la même époque que quand Tenma est arrivé au Sanctuaire. Juste après, Asperos aurait viré du côté maléfique et on va voir pourquoi et comment, Deuteros s'est (a été?) exilé sur l'île Kanon.

MessagePosté: 22 Oct 2009 09:47      Sujet du message:

Cherubin

Pour moi, c'est presque sûr qu'il s'agit d'aspros sur la page des 12 gold. Auparavant, on pouvait se demander la raison du changement physique des Gémeaux (couleur de peau) entre le Sanctuaire et l'ile, et plutôt table sur un changement de personnalité à la Saga. Là, avec les frères et les dates, on a une explication logique qui se met en place. Ca me semble implicitement porté par le récit.

MessagePosté: 28 Oct 2009 15:25      Sujet du message:

Mortel

RAW du chapitre 19 de Next Dimension

MessagePosté: 28 Oct 2009 22:48      Sujet du message:

Angel

Asperos est un sacré psychopathe, j'adore. Et je trouve Deuteros d'autant plus touchant qu'il est une victime du destin, qu'il a accepté ce dernier, et qu'on sait très bien ce qu'il va se passer pour lui après.

MessagePosté: 29 Oct 2009 12:33      Sujet du message:

Cherubin

Deuteros vas surement s'interposer avec la vierge, pour combattre aspéros, soit il va sauver la vierge soit prendre la place dans ce combat.

Ce qui explique l'amitié entre ces 2 là...
magnifique!

MessagePosté: 29 Oct 2009 13:15      Sujet du message:

Archangel

J'aime beaucoup la tournure des choses, et pour l'instant les saints des gémeaux sont très réussie...

Puis revoir Asmitha, que l'on a pas réellement vu combattre, ca fait plaisir, les deux gold les plus forts ensemble, ca cartonne !

MessagePosté: 29 Oct 2009 13:32      Sujet du message:

Archangel

C'est bien une chose qu'on pourrait reprocher à ce manga, satisfaire tous les fantasmes des fans de St Seiya. :D

Sinon le seul truc qui m'a dérangé jusqu'ici, c'est le manque d'intensité et les combats un peu trop simplistes, je trouve. Déjà qu'ils sont vite torchés. :lol:

Je pense que si j'étais pas fan de l'univers St Seiya, j'aurais pas vraiment aimé ce manga en fait ...

Bref Deuteros est toujours aussi classe. 8)

MessagePosté: 31 Oct 2009 23:18      Sujet du message:

Immortel

C'est pas mal cette histoire de masque pour se cacher. On sent encore plus la souffrance de Deuteros pendant toutes ces années.

Sinon, Asmita *____*

MessagePosté: 05 Nov 2009 10:59      Sujet du message:

Mortel évolué

Bonjour désolé de deranger mais j'ai un ch'tite question. J'ai été occupé ces dernier temps, alors quelqu'un pourait il me dire a quel volume la serie épisode G en est elle en VO.

J'en suis au volume 16, et quelque chose me dit que d'autres on du paraitre. merci!

MessagePosté: 09 Nov 2009 13:19      Sujet du message:

Immortel

Ils en sont au vol 17.
Il est sorti en juin au Japon. Y a pas de date pour le 18 encore.

MessagePosté: 13 Nov 2009 14:38      Sujet du message:

Cherubin

Excellent le chapitre 157, le personnage de Deutéros me rappelle le demi dieu quirinus, qui est la forme divine de romulus, ou de janus.

Il y a beaucoup de romulus et rémus fils de Mars/ares dans les gémeaux.

Déjà, les attaques avec kuru des gémeaux, faisait référence à Janus, et là, les allusions aux attaques faites de volcan, rappelle vulcain.

MessagePosté: 18 Nov 2009 23:30      Sujet du message:

Immortel

J'ai pas compris pourquoi Aspros s'est lancé le Genrô Maôken avant de mourir.. :?

Sinon dans les flashbacks c'est amusant de voir comment le corps de Deuteros a changé après avoir reçu le Genrô Maôken.
Il était encore genre ado comme Tenma puis après face à Asmita, il fait déjà plus adulte.

MessagePosté: 19 Nov 2009 11:20      Sujet du message:

Cherubin

Pour être sur de rester psychopathe, quand il reviendrait, sacré Aspros :twisted:

MessagePosté: 19 Nov 2009 16:23      Sujet du message:

Ritual Moderator

Toujours pas de nouvelles pour l'episode G il me semble....? :cry:

MessagePosté: 22 Nov 2009 18:54      Sujet du message:

Archangel

Aspros reprend ses esprits non à la fin du chapitre 159 ? mais deuteros est mort ?

MessagePosté: 22 Nov 2009 20:59      Sujet du message:

Angel

Oueps, Deuteros se sacrifie pour faire cesser le Genro MaoKen qu'Asperos s'était lancé volontairement. Du coup, bah Asperos va certainement retourner sa veste, se rendre compte de ses erreurs, et défoncer du spectre.
En gros le chapitre dit : Attention spoiler qu'Asperos, quand il était gosse, n'arrivait pas à distancer Deuteros en terme de puissance. Et en gros, il comprenait pas pourquoi son frère avait besoin d'être si fort en sachant qu'il lui avait promit de le sortir de là, et en gros Asperos a pété un cable à propos de ça en confondant le fait que son frère veuille le protéger et vive dans son ombre dans ce but, et le fait que Deuteros souhaitait depasser son stade de Second.

Du coup, Pegasusseiya, tu t'es trompé dans ton avatar ! :lol:

MessagePosté: 22 Nov 2009 21:04      Sujet du message:

Archangel

Ah dommage pour Deuteros, par contre ca va sentir le sapin pour du spectre, et qui pourra bien battre un Gemeaux/ex-futur pop ? Hades ?

MessagePosté: 22 Nov 2009 21:14      Sujet du message:

Angel

A priori, si les 7 autres gardiens sont du niveau d'Asperos, bah ça sera l'un d'eux. Sinon Athèna va avancer à coup de Galaxian Explosion rédempteur (qui m'apparaît de plus en plus comme le coup le plus bourrin et destructeur de l'ordre des chevaliers d'or, aucune finesse, juste de la puissance. C'est net, propre, et sans bavure.). Par contre, je sens gros comme une maison le suicide d'Asperos façon Saga devant Athèna avec petit coup de "G JAME VOULU SA LOL"

MessagePosté: 23 Nov 2009 11:34      Sujet du message:

Immortel

Yukimura a écrit:
Du coup, Pegasusseiya, tu t'es trompé dans ton avatar ! :lol:

Un peu que je me suis trompé. :lol:

Faut dire que la fin du chapitre m'a bien surpris. Maintenant, c'est comme tu dis, il va arriver avec son Another Dimension et tout casser...

Maintenant on va voir un nouveau spectre. :twisted:

MessagePosté: 24 Nov 2009 14:18      Sujet du message:

Cherubin

A la fin du chapitre, on est pas sur qu'asperos va retourner ou non sa veste, seulement c'est vrai que cela parait limite évident, "trop"d'ailleurs.

maintenant radhamante est le 6ème gardien, je serais surpis qu'asperos le tue, je reste persuadé que ce rôle sera confié à dokho.

Mais peut être qu'asperos va attaquer le 3 ème ou 5 ème gardien...

MessagePosté: 24 Nov 2009 19:26      Sujet du message:

Angel

En même temps, Asperos a l'air de se balader un peu comme il veut dans les dimensions (donc oui, intelligent qu'il est, il va réapparaitre armure d'or des gémeaux devant Athèna, lorsqu'ils auront atteint le premier temple avec une phrase manga style "Ne vous inquiétez pas, je suis là !"). Bon après, pour le coup de la rédemption, j'suis désolé, mais tout TLC que c'est, ça reste du Saint Seiya. Exactement comme Hyoga, Ikki, les goldies, Kanon, et j'en oublie probablement d'autres, on va avoir le droit à notre jolie rédemption.
En plus, il est évident (en tout cas pour moi) qu'Asperos aimait son frère dedans son petit coeur solitaire, et que même s'il a pété un câble toosa toosa, il n'en reste pas moins que le sacrifice de son jumeau (attention, c'est du Saint Seiya, les jumeaux c'est sacré !) va le secouer et le remettre sur le doit chemin, afin d'ouvrir les 4 premiers temples à Athèna (à coup de Galaxian explosion)

Même si j'aimerai franchement voir une chose, une armure d'or qui rejette celui qui la revêt. Autrement dit, j'aimerai bien voir Asperos se repentir et tout, et finalement... quedal :lol: l'armure le crâme, le rejette, n'offre aucune protection :lol: (c'est mon coté sadique 8) )

MessagePosté: 28 Nov 2009 18:28      Sujet du message:

Mortel évolué

Seiya ND is now being painted!

As we said, all this week we have news and it's not over yet...
yes people, more news coming up, and the next one will be unveiled so soon.

JapanRockStar

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 30 Nov 2009 13:18      Sujet du message:

Archangel

Yukimura a écrit:
En même temps, Asperos a l'air de se balader un peu comme il veut dans les dimensions (donc oui, intelligent qu'il est, il va réapparaitre armure d'or des gémeaux devant Athèna, lorsqu'ils auront atteint le premier temple avec une phrase manga style "Ne vous inquiétez pas, je suis là !"). Bon après, pour le coup de la rédemption, j'suis désolé, mais tout TLC que c'est, ça reste du Saint Seiya. Exactement comme Hyoga, Ikki, les goldies, Kanon, et j'en oublie probablement d'autres, on va avoir le droit à notre jolie rédemption.
En plus, il est évident (en tout cas pour moi) qu'Asperos aimait son frère dedans son petit coeur solitaire, et que même s'il a pété un câble toosa toosa, il n'en reste pas moins que le sacrifice de son jumeau (attention, c'est du Saint Seiya, les jumeaux c'est sacré !) va le secouer et le remettre sur le doit chemin, afin d'ouvrir les 4 premiers temples à Athèna (à coup de Galaxian explosion)

Même si j'aimerai franchement voir une chose, une armure d'or qui rejette celui qui la revêt. Autrement dit, j'aimerai bien voir Asperos se repentir et tout, et finalement... quedal :lol: l'armure le crâme, le rejette, n'offre aucune protection :lol: (c'est mon coté sadique 8) )

On l'as déjà vu avec le chevalier des cancers dans la premiere série :p

Sinon, avec la trad, Asperos avait "peur" que son frère soit jaloux de lui, mais vu la fin, et le sacrifice de Deuteros, ca sent surtout la grosse prise de conscience, et le massacre de spectre à coup de galaxian explosion.

C'est ça qui est bon, c'est ça qu'on veut !!!!

(et non cette bouse infâme de Next D, whoooo le prochain chapitre qui va bruler les yeux va bientôt sortir, reste plus qu'a Kurumada de sortir son Paint version Window 95 pour faire les couleurs :D )

MessagePosté: 30 Nov 2009 15:07      Sujet du message:

Mortel évolué

En même temps c'est un spectre ressucité par Hades, logiquement si il se retourne contre lui il finit en poussière dans la seconde non?

MessagePosté: 30 Nov 2009 15:28      Sujet du message:

Archangel

Oui mais là il a plus les cheveux noir, et sans doute que "l'attaque qui touche le coeur" ( xD ) de Deuteros va changer la donne.

EDIT :

Qui c'est qui avait raison, c'est Bibi !

Bon Asperos s'attaque directement à Hades, il a pas peur le bougre, et à la fin Tikky apparaît, heuuuu oops, un mec chelou, croisement entre tenma et Ticky (de Dgray)

MessagePosté: 30 Nov 2009 23:06      Sujet du message:

Angel

Dites, euh... C'est "Aspros" et "Defteros", hein? Pas "Asperos" et "Deuteros"...

matt a écrit:
à la fin Tikky apparaît, heuuuu oops, un mec chelou, croisement entre tenma et Ticky (de Dgray)

C'est Yôma, le père de Tenma.

MessagePosté: 30 Nov 2009 23:22      Sujet du message:

Archangel

Olivier Hague a écrit:
Dites, euh... C'est "Aspros" et "Defteros", hein? Pas "Asperos" et "Deuteros"...

matt a écrit:
à la fin Tikky apparaît, heuuuu oops, un mec chelou, croisement entre tenma et Ticky (de Dgray)

C'est Yôma, le père de Tenma.

ok pour les nous, disons que c'est de l'aproximation.

Sympa pour la précision du père de tenma, ca à l'air intéressant pour la suite. Surtout qu'il est un peu sur un pégase là.

MessagePosté: 01 Déc 2009 00:03      Sujet du message:

Mortel

Juste excellent, des Gémeaux comme on les aime 8)
Quand même, ce cher Asperos qui s'attaque directement à Hades, fallait oser ^_^

Après, faut voir ce qui va arriver. Parce que si ils ne sont que 3 Gold et 1 Bronze à se taper le remake de la Bataille du Sanctuaire version Lost Canvas, ça risque d'être un peu léger, surtout que 2 des 3 Gold survivront à ce périple céleste.

Enfin bref, je voulais attirer l'attention sur cette news du site Elbakin.net
Saint Seiya - Next Dimension
Mort de rire en la lisant, magnifique neutralité du rédacteur :lol:
Bon, faut dire qu'il a raison aussi. Beaucoup critiquent l'Episode G (que je défend), mais personnellement, comparé à Next Dimension, l'Episode G est le meilleur manga de ce début de millénaire !
Je n'arrive pas à comprendre ce que certains trouvent à cette série. Enfin, il faut de tout pour faire un monde, et ce n'est pas moi qui oserait critiquer les goûts des autres ^_^

Quelqu'un a des nouvelles de l'Episode G ? Où en est l'histoire, la parution des tomes, etc... ? Merci d'avance ^_^

MessagePosté: 01 Déc 2009 02:35      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je pense que c'est toujours en pause car il travaille sur Shadow Skill, une suite il me semble..(une autre de ses oeuvres)

MessagePosté: 01 Déc 2009 11:05      Sujet du message:

Angel

Un gros GG à Asperos, qui a des plans bien comme il faut. J'avais, j'aurai jamais pensé à "Galaxian Explosionner" Hadès directement. Bon, et comme ca a déjà été dit, on a l'honneur de recevoir Tikky couplé avec un chanteur de rock au bord de la dépression à la fin du volume. Reste à voir ce que ce mec vient faire °°

MessagePosté: 02 Déc 2009 00:07      Sujet du message:

Immortel

Je vois que Teshirogi a été manger avec Hoshino. Et je suis pas le seul à voir du D.Gray dans ce chapitre. :D

Par contre, Asperos, il claque bien mieux en gentil. Il a un meilleur regard. :shock:

MessagePosté: 07 Déc 2009 18:26      Sujet du message:

Archangel

YEah Tikky pète la classe, heu Yoma :p

Sinon, il explose les gémeaux en une attaque faciiiiiiile :p et le papounet va voir son fils, j'aimerai bien voir à quoi ressemble son armure par contre !

MessagePosté: 07 Déc 2009 18:50      Sujet du message:

Archangel

La trad complète ici :
http://the-lost-canvas.kazeo.com/Chapit ... 18612.html

M'enfin, il sort quand même de nulle part le père de Tenma. :lol:

Quant à son pouvoir quantique, il est un peu abusé. :evil: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]