Nous sommes le 05 Avr 2025 16:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 705 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Déc 2009 20:38      Sujet du message:

Angel

Nil Sanyas a écrit:
Rho le groupe G de la mort !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Je suis dégouté pour la Côte d'Ivoire...

De même :cry: .

J'aime bien par contre le genre d'affiche du style USA-Angleterre ou Portugal-Brésil qui oppose deux équipes subtilement liées.

Et je crois en la Cote d'Ivoire, je trouve que le Brésil et surtout le Portugal ne sont plus que l'ombre d'elle même. Le Brésil à part quelques individualités je sais pas s'il vaut quelque chose collectivement. Puis les gestes techniques ou les pointes de vitesse vont beaucoup moins marcher face aux Africains et leur jeu réputé très physique 8) .

Allez Côte d'Ivoire 8)

MessagePosté: 04 Déc 2009 20:38      Sujet du message:

Archangel

Le groupe de l'Allemagne est chaud.

En tout cas, je vais aller sur des sites de paris et mettre quelques euros sur la Corée du Nord.

Sa cote doit être INCROYABLE :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 04 Déc 2009 20:39      Sujet du message:

Archangel

Bogart a écrit:
GR D : Allemagne/Serbie/Ghana

Anomalie. :lol:
3 qualifiés. :o

MessagePosté: 04 Déc 2009 20:40      Sujet du message:

Archangel

Les groupes C, D et G sont chauds !
Putain la Côte d'Ivoire les pauvres !!! Il me semble qu'à la dernière coup du monde ils étaient aussi dans un groupe de la mort avec l'Argentine !

MessagePosté: 04 Déc 2009 20:43      Sujet du message:

Archangel

lekern a écrit:
moi ce qui m'interresse c'est le deroulement du tournoi(groupe A contre groupe???)

1er groupe A contre 2e groupe B
1er groupe B contre 2e groupe A

MessagePosté: 04 Déc 2009 20:43      Sujet du message:

Archangel

le groupe de la France est clément mais pas évident non plus. faudra faire trèèèèèèès gaffe !

MessagePosté: 04 Déc 2009 20:47      Sujet du message:

Ritual Moderator

@Poivre : Le jeu du Brésil est de très haut niveau. Certes, ils ne pratiquent plus le football "samba" des années 2004-2006, mais ils ont axé leur jeu sur le contre. Une arme fatale, vu la vitesse d'action de l'équipe. Une équipe moins joueuse mais aussi efficace qu'a l'accoutumée. Confirmé; lors de la Coupe des confédérations et éliminatoires.

Avec le Brésil c'est simple, soit il n'est qu'une "simple" équipe de haut niveau, soit il est invincible. En bref, le Brésil restera toujours le Brésil.

@D-Kon : :lol: Ghana, je voulais dire le Ghana.

MessagePosté: 04 Déc 2009 20:49      Sujet du message:

Archangel

C'est quand que l'invincible Brésil nous a battu en coupe du monde ? 8)

MessagePosté: 04 Déc 2009 20:58      Sujet du message:

Archangel

Nil Sanyas a écrit:
C'est quand que l'invincible Brésil nous a battu en coupe du monde ? 8)

1958, demi-finale: 5-2 triplé de Pelé, le roi évidemment. 8)

Après, en 1986, c'était au tirs au buts que la France gagne donc bon ...

Le reste, ce sont des choses qui arrivent en 98 et 2006.
Mais y'a pas de quoi faire les fiers, vu que la France n'a fait que 4 matchs en coupe du monde contre le Brésil, normal, c'est tellement rare qu'ils arrivent assez loin pour se taper le Brésil ! :twisted:

MessagePosté: 04 Déc 2009 20:59      Sujet du message:

Ritual Moderator

Coupe du Monde 1958, La Seleçao a étriller la France 5-2, hatrick de Pelé 8)

Les autres fois que le Brésil a perdu, ce n'était qu'une équipe de haut niveau :twisted: :lol:

@D-Kon : bonne réactivité....

MessagePosté: 04 Déc 2009 21:01      Sujet du message:

Archangel

La cote de la Nouvelle Zélande et de la Corée du Nord pour gagner la compétition est de... 1 sur 2000 :lol:

Pariez 1 euro, vous en gagnerez 2000 (ou vous perdrez 1 euro au pire) :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 04 Déc 2009 21:06      Sujet du message:

Archangel

D-kon a écrit:
Mais y'a pas de quoi faire les fiers, vu que la France n'a fait que 4 matchs en coupe du monde contre le Brésil, normal, c'est tellement rare qu'ils arrivent assez loin pour se taper le Brésil ! :twisted:
L'autre lecture, c'est qu'à chaque fois qu'ils n'ont pas été champion du monde, c'était de la faute unique de la France.

A part la France, personne en gros n'a battu le Brésil en coupe du monde depuis la coupe du monde 1990... (vainqueur en 94, battu par nous en 98, vainqueur en 2002, battu par nous en 2006... vainqueur en 2010 ? possible d'ailleurs :lol: :lol: :lol: ).

MessagePosté: 04 Déc 2009 21:07      Sujet du message:

Archangel

Sur un site de Pari, c'est:
Honduras : 750/1
Nouvelle-Zélande : 1000/1
Corée du Nord : 2000/1

Corée du Nord FTW !

MessagePosté: 04 Déc 2009 21:10      Sujet du message:

Cherubin

Je viens de voir le tirage... :book:

C'est quand meme bizarre que la france s'en sorte avec un tirage comme ça... Y a que moi qui trouve que c'est completement bidon ou bien?
Non sans dec, rassurez moi, j'suis pas un fanatique de foot, je regarde surtout les gros matchs, mais la, ca passe encore?

Enfin bon, un match et ils prendront l'avion :lol:

Allez Domenech, fais nous rire gamin :wink:

MessagePosté: 04 Déc 2009 21:12      Sujet du message:

Ritual Moderator

Nil Sanyas a écrit:
La cote de la Nouvelle Zélande et de la Corée du Nord pour gagner la compétition est de... 1 sur 2000 :lol:

Pariez 1 euro, vous en gagnerez 2000 (ou vous perdrez 1 euro au pire) :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah làlà, si je connaissais un bon Marabout..... :lol:

Il est vrai que la France est la bête noire du Brésil en Coupe du Monde. Par contre, si ils devaient se rencontrer a nouveau, lors de cette compétition, ce ne serait pas avant la finale....Souvenirs, souvenirs.

MessagePosté: 04 Déc 2009 21:13      Sujet du message:

Archangel

Doudou : Faut suivre le foot un peu, y'a trois matchs différents, pas un :lol:

Si c'est pour troller et répéter bêtement ce que disent les autres...

Sinon, la plupart des groupes de cette coupe du monde sont bidons, sauf le G et le D...

MessagePosté: 04 Déc 2009 21:19      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:
Doudou : Faut suivre le foot un peu, y'a trois matchs différents, pas un :lol:

Si c'est pour troller et répéter bêtement ce que disent les autres...

Sinon, la plupart des groupes de cette coupe du monde sont bidons, sauf le G et le D...

Non mais c'est facon de parler, ça m'étonnerait (mais j'aimerais quand même un peu malgré tout) qu'ils nous sorte un jeu de folie des le premier match vu ce qu'il s'est passé pendant les derniers matchs.Ni contre le suivant et le 3eme. Si? t'y crois toi honnêtement??

Après je répète pas bêtement ce que disent les autres, je trouve ça 'achement gros. Désolé de donner mon avis la dessus, je recommencerais plus a douter de la bonne foi de la FIFA (j'ai bon la?)

MessagePosté: 04 Déc 2009 21:24      Sujet du message:

Archangel

Nil Sanyas a écrit:
A part la France, personne en gros n'a battu le Brésil en coupe du monde depuis la coupe du monde 1990... (vainqueur en 94, battu par nous en 98, vainqueur en 2002, battu par nous en 2006... vainqueur en 2010 ? possible d'ailleurs :lol: :lol: :lol: ).

C'est clair que si ton référentiel s'arrête aux deux dernières décennies, tu peux faite les lectures qui t'arrangent. :P

Dans l'absolu, le Brésil en coupe du monde c'est :
5 fois vainqueurs, 2 fois deuxième, 2 fois 3ème, 1 fois 4ème, 4 fois en quart de finale, 1 fois en huitième.
En 18 coupes du monde, ils n'ont été que 3 fois bloqué au premier tour.

La France, c'est :
1 victoire, 1 fois 2ème, 2 fois 3ème et 1 fois 4ème.
6 fois bloqués au premier tour et 7 fois éliminés dès les éliminatoires.

Vraiment pas de quoi fanfaronner. :twisted:
T'as une équipe qui est toujours en phase finale depuis le début de l'histoire de la coupe et l'autre qui n'est jamais sûr d'y arriver ...

Enfin, je dis ça, je dis rien moi. :lol:

MessagePosté: 04 Déc 2009 21:26      Sujet du message:

Ritual Moderator

@Doudou : Bah, le tirage n'est pas complètement hasardeux. Il est pensé pour que des pays ne se retrouvent pas ensemble. Certaines équipes sud-américaines, risquaient de se retrouver dans un même groupe. Cela aurait été compliquera gérer, vu qu'ils se sont affronter durant près de deux ans (Copa Amarica, éliminatoires) et l'animosité entre certains d'entre eux. Par contre cela ne vaut pas pour les équipes européennes, en raison du grand nombre de participants.

MessagePosté: 04 Déc 2009 21:30      Sujet du message:

Archangel

@Bogart
Pareil pour les équipes africaines, où on ne peut pas avoir 2 équipes africaines dans un même groupe. :D

MessagePosté: 04 Déc 2009 21:57      Sujet du message:

Archangel

D-kon a écrit:
Nil Sanyas a écrit:

C'est clair que si ton référentiel s'arrête aux deux dernières décennies, tu peux faite les lectures qui t'arrangent. :P

Dans l'absolu, le Brésil en coupe du monde c'est :
5 fois vainqueurs, 2 fois deuxième, 2 fois 3ème, 1 fois 4ème, 4 fois en quart de finale, 1 fois en huitième.
En 18 coupes du monde, ils n'ont été que 3 fois bloqué au premier tour.

La France, c'est :
1 victoire, 1 fois 2ème, 2 fois 3ème et 1 fois 4ème.
6 fois bloqués au premier tour et 7 fois éliminés dès les éliminatoires.

Vraiment pas de quoi fanfaronner. :twisted:
T'as une équipe qui est toujours en phase finale depuis le début de l'histoire de la coupe et l'autre qui n'est jamais sûr d'y arriver ...

Enfin, je dis ça, je dis rien moi. :lol:
Je prends un référentiel récent... le foot des années 50, c'est pas le même qu'aujourd'hui...

C'est aussi une question de formation... (pas la même qu'aujourd'hui)

Et 20 ans, c'est pas non plus 4 ans... 20 ans, c'est pas rien.

Si tu veux, on peux parler de 86 aussi...

MessagePosté: 04 Déc 2009 22:06      Sujet du message:

Archangel

Je suis d'accord que le foot évolue mais quand une nation est depuis plusieurs décennies au sommet, cela joue beaucoup dans la culture footballistique du pays.
Ce pays évolue donc lui aussi ainsi que son football pour rester de haut niveau ...

Enfin bon, on pourra débattre tant qu'on veut, les stats on peut leur faire dire ce qu'on veut après. :wink:

MessagePosté: 04 Déc 2009 22:30      Sujet du message:

Cherubin

aoshi85 a écrit:
Putain la Côte d'Ivoire les pauvres !!! Il me semble qu'à la dernière coup du monde ils étaient aussi dans un groupe de la mort avec l'Argentine !

Les chanceux tu veux dire.On est comme ça nous les ivoiriens.Si on tombe pas sur les plus forts après y'a plus de challenge et on se fait chier.

Purée encore le groupe de la mort, on est foutu, fait chier, la misère,Aaaaaaaarrrrrrrrrggggghhhhhh!!!!!!Le brésil, la corée du nord et le portugal bordel!Et pourquoi pas une dream team avec les meilleurs joueurs du monde tant qu'on y est.

MessagePosté: 05 Déc 2009 00:04      Sujet du message:

Cherubin

Drogba est chaud cette année, en Afrique ça peut le faire !

MessagePosté: 08 Jan 2010 20:55      Sujet du message:

Ritual Admin

Il paraît que la sortie de Raymond est enfin programmée !

Je m'attendais à ce qu'il dise, si l'équipe de France avait fini 3ème de son groupe, un truc du genre "on a progressé, je l'avais pas assez dit, mais en fait, on préparait l'Euro 2012", mais la FFF semble avoir enfin compris qu'il était déjà plus que temps d'en finir. Mais il ne faudra pas oublier de virer Escalettes pour autant.

Bon, niveau pronostic, je me contenterais de dire qu'une victoire des Bleus au mondial serait particulièrement improbable.

Mais je peux discerner les scénarios qui me plairait par contre. Pour le vainqueur, je ne veux pas...

- du Brésil : ils en ont déjà 5, ça va, on a compris, les situations où ce sont toujours les mêmes qui gagnent m'exaspèrent (cf l'OL).
- de l'Italie : j'ai mal vécu le dernier match qu'on a joué contre eux, du côté des spectateurs.
- de l'Espagne ou de l'Angleterre : si ces pays se mettent à gagner une coupe du monde, la notre apparaitra comme moins exceptionnelle (eh oui).
- du Portugal : car Cristiano Ronaldo.

Reste l'Argentine, j'aime bien les joueurs, si l'équipe reste en compétition longtemps on aura le droit au spectacle parallèle de la part du sélectionneur, mais vu comment Maradona a gagné sa coupe du monde en tant que joueur, je ne suis pas sûr que ce serait si chouette qu'il en ait une autre.

Mais il y a une équipe qui depuis 1954 s'est toujours placée dans les 8 meilleurs, qui est solide et où le bon esprit règne : c'est l'Allemagne. Je les soutiendrai, et j'espère donc une finale Allemagne/Argentine (faudrait pour cela qu'une des deux équipes fasse deuxième dans les poules), avec victoire finale de nos amis d'outre-Rhin.

Et puis comme le mondial se déroule pour la première fois en Afrique, il y a moyen qu'une équipe africaine fasse un beau parcours. Je pense notamment à la Côte d'Ivoire (quitte à éliminer le Portugal dès le départ), ce serait sympa de la retrouver sur le podium ! :wink:

MessagePosté: 08 Jan 2010 21:20      Sujet du message:

Archangel

Saverne, que penses-tu des Pays-Bas ?

J'ai toujours apprécié leur football surtout la génération Van Basten/Gullit/Rijkaard et la génération Bergkampf/Kluivert/De Boer/Davids/Seedorf/Van der Saar.
A chaque coupe du monde où ils étaient présents, c'est du bon jeu.
Ce serait chouette qu'ils gagnent pour une fois vu qu'ils n'ont jamais réussi. :)

MessagePosté: 08 Jan 2010 22:06      Sujet du message:

Ritual Moderator

saverne a écrit:
Il paraît que la sortie de Raymond est enfin programmée !

Bah, c'est une suite logique de réactions négatives a l'égard de Raymond "Rocancourt" Domenech. La plus notable est celle de Aymé Jacquet qui disait en substance que le selectionneur n'aurait pas du rester aussi longtemps en EDF.
Escalettes prend les devants, pour "ne pas ennuyer les clubs, dont les coachs seraient concernés". Eh oui! Parmi les chanceux on retrouve les classiques Blanc et Deschamps mais également Jean Tigana et deux autres dont j'ai oubliés le nom. Enfin, a sa décharge, il n'a fait qu'approuver les propositions du journaliste. Il aurait très bien pu répondre "pourquoi pas" a un Puel ou un Leguen. Dans tous les cas, Escalettes l'a bien compris : gouverner c'est prévoir. En clair, on y aura encore droit un petit moment.

saverne a écrit:
Mais il ne faudra pas oublier de virer Escalettes pour autant.

Sauf énorme déroute, j'y crois pas. On aurait pu l'espérer si la France ne s'était pas rendue au mondial. Mais la main de Dieu est réapparue, une troisième fois, pour nous soutenir.

Oui, les Pays Bas seraient une alternative plaisante a la liste des favoris. Mais cette nation est du même acabit que le Portugal, l'Angleterre ou l'Espagne jusqu'à il y a peu. Beaucoup de qualités mais des difficultés a confirmer leur valeur dans les matchs couperets.

MessagePosté: 08 Jan 2010 23:27      Sujet du message:

Archangel

Bogart a écrit:
Oui, les Pays Bas seraient une alternative plaisante a la liste des favoris. Mais cette nation est du même acabit que le Portugal, l'Angleterre ou l'Espagne jusqu'à il y a peu. Beaucoup de qualités mais des difficultés a confirmer leur valeur dans les matchs couperets.

Sauf la génération Van Basten à l'Euro 88; ils avaient tout déchiré et gagné le tournoi. 8)
Je m'en rappelle bien, j'étais enfant et ma grande soeur était fan de cette équipe.

Je me rappelle surtout de ce but :
http://www.youtube.com/watch?v=KVzRTQXu5EI
Je me rappelle aussi que j'étais abonné au magazine "le journal de Mickey" et on avait des fiches football, celle de Van Basten était bien foutue, avec son maillot du milan AC, la photo était super belle :lol:.
Ils le considéraient comme meilleur avant centre du monde à l'époque dans le magazine :lol:.
Le mec a été plusieurs fois meilleurs buteurs au championnat des Pays-Bas et d'Italie avec l'Ajax puis Milan faut dire ...

Sinon, faut remonter à la génération Cruyff où ils sont arrivés deux fois en finale de coupe du monde, ce qui n'est pas rien non plus.
Mais c'est clair que depuis ces deux époques, ils ne sont pas allé plus loin que les demi-finales (98 éliminé par le Brésil, c'était super serré d'ailleurs).

Je pense que cette équipe a un certain prestige et mérite de gagner une coupe du monde juste pour son palmarès et en hommage à tous les grands joueurs qui y ont évolué (Cruyf, Van Basten and co). :)

MessagePosté: 09 Jan 2010 13:28      Sujet du message:

Ritual Admin

D-kon a écrit:
Saverne, que penses-tu des Pays-Bas ?

Pas grand chose en fait, l'équipe n'est plus aussi glorieuse qu'autrefois, et même si elle est certainement toujours régulière et solide, elle manque un peu de visibilité pour ma part... On entends plus trop parler de l'Ajax ou d'Eindhoven, mais en regardant, je vois que la Hollande a survolé les qualifications.

Je n'ai rien contre eux, ils peuvent bien se débrouiller, mais en ce qui me concerne, ils rentrent dans la grande catégorie égoïste "hey, ne gagnez pas votre première coupe tant que la France n'a pas gagné sa deuxième !"

C'est sûr que si ça marchait vraiment comme ça, le maintien de Domenech ne les arrangerait pas non plus !

Bogart a écrit:
Bah, c'est une suite logique de réactions négatives a l'égard de Raymond "Rocancourt" Domenech. La plus notable est celle de Aymé Jacquet qui disait en substance que le selectionneur n'aurait pas du rester aussi longtemps en EDF.

J'attends encore les réactions des deux principaux conseillers d'Escalettes dans cette décision funeste de reconduction, les "hommes d'expérience" comme il les appelait. Soit
- Michel Platini : pas de qualification au mondial et viré au premier tour de l'euro en tant que sélectionneur
- Gérard Houiller : échec consternant à qualifier l'équipe de France au mondial en tant que sélectionneur.
De bien belles expériences à n'en pas douter.

Ce qui est rassurant, c'est qu'on sait qu'on a des solutions de rechange.

MessagePosté: 11 Jan 2010 07:51      Sujet du message:

Angel

Je suis pour une victoire du Brésil maintenant, ainsi ils pourront conserver cette coupe également à cause des 3 gains et aussi pour la stat qui est qu'elle est la seule équipe qui a gagné hors de son continent. 8)
Après qu'ils perdent chez eux dans 4 ans cela me fera moins mal...

Si le Brésil ne gagne pas, je ne veux pas que ce soit l'italie car elle garderait la coupe chez elle, mais vu ses stats, l'Italie n'arrive en finale que tous les 12 ans (70-82-94-06) et en gagnant une fois sur deux. Donc je parie pour une prochaine finale perdue pour l'Italie en 18!! :lol:

Ce serait bien les Pays-Bas jouent contre l'Espagne, que l'Allemagne joue contre l'Argentine et que la France joue contre l'Italie à un moment donné de leur route vers la finale qu'une de ces équipes perdra face au Brésil! :twisted: (qui aura déjà fort à faire avec la Cote d'ivoire et le Portugal dans sa pool, mais bon, on a déjà appris le football à ces enfants[portugais] chez nous en match amical, on va pouvoir recommencer 8) )

MessagePosté: 04 Mai 2010 18:15      Sujet du message:

Cherubin

Un petit avant gout de la coupe du monde,qui approche a grand pas,avec la musique de la cérémonie d'ouverture de la coupe...
http://www.youtube.com/watch?v=4Jpf9TTJhtk
ou
http://www.youtube.com/watch?v=jS7O9RhNa18
petit rappelle a la derniére coupe du monde on avait eu le droit a...
http://www.youtube.com/watch?v=ZMdROUkmXSk
en 2002 http://www.youtube.com/watch?v=pcbGxT7nG60&feature=PlayList&p=E02B519BAA6175FE&playnext_from=PL&playnext=1&index=29
en 1998 http://www.youtube.com/watch?v=Tth-8wA3PdY&feature=related
et Pour 1994 http://www.youtube.com/watch?v=6JAeHVc6wCc

MessagePosté: 11 Mai 2010 20:29      Sujet du message:

Seraphin

Looooooool, cette liste :lol:

M'Vila, nouveau Chibonda...

Pas de Vieira :?

Cissé à la place de Benzema, cool...

Ben Arfa et Valbuena dans les 30, sympathique, même si ils devraient pas rester dans les 23...

MessagePosté: 11 Mai 2010 20:42      Sujet du message:

Seraphin

non mais pourquoi valbuena et ben arfa et pas benzema ? m'vila il sort d'où ? on voit déjà qui vont sauter, gallas là malgré les blessures, henry malgré sa faible saison sera là (donc pourquoi pas benzema ?)

à ce niveau autant amener jallet et hoarau dans l'équipe

MessagePosté: 11 Mai 2010 20:45      Sujet du message:

Rien de spécial

Un bon groupe qui aurait pu être meilleur avec Nasri :cry:

MessagePosté: 11 Mai 2010 20:46      Sujet du message:

Cherubin

Alors la si on attendait une preuve que Domenech pouvait pas blairé Benzema on l'a. C'est juste une grosse blague, la place de Benzema dans les 23 était discutable mais ne même pas le voir dans les 30 c'est incompréhensible.

Nasri méritait également sa place, bref vivement dans 2 mois que Domenech se casse.

MessagePosté: 11 Mai 2010 20:49      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
M'Vila, nouveau Chibonda..

1- une liste de 30
2- il a fait une grosse saison avec Rennes, aucun rapport avec Chibonda. Clairement lui c'est un appel du pied pour que le prochain entraineur de l'EDF l'oublie pas. gros potentiel. (de plus chibonda était pas une buse quand il l'a prit, juste inconnu en France ^^)
Après il fait le 30eme, il sera viré a moins qu'un des 4 milieux def se blesse d'ici la

Citation:
Pas de Vieira

d'un coté un mec qui a quasi pas joué de la saison a 34ans doit-il prend la place d'un mec de 24ans? l'avenir de l'EDF c'est pas vieira, de plus on a bien dit qu'il pouvait pas joué 90min de haut niveau et que je sache un milieu def on change rarement en court de match

Citation:
Cissé à la place de Benzema, cool...

27 but contre 8 but
titulaire, pas titulaire
a rien dit, a dit que joué en EDF ca le gonflé a moitié

C'est quoi qui te choque qu'on prenne un mec qui a la gniak et qui joue? au pire tu m'aurais sortie: Gignac a la place de Benzema la oui

Car clairement Gignac a fait la meme saison que Benzema mais en France

blessé, peu marqué, seul diff, Gignac est titulaire dans son équipe

Citation:
Ben Arfa et Valbuena dans les 30, sympathique, même si ils devraient pas rester dans les 23...

du sang neuf, du joueur qui en veut, je pense surtout a Valbuena, En 2006 c'était pareil, raymond avait prit Ribery dans les 30 (avec aucune selection), il avait cassé la baraque en match amicaux et avait été prit dans les 23

Valbuena a le meme profil je trouve

Pour Henry, c'est le capitaine, le moteur de l'équipe, l'homme de vestiaire. Il a toujours été la, et il marque quand il faut.

Pour Mvila fallait suivre un poil la L1 pour le voir c'est sur, mais il restera pas, milieu Def on a ce qu'il faut. C'est le Joker en cas de blessure

Pour moi seul choc c'est de pas voir Benzema dans les 30 (et Nasri aussi :()

MessagePosté: 11 Mai 2010 21:16      Sujet du message:

Ritual Admin

Citation:
non mais pourquoi valbuena et ben arfa et pas benzema ?

Parce qu'ils ont davantage joué que Benzema, qu'ils ont donc eu davantage eu l'occasion de se mettre en valeur (ils ont remporté le championnat à deux journées de la fin), et que Benzema paye forcément sa déclaration sur son engagement limité pour les Bleus.

Citation:
m'vila il sort d'où ?

Qui ?

Toutes les sélections ou presque ont mis 30 joueurs, mais je reste circonspect sur l'utilité. Si c'est pour que Domenech redise à Ben Arfa et à Landreau "tu te souviens de t'être fait virer de Tignes en 2008 ? Eh bien ça recommence ! :twisted: "...

Surtout que sur ces 30 joueurs, certains manquent, et je n'en vois même pas suffisamment capables de faire une bonne équipe internationale. Voilà 6 ans que Domenech a été nommé pour faire émerger une nouvelle génération de joueurs, et on a toujours pas de système de jeu fiable. Pour l'instant, dans les titulaires vraiment indiscutables, on a :
Lloris
X - ? - ? - Evra
? - ?
Gourcuff - Ribéry
X - Anelka
? veut dire que personne n'est bien établi à ce poste, et X veut dire qu'on est gravement en manque de bon candidat pour le poste. Rien que pour le poste d'arrière droit on est dans une sécheresse historique. Dans les 25 dernières années, on en a eu que 2 vrais : Willy Sagnol et Manuel Amoros. On a plein de gars qui n'ont pas le niveau. A quoi bon aller chercher les gars de Rennes, 9ème du championnat ? Comment Sidney Govou arrive-t-il à s'incruster systématiquement ? Pourquoi Marc Planus quand la défense bordelaise a sombré corps et âmes ces derniers jours ?
Cheyrou, où es-tu ?

Par contre, j'ai une pensée particulière pour la sélection italienne. L'Inter est la meilleure équipe italienne, en championnat et en finale de ligue des champions... mais il n'y a aucun joueur de l'Inter dans la liste élargie des 30 Italiens. Et pour cause : dans les deux demi-finales de ligue des champions, il n'y avait aucun joueur italien sur la pelouse pour l'Inter, et il n'y en avait que 3 sur le banc. Résultat : il y a plus d'internationaux brésiliens à l'Inter que d'Italiens. Même chose pour les Français à Arsenal d'ailleurs. C'est vraiment devenu n'importe quoi !

MessagePosté: 11 Mai 2010 23:43      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Pour ca que domenech aura son groupe de 23 (24?) avant Tignes

C'est la date du 11 mai qui l'a fait chié, imposé par la FIFA alors que les championnats sont pas fini. Imaginé que raymond disent les 23 et que la hop un mec se blesse ce WE, alors domenech doit rappeler un mec qui se croyait déja en vac

la il se laisser un joker par position jusqu'a ce WE et annoncera au 6 (pas 7 a cause de gallas) qui feront pas la suite et donc le stage

on notera que quasi toute les équipes nationals ont fait le meme choix de 30 noms et pas de 23

MessagePosté: 12 Mai 2010 09:33      Sujet du message:

Mortel évolué

Kheops a écrit:
Pour ca que domenech aura son groupe de 23 (24?) avant Tignes
Imaginé que raymond disent les 23 et que la hop un mec se blesse ce WE, alors domenech doit rappeler un mec qui se croyait déja en vac
la il se laisser un joker par position jusqu'a ce WE et annoncera au 6 (pas 7 a cause de gallas) qui feront pas la suite et donc le stage

Mais ca il le savait tres bien avant, il connaissait tres bien les avantages de conserver 7 reservistes alors pourquoi a t'il parler d'une liste de 23 si c'est pour finalement en sortir 30?
On dirait qu'il a tout bossé la veille et le jour J.

Comme il s'est pris au dernier moment, on se demande parfois ce qu'il fait entre chaque préparation de matchs, il n'a pas été capable d'en sortir 23. Du coup il a préféré se renier et en sortir 30.
En plus les explications foireuses pour Karim, c'est inexcusable.
Il dit : "karim il est jeune il a le temps et il a fait une saison difficile".
Mais Henry?? pire saison que Karim (8 buts pour karim, 4 pour Henry) et en plus Henry il ne represente pas le futur, c'est pas non plus l'expérience. On l'a vu quand la France est en difficulté c'est jamais JAMAIS Henry qui pousse une gueulante ou qui a un vrai role de capitaine ou de meneur. C'est un suiveur et pas non plus un sauveur.

Meme Trezeguet a ce compte là aurait du venir.

Apres je comprends pas non plus pourquoi il n'a pas selectioner Philippe Mexes. Pour moi c'est la grosse surprise avec benzema. J'etais sur que Mexes serait dans les 23 et il n'est meme pas dans les 30!

Apres je suis d'accord avec Saverne, encore Govou! Mais que fait il la?
Ce type il est bon quand l'opposition est faible mais dès que les adversaires sont forts c'est le premier à jouer mal, à jouer defensif et à ne rien apporter offensivement. Or à la coupe du monde, il n'y a que des adversaires fort sauf au 1er tour (Afrique du Sud et Uruguay)

Bon de toute façon on s'en fout un peu de savoir les 23 joueurs, parce que ce qui importe vraiment c'est Qui sont les 11 joueurs qui seront titulaires?
Avec Raymond là par contre il y aura peu de surprises c'est toujours pareil et ca marche toujours aussi mal.
Lloris, Sagna, Gallas, Abidal, Evra, Ribery, A.Diarra, Toulalan, Henry, Gourcuff et Anelka

Rami? Valbuena? Ben Arfa? M'Vila? Cissé ? Tout ca on s'en rend compte n'aura pas sa place dans les 11, c'est bien dommage pour Valbuena ou Ben Arfa qui eux sont tres créatifs et aiderait Ribery, le seul qui tente de créer, de provoquer de dribbler. C'est pas henry, Gourcuff et Anelka qui crée du jeu meme si ceux sont des joueurs offensifs.

MessagePosté: 12 Mai 2010 10:26      Sujet du message:

Maitre scantradeur

ca liste de 23 il l'a

juste que la Fifa IMPOSE 30 nom

en gros raymond aurait pu dire les 23 mais aurait du donné 30 nom a la fifa

donc il prefere donné 30 et dimanche soir (ou lundi matin) il donnera les 23 qu'il connait déja (sauf si un se blesse ce WE)

ca (pour une fois) il l'a bien expliqué dans la conférence de presse, mais ces 23 il les a.

Pour Karim il a pas eu le cran de dire qu'il a pas aimé ce qu'il a dit et qu'il en veut pas en EDF, il a choisit la diplomatie et la langue de bois. On sait pourquoi Benzema est pas la, il paye son melon

Mexes idem, quand on critique un selectionneur, faut pas pleurer de pas etre appelé par ce meme selectionneur lol

Pour l'équipe type on sait jamais, Ribery c'était imposé dans les amicaux en 2006

Et j'ai bonne espoir que raymond prenne raison et mette Malouda a gauche et Henry soit en pointe soit sur le banc (et un secret espoir qu'il arrete de mettre gourcuff et qu'on joue avec 2 pointe :D)

On a de toute facon 3 amicaux pour le voir, ca sera rapide

Dernière édition par Kheops le 12 Mai 2010 12:43, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 705 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]