Kheops a écrit:
Pour ca que domenech aura son groupe de 23 (24?) avant Tignes
Imaginé que raymond disent les 23 et que la hop un mec se blesse ce WE, alors domenech doit rappeler un mec qui se croyait déja en vac
la il se laisser un joker par position jusqu'a ce WE et annoncera au 6 (pas 7 a cause de gallas) qui feront pas la suite et donc le stage
Mais ca il le savait tres bien avant, il connaissait tres bien les avantages de conserver 7 reservistes alors pourquoi a t'il parler d'une liste de 23 si c'est pour finalement en sortir 30?
On dirait qu'il a tout bossé la veille et le jour J.
Comme il s'est pris au dernier moment, on se demande parfois ce qu'il fait entre chaque préparation de matchs, il n'a pas été capable d'en sortir 23. Du coup il a préféré se renier et en sortir 30.
En plus les explications foireuses pour Karim, c'est inexcusable.
Il dit : "karim il est jeune il a le temps et il a fait une saison difficile".
Mais Henry?? pire saison que Karim (8 buts pour karim, 4 pour Henry) et en plus Henry il ne represente pas le futur, c'est pas non plus l'expérience. On l'a vu quand la France est en difficulté c'est jamais JAMAIS Henry qui pousse une gueulante ou qui a un vrai role de capitaine ou de meneur. C'est un suiveur et pas non plus un sauveur.
Meme Trezeguet a ce compte là aurait du venir.
Apres je comprends pas non plus pourquoi il n'a pas selectioner Philippe Mexes. Pour moi c'est la grosse surprise avec benzema. J'etais sur que Mexes serait dans les 23 et il n'est meme pas dans les 30!
Apres je suis d'accord avec Saverne, encore Govou! Mais que fait il la?
Ce type il est bon quand l'opposition est faible mais dès que les adversaires sont forts c'est le premier à jouer mal, à jouer defensif et à ne rien apporter offensivement. Or à la coupe du monde, il n'y a que des adversaires fort sauf au 1er tour (Afrique du Sud et Uruguay)
Bon de toute façon on s'en fout un peu de savoir les 23 joueurs, parce que ce qui importe vraiment c'est Qui sont les 11 joueurs qui seront titulaires?
Avec Raymond là par contre il y aura peu de surprises c'est toujours pareil et ca marche toujours aussi mal.
Lloris, Sagna, Gallas, Abidal, Evra, Ribery, A.Diarra, Toulalan, Henry, Gourcuff et Anelka
Rami? Valbuena? Ben Arfa? M'Vila? Cissé ? Tout ca on s'en rend compte n'aura pas sa place dans les 11, c'est bien dommage pour Valbuena ou Ben Arfa qui eux sont tres créatifs et aiderait Ribery, le seul qui tente de créer, de provoquer de dribbler. C'est pas henry, Gourcuff et Anelka qui crée du jeu meme si ceux sont des joueurs offensifs.