Nous sommes le 18 Mai 2025 19:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Nov 2009 22:39      Sujet du message:

Mortel

D'après moi, Baki est beaucoup plus fort que Yujiro, lorsque ce dernier avait le même age que son rejeton !! Soyons honnètes, qui d'autre que Yujiro pourrait stopper un tremblement de terre ou détruire l'arène du tournoi en Chine ? Personne.
Baki est loin d'avoir la puissance physique de son père. il devrait attendre qqs années pour oser espérer ne serait ce que l'égaler. mais bon, je n'ai pas envie non plus de connaitre la conclusion du manga le jour de mes 97 ans !! :D
Baki va certainement utiliser le Xiao Lee afin d'arriver à encaisser les coups de son père.
D'un autre coté, je vois aussi Yujiro s'en prendre à sa belle fille afin de pousser Baki dans ses derniers retranchements, le laisser exploser sa colère afin d'atteindre son niveau maximum.
De toute façon, Baki à hérité du patrimoine génétique hors norme de son padre, bien plus que Jack, et je ne vois pas qui d'autre pourrait le terrasser à part lui.
Yujiro me fait toujours un peu penser à Broly, il est né avec un potentiel hors du commun, et sa force augmente de jour en jour, stimulée elle aussi par sa colère.
Mais bon, je m'égare un peu là... :wink:

MessagePosté: 10 Nov 2009 11:04      Sujet du message:

Seraphin

Kozué?? elle a complètement disparue et personne ne sait ou elle est passée, itagaki devait la trouver trop envahissante, il a voulu faire baisser le taux de feminité dans son manga...

si Baki apprend le Xiao li ca ne lui servira pas tant que ca vu que son père le maitrise aussi.

MessagePosté: 10 Nov 2009 12:39      Sujet du message:

Angel

melzektis a écrit:
Kozué?? elle a complètement disparue et personne ne sait ou elle est passée, itagaki devait la trouver trop envahissante, il a voulu faire baisser le taux de feminité dans son manga...

si Baki apprend le Xiao li ca ne lui servira pas tant que ca vu que son père le maitrise aussi.

Le Xiao Li ne lui servira à rien pour attaquer, c'est sûr même si Yuujiro était prudent vis à vis des attaques de papi Kaioh... Mais niveau défense, ça peut être une corde de plus à son arc pour absorber les énormes Haymakers du paternel, genre celui qu'il a envoyé à Oliver la semaine dernière.

MessagePosté: 10 Nov 2009 20:50      Sujet du message:

Angel

J'ai rechoppé quelques raws que certains d'entres vous ont manqué.
Je conseille vivement que certains membres les télécharge et les sauvegarde sur leur DD, on sait jamais les liens pourraient être effacés.

Baki #167
Baki #168
Baki #169
Baki #170
Baki #171
Baki #172
Baki #173
Baki #174
Baki #175
Baki #176
Baki #177
Baki #178
Baki #179
Baki #180
Baki #181
Baki #182
Baki #183

MessagePosté: 11 Nov 2009 00:36      Sujet du message:

Angel

melzektis a écrit:

Il me semble que lors du duel face à Kaku Kaioh, Yujiro fait croire qu'il le maîtrise, alors qu'en fait il ne fait que jouer avec pépé en encaissant les coups avec son corps d'acier (il fait néanmoins remarquer que ça ne doit pas être très dur pour lui à maîtriser).
Enfin d'un autre côté je l'ai su à partir d'une trad alors ça vaut ce que ça vaut. Si quelqu'un peut confirmer il sera le bienvenue...

MessagePosté: 11 Nov 2009 00:41      Sujet du message:

Gnou facétieux

Dofla a écrit:
J'ai rechoppé quelques raws que certains d'entres vous ont manqué.
Je conseille vivement que certains membres les télécharge et les sauvegarde sur leur DD, on sait jamais les liens pourraient être effacés.

Baki #167
Baki #168
Baki #169
Baki #170
Baki #171
Baki #172
Baki #173
Baki #174
Baki #175
Baki #176
Baki #177
Baki #178
Baki #179
Baki #180
Baki #181
Baki #182
Baki #183

Tome 21 ? Tome 22 ?

Je sais que j'abuse mais y'a pas moyen de faire de gros fichiers - genre 9 chapitres par 9 chapitres ?

MessagePosté: 11 Nov 2009 08:52      Sujet du message:

Angel

Volume 21 (167-175)

MessagePosté: 11 Nov 2009 09:23      Sujet du message:

Mortel

Merci Dofla, c'est super le travail de chapitre que tu fais

MessagePosté: 11 Nov 2009 09:57      Sujet du message:

Gnou facétieux

Ah c'est cool, merci Dofla !

MessagePosté: 11 Nov 2009 11:28      Sujet du message:

Cherubin

Ooooh cimer, je n'avais pas pu voire le 181 !!

MessagePosté: 13 Nov 2009 17:34      Sujet du message:

Archangel

Ha !!!! :P

Merci Dofla , c'est une tres bonne idee .

MessagePosté: 13 Nov 2009 21:24      Sujet du message:

Mortel

shinta a écrit:
tophunter a écrit:
Pour ma part , j'encourage Focube dans son travail .... :wink:

Je ne remets pas en cause le travail de Focube, mais les 2 couvertures choisies pour le tome 26 et 27 représentent, pour moi, uniquement le tome 27.

Concernant le tome 26 j'aurais plus vu une couv du genre. Car Kaku Kaïo est pour l'instant le seul combattant qui, tout en ayant conscience de la force de son adversaire, ne craint pas Yujiro :

Image

ou

Image

Concernant le tome 27 j'aurais plus vu une couv du genre. Voir le dos de Yujiro nous indique bel et bien l'issue du combat :

Image

Je réponds tardivement à Shinta :
Pas mal, la première image ! Malheureusement je n'ai pas supervisé (trop de taff) la sélection de ces images sur ces volumes, mais l'idée du graphiste de chez delcourt (l'image coupé en deux sur une scène puissante ) me faisais bien tripper, du coup j'ai pas fais mon chieur (pour une fois) :)
Ensuite il y a un autre soucis indépendant de ma volonté c'est le choix de l'ambiance de couleur de la couv, une fois que j'ai rendu la colo (c'est le graphiste qui fais sa popotte) et sur ces deux couvs, je suis pas trop fan (moi j'aime les tons chauds ^^)
D'ailleurs ma colo ressemble à ça :
Image

Sinon l'idée du dos de yujiro en fond, je les proposer deja pleins de fois, mais les essais n'ont pas été retenus :) (moi j'adore)

MessagePosté: 13 Nov 2009 21:53      Sujet du message:

Mortel

Salut la communauté,

Je suis un pure neophyte des mangas et j'essaye de me mettre à niveau (mais c'est dur T_T)

Voila j'ai une petite question pour les pros que vous etes :
Vous connaissez le nom du manga avant la raw de Baki dans le fichier Baki182 ???

Je perd mon latin la :/ en ne le trouvant pas alors que j'ai bien accroché sur le dessin.

Sinon je trouve un peu gros le coup du cerveau alors que le dos ça faisait classe ^^

Reste à voir le cerveau du l'homme prehistorique hehe pour moi il y avait seulement marqué BOUFFE dedans ^^

MessagePosté: 13 Nov 2009 22:06      Sujet du message:

Mortel

Salut les gars!
Pour moi le coup du cerveau c'est vraiment abusé, des fois ce manga part vraiment en live...
Sinon cette image du dos de Yujiro est trop classe et la colo est bien faite j'aime beaucoup!
Est-ce que quelqu'un a un lien pour le tome 12 de SOO ou alors peut me donner les correspondances des chapitres svp?

MessagePosté: 14 Nov 2009 11:24      Sujet du message:

Cherubin

focube a écrit:
Image

Ça a clairement de la gueule!

Mais sur la couv en vrai, y a un espèce de philtre bleuté pour coller avec la couleur générale du volume qui assombri l'image, et c'est pas top.

MessagePosté: 15 Nov 2009 12:31      Sujet du message:

Mortel

Salut à tous, pour en revenir aux derniers scans de SOO, vous avez pu voir que Pickle marche avec une main au niveau du sol, alors soit il est en rage et se comporte encore plus alors comme un animal, soit alors il est blessé, et derrière lui marche calmement un Yujiro qui ferait fuir Pickle et les rats par son aura démoniaque....
réponse dans qqs jours.
Au fait, bravo à Focube pour le travail fait sur l image ci-dessus. vraiment très bon choix de couleurs !!!!

MessagePosté: 15 Nov 2009 17:22      Sujet du message:

Mortel

deja, merci pour tout ces scans, vous faites du bon boulot.
ensuite...mon dieu... le cerveau de l'ogre...j'aimerai bien voir la suite parce que la....bref et sinon je ne pense pas que ce soit pickle sur lk image juste une représentation d'un prédateur dans l'esprit primaire des rats...

MessagePosté: 15 Nov 2009 17:47      Sujet du message:

Angel

Ouai, pour moi, les rats qui s'enfuient, c'est seulement à cause de Baki, tout simplement.
Il a peut-être passé un nouveau stade de son évolution contre Pickle et maintenant a accédé à la même aura que son père, et qui fait fuire les animaux, et peut scotcher certains humains.

MessagePosté: 16 Nov 2009 13:22      Sujet du message:

Angel

Image Image

Pas de chapitre la semaine prochaine.

MessagePosté: 16 Nov 2009 14:02      Sujet du message:

Mortel évolué

Dofla a écrit:
Image

Pas de chapitre la semaine prochaine.

Ca parle de picke et de quelque chose qui a disparu dans tokyo...pas sur pour la fin.
"Pickle Sekai o warai" (rire): je crois que c'est "pickle, le monde ri".
"Tokyo e kiero": disparais vers/à tokyo.
Mon niveau étant ce qu'il est, a prendre avec des pincettes.

MessagePosté: 16 Nov 2009 15:29      Sujet du message:

Archangel

Heiji-sama a écrit:
Pas de chapitre la semaine mais à la place, un chapitre spéciale intitulé Kessen Zenya - Baki vs Yûjirô. En français, la nuit avant la bataille de Baki vs Yûjirô.

Image

Mouhahaha, mouhahAHAHAHAHAHAHA... :twisted:

(A dream comes true!)

MessagePosté: 16 Nov 2009 17:01      Sujet du message:

Ritual Moderator

Sarkozy dans le 185 :lol:

MessagePosté: 16 Nov 2009 18:08      Sujet du message:

Angel

MegaUpload says : "Ce fichier n'est présentement pas disponible".

MuthaFacka !! :evil:

MessagePosté: 16 Nov 2009 19:58      Sujet du message:

Mortel évolué

setsuna-kun a écrit:
Sarkozy dans le 185 :lol:

Sarko + Jean VS Yujiro + Baki?

edit: Personne a eu le temps de le chopper?

MessagePosté: 16 Nov 2009 22:58      Sujet du message:

Mortel

Focube: really cool color :D, did some myself too:

http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=166263

Yours makes mine weep though ;_;

MessagePosté: 17 Nov 2009 00:41      Sujet du message:

Archangel

Pretty cool metsu ...how does it work to put color on a scan ?

MessagePosté: 17 Nov 2009 02:27      Sujet du message:

Mortel

@Tophunter: I used this tutorial as a guideline

http://www.mattbrowning.com/berserk/tut ... orial.html

By making layers I could work on, I could pretty much erases any mistakes without messing with the original picture(the inks layer), really simple tutorial to follow, and for someone as unartistic as me, I'd love to see what some of the colorists other manga*coughNarutocough* could do with Baki stuff.

MessagePosté: 17 Nov 2009 02:34      Sujet du message:

Mortel évolué

tophunter a écrit:
Pretty cool metsu ...how does it work to put color on a scan ?

Faut nettoyer le scan pour avoir uniquement les traits, et la couleur de fond, apres chacun fait ce qu'il peut entre capacité artistique et capacité en infographie. Ou tu peux colorier sur un scan en teinte de gris aussi, mais c'est un peu rustique. On m'a rien demandé mais comme j'ai pratiqué un peu :oops: ...
Sinon pour le chapitre c'est bon il est dispo. Référundum, faut-il renvoyer pickle d'ou il vient. Ma réponse, OUI! Itagaki, YES YOU CAN!

ps: J'ai vu le tuto, c'est cool, la méthode est pas compliqué mais c'est du boulot! Et le résultat est meilleur que je pensais.

MessagePosté: 17 Nov 2009 21:31      Sujet du message:

Mortel évolué

Heiji-sama a écrit:
Euh le lien fonctionne bien

Maintenant oui, au début ça marchait pas.

MessagePosté: 17 Nov 2009 23:12      Sujet du message:

Archangel

Merci CARMINE & Metsu ^^ .

MessagePosté: 21 Nov 2009 16:23      Sujet du message:

Angel

Eh ben, vivement Noël !!!

MessagePosté: 21 Nov 2009 19:47      Sujet du message:

Archangel

J'ai une question, peut etre un peu con mais bon, comme j'ai pas vu tout les chapitres.. ça commence où le combat entre le vieux chinois et Yukiro ? =o Merci !

MessagePosté: 23 Nov 2009 02:20      Sujet du message:

Mortel

Cagnard a écrit:
focube a écrit:
Image

Ça a clairement de la gueule!

Mais sur la couv en vrai, y a un espèce de philtre bleuté pour coller avec la couleur générale du volume qui assombri l'image, et c'est pas top.

Oui c'est pour ça que je vous montre mon image, telle que je l'ai livré à Delcourt, vu que je n'aime pas le résultat c'est une bonne excuse lol

Sinon j'ai livré les colos du 28 29 30, au programme du doppo, du jack et ali jr (je crois) et une image complétement trop chiante à nettoyer d'ali jr :)

Cool tes colos Metsudragon, c'est vrai que des colos de baki ça change de naruto ^^, par contre moi quand je colo je passe un temps fou à enlever les trames et cleaner les traits ^^;;

MessagePosté: 30 Nov 2009 18:10      Sujet du message:

Cherubin

Kozue le retour! :o

MessagePosté: 30 Nov 2009 18:50      Sujet du message:

Mortel

mdr la pose qu'ils se tapent quand ils se voient, on dirait un couple de yashasaru

MessagePosté: 01 Déc 2009 08:21      Sujet du message:

Mortel

Baki reprends le chemin des études en compagnie de sa copine
Son Pere lui a dis :"Avant de me battre ...passe ton Bac" :D

MessagePosté: 02 Déc 2009 16:01      Sujet du message:

Mortel évolué

Salut tout le monde!

J'aimerai savoir si il y a quelqu'un sur ce topic qui pourrait traduire les textes japonais que ce soit en anglais ou français, car j'aimerai beaucoup continuer a scantrader des chapitres de baki mais je ne trouve plus de traductions!

Sinon pour ceux qui ont suivie les derniers raws de son of ogre je ne sais pas ce que vous en penser mais pour moi je trouve ca pas mal, voici un petit resume depuis la fin du combat Baki VS Pickle (dont personne n en ressort vainqueur selon moi)

Baki, apres avoir discuter avec son ami/enemie de leur combat, part faire des analyses medicales et on decouvre son mode OGRE (sur son cerveau)

Du coté de Pickle, on voit qu'il y a une election internationale sur son avenir (soit on le recongele, soit il continue de vivre parmis nous) et que par 1000 votes de differences les gens preferent le recongeler, cependant le Pickle s'est enfuie entre temps et apparement n'a pas tres envie de se laisser faire...

Pendant ce temps, le boss des boss Yujiro s'en est aller aux Etats Unis et s'entretient personnelement avec le president Obama, qui decouvre la puissance de l'ogre. Ensuite Yujiro rend une petite visite a son pote Oliver et nous fait une demonstration de sa force brute face a l'homme le plus puissant du monde qu'est Unchained!

Et dernierement on retrouve la petite Kozue, absente depuis plus de 20 tomes, qui selon les images reste tres liée a son amoureux meme si le fils de Mohamed Ali la convoitait, cependant je ne sais pas si ce chapitre (ch186) est un flash back lorsque l'on voit le petit couple tout serein aller a l ecole ou si cela se passe dans le present...

Au final, selon moi, je pensais que la rencontre entre Baki et son pere etait tout proche, mais finalement Itagaki nous met en place un scenario qui risque de nous surprendre, je vois bien une partie de chasse a l homme entre Pickle et divers combattants, pour au final se terminer par la defaite de Pickle face a Yujiro ou Baki...

On pourrait aussi avoir un retour de Mohamed Ali Jr (meme si cela ne m enchante pas plus que ca) qui essaierai d attraper Pickle car on le voit pas mal dans le dernier chapitre...

Enfin voila mon opinion sur la situation actuelle, libre a vous d imaginer la suite maintenant!

Enjoy

MessagePosté: 05 Déc 2009 21:59      Sujet du message:

Archangel

Salut Nat ,

Bein , alors ?!! C'est triste , on dirait qu'il y a moins de monde sur ce topic :oops: . Plus de nouvelles de sonikku non plus :?

En ce qui concerne les derniers episodes de Baki ...

Moi j'ai vraiment l'impression que Pickle a carrement fait un bond dans le temps .

Il serait reparti du genre 190 millions d'annees en arriere , pour chasser un T-rex et revenir a l'epoque moderne . Vous avez compris quoi vous ?

MessagePosté: 05 Déc 2009 22:09      Sujet du message:

Ritual Moderator

De quoi tu parles? :shock: Je pense que c'est juste le t rex qui etait avec lui dans la glace non?

MessagePosté: 07 Déc 2009 01:06      Sujet du message:

Archangel

Oui , tu as peut-tre raison ?!

Mais il peut apparait ou plutot se teletransporte dans le temps ou d'un endroit a un autre ....

Bizarre ?!!! :? :shock:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]