Nous sommes le 12 Mai 2025 16:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Oct 2009 12:06      Sujet du message: 2012

Archangel

Puisque le film ne va pas tarder à sortir, v'là le topic.

Image

Et pour dire de ne pas l'ouvrir sans rien d'intéressant dedans, voilà le lien vers 5 minutes promotionnelles du film :

http://www.youtube.com/watch?v=zcpCUh3d ... r_embedded

Comme prévu, c'est gros, trop gros. Mais je vois pas trop ce qu'on peut attendre d'autre pour ce genre de film !

MessagePosté: 26 Oct 2009 12:38      Sujet du message:

Archangel

Waaa ca m'a l'air bien pourri, allé les même 5 minutes sans les effets spéciaux !!!

http://www.youtube.com/watch?v=iX6cfzDp ... r_embedded

Du coup, on se rend compte du jeu d'acteur très, très poussé (ou poussif).

MessagePosté: 26 Oct 2009 12:46      Sujet du message:

Ritual Ermite

:lol:

Vu le super scénario, même si les acteurs sont bons, ça restera du Roland Emmerich: un film qui se veut visuellement impressionnant au cinéma. A voir pour le divertissement, s'il remplit cet objectif c'est déjà pas mal.

MessagePosté: 26 Oct 2009 12:52      Sujet du message:

Angel

HA HA HA HA HA; trop drôle ces 5 minutes, j'ai crus que c'était le genre de film qu'on passe dans les attractions ou on fait croire au publique qu'il participe et tout :lol:
Encore un film que je vais pas voir ...

MessagePosté: 26 Oct 2009 13:02      Sujet du message:

Cherubin

C'est pas le genre de films qu'il faut aller voir pour les acteurs ou le scénario en meme temps, perso j'irai juste pour m'en prendre plein les yeux :D

MessagePosté: 26 Oct 2009 13:09      Sujet du message:

Cherubin

J'ai bien envie d'aller le voir, les films catastrophes me font toujours rire

MessagePosté: 26 Oct 2009 15:56      Sujet du message:

Archangel

On dirait un téléfilm catastrophe de M6 :lol:.

MessagePosté: 26 Oct 2009 17:03      Sujet du message:

Cherubin

J'imagine déjà dans deux ou trois ans quand Roland Emmerich réalisera "the big crunch", le film où il aura détruit l'univers. :lol:

MessagePosté: 26 Oct 2009 17:09      Sujet du message:

Angel

Après Independance Day, Godzilla et Le Jour d'Après...voici encore un film catastrophe de Roland Emmerich !

Moi ce qui me chagrine surtout, c'est cette façon de jouer sur les mythes pour faire vendre du film catastrophe.
On a eu l'invasion extraterrestre, le lézard radioactif mutant, le détraquement climatique, et là la fin du monde religieuse... :roll:

Après la sombre populace crédule va y croire et nous saouler avec des "nous étions prévenus", slogan même du film ! :evil:
Ils devraient mettre une grosse mention "CECI EST UNE FICTION" mais je suis sûr qu'on aura plutôt droit à des écrits religieux qui visent à "prouver" la véracité des faits. :|

MessagePosté: 26 Oct 2009 17:35      Sujet du message:

Ritual Ermite

Eckhaert a écrit:
Après la sombre populace crédule va y croire et nous saouler avec des "nous étions prévenus", slogan même du film ! :evil:
Ils devraient mettre une grosse mention "CECI EST UNE FICTION" mais je suis sûr qu'on aura plutôt droit à des écrits religieux qui visent à "prouver" la véracité des faits. :|

Cela va peut être te paraitre étonnant mais cette histoire est prise très au sérieux par beaucoup de personne et visiblement le film veut surfer sur cette idée, à bon ou mauvais escient... ^^;

MessagePosté: 26 Oct 2009 17:58      Sujet du message:

Cherubin

Eckhaert a écrit:
Après Independance Day, Godzilla et Le Jour d'Après...voici encore un film catastrophe de Roland Emmerich !

Moi ce qui me chagrine surtout, c'est cette façon de jouer sur les mythes pour faire vendre du film catastrophe.
On a eu l'invasion extraterrestre, le lézard radioactif mutant, le détraquement climatique, et là la fin du monde religieuse... :Rolling Eyes:

Je crois que tu t'emballes un peu trop là.
Tous les films catastrophes fonctionnent selon ce schéma, avec pour socle un détournement des faits scientifiques et de la culture populaire (mythes ou légendes) pour réaliser un phantasme post apocalyptique.
Critiquer cette base revient à critiquer tout un genre.

Eckhaert a écrit:
Après la sombre populace crédule va y croire et nous saouler avec des "nous étions prévenus", slogan même du film !:evil:
Ils devraient mettre une grosse mention "CECI EST UNE FICTION" mais je suis sûr qu'on aura plutôt droit à des écrits religieux qui visent à "prouver" la véracité des faits.:neutral:

Et alors? Si cette sombre populace y croit...qu'est ce que ça changera?
Je n'ai vu personne se balader avec des pancartes 'la fin est proche' dans la rue à l'époque de la sortie du film 'prédictions' avec Nicolas Cage.
C'est pourtant un des pires films de propagande judéo-chrétienne de ses dernières années.

MessagePosté: 26 Oct 2009 18:01      Sujet du message:

Angel

Oui je sais, le calendrier Maya se finit le 21 décembre 2012, mais moi je m'en fous un peu.
On nous a casser les *bip* en décembre 1999, j'avais 10 ans mais je me souviens de ces illuminés d'américains juchés sur les toits des bâtiments à attendre que la station Mir se crash ou que les ET viennent les enlever. :roll:

C'est pathétique, il ne s'est rien passé à l'an 2000, car ce nombre 2000 est basé sur un fait historique, vous allez en Chine ils ne sont pas en 2009 eux selon leur calendrier (enfin si, depuis 1912 mais ils ont LEUR nouvel an traditionnel par exemple, cf: http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_chinois ), et ils doivent bien rire des bêtises occidentales.

Bref, tout ça pour dire que si c'est pour s'enfoncer encore plus dans le religio-ésotérico-mysticisme, BOYCOTT !!

EDIT : @mush : je n'ai pas vu ce film donc je ne peux pas le critiquer, mais comme tu le dis, c'est ce genre en soit qui m'horripile dans le sens où des gens y croient alors que ce n'est qu'une fiction ! :|

MessagePosté: 26 Oct 2009 18:08      Sujet du message:

Archangel

Eckhaert a écrit:
Oui je sais, le calendrier Maya se finit le 21 décembre 2012, mais moi je m'en fous un peu.

Tu devrais pas, c'est le jour de mon anniversaire Image
/me sort.

MessagePosté: 26 Oct 2009 18:09      Sujet du message:

Angel

Toutes mes condoléances ! :lol:

MessagePosté: 26 Oct 2009 18:47      Sujet du message:

Gnou facétieux

Ah ! C'est pour ça que Chris Carter avait choisi cette date pour l'attaque des ET dans X-files.

Quitte à faire un film sur 2012, moi j'aimerais bien voir cette fin d'X-files.

MessagePosté: 26 Oct 2009 19:29      Sujet du message:

Cherubin

Brutus a écrit:
Ah ! C'est pour ça que Chris Carter avait choisi cette date pour l'attaque des ET dans X-files.

Quitte à faire un film sur 2012, moi j'aimerais bien voir cette fin d'X-files.

Ca pourrait bien se faire d'apres les dernieres news (en tout cas les acteurs et chris carter sont ok, besoin de thune now :lol: )

MessagePosté: 26 Oct 2009 19:32      Sujet du message:

Archangel

Moi comment théorie, j'aime bien celle là, elle me fait marrer :

Citation:
l apocalypse = revelation, c ' est le temps de la conaissance et on y est,

2012 est une date transitoire, ca a deja commence, ca va s' empirer et plus les mois vont passer,
plus la masse modiale va s 'appercevoir que le systeme et la facon de vivre qu 'ont nous a formater est caduque
le chaos va reigner et de la naitera une nouvelle facon de vivre,

la guerre, les revoltent, sont le propre de l homme, c' est a l homme d eviter aux maximum ses evenements,

une guerre nucleaire, n aura pas lieu, la chute des monaies prochaine, metra en morceau le systeme ainsi que les armees...

on va partir pour de longues, longues annees de chaos, il est temps de se relier a la realite et d' en sortir le maximum de positif.

si le peuple reprend le pouvoir il n aura pas besoin de leader ou d'elder
mais la encore faudra t ' il enormement d'information pour comprendre comment le systeme est reelement et comment il a ete creer.

l' energie gratuite (libre) existe depuis un moment, et ca toujour ete etoufe au profit de l argent et surtout du controle,
il suffit de faire des recherches sur tesla, les romains avait l eau courante et les wc avec chasse d eau et l egyptien avait deja les piles electrique et l ampoule!

alors d avoir un monde libre, il ya du travail car il n ya pas 1 % de la population mondiale qui a une simple idee sur l origine des mots, des logos et la matrice utilisee depuis des lustres pour le controle.

Les ELders, les ELites, israEL , EL
saturnELian, juste represente la religion de la planete SATURN
et c est tout le systeme dans lequel vous vivez qui en fait reference et vous vivez dedans sans la moindre idee,

VOS ELus doivent bien rigoler!!!

l' etoile de david represente saturn
et saturn est lie au signe du capricorne

le capricorne, c est la tete de bouc de baphomet et des ? SATANISTEs?

en clair vous etes tous adorateur de satan CAR VOUS VIVEZ PLEINEMENT DANS CE SYSTEM, alors si un dieu existe et qu il revient, a mon avis on va tous se faire BALAYER.

alors quand je peux voir des liens de videos pourris ou il y a encore des bagarre de religion en pretendant que satan va redescendre ,

WAKE UP !!!!

tout n est que methaphore de la planete saturn et vous tous, vivez tous les jours sous une religion base sur saturne qu on apelle republique ou autre sans en avoir aucune idee

attention je n est rien contre les religions, chacun est apte a se reveiller et a etudier;

les catholiques , la croix du christ ???

=SATURN

a religion catholique n ' est qu une religion astrologique, qui fait reference aux equinox et au soleil (jesus)
et les 4 apotres principaux:

hiver= mathieu
printemp= marc
ete= jean
automne= luc

et en automne, ca va jusqu au 21 decembre et on est en hiver!
et decembre = capricorn = le cornu ! saturn ou satan
et qui va vers satan c' est lucifer (luc) et toute les methaphore lie a lucius , lucifer etc...

et l' islam? il tourne autour d un cube noir (UN CUBE, les macons doivent encore rigoler, vive la GEOMETRIE) !
c est une ancienne relion de venus (drapeau vert) detournee au fil du temps vers saturn, d ou la cube noir

venus est represente par le signe de la vierge
et astrologiquement tu vaS te rendre compte que si tu prend le
signe d allah et que tu le met a l envers tu va trouver le signe de la vierge

au fils des siecles, des milliards de morts !!!!! tu parles!
ca ne profite pas a l humaniter, mais a ces trous du cul

--------------

il y a un gros foutage de guelle, et qui dure depuis des siecles et des millenaires,
on est au temp de la revellation, oui mais encore faut il se reveiller reelement pour pas se faire enfumer comme les autres fois,

Nous arrivons dans l ere du verseau, une autre religion va etre en place, alors quand on parle du peuple qui se reveille

je serais deja heureux de voir 5% de la population mondiale recherche la realite profonde de nos origines, pas les merdes d information ou de videos tordus qui ne vont mener qu a une destructions des peuples ou guerre civile

MAIS LA ON EST LOIN DU COMPTE!

Mais le plus drôle c'est la réponse du mec apres :

Citation:
Si je mange du BabybEL, je serai le maitre du monde ?

Bon rigoler ca se passe sur le forum d'allociné du film :D

http://www.allocine.fr/communaute/forum ... ge=15.html

MessagePosté: 27 Oct 2009 12:11      Sujet du message:

Ritual Ermite

Encore une fois les discussions religieuses, à l'instar des discussions politiques, sont des sujets sensibles que je qualifierai de toxique et n'amènent à rien de bon. De ce fait je vous prierai de vous en tenir à la vision du film et de son réalisateur plutôt que d'en découdre de la véracité - ou pas - de la prédiction, et accessoirement d'y rebondir pour amener les autres croyances/confessions à vos arguments...
C'était peut être inévitable pour un film qui traite d'un tel sujet mais il fallait bien que quelqu'un commence: ne tombez pas dans le discours facile en glissant des propos dénigrants.

Take, ton message a été effacé: il ne respectait aucune règles du forum. Je t'invite à la réflexion plutôt qu'à la précipitation pour tes prochaines interventions.

MessagePosté: 28 Oct 2009 20:19      Sujet du message:

Maitre scantradeur

c'est le jour d'après au ² ce film en gros?

bon ca sera sans moi au cinéma mais je le regarderais sans doute après ^^

MessagePosté: 11 Nov 2009 10:00      Sujet du message:

Gnou facétieux

Ce qui est marrant avec ce genre de film c'est de se renseigner sur les sources qui les engendrent.

Là je me suis fait un petit tour sur wikipedia et... WHOA ! Je me suis cru repartir dans mes jeunes années à l'époque d'X-files - voire Fringe maintenant.

2012, Planete X, Nibiru, E.T. ... c'est drôle.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fin_du_monde_en_2012

MessagePosté: 11 Nov 2009 16:54      Sujet du message:

Koala apaisé

Ce qui est surtout débile est de sortir le film en...2010.
Le buzz aurait été vraiment plus fort s'ils l'avaient sorti l'année même.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 11 Nov 2009 18:56      Sujet du message:

Gnou facétieux

Ca sera pour la suite :D

La fin du monde bis, la revanche !

MessagePosté: 12 Nov 2009 00:39      Sujet du message:

Seraphin

Vu ce soir et que dire...

2) On évite pas les clichés habituels de ce genre de film (sauvez le chien!), mais bon, c'est assumé, alors...
3) Quelques bons acteurs qui émergent du film: Oliver Platt, aussi charismatique qu'imperturbable, Woody Harrelson en allumé éclairé
4) Danny Glover, Thandie Newton et John Cusack sont un peu transparents malheureusement
5) Quelques invraisemblances (les personnages en tenue d'été qui n'esquissent même pas un frisson lorsqu'ils débarquent au Tibet)
6) Un équilibre plutôt bon entre passages spectaculaires, humoristiques et dramatiques
7) Une certaine naïveté dans le propos, propre aux films de Roland Emmerich

Au final, un pur film popcorn qui se laisse voir sans déplaisir, comme Roland Emmerich sait (si bien?) les faire habituellement...

ATTENTION SPOILER!!!

Mon seul véritable regret étant:

ATTENTION SPOILER!!!

Que la bonnasse blonde crève et que les deux ptits cons russes survivent...

MessagePosté: 12 Nov 2009 01:41      Sujet du message:

Koala apaisé

Y a Oliver Platt dans le film ?
Merde, il devait avoir besoin de thunes :lol:

C'est vrai que depuis Huff, je ne le vois plus trop. Quoi qu'en ce moment, il apparait un peu dans Bored to Death.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 12 Nov 2009 01:43      Sujet du message:

Seraphin

Oui, il a d'ailleurs un rôle plutôt important dans le film... Mais c'est bon, c'est un plus pour le film sa présence... :)

MessagePosté: 12 Nov 2009 22:06      Sujet du message:

Angel

Kheops a écrit:
c'est le jour d'après au ² ce film en gros?

bon ca sera sans moi au cinéma mais je le regarderais sans doute après ^^

C'est dommage car ce genre de film catastrophe avec ses supers effets speciaux, ca vaut plus le coup de le voir au cinéma. On prend beaucoup moins de plaisir devant sa télé. J'aime bien ce genre de film ou on en prend pleins les yeux.

MessagePosté: 13 Nov 2009 02:05      Sujet du message:

Ritual Ermite

Vu le film aussi, pas mal, j'ai bien apprécié mine de rien. :)

Je ne vais pas gratter des éloges, sans surprise tout repose sur les effets spéciaux malgré quelques bons acteurs. Ce film serait un très bon prétexte pour un parc d'attraction d'ailleurs, entre la limousine qui doit atteindre des checkpoints dans une ville qui tombe en ruine et un avion qui doit passer entre deux immeubles qui s'effondre, moi je dis oui à l'attraction au Futuroscope ou à la borne arcade :mrgreen:

Comme pour Jumper à l'époque, on a droit à des "comme par hasard" ou "c'est abusé ça" qui fuse dans la salle, qui ne sont pas totalement injustifiés.
Et comme pour Jumper, mon petit Top des choses que j'ai compris grâce à ce film! (concept découvert sur le site Imdb!)

1. Un vaisseau chinois résiste toujours à la collision avec une montagne, mais pas à l'effondrement du toit du hangars.

2. Si je suis riche, je meurs à la fin.

3. Si j'ai une famille et que je ne suis pas très riche, je survis à la fin.

4. Si je veux sauver l'humanité, je peux respirer 5 minutes sous une eau glacée.

5. Si j'ai un problème avec mes enfants ou ma femme, ils se règleront toujours durant le cataclysme.

6. Je ne prononce aucune insulte malgré tout les évènements de fin du monde (J. Cusack lâche discrètement un "parti en couille" à son ex femme mais sinon...)

7. Si je suis dans un film d'Emmercih et que je survis, il y aura une musique heureuse, même si plus de 6 milliards d'humains sont morts dans des conditions horribles (ça, il fallait le faire).

8. Le chien DOIT survivre.

9. Si je m'apprête à mourir dans un temps limité, surtout pas d'inquiétude, je vais réussir à survivre au dernier moment. Le pire moment.

10. Si la fin du monde arrive, elle ne tuera pas tout le monde.

Et bien d'autres! Mais le jeu se limite à 10, c'est dur :non:

MessagePosté: 17 Nov 2009 00:32      Sujet du message:

Cherubin

J'ai trouvé le film trop long, ennuyeux et totalement abusé...!
Certes c'est popcorn,je m'y attendais et c'est pour ça que je suis allé le voir mais omg quoi...Franchement too much.
Ex :Quand j'ai vu le président (Danny Glover :lol:) se relever aprés que l'obélisque soit tombée (je crois, je sais plus) je me suis dit "mais wtf ils sont tous morts et lui il est vivant?"
Bref un peu plus de réalisme n'aurait pas été plus mal.
Je te plussoie Gouki sur les 10 c'est exactement ça ...
Surtout le chien , ça crève jamais!

MessagePosté: 17 Nov 2009 00:51      Sujet du message:

Seraphin

D'ailleurs, le coup du chien, ça me rappelle Starship Troopers, avec le passage de la météorite qui percute la Terre... Une scène où Verhoeven tord avec sadisme et cynisme, et ce pour notre plus grand plaisir, les clichés des films catastrophes, notamment avec le plan où un des survivants sort des décombres un chien crevé complètement aplati! :lol:

MessagePosté: 18 Nov 2009 01:25      Sujet du message:

Angel

Trop pourri ce film. J'ai même préféré independance day dans le même genre; au moins il y avait de l'action.

MessagePosté: 18 Nov 2009 02:05      Sujet du message:

Seraphin

200 millions de dollars pour un navet pareil mais a quoi pensent les patrons des studios

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 18 Nov 2009 10:03      Sujet du message:

Gnou facétieux

DoN-MoSs a écrit:
200 millions de dollars pour un navet pareil mais a quoi pensent les patrons des studios

Aux bénéfices qui allaient partir dans leur tirroir-caisse ?

http://boxofficemojo.com/movies/?id=2012.htm

Déjà 30 M $ dans leur poche après 5 jours

MessagePosté: 18 Nov 2009 15:49      Sujet du message:

Seraphin

Brutus a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

Aux bénéfices qui allaient partir dans leur tirroir-caisse ?

http://boxofficemojo.com/movies/?id=2012.htm

Déjà 30 M $ dans leur poche après 5 jours

ben 200 millions pour un film mauvais alors qu'avec la même somme et 10 jeunes réalisateurs qui en veulent t'en fait 10 qui vont rapporté autant voir plus je me dis que bon voila pertes d'argent même si ca fait du benef au final

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 18 Nov 2009 16:03      Sujet du message:

Archangel

230 millions en 1 semaine, au final 350-400 millions à la fin de l'exploitation, sans compter les DVD dans 4 mois...

Heu le cinéma est une industrie, et dans une industrie on fait des calculs de risque, donc entre 10 réalisateurs talentueux, inconnues, qui présenten un réel risque, et de l'autre côté, Emmerich, maitre du blogbuster à l'américaine, qui ne fait pas un seul bide, au du moins une seule perte d'argent aux studios...

Le choix est vite faite de la part des major américains.

MessagePosté: 18 Nov 2009 17:37      Sujet du message:

Angel

matt a écrit:
maitre du blogbuster

Aïe mes yeux !

Blockbuster diantre ! :o

Sinon, pas mal les recettes, mais dommage que le film soit (apparemment) si moyen... :?

MessagePosté: 18 Nov 2009 17:44      Sujet du message:

Archangel

Eckhaert a écrit:
matt a écrit:
maitre du blogbuster

Aïe mes yeux !

Blockbuster diantre ! :o

Sinon, pas mal les recettes, mais dommage que le film soit (apparemment) si moyen... :?

Ouais, c'est pas une vrai faute, c'est une coquille provenant d'un post écrit trop vite... désolé pour tes yeux.

Sinon, en 5 jours, 2012 a fait presque 2 millions d'entrées, rien qu'en france, tu m'étonne qu'apres, les major préfèrent faire des film de ce type que de faire confiance à de jeunes réalisateurs.

MessagePosté: 23 Nov 2009 23:06      Sujet du message:

Cherubin

J'ai vu ce film...

"Aujourd'hui, en me levant, j'ai vu la mer. J'habite en himalaya. VDM"

cliché sur cliché, j'ai bien ri malgré tout, même si c'était pas le but premier du film, et j'en ai pris plein les mirettes (ça c'était le but premier du film)

à voir sur grand écran, sinon à ne pas voir.

une note? nah, on peut pas noter ça, c'est juste une série d'effet spéciaux.

MessagePosté: 23 Nov 2009 23:37      Sujet du message:

Angel

Doudou a écrit:
J'ai vu ce film...
moi aussi ! (finalement)
Doudou a écrit:
ha, tans pis ! XD
au final, je trouve que c'est toujours aussi bidon ...
(PS: hors de question de payer une place de ciné pour ça)

MessagePosté: 24 Nov 2009 07:31      Sujet du message:

Cherubin

take a écrit:
Doudou a écrit:
J'ai vu ce film...
moi aussi ! (finalement)
Doudou a écrit:
ha, tans pis ! XD
au final, je trouve que c'est toujours aussi bidon ...
(PS: hors de question de payer une place de ciné pour ça)

Ben quand t'as à peu près une vague de je sais plus combien de centaines voir de milliers de mètres qui t'arrive sur la gueule, je préfère, même si c'est un film un peu pourrave coté scénar... pardon, un film avec un scenario proche du néantifique, je préfère donc le voir sur grand écran.

pourquoi? ben parce que je vais surtout le voir pour les effets délirants de fin du monde.
et sur un petit écran, je pense que les impressions sont malgré tout complètement différentes, et la vague immmmeeennnnnse devient une petite marée. vagounette. clapotis. enfin tout petit!

après, faut aimer aller voir un film pour les effets et uniquement pour les effets (et pour bien se marrer des clichés omniprésent, j'en ris encore :P)

Mais voila, l'intérêt du film d'après moi est dans les effets spéciaux et uniquement ça.

sinon vous aussi vous aviez envie de balancer des cailloux au black humaniste beni-oui-oui?
j'aurais bien aimé qu'a la fin de son speech, tout le monde lui dise: "oui on est humain, ca nous dérange pas de sacrifier 6 milliards de gus du moment qu'on s'en sorte."

Mais, c'est mon côté sadique psychotique :twisted:

MessagePosté: 25 Nov 2009 15:47      Sujet du message:

Archangel

moi j'ai bien aimé le film, OK ya pleins de clichés mais on en a pour son argent !!! les scènes de destructions sont apocalyptiques et c'est littéralement du jamais vu à cette échelle !!! cependant, dommage que tout soit déjà vu sur la bande annonce en réalité !

Spoiler

bon allez quelques petites remarques :
- à LA, à yellowstone, à Las Vegas, que ce soit la limousine ou en avion ils sont tout le temps poursuivi juste derrière par le cratère ou alors alors la nuée ardente !
- le chien est sauvé ... pour la 1000ème fois !
- le géologue indien qui a tout découvert crève, le dézinglé qui a découvert le complot crève, les deux pilotes qui ont sauvé tout le monde crèvent, le milliardaire russe qui a les billets d'entrée crève, l'ouvrier chinois qui fait rentrer tout le monde a la jambe déchiquetée !
en gros tout ceux qui ont été utiles sont morts et les nazes qui savent rien faire (l'écrivain raté, les gosses, la femme, la grand-mère, le moine) survivent !!! :)
- à la fin quand les portes s'ouvrent, la veuve du chirurgien esthétique se retrouve toute souriante avec son ex-looser et tout le monde rigole comme s'ils étaient en croisière alors qu'au fond de l'eau t'as des milliards de morts !!!

hahaha heureusement que les scènes de destruction sont énormes XD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]