Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

09 Oct 2009 21:05

Istari a écrit:Au pire on est pas interdit de faire deux rencontres : Une sur Paris et une sur Lyon, si beaucoup de gens peuvent sur Lyon.

@Kheops : Si c'est la même poche que ton porte feuille ok :D

c'est pour cela que je créé deux évènements, pas obligé de se limiter à une sur paris, ça peut être plusieurs sur différents endroits, regarde le premier topic j'ai répertorié les deux évènements prévus et les gens prévus ^^

09 Oct 2009 23:30

Pour ma part je serais aussi interessé par les proposition 2 et 3 mais je vous previens je ne joue pas aux jeux vidéos, plus depuis des années, ou alors du style 2 fois par ans :lol: (oui je sais sacrilége?! :lol: )
je suis tres timide (surtout quand je connais pas les gens) et surtout je ne bois pas et je n'ai jamais vraiment mangé jap... :lol: Enfin etant un fin gourment je ne demande qu'a découvrir...voila voila !

aoshi85 a écrit:Je suis le seul à vouloir me faire des amis ? :(

ahaha nan je déconne, chui sur que vous avez tous les cheveux longs et que vous êtes mal rasé !!! :lol:

sinon pareil ce serait juste pour le fun.

Ouai pour les cheveux long :lol: , mais sinon je me rase tous les jours :twisted:

09 Oct 2009 23:43

setsuna tu es plus pour l'irl à paris ou lyon ? et dans les propositions y a pas une date qui te convient ?

10 Oct 2009 00:23

setsuna-kun a écrit:Pour ma part je serais aussi interessé par les proposition 2 et 3 mais je vous previens je ne joue pas aux jeux vidéos, plus depuis des années, ou alors du style 2 fois par ans :lol: (oui je sais sacrilége?! :lol: )
je suis tres timide (surtout quand je connais pas les gens) et surtout je ne bois pas et je n'ai jamais vraiment mangé jap... :lol: Enfin etant un fin gourment je ne demande qu'a découvrir...voila voila !
Ne joue pas aux jeux vidéo... (bon ok, ça fait 10 ans que je joue plus sérieusement), ne bois pas, n'a jamais mangé jap (tu sors parfois ? :mrgreen: ), t'es un extra-terrestre toi :mrgreen:

10 Oct 2009 00:30

Ca m'intéresse mais je ne viendrais que pour les orgies :lol:

10 Oct 2009 01:06

Evaansan a écrit:Ca m'intéresse mais je ne viendrais que pour les orgies :lol:

Je m'attendais a une réponse de ce genre venant de ta part :lol:

10 Oct 2009 01:49

lebatosaï a écrit:
Evaansan a écrit:Ca m'intéresse mais je ne viendrais que pour les orgies :lol:

Je m'attendais a une réponse de ce genre venant de ta part :lol:

Attention je n'ai pas précisé quel genre d'orgie je voulais participer, ça pourrait en surprendre :lol:

10 Oct 2009 08:56

pacboy a écrit:setsuna tu es plus pour l'irl à paris ou lyon ? et dans les propositions y a pas une date qui te convient ?

Plus sur paris vu que je suis dans les yvelines..pour les dates faut que je vois ça vu que je ne sais pas encore ce que je ferais a ce moment la.
Sinon ouai je suis un E.T :twisted: :lol:

10 Oct 2009 13:53

Arf, ça me tentait bien mais mes semaines sont blindées et les week-end pas mal également... :?
Si une date est fixe et définitive, je peux voir ce que je peux faire, essayer de me libérer, ça va être très difficile donc je ne promets rien. Par contre pour moi ça serait Paris le plus proche.

10 Oct 2009 14:23

Le truc, c'est de savoir si vous pouvez vous garder une journée de libre, dans les mois à venir. Du style, je pense que personne n'a prévue de truc pour le samedi 12 Déc !?

Donc, je propose le samedi 12 Décembre (les vacances de noël commence le 19), à Paris.

Par contre je n'ai pas d'endroit à proposer, ne sachant pas précisément combien nous serons ni ce que nous y ferrons (je dit ça pour les orgies d'evaansan).

De même on peux faire le même style de fête dans d'autres villes en même temps, avec des cameras entre les deux fêtes (comme dans les pub cisco) !

Ps: si vous voulez pas attendre aussi longtemps, rien ne vous interdis de vous donnez rendez-vous entre temps ! :lol: si non on avance d'un mois on fait ça le vendredi 13 Nov (ou le 14).

EDIT: oups, j'avais pas RE-lus le premier message, ok pour l'info, merci.
Dernière édition par take le 10 Oct 2009 18:24, édité 1 fois.

10 Oct 2009 18:15

bah si vous relisiez le premier topic avec les trois propositions de date et de rendez vous, le 20 novembre par exemple lol, je table entre 10 à 20 personnes, donc en étant sur du combien qui vient à quel date j'commencerais à chercher café et resto lol :p

10 Oct 2009 19:18

Si c'est la 3e proposition je sais que je pourrai venir d'autant que j'ai jamais fait la japan.

10 Oct 2009 19:33

Aiolas a écrit:Si c'est la 3e proposition je sais que je pourrai venir d'autant que j'ai jamais fait la japan.

bah pour peu on peut faire les 3 propositions :p en tout cas pour la troisième surement qu'il y en aura pas mal :p à toi de voir si tu veux aussi te débloquer pour la premiere ou deuxieme proposition ^^

10 Oct 2009 19:51

Je me demande à quel point le forum va changer après ça ....
Quand il y aura une dispute ça sera plus : "ouais mais toi t'es un gros caca"
mais
"ouais mais toi, t'es vraiment, un gros caca"
XD

10 Oct 2009 20:27

pacboy a écrit:
Aiolas a écrit:Si c'est la 3e proposition je sais que je pourrai venir d'autant que j'ai jamais fait la japan.

bah pour peu on peut faire les 3 propositions :p en tout cas pour la troisième surement qu'il y en aura pas mal :p à toi de voir si tu veux aussi te débloquer pour la premiere ou deuxieme proposition ^^

La seconde je pourrai également, mais la 1er c'est mort.

take a écrit:Je me demande à quel point le forum va changer après ça ....
Quand il y aura une dispute ça sera plus : "ouais mais toi t'es un gros caca"
mais
"ouais mais toi, t'es vraiment, un gros caca"
XD

Attends ce ne sera qu'une 1e IRL (qui en entrainera peut-être d'autres) entre gens qui partagent au moins une passion commune, pas besoin de psychoter ou de se faire des films par rapport a ca. S'agit pas de fonder un club "amis pour la vie".
Je continuerai à fréquenter le forum quoi qu'il se passe de toute facon.

10 Oct 2009 20:32

take a écrit:Le truc, c'est de savoir si vous pouvez vous garder une journée de libre, dans les mois à venir. Du style, je pense que personne n'a prévue de truc pour le samedi 12 Déc !?

J'ai dentiste :lol:.

10 Oct 2009 20:33

Why not, mais il faut que ca soit un WE ou je sois sur Paris :s (vu que j'y remonte que le week end)..
Mais pourquoi pas :D !
Ca sera que la 4-5eme IRL, vous m'faite pas peur ! (pirate's theme)

10 Oct 2009 20:39

bon on part sur la seconde proposition le 12 décembre ?

11 Oct 2009 03:04

Evaan: En même temps, il risque de n'y avoir que des types qui puent la sueur de toute façon... :o
Bon, j'ai déjà fait des repas du style avec Mangaverse (en fait, un) que j'avais bien appréciés mais là, j'ai vraiment pas le temps... Et puis le choix de la date m'élimine tout de suite (décembre, un samedi, moi qui bosse en grande distrib)...
Pas grave! :o

11 Oct 2009 13:18

Merci pour ce topic :

Toutes les sorties sur Paris m'interessent . Il suffit de m'envoyer un MP
24 heures avant le jour du rendez vous et c'est bon .

17 Oct 2009 15:42

bon pour rappel la date du samedi 12 décembre (voir débuter vendredi soir pour ceux loin et finir dimanche) est choisi pour ceux habitant loin, préparez vos jours (j'aimerais d'ailleurs préparez un nouveau sondage avec cette date, voir le nombre total de participant avec un tit post pour identifier les participants, pour 3/4 jours avant les contacter par mp, avec le lieu choisi et l'heure)

sinon avec le topic de toto, j'en ai jamais fait, mais j'me dis que si on dépasse les 10 participants sur le week end de faure un rpg irl, mais pas d'heroic fantasy, mais plutot ambiance policiere, si ça intéresse les gens et que quelqu'un s'y connait, on pourrait organiser ce tit délire en plus, sinon j'vais demander conseil à des potes fans pour organiser l'intrigue et les persos)

17 Oct 2009 16:29

Une irl est toujours la bien venus, c'est un peux dommage que celle prévus pour ce mois soit foutu, avec la soirée costume et un appareil photo je suis sûr que le sujet cosplay aurait pu être relancé :lol:

Sinon je peux potentiellement être présent le 12 mais là une questions me torture inutilement l'esprit :

Pourquoi Ritualnienphobes ?
C'est une thérapie de groupe pour vaincre ses angoisses personnelles et existentielles concernant le forum ?
"Oh mon dieu ! un modo eunuque"
"Oh j'ai peur ! une love story"
"argh, un robot du futur !!"

Ps Gouki : je vois pourquoi on se limite toujours à sf 3.3, perso ma préférence va au 0.3 pour son grand nombre de perso (ah, Nash :love: ) et puis là les koffeurs vont une nouvelles fois se sentir lésé, je rajouterais que le versus fighters n’étant pas exclusif à ces 2 jeux ainsi qu’à la 2d je suis ouvert à toutes proposions amenant un débat peu constructif et trollant afin d’échapper à toute humiliations publique, merci d’avance.

17 Oct 2009 17:14

bah pour ceux qui veulent, on relancera la soirée flanders/cosplay, mais juste diner, soirée voir bar donc ceux trop loin de paris, priviligier celle du 12 décembre ;)

et nous sommes des ritualnophobe tout simplement :)

en gros le 10 novembre je pmerais les participants de ce topic pour le 24 novembre, peu de gens mais grosse soirée au divan du monde

17 Oct 2009 18:15

pacboy a écrit:et nous sommes des ritualnophobe tout simplement :)

Je crois que Or Jador voulait souligner que "phobe" c'est pour les peurs, pour ce qu'on aime c'est "phil". Ritualnophobe veut dire, en gros, que tu as peur des gens de RSF... :wink:

17 Oct 2009 18:18

ne faut il pas combattre la peur du feu par le feu ?

17 Oct 2009 18:42

Le 12 décembre moi j'en suis

17 Oct 2009 20:44

le 12 decembre, du moment que c'est sur Paris : no problemo !!!

17 Oct 2009 21:13

le 12 déc, normalement c'est bon !

17 Oct 2009 22:41

Même chose qu'au dessus uh huh.

18 Oct 2009 00:30

Perso j'en sais encore rien.
Y a des samedis où je travaille et je n'ai pas mes horaires jusque là :roll:

18 Oct 2009 00:32

tu pourrais nous rejoindre dans la soirée, et dimanche zoup tu continues la soirée :p

18 Oct 2009 00:41

Third_Eye a écrit:Perso j'en sais encore rien.
Y a des samedis où je travaille et je n'ai pas mes horaires jusque là :roll:

C'est parce que ton chef est un amateur... Moi, pour cette fin d'année, j'ai fait les horaires deux mois à l'avance... (Oui, acclamez-moi 8) )

18 Oct 2009 04:46

:lol:

Disons qu'on attend aussi de savoir les horaires de surplus de main d'œuvre pour la période de ouf qui commence juste avec Noël approchant. C'est un peu le bordel en ce moment et c'est pas ma fauuuuute :roll:

Sinon pacboy, c'est une idée mais bon faut voir la motivation sur le moment car ces derniers temps je suis super crevé en fin de semaine alors payer 150 euros (train, bouffe...) pour m'endormir à minuit, c'est con pour moi et emmerdant pour vous de trainer un poids mort :lol:

C'est moche de vieillir :cry:

Je préfère donc attendre pour voir. Je ferai l'invité surprise 8)

26 Oct 2009 02:01

donc en gros, cette sortie serait une ruse de pacboy pour tous nous violé en même temps, a vous de voir .... XD

26 Oct 2009 11:01

mais ça va pas ? tu veux faire fuir tout le monde ? XD

26 Oct 2009 12:05

J'avais senti le coup fourré (c'est le cas de le dire)... Heureusement que je ne viens pas... :o
(Quoique le mec qui me mettra la main au cul sans représailles, il est pas né... 8))

26 Oct 2009 12:12

Raoh a écrit:J'avais senti le coup fourré (c'est le cas de le dire)... Heureusement que je ne viens pas... :o
(Quoique le mec qui me mettra la main au cul sans représailles, il est pas né... 8))

y en a pleins des grands, costaud, black, gay qui peuvent te mettrent à terre sans que tu répondes :p n'est ce pas tenno ? :lol:

26 Oct 2009 12:19

Etant moi-même grand et costaud, ancien rugbyman et ancien pratiquant de tae kwon do, ça réduit le champ des possibilités... 8)

26 Oct 2009 12:21

je serais pas contre que tu me plaques mon saligaud :lol:

26 Oct 2009 12:24

:pale:
Parfois tu fais peur ...
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante