Nous sommes le 30 Avr 2025 09:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 15 Jan 2007 19:30      Sujet du message: Jericho

Mortel évolué

Voilà une série qui n'est pas très vieille, pour preuve, elle n'en est qu'à son 11ème épisode, une petit synopsis pour commençer:

Citation:
Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

Une série aux allures de Lost, même ci tout est traitée différement;
On accorde énormément plus d'importance à l'aspect humain de la chose, dans cette ville, certains se détestent, ils vont profiter du foullit que va engandrer les coupures de courant et autres situation imprevus pour faire comme bon leurs semble.
Et comment réagir à tout ce ravage, comment par exemple, se nourri, vivre en somme, voilà les questions que soulèvent cette série.

Bien sûr il y a un lot de personnage avec leurs passés intriguant (comme le héro) et qu'on tarde à nous faire découvrir d'ailleurs mais bon.
Voili voilou, si vous en avez eu des echos, ou si vous avez un avis constructif, n'hésitez pas ^^.

SPOIL: vous avez des idées sur les envahisseurs ? Les chinois ? C'est pas encore claire...

MessagePosté: 15 Jan 2007 20:47      Sujet du message:

Angel

J'ai matter les 06 premiers épisodes j'ai pas plus accroché que ça en fait :( c'est agréable a matter toutefois mais pour moi pas assez pour me donner envie de voir la suite.
La suite est plus prenante? jveux dire le black mysterieux m'avais bien intrigué je me rapelle^^

MessagePosté: 15 Jan 2007 20:56      Sujet du message:

Mortel évolué

C'est vrai que le black est un bon personnage, l'acteur joue d'ailleurs très bien, c'est une série qui se regarde facile ouè, mais ce n'est pas non plus un must, un série ou tu attends le prochaine ép. chaque semaine, c'est dommage car l'histoire est vraiment sympa.Les clifhanger sont pas super bien maitrisés aussi...

En tout cas, j'aime bien, ça change et y'a des personnages très interessants (jme répète là nan ? ^^)

MessagePosté: 15 Jan 2007 21:00      Sujet du message:

Angel

Ui voila c'est les cliffhanger qui merde dans la série! Exactement, car a la fin tu te sens pas irresistiblement attiré par la suite :)

Sinon lol tu trouve pas que le heros de la série resemble au fou dans prison break :o :lol:

MessagePosté: 15 Jan 2007 21:03      Sujet du message:

Mortel évolué

Ouè, à la limite, le plus prenant, c'est le cours de l'épisode, les révélations s'enchainent ainsi que les surprises et tout...
Pour le héros, pas du tout ^^ Au niveau dla machoire, "Jake" est impressionnant ^^

MessagePosté: 15 Jan 2007 22:15      Sujet du message:

Koala apaisé

Perso j'avais commencé à mater et je m'en suis vite lassé vers le 6e ou 7e épisode...j'ai trouvé ça mou, redondant et stéréotypé. Bref...j'ai laissé tomber sans grande hésitation.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 16 Jan 2007 13:13      Sujet du message:

Immortel

Personnellemnt j'ai adoré, vivement que ca reprenne, comme toutes les séries que je suis en cemoment.

Heroes, jericho, prison break, desperate

Plus les finies, sniff nip tuck et dexter ...

MessagePosté: 16 Jan 2007 13:57      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je crois bien que Desperate a déjà reprit depuis une semaine

MessagePosté: 18 Juil 2007 02:03      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai que ça n'a pas trop marché et c'est peut-être pour ça qu'ils ne voulaient pas réaliser une deuxième saison mais il y a u un eannonce il y a un mois qu'ils le feront quand même à cause des pétitions qui couraient ^^

Enfin, c'est vrai que les cliffhangers sont pas terrible car ils ne choississent pas de couper en plein milieu d'un évènement mais à la fin :D

Enfin, j'ai cetté série assez sympa, ne se démarquant pas trop mais digne d'être regardée :)

MessagePosté: 14 Jan 2008 15:33      Sujet du message:

Angel

Fuite des épisodes sur le net. Enjoy épisode 1-3 de la saison 2 :lol:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]